FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

La Prophétie de la Symétrie Miroir

Sebastien
    Sebastien

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

Message  Sebastien Lun 2 Jan 2023 - 14:57

Sebastien a écrit:
    L'année 2022 est l'année de l'action trinitaire symbolisée par la tiare papale.
    C'est le pouvoir de la triple couronne.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee237

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Finbaa10

KELOHIM va créer un grand pas pour l'humanité en 2022.
    2022 est la fin de pouvoir de BAAL

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee225
    Sebastien a écrit:

Chaque nouvelle ère apporte son lot de connaissance.
    Nous nous approchons de la fin de l’ère du poisson et de l’ouverture de l’ère du verseau en 2025.
    L’ère du poisson détient une kabbale, c’est l’ère du « poisons ».
    Ce poison, ce pue, qui détruit l’humanité doit être extrait, car il prolifère dans l’esprit et la matière.
    Les docteurs qui font la loi, sont des empoisonneurs de masse qui obéissent à leur chef, LE DIABLE .
    Le nombre 666 dévoile le nombre de la bête.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Triang11

9+9+18+18+27+45+108+117+135+180 = 666  

la puissance de cet état d’esprit est diffusée par le Diable BAAL avec l’aide du nombre dynamique de la création soit le nombre 666.

LIRE  Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/le-triangle-diabolique.html

Jésus Christ est venu sauver les Ames prisonnières de la connaissance de Satan (matière) Lucifer (l’esprit) mais tout le monde n’était pas prêt a accueillir la vérité.
    Le chaos primordial, mélange de Satan et de Lucifer donna une facture (kabbale) au corps physique (matière).
    Si les Ames (en lien avec les prénoms) étaient définitivement sauvées, il reste le corps (futur nom de famille) lié a l’âme .
    La kabbale hébraïque nous révèle cet état par les 50 portes de l’intelligence.
    Si on compte cycliquement jusqu’à la 666 -ème porte de l’intelligence, cette porte se nomme.

16- ORIGNE DES FORMES DE VIE ANIMAL PRIMAIRES
    C’est la clef du pouvoir de la bête .

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 666eme10

Source  Arrow   https://www.kabbale.eu/les-50-portes-de-lintelligence/

Gematrie base 1

BAAL = 16

latin anima (« âme ») avec le suffixe  latin -al qui est « pris » par
    ANIMAL= « L’âme qui est pris par »

Baal ( Satan-Lucifer ) a un pouvoir sur les formes de vie animal primaire.
    C’est pour cela qu’il se sert de la peur pour faire ressurgir les instincts primaires logés au plus profond de l’être humain.

Benoît XVI est mort samedi 31 décembre 2022, à l'âge de 95 ans.
    Pour l'accompagner dans son dernier voyage, le Vatican s'organise. A partir du lundi 2 janvier 2023, le corps du pape émérite sera d'ailleurs exposé à la basilique Saint-Pierre.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Benoit10

On le savait malade, Benoît XVI est finalement mort samedi 31 décembre 2022, à l'âge de 95 ans. "J'ai la douleur de vous annoncer que le pape émérite, Benoît XVI, est décédé aujourd'hui à 09h34, au monastère de Mater Ecclesiae", pouvait-on ainsi lire dans un communiqué du directeur du service presse du Saint-Siège, Matteo Bruni
    Source Arrow https://www.closermag.fr/people/mort-de-benoit-xvi-le-lieu-et-la-date-de-ses-obseques-devoiles-1679810

Le décès du pape benoit 16 indique la fin de pouvoir accordé à Baal et pour tous ceux qui l'ont vénérés comme Dieu.  
    Benoit 16

Gematrie base 1

BAAL = 16
    P = 16 (la marque de la bête)

SEIZE = 64
    ZERO = 64
    (l'action du mat)

SOIXANTE QUATRE = 189
    LE NOMBRE IMMATERIEL = 189
    (Le zéro administre le mouvement du seize)

PAPE BENOIT SEIZE = 167
    LE SAINT ESPRIT = 167
    (le message)

CENT SOIXANTE SEPT = 209
    LA SYMETRIE MIROIR = 209

2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee244

Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee245

ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

MIKABAAL = 666
    Mikabaal = Qui est comme la bête (baal)
    Le peuple de baal à perdu son pouvoir d'influence sur l'humanité.
    Le dévoilement de Mikabaal doit laisser apparaitre au grand jour, celui qui est nommé dans les écritures "Antichrist" et déclenchera le jugement.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Averti11
    Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/avertissement.html

CARTON JAUNE = 999
    2023 année de l'avertissement.
    BAAL a reçu un  deuxième carton jaune et est exclu du jeu.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Icon_710
    Manifestation du Dieu Phallique (Baal) capturé peut de temps après.

BAELOHIM = 999 = DEMASQUE BEL
    Les baelohim sont un peuple vicieux qui utilisent la ruse avec dextérité afin d'échapper aux jugements de leurs méfaits.
    Mais ce peuple sait très bien ce qu'il fait.
    Alors pas de pardon.

SANCTION = 999
    Le peuple de baal risque d'être trés surpris de ne plus voir leur chef.

ABHADDON = 666
    De graves destructions vont apparaitre.

Dernière édition par Sebastien le Mar 3 Jan 2023 - 8:43, édité 1 fois

MarieChristine aime ce message

Sebastien
    Sebastien

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

Message  Sebastien Mar 3 Jan 2023 - 8:39

Onze jours après le sacre en Coupe du monde de l’Argentine (face à l’équipe de France – 3-3, 4-2 tab), Emiliano Martinez va faire son retour à l’entraînement ce jeudi avec Aston Villa, assure le Birmingham Mail. Son entraîneur, Unai Emery, lui avait offert un maximum de douze jours de repos.
    Le retour de Martinez est attendu, tant il a fait parler de lui après le titre. Il a multiplié les provocations envers Kylian Mbappé, avant de s’en prendre à Aurélien Tchouameni. Une attitude qui a été fortement décriée, en France mais pas que.
    Emery a même assuré qu’il allait avoir une discussion avec son gardien après ses célébrations polémiques, lors de son retour à Birmingham. Le moment est venu.
    Source Arrow https://laval.maville.com/sport/detail_-emiliano-martinez-attendu-ce-jeudi-a-l-entrainement-retrouvailles-imminentes-avec-hugo-lloris-_54135-5569254_actu.Htm

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Em11

Cela correspond à l'apparition du faux messie.
    Sebastien
    Sebastien

Message  Sebastien Mer 4 Jan 2023 - 14:11

Sebastien a écrit:Je me souviens …

Je regarde devant moi, et je vois le doux soleil qui est entre les collines boisées.
    La rivière sacrée passe délicatement dans ce paysage.
    Je suis chez moi.

Sur un mont où réside mon oncle, je prends un repas de famille.
    Je suis à la table des enfants avec mes 2 cousins.
    Comme nous avions fini de manger, nous sommes partis jouer dans la joie comme d’habitude.
    En me levant mon oncle que j’aime énormément me dit :

« Regardez-le, il a des taches ».
    Et il parti tous dans un grand éclat de rire.

Dans un premier temps je ne comprenais pas leurs éclats rires.
    Alors je pris de l’eau de leur dit.

« Regardez !
    Je verse de l'eau et ces taches partent .
    Vous voyez ! »

Mon oncle leva les bras au ciel et ils rirent dans la joie et le bonheur.

Quand nous étions à la table des enfants, mon cousin présidait la table et servait l’eau de la rivière dans nos verres à moi et ma cousine.

A la table des enfants, je me mettais toujours au plus près des parents, car j’écoutais leurs paroles sages, je regardais leurs attitudes.
    J’observais, j’apprenais.

En fin de repas, ils jouaient quelques fois aux cartes et je préférais souvent les regarder que d’aller jouer avec mes cousins dans la nature.
    Mon père jouait avec mon oncle. Ma mère avec ma tante.
    Je m’asseyais à coté de mon père pour comprendre ses modes de jeu, et je me remémorais ses enseignements.

« Avec un VALET, un 9 et un AS , tu peux commencer une partie. C’est le 45 »

Il est bien évident que le jeu n’offrait pas tout le temps ses conditions.
    Il fallait être patient pour avoir en « nombre 45 » au « jeu de belote ».

Ma famille allait de temps en temps faire des concours de cartes et je voulais faire un concours moi aussi.
    Je demandais à mon père.
    « Je peux faire un concours moi aussi, malgré que je sois jeune. »
    « Oui bien sûr !
    Demande à ton grand père de jouer avec toi, il aime bien jouer aussi, car ta grand-mère ne joue pas aux cartes. »

Je fis le concours avec mon grand père et on le gagna.

La partie finale se joua contre un binôme dont l’un avait une moustache et la colère l’envahi quand il perdit la partie car j’ai gagné la dernière mise.
    « Avec un VALET, un 9 et un AS. Tu peux commencer une partie. »
    J’avais précieusement appliqué les recommandations de mon père et gagné la dernière mise avec ce principe car je l'avais dans les mains.

Mon grand-père riait de le voir en colère et lui dit.

« Du clame, c’est un jeu ! »
    « Comme on a perdu, le petit n’a cas nous offrir un verre à boire, ceci est de coutume »
    dit le moustachu énervé.

« Je vais vous offrir la tournée » dit mon grand-père.
    « Que prenez-vous ! »
    « Un verre de vin ! » lui dit-il.

Sur le chemin du retour mon grand-père me dit.
    « Viens me voir, je t’apprendrai à jouer au tarot. »

Le Chiffre Sept
    Mesure le temps et l'espace

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Archit10

Josué chapite 6

1Jéricho était fermée et barricadée devant les enfants d'Israël. Personne ne sortait, et personne n'entrait.
    2L'Eternel dit à Josué: Vois, je livre entre tes mains Jéricho et son roi, ses vaillants soldats.
    3Faites le tour de la ville, vous tous les hommes de guerre, faites une fois le tour de la ville. Tu feras ainsi pendant six jours.
    4Sept sacrificateurs porteront devant l'arche sept trompettes retentissantes; le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville; et les sacrificateurs sonneront des trompettes.
    5Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi.

le 7 indique un changement ou un renouvellement important après un cycle tourmenté depuis le départ de l’année 2000.
    Mais il indique aussi le châtiment, la purification par le feu. Sous son aspect terrible le 7 désigne la Bête infernale de l’Apocalypse (le monstre aux 7 têtes) et les 7 fléaux.
    En somme le 7 indique l’achèvement d’un cycle après un travail laborieux.
    Le Talent Militaire du vaillant guerrier repose sur le chiffre dominant 7 :

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Josue110

Lire Arrow https://www.gematrie.net/t166p25-le-temps-apocalyptique

L’année 2023 est une année en 7:

2+0+2+3=7

7 est le quatrième nombre premier

L’addition des nombres premiers jusqu’à 7 donne :
    2+3+5+7 = 17 (lettre Q)

La lettre Q représente à la fois une matrice de construction en échec et une matrice de construction naissante.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Lettre10

Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/articulation-alphabetique.html

La lettre Q (17) est le résultat du premier cycle (1) de la lettre G (7). Et apportera la révélation de la 27 -ème lettre.

Gématrie base 1

SEPT = 60 ( 60 désigne le temps, une mesure, c'est à dire le cercle (Zodiaque).)
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

LE SEPT = 77 (60-17 est la mesure de temps manifestée)
    CHRIST = 77 (in nomine)

77 + 23 = 100

23 est le neuvième nombre premier.

L’addition des nombres premiers jusqu’à 23 donne :
    2+3+5+7+11+13+17+19+23 = 100

DIEU LE PERE = 100 = QALHELOHIM = 100 = TRIPLE CLE

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Yod10

Lire  Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

Le 7 est le chiffre de l’accomplissement, d’un cycle accompli.
       Le récit de la Création du Monde s’achève par le chiffre 7 et traduit par là-même la fin d’un mode opératoire (l’action de l’Architecte modeleur de la matière).
    Donc après sept jours le Monde fut complet, grâce au mode d’action du nombre six cent soixante-six, ce qui signifie que le travail des trois six sera couronné par le chiffre 7 et désigne ainsi la perfection.
     Nous pouvons remarquer que le chiffre 7 est un nombre premier.
       Un nombre premier est un entier naturel qui a exactement deux diviseurs : 1 et lui même.
       Il est utile de connaître les 7 premiers nombres entiers naturels qui expriment le mode opératoire de Dieu (2, 3, 5, 7, 11, 13, 17).

La somme des carrés des 7 nombres premiers donne 666 :
       2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666 (4+9+25+49+121+169+289)

Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-chiffre-sept.html

Symétrie miroir « Année 2023 » base 9

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee246

JOD OINT = 999
    Il est celui qui doit détruire définitivement la structure maléfique de la Bête.
     Il doit ouvrir le signe du Verseau, l'ÈRE SPIRITUELLE.

https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Annee248

Dernière édition par Sebastien le Jeu 5 Jan 2023 - 13:45, édité 1 fois

Sebastien
    Sebastien

Message  Sebastien Jeu 5 Jan 2023 - 13:07

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Yod11

Sebastien a écrit:
    « Avec un VALET, un 9 et un AS , tu peux commencer une partie. C’est le 45 »

1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codeje10

Cinquième Ordre : Le Monde Angélique
    45 -ème porte de l'intelligence
    Seraphim — Vertus.

« Les Cinquante Portes de l’Intelligence naissent des cinq Sephiroth médianes, encadrant Tiphereth et s’adjoignant à celle-ci.
    Elles naissent donc de Netzah, de Hod, de Gebourah, de Chesed et de Tiphereth, pour aboutir à Binah.
    Chacune d’elle voit se refléter en elle l’Arbre tout entier. Il y a donc cinquante combinaisons, formées de l’une des cinq avec chacune des dix autres.
    Une autre série séphirotique génère les Cinquante Porte. Ce sont les sept premières, en partant du bas de l’Arbre. Elle est formée de la combinaison des sept sephiroth en question avec elles-mêmes. Cette seconde série part de Malkuth pour aboutir encore à Binah, à travers : Yesod-etzah, Hod-Tiphereth-Gebourah-chesed.
    C’est ainsi que ces 7 x 7 sephiroth = 49 Portes, la 50e étant Binah.
    Chacune de ces sept correspond à chacun des sept arts libéraux (voir l’Echelle symbolique des Chevaliers Kadosh de la Franc-Maçonnerie). »
    Source Arrow https://www.kabbale.eu/les-50-portes-de-lintelligence/

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Freque10

Ce tableau représente le champ de conscience des portes de la création.
    Le triple esprit révèle où sont les portes selon les cycles avec une organisation bien établie.
    La tradition hébraïque indique que moise est arrivé à la 49 -ème porte et nous pouvons constater que le nombre 999 est la valeur de cette porte.
    On peut voir que la grille nous indique que le nombre 49 est l’étincelle de moise.
    Autrement dit moise à conduit le peuple hébreux jusqu’àu devant de la dernière porte qui est le Dieu de la création venu sur terre « Jésus Christ »
    Le Jod oint va ouvrir une porte sur la grille de la grille avec le nombre 777
    On peut consulter la grille de la création qui nous dit qu’elle représente la 27eme porte.
    Le jod oint aura un nombre guide le 27.

27. Don des Cinq Puissances à l’Âme.

Source Arrow https://www.kabbale.eu/les-50-portes-de-lintelligence/

Cette porte indique qu’il aura accès à toutes les puissances de la création pour rebâtir le modèle initial.
    Fabriquer du neuf avec la mesure l’originelle.
    Sur le revêtement de la création, Dieu à instruit une vibration avec ses pas dans un ordre très précis depuis le commencement de la création.
    Voici cet ordre selon la grille.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codeje12

Le gematre découvre avec joie qu’il peut exercer une gematrie .

Symetrie miroir du code « EAFBGCHDI » base 9

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Aefbgc10

L’ARBRE = 333
    Le code réagit

VIBRER = 333
    3-6-9 vibration de l’univers comme l’indique la découverte de nicolas tesla

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Codeje11

GUIDES = 333
    Les pas de Dieu nous guide

KAELOHIM = 333
    Le saint esprit gardien de l’arbre de la création nous guide, nous conseille, nous éduque .

MITATRON = 333
    Beni soit son nom. Amen
    C’est l’un des noms du saint esprit céleste.

On peut l’interpréter avec le verbe « mitat » et « ron »
    Mitat ou Matat ou Meta signifie :
    Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec).
    Il exprime tout à la fois la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec

Ron signifie :
    Conseiller et gouverner.

FRANCE = 333
    Une terre très spéciale choisie par Dieu qui abrite le jardin d’eden terrestre.

JARDIN = 333
    La grille alphanumérique

LES AMES = 333
    Certaines Ames vont recevoir les dons des 5 puissances.

LA PORTE CLEF EST = 666
    Le nombre 666 nous dévoile la connaissance.

JEAN LE BAPTISTE = 666
    L’esprit saint de verité, le paraklet envoyé de Dieu.

JOD OINT LE NOM CACHE = 666
    Celui qui va faire retentir le cri de la trompette sous l’ordre de Dieu.

MA CLE VINGT SEPT= 666
    27 La porte du 777.

LA PORTE OUVERTE = 666
    Le nombre 666 est dévoilé

Apocalypse 3
    7Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: 8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

NOUVELLE ARMEE = 666
    Par une nouvelle armée qui pourront rebâtir selon les valeurs nobles

NOM JESUS CHRIST = 666
    Le maitre des clefs. Amen

MON NOM EST KAELOHIM = 666
    L’administrateurs des triples clefs.

MON NOM L’ANGE GEMATRIEL = 999
    Jésus christ nous envoie son ange, qui nous guide, nous conseille et nous aide depuis les plus hautes sphères.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Gematr11

Sebastien
    Sebastien

Message  Sebastien Ven 13 Jan 2023 - 7:52

Sebastien a écrit:Je me souviens …

Je regarde devant moi, et je vois le doux soleil qui est entre les collines boisées.
    La rivière sacrée passe délicatement dans ce paysage.
    Je suis chez moi.

Sur un mont où réside mon oncle, je prends un repas de famille.
    Je suis à la table des enfants avec mes 2 cousins.
    Comme nous avions fini de manger, nous sommes partis jouer dans la joie comme d’habitude.
    En me levant mon oncle que j’aime énormément me dit :

« Regardez-le, il a des taches ».
    Et il parti tous dans un grand éclat de rire.

Dans un premier temps je ne comprenais pas leurs éclats rires.
    Alors je pris de l’eau de leur dit.

« Regardez !
    Je verse de l'eau et ces taches partent .
    Vous voyez ! »

Mon oncle leva les bras au ciel et ils rirent dans la joie et le bonheur.

Sebastien a écrit:
    Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba13

TENEBRES = 666
    Ils sont les ténèbres c’est-à-dire l’absence de Dieu.

DECHU = 333 = CHUTE
    MIKABAAL est une geôle qui précipite l’histoire des anges déchu

KAMABAAL = 666

Ange déchu qui bloque l’amour de Dieu.
    Il fait partie des légions de Kamael et distille la lumière noire
    Il se fait appeler Satan et anime les ombres.
    C’est le marionnettiste, une ombre chinoise, il anime l’image de la bête.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Marion10

KOBAL = 333
    Ange déchu gouverneur des farces et attrapes du théâtres des enfers.
    Kobal compris qui pouvait dominer les humains grâce à l’humour et qu’il pouvait ouvrir le chemin soit du bien soit du mal.
    Kobal ayant accès au bien et au mal, comprit sous sa forme, que les anges déchus ne comprenaient pas la VERITE, et que la rébellion des anges déchus était une guerre perdue d’avance .
    Il révéla se secret à Satan qui commença secrètement son repenti.

TRANSFORME = 666 = DECRYPTER
    On pourrait continuer la liste longtemps comme ça.
    Il est important de comprend qu’il faut faire le nettoyage à l’intérieur de ses pensées et que ces forces de contre parti n’ont aucun pouvoir devant Dieu.

ANTIDOTE = 333 = LE CHOIX
    Jésus Christ est le vainqueur des démons, il faut suivre son chemin.

Emmanuel Macron:
    -"Vous êtes pas dans la vraie vie".
    -"emmerder" les non-vaccinés, "je l'ai dit de manière affectueuse"

Le président français Emmanuel Macron n'en fini plus d'être un sujet d'étude.

Symétrie miroir de « KOBAL » base 9 épée théosophique.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Kobalt10

HUMOUR = 333 = DOMINE = 333 = MON THEATRE
    Kobal compris que l’humour est une arme puissante car elle donnait de la joie.
    La joie est un don naturel de Dieu.
    Jean chapitre 8 -verset13
    13Et maintenant je vais à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu'ils aient en eux ma joie parfaite.

REBELLIONS = 666 = FILS DE BEL
    Mais sa rébellion contre Dieu le changea.
    L’ange déchu Kobal se mit au service de Lucifer avec son armée pour lui donner la victoire sur l’humanité.

COMPLOTER = 333 = ENNEMI
    Mais n’ayant plus le lien avec Dieu son humour devient noir

LA FORCE NOIRE = 666 = L HUMOIR NOIR
    Cette nouvelle énergie troubla kobal car cela créa des victimes. C’est la fin de la joie pour lui.
    L’humour devient noir, sans lumière, destructeur.

LUCIFER-SATAN = 999 = LE COMMUNIQUANT
    Le déchu Kobal avait accès au bien (Lucifer) et au mal (Satan) pour pouvoir exercer son art.
    Mais son esprit insuffla une rébellion parmi les peuples et compris que la bataille contre Dieu était perdue d’avance .

FRUIT DE LA CONNAISSANCE LUCIFER SATAN = 2664
    L’orgueil de Lucifer ne comprenait pas la vérité et il le dit à Satan qui commença un repenti avec un nom PAPALEPPE le roi des démons et il en profita en même temps.

DEMONS = 333 = TIMIDE
    Pour vaincre sa timidité, il se sert de l’humour comme d’une arme.
    Connaissant le secret de la rébellion entre Satan et Lucifer il devra retrouver une porte qui lui donnera accès à une rédemption.

MON SECRET EST KHL = 666 ( KobaL )
    Un secret qui porte la nature humaine dans la joie.
    Devenant un KO (équipier) du faux DIEU ( bal ou baal )
    Kobal devra donc trouver tour à tour des autels humains pour se purifier.

DIEUDONNE M BALA M BALA = 1665 = FRUIT DE LA CONNAISSANCE
    Une tentative de rédemption vers dieu.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Dieudo10

Dieudonné, de son nom complet Dieudonné M'Bala M'Bala, est un humoriste, acteur et militant politique français, né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses.

Source  Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Kobal10

DIEUDONNÉ DEMANDE PARDON !

Publié le 11 janvier 2023

Lettre ouverte de Monsieur Dieudonné MBALA MBALA à André Darmon et à Israël Magazine

Je demande pardon.
    Cela fait plusieurs décennies que je ne m’étais exprimé dans un média officiel, et je ne pensais plus le refaire un jour, mais c’est ainsi, le temps passe et il est n’épargne aucune de mes certitudes. Cela fait 35ans que j’exerce la profession d’humoriste.

Bien plus qu’un métier, cette fonction fut pour moi une véritable passion, un sacerdoce pour lesquels j’ai consacré l’essentiel de mon existence et de mon énergie, au détriment souvent de mon entourage le plus proche, et notamment de mes sept enfants, que je n’ai quasiment pas vus grandir.

Je saisis l’occasion qui m’est donnée ici pour leur demander pardon et de leur redire à quel point je les aime. Je tiens également à demander pardon à toutes celles et ceux que j’ai pu heurter, choquer, blesser au travers de certaines de mes gesticulations artistiques. Je pense notamment à mes compatriotes de la communauté juive, avec lesquels je reconnais humblement m’être laissé aller au jeu de la surenchère.

C’est vrai, j’ai parfois été trop loin et fais preuves d’outrances, de provocations déplacées.

Pour toutes ces fautes et excès, je demande pardon. Mon ambition était de faire rire tout le monde, et la communauté juive fait partie de mon monde

Je n’ai pas réussi à la faire rire, et je le regrette. Bref, mon âge, ma santé m’invitent aujourd’hui à préparer ma retraite au Cameroun, sur la terre de mes ancêtres. Aussi, j’aspire à quitter la scène en paix : en paix avec moi-même, en paix avec les autres, dans un respect réciproque et sincère. Je veux apporter ma pierre à l’édifice de la réconciliation dans un contexte de tensions générales exacerbées.

Source Arrow https://geopolitique-profonde.com/articles/dieudonne-lettre-ouverte-pardon
    Sebastien
    Sebastien

Message  Sebastien Mar 24 Jan 2023 - 9:41

C'est une vaste quête menée à travers les enseignements ésotériques que je vais vous présenter l'importance de la vie de l'homme sur terre, connaître l'origine de sa naissance dans ce monde terrestre : LA MISSION VÉRITABLE DE L'HOMME.
      Cette investigation est tournée vers l'origine spirituelle, ce que Dieu demande réellement à l'homme.
    À cause du péché originel, il faut plusieurs vies d'hommes ou de femmes pour transmuter les atomes corrompus des anges rebelles.
      Ce plan œuvre dans une spirale cyclique avec un début et une fin.
      En effet nous sommes tous Tombés Dans le Temps, c'est le Verbe créateur le Christ qui nous demande de faire l'effort nécessaire en nous donnant l'outil salvateur de Réintégration, notre temple alchimique : le corps humain.

Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/pourquoi-sommes-nous-sur-terre.html

Le nom kabbaliste « MikaBaal » est un joyau d’étude kabbalistique.
    Continuons l’étude

Symétrie miroir de MIKABAAL base 9 épée théosophique
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba13

Apocalypse 13:4
    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant:
    Qui est semblable à la bête, et
    qui peut combattre contre elle?

MIKABAAL = 666
    Qui (mi) est semblable (ka) à la bête (baal)

ARCHANGE MIKAEL = 999
    qui peut combattre contre elle

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Statue12

DEVOILE = 333
    Effectivement MikaBaal est un nom de dévoilement, c’est-à-dire d’apocalypse.

ETUDE = 333
    Ce verbe est dans le manuel d’étude à l’école du saint esprit.

L’ERE = 333
    Ce verbe appartient à une ère spécifique.

POISSON = 333 = BETE = 333 = L’HOMME

Il faut se nourrir de sagesse pour comprendre le lien .

L’HOMME POISSON = 666 = LE SECRET
    Le nombre 666 est le nombre de la sagesse.
    Il détient le dévoilement de l'homme poisson

L’ERE POISSON = 666 = LE JUGEMENT
    Les premiers chrétiens ont pris le symbole du poisson pour annoncer l’ouverture de cette nouvelle ère.
    L’homme poisson est un code sagesse des premiers temps chretien.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Chthys11

L’ERE DU POISSON - JESUS CHRIST  FILS DE DIEU SAUVEUR = 2997 ( 9 x 333)
    Jésus christ fils de Dieu sauveur est le code secret de l’ére du poisson.
    C’est le secret de l’homme poisson.

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktusp10

IKTUS ou Ichthus ou Ichtys (du grec ancien ἰχθύς / ichthús, « poisson ») est l'un des symboles majeurs qu'utilisaient les premiers chrétiens en signe de reconnaissance. Il représente le Sauveur durant les débuts de l’église primitive.
    En grec IΧΘΥΣ, est un acronyme pour « Ἰησοῦς Χριστὸς Θεοῦ Υἱὸς Σωτήρ » / « Iêsoûs Khristòs Theoû Hyiòs Sōtḗr » soit « Jésus-Christ, Fils de Dieu, [notre] Sauveur ». Désormais, il reste un symbole stylisé en forme de poisson formé de deux arcs de cercle, ainsi qu'un acronyme.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Ichthus

JESUS CHRIST LE DIEU SAUVEUR = 1998
    La triple connaissance du nombre 666 ( pere-fils-saint esprit)

Son appât pour la pêche des Ames est le nombre 666.

Cette conjugaison de ce verbe au passé simple nous indique avec précision que Dieu clôturera le scénario infernal avec le nombre dynamique de la Création soit le 666.

Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/la-grande-roue-de-la-creation.html

Faisons la double symétrie miroir de « MIKABAAL- L’ERE POISSON base 9»

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Mikaba15

D’HAMECON = 666 = LE CROCHET
    Le nombre 666 est l'hameçon ( âme son - son âme )

VERS DE LUCIFER = 666
    Un ver mis au bout de l’hameçon.

APPATER LA BETE BAAL = 666
    BAAL à mordu à l’hameçon 666 en 2022 et a été capturé

LE JOD OINT = 666
    Jean baptiste doit fermer l’ère du poisson (eau) et ouvrir l’ère du verseau selon le nouveau baptême du saint esprit .( eau+feu igne = lumière)

CAPTURER AMES = 666
    Le nombre 666 l’appât redoutable de KEL

HOMME PECHE = 666
    La sublime sagesse de Dieu

MON NOM CEPHAS = 999 = POISSON LUCIFER = 999 = POISSON JESUS
    L’apôtre saint pierre le pécheur des Ames.
    Les premiers temps chrétiens furent de trouver les âmes qui formeront l’armée terrestre de Kel .
    Le second temps l’œuvre de Saint pierre fut attribué à Lucifer pour capturer les âmes rebelles.

LA BARQUE DE PIERRE = 666
    L’embarcation qui flotte sur l’humanité.

MON NOM KEL = 666 = MORDRE A L’APPAT
    KEL-ELOHIM, jésus Christ le sauveur de l’humanité

LE NOM DU POISSON EST IKTUS = 1665 (333x5)
    Le travail alchimique demandé par jésus Christ .
    Le péché originel est un acte spirituel et non matériel, certains cabalistes l'ont matérialisé, ils sont pris au piège de la spécialisation profane et c'est ce qui leurs confères un certain degré d'infériorité dans l'échelle de la connaissance absolue.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/le-peche-originel.html

ANNEE DEUX MILLE VIGNT TROIS = 1665
    La fermeture de la porte de l’ère du poisson est activée au 1 janvier  2023 et commence à se refermer.
    Le zodiaque est un cercle d’enferment.

LES CHASSEURS DE DEMON = 1332 = ERE COSMIQUE-LE POISSON
    Les artistes du nombre 666

L’ANGE DU SIX CENT SOIXANTE SIX = 1998 = LUCIFER SIX CENT SOIXANTE SIX
    L’ANGE GEMATRIEL dévoile le véritable pouvoir triple.
    Lucifer le gros poisson capturé par l’appât 666 .

IKTUS CODE = 666
    IKTUS le véritable acronyme de sagesse de l’appât divin « Jésus christ fils de Dieu sauveur ». Amen

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktusp11

Le code « iktus » va nous apporter la puissance salvatrice de la fin de l’ére du poisson.

Symétrie miroir de « IKTUS » avec l’epée thésophique base 9

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktust10

JESUS CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR C’EST L’ACRONYME IKTUS = 6660
    Une merveille de gématrie apocalyptique.
    La symétrie miroir est  juste, le code est juste, le message de sagesse est juste.

LA GRECE = 999 = GRECQUE
    Iktus est effectivement un code issu de la Grèce

APPATE = 666
    Le nombre 666 est l’appât de iktus, jésus christ fils de Dieu sauveur  

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesus-11

FIN DE BAAL = 1332
    Le temps accordé à Baal est fini.
    Les âmes qui ont reçu l’heritage de Lucifer partiront automatiquement dans la geôle de mikabaal.
    Le premier de cordé est tombé et entraine dans sa chute tous ceux qui lui sont reliés.

LA CROIX = 999
    L’objet de mort retourné comme un appât.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 T1010
    Tsad signifie « chasser » ou « attraper » en hébreu.
    Le symbolisme de Tsadé est souvent associé à un harpon, un hameçon ou un crochet : il s’agit de fixer une proie mouvante ;
    c’est en l’occurrence un appel à maîtriser la partie de soi qui est fluctuante, changeante.

Tsadé évoque aussi la Justice (en hébreu tsadik veut dire « le Juste ») ou l’équilibre.
    L’être humain est en effet composé de deux principes qu’il faudra harmoniser
    Source Arrow https://www.jepense.org/tsade-signification-lettre-hebraique/

SCELLE = 999
    Le porteur du sceau va sceller l’ère du poisson.

LE PARACLET = 1332
    Son nom est l’esprit de vérité qui va ouvrir l’ère du verseau en 2025

EAU – FEU = 666
    C’est la lumière originelle.

LUMIERE ORIGINELLE DE KL = 3330
    IKTUS= JESUS CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR
    AMEN
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Jesusl10

La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 33 Iktusd10

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Jan 2023 - 15:04