https://www.kristos.fr

    Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Partagez
    avatar
    Christophe
    Admin

    Messages : 121
    Date d'inscription : 09/02/2010

    Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Christophe le Mar 17 Mar 2015 - 20:44

    LE GLAIVE ALPHANUMÉRIQUE DU TAROT


    La gématrie française fait assister au défilé des 26 lettres de notre alphabet devant le chercheur de vérité, chacune des lettres mettant en valeur les potentialités dont elles sont chargées nous donnent le privilège de bâtir notre Livre tarologique, parce que chaque lettre constitue la demeure d’une essence divine. Chaque lettre est un symbole cabalistique et apporte une réponse métaphysique à l’homme qui consulte son Livre tarologique. Comme disait Socrate « étudier la signification des lettres est le meilleur moyen pour acquérir la connaissance ». Il devient alors évident que le caractère sacré de l’alphabet ne peut se concevoir qu’à travers le secret des Arcanes du Tarot.

    Au niveau spirituel, le glaive signifie l’intelligence active du Livre de l’homme, cette intelligence sert à pourfendre l’ignorance, ce glaive fait pénétrer l’Esprit de Vérité pour dynamiser dans le psychique de l’homme la Raison et la Logique. Cette étude du Livre doit ouvrir nécessairement la porte de la connaissance pour donner accès à une certaine lumière de notre cheminement humain.

    Antoine propose un précieux outil tarologique personnalisé qui vous permettra de connaitre par rapport à vos lettres les Desseins divins pour l’âme humaine, ce n’est pas un outil de divination, mais un précieux guide qui permettra d’interpréter correctement d’une façon logique chaque lettre dans le réceptacle de l’Arcane approprié. Ce logiciel que vous pourrez télécharger possède une force logique qui permet d’attribuer à toutes les lettres du prénom et nom de l’individu la révélation de l’Arcane approprié et un Arcane de synthèse pour l’ensemble des lettres.
    Nos lettres associées avec les arcanes permettent de comprendre les Desseins de Dieu pour la créature, le logiciel permet de déchiffrer cette relation, grâce à ce procédé, les Arcanes apparaissent dans notre fameux Livre Alphabétique. L’Esprit de Vérité nous a légué le Livre alphanumérique du Tarot formé des 78 images qui correspondent chacune à un état d’énergie mystique.

    Nous pouvons étudier tous les noms communs, les noms propres du dictionnaire et tous les noms des génies de la kabbale.

    Voici le lien à télécharger : LOGICIEL :  http://www.kristos.online.fr/LeGlaive.zip

    IMPORTANT : le lien à télécharger est un .zip : c'est à dire que c'est un fichier compressé : après le téléchargement vous trouverez un fichier nommé Setup_LeGlaive.exe qu'il faut lancer. Un fois ce fichier lancé vous trouverez un dossier nommé : Le Glaive Alphanumérique du Tarot et dans ce dossier se trouve plusieurs fichiers :

    -  un dossier nommé "LeGlaive.exe" : c'est l'éxécutable c'est à dire que c'est le logiciel.
    -  un dossier "image" (ce sont toutes les arcanes du tarot), car sans ce fichier il n'y aurait pas d'images dans le logiciel.
    -  un fichier "ReadMe.txt" : (petite explication du fonctionnement du logiciel).
    -  un fichier "setup.log" : (c'est un fichier qui a servi pour l'installation du programme sur l'ordinateur.)
    -  un dernier fichier "uninstall.exe" pour pouvoir désinstaller le logciel.

    Pour la compréhension de ce logiciel, nous allons utiliser un nom d’un personnage imaginaire « REMI NODA »

    Voici comment se présente le logiciel du Glaive Alphanumérique du Tarot.


     
    Il y a le pavé (texte à évaluer) ou le lecteur peut soumettre son prénom (usuel) et nom avec un bouton en haut à droite (évaluer), il suffit d’appuyer sur cette barre d’évaluation pour que l’Arcane s’affiche.

    -  Nous avons un onglet « Arcanes » : dans cet onglet s’affiche tous les Arcanes qui alimentent les différentes lettres du prénom et nom.
    -  Un deuxième onglet « Synthèse » : c’est l’Arcane final ou qui synthétise l’ensemble des lettres.
    -  Le Titre de l’Arcane : dans ce cas : LA ROUE DE LA FORTUNE.      
    -  Le nombre géométrique de l’Arcane par la méthode miroir : dans ce cas : 90.
    -  Deux boutons de navigation en bas à gauche du logiciel : ces boutons font défiler les Arcanes des lettres qui alimentent le prénom et nom de la personne à étudier.
    -  Un pavé de la signification positive : c’est seulement un bref aperçu du potentiel positif de la Lettre associée à l’Arcane)
    -  Un pavé de la signification négative : c’est seulement un bref aperçu du potentiel négatif de la Lettre associée à l’Arcane)
    -  Un pavé du Symbole mystique : c’est seulement un bref aperçu du potentiel mystique de l’Arcane associé à la Lettre)
    -  Un pavé du signe ou des signes du zodiaque : l’énergie de l’Arcane est à son zénith pendant la période zodiacale soumise dans le pavé.

    La personne qui veut évaluer son nom, il faut toujours soumettre le prénom avant le nom, ainsi le chercheur de vérité découvrira l’Arcane pilote de toutes ses lettres. La première lettre du prénom indique le potentiel spirituel de l’Âme humaine incarnée.

    Dans le cas de REMI NODA le R est propulsée par l’Arcane « LA ROUE DE LA FORTUNE », cet Arcane accompagne l’individu tout le long de son pèlerinage humain.

    Pour connaitre tous les Arcanes qui s’associent au premier Arcane il suffit de faire défiler les autres lettres de REMI NODA avec le bouton Navigation.

    Attention certaines lettres doublées ou plus seront toujours alimentées par le même Arcane et d’autres Arcanes peuvent se reproduire plusieurs fois avec différentes lettres (à l’usage vous comprendrez le mécanisme du logiciel).

    Voici une capture de l’onglet synthèse de REMI NODA :



    Avertissement : La plus grande erreur serait d’utiliser ce logiciel comme moyen de divination pour des événements mondains, les différents Arcanes sont des messagers qui nous informent de la Grande Œuvre alchimique que l’Âme humaine doit exercer dans son pèlerinage humain, nous pouvons considérer cette connaissance comme Le Guide de l’Âme, permettant de comprendre comment nous pouvons transmuter la Matière grossière en Esprit pur. En méditant sur nos Arcanes nous allons connaitre ces fameux outils sublimes que Dieu nous a accordés pour dissoudre le Mal et ainsi transformer les atomes corrompus en Lumière.

    Pour synthétiser cet avertissement voici la capture d’écran qui exprime que nos lettres sont reliées au monde spirituel.

     

    Vous avez la réponse dans le pavé « Symbole mystique ».

    N’hésitez pas à poser vos questions si vous avez des difficultés pour le téléchargement ou la compréhension des Arcanes.


    PS : L’Equipe Kristos tient à exprimer toute sa reconnaissance à notre ami Hervé Vigne pour avoir contribué à bâtir ce logiciel « Le Glaive Alphanumérique du Tarot ». Par son travail méthodique, Sébastien, Antoine et Christophe présentent leurs remerciements, respects et gratitudes. Merci Hervé !!!


    Voici la clarté du Guide de l’Âme ; un Glaive acéré (voir capture d’écran) :



    Dernière édition par Christophe le Mer 18 Mar 2015 - 17:54, édité 3 fois
    avatar
    ALPHABET65

    Messages : 138
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ALPHABET65 le Mar 17 Mar 2015 - 22:03

    Super l’équipe !!! cheers
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ANTOINE le Mer 18 Mar 2015 - 9:22

    Le cheminement des lettres est le Livre des révélations. Ce Livre présente une étude sur le Tarot cabalistique. Les Lames nous font connaitre le potentiel interne et externe du personnage étudié.
    La place de la Lame par rapport à la Lettre étudiée à une force mystique, ce système cabalistique que je vous propose, porte en lui une force logique qui doit éclairer le chercheur de vérité.
    Voici un petit coup de pouce pour aider le chercheur de vérité, afin de vous faire pénétrer dans le monde des énergies cosmiques, pour que la science des lettres vienne à vous pour saisir la Sagesse des Lettres à travers  le Tarot cabalistique.
    En utilisant le logiciel nous pouvons interpréter les Sources Cosmiques du nom de LUCIFER.

    Voici les lettres et les lames de tarot de ce personnage angélique :



    Lorsque nous visualisons toutes les Lames de Tarot, il faut que le chercheur de vérité applique la réflexion, la méditation et la concentration pour comprendre les forces actives de ce stratège infernal.

    La Lettre L (Le Diable) nous indique que l’Ange Infernal étudié à une puissance  pour enchainer les créatures dans le domaine physique, émotionnel et mental. Cette Lettre est le moteur qui accompagne l’Entité dans ses œuvres infernales.
    Les autres lettres ainsi que les Lames appropriées accompagnent la première Lame pour mettre en action cet enchainement.
    La Lame de synthèse nous indique que Lucifer est le Maitre de l’abondance matérielle, le fameux MAMMON le dieu des jouissances matérielles, de la plénitude physique, c’est le fameux Veau d’Or que l’ancienne humanité de la Bible a convoité et adoré.
    Dans le logiciel le lecteur trouvera toujours les correspondances cabalistiques des lettres de tous les noms étudiés.
    Bonne recherche à tous.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Ven 20 Mar 2015 - 16:49

    L'école céleste de la gématrie offre un nouvel outil d'étude spirituel, qui confirmera aux chercheurs de vérité une fois de plus que le grand dévoilement divin est en place.

    Nous avons fait part de la révélation de la kabbale française  attribué au nombre 9, qui permet de libérer d'une manière plus subtil l'apocalypse de nombre 666.
    Le glaive alphanumérique du tarot nous confirme par sa synthèse le lien existentiel entre le nombre 9 et le nombre 666, que nous avons déjà démontré par d'autres méthodes.

    Le texte évalué est " LE NOMBRE NEUF "




    Autre texte étudié " LE SECRET DES ARCANES DU TAROT DE MARSEILLE "


    Le secret des arcanes du tarot de Marseille est effectivement le nombre 666


    Autre texte étudié " LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX DE LUCIFER "


    Le nombre 666 capture Lucifer

    Autre texte étudié " LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX DE LA BÊTE BAAL "


    Le nombre 666 capture la bête Baal


    Bonne étude
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ANTOINE le Mer 25 Mar 2015 - 7:47

    L’Architecte  de notre Univers  a créé un système alphabétique particulier, dont il a associé des chiffres pour que les Elohim ou les hiérarchies célestes puissent exercer leurs pouvoirs créateurs.
    Notre alphabet est constitué de 13 lettres fixes et de 13 lettres doubles.
    Les lettres fixes sont A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-T et V.
    Les lettres doubles sont L-M-N-O-P-Q-R-S-U-W-X-Y- et Z.
    Les lettres fixes sont des forces constituées, stables, formées depuis longtemps, ce sont les 13 fondations de la Création de l’Univers.
    Les lettres doubles sont des forces en expansion qui permettent de créer de la matière afin que les hiérarchies célestes puissent exercer leurs pouvoirs dans une matrice physique.
    Ce qui signifie que chaque lettre correspond à un état d’énergie soit stable ou en expansion.
    Je ne vais pas expliquer l’algorithme du Glaive alphanumérique du Tarot, mais vous faire connaitre les deux lettres fondatrices du Cosmos.

    Voici la capture d’écran de l’Attribut Céleste de Dieu :



    L’Algorithme nous donne moins neuf, ce qui signifie que la lettre K est la lettre fondatrice de notre Univers. Ce nombre - 9 signifie que ne nous pouvons pas associer un Arcane du Tarot (78 lames d’expansion pour œuvrer dans notre Univers)
    Le K est le socle du Grand Architecte de notre Univers.
    Petit rappel, lorsque nous évaluons un mot, le premier Arcane qui apparait dans le logiciel correspond à la première lettre du mot étudié, dans le cas de l’Attribut saint c’est le K.

    Voici la deuxième lettre fondatrice de notre Univers :



    Le C est la lettre fondatrice du Créateur, C ou K sont les deux socles de l’Architecte de l’Univers.
    Nous pouvons ainsi comprendre que l’Architecte établit dans son Dessein Divin une énergie porteuse de stabilité et de cohérence afin de s’appuyer sur celle-ci pour lancer son Programme d’expansion.
    Sans fondation rien ne peut se bâtir.

    Bonne recherche
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 31 Mar 2015 - 9:38

    APOCALYPSE DE SAINT JEAN CHAPITRE 13 VERSET 18
    Il faut ici de la sagesse.
    Que celui qui a de l'intelligence calcul le nombre de la bête,
    car c'est un nombre d'homme. Son nombre est 666.

    L’apôtre jean pose une énigme sacrée, aux chercheurs de vérité, en oubliant pas de dire qu'il faut de la sagesse pour résoudre son énigme.
    Qu'est ce que la sagesse  ?
    Le propre des hautes mystiques est de signaler la création sous un effet miroir.
    La sagesse est surtout un moyen de dire oui, quand tout te dit non, et de dire non, quand tout te dit oui.
    La sagesse est le marche pied de la porte de la foi en total vérité.
    C'est l'art extrême de reconnaître le bien et le mal dans ses forces motrices couvert du voile de l'illusion.
    La sagesse permet de séparé le blé de l'ivraie, elle permet  la clairvoyance sur l’intelligence
    Saint jean l'apotre dit qu'il faut avoir de l'intelligence, mais surtout de la sagesse.


    Le glaive alphanumérique du tarot atteste d'une nouvelle révélation.
    Révélation que nous avons déjà délivré pour accomplir la fin de l'énigme 666.


    Etude du mot "BÊTE" avec le glaive aphanumérique.


    L'arcane de la trinité est le moteur de ce mot.
    Nous pouvons ainsi relier CHRIST - KL - BÊTE au même moteur de recherche.
    Il est facile de concilier ses verbes .




    La bête est dans son effet miroir l'agneau de Dieu c'est a dire jésus christ.
    Saint Jean l'apotre n'a pas pris ce jeu de verbe au hasard pour déterminer la création et son créateur.
    Le mot bête fait directement référence à la vision d'ézékiel des saints animaux.
    L'agneau divin supporte maintenant le trône de Dieu et sa présence.


    Apocalypse: 7.17
    En effet, l'Agneau qui est au milieu du trône  prendra soin d’eux et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »

    L'apocalypse de saint jean est l'aboutissement des révélations de l'esprit prophétique, et les différents arcanes du glaive alphanumérique du tarot  apporte un objet d'étude sérieux.


    Evangile de saint jean l’apôtre chapitre 1 verset 35-36-37-38

    35 Le lendemain, Jean était encore là avec deux de ses disciples.
    36 Il vit Jésus passer et dit : « Voici l'Agneau de Dieu. »
    37 Les deux disciples l'entendirent prononcer ces paroles et suivirent Jésus.
    38 Jésus se retourna et, voyant qu'ils le suivaient, il leur dit :
    « Que cherchez-vous ? »
    Ils lui répondirent : « Rabbi – ce qui signifie maître –, où habites-tu ? »
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ANTOINE le Mar 31 Mar 2015 - 12:20

    En effet c’est L’Agneau de Dieu qui supporte et emporte les péchés du monde, le Christ la victime pascale, a été immolé sur la croix pour l’Amour de l’humanité et c’est en cet amour inconditionnel qu’a eu lieu la résurrection du Christ.
    Le mot PÂQUES révèle le sens profond de la vie terrestre de Jésus-Christ, Il était la manifestation de Dieu ici-bas, il a manifesté un Pouvoir Amoureux pour l’humanité en lui accordant une rénovation totale de son âme.
    Jésus-Christ contient tout l’Amour du monde en imposant à ce monde une vie dynamique amoureuse. La Fête de Pâques contient cet Amour incommensurable et universel, le Christ fait don de sa Lumière Amoureuse à son âme c’est-à-dire à l’humanité.

    Le Glaive Alphanumérique du Tarot révèle cet Amour total (voir l’arcane de synthèse et son symbole mystique)


    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 31 Mar 2015 - 16:02

    Le glaive alphanumérique dévoile le terme kabbalistique S.A.C .



    Le sac  indique toujours un événement messianique d’exception divine.
    Ainsi dans l’apocalypse de saint jean  les 2 mystérieux témoins sont recouverts d’un sac.

    Apocalypse chapitre 11 versets 3
    Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, habillés de sacs, pendant 1260 jours.
    Ce sac est relié au vêtement d’Elie, c’est-à-dire  à la transmission de la connaissance de l’esprit saint paraklet.
    C'est une onction, une bénédiction...

    CABALE = LE CABA qui est le transport des outils de la connaissance que l’on retrouve sur la table du bateleur.
    « Le début » de la fin des temps déclenche l’apparition de l’esprit d’Elie.
    Nous avons parlé de son retour, de la présence du très saint esprit eliah Sandalphon,
    Amen, béni soit-il +++.
    Cette connaissance est lié à la repentance et aux moyens de purifier son âme.
    Il dévoile  l’ère messianique,  l’esprit messianique et le messie comme l’indique l’arcane moteur « le chariot » qui annonce le pouvoir de l’esprit sur la matière.

    Sur l’arcane le chariot il est facile de voir le sac.




    Le code kabbalistique SAC, dévoile la loi cosmique  et la  puissance exécutive de  l’ère messianique sous la tutelle de la sainte trinité.



    La synthèse nous donne une purification du fluide cosmique et un aboutissement victorieux.

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ANTOINE le Mer 1 Avr 2015 - 7:12

    Selon la mystique juive, le K ou le Kaph représente Trois Couronnes, cette lettre représente la clé de la vie et c’est pour ça que la première Séphira de l’Arbre de Vie commence par la lettre K (KETHER)

    Voici l’interprétation de la kabbale hébraïque

    - La forme de la lettre Kaph évoque une personne inclinée. Le Kaph est formé par trois barres reliées par des coins arrondis. Ces trois barres représentent, d'après le Talmud (Aboth4:17), les trois couronnes : - Kether Torah (Couronne de la Torah), - Kether Kehounah (Couronne de la Prêtrise), - Kether Malkuth (Couronne de la Royauté). Le mot Kether commence par la lettre Kaph, et la Torah est la ligne horizontale supérieure, la Prêtrise la ligne intermédiaire verticale et la Royauté, la ligne horizontale inférieure. Ces trois lignes forment la clé de la vie, car il s'agit de trois fois la lettre Vav, de valeur 6, ce qui totalise 18 (6+6+6), valeur de H'aï, la vie.
     
    Nous pouvons ainsi comprendre que la lettre K est une puissance de vie, le rocher de toutes connaissances, le pain de vie pour toutes les créatures, dont le nombre 666 signifie Triple couronne la puissance Universelle.

    Le Glaive Alphanumérique du Tarot donne la signification du Pain de Vie (voir Arcane de synthèse et le symbole mystique):



    La kabbale française nous éclaire sur la Triple Couronne.



    Le Glaive Alphanumérique du Tarot certifie le Pouvoir Trinitaire de la Lettre K.

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ANTOINE le Mer 1 Avr 2015 - 11:22

    Moïse reçu une révélation à travers un alphabet sacré qui lui a permis de comprendre les Desseins de Dieu. A partir de cette connaissance Moïse a soumis à son peuple un Tétragramme secret Y.H.V.H ou Y.H.W.H qui se prononce soit Yahvé ou Jehova.



    Que voulut nous transmettre Jehova, par Moïse, lorsqu’il lui dévoila son Tétragramme divin ?
    Le Glaive alphanumérique du Tarot révèle exactement ce voile cabalistique. Le Tétragramme a toujours révélé un aspect de Dieu qui agit avec Intelligence sur la matière pour la sublimer, ce qui indique que Dieu, le Roi des rois a créé un scénario alchimique pour construire son futur Royaume avec des nouveaux sujets. Le Tétragramme révèle un Nom Divin qui déclenche un nouveau processus de Création.

    Voici le Tétragramme divin avec l’Arcane de synthèse :



    En kabbale le Roi de Bâtons possède les attributs du Père Céleste, il représente l’Autorité Suprême et le nombre 207 nous indique que nous sommes devant l’Être de Lumière devant lequel l’humanité doit inévitablement se plier.
    Le nombre 207 révèle que nous sommes devant le Médiateur Tout Puissant du Cosmos.
    Dans le Tarot Le Roi de Bâtons est toujours associé au Bateleur c’est-à-dire Le Magicien du Cosmos, c’est le numéro 1 qui indique le potentiel infini du Roi pour mettre en activité ses Desseins Divins, son futur Royaume.



    Le premier Arcane exprime que Dieu est un opérateur alchimique qui doit capter les énergies du cosmos pour extraire l’Or perdu d’anciennes créations. C’est le Centre générateur de tout ce qui existe, le point de départ de la nouvelle création divine et humaine.

    La synthèse de la révélation est simple :

    Y.H.V.H = 207 = KL = DIEU = Roi Suprême du Cosmos
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mer 1 Avr 2015 - 15:33

    Continuons cette étude dans une logique kabbalistique conférée par les révélations du glaive alphanumérique du tarot.




    Le lundi de pâques est l'aboutissement de la foi christique, c'est la victoire de la vie sur la mort .



    La synthèse nous dit que la puissance spirituelle déploie un ensemencement, une nouvelle création est née.



    Le nombre 207 est un nombre de résurrection,  un nouvel appel de KL lancé au grès du vent et entendu aux êtres préparés.
    Si nous inscrivons le nom " LE CODE DE KL" ou encore "LE SCEAU DE KL " nous trouverons encore le nombre 207 en synthèse.


    C'est en toute logique aussi que le nombre de la mission apocalyptique est dévoilé.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    LE ROI DES ROIS

    Message  ANTOINE le Jeu 2 Avr 2015 - 13:02



    (Image de la MGM) Samuel Bronston productions

    Apocalypse 19:16 (Louis Segond)

    "Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs".

    Le Glaive alphanumérique du Tarot doit nous éclairer sur son Nom.



    Le NOMBRE deux cent sept identifie le Roi des rois.

    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Jeu 2 Avr 2015 - 14:36





    Le glaive alphanumérique indique avec fermeté l'état moteur du bourreau mondial, Adolf Hitler.
    Comme l'indique l'arcane, il est vue comme un libérateur, un protecteur jouant d'une lucidité extreme en redressant une allemagne à l'agonie détruite par la guerre.
    La signification négative indique son basculement.
    Adolf Hitler a contribué à la transmutation diabolique et a l'accélération du karma.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Temps Pascal

    Message  ANTOINE le Ven 3 Avr 2015 - 6:46

    Le Temps Pascal est le temps de la vie nouvelle. Celle du Sauveur d’abord, à jamais vivant d’une vie qui n’appartient plus à la terre et qu’un jour nous partagerons avec lui. La nôtre ensuite ; du Christ à nous, il y a plus que la certitude de le rejoindre ; arrachés par lui au pouvoir de Satan, nous lui appartenons comme sa conquête amoureuse et nous participons à sa vie.



    Le Glaive alphanumérique du Tarot nous fait observer que l’âme humaine se situe entre deux femmes qui signalent chacune deux formes de vie à droite la Lumière et à gauche les Ténèbres, tandis que dans le Ciel la divinité est prête à lancer vers la Lumière la flèche de l’Amour pour libérer l’Âme humaine de sa nature inférieure. Le Temps Pascal annonce donc que l’humanité croyante se trouve dans un moment crucial de son existence et que la décision qu’elle prendra à ce moment-là est décisive pour son avenir spirituel, l’humanité doit passer de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière du Christ.



    L’Arcane de synthèse exprime l’entreprise amoureuse de la divinité, c’est-à-dire un triomphe amoureux, l’Âme humaine doit élever  ses désirs vers le ciel, l’Amour de l’Esprit-Saint doit former l’homme nouveau afin que celui-ci puisse rendre témoignage au Christ ressuscité. Le Temps Pascal est l’aboutissement total de l’Amour divin, c’est le véritable passage pour se libérer des illusions sataniques afin que l’Âme humaine puisse s’épanouir dans l’Amour Universel.
    Le 9 indique toujours une synthèse, c’est une Lame d’action qui indique qu’elle est prête à générer quelque chose de nouveau, de supérieur, de sublime pour l’Âme humaine.
    Le Temps Pascal annonce donc que l’Âme humaine a la possibilité de rentrer dans une nouvelle spiritualité pour vivre en harmonie totale avec le Christ.
    Sans le Christ, il n’y a pas de véritable bonheur terrestre et spirituel.

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  ANTOINE le Lun 11 Mai 2015 - 9:04

    François de Witt, La preuve par l’âme.



    Que nous soyons athées ou croyants, peu importe, nous avons tous une âme. Elle vient d’ailleurs, elle est porteuse d’un beau projet, nous ne réalisons pas toujours. Mais nous avons toujours une seconde chance, et une troisième, car nous sommes immortels.
    – Une conviction ? Non, une vérité confirmée par une enquête minutieuse de trois ans qui a conduit l’auteur à explorer les frontières de la connaissance-psychanalyse, paranormal, épi génétique, astrophysique, mécanique quantique- comme les intuitions des philosophes et les fulgurances des mystiques.
    – Notre âme nous accompagne sans nous mettre la pression, elle s’exprime par le cœur, elle passe dans une autre partie du monde à notre mort physique, elle communique avec nous. Et surtout elle n’a qu’un message universel : transmettre l’amour.
    – Notre vie a un sens, notre passage sur Terre à un sens. La preuve par l’âme le prouve !


    Source : https://morandais.wordpress.com/2015/04/30/francois-de-witt-la-preuve-par-lame/

    La symétrie miroir confirme ces connaissances :



    LA LUCIDITÉ = 666
    GÉMATRIE = 666
    GÉMATRIE CÉLESTE = 999
    CHIFFRES = 666
    ÉSOTÉRISME = 666
    L’ÂME CHRISTIQUE = 999
    INTELLIGENT = 999
    ÉLEVÉ = 333
    UN SCIENTIFIQUE = 999
    LE JOURNALISME = 999
    JOURNAUX = 666
    MUSICOLOGIE = 666
    DIVULGATEUR = 999
    THÉOLOGIE = 666
    EXPÉRIENCE = 666
    LE MARIAGE = 666
    HOMME CABALE = 999
    LE MAITRE = 666
    CADUCÉE = 333
    ENTHOUSIASME = 999
    LA CONVICTION = 999
    L’OUVERTURE DE LA CONSCIENCE DIVINE = 2331 (3x777)
    LES LIVRES MYSTIQUES = 1332 (2x666)
    CŒUR-VOLONTÉ = 999
    (voir la vidéo)


    Le premier Arcane de ses lettres éclaire et pilote son cheminement humain.



    Vidéo à voir :

    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 12 Mai 2015 - 14:57

    ANTOINE a écrit:

    La kabbale française nous éclaire sur la Triple Couronne.



    Le Glaive Alphanumérique du Tarot certifie le Pouvoir Trinitaire de la Lettre K.


    Le petit livre de Gématriel est en accord avec l’esprit de la prophétie.
    Nos enseignements depuis plus de 30 ans par voix oral, puis sur internet au sujet de la sagesse du nombre 666, est soutenue dorénavant par le glaive alphanumérique qui apporte sa part de révélation.


    L’âme kabbale


    Nous avons expliqué la sagesse du nombre 666 et l’étude de « l’âme kabbale » indique le symbolisme mystique de ce nombre.  
    Le courant terrestre est harmonisé (EL) par l’esprit universel (KA) pour éviter le déséquilibre (BA)

    Le terme initiatique KABBALE est une synthèse d’enseignement spirituelle, et le glaive alphanumérique va nous démontrer son mécanisme en 3 syllabes:
    KA-BA-LE.



    KA est le principe moteur dynamique universel divin, c’est celui qui permet de rendre semblable d’une manière unie.
    KA est la fonction permanente, intime et anonyme qui cherche à se révéler.
    Sens le KA rien n’est possible, c’est le triple pilier de Dieu.



    Extrait du petit livre de gematriel  Arrow  http://www.kristos.online.fr/lenouveaunomdedieu.html



    lE MAt

    BA est le principe du semblable, c'est l'ouvrier alchimiste.
    C’est le mécanisme qui permet d’incarner son âme sur terre.
    C’est l' alchimiste de la lumière qui dans sa mémoire cellulaire est inscrit :
    « Souviens toi … Tout ceci a un sens… Trouve le chemin  qui mène à ta vrai nature. »



    l'AMourEux

    LE est la manifestation de l’esprit ou de l’âme cosmique sur terre.
    Il est guidé par le Dieu EL qui est son miroir.
    EL est une racine de Elohim ce qui signifie "Dieu, au niveau bâtisseur esprit-matière".
    Selon la kabbale, ils sont à l’origine des incarnations d’âme sur terre.
    Le combat de la manifestation de l’Âme est dans ses valeurs positifs et négatifs indiqué par le glaive.
    La maîtrise du négatif entraîne la grande révélation du nom de l’âme.
    Les 5 niveaux de l’âme selon la kabbale aboutissent à l'union divine.
    Indiqué votre nom et prénom dans le logiciel du glaive alphanumérique et lutté contre la signification négative.

    L’amour divin est la clef de l’âme, et la compréhension du commandement de Jésus est un précieux trésor pour l’humanité.
    Le glaive alphanumérique  apporte une véritable aide spirituelle pour ceux et celles qui arrivent à se connecter à l’esprit de la création.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 19 Mai 2015 - 8:44

    La gématrie française démontre, certifie et valide, la majesté de la kabbale par la sagesse de la transmission de la connaissance divine.
    Cette sagesse se transmet en « code » ou par des « clefs » d’initiations, afin que se savoir puisse apparaitre à la fin des temps, qui est la fin d’un cycle programmé.
    Ceci est l’aboutissement d’un très long travail spirituel, dont nous voyons le bout du tunnel actuellement.
    Le glaive alphanumérique sonne la trompette de l’apocalypse avec « LE CODE CLEF »




    Le code clef est effectivement le pouvoir triple avec la grande révélation du nombre 666 qui est le signe absolu  de la fin des temps.
    Le porteur du nombre triple est un roi coupes.
    C’est le grand maître des cycles et de la régénération de la roue de la vie.
    Il utilise l’amour juste du verbe créateur pour interpénètre la matière, afin de pouvoir organiser toutes choses.

    Voici le roi de coupes qui possède  le code clef de l’apocalypse!

    Le glaive alphanumérique sonne la trompette de l’apocalypse avec « ELIAH SANDLAPHON »




    Le roi de coupes apporte un juste salaire aux ouvriers alchimistes.
    AMEN... très saint, viens vite éclairer la terre de ton amour juste.

    Les 2 dernières phrases de la bible hébraïque du livre de Malachie chapitre 3 versets 23-24
    23 Je vous enverrai le prophète Elie avant que n’arrive le jour de l'Eternel, ce jour grand et redoutable.
    24*Il ramènera le cœur des pères vers leurs enfants et le cœur des enfants vers leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays de destruction.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 19 Mai 2015 - 12:31

    Sebastien a écrit:

    Le glaive alphanumérique sonne la trompette de l’apocalypse avec « ELIAH SANDLAPHON »[/color]



    Le roi de coupes apporte un juste salaire aux ouvriers alchimistes.
    AMEN... très saint, viens vite éclairer la terre de ton amour juste.

    Les 2 dernières phrases de la bible hébraïque du livre de Malachie chapitre 3 versets 23-24
    23 je vous enverrai le prophète Elie avant que n’arrive le jour de l'Eternel, ce jour grand et redoutable.
    24*Il ramènera le cœur des pères vers leurs enfants et le cœur des enfants vers leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays de destruction.

    Glaive alphanumerique de " LE GRAND JOUR DE L' ÉTERNEL "



    Le symbole mystique de " Le grand jour de l'éternel" est en lien direct avec le Dieu des armées angélique.
    Son nom ELIAH et son verbe KL.

    Nous sommes dans les jours d’Elie...

    Le livre qui ferme la bible judaïque est le livre du prophète Malachie.
    Ce livre fut choisit pour clôturer la bible,donc il est d'une espérance extrême,ceci donne un indice concernant la fin des temps,et le retour de Dieu.
    Selon la prophétie de Malachie,le prophète Elie préside le jour du retour de l'éternel,déclenchant ainsi le retour de Jésus le Christ.
    La fin des temps annoncent la destruction du mal,par l'armée angélique avec a sa tête le retour du roi des rois.

    Malachie chapitre 4 verset 4 et 5:
    4:5
    Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
    4:6
    Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.

    Quand Dieu créa "Au commencement",Dieu créa une armée angélique de 72 anges fin de pouvoir faire venir ses énergies dans la terre.
    Le programme de réintégration céleste est donc épaulé de sa manifestation angélique divine.
    Le nom de Dieu de cette armée angélique, peut être dévoilé d'une façon simple.
    Pour savoir l'appartenance d'attribut ou de parure de Dieu, il suffit de regarder l'attribut divin en fin du verbe énergétique.
    Si nous regardons la fin des noms des 72 anges, nous voyons que EL et IAH finissent tous les noms des anges.

    Vehuiah, eliel, Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lelahel, Achaiah, Cahetel, Haziel, Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Iezalel, Mebahel, Hariel, Hekamiah, Lauviah, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelkhael, Yeiayel, Melahel, Haheuiah, Nithaiah, Haaiah, Yerathel, Seheiah, Reiyel, Omael, Lecabel, Vasariah, Yehuiah, Lehahiah, Chavakhiah, Menadel, Aniel, Haamiah, Rehael, Ieiazel, Hahahel, Mikael, Veuliah, Yelahiah, Sealiah, Ariel, Asaliah, Mihael, Vehuel, Daniel, Hahasiah, Imamiah, Nanael, Nithael, Mebahiah, Poyel, Nemamiah, Yeialel, Harahel, Mitzrael, Umabel, Iahhel, Anauel, Mehiel, Damabiah, Manakel, Eyael, Habuhiah, Rochel, Jabamiah, Haiaiel, Mumiah

    Lire l'exceptionnel étude de Antoine : http://www.kristos.online.fr/lebienetlemal.html

    Etude extraite du forum source Arrow https://www.gematrie.net/t87-evangiles-textes
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Ven 29 Mai 2015 - 16:25



    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 2 Juin 2015 - 9:11

    Sebastien a écrit:



    Apocalypse: 8.10
    Le troisième ange sonna de la trompette.
    Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.


    "Le nom connu en occident, Sirius, vient du grec « Σείριος » via le latin Sirius, signifiant « ardent ».
    C'était le nom du chien que possédait le personnage de la mythologie grecque Orion éponyme de la constellation Orion, qui se situe à proximité immédiate de Sirius, qui lui-même fait partie du Grand Chien."

    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Sirius

    Le tarot de Marseille possède les secrets de la kabbale

    Symetrie miroir de " NEPHILIM " table de 9



    SIRIUS = 666
    L' épée de l'apocalypse dévoile sans ménagement le lien entre nephilim et sirius
    Cette étoile est matérialisé sur les arcanes ( c'est à dire secret )du tarot par une étoile rouge.
    Les astronomes antiques, tels Ptolémée, ont décrit Sirius comme une étoile rouge, comparant sa couleur à celle d'autres étoiles aujourd'hui visiblement rouges. De plus, au moins un texte chinois ancien mentionne que sa couleur a changé. La cause de cet éventuel changement spectaculaire reste un mystère
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Sirius
    Pour ceux qui étudient le tarot de Marseille, Orion et Sirius sont présentes sous forme de code: étoile rouge et chien bleu.

    UNE RACE = 666
    TERRESTRE = 666
    GUERRIÈRE = 666
    D ISRAEL = 666
    UNE RACE TERRESTRE = 1332
    UNE RACE GUERRIERE = 1332
    DAVID ET GOLIATH = 1332
    UNE GRAND TAILLE = 1332
    NOTRE SOLEIL ROUGE = 1332
    CODE L ETOILE ROUGE = 1332


    La mémoire biblique explique la fin du pouvoir terrestre des nephilims par le combat entre David et  le géant  Goliath . Nephilim signifie "Géant"

    L'étude des différents arcanes proposés par le glaive alphanurique indique le jugement et le soleil .
    Ces deux arcanes ont un soleil de flamme jaune et rouge qui est un lien entre deux étoiles...


    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Jeu 18 Juin 2015 - 18:52



    La « propriétaire » du Soleil attaque eBay qui refuse de la laisser en vendre des parcelles

    Que peuvent bien avoir en commun le Soleil et le site de vente aux enchères eBay ?
    Réponse : un fait divers ô combien insolite.
    Une femme qui se prétend être la propriétaire de notre étoile a décidé d'attaquer le site parce que celui-ci refuse de la laisser vendre des parcelles de l'astre...
    Avant que vous ne posiez la question, non, ce n’est pas une blague. L’affaire est tout à fait sérieuse ! Maria Duran, 54 ans, a enregistré le Soleil à son nom auprès d’un notaire en Espagne en 2010.
    Un juge local devra décider si elle est dans son bon droit ou non.

    Lire la suite  Arrow  http://fr.ubergizmo.com/2015/06/18/proprietaire-soleil-attaque-ebay-refus-vente.html#khweJCXoFiElpcfY.99

    Le glaive alphanumérique révèle l'histoire de cette "VOLEUSE" cosmique.



    C'est sans ménagement que le glaive alphanumérique indique les liens moteurs qui animent son essence.
    L'étoile en arcane moteur et le diable en tutelle de synthèse, démontre avec quel sournoiserie de la loi terrestre, maria Duran veut s'approprié l'étoile du système solaire.
    Le Diable est effectivement en pinacle sur un sphère de couleur jaune représentant le soleil.

    la symétrie miroir nous donne quels explications de l'état d'esprit de "maria Duran".


    Symétrie miroir de " MARIA DURAN " base 9.

    DIVINITE = 333
    LE CELTE = 333
    REVOLTE = 333
    L ÉPOUSE BELENOS = 333

    Cette voleuse cosmique est surement sur le joug ancien d'une divinité ancienne.
    La divinité ancienne celtique représentant le soleil est "BELENOS" connue sous d'autre nom comme Bélén, Bél, Beltane, Belenus, Belinu, Belus, Baal.

    médaillon de Belenos.
    DIEU CELTE BELENOS = 666
    La symétrie miroir juge et dénonce par la vérité l'appetit vorace de ce démon qui veut être le soleil.
    MILLIONNAIRE = 666
    LA FORTUNE = 666
    LA TÉNÉBREUSE = 666
    VOLEUSE DE L UNIVERS = 666
    LA CHAÎNE = 666
    CYCLIQUE = 666
    ETOILE DE LA BÊTE BAAL = 666
    ANCIEN DIEU SOLAIRE = 999
    C EST LA BÊTE BAHAL = 999
    JUSTICE TERRESTRE = 1332
    BAAL EST " ETOILE DU DIABLE" = 999
    LA VOLEUSE DE LA BETE = 666

    Le diable gestionnaire de la matière se croit propriétaire de ce bien.
    Il veut se faire justice par sa loi dicté aux hommes des nations qui sont corrompus dans leurs cœurs.


    LA MATIÈRE APPARTIENT A l' ÉTERNEL CRÉATEUR ET NUL NE PEUT VOLER SON BIEN.

    DIEU K = 333
    COLERE DE DIEU = 666
    NOM ZYDICK = 666
    LE JUGEMENT TERRIBLE = 1332
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 23 Juin 2015 - 9:10

    Les kabbalistiques disent que le plan de Dieu est inscrit dans la première biblique et résonne comme un écho transcendant.
    "Au commencement Dieu(x)créa le ciel et la terre."

    Si nous observons " au commencement Dieu créa" nous pouvons extraire le mot " matrice " et nous pouvons faire la même chose avec la phrase hébraïque " Berechit bara elohim"



    Le glaive alphanumérique  décrit ce qu'est le verbe " Matrice ".
    C'est un lien entre deux espace ou univers ( vases ) qui sont reliés par des fluides représentant l'information universelle.
    La tempérance représente la régénération des fluides cosmiques, c est un don de la symétrie miroir.
    Vous avez compris que la symétrie miroir pouvez montrer ses informations.

    L'étude du glaive démontre que le double chemin arrive à la matrice elle même qui est la roue de la vie.
    L'éternel créateur offre aux chercheurs de vérité, à tous ceux qui le recherche, une porte de sortie.

    Nous allons  étudier " BERECHIT BARA ELOHIM" avec une gématrie extractive par le verbe " MATRICE ".
    Un code apparaît " BEHBRA ELOHI " que nous allons étudier avec la symétrie miroir base 9.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Le Glaive Alphanumérique du Tarot

    Message  Sebastien le Mar 30 Juin 2015 - 9:11

    Sebastien a écrit:Les kabbalistiques disent que le plan de Dieu est inscrit dans la première biblique et résonne comme un écho transcendant.
    "Au commencement Dieu(x)créa le ciel et la terre."

    Si nous observons " au commencement Dieu créa" nous pouvons extraire le mot " matrice " et nous pouvons faire la même chose avec la phrase hébraïque " Berechit bara elohim"

    Au sujet de la genèse biblique, les traducteurs utilisent soient bérechit bara ou béreschit bara.

    Avec le glaive alphanumérique selon cette traduction « BERESCHIT BARA » nous pouvons comprendre que le Créateur n’a pas élaboré son œuvre avec rien, mais bien avec les outils ou les atomes corrompus d’anciennes œuvres.

    Gématrie base 1
    BERESCHIT BARA = 111

    Cette évaluation de gématrie nous guide et nous indique que l'étude spirituelle doit être orientée vers cette orthographe pour comprendre d'une manière plus élaborée le plan de la création de Dieu et son pourquoi, que nous vous avez fait partagé dans nos études par la transmission du savoir du saint esprit. Amen. béni soit il(s).
    En effet les différentes études transmettent l'histoire biblique à partir d'un néant.
    Néant identifié par la "geomatrie" , les signatures de la kabbale

    KABBALE


    LUCIFER


    Voir l'étude  Arrow http://www.kristos.online.fr/etoiledumatin.html



    Le nombre 666 est le nombre en synthèse du projet de création, c'est son nombre dynamique.
    Il appartient "Au commencement" au créateur universel.
    Ce nombre est un germe créatif et va nous permettre d’identifier les porteurs de cette création.

    Voici le plan de création de l'éternel Dieu soutenue par le projet du nombre 666 en synthèse.



    Les letttres "BERE" détermine l'ancienne création
    Les lettres "SC" est le point de création, c'est le big bang, une nouvelle matrice géré par la trinité.
    Les lettres "HITBARA" sont la nouvelle création.


    En effet ça commence par le nombre 135 (Le diable) et ça fini avec le nombre 198 (Le Monde)
    – 135+198 = 333
    C’est la valeur alpha et oméga de l’expression BERESCHIT BARA  alimentée dans son ensemble par le nombre dynamique le 666.



    La première Lame est « LE DIABLE »
    le porteur des atomes corrompus d’anciennes créations qui est en faites 2 créations réprésenté par le deuxième et quatrième arcane  « L’AMOUREUX »


    Notre créateur KAEL (Jésus le Christ), lorsqu'il sépara la lumière des ténèbres, en réalité il sépara le chaos provoqué par les deux créations antérieurs (tohu-bohu).
    Le Bien et le Mal étant mélangé, KAEL mit de l'ordre à tout ça pour commencer son oeuvre.
    C'est à dire qu'il sépara les deux puissances cosmiques qui étaient enchaînées (SAMAEL-SATAN et AKATRIEL-MAMMON ou LUCIFER).
    Lire l'étude d'Antoine  Arrow http://www.kristos.online.fr/lebienetlemal.html

    Le roi de coupe est d'une part  celui qui à séparé la lumière des ténèbres et dans son effet miroir le maître des ténèbres qui régnait en maître sur son trône ( Satan et la couronne lucifer ). en lien avec l'amoureux.

    Lire l'étude d'Antoine  Arrow http://www.kristos.online.fr/lepecheoriginel.html

    Pour résumer L'éternel Dieu a pris 2 univers pour créer cet univers, c'est une oeuvre de justice.
    Le bien et mal sont donc  enroulés dans la matière et cette matière  doit être nettoyée par un travail alchimique.
    C'est la mission de l'humanité guidé par le sacrifice de Jésus Christ.

    http://www.kristos.online.fr/arbredevie.html

    Nous voyons que dans le plan  universel, le premier arcane de la nouvelle création est "LE MAT", c'est l'ouvrier alchimique .
    Il devra trouver les clefs « LE ROI DE BÂTONS » dans la mémoire du monde « LE PAPE » pour dévoiler " LE DIABLE ".
    Le mat pourra ainsi accède à la porte des étoiles .

    Lire l'étude d'Antoine  Arrow  http://www.kristos.online.fr/lenouveaunomdedieu.html

    Cela signifie bien que Dieu avec ces deux premiers mots « « BERESCHIT BARA » qu’il créa ce nouveau monde à partir du chaos initial provoqué par une Entité rebelle, que certains traducteurs aiment à dire que Dieu créa le Monde à partir du néant (l’élément inconnu).

    "Le plus grand voyage commence toujours par le premier pas."
    François De La Rochefoucauld

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 2:22