QALHELOHIM LE NOM DE DIEU = 207 = QALHELOHIM EST LE NEUFEn table de 1 :
QALHELOHIM = 100
CENT = 42 = NOM : le certificat de la Gématrie française.
En table de 9 :
QALHELOHIM = 900La phonétique nous guide :
9 + 100 = 109 (
CENT NEUF - SANG NEUF).
CENT NEUF = 88 = NOM NEUF = 88 = LA KABBALE DE FEU = 88 = DIEU LE FEU = 88 = OR PURAvant de vous présenter cette recherche avec la symétrie miroir, il est important de comprendre que Dieu est une énergie si puissante que l’Homme ne peut se l’imaginer.
C’est réellement inimaginable.
Elle si puissante qu’elle est nécessairement hors de ce monde si impur ; en effet cette énergie est tellement pure qu’elle ne peut ni s’associer, ni se mélanger avec toutes les énergies corrompues de la création, c'est à dire avec toutes ces mauvaises énergies (le mal) présentes dans ce monde.
Dieu serait présent dans ce monde ; alors le monde (démon) ne serait plus…
C’est pour cette raison que le Père à conçu un programme très fin, précis et minutieux qui consiste à transmuter toutes ces énergies corrompues afin de les transformer en or pur (lumière pure).
Cette alchimie est vraiment très subtile ; chaque corps d’âme y prend part, sans même le savoir et c’est ce qui rend encore plus beau et plus merveilleux tout l’Amour que notre créateur porte à sa création.
J’invite le lecteur à chercher sur notre site toutes les études d’Antoine traitant avec habileté et finesse de tout ce processus alchimique qui caractérise cette si particulière création.
La Gématrie et La Symétrie Miroir nous dévoilent le Nom sublime de la Kabbale :
LE NOM FORMEL = 666 :
QALHELOHIM est le véritable Nom de Dieu le Père.
LE NOM AIMÉ = 666 : le Nom du Père qui doit résonné dans l’esprit des amoureux de Dieu.
LE NOM ENCODÉ = 666 = CROIS LE NOM : la gématrie nous appelle à croire au Nom du Père :
QALHELOHIM.
CHEF = 333 : le vrai Chef.
LE SUPRÊME = 666 = L’IMPÉRIAL = 666 = GRAND KL : la confirmation.
L’INFAILLIBLE = 666 : le maître des maîtres, le roi des rois, le suprême, l’impérial.
L’UNICITÉ = 666 = ESPRIT KL = 666 = SAINT KL = 666 = TRIPLER KL :
QALHELOHIM est véritablement l’esprit du Père qui alimente le Saint attribut divin «
KL » (
Père -
Fils -
Saint Esprit).
VRAI PAPA KL = 666 : la symétrie miroir valide la fonction du Nom
QALHELOHIM en rapport avec son attribut «
KL ».
LIEN = 207 : (
KL =
207 en table de 9) : le certificat du lien entre le Nom du Père : «
QALHELOHIM » et son attribut «
KL ».
KAELOHIM = 666 : le Père alimente le nom cabalistique de l’Esprit Saint
PARLE DE KL = 666 = ÉVOQUER KL : parler de
QALHELOHIM c’est évoquer son attribut «
KL » (avec plus de finesse et d’avantage de précisions).
DIEU LOGOS = 666 :
« Au commencement était la Parole et la Parole était auprès de Dieu et la parole était Dieu. » HONORONS KL = 666 = FÊTER LE NOM : parler du Nom
QALHELOHIM c’est lui rendre Gloire et c’est également honorer son attribut : «
KL ».
LE GLORIEUX = 666 : gloire à Dieu, gloire au Père, gloire à son Saint Nom
QALHELOHIM.
LE GÉOMÈTRE = 666 = LE JOAILLIER : le Père est le Saint Créateur : lui seul connait les plans de Sa Création, qu’il a conçu tel un bijou, son joyau.
L’ORCHESTRE = 666 = LA CHORALE = 666 = JOUEURS = 666 = LES HARPES :
Apo. « Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre ; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre… » (
VOIX =
207)
ÉCHELLE = 333 = ÉCOLES : c’est l’échelle de l’évolution de l’âme qui apprend et avance continuellement.
LA COLONNE = 666 = LE PORTEUR : le nom du Père qui nous porte et qui soutient l’édifice.
TON TEMPLE = 666 : le nom du Père est en toi, en ton temple intérieur.
CALICE KL = 666 :
QALHELOHIM notre Saint GraaL.
INVENTEUR = 666 = NOVATEUR : une création qui n’existe nulle part ailleurs.
ARTISTE = 666 :
QALHELOHIM est l’artiste même : la vie c’est de l’art : même l’aveugle peut sans rendre compte.
ALIMENTS = 666 :
QALHELOHIM représente à lui seul tous les aliments qui nous sont nécessaires : c’est à dire des aliments spirituels et non matériels (carnés ou végétales).
DÉLICIEUX = 666 : à table : l’amour de notre Père est un délice de subtilité et de sagesse.
TABLE = 333 : c’est un appel à nous mettre à la table de la connaissance et surtout à la table de l’amour et de notre Père
QALHELOHIM.
EXISTENCE = 666 = EXISTERA :
« Je suis, je serai… »BUISSON DE MOÏSE = 999 : (lire l'étude : « Je suis, Je serai... »)
ALPHABET = 666 :
QALHELOHIM est le nom qui éclaire notre alphabet sacré et ce, pour des siècle et des siècles.
BAPTISER = 666 = BAPTÊMES : un véritable sacrement qui nous lie à Dieu. Pour rappel nous allons rentrer dans l’ère du Verseau : qui littéralement signifie
« verser de l’eau » qui sans vous faire un dessin est implicitement lié au baptême. Baptême qui étymologiquement vient du grec qui veut dire :
« plonger dans un liquide, immerger. » L’ère du Verseau une ère d’attrait et de lien à notre créateur : l’humanité sera attirée et se tournera vers son Dieu, notre Dieu, notre lumière. Cette transition, ce passage, cette voie ne sera ni simple, ni rapide mais se fera : tout comme la totalité du programme de notre
Seigneur Jésus Christ.
LE CHRÉTIEN = 666 :
QALHELOHIM un nom qui doit éveiller tous les sens (l’essence) spirituels du Chrétien.
PRIÈRES KL = 666 : les prières exprimer à l’attribut de Dieu (
KL) monte jusqu’au Père :
QALHELOHIM.
DISCIPLES = 666 : chaque baptisé(e) est un disciple du
Christ et donc du Père car n’oubliez pas :
« Moi et le Père nous sommes UN. »CHIFFRER = 666 = TRIPLE SIX : l’appel de la Gématrie et du nombre six cent soixante-six.
LE DÉCODEUR = 666 :
QALHELOHIM est le nom magique qui nous enseigne et nous guide.
DIEU KL GUIDE = 999 :
QALHELOHIM est un Nom qui doit guider les âmes qui cherche la lumière de notre créateur.
KL HORS DU MONDE = 999 : Dieu est hors de ce monde. (
Jean : « N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui ; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.… »KRISTOS - VÉRITÉ = 999 :
« Je suis le chemin, la vérité et la vie… » « Moi et le Père nous sommes UN. »LIVRET = 333 : le petit livre de Jean, doux et amer.
DIEU C’EST KRISTOS = 1332 (666x2) : une évidence.
AVOCATS = 666 = TRIBUNAL : le Père (
Qalhelohim), le fils (
Kelelohim) et le Saint Esprit (
Kaelohim) sont nos avocats ; mais en même temps, notre Père :
QALHELOHIM est notre juge.
SAUVEUR = 666 : le fils tout comme le Père nous sauve de nos péchés.
LE DOCTEUR = 666 : notre vrai remède à ce monde infernal.
L’EXORCISME = 666 = EXORCISTE :
QALHELOHIM est le Nom qui chasse les démon et qui transmute le mal.
LE TOUT PUISSANT = 1332 (666x2 ou 1+332 = 333) :
QALHELOHIM est réellement le Nom du Tout Puissant : notre Père à tous.
L’ALPHA - L’OMÉGA = 999 :
« Je suis l’alpha et l’Oméga dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient : le Tout Puissant…» : la symétrie miroir est un certificat exemplaire de la kabbale française.
MON NOM D’APPEL C’EST QALHELOHIM = 2025 : un Nom qui va rassembler et unir.
APPELS KL = 666 : il existe toutes sortes d’appels.
PROUVER KL = 666 : le Nom du Père est un lien indéfectible à son attribut : «
KL ».
KL RAYONNE = 666 : le Nom du Père
QALHELOHIM fait rayonné son attribut.
TOHU-BOHU = 666 = OCCULTES = 666 = ENTROPIES : je vous invite à chercher tout ce qui se rattache au terme « entropie » afin de mieux en comprendre toute sa finesse. Pour faire simple, l’entropie représente la transformation de l’énergie, généralement on parle de dégradation de l’énergie : en cabale cela représente tout un processus alchimique. Ce terme désigne également un état qui « semble » d’un point de vu strictement humain : désordonné. (Le cosmos, l’univers, peut nous paraitre en tant qu’Homme de nature « entropique » car nous ne comprenons pas son origine ni ses tenants et aboutissant. Et pourtant : sous ce qui peut sembler être un/du « chaos » se cache une merveilleuse création qui n’attend qu’à être comprise. Je vous invite à lire ou relire sur notre site L'histoire cabalistique de la création pour mieux saisir les différents aspects de ce Tohu-Bohu.)
L’ALCHIMIE = 666 :
QALHELOHIM représente cette fabuleuse alchimie qui consiste à transmuter toute les énergies dégradées de la création en or pur.
FEU KAEL = 666 : le véritable feu alchimique.
La table de 1 est en lien avec la symétrie miroir :
KELELOHIM = 90 = FEU DIVIN
DIEU KL - LE FEU = 111 = LE FILS DE DIEU = 111 = L’ALCHIMISTE
QALHELOHIM LE FEU DIVIN = 207 = QALHELOHIM LE NOM DE DIEULe feu est un symbole très fort et représentatif de la purification et de la régénération : c’est l'oeuvre alchimique de notre Père :
QALHELOHIM.
Nous pouvons retrouver l’expression de toute cette alchimie si particulière dans le passage suivant de l’Apocalypse : chapitre 19 et 20 :
« … Et l'ange me dit : Écris : Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l’Agneau ! Et il me dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. »
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. »La table de 1 confirme ce passage apocalyptique :
LES NOCES DE L’AGNEAU = 162 = L’APPEL DE LA GÉMATRIE = 162 = DIEU KL : QALHELOHIM
LE FESTIN = 90 = KELELOHIM = 90 = L’AGNEAU KAEL = 90 = FEU DIVIN
DIEU KL LE FEU = 111 = LE FILS DE DIEU = 111 = VÉRITABLE = 111 = LIVRE DE VIE = 111 = L’ALCHIMISTE
LE CHEVAL BLANC = 100 = CHRIST KL = 100 = LE NOM FIDÈLE = 100 = QALHELOHIM = 100 = DIEU LE PÈRE = 100 = L’ÉTANG DE FEU
LES ARMÉES DU CIEL = 151 = JÉSUS-CHRIST = 151 = UN GRAND TRÔNE
KAEL C’EST UNE FLAMME DE FEU = 207
FEU ALCHIMIQUE DE DIEU KAEL = 207
QALHELOHIM LE FEU DIVIN = 207 = UNE RÉGÉNÉRATION DIVINELe Programme de Dieu est bel et bien la purification et la régénération de toute la création.
À chacun de comprendre les différents tenants et aboutissant de cette formidable alchimie.
COMPRENDRE = 111 = KRISTOS