FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

    La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 18 Mar 2023 - 9:59

    Selon la gématrie hébraïque, la somme des lettres du Tétragramme (YHWH) est 26. Or 26 est un nombre avec une caractéristique déficiente, c’est-à-dire ce nombre possède trois diviseurs (hormis N) dont le total est déficient par rapport au nombre des quatre lettres hébraïques YHWH, cette déficience numérique évoque une vérité cachée.

      Cette déficience est caractérisée par un nombre qui dévoile l’Adversaire du Dieu biblique. Cette déficience est l’Ombre du Dieu d’Israël, la principale concurrence religieuse faite à YHWH.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 2610

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tetema10

      Élie organise le jugement de Dieu (ordalie) dans laquelle YHWH et BAAL ont à manifester leur divinité en Israël. L’ordalie fait apparaître l’impuissance de BAAL et son imposture à prétendre être dieu en Israël.

      Le dieu imposteur qui s’est immiscer avec un nombre déficient dans la valeur du Tétragramme dévoile son Nom avec l’aide des nombres premiers.

      BELZÉBUTH = 101 = OMBRE DE DIEU : ce nombre est le vingt-sixième nombre premier, ce qui indique que ce dieu imposteur est le premier ennemi d’Israël et de YHWH.

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 49-3-o11

    4+9+3 = 16

    Gématrie base 1
    BAAL =16

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Baal6615

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/le-triangle-diabolique.html

    49 - 26 = 23

    23 = W  
    23 = KL

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Averti15

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Antich11

    BEL SEBUL = 666
    BELSEBUL OU BELZEBUTH
    C'est effectivement le véhicule de l'antichrist.

    Juges 9:36
    Gaal aperçut le peuple, et il dit à Zebul:
    Voici un peuple qui descend du sommet des montagnes.
    Zebul lui répondit: C'est l'ombre des montagnes que tu prends pour des hommes.

    ZEBUL OU ZEBUT détient une racine en "PRINCE" ou " Celui qui est élevé"

    BEL-ZEBUT est celui qui est élevé par le mal.

    Sebastien a écrit:Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    AMEN


    Symétrie miroir de « EMMANUEL MACRON » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Em210

    LE ROI MAUDIT = 1332 = LE FAUX MESSIE
    Pour avoir dépassé sa mission, Emmanuel Macron restera dans l’histoire comme le roi maudit.

    LUCIFER- SATAN - BAAL = 1665 ( 555X3 )
    C'est la trinité infernale.
    Il est pratiquement impossible de se défaire de cette couronne.
    Ceux qui ont la marque de la bête apporte le malheur.
    L'horreur est à craindre.

    KELAMAN = 666 = AMANLEK
    Le code kabbaliste
    Le combat des couronnes va avoir lieu.

    COURONNE INFERNALE = 1665
    Une autre confirmation de cette singularité.
    L'allégeance que lui confère le pouvoir politique est compréhensible avec cette gematrie .
    Ils baissent leurs cornes face à leur chef.

    LUCIFER-SATAN-BAAL-COURONNE INFERNALE = 3330 (666 X 5)
    C'est l'élu des forces du mal.

    L'HOMME PERVERS = 1332 = LA GUERRE MONDIALE

    ELU = 333 = ORDRE DE
    Un élu de haut rang

    ORDRE DE LA GUERRE MONDIALE = 1665
    Le roi maudit prépare le sacrifice d'enfant de la terre sur le champs de mars.

    Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    Notre père, délivre nous du mal.
    Amen

    Symétrie miroir de « EMMANUEL MACRON » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Em210

    ANTI KL = 666
    Le nouveau code de l'antichrist

    LE BEL ZEBUT = 1332 =  METAMORPHOSES = 1332 = LE FAUX MESSIE = 1332 =FIN DE LUCIFER
    prince élu (Zebut) des forces du mal (bel)

    PETIT INSECTE = 1665 = SATAN LUCIFER BAAL
    BELZEBUTH l'ombre de Dieu, le véhicule de l'antichrist.

    MON NOM C'EST ANTICHRIST BELZEBUL = 3330
    L'antichrist, emmanuel Macron avec son véhicule belzebtuh
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    CLONAGE = 666 = GAULHEM = 666 = CHRIST
    L'homme artificiel qui s'oppose à la révélation de Christ.

    DECHIRURE = 666 = KERYBAHAL
    La Qeri'ah désigne la déchirure pratiquée sur le vêtement visible des personnes qui doivent porter le deuil, c'est-à-dire le père, la mère, le fils, la fille, la sœur, le frère ou le conjoint de la personne décédée.

    Ce rite obligeant à déchirer un vêtement qui pourrait encore servir, certains ont proposé d'épingler un ruban noir sur le bord visible du vêtement et de le déchirer. Cette pratique n'est pas jugée conforme au Texte par les Juifs orthodoxes, qui estiment en outre que la mort d'un proche éloigne des préoccupations matérielles.
    Source  Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Qeri%27ah

    Déchirer son vêtement avec rage et hurlement signifie la possession démoniaque, et faire sortir la bête (kerybahal).



    GRANDS CARNAGES = 999 = ILLUMINER
    La bête en action.

    INCARNE = 666 = GORILLE = 666 = LIBERER

    Sebastien a écrit:Je fis un rêve il y a quelques jours :
    Je regardais par la fenêtre de ma maison et je voyais un gorille, très grand qui dépassait la hauteur des arbres. Il était à quelques kilomètres de chez moi et  haut de plus de 20 mètres.
    Il poussa un énorme cri de rage qui effraya tout le monde et commença sa course de carnage dans la forêt tout droit et sans me regarder.
    Puis arrivée devant la porte d’entrée de ma maison, il tourna brutalement dans ma direction.
    Il avançait rapidement vers moi, mais plus il avançait, plus il rétrécissait.
    Pour finir, il sauta dans le creux de ma main et ne représentait plus que quelques centimètres.
    Il se tordit de douleur, se recroquevilla et mourut.




    Dernière édition par Sebastien le Jeu 23 Mar 2023 - 7:15, édité 5 fois
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 19 Mar 2023 - 10:29

    La première ministre, Elisabeth Borne, a évité le vote du projet de réforme des retraites à l'Assemblée nationale,
    jeudi 16 mars, en engageant la responsabilité du gouvernement grâce à l'article 49.3 de la constitution.
    Le Rassemblement national et La France insoumise ont chacun annoncé vouloir déposer une motion de censure.

    Sebastien a écrit:
    4+9+3 = 16

    Gématrie base 1
    BAAL =16

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Baal6615
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/le-triangle-diabolique.html

    49 - 26 = 23

    23 = W  
    23 = KL

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Averti15

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Antich11

    BEL SEBUL = 666
    BELSEBUL OU BELZEBUTH
    C'est effectivement le véhicule de l'antichrist.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    Juges 9:36
    Gaal aperçut le peuple, et il dit à Zebul:
    Voici un peuple qui descend du sommet des montagnes.
    Zebul lui répondit: C'est l'ombre des montagnes que tu prends pour des hommes.

    ZEBUL OU ZEBUT détient une racine en "PRINCE" ou " Celui qui est élevé"

    BEL-ZEBUT est celui qui est élevé par le mal.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Eb10
    Depuis son arrivée à Matignon, Elisabeth Borne a déclenché à 11 reprises l’article 49.3 de la Constitution. Photo AFP - AFP
    Source Arrow https://www.lavoixdunord.fr/1271860/article/2022-12-27/elisabeth-borne-detient-elle-le-record-d-utilisation-du-493



    Symétrie miroir épée théosophique de "ELISABETH BORNE"

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Ebtabl10

    BELZEBUL = 999 = ROI DES ABIMES
    Elisabeth Borne obéit à son chef l'antichrist, le donneur d'ordre Emmanuel Macron, Belzebul.

    MINISTRE = 666
    La puissance de la symétrie miroir en action .

    LA MINISTRE D'ANTICHRIST = 1998
    la triple révélation

    ELI = 333 = DIEU
    Le diable court vers sa perte.

    DIEU ELI = 666
    L'ombre de Dieu se manifeste par son nombre 49.3

    ARTICLE = 666 = ALINEA
    Elle obéi à l'ordre 666.

    BELZEBUTH LE PREMIERE MINISTRE DE LUCIFER  = 3330
    NOMBRE : ARTICLE QUARANTE NEUF ALINEA TROIS = 3330

    Article 49 alinéa 3
    « Le Premier ministre peut, après délibération du Conseil des ministres, engager la responsabilité du Gouvernement devant l'Assemblée nationale sur le vote d'un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale. Dans ce cas, ce projet est considéré comme adopté, sauf si une motion de censure, déposée dans les vingt-quatre heures qui suivent, est votée dans les conditions prévues à l'alinéa précédent. Le Premier ministre peut, en outre, recourir à cette procédure pour un autre projet ou une proposition de loi par session ».
    Source Arrow https://www.gouvernement.fr/actualite/l-article-49-3-comment-ca-marche

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 49-3-o12

    UN GEOMETRE = 666
    Elisabeth BORNE  géometre aux ordres de l'antichrist
    Borner signifie : Marquer la limite d'un espace

    LE DEMON = 666 = ASSISTANT
    elisabeth Borne  

    SATANISTE = 666 = TRICHER = 666 = MONSTRUEUSE
    Une sataniste qui utilise la loi de son chef l'antichrist pour gouverner

    BOUCHER = 666 = D'ORDRE
    L'oreille est directement relié au coeur.
    Ceux qui n'arrivent pas à entendre Dieu, ont le cœur qui se referme, qui devient dur.

    PERSECUTIONS = 999 = LA PERVERSE = 999 = PLAISIR DE
    Le gouvernement infernal  prend plaisir à faire du mal.

    MASOSCHISME = 666 = DOULEUR
    Elisabeth borne prend du plaisir avec son chef BELZEBUL , L'ANTICHRIST.

    ETRE BORNER = 999
    Elisabeth Borne est à l'mage de son chef, et des articles de loi  décidés depuis la révolution contre Dieu en 1789.
    BORNER: Manquer d'intelligence, avoir des idées étroites ; être obtus, limité

    Les noces de Clotilde et de Clovis ont lieu sans doute à Soissons à une date placée en 493 par les historiens
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Saint_14
    Le baptême de Clovis par saint Remy avec le miracle de la Sainte Ampoule.
    Source Arrow  https://fr.wikipedia.org/wiki/Clotilde_(%C3%A9pouse_de_Clovis_Ier)

    C'EST L ANGE DECHU ELAPHON = 1998
    L'ange déchu elaphon refuse le changement de gouvernance terrestre.
    Seul un ange déchu borné, en total obstination, pouvait revêtir  cet ordre destructeur de l'antichrist.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Elapho11

    elpahon est piégé par le calendrier de KL
    Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-18/le-cadran-cabalistique.html

    NOMBRE QUARANTE NEUF TROIS = 1998
    La triple puissance exercée par l'antichrist qui impose son gouvernement.
    La révolution qui se passe en france à l'heure actuelle, est le fruit de la révolution anti-christique de 1789.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 666eb10

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 22 Mar 2023 - 13:16

    Loin d’être une désignation conventionnelle, le nom exprime pour les anciens le rôle d’un être dans l’univers. Dieu parachève la création en nommant les créatures et a leur tour les hommes donneront volontiers un nom significatif aux animaux et aux événements importants.
    Dans tous les peuples, le nom de la divinité importait donc fort ; et si les Babyloniens allaient jusqu’à donner cinquante noms à Mardouk, leur dieu suprême, pour consacrer sa victoire lors de la création, les Cananéens maintenaient caché le nom de leurs divinités sous le terme générique de Baal, « maître » de tel ou tel lieu.
    Mais, un jour, à l’Horeb, Dieu révéla lui-même son nom à Moïse , traduit par Yahweh ou Yahvé ( Jéhovah) qui signifie « Je suis ce que je suis ou je serai ce que je serai »
    En faîte ce nom Yahvé n’était pas à la disposition du peuple, en sorte qu’il en abuse et finisse par tenter Dieu : ce ne serait plus servir Dieu , mais se servir de Lui à ses propres fins.
    Ainsi pour éviter de localiser Dieu, comme l’ont fait les Cananéens, les rabbins désignaient Yahvé soit par Elohim ou Adonaï.
    Il y a aussi l’esprit de nouveauté, comme les fidèles vainqueurs qui reçoivent « un caillou blanc portant gravé un nom nouveau (Ap 2,17) ; ce nom aura cette fois un caractère spécifiquement Christique : le nom de Dieu (3,12), c’est celui de l’Agneau et celui du Père, que les élus porteront sur leur front (14,1 ;22,3) comme signe de leur appartenance au Fils et au Père. L’Apocalypse se termine sur une vision finale où Dieu proclame : Voici que je rénove toutes choses, Je suis l’Alpha et l’Oméga, le principe et la fin ( 21,58). Cette dernière page de la révélation le dit avec une clarté parfaite : le fondement de toute nouveauté, c’est Dieu lui-même.
    La nouveauté s’exprime en grec par deux termes différents : neos qui signifie nouveau dans le temps et kainos qui signifie nouveau dans sa nature.
    Ce qui signifie ce qui était vieux devient nouveau ou ce qui était interdit devient réalité et merveilleux, avec Dieu c’est toujours nouveau ou renouveau, rien n’est caduc, le Nom révélé à Moïse n’est pas perdu.
    Il n’y a qu’un Dieu et il va de soi qu’il ne saurait y en avoir plusieurs. Cependant Dieu, unique quant à la nature, est trinité quant aux personnes. Le nom trinitaire, c’est donc le nom révélé à Moise. Plus explicitement, c’est le mystère des trois personnes distinctes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, subsistant dans une seule et unique substance ou essence, ou nature divine, la seconde personne procédant à la fois de la première par voie de génération, et la troisième procédant à la fois de la première et de la seconde, comme d’un principe unique, en effet les trois personnes ou Entités divines sont consubstantielles, donc égales, vu qu’elles sont une seule et même substance.
    Ainsi Jésus disait de lui-même que « seul le Père connaît le Fils et le Fils connaît le Père » ( Mat, XI,27 ; Luc, X, 22) – Dans saint Jean, il est dit que le Saint-Esprit « procède du Père » qu’il est envoyé par le Fils ( Jean, XV, 26 ; XVI, 7)
    Mon Père et moi nous sommes Un dit Notre-Seigneur Jésus-Christ aux Juifs ( Jean, X, 30)
    Lorsque le Consolateur que je vous enverrai d’auprès du Père, l’Esprit de Vérité, qui procède du Père, sera venu, il rendra témoignage de moi ( Jean, XV, 26)
    Lire Arrow https://www.gematrie.net/t21-le-nom-de-dieu

    LE NOUVEAU NOM DE DIEU
    LETTRE À PHILADELPHIE

      Apocalypse de Jésus-Christ à Saint-Jean : chapitre III.11.12.13 :
    « Mon retour est proche : tiens ferme ce que tu as pour que nul te ravisse ta couronne.
    Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu : il ne sortira plus jamais et
    je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu,
    la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, de chez mon dieu, et le nom nouveau que je porte.
    Celui qui des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises. »


     .
    Seule la Gématrie kabbalistique peut permettre de trouver le nouveau nom du Fils (Jésus-Christ).
      Jésus-Christ est semblable au Père Éternel, c'est à dire que son nom est semblable ; ce qui signifie que la phonétique est identique, mais que l'orthographe est différente.

       La révélation est dans le nom de MIKAEL qui signifie : Qui est semblable à Dieu.
       L'abréviation est KL qui se prononce : KAEL (semblable à Dieu).
       Son nouveau Nom se cache dans le mot KABBALE, qui signifie semblable à Dieu le Père :K-EL-ABBA
       Son nouveau Nom commence par la lettre K (qui se prononce KA).
      Si nous observons cette lettre, il y a un pilier vertical, une barre en porte à faux et une autre barre qui soutient l'édifice.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 K10

    • Le pilier vertical c'est le Père du système solaire : HELIAH.
    • La bare en porte à faux est l'Esprit-Saint du système solaire : IAH.
    • La barre qui soutient l'édifice c'est le Fils : EL.

      Ces trois divinités sont unies mais distinctes, la lettre K est une démonstration évidente, ils ne forment qu'UN en tant que représentant du Père, c'est à dire : la petite figure kabbalistique.
    • Le pilier vertical est le Lien entre 2 mondes : monde Solaire et Céleste.
    • La bare en porte à faux qui risque de faire chanceler l'édifice représente : la Loi Divine.
    • La barre qui soutient l'édifice c'est l'Amour Divin.
      Le Fils a la responsabilité de la création, la barre qui soutient l'édifice est projetée vers le Bas, ce qui signifie sacrifice et commencement d'un cycle d'expérience vers la Terre.

      La deuxième lettre du nouveau Nom est L (qui se prononce EL).
      Son Nom est : KL (semblable à Dieu), mais cette abréviation n'est pas complète, il faut mettre la lettre E entre le K et le L.
      La barre verticale du E signifie unité ou union : les 3 barres horizontales représentent : le Père (barre du haut) - le Fils (barre du milieu) et le Saint-Esprit (barre du bas).

      Le livre de la Genèse commence par ses termes : Béreschit Bara Elohim, qui signifie : Au commencement Dieu créa.
      Elohim signifie : LUI LES DIEUX.

      Le nouveau Nom du Fils (Jésus) est « KELELOHIM », KAEL-LEL-LOHIM.
      Sa signification est Dieu semblable à LUI les Dieux, ou l'Homme Céleste semblable à Lui les Dieux.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    Chaque génération, en lieu et place de leurs peuples, de leurs cultures et de leurs « illusions » de race, ont tentés de formuler une approche du mystère du créateur et de la création, à travers le temps.
    Mais aucune d’entre elle, n’était en mesure de trouver la porte de sortie. (sorti = trois)
    Sortie de Secours = Dieu Sauveur.
     
       Je te prie Ô Éternel parce que tu m'as tiré vers le haut et tu n'as pas permis que mes ennemis se rient de moi.
       Ô Éternel, mon dieu, j'ai crié vers toi et tu m'as sauvé.
       Ô Éternel, tu as fait sortir mon âme du séjour des morts.
       Tu m'as redonné la vie pour que je ne descende pas dans la fosse.
       Tu as transformé ma douleur en bienfait ;
       tu m'as libéré et m'as ampli d'allégresse afin que mon âme se tourne vers toi et ne se tâche pas.
       Ô Éternel, mon Dieu, je te célébrerai éternellement.
       Avec ton aide, je clamerai ta parole.
       Avec l'aide de l'Éternel je célébrerai sa parole.
       En Dieu j'ai confiance et je ne craindrai pas ce que pourra faire l'homme.
       Je confirme les voeux que je viens de faire.
       Ô Dieu, je t'offrirai des sacrifices de louanges, parce que tu as sauvé mon âme de la mort,
       tu as empêché ma chute, et je marche auprès de Dieu, dans la lumière des vivants.
       AMEN

       Dieu te bénisse, ô mon âme, l'Éternel est ce qui en moi bénit son saint nom.
       Dieu te bénisse, mon âme.
       Il est celui qui pardonne toutes les iniquités, qui guérit toutes les infirmités, qui t'entoure de bontés et de compassions.
       Lui, il ne nous a pas traité selon nos pêchés, ni récompensé selon nos iniquités.
       Car, tant les cieux sont hauts au-dessus de la terre, tant est grande sa bonté vers ceux qui l'aiment.
       Car Lui connaît notre vraie nature, lui il se rappelle que nous sommes pauvres.

    Bénit soit l'Éternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité.
       Bénit soit l'Éternel pour l'éternité.
       Bénit soit son saint nom KELELOHIM.
       KL+, KL+, KL+
    AMEN

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/prieres/psaume-151.html

    Cette transmission de savoir depuis le commencement (kabbale), s’imprime de génération en génération afin de permettre une continuité dans le temps.
    L’avènement de Jésus Christ marque l’arrêt de ce mystère, pour faire place progressivement aux véritables dévoilements de Dieu dans son ouvrage.
    Une nouvelle science kabbaliste apparait par la volonté de Dieu, et ceci participe à manifester son retour sur terre.
    Son nom la symétrie miroir.



    Symétrie miroir théosophique de « KELELOHIM »
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tkelel10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgkele10


    TRI UNITE = 666 = UNIFEES  
    KEL-ELOHIM est DIEU c’est la tri-unité révélé par Jésus Christ.
    Ce qui est appelé DIEU est la trinité, c’est le mystère de ELOHIM révélé en sainteté.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 3-tete11

    L’évènement des événements.
    Dieu créateur des univers arrive sur terre en se manifestant par le paraklet.
    Voir le vrai Dieu (père-fils-esprit) est un évènement d’une dimension incommensurable, puisque son arrivé est en inter-action avec de multiple-univers.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/trois-tetes.html

    Jean 1:17
    car la loi (elohim) a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ (kelelohim).

    La sainte inspiration selon le procédé par voie de spiration :

    GEMATRE-KABBALE-TROUVER = 1665 (333x5)
    Seule la Gématrie kabbalistique peut permettre de trouver le nouveau nom du Fils (Jésus-Christ).
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    SEULE LA GEMATRIE KABBALISTIQUE PEUT PERMETRE DE TROUVER LE NOUVEAU NOM DU FILS  ELYA = 5994 (666X9)
    Seule la Gématrie kabbalistique peut permettre de trouver le nouveau nom du Fils (Jésus-Christ).
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    MA LETTRE K = 666 = ELIAH EST = 666 = EDIFICES = 666 = PILIERS = 666 = SOUTIENT = 666 =  K AIME ELIE
      Son nouveau Nom commence par la lettre K (qui se prononce KA).
    Ces trois divinités sont unies mais distinctes, la lettre K est une démonstration évidente, ils ne forment qu'UN en tant que représentant du Père, c'est à dire :
    la petite figure kabbalistique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 K11
    Si nous observons cette lettre, il y a un pilier vertical, une barre en porte à faux et une autre barre qui soutient l'édifice.
    • Le pilier vertical c'est le Père du système solaire : HELIAH.
    • La bare en porte à faux est l'Esprit-Saint du système solaire : IAH.
    • La barre qui soutient l'édifice c'est le Fils : EL.
    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    UNE PORTE = 666 = MON NOM KEL = 666 = SCIENCES
    La révélation définitive du nombre 666, est une porte qui ouvre la nouvelle ère et qui clos l’énigme de saint jean.
    KELELOHIM est celui qui « sait ».
    Il est le porteur de toutes les sciences donc de tous les savoirs.
    Son Nom est : KL (semblable à Dieu), mais cette abréviation n'est pas complète, il faut mettre la lettre E entre le K et le L.
    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    KAEL = 333 = OINT = 333 = DIVIN = 333 = SAIT 
    L'abréviation est KL qui se prononce : KAEL (semblable à Dieu).
    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    C’EST KAEL = 666 = YESHUAH
    La révélation
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Yeshua10

    DIEU SUR TERRE = 999 = ESPRIT DE VERITE = 999 = APOCALYPSE = 999 = CHERCHE DIEU 
    Seule la Gématrie kabbalistique peut permettre de trouver le nouveau nom du Fils (Jésus-Christ).
    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    KELELOHIM JESUS LE CHRIST = 1998 = LE FRUIT DE LA CONNAISSANCE
    KHELELOHIM HOMME UNIVERSEL = 1998 = BERESCHIT BARA KHEL-ELOHIM

    Le nouveau nom de Dieu active sa venue.
    KELELOHIM est le père (666) le fils (666) l’esprit (666)

     Le nouveau Nom du Fils (Jésus) est « KELELOHIM », KAEL-LEL-LOHIM.
      Sa signification est Dieu semblable à LUI les Dieux, ou l'Homme Céleste semblable à Lui les Dieux.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    MON NOM : L’HOMME CELESTE SEMBLABLE A LUI LES DIEUX = 3330
    Certificat de la science céleste
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Christ12

    K-HEL-ABBA = 666 = KHABBALE = 666 = ABSOLUE = 666 = GENESE DE KL
       Son nouveau Nom se cache dans le mot KABBALE, qui signifie semblable à Dieu le Père :K-EL-ABBA.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    MON NOM MIKHAEL = 999 = LE NOM DU FILS = 999 = MON NOM EST YAHVE
    La révélation est dans le nom de MIKAEL qui signifie : Qui est semblable à Dieu.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    KELELOHIM EST = 999 = LA REVELATION = 999 = LA FIN DES TEMPS = 999 = CATACLYSMES
     Les lettres de notre alphabet travaillent au travers de la gématrie avec une mesure, un poids qui permet de structurer le dévoilement du nombre 666. Ce poids se présente comme une véritable métaphysique qui restaure les droits de la kabbale française.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/table-de-synthese.html
    Apocalypse 19 verset 11-15
    11Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. 16Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
    Dieu arrive par le saint esprit paraklet!
    C’est un esprit unique, mais multiple dans sa manifestation où chacun trouve sa fonction par la marque sur son front.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Image11

    ROI JESUS CHRIST = 1332 (666X2)
    Jean 18:37
    Pilate lui dit: Tu es donc roi?
    Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité.
    Quiconque est de la vérité écoute ma voix..
    Jésus est « le fils de l’homme » par voie de génération. C’est la lignée des origines.
    Dieu en contemplant sa création ne peut pas s’appelle père, mais fils.
    Père est un titre qui indique une fabrication (enfant),  le lien qui les unis est identique (K).
    Christ est le souffle (respiration-spirar) de procession entre le père et le fils, ce que l’on nomme « amour ».
    Jésus christ est la manifestation du PERE qui est appelé le FILS par la même essence, sans altération, sans dégénération par le transport de la voie de spiration, qui est le souffle énergétique de la création, (génome de Dieu) appelé ESPRIT.

    VERITE BIEN = 666 = VERITE MAL
    KELELOHIM est l’arbre de la connaissance biblique qui à pouvoir sur le bien (lucifer) et le mal (satan).

    KELELOHIM LUMIERE ORIGINELLE = 2331 = KELELOHIM C’EST JESUS CHRIST
     Le nouveau Nom du Fils (Jésus) est « KELELOHIM », KAEL-LEL-LOHIM.
      Sa signification est Dieu semblable à LUI les Dieux, ou l'Homme Céleste semblable à Lui les Dieux.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html
    Cela signifie que l’humanité doit révéler sa véritable nature divine par le corps humain, car c’est  le temple de Dieu,  le jardin d’Eden terrestre.
    L’ange gardien du jardin d’eden céleste est un double éthérique de nous-même.
    Il faut donc incarner le gardien du jardin céleste pour retour au paradis de Dieu.
    C’est l’humanité nouvelle, l’être transfiguré qui incarne Dieu par voie de génération pour garantir une saine continuation.

    LE NOM DU FILS = 999 = APOCALYSPE = 999 = LE GENOME DE DIEU
    KELELOHIM est Dieu, la trinité manifestée en jésus Christ.

    KELELOHIM EST LE FRUIT DE LA CONNAISSANCE. LE BIEN ET LE MAL= 3996 (666X6)
    Jésus Christ est le chemin la vérité et la vie

    JESUS LE CHRIST L’ESPRIT DE : CHEMIN-VERITE-VIE = 2997 (999x3)
    Jésus Christ le paraklet
    Jean 14:6
    Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi..

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jesusl16

    A toi KEL-ELOHIM, l’honneur, la puissance et la gloire.
    Car sans toi, nous ne sommes rien.
    Tu es le chemin (esprit), la vérité (le fils) et la vie (le père)
    Tout à été conçu par ta volonté, et rien ne peut subsister sans toi.
    Les pierres tremblent en ton honneur.
    Les végétaux rayonnent de ta puissance.
    Les animaux et les êtres humains réclament ta gloire.
    Amen. Il arrive bientôt, et avec lui la rétribution, pour donner à chacun selon son œuvre.

    RETRIBUE = 666
    12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
    13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Trinit10


    Apprêtez-vous, Dieu arrive bientôt .

    Au nom : du père, du fils et du saint esprit. Amen+

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 666kel10



    Dernière édition par Sebastien le Mar 23 Mai 2023 - 6:41, édité 1 fois

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 31 Mar 2023 - 9:37

    Sebastien a écrit:

    Symétrie miroir théosophique de « KELELOHIM »
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tkelel10
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgkele10



    C’EST KAEL = 666 = YESHUAH
    La révélation
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Yeshua10

    DIEU SUR TERRE = 999 = ESPRIT DE VERITE = 999 = APOCALYPSE = 999 = CHERCHE DIEU 
    Seule la Gématrie kabbalistique peut permettre de trouver le nouveau nom du Fils (Jésus-Christ).
    lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-3/le-nouveau-nom-de-dieu.html

    MON NOM : L’HOMME CELESTE SEMBLABLE A LUI LES DIEUX = 3330
    Certificat de la science céleste
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Christ12


    ROI JESUS CHRIST = 1332 (666X2)
    Jean 18:37
    Pilate lui dit: Tu es donc roi?
    Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité.
    Quiconque est de la vérité écoute ma voix..
    Jésus est « le fils de l’homme » par voie de génération. C’est la lignée des origines.
    Dieu en contemplant sa création ne peut pas s’appelle père, mais fils.
    Père est un titre qui indique une fabrication (enfant),  le lien qui les unis est identique (K).
    Christ est le souffle (respiration-spirar) de procession entre le père et le fils, ce que l’on nomme « amour ».
    Jésus christ est la manifestation du PERE qui est appelé le FILS par la même essence, sans altération, sans dégénération par le transport de la voie de spiration, qui est le souffle énergétique de la création, (génome de Dieu) appelé ESPRIT.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Trinit10


    Apprêtez-vous, Dieu arrive bientôt .

    Au nom : du père, du fils et du saint esprit. Amen+


    Cela fait plusieurs mois, qu'une mélodie accompagnée du nom YEHSUAH vient à mon esprit sans trop savoir d'où cela provient.
    Le nom de Yeshuah est repris en refrain, sans musique, mais avec une mélodie qui me rend sensible, au plus profond de mon coeur.
    je fredonne ce refrain  melodique "yeshuah" que j'attend comme une louange remplie d'amour.
    Ce matin, j'ai découvert ce refrain qui est venu à mon esprit.

    Je ne sais quoi dire, tellement je suis ému .

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 7 Avr 2023 - 13:40

    Comme l’heure arrive bientôt, je vais vous faire part d’une de mes expériences spirituelles.
    Elle portera un service d’exercice d’étude et à toute évidence, certains se reconnaitront aussi.

    Pour mieux saisir cette expérience, je vais l'agrémenter d’images.
    Ces images ne sont que suggestives, et ne reflètent pas ce que j’ai vécu réellement, mais peuvent apporter un support dynamique cohérent.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 1homme10

    Ce vécu date de plus de 20 ans, ou j’ai décidé une fois pour toute de comprendre le mystère biblique.
    Je me disais que cela ne peut pas être un tissu de mensonge comme mon entourage me le disait, car le simple fait qu’un livre est soutenu par la mémoire du temps, répondait à la question. La bible est un message surnaturel à elle-même.
    A mon parcours catholique ( baptême, communion, enfant de cœur ect…), il me manquait quelque chose, car les explications ne sont pas à la hauteur de mes attentes.

    Dans un souvenir on me dit :
    « Si tu veux comprendre ce qu’est vraiment le message de Jésus Christ, tu devras trouver la clef qui est dans 5 déserts »
    Je devais donc sortir de l’univers catholique biblique, pour comprendre la véritable Dimension de Jésus Christ.
    « Si tu vois Jésus Christ dans les autres religions ou dans ton entourage, la nature, les cieux, la science kabbaliste ou autre, tu es sur le bon chemin, et tu comprendras enfin le mystère de l’amour de Dieu »

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 2voici10

    Apocalypse 3-20
    20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. 21Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

    Dans la genèse biblique, j’ai gardé dans mon cœur, plusieurs références auquel je retournais continuellement.

    -Qu’est-ce que le Saint esprit ? (on n’avait répondu : c’est l’amour de Dieu (point))
    -J’avais retenu la première parole du Dieu biblique «G3-1 .Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. »
    et en Génése 2-7 me revenait toujours à l’esprit
    :L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

    Après consultation des autres déserts ( religions, spiritualité, science ect ) j’en été arrivé à une certitude.
    SOUFFLE (spiration) = VIE = LUMIERE = ENERGIE = AME = AUDELA  

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 3_1res10

    Je ne respirais pas simplement de l’air par le nez, mais par tout le corps, sous une autre forme que l’on appelle VIE ou ENERGIE, jusqu’à même celle du créateur comme il est indiqué dans le message sacré.
    Après cette analyse, je pratiquais donc des exercices de consciences respiratoires régulièrement en faisant le vide en moi, tout en m’accrochant à ma foi chrétienne.
    « Il n’y a qu’à se jeter à l’eau, pour apprendre à nager ».
    L’expérience ne peut que se vivre personnellement.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 3astra10

    Puis un jour j’ai été projeté dans ce que j’appelle maintenant « L’astral »

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 4homme10

    J’étais conscient de ma forme et mon état.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 5surve10

    Mais je me sentais observé en même temps.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 6corps10

    Je regardais autour de moi, j’étais dans la nuit.
    Il faisait sombre et je voyais au loin des points lumineux, comme des étoiles ou galaxies.
    J’étais dans l’univers « des astres » .

    La véritable nature humaine est multi-universelle .

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 7porte10

    J’étais immobile et soudain un trait blanc est apparu dans l’univers devant moi.
    Un trait, qui je suppose est un passage vers un autre univers

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 8surev10

    Peut-être qu’il y a quelqu’un derrière qui m’observe aussi.
    Est-ce une porte secrète ?
    Un lieu de rendez-vous ?

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 9clef10

    J’avais surement compris la clef d’un mécanisme, ou c’est peut-être un appel.
    Et on me le faisait comprendre.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 10port10

    Puis le trait se changea en une porte, qui s’est ouverte devant moi.
    Et j’ai pu voir un autre univers, avec un paysage et une colline dont les couleurs étaient comme vivantes.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 11arbr10

    Il y avait un arbre resplendissent.
    Les couleurs étaient de très hautes intensités.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 12doub10

    Puis derrière cette porte, se montra comme un gardien.
    En premier il montra que le haut du corps et il m’observa.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 13doub10

    Son apparence refêtait le cosmos.
    Je compris qu’il était comme du cristal pur, je le qualifie maintenant comme un être éthérique (énergie pure au delà des 4 éléments terrestre).

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 13gard10

    Il se dévoila entièrement devant cette porte et ne parlait pas.
    Il n’avait pas de visage mais simplement la forme.
    Il n’avait pas de de bras, de jambe, ou de corps, mais simple la forme

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 15homm10

    Il était revêtu d’une sorte de cape qui allait jusqu’au pied, et une sorte de perruque pour marquer une appartenance, à ce que laisser voir une apparence humaine. A moins que ce soit une autre tenu vestimentaire.
    Son corps reflétait comme un miroir le cosmos.
    Il porte surement un nom.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 14gard10

    J’ai compris qu’il s’était revêtu, mais que ce n’était pas sa forme pour autant.
    Soudain, j’attendis derrière moi une foule arrivée à grande vitesse.
    Puis je sentais qu’elle m’oppressait de sa colère en me disant.
    «Laisse moi passer satan (adversaire) ».
    Le gardien me regarda et ferma la porte, ce qui m’a fait revenir dans mon autel physique instantanément.
    Je suis revenu sur terre avec une histoire, que peu de personne était en mesure de comprendre.
    Et le premier était bien sur moi.
    Mais après 20 ans à analyser le pourquoi et le comment, c’est tout le message de jésus Christ qui apparait.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 16vain10

    En effet c’est tout le sens du sacrifice de jésus qui se dévoile aussi.
    L’univers astral (nuit) est une strate énergétique involutive qui est appelé : le royaume de la mort.
    Ces courants de force de l’astral sont dans un cercle  pour empêcher la pollution cosmique.
    C’est une inversion (mal) qui au contact matériel, supporte toutes les imaginations créatives donc c’est un espace irréel et virtuel.
    L’imagination est une mémoire pas une sainte création ( imagine = image et ine = dans)
    L’imagination est un déjà vu, une image animée, un leurre des esprits involutifs.
    C’est un réservoir qui se rempli des échecs positifs et échecs négatifs de l’humanité.
    L’univers de l’océan astral induit le plan karmique nominatif par les noms humains pour réencycler l’univers astral.
    L’être humain doit purger le passé involutif de son expérience par les saintes vertues de Dieu.
    Nous écrivons continuellement notre passé en avançant, et pour accomplir un nouveau futur, il faut se libérer du passé.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Corpsa10

    L’astral le royaume de la mort est géré par des archontes (puissances politiques-anges déchus) dont le chef est Lucifer.
    "Insti prima" sont les premiers créateurs primitif (Luciferien) du fameux pactes de création.



    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-17/le-code-demiurgique.html

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Archon10

    Les forces magnétiques de l’astral ne sont que de la mémoire et de très faible intelligence, mais très forte pour un autel humain.
    Il jouera essentiellement avec les attributs charnels et distille des drogues (cocaine,alcool,tabac ect) sous hautes doses pour couper le plan éthérique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Homme_14

    Ce sont les parasites mentaux qui asservissent l’humanité, car les pensées viennent d’ailleurs, c’est la mémoire astrale dominé par les anges déchus et leurs légions.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 18memo10

    Ce corps astral, véhicule de l’âme, doit être entouré d’énergie neutralisée ou éthérisée pour ne pas subir trop l’influence de l’astral, qui est la mémoire tampon de l’âme.
    Pour ceux et celles qui veulent communiquer avec leur esprit, qui est leur vraie identité, il faut créer un véhicule éthérisé ou revêtu de l’éther (amour).
    Certains l’appel le double éthérique.

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/les-enseignements-des-rose-croix.html

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Ether10

    Cette énergie éthérique vient de l’éther et s’obtient d’une manière inductive en pratiquant des codes de moralité et de bien faisances par le corps physique.
    En créant ce même lien éthérique, que l’on nomme « amour », les âmes peuvent communiquer entre elle, car il n’existe qu’un seul amour, celui qui vient de Dieu.
    Elle se regroupe vers un point que l'on nomme "conscience universelle", c'est à dire Dieu.
    L'autel humain est une création exobiologique qui permet au créateur de se véhiculer dans la création.
    C'est l'âme (eve) qui anime le corps humain et doit retourner à l'esprit (Adam).
    C'est l'ame qui transmet la vie au corps physique.
    Pas d'âme pas de vie .

    Luc 10 verset 25-29
    25Un docteur de la loi se leva, et dit à Jésus, pour l'éprouver:
    Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
    26Jésus lui dit:
    Qu'est-il écrit dans la loi?
    Qu'y lis-tu?
    27Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.
    28Tu as bien répondu, lui dit Jésus; fais cela, et tu vivras.
    29Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus: Et qui est mon prochain?

    L’âme ne peut pas vivre éternellement dans l’ether-astral, car la connaissance est infinie.

    Il doit ETRE = ETER ( véritable lumière non matériel)

    Il doit retourner au pays au coule le lait et le miel (voie lactée), ou pratiquer le principe de fusion (transfiguration).

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Retour10

    CHEVAL se dit en espagnol CABELLO C'est le symbole de la CABBALE
    Le cheval blanc est un nouvel enseignement (Torah-bible) cabbaliste (caballero-chevalier)
    L’épée est la parole.
    Cet être aura une capacité appelée « HYPER-CONSCIENCE »
    Je demande ce que cela signifie on me dit « QUANTITHESE »

    Nous sommes des êtres de la lumière
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Etre_d10

    -J’avais retenu la première parole du Dieu biblique :
    «Genèse 3-1
    Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. »

    MarieChristine aime ce message

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Dominique Dim 9 Avr 2023 - 13:31

    Pâques est la fête la plus importante du christianisme. Elle commémore la résurrection de Jésus.
    Pourtant, certains hommes qui n’ont pas la foi en lui ou bien qui manquent de foi se posent la question « Jésus le Christ est-il réellement ressuscité ? »

    La réponse se trouve tout simplement dans l'anagramme de son Nom.

    JÉSUS LE CHRIST
    = RESSUSCITÉ

    Reste J H L

    J = Jésus
    H = L'Homme
    L = Dieu (EL sous-entend Dieu)

    RESSUSCITÉ

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Sans_t16

    Bonne Fête de Pâques à tous.

    ANTOINE et MarieChristine aiment ce message

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Dominique Dim 9 Avr 2023 - 16:37

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Arch_e27

    Symétrie miroir de "HUIT CENT QUINZE"

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Symzot18

    CHRIST = 666

    GLORIEUX = 999

    La Symétrie miroir dévoile la Gloire de Jésus Christ

    ANTOINE et MarieChristine aiment ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 11 Avr 2023 - 15:11

    En ces temps d’accomplissement de pâques, il serait bon de porter un enseignement rectificatif du précieux sacrifice de Jésus Christ.

    JEAN 19 verset 25-30
    25Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. 26Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. 27Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui.
    28Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l'Ecriture fût accomplie: J'ai soif. 29Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, et, l'ayant fixée à une branche d'hysope, ils l'approchèrent de sa bouche. 30Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

    Selon les saintes écritures, Saint jean l’apôtre était au plus de la croix.
    il était donc à même de retranscrire l’évènement fondamental de Dieu sauveur lors de la crucifixion.
    Il ne mentionne aucun autre apôtre à part lui-même.
    Pourtant l’apôtre jean n’indique pas une phrase significative, qui devient un motif de faiblesse perturbatrice initiatique dans la retranscription historique.

    L’évangile de saint Marc indique :
    Marc 15:34
    Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eloï, Eloï, lama sabachthani?
    ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

    L’évangile de saint Mathieu indique :
    Matthieu 27:46
    Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani?
    c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

    Ceci est un élément rapporté, comme les apôtres n'étaient pas présent.
    Après avoir écouté plusieurs prêtrises liés à l’incompréhension douloureuse de «  mon dieu pourquoi m’as-tu abandonné », il est temps de formuler une autre  approche du message biblique, tout en gardant  en mémoire que l’effet de transcription dénature le sens réel.

    ELOI pour l'évangile de Marc
    ELI pour l'évangile de Mathieu

    Curieusement la phrase est identique dans les 2 évangiles, mais l’orthographe est différente, comme pour indiquer un sens commun définissant un nom de Dieu.
    De plus, les évangiles décrivent une attitude référentielle « Jésus s'écria d'une voix forte »
    On le retrouve pour la résurrection de lazare qui est dans le royaume de la mort :

    Jean 11:43
    Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors!

    Si on croit que Jésus Christ est une trinité, le verbe expiré par le corps de jésus Christ devient une puissance multi-universelle.
    Comme il est indiqué, c’est la conscience universelle qui s’exprime par jésus.
     
    Le Nom secret qui a donné la Torah à Moïse se nomme « ELOHIM » ce Nom propre désigne un Dieu unique et pluriel, mais ce Nom reste néanmoins secret car il n’a pas les propriétés alphanumériques pour désigner les trois personnes divines.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/trois-tetes.html

    Elohim est un pluriel qui indique l'unicité, c’est une clef qui contient les agents actifs des créations cosmiques.
    N’oubliez pas que Moise est un initié égyptien, et que l’initiation passe par une multitude de « dieux » créateurs (elohim).

    Gématrie base 9
    ELOI = 369
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 369nom10


    L’évangile de saint marc détient le verbe originel, car il est de l’araméen « ELOI » ce qui est la parole prononcée.
    "Eloi" est  l’objet de l’étude, même si "Eli" détient un autre sens historique.

    Cette phrase « Eloï, Eloï, lama sabachthani » deviendra alors un grand moment d’exultation.
    La clef de décryptage théosophique, va rectifier le sens énigmatique de  « ELOI »

    Symétrie miroir théosophique de « ELOI »

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Eloith10

    MOISE = 333
    Ce verbe est en lien vibratoire avec la révélation de moise « ELOHIM »

    LUCIFER = 666 = LA PORTE
    Le code théosophique est sans appel.
    Lucifer est le code kabbalistique du chef rebel.
    Ce nom clef est roi au royaume de la mort.

    ROYAUME DE LA MORT = 1332 = LE ROYAUME ASTRAL = 1332 = ETRE ENDOMORPHE
    Confirmation.
    Ce verbe était destinée à ce royaume.

    L’ESPRIT = 666
    Ce nom s’adresse à l’esprit et aux multitudes à la fois, car le nombre 666 est une dynamique créative.

    DYNAMIQUE = 999 = C’EST UN ELOHIM
    Confirmation

    COMMENCEMENT = 999 = NOM CLE ELOHIM
    L’apocalypse détermine effectivement une parole agissante sur les origines de la création.
    ELOI est un code kabbalistique dérivé d’ELOHIM qui signifie « premier créateur universel ».

    ANGE, POURQUOI M'AS TU ABANDONNE = 2331 = PREMIER CREATEUR UNIVERSEL
    Eloi est un code d'expression de Elohim

    TRADUCTION DE : ANGE REBEL = 1998 = UN ANGE REBEL DE CREATION
    Eloi est traduit par « ange rebel », ce qui donne le sens réel du sacrifice.
    Eloi (ANGE REBEL DE CREATION) pour m’avez-vous abandonné ?
    Il suffit de regarder la vidéo si contre, pour réaliser la hauteur  surabondante de cette phrase exceptionnelle.

    ELOI signifie aussi: Ange rebel de la création

    Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eloi, Eloi, lama sabachthani?
    ce qui signifie: Eloi, Ange rebel de la création, pourquoi m'as-tu abandonné?



    La confusion entre Eli et Eloi est réelle et sérieuse comme l'indique le titre Youtube et le sous titre.
    La phrase prononcée est en araméen dans le film et reste fidèle au  terme originel "ELOI" et non eli

    Ceci est l’un des plus grands cris d’amour de Dieu, qui a vibré jusqu’au fond des abimes ténébreuses et qui sonne la fin cyclique du pouvoir des anges rebels sur la matière.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Theoel10
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 4 Juil 2023 - 8:41

    Sebastien a écrit:

    Le roi Charles III a été officiellement couronné, samedi 6 mai 2023
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 King-c10


    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    MIKABAAL = 666
    Mikabaal = Qui est comme la bête (baal)
    Le peuple de baal à perdu son pouvoir d'influence sur l'humanité.
    Le dévoilement de Mikabaal doit laisser apparaitre au grand jour, celui qui est nommé dans les écritures "Antichrist" et déclenchera le jugement.



    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    EMEUTE EN FRANCE = 999
    La symétrie miroir confirme la programmation  des influences macabres des infernaux.

    PORTE DU MAL = 999 = MANIPULEES
    L'humanité vie en ce moment "l'instant d'égarement", avant la terrible année 2024 programmé en MILLARD DE VICTIMES.
    Les infernaux se servent des esprits faibles pour exercer leurs pouvoirs sur l'autre.


    Un coeur rempli de haine, est très facile à manipuler pour les démons, car ils investissement très facilement les différents corps de l'autel humain.
    Le plan ultime du singe de Dieu est le contrôle totale de l'humanité par le biais de l'intelligence artificielle.

    Les stratèges infernaux ont infiltrés les religions et les strates sociales, pour arriver à un nouveau plan d'asservissement.





    Des signes troublants enregistrés dans ce clip, qui détermine comme un retour en arrière, les faits qui se sont déroulés pour la tragédie du jeune décédé à Nanterre.

    NANTERRE- HAINE EN TERRE

    Clip vidéo Ninho - 25 G sortie le  7 juin 2023

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Deces_10
    Nahel a été abattu par un policier à Nanterre (Hauts-de-Seine) lors d’un contrôle routier qui a mal tourné le mardi 27 juin.
    Source Arrow https://www.linfo.re/france/faits-divers/deces-de-nahel-l-adolescent-etait-connu-au-fichier-des-antecedents-judiciaires

    La mort est une insulte pour Dieu, car Dieu est la vie.


    Double symétrie miroir " ANNEE DEUX MILLE VINGT TROIS - EMEUTE EN FRANCE" BASE 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee254

    UN PLAN = 333
    C'est avec une grande évidence que la sagesse de la symétrie détermine "Emeute en france"
    Ceci est un plan conçu et réfléchi par les forces du mal.
    FEUX = 333
    L'agent activant des emeutes

    MANIPULATION = 666
    Les émeutes sont une manipulation du diable.
    ROI DU MAL  = 666 = LE NEGATIF
    Le roi du mal joue avec les êtres humains qui ont des esprits haineux.
    L'OMBRE = 666
    L'ombre de Dieu investi les autels humains pour exercer son pouvoir sur l'humanité
    Ceux qui ont volés sont des voleurs, ceux qui ont pillés sont des pilleurs, ceux qui ont détruit sont des destructeurs.
    L'état francais agit dans l'ombre en participant activement à l'état d'exaction.
    D'EXACTION = 666
    Exaction (Nom commun)
    Action par laquelle une personne ou une autorité exige par intimidation une contribution qui n’est pas due ou des droits supérieurs à ce qui est dû.
    (Au pluriel) (Sens critiqué) Actes de violences, rapines exercés contre des populations.
    Source Arrow https://www.le-dictionnaire.com/definition/exaction
    Ceux qui sont influencés par leur ombre deviennent les esclaves du diable et agissent comme des robots programmés.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html
    INFLUENCE = 666 = PEUPLE
    les manipulateurs rigolent .

    IMPLOSION = 666
    La planète terre est sous le point d'imploser par les forces négatives.

    Le signe eschatologique.
    Sous-marin Titan : comment la probable implosion du submersible a pu se produire
    Source Arrow https://www.france24.com/fr/sciences/20230623-submersible-disparu-comment-la-probable-implosion-a-pu-se-produire


    En ce moment la France (Baromètre du monde) est en effervescence suite à la mort du jeune Nahel.
    Si vous avez prêté attention à l’implosion du sous-marin Titan proche du Titanic, vous devez comprendre que le monde est en train d’imploser.

    Titan désigne une ancienne entité divine qui exprime sa colère de fin de règne.

    TITANIC = 76 = CERCEUIL (une tombe sous-marine)

    Le nombre 76 possède 5 diviseurs hormis (N)

    1+2+4+19+38 = 64 (le nombre du fameux damier du bien et du mal)
    64 est le nombre déficient de la gématrie du TITANIC.

    5 Diviseurs donc 5 victimes du sous-marin.

    Les 5 victimes désignent les cinq continents habités et civilisés par les forces du damier.
    Sous peu nous allons vivre l’implosion du monde civilisé.
    TITAN = 64 = CALAMITE (provocation de l’ancienne divinité du monde, la guerre est à notre porte)
    Quel est le mode magique de cette guerre finale qui approche : 64

    Table de 1 :
    SOIXANTE QUATRE = 189
    64+189 = 253 = SIX CENT SOIXANTE SIX (le nombre 666 est le mode apocalyptique de l’événement final)

    MARSEILLE = 999
    la ville à surveiller .

    LOI MARTIALE FRANCE = 1332 = SATHANPAPALEPPE
    Le plan du diable est un état policier rigoureux d'asservissement avec un point de mire le pass numérique.

    LA GUERRE CIVILE EN FRANCE = 1998
    La programmation de satan avec son plan d'enchainement de l'humanité.


    ETES VOUS VRAIMENT SÛR QUE VOUS ETES LIBRE ?


    MON MON EST JESUS CHRIST =  1998

    Jean 14:6
    Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    Croire en Jésus Christ, c'est croire en un nouveau monde où la paix règne librement et que l'autre n'est plus un ennemi, mais une partie vivante de soi même.
    La symétrie miroir indique avec vérité la matrice karmique crée par les anges déchus.
    Mais le sacrifice de jésus Christ à crée un nouveau chemin pour mettre fin aux pouvoir démoniaques.

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 5 Juil 2023 - 9:31

    Sebastien a écrit:


    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244


    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    EMEUTE EN FRANCE = 999
    La symétrie miroir confirme la programmation  des influences macabres des infernaux.

    PORTE DU MAL = 999 = MANIPULEES
    L'humanité vie en ce moment "l'instant d'égarement", avant la terrible année 2024 programmé en MILLARD DE VICTIMES.
    Les infernaux se servent des esprits faibles pour exercer leurs pouvoirs sur l'autre.

    La mort est une insulte pour Dieu, car Dieu est la vie.


    Double symétrie miroir " ANNEE DEUX MILLE VINGT TROIS - EMEUTE EN FRANCE" BASE 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee254

    IMPLOSION = 666
    La planète terre est sous le point d'imploser par les forces négatives.

    Le signe eschatologique.
    Sous-marin Titan : comment la probable implosion du submersible a pu se produire
    Source Arrow https://www.france24.com/fr/sciences/20230623-submersible-disparu-comment-la-probable-implosion-a-pu-se-produire


    En ce moment la France (Baromètre du monde) est en effervescence suite à la mort du jeune Nahel.
    Si vous avez prêté attention à l’implosion du sous-marin Titan proche du Titanic, vous devez comprendre que le monde est en train d’imploser.

    Titan désigne une ancienne entité divine qui exprime sa colère de fin de règne.

    TITANIC = 76 = CERCEUIL (une tombe sous-marine)

    Le nombre 76 possède 5 diviseurs hormis (N)

    1+2+4+19+38 = 64 (le nombre du fameux damier du bien et du mal)
    64 est le nombre déficient de la gématrie du TITANIC.

    5 Diviseurs donc 5 victimes du sous-marin.

    Les 5 victimes désignent les cinq continents habités et civilisés par les forces du damier.
    Sous peu nous allons vivre l’implosion du monde civilisé.
    TITAN = 64 = CALAMITE (provocation de l’ancienne divinité du monde, la guerre est à notre porte)
    Quel est le mode magique de cette guerre finale qui approche : 64

    Table de 1 :
    SOIXANTE QUATRE = 189
    64+189 = 253 = SIX CENT SOIXANTE SIX (le nombre 666 est le mode apocalyptique de l’événement final)

    MARSEILLE = 999
    la ville à surveiller .


    ETES VOUS VRAIMENT SÛR QUE VOUS ETES LIBRE ?


    MON MON EST JESUS CHRIST =  1998

    Jean 14:6
    Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    Croire en Jésus Christ, c'est croire en un nouveau monde où la paix règne librement et que l'autre n'est plus un ennemi, mais une partie vivante de soi même.
    La symétrie miroir indique avec vérité la matrice karmique crée par les anges déchus.
    Mais le sacrifice de jésus Christ à crée un nouveau chemin pour mettre fin aux pouvoir démoniaques.

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    MON NOM TITAN = 1332 (666x2)
    le certificat eschatologique de l'implosion des forces négatives.
    Le nom de la catastrophe du sous marin en lien avec:
    - Fin de l'ère du poisson (sous marin)
    - TITAN race des Dieux (Nephilim- ceux qui ont chutés)
    - Alliance entre les fils de Dieu et l'humanité
    - Combat de David contre goliath
    - Temps de noé (déluge)
    - émanation depuis l'espace de création (bas astral- abimes)


    Sous-marin Titan : un vingtième de seconde, 380 bars... qu'est-ce qu'une "implosion catastrophique" ?

    OCEANGATE TITAN = 1332
    Eclatante vérité de la symétrie miroir

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Oceang10


    Entre le dimanche 18 juin 2023 et le jeudi 22, le sous-marin Titan d'Oceangate a implosé dans l'océan Atlantique, non loin de l'épave du Titanic. Comment ce drame à l'origine de la mort de cinq personnes s'est-il déroulé ?

    Il n'a fallu qu'une seconde, à peine, pour que cinq personnes perdent la vie à 4 000 mètres de profondeur. Au beau milieu de la zone de minuit dans l'océan Atlantique, non loin de l'épave du Titanic, le submersible Titan a "implosé" entre le dimanche et le vendredi, très probablement le 18 juin.
    Source Arrow https://www.midilibre.fr/2023/06/23/sous-marin-titan-un-vingtieme-de-seconde-380-bars-quest-ce-quune-implosion-catastrophique-11296909.php

    18 (6+6+6) JUIN (6)


    PARACLETOS = 1332
    Le nom de  promesse de Dieu en action cette année.

    Le saint esprit paraklet détient le pouvoir sur les 5 niveaux de l'âme.

    AME MINERALE
    AME VEGETALE
    AME ANIMALE
    AME HUMAINE
    AME DIVINE

    Gematrie base 1
    AME DIVINE = 82 = MIROIR= 82 = CANALISER

    Le saint esprit paraklet à une capacité de jugement (HELIASTE) sur les âmes divines.
    Les anges du bien et du mal se protestent à ses pieds.
    Cela signifie qu'il va se produit un très grand bouleversement dans la hiérarchie créative cosmique, et que certaines âmes divines vont perdre leur pouvoir et autorité .
    L'autel humain en lien avec une divinité, obtient un pouvoir créatif sur l'humanité.
    Il est temps que les dieux eux même passent devant le miroir de leurs responsabilités.


    La prière est une arme exceptionnelle en ces temps troublés.
    N'ayez pas crainte d'affirmer, que vous avez compris, que des forces invisibles règnent sur le visible.
    Ayez foi en Jésus Christ .


    LES MYSTERES DU MONDE INVISIBLE: LES INDICES CACHES DE L'ANCIEN TESTAMENT| M. Heiser |Trad M. Orcel



    Un temps pour la prière est l'une des armes les plus efficace pour le combat spirituel.

    prières Arrow https://www.kristos.fr/prieres/

         Avant de commencer cette prière, il faut se présenter à l'Éternel de cette façon :


       "Moi (Prénom et Nom), je t'invoque O Père Éternel et tout puissant, je m'incline devant tes six noms Célestes :

    ON - EL - IAH - KL - AM - AN    

       Je te supplie Créateur de regarder en moi si il y a de l'iniquité et si je suis inscrit sur le livre de la vie, que par ta miséricorde je sois consacré sur cet arbre de vie.
     
       Pour l'amour que je porte à ton Fils Jésus-Christ qui a tant souffert sur la croix pour l'amour de l'humanité écoutes ma prière et je me mets dans ta sainte protection."

      + Alléluia.


       Je te prie Ô Éternel parce que tu m'as tiré vers le haut et tu n'as pas permis que mes ennemis se rient de moi.
       Ô Éternel, mon dieu, j'ai crié vers toi et tu m'as sauvé.
       Ô Éternel, tu as fait sortir mon âme du séjour des morts.
       Tu m'as redonné la vie pour que je ne descende pas dans la fosse.
       Tu as transformé ma douleur en bienfait ;
       tu m'as libéré et m'as ampli d'allégresse afin que mon âme se tourne vers toi et ne se tâche pas.
       Ô Éternel, mon Dieu, je te célébrerai éternellement.
       Avec ton aide, je clamerai ta parole.
       Avec l'aide de l'Éternel je célébrerai sa parole.
       En Dieu j'ai confiance et je ne craindrai pas ce que pourra faire l'homme.
       Je confirme les voeux que je viens de faire.
       Ô Dieu, je t'offrirai des sacrifices de louanges, parce que tu as sauvé mon âme de la mort,
       tu as empêché ma chute, et je marche auprès de Dieu, dans la lumière des vivants.
       AMEN

       Dieu te bénisse, ô mon âme, l'Éternel est ce qui en moi bénit son saint nom.
       Dieu te bénisse, mon âme.
       Il est celui qui pardonne toutes les iniquités, qui guérit toutes les infirmités, qui t'entoure de bontés et de compassions.
       Lui, il ne nous a pas traité selon nos pêchés, ni récompensé selon nos iniquités.
       Car, tant les cieux sont hauts au-dessus de la terre, tant est grande sa bonté vers ceux qui l'aiment.
       Car Lui connaît notre vraie nature, lui il se rappelle que nous sommes pauvres.




    Bénit soit l'Éternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité.
       Bénit soit l'Éternel pour l'éternité.
       Bénit soit son saint nom KELELOHIM.
       KL+, KL+, KL+
    AMEN

    MarieChristine aime ce message

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Signature d'Emmanuel Macron

    Message  Dominique Dim 16 Juil 2023 - 12:00

    La signature de notre président de la République nous révèle une fois de plus l'entité qui le manipule.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Signat10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Signat11

    Nous pouvons apercevoir le chiffre 2 et le chiffre 4 inséré partiellement dans le chiffre 2.

    En table de 1 :

    BAHAL = 24

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 17 Juil 2023 - 9:13



    Le saint esprit paraklet détient le pouvoir sur les 5 niveaux de l'âme.

    AME MINERALE
    AME VEGETALE
    AME ANIMALE
    AME HUMAINE
    AME DIVINE

    Gematrie base 1
    AME DIVINE = 82 = MIROIR= 82 = CANALISER

    Le saint esprit paraklet à une capacité de jugement (HELIASTE) sur les âmes divines.
    Les anges du bien et du mal se protestent à ses pieds.
    Cela signifie qu'il va se produit un très grand bouleversement dans la hiérarchie créative cosmique, et que certaines âmes divines vont perdre leur pouvoir et autorité .
    L'autel humain en lien avec une divinité, obtient un pouvoir créatif sur l'humanité.
    Il est temps que les dieux eux même passent devant le miroir de leurs responsabilités.

    Comme l'indique Dominique une signature est un sceau de fabrication.

    Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Emmanuel_Macron_signature.svg
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Signem10

    Comme pour beaucoup d'infernaux, il  faut retourner la marque de la bête pour qu'elle apparaisse.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Signem11
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 666sig10

    Le nombre dynamique 666 ou 6-6-6 apparait clairement quand on retourne la signature.  
    On peut aussi apercevoir aussi le mot MUR  .

    Gematrie base 1:
    EMMANUEL MACRON = 148 = LE MUR INFERNAL

    Ce sceau est un rempart pour les forces du mal, c'est un gardien de seuil.


    Gematrie base 1:
    AME MINERALE AME VEGETALE AME ANIMALE AME HUMAINE AME DIVINE = 438 ( message rectifié)

    Que nous dit le nombre 438 dans l'empire des nombres.

    La décomposition en facteurs premiers du nombre 438 est 2 x 3 x 73

    Cela signifie que le nombre 438 peut être exprimé comme le produit de ces trois nombres premiers.

    2+3+73 = 78 est la somme du facteur premier du nombre 438

    Gematrie base 1

    GEMATRIE = 78
    Le lien d'action du nombre 438 avec le nombre 78

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 43811

    source Arrow https://fr.numberempire.com/.

    La base octale nous confirme le lien  effectif du nombre 666 sur les âmes.

    Gematrie base 9 :
    LES AMES = 666 = JESUS

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 438_210

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-8/la-preuve-par-neuf.html

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Mika6610
    666 est le nombre dynamique de MIKA

    MIKA signifie:" Qui est semblable à" ou " Qui est comme".
    MI = Qui
    KA = "Est semblable à" ou "Est comme"

    Ka est   le principe moteur de la trinité, qui permet la transmission et  la  réception ( KAbbale )
    KA est le transporteur (merKAba) de la source de vie, certains le nomme "L'eau magique" ou "flux quantique".
    C'est la porte d'entrée de toutes informations, qui dit : QUI EST COMME

    La décomposition en facteurs premiers du nombre 666 est 2 x 3 x 3 x 37

    2+3+3+37 = 45

    Gematrie base 1 :
    LA BETE = 45

    Le jeu énigmatique du nombre 666 par le facteur premier

    La bête ( agneau de Dieu jésus ) OU La bête ( Le système diabolique )


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 438per10

    Nous avons une colonne avec les trois Têtes ou Cerveaux (Père, Fils et St-Esprit).

      Une colonne avec les Lettres sacrées divisées en série de trois (KEL-ELO-HIM).

      Une colonne dont les Personnes divines animent les lettres par voie de spiration en trois séries.

      Une colonne avec la valeur des Lettres composées avec la Table de 1 du cabaliste.

      Cinq colonnes avec la somme des diviseurs par lettres.

      Une autre colonne avec le total des diviseurs y compris (N) en série de trois.

      Une colonne de factorisation des trois Têtes : (3x46) - (3x58) - (3x42).

      Une colonne avec le résultat du Père, du Fils et du St-Esprit.

      Ensuite nous avons le total de cette factorisation triple soit 438.

      La mystique juive indique que le nombre 438 identifie « la Maison de YHWH » « Beith YHWH »
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/trois-tetes.html

    Le lien créateur de Dieu sur les 5 niveaux de l'âme.

    Gematrie base 1:

    AME ESPRIT SAINT PARAKLET = 253 = SIX CENT SOIXANTE SIX

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Somme_10

    Gematrie base1
    NEUF CENT SOIXANTE DIX HUIT = 290

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 29010

    La somme des diviseurs confirme la déficience.


    Si on soustrait le nombre neutre à la somme 978 cela donne:

    978-438 = 540


    Le Créateur a assigné à l’âme humaine une essence nommée ALCHIMIE pour réaliser la Grande Œuvre de Transmutation (la réintégration des anges déchus) un travail et une œuvre imposée pour partager la beauté de la lumière divine.

      Cette essence a pris tout son essor pendant la crucifixion de JÉSUS sur la croix, un sacrifice nécessaire pour résoudre le jeu de la manifestation divisionniste.

      Il y a eu un début, il y aura inévitablement une fin, la transmutation des atomes corrompus est en cours pour élaborer la Grande Œuvre Alchimique.

      Cette Grande Œuvre Alchimique sera bonifiée par l’humanité (seulement les véritables ouvriers de Jésus-Christ et ils sont malheureusement peu nombreux).


      Système cruciforme des lettres de Dieu : D x I x E x U = 4 x 9 x 5 x 21 = 3780

      Système cruciforme des lettres du Diable : D x I x A x B x L x E = 4 x 9 x 1 x 2 x 12 x 5 = 4320

    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    4320-3780 = 540

    Le nombre 540 nous confirme le lien  différentiel .

    Quels sont les verbes qui  peuvent nous donner une explique pour ce lien différentiel entre DIEU et DIABLE valeur 540?

    Gematrie base 9 :

    ORDRE = 540
    Dieu aime l'ordre.
    Le mélange  chaotique, la désorganisation sont des caractéristiques du diable.

    L'ETRE = 540
    Le nombre 540 est une inter-action de l'être entre Dieu et Diable .
    L'être indique  "Je suis".

    TRIAGE = 540
    Le triage est la bannière de la gematrie.
    Gématrie = j'aime à trier.
    Trier c'est mettre de l'ordre dans le système créatif par une création.

    LA MANNE = 540
    La manne est l'alimentation, traité dans la bible sous le nom de "mana".
    Elle peut venir de Dieu ou du diable.
    En effet le MANA est une force ambivalente, potentiellement négative et positive entretenue par KAËL, c'est une puissance énergétique qui est insufflée dans le cosmos pour transformer le mal en bien ou tout simplement transformer le plomb en or pur, c'est une œuvre subtile.

      Le MANA est le système de jeu spirituel pour éprouver les plus forts et les puissants du cosmos. Le Saint-Esprit envoie des âmes ouvrières (filets subtils ou pièges subtils) s'incarner sur Terre pour tester les puissants esprits du système solaire. La mission de ces entités est de gérer avec fidélité, humilité et amour les peuples que constituent l'humanité, les races, les religions, la politique, la spiritualité et de guerroyer intelligemment contre les fils des ténèbres, ce sont les batailles alchimiques du monde invisible.

      Dans leurs conceptions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, les humains possèdent le MANA (l'œuvre subtile) pour éprouver toutes les puissances positives et négatives du cosmos.
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/je-serai-je-suis.html

    ALCHIMIE = 540
    540 EST ALCHIMIE.
    L'alchimiste travail avec la manne afin de construire.

    On peut le résume ainsi.
    540 est un lieu où l'on peut créer une différence en passant des portes.
    540 nous donne la possibilité de rectifier notre pensé .
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 54010
    La décomposition en facteurs premiers du nombre 540 est 2 x 2 x 3 x 3 x 3 x 5
    2 + 2 + 3 + 3 + 3 + 5 = 18
    18 = 6+6+6

    Gematrie base 1:
    JESUS LE CHRIST = 168
    Jésus le christ l'ouvrier alchimiste qui permet le retour à l'unité.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Christ13



    Gematrie base 1:
    NOMBRE PREMIER = 151 = JESUS CHRIST
    Les nombre premiers sont des liens protecteurs du créateur.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 87710

    le 151-ème nombre premier est le 877

    877 - 540 = 337

    Gématrie base 1
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 337

    438 - 337 = 101

    Le dieu imposteur qui s’est immiscer avec un nombre déficient dans la valeur du Tétragramme dévoile son Nom avec l’aide des nombres premiers.

      BELZÉBUTH = 101 = OMBRE DE DIEU : ce nombre est le vingt-sixième nombre premier, ce qui indique que ce dieu imposteur est le premier ennemi d’Israël et de YHWH.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 2611


    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html



    1 Jean 2:1
    Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.

    Jean 14:16
    Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,


    Nous portons tous un nom divin, un nom d'âme, en lien avec un groupe d'âme, une famille d'âme.
    Ce non est dans la mémoire de l'oublie et nous pouvons demander à Dieu, aux créateurs ou créateur, à la source, à l'origine de toutes choses,  au père, à la mère divine de l'unité, son nom divin.


    [/quote]
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 6 Aoû 2023 - 7:37

    Sebastien a écrit:


    Comme l'indique Dominique une signature est un sceau de fabrication.

    Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Emmanuel_Macron_signature.svg
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Signem10

    Comme pour beaucoup d'infernaux, il  faut retourner la marque de la bête pour qu'elle apparaisse.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Signem11
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 666sig10

    Le nombre dynamique 666 ou 6-6-6 apparait clairement quand on retourne la signature.  
    On peut aussi apercevoir aussi le mot MUR  .

    Gematrie base 1:
    EMMANUEL MACRON = 148 = LE MUR INFERNAL

    Ce sceau est un rempart pour les forces du mal, c'est un gardien de seuil.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Murema10

    Sebastien a écrit:

    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    ETRE = 333 = MUR
    Etre au pied du mur c'est faire un choix.
    le bon choix c'est Dieu
    le mauvais choix s'appelle " le péché" c'est le diable.

    PECHES = 666
    666 est le nombre de l'examen final .

    ETRE MÛR = 666
    Le fruit est à point.

    LA VIERGE = 666 = LE GUIDE
    Le nombre 666 active le potentiel de l'atome vierge.

    UNE ANNEE MARIALE = 999 = PARACLETOS
    Une année bénéfique pour les naissances et les unions.

    SAINTE VIERGE MARIE = 1665   ( 5 x 333 )
    Représentation de la mère cosmique de l'unité, la face secrète du saint esprit intervient en cette année.



    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Sainte11

    Bénédictions des bénédictions, à toi qui infuse l'amour de Dieu, par ta douceur infinie et ta sainte protection.
    Amen

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 23 Aoû 2023 - 8:29

    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    ETRE-LE SONGE UNIVERSEL = 1998
    Le songe universel est l'examen terrible du jugement de Dieu.
    Tout le monde va recevoir un constat de conscience.
    Les apôtres de la fin des temps bénéficieront de la protection de la grâce de Dieu.  

    LE VIRUS NOUVEAU = 1665= UNE ARME A ENERGIE DIRIGEE
    La symétrie miroir démasque le plan des satanistes-lucifériens
    Son nom est ERIS.  
    Les infernaux se lancent dans les derniers carnages avant leurs défaites et leurs fins de pouvoir du pacte de trahison.

    Eris ou "EG.5" a été classé comme variant du Covid-19 "à suivre" le 9 août 2023 par l'OMS, comme il progresse dans plusieurs pays du monde. En France, l'incidence du Covid augmente. Une femme contaminée rapporte avoir eu "une angine couplée avec un rhume".
    Source Arrow https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2942467-nouveau-variant-eris-symptomes-en-france-c-est-quoi/

    DEESSE DE LA DISCORDE = 1665
    La capacité a décoder les univers imbriqués de la symétrie miroir est absolue.
    ERIS est la DISCORDE .

    REINE DISCORDE = 1332
    Confirmation.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Erisdi10

    Cependant Éris représente aussi l'aspect positif de l'émulation : au chant XI de l'Iliade, Zeus l'envoie réveiller l'ardeur au combat des chefs grecs (XI, 3-14) ; c'est elle aussi qu'Héraclès choisit lorsqu'il rencontre deux femmes au début de ses exploits selon Hésiode.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Latest10

    Furieuse de ne pas avoir été invitée aux noces de Thétis et Pélée, elle y jette une pomme d'or portant l'inscription « Pour la plus belle » (Ἡ καλὴ λαϐέτω / Hê kalề labétô).
    Cette « pomme de discorde » se révèle fatale, puisque c'est elle qui provoque indirectement la guerre de Troie après le Jugement de Pâris qui a dû choisir entre Héra, Athéna et Aphrodite.

    Source Arrow  https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ris

    VILLE DE PARIS- JUGEMENT = 1998 (666x3)
    Paris un jugement à la triple puissance
    Proverbes 25 de 9-11
    9Défends ta cause contre ton prochain, Mais ne révèle pas le secret d'un autre,
    10De peur qu'en l'apprenant il ne te couvre de honte, Et que ta mauvaise renommée ne s'efface pas.
    11Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos.

    ERIS EST  LA POMME D OR DE LA DISCORDE  = 2997
    Sublime symétrie miroir de la purge karmique

    PROFOND = 666 = LA MORT
    666 est le nombre final de l'examen

    GILETS JAUNES = 1332 ( 666X2)
    La symétrie miroir nous indique une nouvelle dynamique avec le retour des gilets jaunes (666) qui est accompagné par une autre force (666).

    L'EFFONDREMENT = 999 = EMEUTE EN FRANCE
    les émeutes de pillages étaient autorisées par l'état profond Français afin de mettre fin aux manifestations .

    FRANCE GRANDS SEISMES = 1665
    La France, comme annoncé dans de nombreuses prophéties est la plaque tournante des évènements.
    L'année 2024 est le terminus pour le gouvernement infernal, et cela débute en fin 2023 par le cycle du calendrier juif en septembre/octobre .

    La canicule ou les fortes chaleurs peut avoir des effets importants sur la santé pour chacun d’entre nous, et particulièrement chez les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, isolées, en situation de handicap, de précarité ou sans abri, avec des pathologies préexistantes, femmes enceintes, jeunes enfants, travailleurs en extérieur…).
    Source Arrow https://www.gouvernement.fr/risques/canicule-et-vagues-de-chaleur

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Infoca10

    source Arrow https://www.gouvernement.fr/risques/canicule-et-vagues-de-chaleur

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Infoca11

    Gématrie base 1:

    ZERO HUIT ZERO ZERO ZERO SIX SIX SIX SIX SIX : C EST LA BETE = 666

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 1eris11


    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 25 Aoû 2023 - 8:06

    Sebastien a écrit:2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    ETRE-LE SONGE UNIVERSEL = 1998
    Le songe universel est l'examen terrible du jugement de Dieu.
    Tout le monde va recevoir un constat de conscience.
    Les apôtres de la fin des temps bénéficieront de la protection de la grâce de Dieu.  

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    PROTECTION = 1332 (666+666)
    Ceux qui auront compris la nature réelle du nombre 666 ( Nombre de la vérité- Agneau de Dieu- Jésus Christ) seront protégés du nombre de la fabrication de la bête (666).

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Agneau10


    Les élus bénéficient de la sainte protection de Dieu.

    Je remercie Dieu de m'avoir envoyé son ange, qui portait une barre en or sur la poitrine, pour  me protéger de l'attaque de la grande faucheuse aux pates pointues, venue d'une autre dimension.
    L'apparition de l'ange à mis en fuite instantanément "la bête".

    Merci mon Dieu.+++

    Dieu te bénisse, ô mon âme, l'Éternel est ce qui en moi bénit son saint nom.
      Dieu te bénisse, mon âme.
      Il est celui qui pardonne toutes les iniquités, qui guérit toutes les infirmités, qui t'entoure de bontés et de compassions.
      Lui, il ne nous a pas traité selon nos pêchés, ni récompensé selon nos iniquités.
      Car, tant les cieux sont hauts au-dessus de la terre, tant est grande sa bonté vers ceux qui l'aiment.
      Car Lui connaît notre vraie nature, lui il se rappelle que nous sommes pauvres.
    Lire  Arrow https://www.kristos.fr/prieres/

    Gloire au père, au fils, et au saint esprit. Amen

    SIX CENT SOIXANTE SIX APOTRES = 3330 (5 x 666)
    La confirmation du lien intime

    MESURER = 666 = LE GUIDE
    666 est le nombre de l'examen final.

    EXAMEN DE CONSCIENCE = 1665 (5x333)
    Qui est comme Dieu






    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Vasryd10

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 22 Sep 2023 - 9:45

    Sebastien a écrit:2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    ETRE-LE SONGE UNIVERSEL = 1998
    Le songe universel est l'examen terrible du jugement de Dieu.
    Tout le monde va recevoir un constat de conscience.
    Les apôtres de la fin des temps bénéficieront de la protection de la grâce de Dieu.  

    Le songe universel est lié à ce que certains appellent «les annales akashiques ».
    Ce qui signifie que les archives universelles vont s'ouvrir. (ère du verseau)



    Les annales akashiques, également appelées archives akashiques, chroniques akashiques ou encore mémoire akashique, sont un concept ésotérique créé en Occident par des théosophes à la fin du XIXe siècle, à partir d'éléments de la philosophie indienne,
    Ce serait une sorte de mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistrerait les événements du monde2. En dehors de témoignages individuels anecdotiques, il n'existe aucune preuve scientifique de l'existence des annales akashiques ou de la faculté de projeter son corps astral dans d'autres plans de conscience.
    Selon l'ésotérisme occidental, le concept technique et ancien de la philosophie hindoue connu sous le terme sanskrit d'« akasha » est comparable à la « Lumière Astrale ». C'est un cinquième élément, la « Quintessence » qui s'ajoute aux quatre éléments traditionnels.
    « Il est comme l'éther (akasha), qui s'est répandu partout, et qui pénètre simultanément l'extérieur et l'intérieur des choses ; il est incorruptible et impérissable ; il est même dans toutes choses, pur, impassible, inaltérable »
    Espace symbolique d'éther, situé macroscopiquement dans l'empyrée [hautes sphères] et microcosmiquement dans le ventricule gauche du cœur, espace où s'inscrivent toutes les paroles, actions, pensées de l'homme, tous les êtres et évènements du monde. Cet espace, ce miroir magique est lu des initiés.
    Les annales Akashiques, la mémoire du temps
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques#cite_note-4



    Symétrie miroir de « ANNALES AKASHIQUES » Base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annale10

    AKASHA = 333
    La symétrie miroir est l’un des nombreux noms de l’AKASHA.
    C’est une interaction de l’amour de Dieu, la substance primordiale de la création.

    Ākāśa (en sanskrit IAST ; devanāgarī: आकाश) signifie éther, substance de l'espace.
    Ce terme est parfois assimilé à la quintessence dans son sens philosophique, notamment chez les philosophes grecs de l'Antiquité. Ce concept qualifie ce qui est omniprésent, unique, éternel et imperceptible.
    Source  Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Akasha_(sanskrit)

    LOI AIMER = 666
    C’est la synthèse de ce qu’est, les annales akashiques.
    Aimer est l’unique loi de Dieu.
    C’est la réponse à tous les problèmes qu’ils soient physiques, émotionnels, énergétiques, spirituels.

    NOMBRE = 666
    Dévoilement du nombre clef par la symétrie miroir.

    FOI = 333 = L’ARBRE = 333
    La foi est directement reliée à ce qui est l’éthéré.
    Celui qui perd sa foi, affaibli son contact.
    La foi est comme l’amour c’est un contact intérieur qui relie et rapproche au-delà de toute apparence.
    La foi est la sève de l'arbre de vie.



    SAUVEGARDE = 666
    Le 666 indique que ces archives sont une sauvegarde de toutes les connaissances.
    Sauver et garder

    SAVOIRS = 666
    Les annales akashiques contiennent tous les savoirs.
    C’est Dieu lieu même, au niveau de la création.
    Le savoir existe déjà et il est manifesté, téléchargé ou transféré.
    Les âmes s'incarnent pour leur mission ou contrat.
    Rien n'est inventé, tout est déjà crée en instance d'être manifesté sous d'autres plans.

    LES VEDAS = 666
    Le verbe de connaissance « Les annales akashiques » vient de la tradition indienne védique.
    Les vedas sont un ensemble de textes sacrés qui signifient « vision ou découverte de la connaissance (science, savoir) ».
    Connaissance = con (avec) naissance.
    Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Veda

    LA VERITE EST  = 999 = CHRONIQUES
    Les archives sont  véritables, c’est le miroir de l’âme.
    Chroniques est une autre définition « des annales ».
    Une chronique est un recueil de faits, consignés par ordre chronologique
    source Arrow  /fr.wikipedia.org/wiki/Chronique
    Les annales ou chroniques akashiques sont effectivement un recueil de mémoire consigné dans une espace .

    LIVRE DE LA MORT = 999
    Les archives akashiques permettront de rectifier les erreurs fondamentales qui crée des perturbations pour l’âme.
    Un autre nom des annales sont "les testaments".
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jesus-13

    Les Danger des Annales Akashiques - Mémoires Akashiques


    MEDUINITES = 999 = ETAT MODIFIE = 999 = MEDITATION
    Nombreux sont ceux qui visitent les annales akashiques.
    Même sans le savoir.

    LE MIROIR = 666 = LA DEESSE
    Le nombre 666 est le miroir magique de dévoilement. Akasha est un de ses noms secrets matriciels
    Les annales akashiques permettent de savoir ce qui se passe réellement derrière le voile de l’illusion
    La symétrie miroir à accès aux autres dimensions enroulées et cachées.
    Le miroir est un symbole de la vérité.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Laveri10
    La Vérité Jules Joseph Lefebvre Paris, musée d'Orsay
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Lefebvre#Liens_externes

    SYMETRIE = 666 = RETROUVE
    Les archives de la mémoire répondent à la question relationnelle.
    « Miroir, mon beau miroir magique, dit moi ….. »

    La Table d’émeraude d’Hermès Trismégiste, père des Philosophes (traduction de l’Hortulain)
    « Il est vrai, sans mensonge, certain, & très véritable : Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut ; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, & sont venues d’un, par la médiation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_d%27%C3%A9meraude

    MIROIR SYMETRIQUE = 1332 = FUSION AME-ESPRIT(666x2)
    Confirmation

    MON NOM SYMETRIE MIROIR = 1998 = MON NOM SAINTE BIBLE (666x3)
    La symétrie miroir est la clef qui ouvre les dossiers des archives mémorielles universelles.
    Cette nouvelle science, la symétrie miroir, dévoilée sous l’autorité de Dieu, valide à elle seule un nouveau temps apocalyptique.




    PREUVE GEMATRE = 999 = AME ETHERISEE
    Preuve authentique, sous le sceau de la symétrie miroir de l’existence des archives universelles.

    DOSSIER = 666 = VISITE = 666 = STAGES
    Quand on passe devant le juge céleste (heliaste), sur son bureau se trouve des dossiers (vie de l’âme).
    Ces dossiers représentent la mémoire de nos connaissances que l’on a accumulées le long des existences ou des incarnations.

    AME DAMNEE = 666
    666 le nombre de la bête  
    Même l’histoire des âmes damnées sont consignée.
    Ils peuvent demander une repentance à jésus christ qui a pouvoir de les sauver.
    Il faut faire attention à certains guides akashiques.
    Ces âmes se sont liées aux archives/mémoires des anges déchus.
    La bataille est engagée.



    ARCHIVE DES ANGES DECHUS = 1665
    Confirmation

    ANGE GARDIEN = 999 = GUIDE DE LUMIERE
    Il y a des gardes qui sont en charge de la protection des archives akashiques.
    Ils peuvent intervenir pour indiquer la demande, soit à l’être demandeur ou l’autorité qui l’assigner à dire la vérité.
    Certains saints ont eu l’autorité de convocation de la mémoire éthérique, exemple avec le padre Pio

    NETTOYAGES = 999 = SAUVER LES AMES
    Ils peuvent ainsi rectifier leurs exercices avec l’aide de guide ou ange gardien.

    L’ECRITURE = 666 = NATURELLE
    Tout est consigné par le verbe naturellement.
    Ce sont les maitres du verbe qui consignent

    AME HUMAINE = 666 = INCARNER = 666 = KHARMIQUE
    L’expérience de l’âme, au niveau humain, est relié au nombre 666, qui est la lumière fossilisée (monde matériel).

    DEMONS = 666 = MONDES = 666 = MATIERES
    La vérité du nombre 666 est lié à la connaissance de l’espace de l’on nomme « ténèbres ou matière », c’est-à-dire la création de « l’espace humaine physique » et du système auquel ils évoluent, les systèmes orbitaux, satellitaires et solaires.
    Toutes les âmes peuvent être sauver par Jesus Christ car le verbe « SAUVEUR » est antérieur à la création cosmique.



    FACTUREES = 666 = INTIME
    Une facture contient des lettres et des nombres, c’est une gématrie.
    Tous les actes sont consignés
    L’être doit spiritualiser (éthéré) la matière.

    UN MAUVAIS GUIDE = 999
    Je renouvelle mon avertissement.
    Faite attention.
    Un bon guide doit être désintéressé, humble et ne demandera jamais d’être payé pour son travail.  

    ANGE GARDIEN = 999 = GUIDE DE LUMIERE = 999 = LIVRE SECRET
    Il y a des gardes qui sont en charge de la protection des archives akashiques.

    ORGANISATION = 1332
    La bibliothèque universelle est organisée et précise.
    Tout est trié et classé.

    LA MEMOIRE COSMIQUE = 1665 = UNIVERS TOUT ENTIER
    Pendant une étude, je fus saisi soudainement par une envie de faire « la sieste », à me reposer.
    Je me suis allongé sur mon canapé et m’assoupis presque instantanément.
    J’étais dans un état de suspension, j’avais perdu le sens de l’espace et du temps, pourtant j’avais conscience de mon lieu de repos.
    Je ressentis auprès de moi une présence, « celle du père ».
    Sans pouvoir le voir, il me glissa un livre dans le creux de ma main, un petit livre que je pouvais ressentir.
    Je me concentrais sur ce livre et  je vis un grand livre épais avec une couverture noire.
    Le livre s’ouvrit et les pages défilaient.
    Il était rempli de paragraphe séparé distinctement de trait.
    Le livre défilait ses pages et s’arrêta vers sa moitié et on me montra un paragraphe.
    Il était sur la page droite, tout en haut, il y avait environ 5 à 6 lignes.
    Le livre se referma et se mit à vibrer légèrement tout en scintillant.
    De ce livre sortie 3 autres livres, plus petit.
    Un petit livre avec une couverture couleur noir
    Un petit livre avec une couverture couleur marron
    Un petit livre avec une couverture couleur vert
    Ces livres ne portaient aucune inscription, ni marque d’apparence.

    L’ACCORDEUR = 666 = NOM KL = 666 = L’ARCHANGE
    L’accordeur de pensé, est une méthode de compréhension spirituelle .
    Dieu est un accordeur de pensé, car c’est l’esprit qui accorde à l’âme et implicitement à l’ego son potentiel.
    Dieu accorde les instruments pour que la bonne vibration se fasse entendre.
    Il les soumet  à de certaines tensions, basses, hautes, moyennes, afin d’obtenir la parfaite vibration.
    Cela déterminera la fonction et l’état de conscience vibratoire : A (Akasha) CORPS (Champ) DE  
    La symétrie miroir quantique est issue de la théorie des cordes.



    REVE = 333 = PAGE = 333 = TRAME = 333 = AIDEE
    Le rêve est un moyen trés employé par les guides.
    Mais un guide peut être un esprit qui travail pour les forces involutives astralisées.
    Son témoignage sera à la hauteur de ses capacités.
    Très peut de rêves sont clairs et précis.
    Il faudra le décoder

    EST UNE INCONSCIENCE COLLECTIVE = 3330
    L’inconscient collectif selon Carl Gustav Jung :
    le code psychologique de l’espèce humaine
    L’inconscient collectif est un « code psychologique » que l’on reçoit en tant qu’être humain.
    C’est l’équivalent psychologique du code génétique, pour simplifier.
    On reçoit cet inconscient en tant qu’être humain, on ne le choisit pas.
    Comme le fait d’avoir deux pieds, deux yeux, des intestins de plusieurs mètres, des instincts (conservation, agressivité, cris, pleurs)…etc.
    D’après Jung, L’homme moderne aurait accès à une conscience d’un niveau supérieur à celle de l’homme antique. Parce que son inconscient collectif est riche de l’expérience des siècles. Tout comme sa constitution physique s’est améliorée.
    Source Arrow https://www.interpretationreves.fr/linconscient-collectif-selon-cgjung/

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Incons10


    LES ARCHIVES UNIVERSELLES = 1998
    La triple confirmation  



    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgak10
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 24 Sep 2023 - 8:25

    Sebastien a écrit:

    Les annales akashiques, également appelées archives akashiques, chroniques akashiques ou encore mémoire akashique, sont un concept ésotérique créé en Occident par des théosophes à la fin du XIXe siècle, à partir d'éléments de la philosophie indienne,
    Ce serait une sorte de mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistrerait les événements du monde.

    Symétrie miroir de « ANNALES AKASHIQUES » Base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annale10

    AKASHA = 333
    La symétrie miroir est l’un des nombreux noms de l’AKASHA.
    C’est une interaction de l’amour de Dieu, la substance primordiale de la création.

    Ākāśa (en sanskrit IAST ; devanāgarī: आकाश) signifie éther, substance de l'espace.
    Ce terme est parfois assimilé à la quintessence dans son sens philosophique, notamment chez les philosophes grecs de l'Antiquité. Ce concept qualifie ce qui est omniprésent, unique, éternel et imperceptible.
    Source  Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Akasha_(sanskrit)

    LOI AIMER = 666
    C’est la synthèse de ce qu’est, les annales akashiques.
    Aimer est l’unique loi de Dieu.
    C’est la réponse à tous les problèmes qu’ils soient physiques, émotionnels, énergétiques, spirituels.

    Etude du verbe « AKASHA », qui vient en complément de l’étude ANNALES AKASHIQUES.

    Mondes intérieurs, Mondes extérieurs - Partie 1 - Akasha (L'Univers est Vibration)


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 369nom11
    369 doit raisonner 3 fois.
    La révélation part les nombres triple




    Je libère  une étude d'un code auto alimenté.
    Je l'ai nommée ADN DES NOMBRES .
    Le code est 1.3.6.1.6.3.1.9.9 et se répète à l'infini.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 13616310

    Dans ce code 369 se nomme ELI

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Eli36910

    3 est le nombre roi de l'univers, c'est la trinité.

    1+3+6+1+6+3+1+9+9=39

    Gematrie base 1
    DIEU = 39 = LA CLEF

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dieu_n10


    Lire l'étude Arrow  //www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-9/trois-tetes.html

    Symétrie miroir base 9 de «AKASHA » par l’épée théosophique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Theoso10

    AIMER = 333 = AMOUR
    Aimer est le nom de la substance primordiale(ether).
    L’amour est en quel sorte une « colle » multi-universelle.
    Aimer est l’objectif unique pour l’humanité.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Ether11


    Jean 15 verset 5-11
    Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
    6Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.
    7Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
    8Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.
    9Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
    10Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
    11Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

    12C'est ici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

    Dieu explique avec tout son amour, la complexité de la création en toute simplicité.
    Gloire à Dieu.
    Amen

    YESHUA = 333
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Yeshua11

    Akasha est la connexion : créateur/création.

    Apocalypse 2:7
    Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

    LOGOS = 333 = LE AUM

    Saint jean l’apôtre nomme Akasha, le LOGOS, qui est traduit par « LA PAROLE», c’est Jésus Christ.

    Evangile de saint jean chapitre 1 verset 1
    1Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
    2Elle était au commencement avec Dieu.
    3Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
    4En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
    5La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

    Pour compléter l’information de l’akasha, il faut étudier ce que saint jean appelle « logos ».
    Le logos est le verbe véritable de la création en action.
    C’est le créateur dans sa création et la création dans son créateur .

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Logos10

    Le logos est une marque de fabrication (666)

    CORRECTIONS = 666 = PROGRAMMEE
    Le verbe se fait chair, et devient sauveur. C’est Jesus Christ

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Christ15

    MON NOM SAINTE VIERGE MARIE = 1332 (666x2)
    Sainte vierge marie est l’océan d’amour de vie, c’est la face secrète du saint esprit.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Sainte12

    Mondes intérieurs, Mondes extérieurs - Partie 2 - La spirale (L'Univers est Vibration)



    LA RECEPTION = 666 = LA CHRONIQUE
    Il faut se remplir de l’akasha ou akash ou ether.
    C’est le sens du baptême .

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Eteriq10

    LUMIERE- LE BAPTEME = 999 = BAPTEMES DE L’ESPRIT
    Confirmation de l’importance du baptême.

    ONCTION = 333 = SOURCE DE DIEU
    Le rituel mémoriel.
    IL faut que l’Energie céleste descende ( par le haut) en nous, contrairement a l’énergie kundalini qui monte ( par le bas) .
    Le baptême du saint esprit est une connexion universelle éthérisée.
    L’éveil kundalini est une auto-connexion astralisée

    CALME = 333
    C’est la nature de l’être akashique qui a vaincu le bien (Lucifer) et le mal (Satan).
    Une parole peut être dite d’une manière neutre ou orientée.
    La parole, est une énergie vibratoire variable.
    Elle est reliée aux forces des émotions du jugement.

    ESPACE INVISIBLE = 666 = EXPLICATION
    Le nombre 666 est dévoilé

    Aka = espace, lieu stockage
    Sha = cieux, caché, secret

    Notre Père, qui es aux cieux,
    que ton nom soit sanctifié,
    que ton règne vienne,
    que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
    Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
    Pardonne-nous nos offenses,
    comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
    Et ne nous laisse pas entrer en tentation
    mais délivre-nous du Mal.
    Amen




    LE BIEN ET LE MAL = 999  = JOUR-AVERTISSEMENT
    La nature de l’akasha aide à guérir les mémoires ancestrales de la création matérielle.
    Dieu a créé la matière à partir de la connaissance du bien ( lucifer ) mal (satan)

    Dieu permit à Adam et Eve de manger du fruit de tout arbre de l’Eden, excepté celui de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car cet arbre apporte la mort.
    Le mystère de cet arbre nécessite une explication claire, afin que le lecteur ne reste pas dans la supposition de telle ou telle explication de certains auteurs. Le travail de la symétrie miroir est de tracer de nouvelles pistes à la fois cohérentes et constructives de bon sens sur le plan mystique du terme. La genèse biblique est une introduction cabalistique, spirituelle du rôle de la créature qui doit être préparée et lancée à la conquête du monde par Dieu son Créateur « Yahvé Dieu prit l’homme et l’établit dans le jardin d’Eden pour le cultiver et le garder ». .
    Lire Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/abre-de-la-connaissance.html



    AMES HUMAINES = 666 = ASTRAUX
    L’espèce humaine détient un grand pouvoir d’identification.
    L’âme est une énergie mémorielle.
    L’espace astrale doit être nettoyé.

    Apocalypse 22:14
    Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!



    CHAMPS = 333 = CONSCIENCE
    CHAMPS CONSCIENCE = 666


    Mahieu chapitre 13 verset 27-34
    Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.
    25Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.
    26Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.
    27Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ?
    D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?
    28Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent:
    Veux-tu que nous allions l'arracher?
    29Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

    30Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs:
    Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

    31Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ.
    32C'est la plus petite de toutes les semences; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.
    33Il leur dit cette autre parabole: Le royaume des cieux est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée.

    34Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole.

    REVOLUTIONS = 666 = L’OUVERTURE
    Je médite, je respire, je me calme et je ferme les yeux.
    On me dit « Ouvre tes yeux et vois. »
    Je regarde et je vois.
    Tout était bleu nuancée.
    Des images se forment, je vois des lieux, une multitude d’êtres d’apparences humanoïdes et d’autres extraterrestres.
    Certains me parlent, d’autres courent vers moi.
    Je demande à Dieu comment s’appelle ce mode de communication.
    Au fond de moi, j’entends un murmure doux qui me dit : REVOLUTION

    Les êtres  de l’univers peuvent communiquer entre eux via le réseau akashique.

    LE CHAR DIVIN = 666 = TELEPORTEES
    Akasha est un moyen de transport.

    TELEPORTATIONS QUANTIQUES = 1332 ( 666x2)
    Une nouvelle science va apparaitre

    SHAMBHALLA = 999
    Pour certains d’initiés, shambhalla est capitale d’un point d’accès direct aux grandes bibliothèques akashiques.
    Et certains ont d’autres noms.

    MEMOIRE DU LIVRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 1998 (666x3)
    Le nombre 666 possède sa propre mémoire.
    Il est possible de le consulter.
    Apocalypse 22:19
    et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 9clef11


    UNE CLEF D’OR = 666 = EXPLICATION
    La symétrie miroir est la clef d’or pour ouvrir toutes les mémoires akashiques.
    Première preuve existentielle matérielle par le verbe.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Archan10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgtheo10
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 26 Sep 2023 - 10:25

    David van Hemelryck Placé en garde à vue, un opposant à Emmanuel Macron témoigne.



    David van Hemelryck
    Le pilote David van Hemelryck, qui a survolé samedi la ville d’Orléans en traînant dans le ciel une banderole « Destitution », a été libéré, ce dimanche 24 septembre, quelques heures après son arrestation, annonce-t-il sur X (ex-Twitter), en rediffusant un message de son avocat Juan Branco. « Nous avons empêché son placement en garde à vue, écrit Juan Branco. Il est convoqué mardi. Il n’ira pas. »
    Source Arrow  https://www.profession-gendarme.com/le-pilote-a-la-banderole-david-van-hemelryck-interpelle-a-paris-et-libere/



    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dvh110

    Lien Arrow https://twitter.com/David_vanH
    Ouvrons le livre avec la SYMETRIE MIROIR DE «  David van Hemelryck » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dvhtab10

    INGENIEUR = 666
    Le livre est ouvert, la symétrie miroir fait une lecture des chapitres
    Ingénieur est  son métier.
    un genie heure
    Le compte à rebours est lancé,  pour la fin du gouvernement des forces du mal.

    DESTITUTION = 1332 (666x2)
    Sublime symétrie miroir
    Le nombre 666 nous indique que ce verbe raisonne doublement chez lui.
    Rappel que EMMANUEL MACRON = 1332 EN BASE 9 linéaire.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dvhavi10
    Le message est clair et précis

    BANDEROLE = 666
    Eclatante vérité de la symétrie miroir
    https://twitter.com/i/status/1700528773534236851

    MISSIONS = 666
    Le nombre 666 nous indique qu’il a contracté plusieurs missions d’âme.

    MISSION DE L’AME = 999 = CONSULTEES
    Destitution est sa bannière

    ETENDARD = 666
    Le nombre 666 indique qu’il est un porte-drapeau.
    L’étendard est une enseigne de guerre.

    BELZEBUL = 333 = ROI
    ROI BELZEBUL = 666

    Il est en guerre contre le roi Belzebul

    FRANCE = 666
    Qui régne sur la France.

    LE PEUPLE = 333 = PARAKLE
    David van Hemelryck milite pour un retour du pouvoir au peuple

    BANDEROLE DESTITUTION = 1998
    Le triple pouvoir puisssant de la destinée

    L ANNEE DEUX MILLE VINGT CINQ = 1998
    La grande année inscrite de la nouvelle ere

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dvh10

    LES ACTEURS DU NOMBRE 666 SERONT BIENTOT TOUS CONVOQUES

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 30 Sep 2023 - 9:57

    Sebastien a écrit:
    Les annales akashiques, également appelées archives akashiques, chroniques akashiques ou encore mémoire akashique, sont un concept ésotérique créé en Occident par des théosophes à la fin du XIXe siècle, à partir d'éléments de la philosophie indienne,
    Ce serait une sorte de mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistrerait les événements du monde
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques#cite_note-4


    Symétrie miroir de « ANNALES AKASHIQUES » Base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annale10

    LOI AIMER = 666
    C’est la synthèse de ce qu’est, les annales akashiques.
    Aimer est l’unique loi de Dieu.
    C’est la réponse à tous les problèmes qu’ils soient physiques, émotionnels, énergétiques, spirituels.


    L’ACCORDEUR = 666 = NOM KL = 666 = L’ARCHANGE
    L’accordeur de pensé, est une méthode de compréhension spirituelle .
    Dieu est un accordeur de pensé, car c’est l’esprit qui accorde à l’âme et implicitement à l’ego son potentiel.
    Dieu accorde les instruments pour que la bonne vibration se fasse entendre.
    Il les soumet  à de certaines tensions, basses, hautes, moyennes, afin d’obtenir la parfaite vibration.
    Cela déterminera la fonction et l’état de conscience vibratoire : A (Akasha) CORPS (Champ) DE  
    La symétrie miroir quantique est issue de la théorie des cordes.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgak10

    Les archives akashiques nous dirigent vers la question de :

    QUI SUIS JE ?

    Cette question apportera fatalement une découverte,  que carl jung appelera "LE SOI"
    Le soi est un modèle premier central et organisateur.
    C'est l'essence de l'être.

    Le véritable "MOI" est "le SOI"

    Pour Jung, le Soi est à la fois le contenant et le centre psychique de l’être. Il est la source, le moteur et le but du processus d’individuation que chaque être humain devrait effectuer au cours de sa vie – un processus qu’il ne faut pas confondre avec celui de l’individualisation. L’individualisation permet à l’individu de prendre conscience de sa personnalité en tant que moi. Ce processus est nécessaire dans un premier temps afin de construire un ego sain, capable de s’adapter aux circonstances de la vie et de s’ancrer dans la réalité du monde extérieur. Néanmoins, si l’individualisation se poursuit indéfiniment et de façon exclusive, elle mène au narcissisme, à individualisme et à l’égoïsme. L’individuation, quant à elle, permet à l’individu de prendre conscience et d’accepter tout ce qu’il découvre en lui ; à ce moment seulement la personne qu’il croyait être devient un véritable individu (individuum en latin signifie « que l’on ne peut pas coupé, indivisible »)
    Source Arrow https://edlpj.org/pages/le-soi-lessence-de-letre

    Je me retrouve en  un lieu.
    Je regarde à coté de moi et il y a comme une corde,qui me semble être un file de lumière.
    De cette "corde, un être descend et en le regardant,  les nombres défilaient devant moi en même temps.
    Quand l'être s'arrêta à coté de moi le nombre 65 apparut.
    Puis je vis comme une porte avec une sorte de cadenas de coffre fort.
    j'active le cadenas et le nombre 40 apparait ce qui ouvrit la porte.

    Gematrie base 1

    L'ACCORDEUR = 100 = DIEU LE PERE

    ADYATMA = 65

    Adhyatma est un terme sanskrit qui peut être utilisé pour désigner le «soi le plus élevé» ou «l'âme la plus élevée».
    Il vient du mot, atma, qui signifie «soi» et adhi, qui signifie «au-dessus»,
    mais peut aussi être appelé «autour de lui» ou «à côté».
    Certains enseignements spirituels déclarent que parce que l'adhyatma peut se référer simultanément au moi individuel et au Moi suprême cosmique, la clé du développement spirituel est de pratiquer en se concentrant moins sur l'individu et plus sur le Moi cosmique.

    Source Arrow https://ohmybuddha.fr/yoga/quest-ce-que-adhyatma/

    Double symétrie miroir de "ANNALES AKASHIQUES - L'ACCORDEUR" base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgaa-l10

    ADYATMA = 666
    L'adyatma est la connaissance véritable de soi même de manière intuitive.
    Certains le nomment "le soi".
    C'est une conscience multiple et individuelle à la fois .

    ADYATMA est le lien entre "l'être incarné" et Dieu .

    Jean chapitre 14 verset 5-6
    5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
    6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    VOIE EQUILIBRE = 999 =CONTACT L'ESPRIT
    C'est le chemin de la vertu qui mène à Dieu en dépassant le voile de l'illusion.

    ETRE SOI MEME = 999 = ERE DU VERSEAU
    La nouvelle ère du verseau apportera une meilleur connaissance de soi même: le ADYATMA

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 202510

    Sous peu l’ère des Poissons va se terminer pour laisser place à l’ère du Verseau. Ce changement de cycle était connu depuis l’antiquité, puisqu’il correspond à la fin d’une période de 25920 ans, appelée aussi par certains cabalistes année galactique ou la grande année. Une année galactique est la durée nécessaire pour que notre système solaire fasse un tour complet sur lui-même. Elle se divise en 12 mois, donc un mois galactique correspond à 25 920 : 12 = 2 160 ans.
    Lire Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau.html


    L'ESSENCE DE L'ETRE = 1665 = LE SIX CENT SOIXANTE SIX
    Confirmation de l'adyatma et de l'accordeur.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Imagea10
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 1 Oct 2023 - 11:17

    Sebastien a écrit:
    Double symétrie miroir de "ANNALES AKASHIQUES - L'ACCORDEUR" base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tgaa-l10

    ADYATMA = 666
    L'adyatma est la connaissance véritable de soi même de manière intuitive.
    Certains le nomment "le soi".
    C'est une conscience multiple et individuelle à la fois .
    Jean chapitre 14 verset 5-6
    5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
    6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    L'ESSENCE DE L'ETRE = 1665 = LE SIX CENT SOIXANTE SIX
    Confirmation de l'adyatma et de l'accordeur.

    ADYATMA est le lien entre "l'être incarné" et Dieu .

    Etude Symétrie miroir de « ADYATMA » base 9
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Adyatm10

    NOM ELOHIM = 666
    La symétrie miroir identifie l’adyatma dans le livre biblique
    ADYATMA sont les esprits batisseurs du cosmos.

    LE DIEU CREATEUR = 1332 = LES SEPT ADYATMA = 1332 = LE CODAGE DE « GROS MUR »
    Adyatma est les 7 esprits de la création.

    Apocalypse de saint jean chapitre 1 verset 12-16
    12Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, 13et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. 14Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; 15ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. 16Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.17Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, 18et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. 19Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, 20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Christ11


    les 7 esprits créateurs sont des émanations de Dieu ou source de vie.    


    Ce sont les 7 Anges-Archanges du temps, de l’espace et de la masse, parce que le temps, l’espace et la masse sont les conditions du royaume qui sont attribués aux élus de Dieu.
       C’est pourquoi dans les milieux des purs cabalistes, sont nommés les 7 Anges-Archanges le GROS MUR. C’est le fameux rempart infranchissable pour tout ce qui est incompatible avec la lumière céleste.

       En table de un :
       GROS MUR = 111 : puissance absolu sur le temps, l’espace et la masse. Ce sont des Anges d’une grande stature qui entoure le Trône de l’Agneau de Dieu.

       Voici la liste des Anges-Archanges dont 3 ne seront pas révélés :
               G = GABRIEL
               R = RAPHAËL
               O = O!!!!!!!!
               S = S!!!!!!!!!
               M = MICHAËL
               U = URIEL
               R = R!!!!!!!!

       Pourquoi ne pas révéler les 3 Anges OSR. Tout simplement la connaissance des 7 Anges-Archanges permet de détenir la clef qui ouvre les portes des secrets.

    Source Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-18/le-septagramme.html

    CHEMIN VERITE VIE = 1332 (666x2)
    Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    ACCORDE = 666 = L’ETRE
    Le nombre 666 nous indique que Adyatma accorde l’être à l’esprit.

    TROUVE L’AMOUR = 666
    Quand on trouve l’amour cela nous relie à l’esprit.
    Pour trouver l’amour, il faut s’engager sur le chemin spirituel en créant un réveil cellulaire originel.

    NATURE = 333 = TROUVE = 333 = L’AMOUR
    Cette nature transcendante dépassera le mur de la matière ( échelle de planck -33) pour trouver l’ether source de la création.

    La science sans conscience est la science de l’inconscience.

    ANGE SANDALPHON = 666 = ANGE GABRIEL
    Révélation de 2 adyatma de l’amour de Dieu

    LA SOURCE DE L’ETHER = 1665 = PARTICULE DE L ETHER.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Partic10

    Pour consulter les annales akashiques, il faut se connecter à l’adaytma.
    Les informations sont consignés dans les menbranes éthériques, qui sont les cellules de vie divine, comme les globules du sang.

    INTERDIMENSIONNELLE = 1665 = KELELOHIM : ON - EL - IAH – KL – AM – AN
    ADYATMA détient son propre nom
    Adyatma dépend  aussi d’une source dont la source dépend d’une autre source.



    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jb10

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jbb210


    Tous les artistes du nombre 666 seront bientôt convoqués même la famille BEL

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Belsam11

    Arrow https://www.kristos.fr/logiciels/glaive-alphanumerique-tarot.html

    2024:8 = 253

    Gematrie base 1

    SIX CENT SOIXANTE SIX = 253

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 4 Oct 2023 - 16:33

    Sebastien a écrit:

    ADYATMA est le lien entre "l'être incarné" et Dieu .

    Etude Symétrie miroir de « ADYATMA » base 9
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Adyatm10

    LA SOURCE DE L’ETHER = 1665 = PARTICULE DE L ETHER.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Partic10

    Pour consulter les annales akashiques, il faut se connecter à l’adaytma.
    Les informations sont consignés dans les menbranes éthériques, qui sont les cellules de vie divine, comme les globules du sang.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jbbels12


    Tous les artistes du nombre 666 seront bientôt convoqués même la famille BEL

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Belsam11

    Arrow https://www.kristos.fr/logiciels/glaive-alphanumerique-tarot.html


    CET EVENEMENT A EU LIEU AVANT LA CREATION DU MONDE |Traduction Maryline Orcel



    Etude Symétrie miroir de « BELSAMY » épée théosophique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Belsam12

    LE CODE CLEF = 666
    666 est effectivement son code clef.

    LA VERITE = 666
    666 est le nombre de la vérité
    Belsamy cherche la vérité.
    La vérité est lié à la connaissance du monde des ténèbres : (la création de « l’espèce humaine » et du "système solaire").
    Cette connaissance doit apporter une moyen de réconciliation avec son créateur.

    CALCUL = 666 = MA MEMOIRE
    Le nombre 666 est présent pour le dévoilement

    REBELLION = 666
    Le nombre 666 nous indique que BELSAMY faisait parti de l’armée angélique qui a chuté dans la matière.
    Il fut emprisonné en suivant SAMYAZA ( Achatriel-Lucifer).

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Theolu10

    Beaucoup de veilleurs ont eu la porte céleste fermée.
    Veilleur signifie « celui qui est tombé ou chuté dans la matière ».

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Averti16
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Lucife10

    Dans le Livre d'Hénoch, l'un des écrits apocryphes, Samyaza est décrit comme le chef d'une bande d'anges appelée "fils de Dieu" ou "Montres" (grigori en grec ). Ces observateurs( veilleur-esprit) ont été consommés avec luxure pour les femmes (âme) mortelles et entré dans des machinations contre le ciel afin de consommer leurs désirs.

    Quand les anges rebelles se rencontrent pour la première fois Mont Hermon pour organiser leur société secrète de 200 membres, Samyaza, en tant que chef reconnu, doute initialement de la détermination des initiés à renoncer au ciel. Ce qu'ils avaient prévu de réaliser grâce à des alliances sombres ( samael-satan) et des serments clandestins ( ba'al ou bel) assermentés sous peine de mort, se liant ainsi à cette trahison par laquelle ils utiliseraient leurs connaissances acquises au ciel pour créer une religion contrefaite sur terre pour satisfaire leurs convoitises et leurs désirs charnels:[ 3 ]

    Et Semjâzâ ( samy'aza ou semmy aza ha) , qui était leur chef, leur dit: "Je crains que vous n'acceptiez pas effectivement de faire cet acte, et moi seul devrons payer la pénalité d'un grand péché." Et ils lui répondirent tous et dirent: "Jure tous un serment, et tous nous lient par des imprécations mutuelles non pas pour abandonner ce plan mais pour faire cette chose." Jurez-les tous ensemble et liez-vous par des imprécations mutuelles. (1 En 6:3-5 )
    Ayant ainsi persuadé ses collègues observateurs de le rejoindre dans ses plans pour forniquer avec les femmes, Samyaza a conduit ses frères angéliques dans leur séduction des femelles humaines pour lesquelles ils aspiraient. La progéniture hybride née de cet accouplement contre nature entre les êtres célestes et terrestres était la Nephilim - un nom pluriel rendu comme «géants».
    Dans le Livre des géants, trouvé à Qumran, Samyaza, à travers cette action interdite, père de deux fils géants métis, Ohya et Hahyah.[ 7 ]

    Les Veilleurs ont partagé avec l'humanité divers arts, sciences et "secrets" ou "mystères" célestes du vrai céleste gnose ou connaissance — surtout que la sagesse possédée par Azazel, qui leur a également enseigné les secrets de la magie, de guerre (, y compris la métallurgie et les armes ) et d'ornementation séduisante (, y compris les bijoux et les cosmétiques ) —, qui ont finalement fait tomber la colère du ciel sur les anges rebelles et leur ponte.[ 3 ]

    Dieu a commandé l'ange Gabriel faire mener la guerre civile aux observateurs et aux géants:

    Et à Gabriel dit le Seigneur: "Procéder contre les mordeurs et les réprouvés, et contre les enfants de fornication: et détruire [ les enfants de fornication et ] les enfants des observateurs parmi les hommes [ et les faire sortir ]: envoyez-les l'un contre l'autre afin qu'ils se détruisent au combat: pendant des jours, ils n'auront pas [. ] (1 En 10:9 )

    Enfin, le jugement des veilleurs ou observateurs de Samyaza est décrit.

    Et le Seigneur dit à Michael: "Va, lie Samyaza et ses associés qui se sont unis aux femmes pour s'être souillés avec elles dans toute leur impureté. Et quand leurs fils se sont tués, et qu'ils ont vu la destruction de leurs bien-aimés, les lier rapidement pendant soixante-dix générations dans les vallées de la terre, jusqu'au jour de leur jugement et de leur consommation, jusqu'à ce que le jugement qui est pour toujours et à jamais soit consommé. En ces jours, ils seront conduits dans l'abîme du feu: 〈 et 〉 au tourment et à la prison dans laquelle ils seront confinés à jamais. Et quiconque sera condamné et détruit sera désormais lié avec eux jusqu'à la fin de toutes les générations [. ] (1 En 10:11-14 )

    Une fois que les archanges et l'armée des justes ont puni les observateurs  et les géants, Dieu a répandu, après plusieurs générations, le Grand déluge de Noé pour effacer les restes persistants des races corrompues de la Terre. À travers le diluvial jugement, Dieu a balayé le dernier de l'anarchie qui avait été déchaînée par la connaissance interdite des Veilleurs, rétablissant le sien alliance avec Noé et ses fils et restaurer l'harmonie et la fertilité sur la Terre.  
                             
    Source  Arrow https://en.wikipedia.org/wiki/Samyaza

    EST VEILLEUR = 666 = MARQUES
    C’est avec une immense facilité que la symétrie miroir définie BELSAMY comme « un veilleur ou observateur » ou « fils de Dieu »

    ETRE HUMAIN = 999 = LA LOI DE DIEU

    Il était assigné pour la préservation de la création de Dieu.

    NETTOYER = 666
    Transmutation des energies corrompues

    DESTRUCTION = 999
    Le penchant négatif

    ELOHIM-LE FILS = 666 = ENSEIGNEES
    BELSAMY est un fils de Dieu (EL)
    Belsamy était présent lors de la création universelle et a poussé le cri de joie.
    Mais il a détourné le programme divin, en tournant son amour vers la créature, au lieu du créateur.

    MEPRISANTE = 666
    La grande origine de sa chute.

    ARMEE ANGELIQUE = 1332 = GOUVERNEMENT (666x2)
    Il faisait parti effectivement de l’armée angélique.

    Juste avant le réveil on me dit:
    ILS PRATIQUENT L'OUBLIE AVEC LES FAISCEAUX DE FROMENT
    .

    ANGE DE LA LUNE = 1332
    Belsamy c’est confiné dans l’espace astral lunaire.

    PLASMIQUE = 666 = ASTRALIS
    ETHER ASTRALE = 999 = LE MAGRAV = 999 = EAU-GANS

    C’est un spécialiste de l’énergie astral matériel, le plasma.

    La technologie irano-russe « Magrav » aurait empêché l’OTAN de déclencher la 3e guerre mondiale
    source Arrow https://www.crashdebug.fr/la-technologie-irano-russe-magrav-aurait-empeche-l-otan-de-declencher-la-3eme-guerre-mondiale

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Torus10


    Qu'est-ce que la science du plasma ?
    Tout ce que nous voyons dans notre univers est fait de champs magnétiques résultant d'interactions de différentes forces, vitesses et densités. Des plus petites particules, atomes, molécules, aux plantes, animaux, notre monde, les planètes, notre système solaire, chaque galaxie et jusqu'à l'univers entier. Tout est une interaction de champs.

    Un plasma peut être constitué de millions de champs magnétiques qui se rassemblent et interagissent de manière dynamique.
    Champs magnétiques = champs s'écoulant vers l'extérieur du plasma
    Champs gravitationnels = champs retournant dans le plasma

    source  Arrow https://www.essenceplasma.eu/la-fondation-keshe/

    PLASME = 333 = LA BETE  
    Le plasme est un ouvrage façonné

    FACTURATIONS = 1332 = SUIVRE MON DIEU
    Belsamy devra à nouveau choisir son camp.
     
    CONSACRE = 999 = NOM « LE FILS DE DIEU » = 999 = LE DESCENDANT
    Belsamy est un fils de Dieu qui signifie :
    BEL = Seigneur ou maitre (d’une spécialité
    lié à l’arbre de la connaissance du bien et du mal)
    SAMY est une matrice de Samuel qui signifie « Consacré à Dieu » ou samiel « Son nom est Dieu ».
    Sam ou shem signifiant «  nom »

    DES BREBIS EGAREES = 999 = QUITTER LES CIEUX
    1 Pierre 2:25
    Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.

    BIKA-AKAE = 999 = BEKA ET AKAE
    Les 2 serments du livre d’enoch «  bika et akae » sont implantés.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Biqah112
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Akae1010


    Nommé dans la deuxième section du Livre d'Hénoch, le livre des "Paraboles", Kasbeel est l'ange donné responsable de deux serments.
    Le premier serment était Bika, un mot secret qu'il a demandé de prononcé à l’archange Michael .
    Ce serment a révélé les anges dans le Grigori qui devaient tomber, qui montrait tous les secrets des cieux à l'homme.
    Le deuxième serment était Akae. Ce serment a révélé les secrets des cycles de la terre
    Source Arrow  https://en.wikipedia.org/wiki/Kasbeel

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Akae10

    Ésaïe 28:2
    Voici venir, de la part du Seigneur, un homme fort et puissant, Comme un orage de grêle, un ouragan destructeur, Comme une tempête qui précipite des torrents d'eaux: Il la fait tomber en terre avec violence.

    Psaume 24 de David.
    A l'Eternel la terre et ce qu'elle renferme, Le monde et ceux qui l'habitent!

    2Car il l'a fondée sur les mers, Et affermie sur les fleuves.
    3Qui pourra monter à la montagne de l'Eternel? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint? -

    4Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper.
    5Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, La miséricorde du Dieu de son salut.
    6Voilà le partage de la génération qui l'invoque, De ceux qui cherchent ta face, de Jacob! .
    7Portes, élevez vos linteaux; Elevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -

    8Qui est ce roi de gloire? -L'Eternel fort et puissant, L'Eternel puissant dans les combats.

    9Portes, élevez vos linteaux; Elevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
    10Qui donc est ce roi de gloire? -L'Eternel des armées: Voilà le roi de gloire! .


    ASSIGNE = 666 = MA DEFAITE
    Le nombre 666 va convoquer les créateurs pour le jugement.

    LA CLEF SECRETE DE LA CREATION = 1998
    LA CONVOCATION = 1998 = LE VRAI NOM ANGELIQUE
    (666x3)
    La fin du 7 eme cycle de Lucifer sonne la convocation
     
    Ne l'oublions pas, APOCALYPSE signifie RÉVÉLATION, nous vivons actuellement une fin de Cycle, ce n'est pas la fin de notre cycle humanitaire mais bien la fin du cycle bestial d'AMAN. La race humaine se trouve actuellement à l'apogée de l'Ère des Poissons et sous peu à l'entrée de la porte du Verseau, nous allons vivre un événement important, une Ère nouvelle s'approche : LE RÈGNE DE L'ESPRIT ou l'humanité en commun accord adorera un Seul Dieu avec un Nom Unique.
         
       Il n'est pas difficile de déterminer le passage de l'Ère du Verseau et la fin du cycle bestial des Serpents Lucifer. Saint Jean nous donne la clé au chapitre XIII.18 de son Apocalypse : « Ici est la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six. »
         
       Mais à chacun de nous de comprendre que Dieu a donné à la langue française une vérité qui se manifeste par ce fameux nombre cabalistique le 666. 
    Lire Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau-et-les-sept-cycles-de-lucifer.html

    BAAL LES AGRAIRES ANCESTRAUX = 2664 (666x4)

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Bel10

    Lire https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau-et-les-sept-cycles-de-lucifer.html


    NOM ELYAH = 999  
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Elyah110

    « Souviens toi »

    LE COMBAT = 666
    Belsamy a effectivement fait parti du combat du ciel et fut dégradé.

    DIVINITE = 666 = SHAMEN
    Baalshamin (ou Baal Shamen ܒܥܠ ܫܡܝܢ en araméen) est le dieu des cieux phénicien, chef des déités de la plupart des peuples sémitiques occupant l'est méditerranéen, et vénéré même en Égypte et à Rome. Baalshamin est le roi des dieux,
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Shaman10
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Baalshamin

    GAIA = 666 =  LE MELANGE = 666 = LA FAMILLE BEL
    L’attraction de belsamy pour GAIA
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 666gai10

    GAIA signifie « la terre qui devient stérile ».
    C’est une divinité primordiale à l’origine de nombreuse création ( bonne et moins bonne).
    Beaucoup de civilisation ont été détruite à cause des croisements chimériques (atlantide)
    Le corps de « ADAM » est un corps inviolable qui appartient au créateur « Jésus Christ ».
    Lire Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/abre-de-la-connaissance.html

    La création du corps adamique est un corps multidimensionnel appelée «  filet alchimique de transformation ».
    Les être adamiques ont pour vocations d’être protecteurs et gardiens de la création universelle et cosmique.
    Le planète terre (qui portera un autre nom) deviendra la capitale de la galaxie (la voie lactée)


    SATANPAPALEPPE = 1332 = LE DRAGON SECRET = 1332 = DRAGON DE FEU
    Nul ne peut échapper aux véritables archives divines.

    Néanmoins le mot singe renvoie à l’animal et établit Satan comme une bête par rapport à Dieu. Tertullien a-t’ il employé le mot singe comme une métaphore ? C’est sans aucun doute la gématrie qui va nous aider à comprendre cette phrase métaphorique.
    Mais ce mot renvoie aussi à cette citation bien française de son armée de terre « manger du singe » c’est-à-dire la viande de bœuf, le fameux corned-beef des soldats. Assurément le mot singe désigne la matière inanimée qui va reprendre vie grâce à l’action divine du Verbe de Dieu.

       En effet la viande représente les ténèbres de Satan, ce sont des atomes qui lui appartiennent, dont ils doivent être transmutées par le Sauveur de l’humanité JÉSUS LE CHRIST. La viande fut un vêtement d’une très ancienne civilisation qui a été corrompue par l’action démesurée de son géomètre SAMAËL. Cette histoire a été effacée de la mémoire collective, mais la viande reprendra une nouvelle vie avec les Desseins de la Divinité en créant ADAM et EVE. Cette création est le projet secret christique pour réintégrer ce stratège déchu vers son monde originel, le véritable univers de Dieu. C’est le laborieux travail des créatures humaines et de son guide le CHRIST pour sortir Satan et ses légions des ténèbres, l’univers des déchus.
    Lire  Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-5/le-singe-de-dieu.html


    L'ENIGME DU LIVRE D’HENOC | Traduction Maryline Orcel



    UNE GRACE = 999 = METHATRON = 999 = LE CŒUR PUR
    Metatron est le chef de tous les dragons.
    L’appel de Belsamy est sincère.

    AIME KAEL = 666 = MON FRERE
    Mon frère.
    Retrouve ton rang et ta dignité devant Dieu, n’aggrave pas ta chute.
    Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres.
    Ecoute la vibration interne en ton cœur.
    Certes tu seras blâmé, mais tu marcheras auprès de Dieu dans la lumière des vivants.
    Amen

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jesusl17
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Belsam13


    LES MYSTERES DU MONDE INVISIBLE: LES INDICES CACHES DE L'ANCIEN TESTAMENT| M. Heiser| Trad. M. Orcel

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 9 Oct 2023 - 10:03

    Sebastien a écrit:


    2023 ANNEE DE L'AVERTISSEMENT


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee244

    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245

    ANNEE D'AVERTISSEMENT = 1665 = AVERTIR LE PEUPLE DE KL
    L'avertissement est considéré comme la dernière chance avant le jugement.
    L'influence de baal n'étant plus, l'autel humain devra faire un choix.

    MIKABAAL = 666
    Mikabaal = Qui est comme la bête (baal)
    Le peuple de baal à perdu son pouvoir d'influence sur l'humanité.
    Le dévoilement de Mikabaal doit laisser apparaitre au grand jour, celui qui est nommé dans les écritures "Antichrist" et déclenchera le jugement.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Lucife11


    Symétrie miroir "Année deux mille vingt trois " base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Annee245


    LA BANDE DE GAZA = 666
    C'est avec une redoutable efficacité que la symétrie miroir détermine une origine de pouvoir.
    Le nombre 666 ouvre le chemin de destiné.

    Hamas, Palestine, Hezbollah, "guerre déclarée"... Cinq questions pour comprendre ce qu'il se passe en Israël

    Le samedi 7 octobre 2023, des frappes du Hamas en Israël ont entraîné la mort de 200 personnes. Selon Jérusalem, la guerre est déclarée par ce groupe djihadiste implanté dans la bande de Gaza, terrain de combats avec la Palestine depuis plusieurs décennies.
    Source Arrow https://www.midilibre.fr/2023/10/07/hamas-palestine-guerre-declaree-cinq-questions-pour-comprendre-ce-quil-se-passe-en-israel-11503439.php

    Benjamin Netanyahu exhorte les Palestiniens à quitter Gaza : l’armée israélienne prête à agir !

    Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a lancé un appel urgent aux Palestiniens de la bande de Gaza, les incitant à évacuer « immédiatement » leur lieu de résidence via un discours retransmis en direct. Selon Netanyahu, l’armée israélienne s’apprête à lancer une offensive d’envergure avec pour objectif d’éliminer toute présence du Hamas dans la région.
    Source  Arrow https://indigobuzz.fr/2023/10/benjamin-netanyahu-exhorte-les-palestiniens-a-quitter-gaza-larmee-israelienne-prete-a-agir.html



    LA FERVEUR = 666
    Le nombre 666 cristallise la mémoire.

    Le Hamas (en arabe : حماس, « ferveur »), acronyme partiel de harakat al-muqâwama al-'islâmiya (arabe : حركة المقاومة الإسلامية, « Mouvement de résistance islamique ») et mot arabe signifiant « zèle », est un mouvement palestinien constitué d'une branche politique et d'une branche armée,
    Source:arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas

    HAMAS LE NOM = 999
    Confirmation des archives pour le mouvement de resistance islamique.

    PLAN DE = 333 = IRAN
    La nation tend redouté par Israël



    ATOMISER = 999
    Le grand risque de ce conflit et du pouvoir de aman.
    ATHALTA DE GUEOULA est le nom de code donné pour la 3 -ème guerre mondiale.


    PRIERE SHEMA ISRAEL = 1665 = AIMER COEUR-AME-FORCE
    La seule arme capable de détruire le mal.

    Chemaʿ Yisrā'ël (hébreu : שמע ישראל, « Écoute, Israël ») est l'incipit du verset 6:4 du Deutéronome, Chemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohāynu YHWH eḥāḏ
    Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.
    Source Arrow  https://fr.wikipedia.org/wiki/Chema_Isra%C3%ABl

    Deutéronome 6-5
    Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.

    Lévanah et Orly chantent "Shema Israel" - adaptation française du tube de Sarit Hadad שמע ישראל


    Luc 10
    25Un docteur de la loi se leva, et dit à Jésus, pour l'éprouver:
    Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
    26Jésus lui dit: Qu'est-il écrit dans la loi?
    Qu'y lis-tu?
    27Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.
    28Tu as bien répondu, lui dit Jésus; fais cela, et tu vivras.
    29Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus:
    Et qui est mon prochain?


    Dernière édition par Sebastien le Jeu 12 Oct 2023 - 6:22, édité 1 fois
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 10 Oct 2023 - 12:16

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Lucife12

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Image12



    Nous vivons en ce moment le grand théâtre « à ciel ouvert » des anges déchus et de leurs marionnettes.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Macron12
    Emmanuel macron lors du débat télévisé pour l’élection présidentielle.

    L’état profond obéit à « l’état très profond » qui  précise un nom de code pour la 3 -ème guerre mondiale.

    ATHALTA GUEOULA.

    GUEOULA est assez connu comme terme « Kabbaliste » qui signifie « délivrance finale dans le sens de la rédemption »
    Gueoula est lié aussi à la dernière grande guerre avec GOG (roi) ou MAGOG (terre du roi)

    La Guéoula : rédemption et restauration

    La Guéoula — traduite par « rédemption » — représente le concept opposé à la Galout. Elle évoque la libération et la restauration du peuple juif, tant sur le plan spirituel que physique. La Guéoula est considérée comme une promesse divine de rétablissement et de réunification du peuple juif sur sa terre. Elle est souvent associée à l’avènement du Messie dans la tradition juive.
    Source Arrow  https://www.yedia.org/judaisme/exil-et-la-redemption-deux-concepts-fondamentaux-du-judaisme/

    Mais l’étude sera orientée sur le terme « ATHALTA » qui est  moins connu.

    ATHALTA signifie : EFFONDREMENT, ECROULEMENT, AFFAISEMENT.
    Effondrement de qui et de quoi ?

    L’arrêt forcé de l’activité sur la planète terre en 2019 avec la crise « covid19 » est une clef d’engrenage qui à pour but de redistribuer les pouvoirs planétaires.
    Il faut donc étudier le verbe « ATHALTA » avec la symétrie miroir pour voir ses racines fondamentales.

    Symétrie miroir de « ATHALTA » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Athalt10

    STRATEGIES = 999
    Athalta est avant tout un jeu de stratégie mondialiste.

    GOG ROIS = 333
    Où les rois se montrent

    MON NOM GUEOULAH = 666
    Le nombre 666 indique clairement le lien avec l’espérance libératrice pour le peuple juif.
    Pour comprendre pourquoi cette attente, il faut bien sur avoir connaissance de l’histoire du veau d’or.

      La construction du veau est l’aboutissement d’un parcours, celui du peuple Hébreu qui est en attente du paradis terrestre que doivent leurs conférer leur Dieu YAHVÉ et le prophète Moïse.
       En fabriquant un veau d’or Aaron a créé une religion qui met en forme les rêves et qui exorcise les détresses de ce peuple longtemps exilé de leur Dieu. Ce peuple désirait après ce long parcours de détresses de jouir éternellement des biens terrestres, en un mot il voulait s’accaparer sans plus attendre la Prospérité, c’est à dire la plénitude physique.
       La plénitude physique représente l’AMOUR DES BIENS TERRESTRES.
       Pour posséder cela au plus vite ce peuple fit appel au grand spécialiste, ce grand agent publicitaire de notre planète Terre : LUCIFER.

    Lire Arrow  https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-4/le-veau-d-or.html

    Lucifer représente « l’amour et la jouissance des biens terrestres » c’est pour cela qu’il représente le pôle du « bien » dans l’arbre de la connaissance bien mal.
    Mais ce bien est un leurre, un piège, une ruse.

    Dans « les rêves », Lucifer endort les êtres dans une grande richesse de toutes sortes.

    L’étude de LUCIFER avec le glaive alphanumérique du tarot nous révèle certaines trames de son inexistence.
    Arrow https://www.kristos.fr/logiciels/glaive-alphanumerique-tarot.html

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Getluc10

    Mais en toute finalité, Dieu manifestera son projet initial.

    LUCIFER = 666
    Comme vous l’avez surement compris cette chute impressionnante, cette crise mondiale est orchestrée par Lucifer.
    Lucifer est un stratège rusé qui jouera dans tous les camps d’adversité .

    TOMBER = 666
    C’est le sens kabbaliste de Athalta ( la chute de Lucifer)

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Henoch10

    Cette chute est un endroit précis, que le livre d’enoch nous indique :
    Deux cents des « anges déchus » sont descendus du royaume céleste au sommet du mont Hermon

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Monthe10
    Source Arrow  https://earth.google.com/

    Le mont Hermon (appelé en hébreu : הר חרמון, Har Hermon ; et en arabe : جبل الشيخ, Jabal ash-Shaykh, soit « montagne du cheikh » ou « mont enneigé » ou Haramoun) est une montagne de l'Anti-Liban, culminant à 2 814 mètres d'altitude.
    Le sommet se situe à la frontière entre la Syrie et le Liban. L'extrémité méridionale de la montagne se trouve en Israël depuis sa conquête à l'issue de la guerre des Six Jours en 1967. Selon Israël, cet objectif ne fut fixé qu'à la fin du conflit afin de mettre un terme aux salves de roquettes lancées régulièrement depuis la Syrie.
    Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Hermon

    LA BATAILLE = 999 = LE CONSEIL DE GUERRE
    Ils organiseront une guerre (avec l’aide des anges déchus) qui sera suivi d’une fausse paix comme l’indique les écritures.
    Tout cela à pour but, de reprendre la main sous une autre chose, en mettant leurs péchés dans  des boucs émissaires.
    ATHALTA GUEOULA est un code clef kabbalistique pour la 3eme guerre mondiale.

    CODE CLEF = 666 = PREPARE
    Le nombre 666 est effectivement le code clef de toute cette histoire.
    Cette crise à pour but de faire ressortir ceux qui sont réservés pour le jugement.
    Athalta est un code clef qui entrainera la chute de Lucifer, de son armée et de tous ceux qui ont sa marque ( MIKABAAL : le vortex) .


    Complément d’information avec la Symétrie miroir de « ATHALTA » épée théosophique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Athalt11

    S’EFFONDRER = 666 = DECLENCHEE
    Athalta est un terme kabbaliste qui signifie « effondrement ».
    C’est une chute provoquée.

    SUSCITE = 333 = LE FONDEMENT
    Athala est une base fondamentale de la création.
    Seul ceux qui ont cette fonction peuvent la modifier ou le provoquer.
    La définition de Susciter :
    Provoquer de manière catégorique un événement voulu, programmé à l'avance ou non.
    source Arrow https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/susciter/

    TOURMENTEES = 333 = ENERGIE
    Les grands tensions du changement de passage entre les ères cosmiques.
     
    LA DEMOLITION = 666
    Un autre verbe en définition pour athalta

    UNE RUINE ECONOMIQUE = 999
    Le fondement de toutes les économies est sous l’esprit des bâtisseurs Luciferiens.
    Exemple avec ceux qui ont reçu le pouvoir de la monnaie ou l’autorisation d’abondance (mamon-Lucifer)  en pactisant avec la bête.

    SERPENT = 333 = BAHAL
    Le peuple qui va partir dans la chute du serpent lucifer.

    VIRUS A COURONNES = 999
    Le célèbre covid19 qui provoque l’effondrement mondial, renfermant une multitude de couronne infernale.

    LE CODE CLEF = 666 = SANCTIONNER
    La marque du nombre 666

    LA FEMME–SEPT COLLINES = 666 = MON NOM JERUSALEM
    VILLE SAINTE NOM  JERUSALEM = 999

    Apocalyspe 17
    Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu?
    Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
    La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
    9C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.
    -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
    Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
    11Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
    12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
    .

    Les sept collines de Jérusalem sont une région vallonnée des montagnes de Judée, dont les longues extensions se poursuivent vers la plaine côtière à l'ouest et la vallée du Jourdain à l'est
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9rusalem#Notes_et_r%C3%A9f%C3%A9rences.

    L’AGNEAU DIVIN = 666 = LE JEU DE KHL
    Apocalyspe 17-13
    ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête

    MON NOM C’EST ROI MACHI’AH = 1332 (666X2)
    C’est l’espérance finale de « athalta gueoula » pour le peuple juif.

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 11 Oct 2023 - 12:10

    Sebastien a écrit:

    Nous vivons en ce moment le grand théâtre « à ciel ouvert » des anges déchus et de leurs marionnettes.

    Complément d’information avec la Symétrie miroir de « ATHALTA » épée théosophique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Athalt11

    S’EFFONDRER = 666 = DECLENCHEE
    Athalta est un terme kabbaliste qui signifie « effondrement ».
    C’est une chute provoquée.

    LA FEMME–SEPT COLLINES = 666 = MON NOM JERUSALEM
    VILLE SAINTE NOM  JERUSALEM = 999

    Apocalyspe 17
    Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu?
    Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
    La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
    9C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.
    -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
    Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
    11Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
    12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
    .

    Jacques Attali, sur Public Sénat : Jérusalem, capitale de la gouvernance mondiale



    Evangile de saint Jean chapitre 4 verset 20-26
    Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
    20Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
    21Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
    22Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
    23Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
    24Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
    25La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
    26Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

    Jérusalem (prononcé en français /ʒe.ʁy.za.lɛm/ ; nom hébreu : יְרוּשָׁלַיִם, Yerushaláyim [dénomination israélienne officielle] ; nom arabe : القدس, al Quds, ou اورشليم, Ûrshalîm [dénomination israélienne officielle en arabe]) est une ville du Proche-Orient, qui tient une place centrale dans les religions juive, chrétienne et musulmane.
    Elle est aujourd'hui de facto la capitale d'Israël et, pour la partie Est, la capitale proclamée et revendiquée par l'État de Palestine2. La ville abrite également les territoires français enclavés du Domaine national en Terre sainte.

    Jérusalem est mentionnée pour la première fois dans les textes égyptiens dits « d'exécration »4,5 (XXe et XIXe siècles av. J.-C., à la période où l'Égypte a vassalisé Canaan) sous le nom de Rushalimu. La prononciation exacte du nom égyptien ne ressort pas clairement des hiéroglyphes (on trouve aussi Urushalimu ou d'autres variantes6,4). On peut supposer que le nom de la ville reflète le culte du dieu Shalem ou Shalimu car il était courant alors d'appeler les cités du nom du dieu local6,4. Le nom de Jérusalem se réfère donc au culte du dieu des Cananéens, Shalem était un dieu populaire dans le panthéon ouest sémitique, divinité de la création, de l'exhaustivité, et du soleil couchant. Comme la première syllabe de Jérusalem vient de uru, qui signifie « fondation » ou « ville fondée par », le sens du nom primitif est donc « fondée par Shalem », ou « sous la protection de Shalem »
    Source Arrow  https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9rusalem


    Jérusalem est une ville qui attire, comme aimant de nombreuses âmes, et qui fut le lieu de sacrifice de Jésus Christ sur le mont golgotha .

     L'existence de Jésus le Christ ne fait aucun doute. Pas plus que les circonstances de sa mort.
      Les Romains exécutaient les condamnés à la peine capitale en les crucifiant.
      Supplices le plus horrible qui soit.
      Ceux qui ont vu le film de Mel Gibson : « La Passion du Christ », s'accordent à dire que celui-ci illustre les souffrances du Christ avec un réalisme bouleversant.
      La question essentielle et la plus importante de notre étude est : Qui a vraiment tué et crucifié sur la croix Jésus le Christ ?
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/qui-a-crucifie-jesus-le-christ.html

    Jérusalem est généralement traduite par ville (jeru) paix ( shalom).
    L’étude va apporter une connaissance plus « approfondi » qui apportera le certificat pourquoi Jésus Christ fut crucifier à Jérusalem.

    Le verbe « JERU-SALEM » possède 2 clefs.

    Symétrie miroir de « JERU » base 9

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jeru10

    L’ENDROIT = 666 = CAPITAL
    Jeru n’est pas simplement une traduction de ville ou demeure, mais un endroit capital que l’on peut définir comme une capitale.
    Le capital est aussi est une somme d' investissements utilisée pour en tirer un profit, c'est-à-dire un stock de biens ou de richesses nécessaires.

    ORGANISATION = 1332 = ADMINISTREES
    Jeru est un lieu oû l’on organise et administre.
    Jeru est donc une ville, palais, demeure, endroit capital qui organise et administre.
    L'organisation et l'administration laisse apparaitre une forme de gouvernement.

    CONSTRUCTIONS = 1665
    Constructions impliquent obligatoirement  un fondateur tout comme Rome avec romulus et remus.

    LE CAIN = 666
    La symetrie miroir identifie le nom du fondateur.
    JERU n’est pas simplement une traduction de « ville » mais d’un principe bâtisseur qui a un fondateur

    SHALHIM = 999 = SHALHEM
    certificat du lien authentique entre jeru et salem
    SHALIM ou SHALEM est le nom du bâtisseur de la ville


    JERU-SALEM signifie aussi « la ville capitale fondée par SALEM »


    Symétrie miroir de « SALEM » avec l’aide de l’épée théosophique.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Salem_10


    LA DIVINITE = 666
    Indication formelle de la symétrie miroir salem est une divinité qui construit avec le nombre 666

    OUGARIT = 666
    Sublime symétrie miroir qui nous donne le lien de puissance historique de la  divinité.
    Shalem est une divinité ougarit
    Ougarit (ou Ugarit) est une ancienne cité du Proche-Orient, située dans l'actuelle Ras Shamra (initialement nommée Ras ech-Chamra, « cap/colline du fenouil »), à onze kilomètres au nord de Lattaquié, en Syrie. C'est la capitale de l'ancien royaume homonyme qui a existé au IIe millénaire av. J.-C., au moins d'environ 1800 à 1185 av. J.-C., aux époques de l'âge du bronze moyen et récent. Les fouilles archéologiques qui y ont eu lieu depuis 1929 ont essentiellement concerné la dernière période d'occupation du site, à la fin de l'âge du bronze récent (v. 1350-1185 av. J.-C.) et ont permis d'accumuler une grande quantité de documentation et d'informations sur cette cité et le royaume qu'elle dirigeait.
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Ougarit

    SHALHEM = 666 = SHALHYM
    L’esprit de vérité, la symétrie miroir, indique instantanément le nom clef de la divinité.
    Le nombre 666 est son lien de pouvoir créatif.
    Qui est shalhem ?  
    Shalim (Šalim, Shalem) est un dieu du panthéon ougaritique mentionné dans des inscriptions sur des tablettes exhumées lors des fouilles du palais d’Ougarit sur le tell de Ras Shamra en Syrie.
    Selon l'archéologue américain William Foxwell Albright, Shalim et son jumeau Shahar sont les deux aspects de la planète Vénus.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Moment10

    Shalim ou shalem est le dieu (astre) du crépuscule, identifié avec « l'étoile du soir »
    source https://fr.wikipedia.org/wiki/Shalim

    Ésaïe 14:12
    Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!


    LUCIFER NOM CLEF = 1332 ( 666x2 SALEM-LUCIFER)
    Le nom latin de Salem est Lucifer confondu par la plus part des initiés avec frère shahar ( jésus )

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Homme_15

    MON FRERE EST SHAHAR = 1665 (666+999)
    Shahar le dieu de l'aube identifié avec « l'étoile du matin »
    Apocalypse 22:16
    Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
    source Arrow  https://fr.wikipedia.org/wiki/Shalim
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Shahar10


    Mythe de la naissance de Shahar et Shalim(salem)

    Le récit mythique de la naissance des deux divinités astrales : Shahar et Shalim, l'étoile du matin et l'étoile du soir est contenu dans la tablette : la naissance des dieux gracieux et beaux, conservée au musée du Louvre.
    La tablette relate le mariage sacré du grand dieu El avec deux femmes de qui il engendre les deux dieux jumeaux. Après un nouveau "mariage", El engendre les "dieux gracieux" que l'on appelle les enfants de la mer. Il s'agirait d'un mythe d'origine de la civilisation et de l'agriculture. En voici un extrait :
    J'invoque les dieux gracieux... et les beaux enfants princiers...
    paix au roi, paix à la reine, aux officiants et aux gardes...
    Sept années, huit périodes s'accomplissent jusqu'à ce que les dieux
    gracieux aillent aux champs. Ils parcourent les confins de la steppe, ils
    rencontrent un gardien de la culture : "Gardien, gardien, ouvre ! S'il y a de
    la nourriture, donne-nous à manger. S'il y a du vin, donne-nous à boire...
    Source Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Shalim

    VEAU D’OR = 666 = PORTE
    L’histoire de l’alliance avec le veau d’or ( mamon-Lucifer-shalhem )

    VENUS LA FLEUR = 999
    L’histoire de la connaissance de « l’homme » est liée aux astres cosmiques.
    L’histoire cosmique de shalem et shahar avec la procession de la planète venus.
    Après près de 8 ans et 5 cycles synodiques, Vénus revient à son point de départ dérivant vers l'ouest d'environ 2-3 degrés.
    Source Arrow https://starworlds.blogspot.com/2011/07/venus-cycles.html
    5 cycles de 8 ans = 40 ans pour créer la fleur cosmique de venus
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Venusp10

    50 cycles x 40 ans = 2000 ans



    JERUSALEM ville fondée (jeru) par salem (Lucifer)

    Jean 2:13
    La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Jesus_11


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Salem_11



    Gematrie base 1:

    LE SAINT ESPRIT = 167

    167 x 666 = 111222

    1+2+3...+665+666 = 222111

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 16711

    Gematrie base 1:

    DIEU = 39


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dieu6610
    Gematrie base 9:
    L'AVOCAT = 666

    Jean 16-7
    Cependant je vous dis la vérité:
    il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

    Gematrie base 1:

    CONSOLATEUR = 143 = JUGEMENT DE DIEU = 143 = LA FIN DES TEMPS

    143 x 777 = 111111

    Apocalypse 14-3
    Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre

    144 x 777 = 111888

    Gematrie base 1:
    JESUS LE CHRIST = 168

    168 X 666 = 111888

    Apocalypse 16-7
    Et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.
    Nombre 16-7
    7Demain, mettez-y du feu, et posez-y du parfum devant l'Eternel; celui que l'Eternel choisira, c'est celui-là qui sera saint. C'en est assez, enfants de Lévi!

    Gematrie base 1:
    SAINT DE DIEU = 111 = KRISTOS

    Gematrie base 1:

    CENT SOIXANTE SEPT = 209 = LA SYMETRIE MIROIR

    Jean 20-9
    Car ils ne comprenaient pas encore que, selon l'Ecriture, Jésus devait ressusciter des morts.

    MarieChristine aime ce message

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 13 Oct 2023 - 13:47

    Sebastien a écrit:
    Gematrie base 1:
    LE SAINT ESPRIT = 167

    167 x 666 = 111222
    1+2+3...+665+666 = 222111
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 16711

    Gematrie base 1:
    DIEU = 39


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Dieu6610
    Gematrie base 9:
    L'AVOCAT = 666

    Jean 16-7
    Cependant je vous dis la vérité:
    il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

    Tant que la mèche brule, la bombe n’explose pas.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Defici10
    Lire Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    Gématrie base 1 :
    PALESTINE = 101 = OMBRE DE DIEU

    Manifestation en soutien à la Palestine à Paris : "C'est une guerre de colonisation"
    Source Arrow  https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/manifestation-en-soutien-a-la-palestine-a-paris-c-est-une-guerre-de-colonisation_60202863.html

    Attaque du Hamas : quelle est l'origine du conflit israélo-palestinien qui a déclenché cette nouvelle vague de violences ?
    Ce samedi 7 octobre 2023, le groupe islamiste Hamas a attaqué Israël et fait au moins 700 morts. Depuis des années un conflit existe en l'Israël et la Palestine qui se disputent leurs terres.
    Une répartition des terres par l'ONU
    Source Arrow  https://www.midilibre.fr/2023/10/09/attaque-du-hamas-quelle-est-lorigine-du-conflit-israelo-palestinien-qui-a-declenche-cette-nouvelle-vague-de-violences-11506331.php

    Depuis le déclenchement de « l’arrêté mondial » acté en départ par « covid 19 » les tourments s’enchainent (guerres, crises alimentaires et énergétiques,  ect) comme un engrenage machiavélique parfaitement conçu .
    Ceci laisse apercevoir un plan conçu, qui ne peut l’être que par des esprits supérieurs infernaux, avec un logarithme « le mal appelle le mal » sous-entendu « mais, c’est pour votre bien ».


    Gematrie base 9
    PORTE = 666 = LUCIFER

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 101mat11

    Film Matrix
    NEO ouvre la porte qui a le nombre 101

    Gématrie base 1 :
    PALESTINE = 101 = OMBRE DE DIEU
    L’engrenage des forces maléfiques va laisser apparaitre l’ombre de Dieu

    MALADIE LE DIEU = 101 = L’EPIGENOME = 101 = GENES ADAM EVE  
    La grande mutation par le (faux) messager.



    L'épigénome est l'ensemble des modifications épigénétiques d'une cellule.
    L'épigénétique (mot-valise de épigenèse et génétique2) est la discipline de la biologie qui étudie la nature des mécanismes modifiant de manière réversible, transmissible (lors des divisions cellulaires) et adaptative l'expression des gènes sans en changer la séquence nucléotidique (ADN)3. Alors que la génétique correspond à l’étude des gènes, l’épigénétique s’intéresse à une « couche » d’informations complémentaires qui définit comment ces gènes sont susceptibles d'être utilisés par une cellule.
    Source Arrow  https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pig%C3%A9n%C3%A9tique


    BELZEBUTH = 101 = L ELU DU MAL = 101 = INTENDANT
    1 Rois 22:47
    Il n'y avait point de roi en Edom: c'était un intendant qui gouvernait.

    SATANISME = 101 = DIVISION = 101 = DIEU YHWH
    Ce prince du mal fait partie de l’état minéral, il fut emprisonné dans un cristal, tout comme la femme ivre du sang des saints.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Defici11

    LA DÉFICIENCE DU TÉTRAGRAMME
    L'ADVERSAIRE DE YHWH
    Selon la gématrie hébraïque, la somme des lettres du Tétragramme (YHWH) est 26. Or 26 est un nombre avec une caractéristique déficiente, c’est-à-dire ce nombre possède trois diviseurs (hormis N) dont le total est déficient par rapport au nombre des quatre lettres hébraïques YHWH, cette déficience numérique évoque une vérité cachée.
      Cette déficience est caractérisée par un nombre qui dévoile l’Adversaire du Dieu biblique. Cette déficience est l’Ombre du Dieu d’Israël, la principale concurrence religieuse faite à YHWH.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 2612

    Le nombre déficient du Tétragramme hormis (N) :
      1+2+13 = 16 : ce nombre caractérise l’Ombre de Dieu ou le Nom de l’Adversaire

      Le Nom générique de l’Adversaire du Dieu de l’Ancien testament se nomme :
      BAAL = 16
      Le nombre déficient du nombre 26 (N) interprète une lutte de YHWH contre BAAL, un combat biblique pour la libération d’Israël.
      Le Tétragramme implique aussi par sa constitution mathématique une double vénération naturelle du peuple d’Israël vers YHWH et BAAL.

      YHWH symbolise la lumière et BAAL les ténèbres, le peuple d’Israël doit faire un choix.

      L’intervention d’Élie le Tishbite dans le livre des rois a toujours remis en cause cette religiosité duelle en posant l’alternative :
      YHWH ou BAAL.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Tetema11

      Élie organise le jugement de Dieu (ordalie) dans laquelle YHWH et BAAL ont à manifester leur divinité en Israël. L’ordalie fait apparaître l’impuissance de BAAL et son imposture à prétendre être dieu en Israël.
      Le dieu imposteur qui s’est immiscer avec un nombre déficient dans la valeur du Tétragramme dévoile son Nom avec l’aide des nombres premiers.
      BELZÉBUTH = 101 = OMBRE DE DIEU : ce nombre est le vingt-sixième nombre premier, ce qui indique que ce dieu imposteur est le premier ennemi d’Israël et de YHWH.

     BELZÉBUTH est le fameux BAAL-ZÉBOUB de la Bible, c’est une divinité polyfonctionnelle qui a la capacité d’adopter le pouvoir du Tétragramme pour son usage exclusif et ainsi se faire adorer dans des sanctuaires.
      BAAL-ZÉBOUB est le Serpent venimeux de la kabbale, le Séraphin diabolique, l’antique Dragon de feu (SERAFIM) qui s’oppose à MÉTATRON l’Ange de la Présence divine du Tétragramme.
    Le nombre déficient apparait à la mise en œuvre de la création de l’Univers ce qui produit un appauvrissement de la lumière céleste en matière pesante, cette pauvreté ou cet affaiblissement concentre une force contraire à la lumière et se nomme LE MAL (déficience).

     Ce MAL va devenir le vêtement de l’OMBRE DE DIEU (Belzébuth).

      C’est le fardeau secret du Tétragramme : MAL = 26.

      LE FARDEAU SECRET DE YHWH = 216 (6x6x6) :
    le nombre dynamique de la création est en action pour produire cet affaiblissement de la lumière c’est-à-dire la matière, mais une matière vivante.
    LIRE Arrow https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-16/la-deficience-du-tetragramme.html

    Le lien de gématrie est effectif entre :
    PALESTINE = 101 = OMBRE DE DIEU = 101 = MAL-L’ENERGIE
    Le nombre 101 est un agent activateur.
    Mais le diable d’Israel est très rusé, il passera par une autre porte .
    Jean 10:1
    1En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand

    Gematrie base 9
    PORTE = 666 = LUCIFER



    Dans la saga du film  « matrix » Neo habite un monde oû l’Intelligence Artificielle à gagnée la guerre, ceci peut pousser à une grande interrogation.
    Neo est pris au piège de sa propre simulation et essaie de sans échapper.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Image110



    Morpheus (dieu des rêves (astrale) de la mythologie grecque) qui fut le premier libéré (satan) propose à néo ( Lucifer) la  gélule rouge qui est le nombre 666 (découverte des profondeurs de sa création)

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 34 Lenomb10

    DIABLE D’ISRAEL = 101 = NOM LE HAMAS
    L’état d’Israël ( Depuis 1947) est sous domination ( comme toute les nations) du prince du mal. Ce prince du mal dit que toutes les terres lui appartiennent.
    2024-1947 = 77 ans

    Gematrie base 1
    CENT UN = 77 = BINAIRES = 77 = CHRIST = 77 = DISCORDE
    77 est le nombre cristallisant de 101

    Le nombre binaire  101 est 5

    101 a cristallisé en son centre le nombre binaire 5
    Ce qui donne 151
    151 est le pentagramme de la transformation
    Les nombres premiers sont un indicateur fiable, car ils sont créés avec une protection pour arriver à son objectif.

    Gématrie base 1
    JESUS CHRIST = 151 = NOMBRE PREMIER = 151 = LE PROPHETE ELIE  
    151 est le 36-ème nombre premier
    Si l’on additionne les nombres de 1 à 36 le total donne 666.



    JEAN 15-1
    Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.

    Les anges déchus et leurs armées ont peut être oubliés un petit détail.

    MarieChristine aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:59