FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

    La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 23 Aoû 2011 - 14:00

    Bonjour à tous

    Voici quelques phrases significatives que j'ai trouvé avec le mot " Année " .
    Année est un mot étudié dans l'expression de la recherche ,les événements confirment une année mouvementée.


    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    ANNÉE ANGE = 333
    Une année angélique .

    ANNÉE MARIAGE = 666
    Des mariages princiers ont eu lieu.
    ANNEE DE PAIX = 666
    Le plan kabbalistique de la fin des temps.
    L ANNÉE DÉTRESSE 666
    Une année qui sonne les premices d'une situation alarmistes,moralement et économiquement.
    ANNEE EPREUVE= 666
    Le nombre 666 marque ,nombre et nom de la bête éprouve l'humanité.
    ANNÉE RUINE = 666
    la fin de cycle du système de l'endettement .
    Catastrophes naturelles , guerres entre pays ou idéologies , complots , manigances, les victimes sont nombreuses.

    ANNÉE DE LA MONNAIE = 999
    La programmation de la chute boursière ,voulu par le système de l'endettement ,provoque la flambée des prix en tous genres .
    Dieu jugera avec justice les protagonistes de cette faillite.
    ANNÉE DES ETATS UNIS = 999
    L'annonce de la faillite du système étasunien, entraine les autres pays dans un précipices nommé "abime".
    Les états unis sont ciblés par la symétrie miroir.
    L ANNÉE DE CHUTE = 999
    La fin d'un règne.
    ANNÉE DE L ATTENTAT = 999
    La folie meurtrière .
    L ANNÉE LUCIFER = 999
    Le compte à rebours est presque fini.
    ANNÉE RÉVÉLATEUR = 999
    C'est quand on est au pied du mur que l'on voit qui nous sommes.
    (un grand révélateur = 999)
    ANNÉE DE TERMINUS = 999
    Plusieurs projets arrivent à leurs termes .
    UNE ANNÉE DE KABBALE = 999
    L'union kabbalistique est de rigueur, des plans draconiens sont mis à jour pour la fin des temps.

    L ANNÉE RÉVOLUTIONS = 1332
    Cosmique et terrestre l'esprit révolutionnaire est présent cette année.
    L ANNÉE DU COMPLOT = 1332
    Guerres entre pays ou idéologies , complots , manigances, les victimes sont nombreuses.

    Le mot "année" confirme donc de nombreuses événements qui sont se dévoilés progressivement en 2011.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty année 2011

    Message  COSSURELLE Mar 23 Aoû 2011 - 19:33

    bonsoir
    oui mais si tu regardes les messages précédents j'avais fait un essai avec une date au 17 aout et j'avais trouvé des evènements qui ne sont pas tous arrivés et Dieu merci mais j'avais aussi trouvé que chercher trouver annule = 207
    donc je me disais que peut être si on cherche et trouve certains évènements le fait de les mettre en lumière permet de les annuler ?
    amitiés fraternelles
    Maud
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 23 Aoû 2011 - 20:08

    COSSURELLE a écrit:bonsoir
    oui mais si tu regardes les messages précédents j'avais fait un essai avec une date au 17 aout et j'avais trouvé des evènements qui ne sont pas tous arrivés et Dieu merci mais j'avais aussi trouvé que chercher trouver annule = 207
    donc je me disais que peut être si on cherche et trouve certains évènements le fait de les mettre en lumière permet de les annuler ?
    amitiés fraternelles
    Maud



    Bonsoir Maud

    Si ton cœur t as indiqué cela, tu auras bientôt la compréhension codé de ton message.

    La symétrie miroir ne ment pas .Se sont nos interprétations qui sont erronés.

    L'action c'est effectivement bien passé mais pas comme tu l as interprété.
    La gematrie est comme un grand puzzle , une pièce manque est l'image n est pas complète.
    Il est plus prudent avec "la prophétie de la symétrie miroir" de vérifier les faits.
    Si on joue le rôle de voyant , l'erreur n'est pas loin.
    Le jeu kabbalistique prend l'ascendant facilement sur nous, quand nous faisons notre propre volonté et pas celle de l'éternel Dieu.
    Le forum kristos dispose d'une plate forme d apprentissage de l exercice de la gématrie, et il serait bon de protégé la symétrie miroir .


    On tout cas, j'espère que cela t'auras apporter une agréable expérience en gématrie.


    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty reponse a Sebastien

    Message  COSSURELLE Mar 23 Aoû 2011 - 21:05

    bonsoir
    je ne comprends pas bien ta réponse
    comme j'apprends j'essaie de comprendre et donc j'ai fait des essais non pour faire de la voyance mais simplement pour vérifier le fonctionnement car j'aime vérifier si les choses fonctionnent toujours a cuop sur, et si ça ne fonctionne pas de comprendre aussi le pourquoi
    je pense que la gématrie est un puissant révélateur de qui nous sommes et pourquoi nous sommes là mais aussi comment trouver le chemin de Dieu et aider Dieu ou nous aider nous meme
    merci si tu peux m'éclaircir un peu plus tes propos
    amitiés fraternelles
    Maud
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 24 Aoû 2011 - 6:56

    COSSURELLE a écrit:bonjour
    le 23/03 il ne s'est apparemment rien passé si ce n'est peut être au niveau du Japon et du nucléaire
    toutefois 17 aout donne 999

    dix sept aout tremblements de terre = 2331
    dix sept aout beaucoup de morts = 2331
    dix sept aout new york = 1440
    dix sept aout séismes = 1440
    dix sept aout san andreas detruite = 1998
    c'est assez troublant puisque le 18/8 nous rentrons dans la phase déstruction du calendrier Maya
    qu'en pensez vous ? enfin si j'ai bien compris comment ça fonctionne
    mais j'ai trouvé aussi CHERCHER decouvrir ANNULERA = 2070
    amitiés fraternelles
    Maud


    Il n y a pas d 'accusation de ma part à ton encontre pour ton message qui je pense est codé .

    Le 17 aout est une marque temporelle que la symétrie miroir a enregistrée ,et tu l'as associée à un tremblement de terre directement.


    J'ai utilisé le terme "voyant" pour enraillé le mot "prophétiser".

    La symétrie miroir permet de sonder l'espace , c'est ce que tu as fait ,
    mais pour d'autre le fait annoncer des événements avenir est un acte de voyance ou de meduim, voir "prophétique".
    Ici on parle de la prophétie de la symétrie miroir ,et comme ce sujet la prouver des événements ont été révélé .
    Nous nous posons la question si à prédire des événement sans suite, cela ne nuit pas à la symétrie miroir qui n'est nullement responsable de nos actes.
    Pourtant notre instinct nous dicte des événements en lien avec notre esprit,c'est cela qui est important.

    Ton calcul:
    dix sept aout san andreas detruite = 1998

    Vérification:
    dix sept aout san andreas detruit = 1998
    dix sept aout san andreas detruite = 2043

    Une faute de frappe qui m oriente vers le nom d'un apôtre :

    Saint André

    L’apôtre André est le deuxième apôtre cité par Matthieu et Marc.
    Dans l’Évangile selon Jean, il fait en revanche partie des deux premiers disciples appelés (le deuxième n'est pas nommé) et c'est lui qui va trouver Simon (saint Pierre), pour le conduire à Jésus1.
    Pour cette raison, la tradition ecclésiastique lui donne le titre de « Protoklite » ou « Premier appelé » (par le Seigneur).

    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_%28ap%C3%B4tre%29

    PROTOKLITE ANDRE = 1332 ( autre possiblité )
    UNE VILLE SAINT ANDRE = 1332 ( autre possibilité )
    Cossurelle clef Saint Andre = 1665
    Saint Andre le codage de Cossurelle = 1998

    30 novembre

    Saint André,
    apôtre

    Encore que cité par Hérodote, André est un prénom grec assez rare qui, selon le Breviarum Apostolorum, signifie viril, beau ou courageux.

    Frère de Simon-Pierre1, saint André né à Bethsaïde2, au nord du lac de Tibériade, habitait avec saint Pierre à Capharnaüm3, et fut d'abord, comme saint Jean, un disciple de saint Jean-Baptiste :
    Jean se tenait là avec deux de ses disciples ; et regardant Jésus qui passait, il dit : " Voici l'Agneau de Dieu. " ;
    et les deux disciples l'entendirent parler, et ils suivirent Jésus.
    Mais, se retournant et voyant qu'ils le suivaient, Jésus leur dit : " Que cherchez-vous ? " Ils lui dirent : " Maître, où demeures-tu ?
    " Il leur dit : " Venez et vous verrez."
    Ils vinrent donc et virent où il demeurait, et ils demeurèrent chez lui ce jour-là ; c'était environ la dixième heure.
    André, le frère de Simon-Pierre était l'un des deux qui avaient entendu Jean et suivi Jésus.
    Il trouve d'abord son frère Simon et lui dit : " Nous avons trouvé le Messie. " Il l'amena à Jésus4.

    Source : http://missel.free.fr/Sanctoral/11/30.php


    J'ai fait la symétrie miroir de " COSSURELLE " qui est ton pseudo sur le forum :

    ANDRE = 666


    Ce qui est sur et comme tu le dis si bien:


    je pense que la gématrie est un puissant révélateur de qui nous sommes et pourquoi nous sommes là mais aussi comment trouver le chemin de Dieu et aider Dieu ou nous aider nous meme.

    Je suis bien d' accord avec toi.

    Amitié


    avatar
    absolut


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  absolut Mer 24 Aoû 2011 - 12:41

    je pense que tu va tres loin la avec les pseudos la...

    Imagine le mien 'Griklay' tu me trouverais quoi ?

    La langue francaise est tres riches en grammaire tu trouvera toujours un lien,une reponse..Laisse de cotes ce genre d'interpretation.!!

    Si les mots ne sont pas en coordination avec l'action,nous sommes dans les chiffres et les lettres,du charlatanisme cela n'a aucun sens.

    Il y aura toujours une expression,un mot, qui te donnera une cle numerique pour arriver a ton resultat.

    Mes amities

    Je dis la verite griklay = 666 1998 ( T9 )
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty reponse

    Message  COSSURELLE Mer 24 Aoû 2011 - 17:16

    bonsoir Absolut ou griklay
    pas de bleme pour Sébastien, perso je suis en recherche et comme je l'ai dit je vérifie ce que je trouve pour voir comment cela fonctionne
    mon pseudo n'est pas un pseudo car j'ai pris l'habitude n'ayant rien à cacher, de toujours m'inscrire sous ma véritable identité donc COSSURELLE est tout simplement mon nom
    et Sébastien avec qui j'ai échangé m'avait déjà fourni quelques pistes et je pense qu'il n'a pas tort car pour moi tout est signe dans la vie mais souvent nous ne savons pas les voir ou les lire ou nous n'y pretons pas attention...
    je le remercie pour ses observations
    je ne comprends pas toujours tout du premier coup mais j'explore justement pour affiner ma compréhension et quand je me pose des questions je viens ici pour avoir les lumières de ceux qui sont plus expérimentés ce qui est le cas pour la plupart d'entre vous
    De toute manière il n'y a qu'un but je pense pour la plupart d'entre nous du moins je l'espère
    amitiés fraternelles I love you
    Maud

    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Tientien Mer 24 Aoû 2011 - 18:54

    Bravo Maud pour ton message de sagesse .
    Ça fait bien plaisir !
    avatar
    absolut


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  absolut Jeu 25 Aoû 2011 - 7:03

    Autant pour moi pour Cossurelle

    Bonne journée
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 25 Aoû 2011 - 8:05

    absolut a écrit:je pense que tu va tres loin la avec les pseudos la...

    Imagine le mien ' Griklay ' tu me trouverais quoi ?

    La langue francaise est tres riches en grammaire tu trouvera toujours un lien,une reponse..Laisse de cotes ce genre d'interpretation.!!

    Si les mots ne sont pas en coordination avec l'action,nous sommes dans les chiffres et les lettres,du charlatanisme cela n'a aucun sens.

    Il y aura toujours une expression,un mot, qui te donnera une cle numerique pour arriver a ton resultat.

    Mes amities

    Je dis la verite griklay = 666 1998 ( T9 )

    Merci Maud pour ta grande sagesse ,qui rayonne sur le forum , c'est un véritable plaisir .
    Nous marchons tous sur le même chemin et nous pouvons ainsi bénéficier de l’expérience des un et des autres.
    Rien n 'est le fruit de hasard .
    Si nous possédons une clef et ouvrons une porte , c'est pas pour autant que l'on sait tout ce qu'il y à derrière, c'est justement le parcours de cette découverte qui est une joie souvent surprenante.

    En tout cas Maud c est un réel plaisir de dialoguer avec toi.



    Absolut me fait part de son agacement concernant la réalité du speudo.

    Croire en la gématrie, c'est croire en la puissance atomique de chaque lettre qui rayonne comme un astre éternel en pleine gloire.
    Les lettres vivent, elle nous révéle la gloire de Dieu.
    Chaque lettre est ordonnée de manière à réaliser une image parfaite d'un mouvement de vie.

    Notre prénom c'est notre héritage céleste.
    Notre nom de famille c'est notre héritage terrestre.
    Le speudo c'est une facette de notre personnalité.
    Les attributs de Dieu ,ont la délicate responsabilité de porter un nom de Dieu ,se sont les noms d'ange par exemple:
    Mikael signifie "Qui est comme Dieu ou Qui est semblable à Dieu "

    Les speudo sont une marque de l'esprit ,une relation intime vers nos faces cachés au plus profond de nous et portant un message salvateur à qui c'est profiter cette opportunité .

    Un pseudo n'est jamais totalement positif ou négatif , il représente un aspect de notre personnalité.
    J'ai donc fait à la demande d ABSOLUT la symétrie miroir de GRIKLAY en table de 9.

    Voici quelques recherches que vous pouvez compléter:

    NOMBRE = 666
    le nombre 666 est le nombre clef de Griklay
    OMBRE-N = 666
    une ombre N
    LEGIO = 666
    legioN
    TROUVER = 666
    une recherche est en cours
    LE SOLDAT = 666
    Un ouvrier du nombre 666,ce nombre reste à être compris
    MARINS = 666
    Celui qui travaille sur l'eau
    UNE OMBRE = 999
    le nombre 666 est une ombre il faut trouver un intrus
    LÉGIONS = 999
    c'est pour moi le nom de l'intrus
    LE BAGNE = 999
    La prison
    LE CORSAIRE = 999
    marin d'un navire ou l'air de la corse
    PEUPLE CORSE = 1332
    Un peuple
    SITE INTERNET = 1332
    As tu eu un site internet ?
    TROUVER UNE OMBRE = 1665
    La demande de Absolut
    ÉPROUVER LE CHRIST = 1665
    Il faut croire en commandement d amour de Jésus Christ.
    Aimez vous les un les autres.
    MON DÉMON C EST LÉGION = 1998
    Une confirmation
    UN LÉGIONNAIRE = 1998
    Le message kabbalistique.
    MON CODE C EST CENT CINQUANTE TROIS = 2997 ( 2997 :9 = 333 )
    Le code de griklay et absolut.


    RAPHAËL = 666
    Raphael signifie "Dieu guéri "
    Tu peux demander à Dieu de l'aide à moins que tu n'es nullement de lui.
    MEDECIN DE RAPHAËL = 1665
    L amour est la médecine universelle .


    Mes amitiés à Maud et Absolut


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 26 Aoû 2011 - 7:17

    Sebastien a écrit:

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    EOLE = 333
    Le dieu grecque du vent

    MEGA TORNADES = 666
    TORNADE I = 666
    La lettre I associé à la tornade déclenche une puissane dévastatrice en cette année 2011.

    post page 8 numéro 172

    La symétrie miroir nous avez averti que la lettre I associé au mot tornade déclencherait un pouvoir dévastateur , créant une peur , une angoisse infligé par le nombre 666.

    I comme Irene

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Front010

    Irène: premières évacuations à New York

    Il n’est pas exclu que l’ouragan Irène affecte des centres urbains extrêmement denses comme Washington ou New York, une possibilité qui n’a pas échappé aux tabloïds new-yorkais ou au maire de la ville, Michael Bloomberg, qui a encouragé ce matin les citoyens vivant près de la mer à faire preuve de bon sens d’ici à dimanche.

    Lire la suite : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2636



    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 28 Aoû 2011 - 9:14

    Psaumes 47:5
    Dieu monte au milieu des cris de triomphe, L'Éternel s'avance au son de la trompette.
    Esaïe 18:3
    Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne ![...]
    1Corinthiens 15:52
    en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.[...]
    Apocalypse 1:10
    Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,


    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    SON ANGE = 333

    SON TERREUR = 666

    LA TROMPETTE = 999
    SON ONZE AOUT = 999 ( voir la vidéo )
    VILLE DE KIEV = 999
    COSMIQUE = 999
    CHANT DE ABADDON = 999
    SECRET DU DIEU = 999

    LE SON DES TROMPETTES = 1332
    LA TROMPETTE - SON ANGE = 1332

    ONZE AOUT-SON- LA TROMPETTE = 1998
    LA TROMPETTE COSMIQUE = 1998
    TROMPETTE LA VILLE DE KIEV = 1998
    SECRET DU DIEU COSMIQUE = 1998



    LE TROISIÈME ANGE DE LA TROMPETTE = 2331

    Apocalypse 8:10
    Le troisième ange sonna de la trompette.
    Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.


    Autre lien pour les bruits étranges à Kiev : https://www.youtube.com/v/vcUDYBIrWio

    Cela me rappel un film: Rencontres du troisième type (Close Encounters of the Third Kind) le film de science-fiction américain écrit et réalisé par Steven Spielberg,

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 24 Sep 2011 - 12:50

    Palestine: un moment historique aux Nations Unies.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Palest10

    Mahmoud Abbas soulève l’Assemblée générale de l’ONU en présentant solennellement la demande d’adhésion de la Palestine.

    «J’ai remis au secrétaire général Ban Ki Moon la demande d’adhésion comme membre à part entière des Nations Unies de la Palestine sur la base des lignes du 4 juin 1967 avec Jérusalem-Est pour capitale» C’est ainsi que Mahmoud Abbas, le président de l’autorité palestinienne, a présenté solennellement ce vendredi 23 septembre la requête de reconnaissance d’un Etat palestinien devant l’assemblée générale des Nations Unies. Il a brandi le document au dessus de sa tête et la salle lui a répondu par une longue ovation debout.

    Lire la suite : http://www.humanite.fr/monde/palestine-un-moment-historique-aux-nations-unies-480198

    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    STRATÉGIE = 666
    Une action réfléchie
    GUERRES O.N.U = 666
    Le parlement est en effervescence.La symétrie miroir nous interpelle sur le fait que le mot GUERRES est au pluriel.
    CODES O.N.U = 666
    Le nombre 666 est le nombre clef de la bête.
    DANGER ISRAËL = 666
    Avertissement de la symétrie miroir.
    LES JUIFS = 666
    Le peuple de Juda est concerné
    MAHMOUD ABBAS = 999
    Le représentant de la Palestine demandant la reconnaissance de son pays, posséde une intense énergie vibratoire cette année.
    PALESTINIENS = 999
    Un peuple vibre et demande une reconnaissance et le fait connaitre par Mahmoud Abbas.
    ISRAËL ET PALESTINE = 1332
    Une résonance entre ses 2 terres patries .
    ISRAEL DECLARATION DE LA GUERRE EN SEPTEMBRE = 2664
    Le risque futur du débordement.
    A savoir que Israël mesure 20700 kms2 pour une population de 7 300 000 personnes.


    La Palestine n'est pas un territoire anodin ,car historiquement elle est présente dans les récits bibliques.
    Qui sont les palestiniens dans la bible ?

    Le nom « Palestine » dérive de celui des Philistins.
    Dans les textes occidentaux, le terme de « Palestine » (Palaïstinê) apparaît pour la première fois sous la plume de l'historien grec Hérodote, au Ve siècle av. J.‑C.30, peut être une forme dérivée de l'Assyrien Palastu ou Pilistu.
    Au Ier siècle, Pline l'Ancien parle également de « Palestine », toujours lié au terme « Syrie ».

    Lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins

    De nombreux combats sont décrits dans la bible entre le peule hébreux et les philistins.Le combat entre David et Goliath dans Samuel 17 verset 43 libère un des secrets du Mat.

    Samuel 17 verset 43:

    Le Philistin dit à David:
    «Suis-je un chien pour que tu viennes à moi armé de bâtons»?
    Et le Philistin maudit David par ses dieux.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Lemat11

    ANGE GEMATRIEL = 999
    SAINT PARACLET = 999
    MITRATHON = 999
    ROI DES JUIFS = 999

    Le tarot de Marseille contient les informations codés de la kabbale.
    Ceci met une fois de plus en évidence le rôle du Mat dans le cheminement de l'humanité.



    Si nous regardons de plus prêt , le chien attaque un endroit précis ce qui nous rappelle aussi un territoire.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Mat_et11




    Dernière édition par Sebastien le Jeu 6 Oct 2011 - 8:00, édité 1 fois
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 30 Sep 2011 - 17:29

    Nous sommes dans les jours d’Elie.

    Le prophète Elie ,personnage clef biblique, annonce l'esprit de sa venue.
    Élie est le prophète le plus fréquemment cité dans le Nouveau Testament , il accompagne toute les interrogations .
    Élie (hébreu : אֵלִיָּהו ēliyahū, « Mon Dieu est Yah »
    Yah pour Yahve étant une traduction du nom imprononçable YHWH
    Prophète d'Israël du IXe siècle avant JC, son ministère a lieu dans le royaume d'Israël après la mort de Salomon. Il est le héros de YHWH, Dieu d'Israël, face au dieu des Cananéens, Baal, dont la reine d'Israël Jezabel s'est faite l'ardente missionnaire. Il réalise de nombreux prodiges avant de s'envoler aux cieux dans un tourbillon. Il est aussi, selon les prophètes bibliques, l'annonciateur du Messie à la fin des temps.


    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie

    Symétrie miroir de ANNEE DEUX MILLE ONZE en table de 9.

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    YAHVE = 333
    DIEU ELIAH = 999


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    SANDALPHON = 666
    DIEU ELIAH = 999


    La symétrie miroir de ces 2 études annoncent le grand retour du Dieu d'Elie ,
    un code mystique son le nom de ELYAH qui signifie Dieu(EL) Éternel(YAH).


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Elyah10

    Faisons la symétrie de LE DIEU D'ELIE en table de 9:

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Le_die10

    AME = 198
    L'encodage est précis 1=A 9=I 8=H soit le l'attribut IAH

    MESSIE = 333
    Elie est l'annonciateur du Messie à la fin des temps.
    Il est lui même le messie de la parole de Dieu.

    L ANGE = 333
    L'attribut mystique d'Elie est ELYAH

    ELYAH NOM MON = 666
    Le code sacré d Elie
    DIEU GUIDE = 666
    La parole de Dieu illumine l'esprit.
    FRANCE = 666
    Un lien particulier entre le Dieu d ELie et la France.
    FRANÇAIS = 666
    Le peuple et le langage .Ceci nous conforte dans la révélation du langage apocalyptique français
    DIEU BIBLE = 666
    Nous parlons bien ici du Dieu biblique d'Elie
    NOMBRE CLEF = 666
    Le nombre 666 .
    CODAGES YHWH = 666
    YHWH DIEU UN = 666

    YHWH est un nom du Dieu d'Eli .
    CODE ETERNEL = 666
    ELYAH est son nom .
    LE VENERABLE = 666
    Elie est le prophète le plus cité du nouveau .ELie fait connaitre la puissance de foi et d'amour de son Dieu. Un grand combat oppose le Dieu d'Elie à la bête BAAL.
    DIEU BAHEL = 666
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Bael1010
    Validation de notre étude pour trouver le nom du demon Baal
    BAEL est le demon que combat le Dieu d Elie .

    https://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseille
    PIEDS ELYAH = 666
    L'édifice de Dieu repose sur le nom de ELYAH.
    Le diable BAEL dévoile son nom sous ses pieds.Si le voile serait levé on pourrait voir les sabots de la bête BAEL ,BAAL ou BEL.

    JOUR D ELIE = 666
    Le nombre 666 accompagne le jour d Elie.
    FONDEMENT = 666
    Elie est relié au Dieu du fondement ,du principe premier.
    C'est la fondation de toute œuvre.

    TROMPETTES = 666
    ELYAH sonne le rassemblement pour la grande victoire de Dieu.
    La fête des trompettes est le grand chant du retour de Dieu.

    L ENLÈVEMENT = 666
    Elie fût enlevé vivant par Dieu de la terre.

    ELIE SANDALPHON = 999
    Amen . Tu seras là bientôt.
    Son nom est ELYAH Sandalphon.

    LE DIEU D'ISRAEL = 999
    La symétrie miroir répond avec exactitude.
    MON NOM EST JÉSUS CHRIST = 999
    C'est la réponse cabalistique du Dieu d'Elie.
    DIEU ADMIRABLE = 999
    Le Dieu d'Elie
    NOMS NOE ,MOISE , ELIE = 999
    les différents autels de Dieu ELYAH

    SANDALPHON MON EGO DIEU = 1332
    ELIE L ANGE SANDALPHON = 1332
    LE SOUFFLE DE DIEU = 1332

    C'est le temps des révélations

    DIEU DIEGO = 666
    DI (Dieu ) EGO ( moi ) "Mon Dieu est en moi" le prénom glorieux en Hommage éternel .

    MARCHER VERS SON DIEU = 999
    Le mat, le saint esprit paraklet va vers son Dieu.

    ELYAH L ESPRIT SAINT DU PÈRE ÉTERNEL = 1998
    Le Dieu d'Elie .
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty elie

    Message  COSSURELLE Ven 30 Sep 2011 - 19:31

    bonsoir
    beau travail que tu as fait
    merci
    amitiés fraternelles
    Maud
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Sam 15 Oct 2011 - 22:23

    Le deuxième tour de la primaire socialiste doit se dérouler dimanche 16 octobre pour départager Martine Aubry et François Hollande.
    Mettons en contribution la symétrie miroir de « année deux mille onze » pour voir si la magie des nombres parle pour l’un ou l’autre des deux candidats.


    Deuxième = 666
    Le nombre magique définit l’importance de cet adjectif.
    Neuf et seize octobre = 1665
    Deux jours de l’année dont l’actualité a son importance pour le P.S
    François Hollande l’élu du P.S = 1998
    Manuel Valls, Jean-Michel Baylet, Ségolène Royal ont affiché leur soutien au député de Corrèze et Montebourg votera pour Hollande à titre exclusivement personnel.
    C’est l’année de François Hollande = 1998
    2011 favorise la candidature de François Hollande.
    François Hollande le candidat élu du P.S = 2664
    Hollande a bien précisé « Je ne suis pas dans une compétition interne, je suis mobilisé depuis des mois pour gagner. »
    François Hollande élu du P.S est devant Martine Aubry = 3330
    Martine Aubry l’élue du P.S devant François Hollande = 3303
    Les lettres et les nombres indiquent une précision du multiple du nombre 666 pour François Hollande par rapport au résultat de Aubry.
    François Hollande du Parti Socialiste = 2997
    Les nombres donnent une précision de son appartenance politique.
    François Hollande est élu au deuxième tour = 2997
    Primaire Présidentielle Socialiste = 3033
    Résultats favorables à la Primaire Présidentielle Socialiste pour François Hollande = 6066
    Hollande est naturellement le favori des deux tours de scrutin de la primaire.
    Martine Aubry est l’élue du P.S = 1863
    1863/9 = 207 , le nombre 207 doit-il détrôner la puissance de la magie des trois?


    Quoi dire de plus au sujet de la magie des nombres, nous verrons bien demain le résultat.


    Bonne nuit à tous
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Dim 16 Oct 2011 - 21:20

    jean-baptiste a écrit:François Hollande l’élu du P.S = 1998
    Manuel Valls, Jean-Michel Baylet, Ségolène Royal ont affiché leur soutien au député de Corrèze et Montebourg votera pour Hollande à titre exclusivement personnel.
    C’est l’année de François Hollande = 1998
    2011 favorise la candidature de François Hollande.
    François Hollande le candidat élu du P.S = 2664
    Hollande a bien précisé « Je ne suis pas dans une compétition interne, je suis mobilisé depuis des mois pour gagner. »
    François Hollande est élu au deuxième tour = 2997
    Résultats favorables à la Primaire Présidentielle Socialiste pour François Hollande = 6066
    Hollande est naturellement le favori des deux tours de scrutin de la primaire.

    Bonsoir Jean-Baptiste

    Bravo, pour la symétrie miroir de « année deux mille onze » vous avez mis en valeur la magie des nombres au sujet de l’élection de François Hollande à la primaire socialiste en apportant des sujets d’argumentations.
    Il faut toujours mettre en valeur la magie des trois ( 111 à 999 et leurs multiples) pour déceler les événements majeurs de l’année.
    Continuez toujours dans ce sens.

    Bonne recherche pour la suite
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 20 Oct 2011 - 9:02

    Les « indignés » de Wall Street

    En direct avec les « indignés » de Wall Street qui protestent contre les excès de la finance mondiale… Les manifestants qui campent depuis plus de deux semaines à proximité de la bourse de New York retransmettent leurs actions en temps réel sur Internet.

    Lire la suite : http://www.france24.com/fr/20111005-les-indignes-de-wall-street

    Symétrie miroir de ANNEE DEUX MILLE ONZE en table de 9.

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X
    INDIGNES = 666
    WALL STREET = 666


    INDIGNES WALL STREET = 1332
    LA CRISE MONÉTAIRE = 1332
    LA GRANDE PÉNURIE = 1332


    Les indignés américains ont la bonne idée d’aller occuper le cœur de ce système mondial qu’est Wall streetwww.actuchomage.org, histoire de perturber son fonctionnement. C’est bien. Mais la façon dont ça se passe est assez hallucinante dans le très fasciste pays que sont devenus les USA.
    Lire la suite : http://lesouffledivin.fr/2011/09/20/lhallucinante-manifestation-des-indignes-us-a-wall-street/
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Finale de la coupe du monde rugby

    Message  ANTOINE Dim 23 Oct 2011 - 11:00

    Les lettres de la Nouvelle Zélande en cette année 2011 vibraient à l’unisson pour la victoire de la coupe du monde de rugby.
    Une victoire difficile contre la France finaliste de cette compétition dont le résultat fut étriqué : 8 à 7.


    Équipe de France de rugby = 1665
    Équipe de France finaliste = 1998
    Fatale Équipe de France de rugby = 1998
    L’équipe de France de rugby échoue d’un point = 3303
    Rude victoire des All Blacks = 1998
    La Nouvelle Zélande championne du monde de rugby = 3330

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 3 Déc 2011 - 9:32

    Arrivant en fin d'année, voici quelques résultats trouvés ayant une valeur 666 avec la table "Année deux mille onze".
    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    DANGER ISRAËL = 666
    LES JUIFS = 666
    ÉTASUNIEN = 666
    L'ANGLETERRE = 666
    GALLES LE PAYS = 666
    GRECQUE = 666
    Les Tunisiens = 666
    JAPONAIS = 666
    NORVEGIEN = 666
    Rond rouge = 666
    Un français = 666
    Clé en or = 666
    Les épargnants = 666
    Carburants = 666
    Secret défense = 666
    EMETTEUR = 666
    OR et ARGENT = 666
    Argent Euro = 666
    GRECE UN PAYS = 666
    GRECE - F.M.I = 666
    GRECE EUROS = 666
    GRECE - AIDER = 666
    GRECE ERREURS = 666
    GRECE ÉPARGNE = 666
    PLAN GRAISSE = 666
    Prévision = 666
    Femme clefs = 666
    Princesse = 666
    Le mythe = 666
    INDIGNES = 666
    WALL STREET = 666
    Alarmismes = 666
    Code clef = 666
    Régénérateur = 666
    Enlèvements = 666
    Les chèvres = 666
    Bête malade = 666
    La vermine = 666
    POULET = 666
    Lyon juge = 666
    Année de paix = 666
    Année funeste = 666
    Année mariage = 666
    Année épreuve = 666
    Année ruine = 666
    L'année détresse = 666
    Anges colères = 666
    Son terreur = 666
    Femme dragon = 666
    LE RÈGNE DE SATAN = 666
    CLEFS DE BAAL = 666
    ORDRES DE BAAL = 666
    Le monstre = 666
    L'ange Abaddon = 666
    Natan Dieu = 666
    Sauterelle = 666
    Les fusils = 666
    Mauvais ange = 666
    Alarme bête = 666
    Sécuriser = 666
    Vision = 666
    Actions = 666
    Nouvelles = 666
    Echelle = 666
    Énergie de K = 666
    Le Dieu K = 666
    Dieu KEL = 666
    JUGEMENTS = 666
    Grands dieux = 666
    Sac de Dieu = 666
    Table neuf = 666
    La capsule = 666
    Porche = 666
    L ÈRE DE YAHVÉ = 666
    YAHVÉ PARLE = 666
    Yahvé RÉVÈLE = 666
    Un ciel = 666
    Le jour de = 666
    Dieu arabe = 666
    Signe France = 666
    FRANCE GUERRES = 666
    Clef C.I.A = 666
    CODES O.N.U = 666
    CODE O.T.A.N. = 666
    Guerre Iran = 666
    Guerre O.T.A.N.= 666
    Mafia plan = 666
    Mondial = 666
    Réunions = 666
    AL QADAFI = 666
    D.S.K un pervers = 666
    Vérité D.S.K = 666
    P.S et U.M.P = 666
    Stratégie = 666
    L'agression = 666
    ALIMENTS = 666
    Code clef = 666
    Danger céréales = 666
    Danger le blé = 666
    MAI LA TAXE = 666
    Au service = 666
    CHÔMAGES = 666
    Les émeutes = 666
    Les décodages = 666
    Négocies = 666
    Nombreux = 666
    Jude le rêve = 666
    MONDE DES RÊVES = 666
    DÉMON DES RÊVES = 666
    Enquête = 666
    Treize = 666
    Sept fléaux = 666
    La centrale = 666
    Client = 666
    Dépistage = 666
    Pustule = 666
    Infections = 666
    Végétarien = 666
    Nordiste = 666
    Nostradamus = 666



    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 4 Déc 2011 - 21:25


    Je continue avec cette table.
    Voici donc quelques résultats trouvés concernant le nombre 333.



    Symétrie miroir de " Année deux mille onze " en table de 9 :

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X


    Yahvé = 333
    Âme Mars = 333
    Âme Aman = 333
    Année sac = 333
    Année rage = 333
    Année ange = 333
    Mai = 333
    Ami = 333
    Gaule = 333
    La vue = 333
    Organes = 333
    Désastre = 333
    La taxe = 333
    arroser = 333
    Juge = 333
    Révèle = 333
    Alarmes = 333
    Son ange = 333
    Les âmes = 333
    Plané = 333
    Le rêve = 333
    Ail = 333
    Lia = 333
    Lyon = 333
    Le rat = 333
    Rome = 333
    LA MESSE = 333
    NOËL = 333

    NOËL LA MESSE = 666
    Saint père = 666


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 9 Déc 2011 - 14:14

    Sebastien a écrit:Nous sommes dans les jours d’Elie.

    Le prophète Elie ,personnage clef biblique, annonce l'esprit de sa venue.
    Élie est le prophète le plus fréquemment cité dans le Nouveau Testament , il accompagne toute les interrogations .
    Élie (hébreu : אֵלִיָּהו ēliyahū, « Mon Dieu est Yah »
    Yah pour Yahve étant une traduction du nom imprononçable YHWH
    Prophète d'Israël du IXe siècle avant JC, son ministère a lieu dans le royaume d'Israël après la mort de Salomon. Il est le héros de YHWH, Dieu d'Israël, face au dieu des Cananéens, Baal, dont la reine d'Israël Jezabel s'est faite l'ardente missionnaire. Il réalise de nombreux prodiges avant de s'envoler aux cieux dans un tourbillon. Il est aussi, selon les prophètes bibliques, l'annonciateur du Messie à la fin des temps.


    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie

    Symétrie miroir de ANNEE DEUX MILLE ONZE en table de 9.

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    YAHVE = 333
    DIEU ELIAH = 999


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    SANDALPHON = 666
    DIEU ELIAH = 999


    La symétrie miroir de ces 2 études annoncent le grand retour du Dieu d'Elie ,
    un code mystique son le nom de ELYAH qui signifie Dieu(EL) Éternel(YAH).


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Elyah10

    Faisons la symétrie de LE DIEU D'ELIE en table de 9:

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Le_die10

    AME = 198
    L'encodage est précis 1=A 9=I 8=H soit le l'attribut IAH

    MESSIE = 333
    Elie est l'annonciateur du Messie à la fin des temps.
    Il est lui même le messie de la parole de Dieu.

    L ANGE = 333
    L'attribut mystique d'Elie est ELYAH

    ELYAH NOM MON = 666
    Le code sacré d Elie
    DIEU GUIDE = 666
    La parole de Dieu illumine l'esprit.
    FRANCE = 666
    Un lien particulier entre le Dieu d ELie et la France.
    FRANÇAIS = 666
    Le peuple et le langage .Ceci nous conforte dans la révélation du langage apocalyptique français
    DIEU BIBLE = 666
    Nous parlons bien ici du Dieu biblique d'Elie
    NOMBRE CLEF = 666
    Le nombre 666 .
    CODAGES YHWH = 666
    YHWH DIEU UN = 666

    YHWH est un nom du Dieu d'Eli .
    CODE ETERNEL = 666
    ELYAH est son nom .
    LE VENERABLE = 666
    Elie est le prophète le plus cité du nouveau .ELie fait connaitre la puissance de foi et d'amour de son Dieu. Un grand combat oppose le Dieu d'Elie à la bête BAAL.
    DIEU BAHEL = 666
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Bael1010
    Validation de notre étude pour trouver le nom du demon Baal
    BAEL est le demon que combat le Dieu d Elie .

    https://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseille
    PIEDS ELYAH = 666
    L'édifice de Dieu repose sur le nom de ELYAH.
    Le diable BAEL dévoile son nom sous ses pieds.Si le voile serait levé on pourrait voir les sabots de la bête BAEL ,BAAL ou BEL.

    JOUR D ELIE = 666
    Le nombre 666 accompagne le jour d Elie.
    FONDEMENT = 666
    Elie est relié au Dieu du fondement ,du principe premier.
    C'est la fondation de toute œuvre.

    TROMPETTES = 666
    ELYAH sonne le rassemblement pour la grande victoire de Dieu.
    La fête des trompettes est le grand chant du retour de Dieu.

    L ENLÈVEMENT = 666
    Elie fût enlevé vivant par Dieu de la terre.

    ELIE SANDALPHON = 999
    Amen . Tu seras là bientôt.
    Son nom est ELYAH Sandalphon.

    LE DIEU D'ISRAEL = 999
    La symétrie miroir répond avec exactitude.
    MON NOM EST JÉSUS CHRIST = 999
    C'est la réponse cabalistique du Dieu d'Elie.
    DIEU ADMIRABLE = 999
    Le Dieu d'Elie
    NOMS NOE ,MOISE , ELIE = 999
    les différents autels de Dieu ELYAH

    SANDALPHON MON EGO DIEU = 1332
    ELIE L ANGE SANDALPHON = 1332
    LE SOUFFLE DE DIEU = 1332

    C'est le temps des révélations

    DIEU DIEGO = 666
    DI (Dieu ) EGO ( moi ) "Mon Dieu est en moi" le prénom glorieux en Hommage éternel .

    MARCHER VERS SON DIEU = 999
    Le mat, le saint esprit paraklet va vers son Dieu.

    ELYAH L ESPRIT SAINT DU PÈRE ÉTERNEL = 1998
    Le Dieu d'Elie .

    Nous sommes dans les jours d’Elie...

    Le livre qui ferme la bible judaïque est le livre du prophète Malachie.
    Ce livre fut choisit pour clôturer la bible,donc il est d'une espérance extrême,et il donne un indice concernant la fin des temps,et le retour de Dieu.
    Selon la prophétie de Malachie,le prophète Elie préside le jour du retour de l'éternel,déclenchant ainsi le retour de Jésus le Christ.
    La fin des temps annoncent la destruction du mal,par l'armée angélique avec a sa tête le retour du roi des rois.

    Malachie chapitre 4 verset 4 et 5:

    4:5
    Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
    4:6
    Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.


    Quand Dieu créa "Au commencement",Dieu créa une armée angélique de 72 anges fin de pouvoir faire venir ses énergies dans la terre.
    Le programme de réintégration céleste est donc épaulé de sa manifestation angélique divine.
    Le nom de Dieu de cette armée angélique, peut être dévoilé d'une façon simple.
    Pour savoir l'appartenance d'attribut ou de parure de Dieu, il suffit de regarder l'attribut divin en fin du verbe énergétique.
    Si nous regardons la fin des noms des 72 anges,nous voyons que EL et IAH finissent tous les noms des anges.
    Vehuiah, eliel, Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lelahel, Achaiah, Cahetel, Haziel, Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Iezalel, Mebahel, Hariel, Hekamiah, Lauviah, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelkhael, Yeiayel, Melahel, Haheuiah, Nithaiah, Haaiah, Yerathel, Seheiah, Reiyel, Omael, Lecabel, Vasariah, Yehuiah, Lehahiah, Chavakhiah, Menadel, Aniel, Haamiah, Rehael, Ieiazel, Hahahel, Mikael, Veuliah, Yelahiah, Sealiah, Ariel, Asaliah, Mihael, Vehuel, Daniel, Hahasiah, Imamiah, Nanael, Nithael, Mebahiah, Poyel, Nemamiah, Yeialel, Harahel, Mitzrael, Umabel, Iahhel, Anauel, Mehiel, Damabiah, Manakel, Eyael, Habuhiah, Rochel, Jabamiah, Haiaiel, Mumiah

    Lire l'exceptionnel étude de Antoine
    : http://www.kristos.online.fr/lebienetlemal.html

    Il est à noté que, concernant les anges des abimes cette méthode est complétement chaotique.
    Non pas parce qu’elle ne s'applique pas,mais dénuer de sens d'un nom directeur.Cela signifie que les anges des abimes n’obéissent pas à une organisation structuré,c'est une bête à plusieurs têtes comme le disent les prophètes de Dieu.
    Chaque anges des abimes veulent leur propres cultes c'est pour cela qu'ils ne peuvent agir en une seule force.
    Celui qui bénéfice le plus d'un culte convergeant est Baal,sous tutelle de Lucifer et Satan, les 2 atomes corrompus .

    Genèse chapitre 1:1
    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

    Il est important de comprendre que cette phrase stipule que le ciel et la terre fussent créés en même temps,et que l'objectif de la terre,et implicitement "l'homme" parce qu’il fut créé à partir de la terre, est d'accueillir le ciel autrement dit l'énergie céleste crée par Dieu.La mécanique des anges obéissent au seigneur des armées angéliques, son nom contient EL et IAH son nom est ELIAH .


    Le temps est très proche...
    Le souffle de Dieu viendra avant que: l'astre rouge soit aligné derrière le soleil par rapport à la terre et la lune et d'autres planètes.


    A la fin des temps,Dieu se manifeste par un nom de Puissance,et couvrira de son souffle la terre,comme il est dit dans la genèse que, l'esprit ( Le souffle ) de Dieu couvre les eaux.

    Je vais donc étudier le très saint verbe ELIAH grâce à la gématrie géométrique de l'étoile à 5 branches selon la tradition kabbalistique.

    Pour la méthode lire http://www.kristos.online.fr/etoiledugeometre.html

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Gematr10

    Symétrie miroir en gématrie goémétrique de ELIAH en table de 9:

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Gamatr10

    LE DEMIURGE =666

    Eliah est bien le nom énergétique du créateur angélique.IL se bat contre la bête qui se sert du nombre 666 qui se fait passer pour le grand créateur.
    LE GRAND DIEU = 666
    ELIAH est l'esprit saint, combat le faux dieu (666).
    LE DIEU BIBLIQUE = 666
    ELIAH est la promesse de la présence de Dieu, il est le nom saint des armées célestes,qui combat le mal(666)
    DIEU DE ELIE = 666
    Nous parlons bien de même Dieu
    ROI SAUVEUR = 666
    Yahvé signifie,L'éternel est mon sauveur.
    ELIAH révéle la maison de Dieu.
    LE JUDAISME = 666
    L’espérance d'un peuple .
    ELIAH EST UN = 666
    La manifestation du Dieu unique.
    TRIPLE DIEU = 666
    Au nom du père,du fils et du saint esprit. Amen
    LE ROI ELIAH = 666
    Le seigneur des armées angéliques.
    ARMAGUEDON = 666
    ElIAH annonce la terrible bataille de la fin des temps,et sa victoire sur mal.
    UN ENCODAGE =666
    Gématrie en géométrie
    MOIS MARS =666
    Une indication temporelle
    SEPTEMBRE = 666
    Une autre
    GABRIEL = 666
    Un ange concerné

    ARMEES DES ANGES = 999
    Eliah
    UNE ARMÉE DIVINE = 999
    Confirmation
    LE DIEU SAUVEUR EST = 999
    Le souffle de Dieu va déclencher le retour du vrai et faux messie
    LA GUERRE CÉLESTE = 999
    Armaguedon = 666 avec cette table
    ELIE HOMME DIEU = 999
    Voir le symétrie de " Le Dieu d'Elie"
    UN ESPRIT DE DIEU = 999
    ELIAH
    LE PÈRE KELELOHIM = 999
    La présence du triple Dieu
    SATAN-LUCIFER-BAHAL = 999
    La vilaine bête que doit terrasser Eliah

    MALACHIE LA PROPHÉTIE = 1332
    De la fin des temps
    C'EST JÉSUS CHRIST = 1332
    Moi et le père nous sommes UN !

    ELIAH C'EST LE NOM DE L ANGE SANDALPHON = 1998

    Amen


    Bonne recherche
    [b]


    Dernière édition par Sebastien le Sam 10 Déc 2011 - 8:11, édité 1 fois
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Tientien Ven 9 Déc 2011 - 17:04

    Bonjour c'est vraiment passionnant cette recherche.
    J'ai trouvé avec cette table :

    Le juif = 333 ( un peuple est spécialement concerné)
    La nuée = 333 ( dans l 'apocalypse c 'est dit que Dieu vient sur une nuée)
    Un juge = 333 ( jugement dernier )
    Jaloux = 333 ( un Dieu,ou ange ? )
    Un Dieu guide = 666 ( vous en parlez souvent,cela doit être important)
    Un grand vent = 666 ( l'esprit de vérité )
    Une énergie vitale = 999 ( Dieu et ses anges )

    Terrible et merveilleux à la fois.Il va falloir s'accrocher.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 18:08

    Enchanté,

    "Année deux mille douze" :

    Être=333
    Juge=333
    Tyran=333
    Mai=333
    (Présage un président tyrannique au mois de mai 2012)
    Foie=333
    La noyade=333
    (Peut présager l'alcoolisme et la dépression)
    Clans=333
    (Présage des complots, des sectes)

    Changement=666
    Crise=666
    Nerveux=666
    Quinze=666 (15=nez=135)
    Trahit=666
    Les dangers=666
    Les ovnis=666
    Le nouveau=666

    Quinze mai=999
    Le miracle=999
    La lumière=999
    La loi de dieu=999 (le principe de Vie)
    Une trahison=999
    Le machisme=999
    Attaque des ovnis=999

    François Hollande=1332 (332+1=333)
    Année de la destruction=1332
    La fin de la gématrie=1332 (Théoriquement relié à la découverte de l'Esprit, le sauveur du monde)
    Guerre des ovnis=1332
    Suivre la Voie=1332 (Message de Dieu)

    Catastrophes naturelles=1665
    Nouveau principe=1665 (Nouvelle génération)
    Le spiritualisme=1665 (Le principe)
    (Telle un scorpion renaissant de ses cendres dans le désert vers l'authentique.)

    Le pouvoir de l'antéchrisme=2331

    François Hollande, le victorieux=2664

    Le président français trahira la foi=2997



    Année 2012 :

    -Le danger est que le monde continue de prospérer l'antéchrisme dans la douleur.
    -Ce sera une année radicale qui suivra des changements d'ordre naturel telle que les catastrophes naturelles et les ovnis qui sont tout deux liés à la loi divine.

    En bref, ce sera une année douloureuse qui portera ses fruits dans de durs conséquences, dont on peut espérer une progression de la mortalité et de nombreuses déchéances suite à des maladies nerveuses.


    Restez calme et soyez prudent!
    Que dieu vous garde!




    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 871
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 13 Déc 2011 - 18:18

    Bienvenue sur notre forum ,Néon noir.
    Bel exercice de facilité en symétrie miroir.
    Nous aborderons ce sujet brulant bientôt par la prophétie de la symétrie miroir.
    Nous avons déjà ouvert un sujet 2012 sur le forum.
    A bientôt.
    Bravo pour la symétrie miroir


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 6 Neon_n10

    ELIAH = 666
    L EPEE = 666

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:33