FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

3 participants

    Le mystere du tarot de marseille

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Lun 7 Juin 2010 - 14:46

    Bonjour

    Toute la science de la kabbale est contenue dans le tarot de marseille sous forme imagé et représente en synthèse les livres historiques de la création.

    Ceci est donc un nouveau sujet pour parler du tarot de marseille.


    Mais avant un membre du forum kabbal a dit que nous étions " LE SAC DE M....".
    Arrow http://www.cabale.online.fr/

    Je suis d'accord pour le sac de M.... mais que représente ce M.
    C'est toute la question !

    Il est vrai que nos trois prenoms représentent le mot "S.A.C" , c'est nos prénoms , on y peut rien.

    Le sac est présent sur l'arcane du bateleur et l'arcane du MAT.

    Alors faisons la symétrie de " LE SAC DE M ".La lettre M étant pilier chacun trouvera la fin,bien sur il faudra faire une autre symétrie.

    Voici quelques résultats de la symétrie miroir de "LE SAC DE M"
    Le mystere du tarot de marseille Lesacd10

    M METATRON = 333
    ELOHIM = 333
    LE BATELEUR = 333
    Le Bateleur est la première carte du tarot de Marseille. Cette lame vient toutefois après "le mat" ou "le fou" ( source http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bateleur)

    LE SAC DU MAT = 666
    SAC DE KL = 666
    FORUM KABBAL = 666

    LE SAC KABBALE = 999
    MON NOM C EST GEMATRIEL = 999

    SEBASTIEN - ANTOINE - CHRISTOPHE = 1998 ( 666 x 3 = 1998 )


    Cette symétrie miroir prouve que le participant au forum à raison sur un fait !

    Ce sujet est pour ceux qui souhaitent parler du tarot du marseille, en toute objectivité et sagesse. Le but est de faire évoluer notre conscience , pour enfin comprendre les multiples mystères du tarot de marseille.

    Sebastien


    Dernière édition par Sebastien le Mar 5 Mar 2013 - 10:50, édité 2 fois
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mar 8 Juin 2010 - 17:00

    Le mystere du tarot de marseille Le_bat11

    Nous pouvons commencé a étudier le bateleur.

    BATELeur = TABLE

    Le bateleur est celui qui établi ( table de travail).Il est l une des colonnes de Dieu " Jakin " qui ce défini par " il établira " C'est Saint Jean l'apotre
    Nous pouvons voir dans sa main droite une perle precieuse en latin GEMA.
    entre ses deux jambes la pierre philosophale qui faudra affinée.
    Les dés nous indique 5 et 1 ou 15 ou 51 .

    AN = 15 ( Soit les cycles )
    MIKAEL = 51 ( c'est le jeu )
    E = 5
    A = 1

    5+1= 6

    Sur sa tête la forme du chapeau forme le saint 8.
    Le Sac ouvert est sur la table.

    LE BATELEUR = 101

    On remarque que la table du bateleur n'a que 3 pieds.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Réponse à Claude Stéphane

    Message  ANTOINE Mer 9 Juin 2010 - 7:27

    Bonjour Claude Stéphane

    Le Bateleur est le magicien par excellence et il indique que ce personnage a un potentiel infini. En général tous les cabaliste de renom sont en accord pour affirmer que Le Bateleur a la possibilité en tant que magicien de lire :
    - Le passé ( premier dé)
    - Le présent ( deuxième dé)
    - L’avenir ( troisième dé)
    Et également, il est le producteur de la Vie, c’est à dire il a la force de détruire toute cristallisation, pour faire surgir le renouveau :
    - production de la Vie
    - production de la Mort ( destruction de la cristallisation des énergies)
    - production de la Vie ( renouveau ou nouveau cycle)
    Il est important de noter que le Tarot Marseillais a été créé sur la base de la Création Biblique.
    Les Arcanes majeurs représentent les 7 Elohims + les 3 aspects de la Divinité + un système de 12 ( cycle zodiacal) 7+3+12 = 22.
    Ces 22 Lames sont symbolisés par les 22 lettres de l’alphabet hébreu ( 22 énergies).
    Les Arcanes mineurs représentent 56 aspects du Tout, Celui qui soutient l’Univers.
    Les Arcanes mineurs en langage cabalistique sont les fruits ou les résultats ( positif ou négatif) selon comment l’ego a compris les Desseins de Dieu a travers les 22 énergies (voyage initiatique)
    En résumé Philippe Camoin a compris le rôle des 3 dés ou des 3 cubes ( 6 faces ou 3x6)
    Il faut alimenter les 6 nombres d’un cube pour comprendre la finalité :
    1+2+3+4+5+6 = 21 ( le nombre du pèlerin, Le Mat associé à l’Arcane Le Monde)
    21x3 = 63 = G comme Géométrie ou Gématrie
    Gématrie = 78 = soixante dix huit Lames
    Le résultat final des 3 dés ou cubes est le nombre 666 ( la fin du voyage initiatique symbolisé par l’Arcane Le Monde associé au Mat, c’est à dire la fin d’un monde de cristallisation)

    Le Monde = 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20+21+22 = 253
    Six cent soixante six = 253

    J’espère avoir répondu à tes attente
    s
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mer 9 Juin 2010 - 10:39

    Oui bien dit claude stephane....
    La révélation c est le pouvoir triple comme le dit Antoine.
    Si tu regardes en haut à gauche de la carte du remarquera que c'est le GRIMAUD

    Voici le camoin
    Le mystere du tarot de marseille Camoin10

    Les dés indique sur le table 3 fois 1.
    C'est la face visible pour nous.
    Mais pour le bateleur c'est la face qui est derriere le 1 sur un dé .
    Et ce nombres est ....?

    Le grimaud est trés connu mais il manque d'inspiration kabbalistique.
    Pour le MAT la pierre philosophale n'es pas dans le grimaud par exemple.
    Le travail fait par camoin et jodorwsky est plus précis

    http://www.camoin.com/tarot/Voir-les-cartes-du-Tarot.html

    IL faut faire beaucoup de recherche ...
    C'est le but de cette étude.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Jeu 7 Oct 2010 - 13:45

    Le mystere du tarot de marseille Le_sec10

    Bonjour à tous ceux qui lisent ce post.

    Il est évident comme le prouve cette photo ,que le tarot de marseille contient des immenses secrets.
    J'utilise donc un calque aussi pour pouvoir déceler les mystéres du tarot.
    Le mat nous propose un secret en collaboration avec l'arcane le monde.

    L'aigle qui a pour symbolisme Saint jean l'apotre est en face du mat .Il est parfaitement posé son baton.
    Le mat sort de son SAC un ange ,clef des mystéres divins.
    D'ailleur l'ange et l aigle sortent du cadre de l'arcane le monde .
    Le jeu du calque est remarquable et peut nous aider à comprendre beaucoup de mystères.
    Armée de la gématrie nous pouvons donc étudier la nouvelle physionnomie de cet arcane , et grace à la symétrie miroir une multitudes de réflexions sont possibles comme :

    L'ange du sac
    Le nom de l'ange du sac
    L ange du sac du mat
    Qui est l ange du mat
    ect

    Avec la symétrie miroir de " QUI EST L ANGE DU MAT "

    L ANGE KL = 666 ( il y a bien une relation )

    Le jeu du calque peut nous montrer des évidences ou des liens de rapprochements avec un code historique ou les secrets se dévoilent progréssivement.

    J 'ai réussie plusieurs combinaisons grâce à ce jeu . Ainsi il est connu aussi que le chien est un gardien de trésor , alors j'ai donc reproduit au quatre coins en symétrie le chien du mat et celui ci montre un lien entre plusieurs arcanes du tarot. Voilà ce que cela donne avec le bateleur.

    Le mystere du tarot de marseille Le_sec11

    Il est évident que les chiens protégent ou gardent ou bloquent ou veulent detruire une perle en leurs centre qui est dans la main du bateleur ,et que cette perle est un trésor en soi.On peut constater aussi que le chien en bas à droite veut prendre un dé pour empécher la triple révélation....
    C'est donc pour cela que le travail de Camoin et Jodorowsky est bon car le dé n'a pas disparu au contraire du grimaud qui à subit l'assaut du chien ( voir image du bateleur du grimaud dans un de mes post au dessus).



    Le tarot de marseille est fantastique .
    Alors oeuvront tous pour la découverte de ses trésors cachés , nous avons tous des révélations à apporter grâce au jeu de la transparence .


    Bonne recherche

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Ven 8 Oct 2010 - 13:53

    Bonjour , continuons donc le jeu de la transparence avec le tarot de marseille.

    Nos recherches sont particulièrement axées sur la révélation du nombre 666 , donc l'arcane 6 L AMOUREUX nous apportera des révélations.
    J'ai donc pris mon calque et reproduit un personnage qui à mon sens détient la place de la reine de l'ombre.

    Le mystere du tarot de marseille Calque10

    Le tarot de marseille détient les codes secrets de la kabbale qu'ils soient géométriques et créateur , historiques et cela concerne toutes religions , mythes et légendes de toutes races et époques .Ceci donc implique un caractére d'ambivalence que l'on momme le bien et le mal.

    On peut tout de suite constater que sous les pieds de cette reine le mot MAL est inscrit , une indication qui n est pas dénuée de sens.
    Comme l'arcane l'amoureux posséde un soleil, j'ai donc appliqué cette arcane sur celui du soleil.
    Les déesses solaires sont nombreuses ,elles sont sur un peidestal....

    Le mystere du tarot de marseille La_rei10

    Il est à noté que l'arcane le soleil posséde un détail sur le personnage de gauche qui le rend plus que crédible, si l'on applique cette transparence.
    Les déesses solaires sont nombreuses , elles baptisent et illuminent le personnage de gauche .

    666 = 6+6+6 = 18 et c'est l'arcane de la lune.

    Le mystere du tarot de marseille Reine_10

    il est amusant de constater que les propositions sont respectées .
    La reine de l'ombre avec son chien donne un nouveau sens à cette arcane.
    Le chien recouvre un symbole antagoniste que les différentes cultures n'ont pas tranchés.Relier aux forces sexuelles , des trésors , des enfers ,du don de soi en purification de l avant derniére étape du grand oeuvre alchimique , le chien est présent au croisement du destin.


    Le mystere du tarot de marseille Reine_11

    15 = 5+1 = 6 C 'est l arcane le diable

    Le lien du touché phallique été évident ,la déesse sur son piedestal cela correspond parfaitement ....
    Principe de la connaissance du diable , le toucher phallique auparavant prédonnait dans le culte des déesses méres mais l'arcane du tarot amoureux comprend 2 reines .


    Le mystere du tarot de marseille Bael10

    Mon dernier jeu de transparence et avec le bateleur , qui a le role de créateur .
    Sur sa robe ,on peut constater comme un escalier et l'on peut monter sur la table en passant par cette déesse .
    Cette reine qui préside au destin de la création est sur le passage de nombreux prophètes et patriaches bibliques qui l'ont rencontrés dans un destin parfois tragique.
    Exemple avec le roi sALoMon , roi de paix et de la sagesse qui croise le chemin de cette déesse.
    Si l'on considére que les 4 premiéres lettres de l'amoureux concerne cette déesse c'est à dire LAMO nous pouvons trouver le mot OLAM qui de l'hébreux veut dire "RECTIFICATION" ou "REPARATION".
    Ou encore le mot MOLA qui est une pièce de tissu à motif , mot en relation directe avec la tisseuse qui renvoit au fil , déesse araignée ect...

    Quel est la convoitise la déesse ?
    La même chose que le chien ,la perle dans la main du bateleur .

    Quel est son nom ?
    Les lettres du bateleur en dessous de la déesse y répondent.

    BAEL ou BEL

    Le tarot de marseille ruisselle de trésor caché , alors buvons selon notre soif .


    Bonne recherche


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mer 13 Oct 2010 - 16:05

    Sebastien a écrit:Bonjour , continuons donc le jeu de la transparence avec le tarot de marseille.

    Nos recherches sont particulièrement axées sur la révélation du nombre 666 , donc l'arcane 6 L AMOUREUX nous apportera des révélations.
    J'ai donc pris mon calque et reproduit un personnage qui à mon sens détient la place de la reine de l'ombre.

    Le mystere du tarot de marseille Calque10

    Le tarot de marseille détient les codes secrets de la kabbale qu'ils soient géométriques et créateur , historiques et cela concerne toutes religions , mythes et légendes de toutes races et époques .Ceci donc implique un caractére d'ambivalence que l'on momme le bien et le mal.

    On peut tout de suite constater que sous les pieds de cette reine le mot MAL est inscrit , une indication qui n est pas dénuée de sens.

    Le mystere du tarot de marseille Reine_12


    http://www.leparisien.fr/environnement/hongrie-l-usine-a-l-origine-des-boues-rouges-va-redemarrer-13-10-2010-1107621.php

    Pour les habitants de la région, qui commencent tout juste à se réorganiser après la vague de boues rouges qui a tout emporté, la nouvelle est sinistre. György Bakondi, commissaire du gouvernement chargé de la gestion de la société MAL, dont l'usine a provoqué le désastre, a annoncé mercredi que celle-ci allait reprendre son activité. L'état hongrois a pris mardi dernier le contrôle de la société MAL, propriétaire de l'usine de bauxite-aluminium d'Ajka, à l'origine de l'accident du 4 octobre qui a fait huit morts, 150 blessés et provoqué une catastrophe écologique. MAL est soupçonnée d'avoir surchargé ses réservoirs, bafouant les règles les plus élémentaires de sécurité, ce qu'elle a démenti.


    Le mystere du tarot de marseille Boue_r10

    La construction d'une digue de secours censée empêcher de nouvelles fuites de boues rouges toxiques d'un bassin de rétention à Kolontar, dans l'ouest de la Hongrie, est pratiquement achevée. (Reuters/Sandor H.Szabo Hungarian News Agency)







    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Jeu 21 Oct 2010 - 13:28

    Sebastien a écrit:Le mystere du tarot de marseille Bael10

    Quel est la convoitise la déesse ?
    La même chose que le chien ,la perle dans la main du bateleur .

    Quel est son nom ?
    Les lettres du bateleur en dessous de la déesse y répondent.

    BAEL ou BEL

    Le tarot de marseille ruisselle de trésor caché , alors buvons selon notre soif .


    Bonne recherche


    Bonjour

    J'ai donc créé la symétrie miroir de " BEL " pour confirmer la révélation .


    AB C D E F G H I J K L MN O P Q R S T U V WX Y Z ?
    18 45 108 1845 108 18 45 108 18 45 108 1845 108 18 45 108 18 45 108 18 45 108 18 45108
    B E L B E L B E L B E L B E L B E L B E L B E L B E L

    BETE KL = 333 ( Le code mystique contemporain )
    BEL ZEB = 333 ( BEL ze buth PRINCE DES DEMONS est aux portes de l'enfer
    Mathieu 12:4
    Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent: Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.)


    REVELATIONS = 666 ( Le nom énergétique révélé )
    NOM KABBALISTE = 666 ( BEL racine feminine de baal ou bael )
    FEMININ BAAL = 666 ( Confirmation )
    MON NOM KABBALE = 666 ( kabBALE )
    RACINE BAHAL = 666 ( Le long combat contre la bête )
    NOM LA BÊTE BAAL = 666
    TAUREAU BAEL = 666( Le veau d or , le taureau Apis , baal , la bête kl )
    NOM BAELOHIM = 666
    MON NOM EST BAEL = 666 ( voir étude LE TRIREGNE )
    MON DIEU BAEL = 666
    ALDOPH HITLER = 666 ( Autel d'expression de la bête BAAL )
    LE VIRUS KL = 666 ( La bête KL )
    MON NOM JEZABEL = 666
    ( Apocalypse 2:20
    Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.[...]
    1Rois 16:31
    Et comme si c'eût été pour lui peu de choses de se livrer aux péchés de Jéroboam, fils de Nebath, il prit pour femme Jézabel, fille d'Ethbaal, roi des Sidoniens, et il alla servir Baal et se prosterner devant lui)
    PROSTITUEES = 666 ( BEL )
    MON BAAL PEOR = 666 ( Démon belphegor le seigneur de l'ouverture lié au génie de l'invention )
    ANGE BELPHEGOR = 666 ( Confirmation )
    L'ANGE BELIAL = 666
    ( 2Corinthiens 6:15
    Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? )
    LA PERLE DE KL = 666 ( Convoitise de BEL, la perle dans la main du bateleur )
    L ENCODAGE KL = 666
    L ANGE METATRON = 666 ( Le prophetie Elie combat la bête Baal.Gloire éternel à l'esprit saint Metatron pour sa bonté)

    TAROT LE BATELEUR = 999( Confirmation du mon BEL )
    L ANGE ELIAH SANDALPHON = 999 ( Le trés saint ange sandalphon combat le virus BAEL .Gloire éternel à l'esprit saint Sandalphon pour sa bonté )

    La symétrie miroir découverte par Antoine donne la possiblité de découvrir les secrets de la kabbale et d'autre mystère reste à révéler grâce au saint tarot.

    Bonne recherche


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Lun 21 Nov 2011 - 15:15

    Comme nous venons de le voir, le tarot de Marseille contient la synthèse prophétique du dévoilement et émerveille les chercheurs de vérité.

    Je vais donc mettre en évidence les liens précédents que j'ai dévoilé avec "BEL" et le bateleur à travers le récit biblique.
    Le chapitre 14 du livre de Daniel nous dévoile la méthode.


    Daniel confond les prêtres de Bel Chapitre 14

    Le mystere du tarot de marseille 39970710

    1 Or Daniel mangeait à la table du roi, et il était honoré plus que tous ses autres amis.
    2 Il y avait chez les Babyloniens une idole nommée Bel; on dépensait chaque jour pour elle douze artabes de farine, quarante brebis et six mesures de vin.
    3 Le roi aussi la vénérait, et il allait chaque jour l'adorer; mais Daniel adorait son Dieu.
    4 Le roi lui dit: " Pourquoi n'adores-tu pas Bel? " Il lui ré-pondit:" Parce que je ne vénère pas des idoles faites de main d'homme, mais le Dieu vivant qui a fait le ciel et la terre et qui a puissance sur toute chair. "
    5 Le roi lui dit: " Est-ce que Bel ne te semble pas un être vivant? Ne vois-tu pas tout ce qu'il mange et boit chaque jour?"
    6 Daniel répondit en souriant: " Ne t'y trompes pas, ô roi; car il est de boue en dedans et d'airain à l'extérieur, et il n'a jamais rien mangé. "
    7 Le roi irrité appela les prêtres de Bel et leur dit: " Si vous ne me dites pas qui est celui qui mange ces offrandes, vous mourrez;
    8 mais si vous me démontrez que c'est Bel qui les mange, Daniel mourra, parce qu'il a blasphémé contre Bel."
    9 Or il y avait soixante-dix prêtres de Bel, sans compter leurs femmes et leurs enfants. Et le roi se rendit avec Daniel au temple de Bel.
    10 Les prêtres de Bel dirent " Voici que nous allons sortir; toi, ô roi, fais placer les mets et apporter le vin, après l'avoir mélangé; puis ferme la porte, et scelle-la avec ton anneau.
    11 Et quand tu entreras demain matin, si tu ne trouves pas que tout a été mangé par Bel, nous mourrons; ou bien ce sera Daniel, qui a menti contre tous. "
    12 Ils songeaient qu'ils avaient fait sous la table une ouverture secrète, par laquelle ils s'introduisaient toujours et verraient consommer les offrandes
    13 Lorsqu'ils furent sortis et que le roi eut fait mettre les aliments devant Bel, Daniel commanda à ses serviteurs d'apporter de la cendre, et il la répandirent par tout le temple en présence du roi seul puis ils sortirent, fermèrent la porte en la scellant avec l'anneau du roi, et s'en allèrent.
    14 Pendant la nuit, les prêtres entrèrent selon leur coutume avec leurs femmes et leurs enfants, et ils mangèrent et burent tout ce qui était là.
    15 Le roi se leva dès le point du jour, et Daniel avec lui. Le roi dit:
    16 " Les sceaux sont-ils intacts, Daniel? " Celui-ci répondit: " Ils sont intacts, ô roi. "
    17 Dès qu'il eut ouvert la porte et regardé la table, le roi s'écria à haute voix: " Tu es grand, ô Bel, et il n'y a pas la moindre tromperie en toi. "
    18 Daniel se prit à rire et, retenant le roi pour qu'il n'entrât pas plus avant, il lui dit: " Regarde le pavé, considère de qui sont ces pas. "
    19 Le roi dit: " je vois des pas d'hommes, de femmes et d'enfants; " et le roi entra dans une grande colère.
    20 Alors il fit saisir les prêtres, leurs femmes et leurs enfants, et ils lui montrèrent les portes secrètes par où ils s'introduisaient et venaient manger ce qui était sur la table.
    21 Il les fit mettre à mort et livra Bel au pouvoir de Daniel, qui le détruisit ainsi que son temple.


    Le mystere du tarot de marseille Bel10

    Comme nous le voyons avec la révélation, le nom de BEL est très précisément inscrit avec les pieds de l'idole,comme le mentionne le prophète Daniel grâce à la cendre versée.
    La cendre est le sacrifice de ceux qui cru au Dieu de Daniel pour pouvoir démasqué ce faux Dieu BEL.
    Un escalier sur son dos, permet aux disciples de Bel de venir se servir des outils qui sont sur la table par une porte secrète comme le dit cette prophétie.
    Le nom de cette porte ou passage peut être trouvé par le tarot de Marseille!


    Les prophéties bibliques sont contenue dans le tarot de Marseille, et permet le dévoilement du sceau du secret.


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mar 22 Nov 2011 - 15:24

    Continuons avec l' histoire biblique dans le tarot de Marseille.

    Suite à la découverte du nom de la bête BEL,nous pouvons donc interroger la symétrie miroir .

    QUI EST BEL ? est la question que nous allons passer à la symétrie miroir.

    Symétrie miroir de QUI EST BEL ? en table de 9.


    Le mystere du tarot de marseille Quiest10


    LE DIABLE = 999
    Réponse évidente de la symétrie miroir, qui nous renvoie à l'arcane Le diable du tarot de Marseille

    Le mystere du tarot de marseille Reine_10Le mystere du tarot de marseille Arcane12

    L'arcane le diable est très représentant de la sculpture de la déesse Ishtar "reine du ciel" babylonniens.
    C'est donc grâce a elle, que le Diable s'introduit.
    Les 3 dernières lettre de le diaBLE forme bien le nom BEL.
    LE DIA BLE = LE DIEU BEL
    Avec une observation plus précise de l'inscription Le Diable, nous pouvons voir que les 3 dernières lettres BLE sont légèrement plus grandes que le reste, ce qui nous renvoie aux secrets des formes, points,grosseur ect.. des nominations des arcanes.

    Apocalypse 17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

    Cette arcane donne un avertissement sur la culture théologique de l'adversaire du vrai Dieu.
    A savoir que la Babylonie puise sa connaissance de la suméri.
    Une parenthèse sur l'arcane le diable.
    Il est a noté que les être qui sont enchainés sur cette arcane, ne le sont pas directement au diable, mais à son trône, son piédestal.
    Ici nous rentrons donc dans la grande bataille qu'occupe Dieu avec l’idolâtrie, qui en terme kabbalistique est connue sous le nom "d’excrément".
    La bête obtient de son autel la puissance du culte fourni par les êtres enchainés à son trône.Si les être veulent être libérés, il suffit de renverser le trône, son culte et non la bête.Cette arcane contient donc le pouvoir de libération du cycle d'enchainement du à l’idolâtrie du culte du Dieu soleil,visible aussi dans l'arcane.



    LE DEMIURGE = 999
    Le démurge est le Dieu des dieux babyloniens, sont nom est BAAL .
    Satan et Lucifer ayant une interdiction de s'incarner, Baal est le porteur de cette trilogie qui à séduit en son temps sous l'apparence du veau d'or.Les divinités supérieures babyloniennes portaient toutes le nom de Bel qui veut dire maître ou seigneur.

    LA GRIFFE = 999
    c'est une caractéristique de Bel.
    JUGEMENT = 999
    C'est la fin des temps de Bel.
    DIX CLEFS = 999
    Le secret de Bel

    LA MAISON DE DIEU = 1665
    Un autre arcane du tarot de Marseille.
    Le mystere du tarot de marseille La_mai10
    Cela confirme le lien existant dans le livre de Daniel entre le temple de bel,et ses prêtes.
    En lien avec la tour de baBEL, les traces de pas sont visibles sur le sol pour démasquer les prêtres de Bel, qui nourrissent ses mensonges.
    Cette arcane contient le secret de l'illumination et le feux dévorant du ciel des 2 témoins de l'apocalypse.


    Le nombre de la bête 666 crée son dévoilement:


    ABIME = 666 (son règne)
    CLEFS = 666 (Dix = 333)
    L IDOLE = 666 ( Comme nous l'avons vue,Bel est une culte d'idolatrie)
    PORTE = 666 ( Bel se sert de porte secrète pour faire de la magie et tromper l'esprit)
    MARDHUK = 666 ( Dieu de la ville de Babylone, il est associé au dragon de l'apocalypse)
    PYRAMIDE = 666 ( Sa forme de maison privilégiée, mais pas achevé comme sur le billet du dollar americain)
    SUMERI = 666( Son lien ancestral )
    MANGER = 666 ( Avertissement aux anges des églises au sujet du désir de la chair )

    Apocalypse 2:14
    Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mange des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.
    Apocalypse 2:20
    Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.


    C'EST SATAN = 1665
    L'adversaire de Dieu est clairement désigné.Petit rappel de la table symétrique de Bel.
    AB C D E F G H I J K L MN O P Q R S T U V WX Y Z ?
    18 45 108 1845 108 18 45 108 18 45 108 1845 108 18 45 108 18 45 108 18 45 108 18 45108
    B E L B E L B E L B E L B E L B E L B E L B E L B E L
    NOM KABBALISTE = 666 ( BEL racine feminine de baal ou bael )
    ALDOPH HITLER = 666 ( Autel d'expression de la bête BAAL )


    VOLEUR = 666
    Les prêtres de Bel exécutent son esprit, en mangeant les offrandes de leur Dieu.

    PORTE CLE = 999
    Baal veut dire le mélange du bien et du mal.

    FAUX DIEU = 999
    Le culte de Bel, le dragon qui sort de l'eau touche à sa fin,comme le prédit l’apocalypse de saint Jean.


    La symétrie met en relief l'histoire biblique avec la collaboration du tarot de Marseille .

    Bonne recherche


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mar 12 Juin 2012 - 12:41

    Le tarot de Marseille raconte une histoire, ou plutôt une multitude d'histoires.
    Ces messages initiatiques apportent des révélations dont voici un récit initiatique.

    Un récit initiatique du tarot de Marseille.


    Le mystere du tarot de marseille Unehis12

    Chaque arcane ou secret, car le mot arcane veut dire secret, est relié à un autre par un point de connexion.
    Mais avant toute chose, nous allons étudier le lien entre L'Hermite et le mat qui encadre cette suite.


    Le mystere du tarot de marseille Lhermi11

    Voici donc le secret du mat c'est L HERMITE = 90 ( table linéaire de ).
    Le nombre 9 ( L hermite )est une clef ( O = le mat )du devoilement.


    KELELOHIM = 90
    GEMATRIEL = 90



    Faisons la symétrie miroir de " L hermite- le mat " en table 9.

    Le mystere du tarot de marseille L_herm11

    HUILE = 333

    Plusieurs récits bibliques racontent l'histoire de l'huile et de la lanterre ou lampe décrite dans l'apocalypse de saint jean sous forme codé de " flambeau ".
    L'évangile de Mathieu au verset 25 raconte l histoire des vierges et de l'huile.
    1-Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
    2-Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.

    NOMBRE = 666
    A toute évidence le nombre 666 est la clef du dévoilement.
    Une initiation secrète détenue par le moine est transmise sous forme codé dans le tarot de Marseille.
    Certains disent que le tarot de Marseille fut inspire en l'an 400 par un moine ayant un enseignement apocalyptique.
    Cet enseignement fut donc transmi en jeu afin que le message sacré ne fusse pas détruit.
    MOINES = 666
    Confirmation.
    L'hermite et son vetement de "moine" collabore à la révélation.
    UN ANGE = 666
    Cette symétrie nous parle d'un ange, l'attrition est l'ange de la révélation sous la puissance du verbe ELIE.

    GEMATRE = 999
    L'esprit du gematre ou de la gématrie est bien à la source du dévoilement.
    GUIDE ELIAH = 999
    Dans l hermite on peut extraire le verbe elie, guide des esprits à la fin des temps.
    Le mystere du tarot de marseille Elyah111

    C'EST L ANGE ELIAH = 1332
    C'EST LE PERE ELIAH = 1332
    GRAND SECRET = 1332
    LES REVELATIONS = 1332
    LE NOM SANDALPHON = 1332

    C'est l'apocalypse du tarot de Marseille

    Le mystere du tarot de marseille Suitet11

    Vous remarquerez les points de connexion que j'ai entouré, le jeu du regard , la ligne d'horizon, l'éclairage de la lanterre de l'hermite sur l'aigle ( Symbole de saint Jean l’apôtre ) et le lion ( Symbole multiple dont saint Marc ) dont le couleur jaune conduit au pied de l'hermite, jusqu'au jeu de lumière sur les vêtements du bateleur.et le lien des couleurs.
    L'hermite éclaire le monde depuis un audelà.


    Le mystere du tarot de marseille Suited10

    Voici une autre partie de la suite sur l'histoire initiatique du tarot de Marseille.

    Bonne étude .
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mer 13 Juin 2012 - 12:26


    Le mot " L Hermite " dans le tarot de Marseille contient un H.
    ERMITE s’écrit sans H en français, ceci est une faute d'orthographe.
    Et bien non, c'est un langage de l'esprit, un code clef, une indication que seul la symétrie miroir peut rétablir .


    Le mystere du tarot de marseille Suitet12

    Un ermite est un solitaire un moine qui vit seul, c'est une personne qui vit loin du monde .
    Tout ceci est un jeu qui nous éclaire un peu plus sur le rôle essentiel de l'hermite de le message apocalyptique.
    L'hermite et le mat sont liés par la grande révélation de la fin des temps.


    Le mystere du tarot de marseille Lhermi12

    Faisons la symétrie miroir de " L HERMITE " en table de 9 pour admirer le message sacré, et le sens noble terme.

    Le mystere du tarot de marseille Lhermi10

    LE MAT = 666
    La symétrie miroir confirme le lien intime entre le mat et l hermite.
    Les deux sont reliés au même esprit guide.
    UN LIEN = 666
    Comme nous l'avons vu entre le mat et l'hermite.
    L'etude peut commencer

    METATRON = 999
    L'hermite et le mat sont en lien avec la révélation de l'esprit saint.
    L ONCTION = 999
    L'hermite est le porteur de l'onction divine.
    Il est celui qui désigne le roi et les oints pour les missions.
    LE CHARIOT = 999
    Cet arcane est justement la carte du roi messanique.
    PRINCE OINT = 999
    Confirmation
    DEVOILER = 999
    L'hermite est maitre en révelation.
    KABBALISTE = 999
    L'introduction de la lettre H dans le mot Ermite est bien un jeu kabbalistique.

    L ANGE GUIDE = 1332
    Le role de l'hermite.
    L HUILE SAINTE = 1332
    LE SAINT ESPRIT = 1332
    LE GRAND SAGE = 1332
    Confirmation du message précedent.

    L ANGE SANDALPHON = 1665
    MON NOM C EST ELIAH = 1665

    L hermite affirme son secret.

    MON NOM C EST L ANGE ELIAH SANDALPHON = 3330
    La symétrie miroir dévoile le message de "L HERMITE".

    L'esprit saint veille et guide au mot contenue de l'hermite qui est: LE MÉRITE.
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le mystere du tarot de marseille Empty L'Hermite

    Message  Dominique Mer 13 Juin 2012 - 19:15

    Bonsoir,

    J'ai très peu de connaissances quant aux tarots mais ma petite étude confirme celle de Sébastien.

    ESPRIT SAINT (T9)

    JEU 333

    LE JEU TAROT 999

    LAME TAROT MARSEILLAIS 1665

    LAME LE NEUF 999

    ERMITE 666

    ERMITE LE TAROT 1332

    LA CARTE L HERMITE 1332

    HERMITE ELYAH 999

    Bravo pour ta recherche.














    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Ven 15 Juin 2012 - 7:41


    Nous pouvons poser des questions à la symétrie miroir, et trouver des résultats surprenants, qui confirme l'étude.

    QUI EST L'HERMITE ?

    Symétrie miroir de " QUI EST L'HERMITE ? " en table de 9.


    Le mystere du tarot de marseille Quiest11

    YHVH = 333
    CLE = 333
    L’hermite est une manifestation du père éternel .

    LE MAL = 666
    FOLLE = 666
    VEILLER = 666
    UN MAT = 666
    ( Mat comme fou ou comme MATthieu )

    Matthieu chapitre 25


    MERITANT = 999
    CARBURANT = 999

    Celui qui travaille avec l'éternel, obtient la récompense de l'hermite.

    ROI PARAKLET = 1332
    LE TRIPLE DIEU = 1332

    C'est l'esprit messianique, temps des révélations.
    Au nom du père, du fils et du saint esprit.

    L' ANGE METATRON = 1665
    L' ANGE SANDALPHON = 1665
    ( 333 x 5 = 1665 )
    La symétrie miroir répond à la question.

    MON NOMBRE NEUF = 1665
    L'hermite porte le nombre 9 dans le jeu du tarot de marseille.
    Il est aussi le nombre qui met en lumière la révélation .

    L ESPRIT SAINT ELIAH = 1998
    Une réponse claire et précise .
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Dim 17 Juin 2012 - 12:53

    jean-baptiste dans le sujet de la prophetie de la symétrie miroir a écrit:
    Tientien a écrit:Bonjour
    J 'ai trouve avec la double symétrie miroir de année 2012- mon code c'est:

    Mon année clé = 666
    2012 une année spéciale

    Le code clé = 666
    Un code ça doit ouvrir une porte ! N'es pas

    Les révélations = 999
    la gematrie devrait prendre de l' envergure

    Le nombre dynamique = 999
    666 c est bien un nombre dynamique

    Bon courage à tous

    Etonnant, cette découverte :

    Des ossements trouvés sous le sol d'une église bulgare en 2010 pourraient être ceux de Saint Jean-Baptiste, selon une nouvelle datation au carbone 14 effectuée par des chercheurs de l'Université britannique d'Oxford.

    La phalange analysée à Oxford est en effet datée du Ier siècle, ce qui correspond à l'époque où le prédicateur, parent de Jésus, aurait vécu selon les différents textes religieux, indique l'université dans un communiqué.

    Tout en reconnaissant leur surprise de constater l'âge avancé de cet ossement, les scientifiques soulignent toutefois que cette datation ne suffit pas pour autant à authentifier la relique de Saint Jean-Baptiste.

    La découverte avait été effectuée en 2010 par des archéologues fouillant sous une église antique située sur une île bulgare dénommée Sveti Ivan, ce qui signifie littéralement "Saint Jean".


    http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/15/des-ossements-trouves-en-bulgarie-pourraient-appartenir-a-st-jean-baptiste_826675

    Résultats trouvés avec la symétrie miroir « année deux mille douze »

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    Les ossements de Saint Jean le Baptiste = 1998

    En Bulgarie = 999

    La tombe de Saint Jean Baptiste = 1665

    Bonne journée

    Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-decouverte-des-potentiels-ossements-de-st-jean-baptiste-107018334.html

    Découverte des potentiels ossements de St Jean-Baptiste


    Des ossements trouvés sous le sol d'une église bulgare en 2010 pourraient effectivement être ceux de Saint Jean-Baptiste, selon une nouvelle datation au carbone 14 effectuée par des chercheurs de l'Université britannique d'Oxford.

    La phalange analysée à Oxford est en effet datée du Ier siècle, ce qui correspond à l'époque où le prédicateur, parent de Jésus, aurait vécu selon les différents textes religieux, indique l'université dans un communiqué. Tout en reconnaissant leur surprise de constater l'âge avancé de cet ossement, les scientifiques soulignent toutefois que cette datation ne suffit pas pour autant à authentifier la relique de Saint Jean-Baptiste.

    Sarcophage

    La découverte avait été effectuée en 2010 par des archéologues fouillant sous une église antique située sur une île bulgare dénommée Sveti Ivan, ce qui signifie littéralement "Saint Jean". Du sol situé près de l'autel, ils avaient extrait un petit sarcophage de marbre renfermant des restes humains - dont une phalange, une dent et la face avant d'un crâne - ainsi que trois os d'animaux.

    Thomas Higham et Christopher Ramsey ont tenté de dater ces os humains mais seul l'un d'entre eux, la phalange, contenait encore assez de collagène (une protéine fibreuse) pour permettre une bonne datation par le carbone 14, forme de carbone radioactive, donc instable.

    Un homme ayant vécu au 1er siècle

    "Nous avons été surpris que la datation aboutisse à une âge aussi avancé. Nous avions pensé que les os étaient plus récents que ça, peut-être du IIIe ou IVe siècle. Néanmoins, les résultats sont vraiment cohérents avec quelqu'un ayant vécu au 1er siècle", déclare le Pr Higham dans le communiqué. "Qu'il s'agisse de Saint Jean-Baptiste ou non, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre, et nous ne le pourrons probablement jamais", assure-t-il.

    D'autres chercheurs, de l'Université de Copenhague, ont de leur côté reconstitué une partie du génome de trois os. Les séquences ADN obtenues montrent qu'ils appartenaient à un seul individu, probablement de sexe masculin, porteur de gènes caractéristiques du Proche orient, la région d'origine de Saint Jean-Baptiste.

    Inscriptions

    A côté du sarcophage, les archéologues bulgares ont également trouvé une petite boîte de tuf, une roche volcanique, qui portait des inscriptions en grec ancien mentionnant explicitement Saint Jean-Baptiste et son jour de fête. Le texte en question demande en outre l'aide de Dieu pour "notre serviteur Thomas", qui selon certaines théories aurait été chargé d'apporter ces reliques sur l'île bulgare.

    L'analyse de cette boîte a révélé qu'elle avait vraisemblablement pour origine la Cappadoce, une région de Turquie. Les chercheurs bulgares estiment que les ossements sont probablement arrivés sur l'île via Antioche, une ville turque où la main droite de Saint Jean était conservée jusqu'au Xe siècle.

    Source: belga.be
    Vers un nouveau paradigme
    2012 et aprés

    Le mystere du tarot de marseille Suitet13

    J'ai souligné en rouge les liens de l'article avec le récit du tarot.
    L'arcane 13 du tarot de marseille porte le secret de la résurrection du roi messie.


    Lien entre la France et la Délivrance finale



    Le rav dinovisz ne croit pas au salut de Jésus Christ mais attend l’avènement du messie juif nommé Machiah.
    Ce qui est sur pour lui, c'est que les francophones ont grands roles à jouer à la fin des temps.
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le mystere du tarot de marseille Empty La France

    Message  Dominique Lun 18 Juin 2012 - 22:14

    Bonsoir
    Sébastien dit « Le rav dinovisz ne croit pas au salut de Jésus Christ mais attend l’avènement du messie juif nommé Machiah.
    Ce qui est sur pour lui, c'est que les francophones ont grands rôles à jouer à la fin des temps. »




    Le mystere du tarot de marseille Carte_11Le mystere du tarot de marseille Etoile11


    FRANCE (T9)


    RESSEMBLANCE ETOILE 999

    UNE ETOILE HEBRAIQUE 999

    ETOILE SALOMON 666

    LE SCEAU DAVID 666

    ETOILE A SIX BRANCHES 1116 (111+6=666)

    EMBLEME LES HEBREUX 999

    LE PENTACLE HEBREU 1116

    L UNICITE ISRAEL 666


    La France un pays atypique et vibratoire :


    PAYS PILOTE 666

    L HERMETISME 666

    REVELATION 666

    ARCHITECTE 666

    L ESCHATOLOGIE 666 Doctrine relative au jugement dernier et au salut assigné aux fins dernières de l'homme, de l'histoire et du monde.

    PROTECTEUR JESUS CHRIST 1332 (333+999)


    FRANCE 342

    L AUTEL 342

    ELYAH 342

    Conclusion concernant le rôle de la France "Le rav dinovisz est sur la bonne voie."

    Bonne journée à tous.






    Dernière édition par Dominique le Mar 19 Juin 2012 - 19:18, édité 2 fois
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mar 19 Juin 2012 - 6:30

    Le mystere du tarot de marseille Lenomb10

    Une capture d'écran issu du petit livre de Gématriel, qui donne un nombre clef de l'entrée du temple, c'est le nombre 207.

    Source : http://www.kristos.online.fr/lenombredekl.html

    Voici une explication kabbalistique du récit du tarot de marseille.

    Le mystere du tarot de marseille Suitet14

    L'arcane 20 " Le jugement " est un lien avec l'arcane 13 ( sans nom )car les 2 cartes sont sur le même alignement, il n'y a pas de décrochement.
    L'arcane 13 est l'arcane de la résurrection.
    Si nous additionnons le nombre de ces 2 arcanes : 20+13 =
    33
    Le nombre 33 est donc le rayon et c'est aussi le nombre des vertèbres visible sur l'arcane 13.

    Le mystere du tarot de marseille Arcane10

    3 ( rouge la base ) + 28 ( bleu )+ 2 ( par palier ) = 33
    ou
    1 ( pour la base )+ 28 ( bleu) + 4 ( rouge ) = 33

    La colonne vertébrale comprend 33 vertèbres empilées verticalement les unes sur les autres. Les vertèbres sont reliées par des facettes articulaires à l'arrière de la colonne. Ces articulations permettent un mouvement entre les os de la colonne. Les vertèbres sont stabilisées par des ligaments et, par-dessus tout, sont séparées par un disque intervertébral situé entre chaque vertèbre, fonctionnant comme un absorbeur de chocs.
    Source : http://www.atlasducorpshumain.fr/colonne-vertebrale/183-colonne-vertebrale.html

    Le nombre 33 est donc un nombre kabbaliste de la mesure du "rayon" pour le jugement pourrait nous dire l'arcane 13.
    Le cercle détermine la forme des forces créatives, comme nous pouvons le voir avec l'arcane de " La roue de la fortune " que l'arcane 13 regarde ainsi il est dit dans :


    Job 26
    26:1 Job prit la parole et dit :
    26:2 Comme tu sais bien venir en aide à la faiblesse ! Comme tu prêtes secours au bras sans force !
    26:3 Quels bons conseils tu donnes à celui qui manque d'intelligence ! Quelle abondance de sagesse tu fais paraître !
    26:4 A qui s'adressent tes paroles ? Et qui est-ce qui t'inspire ?
    26:5 Devant Dieu les ombres tremblent Au-dessous des eaux et de leurs habitants ;
    26:6 Devant lui le séjour des morts est nu, L'abîme n'a point de voile.
    26:7 Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.
    26:8 Il renferme les eaux dans ses nuages, Et les nuages n'éclatent pas sous leur poids.
    26:9 Il couvre la face de son trône, Il répand sur lui sa nuée.
    Il a tracé un cercle à la surface des eaux, Comme limite entre la lumière et les ténèbres.
    26:11 Les colonnes du ciel s'ébranlent, Et s'étonnent à sa menace.
    26:12 Par sa force il soulève la mer, Par son intelligence il en brise l'orgueil.
    26:13 Son souffle donne au ciel la sérénité, Sa main transperce le serpent fuyard.
    26:14 Ce sont là les bords de ses voies, C'est le bruit léger qui nous en parvient ; Mais qui entendra le tonnerre de sa puissance ?

    Vous remarquerez le lien entre JOB 26 et le récit du tarot de marseille .
    " La roue de la fortune " est en face de l'arcane 13, il se sert donc d'un cercle ou d'une roue pour la mesure.

    Pour le calcul du nombre clef de l'entrée du temple, il faut donc prendre le calcul de la circonférence d'un cercle (2xpixR):
    Ceci est la clef de circonférence ou nommé en terme kabbalistique " Académie ".
    Se sont les cercles concentriques qui entoure le trône divin, sans être directement en présence de Dieu, car le trône de l'éternel Dieu est au centre du cercle.
    Quand au nombre PI son symbole est visible sur l'hermite.

    Voici donc le calcul kabbalistique exact du nombre 207.

    Circonférence du cercle = 2 x Pi x R , le rayon étant de 33 le calcul est.

    2 x pi x 33 = 207,34511513692635373853446329645

    Le nombre trouve avec le calcul : 207,34511513692635373853446329645
    Le nombre Pi : 3,1415926535897932384626433832795

    Les 5 premiers nombres après la virgule du calcul, sont les 5 premiers du nombre PI.

    Vous remarquerez aussi le lien entre " L'étoile " et " Le jugement ", mais ceci est une autre histoire.

    Bonne étude
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mar 19 Juin 2012 - 13:41

    Le mystere du tarot de marseille Xxxiii10

    Dans ce récit du tarot de Marseille, nous avons vu que c'est 2 cartes sont intimement lié.
    Nous pouvons donc étudier un code secret du tarot que seul une fois de plus la symétrie miroir peut dévoiler.
    Nous allons étudier le code " XX-XIII " qui sont les nombres des 2 cartes.
    Les nombres romains deviennent les lettres de notre alphabet:
    10 en nombre romain devient la lettre X
    1 en nombre romain devient la lettre I
    Ceci est un code de l'esprit dont la rectification est définie par la symétrie miroir.


    Symétrie miroir de " XXXIII " en table de 1 :

    Le mystere du tarot de marseille Xxxiii11

    PI = 33
    OR = 33

    Le nombre 33 doit devenir l'or spirituel du gematre géomètre .

    LA CLEF GEMATRE = 207
    LE CODE GEMATRE = 207
    CODE DE GEMATRE = 207
    ENTREE GEMATRE = 207
    KL EST LE NOM CLE = 207
    KL MON CODE CLEF = 207
    ABIF PORTE CLEF = 207
    MA CLEF SECRETE = 207
    LE CHARPENTIER = 207
    LA TROMPETTE DE = 207
    LES SQUELETTES = 207
    L ARCANE DE DIEU = 207
    LA TABLE DE NEUF = 207

    Attestions du nombre 207 par ce code de gématrie.


    Symétrie miroir de " XXXIII " en table de 9

    Le mystere du tarot de marseille Xxxiii12

    CERCLE KEL = 999
    ROUE DE KEL = 999

    Le cercle joue un rôle de mesure dans ce code.

    CIRCONFÉRENCE = 1998
    2 x PI x R c'est la circonférence du cercle.
    LE TRENTE TROIS = 1998
    Un nombre clé du code.
    UN DÉVOILEMENT = 1998
    La symétrie miroir permet le dévoilement de ce code.
    LA CLEF DU TAROT = 1998
    C'est la gématrie.
    LE JEU MYSTIQUE = 1998
    Le mystere du tarot de Marseille dévoilé par la gématrie.

    C'EST LE JUGEMENT DE L'ANGE ELIAH = 3996
    La fin des temps est proche avec la grande révélation des arcanes du tarot de Marseille.

    LE NOMBRE DEUX CENT SEPT EST LE CODE DE L'ANGE GEMATHRIEL = 6696
    DEUX CENT SEPT EST LE NOMBRE CLÉ DE L ENTRÉE DU TEMPLE DE DIEU = 6669
    Le nombre 666 gouverne le jugement de la fin des temps.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mer 20 Juin 2012 - 8:50

    Sebastien a écrit:
    Ceci est la clef de circonférence ou nommé en terme kabbalistique " Académie ".
    Se sont les cercles concentriques qui entoure le trône divin, sans être directement en présence de Dieu, car le trône de l'éternel Dieu est au centre du cercle.
    Quand au nombre PI son symbole est visible sur l'hermite.

    Voici donc le calcul kabbalistique exact du nombre 207.

    Circonférence du cercle = 2 x Pi x R , le rayon étant de 33 le calcul est.

    2 x pi x 33 = 207,34511513692635373853446329645

    Le nombre trouve avec le calcul : 207,34511513692635373853446329645
    Le nombre Pi : 3,1415926535897932384626433832795

    Les 5 premiers nombres après la virgule du calcul, sont les 5 premiers du nombre PI.

    Vous remarquerez aussi le lien entre " L'étoile " et " Le jugement ", mais ceci est une autre histoire.

    Bonne étude [/color]

    Symétrie miroir de " ACADEMIE " en table de 9 .

    Le mystere du tarot de marseille Academ10


    ACADEMIE = 207
    CLEF = 207
    LA QABBALE = 207
    LA CABBALE = 207
    LA KABBALE = 207

    L'academie est un terme kabbaliste gérer par le nombre 207

    UN CERCLE = 333
    Confirmation du terme et de sa forme codée dévoilé par la symétrie et le récit du tarot de marseille
    UN SECRET = 333
    VRAI CODE = 333
    LE PORCHE = 333
    FAUX ROI = 333

    Les contes kabbalistes bercent l'histoire des académies.

    UN CERCLE - UN SECRET = 666
    CIRCONFERENCES = 666

    Le nombre 666 régit le calcul du géomètre, les cercles sont nombreux.

    CODE CLE DE CIRCONFÉRENCE = 999
    ARRONDISSEMENT DU TRONE = 999
    L ENCODANT DEUX CENT SEPT = 999

    Le pouvoir du nombre triple révélé par la symétrie miroir, dévoile les mystères de la kabbale.

    AKA = 27
    ACA = 27
    AQA = 27

    Le nombre 27 est le moteur de ACAdemie

    MON NOM EST AKATRIEL = 666
    Le nom de l'ancien porteur de la terrible couronne divine.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Sam 23 Juin 2012 - 8:10

    Les sphères en kabable sont des espaces de perfectionnement qui filtrent la lumière originelle, ce qui permet d'une maniere progressive de l'acquérir .

    Complément d'information sur la gémotrie et ses nombres mystiques kabbalistiques du précédent sujet.


    Le mystere du tarot de marseille Sphere10

    Source: http://serge.mehl.free.fr/anx/volum_spher.html

    Table linéaire de 1 :

    LA CALOTTE SPHÉRIQUE = 207
    DÉCOUPE DU PLAN DE LA BÊTE BAAL = 207
    LE CODE TRENTE TROIS = 207
    LA CLE = 33

    Le nombre 33 :



    Le mystere du tarot de marseille Suitet15
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le mystere du tarot de marseille Empty Carré magique

    Message  Dominique Sam 23 Juin 2012 - 18:23

    Bonsoir,

    À Barcelone, en Espagne, une visite de la ville ne saurait être complète sans un détour par le monument principal,
    la Sagrada Família, de son nom complet Temple Expiatori de la Sagrada Família. L'édifice, toujours inachevé, mais
    d'ores et déjà inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, est l'œuvre de l'architecte catalan Antoni Gaudí (1852-1926).
    Cette construction unique recèle plein de trésors architecturaux, mais nous allons nous intéresser ici à un détail,
    un curieux carré magique.

    La Sagrada Família est dotée de deux portails achevés, très différents, celui de la Nativité et celui de la Passion.
    Ce dernier est orné des sculptures de Josep Subirachs, sculpteur né en 1927. À côté d'une représentation de Judas
    faisant le baiser du traître à Jésus, on aperçoit un carré numérique, qui est un carré magique de somme 33. Seul défaut,
    deux nombres (10 et 14) sont présents deux fois, mais grâce à cette entorse, on obtient la somme 33, c'est la durée de
    vie du Christ ! Un tel carré avec tous les nombres de 1 à 16 serait de somme égale à 34.

    Le mystere du tarot de marseille 3310
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Dim 24 Juin 2012 - 15:46

    Dominique a écrit:Bonsoir,

    À Barcelone, en Espagne, une visite de la ville ne saurait être complète sans un détour par le monument principal,
    la Sagrada Família, de son nom complet Temple Expiatori de la Sagrada Família. L'édifice, toujours inachevé, mais
    d'ores et déjà inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, est l'œuvre de l'architecte catalan Antoni Gaudí (1852-1926).
    Cette construction unique recèle plein de trésors architecturaux, mais nous allons nous intéresser ici à un détail,
    un curieux carré magique.

    La Sagrada Família est dotée de deux portails achevés, très différents, celui de la Nativité et celui de la Passion.
    Ce dernier est orné des sculptures de Josep Subirachs, sculpteur né en 1927. À côté d'une représentation de Judas
    faisant le baiser du traître à Jésus, on aperçoit un carré numérique, qui est un carré magique de somme 33. Seul défaut,
    deux nombres (10 et 14) sont présents deux fois, mais grâce à cette entorse, on obtient la somme 33, c'est la durée de
    vie du Christ ! Un tel carré avec tous les nombres de 1 à 16 serait de somme égale à 34.

    Le mystere du tarot de marseille 3310

    Le nom de l'architecte " Antoni Gaudí " est codé dans ce carré.
    J'ai mis en couleur les cases pour mieux prendre la méthode.


    Le mystere du tarot de marseille Antoni11

    Voici quelques autres noms codés dans ce carré.

    Le mystere du tarot de marseille Carre311
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Mar 5 Mar 2013 - 10:27

    Les arcanes du tarot de Marseille sont la synthèse de la connaissance spirituelle et contient les mystères de la kabbale.



    Suite au sujet Arrow https://www.gematrie.net/t114-les-666-fils-d-adoniqam , il me paraissait évident que la notion de l'oeuf alchimique devait être mise en évidence.
    Ce même oeuf alchimique devait avoir besoin de chaleur connue son le nom de ATHANOR, qui comme l'arcane de l'empereur l'indique est couvée par l'esprit de l'AIGLE.


    Le mystere du tarot de marseille Aigle610

    Voici la représentation de l'oeuf cosmique de la kabbale

    Le mystere du tarot de marseille Oeuf_c10

    L'oeuf cosmique représente le germe contenant l'univers en puissance.
    Il symbolise la rénovation périodique de la nature, la possibilité de renaissance du monde.
    L'éclosion de l'œuf donne naissance à l'Univers
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmogonie


    L'oeuf est le sujet de la transformation alchimique dont le symbolique ultime d'éclosion est la perle.
    Ces 10 perles de la kabbale sont visibles sur la boutonnière " Le pendu "
    Le nombre triple est une source de révélation et peut nous guider selon la foi du gématre avisé qui a subit la douce chaleur de l’athanor de l'aigle.


    Evangile de Mathieu 13.33
    Il leur dit cette autre parabole :
    Le royaume des cieux est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée.
    13:34 Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole,
    13:35 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète : J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
    13:36 Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent : Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.
    13:37 Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme ;
    13:38 le champ, c'est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; l'ivraie, ce sont les fils du malin ;
    13:39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; la moisson, c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.
    13:40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
    13:41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité :
    13:42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
    13:43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
    13:44 Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L'homme qui l'a trouvé le cache ; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu'il a, et achète ce champ.
    13:45 Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.
    13:46 Il a trouvé une perle de grand prix ; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.

    Le mystere du tarot de marseille Unehis10


    Recherche et dévoilement des arcanes du tarot de Marseille.

    Le mystere du tarot de marseille Serpen10


    Le serpent qui mange de la terre au pied de l’impératrice.
    Le passage dans une autre dimension c'est effectivement opéré.


    Genèse 3:14
    L'Éternel Dieu dit au serpent :
    Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

    Le méssage du ventre du serpent nous donne un codage " MPE "
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Jeu 7 Mar 2013 - 13:15

    Comme nous l'avons signalé, quand les arcanes du tarot de Marseille se mettent en route, c'est le temps des révélations.

    Les révélations se font en temps messianique, où le jugement de Dieu s’abat sur toutes les âmes.
    L'arcane directionnel de la manifestation des temps messianiques est "le chariot"


    Le mystere du tarot de marseille Lechar12

    La révélation de la viande de cheval dans divers plats industriels sous le tromperie de l'étiquette bovine, ouvrait en grand la porte de l'arcane le chariot.
    Nous l'allons voir que l'activation de clef secrète, dévoile un lien originel de cette cause.


    L’interdiction des attelages, responsable des lasagnes au cheval roumain ? ( roumain = ROuMAIN )


    Le mystere du tarot de marseille Rte-na10

    Dans l'affaire des lasagnes au cheval roumain, le député européen (Europe Ecologie -les Verts) José Bové a créé la surprise, en assurant que le bannissement des attelages, en Roumanie, serait responsable de l'abattage des chevaux et de la chute du cours de leur viande.
    Qu'en est-il exactement ?

    "Il y a bien eu une loi, en 2008, qui a interdit aux attelages de circuler sur les routes nationales", nous confirme le correspondant du Monde en Roumanie, Mirel Bran. "En effet, Ils étaient considérés comme responsables de 10 % des accidents de la route dans le pays. Mais il reste des routes secondaires, sur lesquelles les charrettes peuvent circuler."
    Arrow http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/02/11/linterdiction-des-attelages-responsable-des-lasagnes-au-cheval-roumain/




    Extrait de l'étude sur l'hippophagie dans la chapitre 15 du petit livre de Gématri'el.
    Cette étude prouve que ce n'est pas en toute innocence que se pratique la boucherie chevaline et qui pour certains ont ajoutés le gout de la tromperie à cette viande pour la rendre plus savoureuse.


    Le mystere du tarot de marseille Hippop10

    Lire l'étude sur l hippophagie Arrow http://www.kristos.online.fr/hippophagie.html


    Dernière édition par Sebastien le Jeu 7 Mar 2013 - 17:31, édité 2 fois
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le mystere du tarot de marseille Empty Re: Le mystere du tarot de marseille

    Message  Sebastien Jeu 7 Mar 2013 - 13:22


    Autre fait marquant de cet activation du tarot de Marseille, le mouvement féministe " FEMEN "


    Le mystere du tarot de marseille Femena11

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:25