FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

2 participants

    Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique

    avatar
    Ophiuchus11


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/07/2021

    Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique Empty Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique

    Message  Ophiuchus11 Lun 13 Fév 2023 - 10:55

    Bonjour à vous...
    Je m'interroge sur le tableau perpétuel alphanumérique
    Je souhaiterais savoir comment et pourquoi la colonne de '' Code'' a été ajouté après la 26ème colonne...
    Ce qui porte le nombre de colonnes à 27...

    Je voudrais surtout comprendre les paramètres et qui ont permis l'établissement de ce tableau..et leur pourquoi..? .'' tableau perpétuel alphanumérique''


    Merci bcp à vous
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique Empty Re: Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique

    Message  ANTOINE Lun 13 Fév 2023 - 15:26

    Ophiuchus11 a écrit:Bonjour à vous...
    Je m'interroge sur le tableau perpétuel alphanumérique
    Je souhaiterais savoir comment et pourquoi la colonne de '' Code'' a été ajouté après la 26ème colonne...
    Ce qui porte le nombre de colonnes à 27...

    Je voudrais surtout comprendre les paramètres et qui ont permis l'établissement de ce tableau..et leur pourquoi..? .'' tableau perpétuel alphanumérique''


    Merci bcp à vous

    Bonjour et bienvenu dans notre forum.

    Ce tableau des 26 lettres est régit par une règle arithmétique : addition, soustraction, division et multiplication.
    La règle est rigoureusement structurée, c’est un jeu de combinaison des deux chiffres qui composent le nombre 26.

    6-2 = 4
    6x2 =12
    6+2 = 8
    6/2 = 3
    4+12+8+3 = 27

    Les 26 colonnes sont un ensemble d’instructions du Verbe de Dieu (langage alphanumérique) et la vingt-septième est le recueil final de ces instructions et qui déterminent des sanctions applicables au non-respect des lois de cet ensemble d’instructions divines.
    Le code est tout simplement le recueil des lois qui prévoit soit des sanctions ou le pardon.
    avatar
    Ophiuchus11


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/07/2021

    Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique Empty Re: Questions sur le tableau perpétuel alphanumérique

    Message  Ophiuchus11 Lun 13 Fév 2023 - 15:35

    OK merci bcp à vous
    J'ai mieux compris

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:57