FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

3 participants

    message de remerciement et questions diverses.

    avatar
    juniper


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2020

    message de remerciement et questions diverses. Empty message de remerciement et questions diverses.

    Message  juniper Mar 22 Sep 2020 - 14:54

    Bonjour,

    Ne sachant pas où écrire, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet.

    Tout d'abord je tiens à saluer tout le travail effectué depuis toutes ces années, c'est remarquable.

    Avez-vous travaillé sur le livre de Daniel ? Ainsi que le chapitre 7 qui est une possible vision plus ancienne que l'Apocalypse de Jean.

    De plus, nombre de religions à travers les âges annoncent la venue d'une seule et même personne "à la fin des temps", avez-vous essayé la gématrie sur cette personne ?

    Bien à vous.

    Juniper
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    message de remerciement et questions diverses. Empty Re: message de remerciement et questions diverses.

    Message  ANTOINE Mer 23 Sep 2020 - 6:22

    Bonjour et bienvenu Juniper.
    Le songe de Daniel est une vision représentant les divers empires anti christiques de l’humanité au niveau politique et religieux.
    Abus et dérive des divers pouvoirs politiques de l’humanité (4 Bêtes).
    Abus et dérive des divers pouvoirs ecclésiastiques ou religieux de l’humanité (4 cornes).
    La petite corne symbolise l’agressivité sectaire de certaines religions qui est toujours en cours actuellement (débordements nuisibles et incontrôlés des connaissances des écritures saintes)
    Au sujet d’un envoyé de Dieu, je vous invite à relire cette étude : https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-13/coronavirus.html
    Bonne continuation sur notre site

    juniper aime ce message

    avatar
    juniper


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2020

    message de remerciement et questions diverses. Empty Re: message de remerciement et questions diverses.

    Message  juniper Mar 19 Jan 2021 - 7:58

    Bonjour,

    Donc si j'ai bien compris dans un premier temps il y a Hénoch suivi de Élie qui prophétise sur Terre mais personne n'écoute (ou alors un petit nombre écoute) ensuite Jésus revient et c'est le début des tribulations alors que la plupart pensait que c'était terminé.

    Quand je parle de Hénoch, Élie et Jésus je parle bien entendu de leurs réincarnation successive.

    Excellente journée à vous,
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    message de remerciement et questions diverses. Empty Re: message de remerciement et questions diverses.

    Message  Sebastien Mar 19 Jan 2021 - 14:53

    Bonjour Juniper

    Les 3 esprits travaillent ensemble en tout temps.
    En ce moment nous voyons le travail d'Eliah, dont le fruit est en 2025, comme il est indiqué dans le petit livre de gématriel.

    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/ere-du-verseau.html

    Bonne continuation
    avatar
    juniper


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2020

    message de remerciement et questions diverses. Empty Re: message de remerciement et questions diverses.

    Message  juniper Mar 19 Jan 2021 - 18:01

    merci

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:46