FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

4 participants

    BONJOUR

    ANTONELLA
    ANTONELLA


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 59
    Localisation : FRANCE

    BONJOUR Empty BONJOUR

    Message  ANTONELLA Dim 13 Juin 2010 - 10:32

    Bonjour
    je suis nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve fort intéressant, j'espère y trouver quelques réponses et surtout pouvoir mieux comprendre la cabale tout particulièrement la symétrie miroir, sujet qui m'a poussée à vous rendre visite.
    Je suis une personne ouverte à tout et je respecte l'avis de chacun.
    Amicalement Antonella flower
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    BONJOUR Empty Antonella la fleur inestimable

    Message  ANTOINE Lun 14 Juin 2010 - 9:27

    Bienvenue Antonella

    Les lettres nous dévoilent leur puissance cabalistique.
    Chacune d’elles nous tend la main pour éveiller les clefs de la connaissance, le prénom Antonella dans ce forum est une invitation à saisir une source d’informations cabalistiques.
    Sans nous égarer dans un taillis d’affirmations dans ce forum, tentons d ‘avancer pour comprendre le sens du prénom qui s’invite dans ce lieu de la cabale.
    L’origine d’Antonella vient du prénom Antoine.
    Étymologiquement parlant, Antoine serait une « inestimable fleur », selon le latin « antonius » (inestimable), ou le grec « anthos » (fleur) . Quoiqu’il en soit, le prénom Antonella soit est inestimable ou une fleur, il pourrait être les deux, si l’on veut bien songer qu’une fleur est toujours inestimable, surtout lorsqu’elle surgit en plein désert ( création de notre forum)…
    Le nombre six cent soixante six ou la magie des trois chiffres doit être en résonance avec le prénom Antonella, grâce à la symétrie miroir, à savoir que la valeur numérique de ce nombre avec la table de neuf est de : 2277 (six cent soixante six)
    Nous allons voir comment rayonne le prénom Antonella en symétrie miroir avec la table de neuf .


    Voici les réponses :

    Origine Antoine = 999
    Origine précise = 999
    Origine guider = 999
    Mon triangle = 999
    Splendeur = 999
    La chasteté = 999
    Fleur de Lis = 999
    Mes trois chiffres = 999
    Antoine est la fleur inestimable = 2277
    Guider la fleur inestimable = 2277
    La fleur : nombre inestimable = 2277
    Antonella aimera la symétrie miroir = 2277
    Antonella aimera la gématrie miroir = 2277
    Antonella le prénom génie = 2277
    Antonella, le miroir de Antoine = 2277
    Antoine, le précieux héritage = 2277
    Antonella, la fleur de la paix = 2277
    La fleur inestimable de KL = 2277
    Antoine prénom miroir = 1332
    L’intelligence d’Antonella = 2664
    Antonella, le prénom éclatant = 2664
    Les neuf pétales de Antonella = 2664
    Antonella le prénom courageux = 2664
    Origine secrète du prénom = 1998
    Origine limpide du prénom = 1998
    La franchise de Antonella = 1998
    La splendide rose = 1332
    La noble fleur = 1332
    Prénom précieux = 1332
    Véritable clé = 1332
    Zélée = 666
    Douce = 666
    Six cent soixante six pétales = 1863
    Une signature unique = 1863
    Rosier = 207
    Le ciel d’Antonella = 1863
    La fleur de la kabbale = 1881
    Six cent soixante six lettres = 1881
    Fleur d’amour = 1053
    La symétrie miroir = 1053
    Lutteuse = 1053
    La clef est le nombre six cent soixante six = 3033
    Six cent soixante six mon inestimable nombre = 3033
    Antonella le prénom merveilleux = 3033
    Vision = 333
    Bien-aimé = 666
    Langage = 666

    Ainsi le prénom Antonella vise une vérité du langage à travers le nombre six cent soixante six ou à la magie des trois.

    Anagrammes cabalistiques en symétrie de un :

    Le génie de la symétrie miroir = 235
    Antonella le prénom génie = 253

    La lumière du prénom en symétrie de un :

    La splendeur du prénom = 207
    Six cent soixante six pétales = 207
    Une signature unique = 207

    Donc bienvenue à notre fleur inestimable : Antonella flower

    Ammabaoth aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    BONJOUR Empty Re: BONJOUR

    Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 22:30

    .


    Dernière édition par claude stephane le Ven 11 Nov 2011 - 21:11, édité 1 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    BONJOUR Empty Réponse à Claude Stéphane

    Message  ANTOINE Jeu 17 Juin 2010 - 7:01

    Bonjour Claude Stéphane

    Même si Antonella est un pseudo, celui-ci est toujours guidé par un ange pour offrir la lumière à l’ego qui recherche la vérité.
    Chaque lettres du nom ou d’un pseudo a son domicile ou un espace cabalistique pour apporter des renseignements précieux qui seront clairement donnés et explicités afin que la personne puisse comprendre sa destinée dans la recherche de la vérité au travers de la symétrie miroir.
    Comme Xéon qui s’est inscrit sur notre forum, mais qui ne s’est pas encore présenté a un pseudo pourtant hautement cabalistique.


    En symétrie miroir voici le lien cabalistique de xeon avec les deux tables linéaires de 1 et 9:

    - KABBALE = 999
    - LUCIFER = 999
    - DÉCODER = 999
    - COMPTER = 999
    - FOLIOTÉ = 999
    - PAGINER = 999
    - MAGIE = 999
    - PSEUDO CABALISTIQUE = 3033
    - LE CODE CABALISTIQUE = 3033
    - LA GEOMETRIE = 207
    - LA GEMATRIE FRANCAISE = 333
    - XEON PSEUDO CABALISTIQUE = 3555 ( 3 x 555 )
    - MATHÉMATIQUE = 2322 ( 3 x 222 = 666 )
    - LES TROIS SIX = 1611 ( 6 x 111 = 666 )
    - LE PROCESSEUR INTEL XEON = 333
    - LE PROCESSEUR INTEL XEON, LA GEMATRIE FRANCAISE = 666

    La symétrie miroir résout les énergies illimitées des lettres grâce à la magie des trois chiffres ( gématrie)

    Bonne journée
    ANTONELLA
    ANTONELLA


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 59
    Localisation : FRANCE

    BONJOUR Empty Re: BONJOUR

    Message  ANTONELLA Jeu 17 Juin 2010 - 17:06

    Bonsoir Antoine
    Je te remercie pour l'étude que tu as fait pour moi, c'est stupéfiant et en même temps je m'y attendais de ce résultat non pas de l'avoir étudiée moi-même mais je le savais car je l'ai toujours ressentie comme pour beaucoup d'autres choses encore, je tiens à te dire aussi que ce forum émane quelque chose de particulier qui fait que l'on se sent bien,je suis encore novice en matière de gématrie donc avec un peu de patience et de temps j'espère pouvoir la maitriser...
    Un petit message pour Claude-Stéphane pour lui dire que c'est belle et bien mon prénom et je suis fière de le porter d'autant que le prénom de mon cher Papa est Antoine.
    Toute mon amitiée et vous souhaites une merveilleuse soirée
    Antonella flower

    Ammabaoth aime ce message

    avatar
    François


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 60
    Localisation : VAUCLUSE

    BONJOUR Empty Chercheur de Lumière

    Message  François Lun 21 Juin 2010 - 9:48

    Bonjour Antoine, bonjour aux petites lumières présentes sur "KRISTOS",

    Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum, et j'espère trouver la lumière du phare qui doit guider l'Humanité, en cette période très spéciale durant laquelle dieu nous a permis de nous réincarner...

    En étudiant la "Kabbale Française" à travers notamment les écrits de François BROUSSE, un être hors du commun, un diamant tombé du ciel, cadeau de notre père, j'ai été guidé vers votre forum où je découvre la symétrie miroir.

    Après avoir assimilé la petite gymnastique pour mettre celle-ci en application, j'espère pouvoir trouver des réponses dans mes recherches...

    Que la lumière et l'Amour guide vos pas.

    Je vous souhaite une douce journée.

    François.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    BONJOUR Empty Re: BONJOUR

    Message  Sebastien Lun 21 Juin 2010 - 12:02

    Bonjour François.

    Bienvenue sur ce forum ou je l'espère le débat et les échanges lettrés seront précieux pour tous, afin que nous donnions tous , un sens à nos ressentis.
    J ai ouvert un sujet sur " LE MIROIR DE L ETRE " avec la symétrie miroir de FRANCOIS BROUSSE. J'espére car nous pourrons tous trouver un sens commun à nos interrogations et questionnements .

    Bonne continuation sur le forum Kristos
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    BONJOUR Empty Bienvenue

    Message  ANTOINE Lun 21 Juin 2010 - 13:53

    Bienvenue François

    La symétrie miroir est un livre extraordinaire dont l’efficacité surprendra le Lecteur.
    La symétrie est une épée cabalistique, chaque résultat est une étincelle pour une compréhension immédiate grâce à la magie des trois (111 à 999 et les multiples du nombre six cent soixante six).
    La gématrie française est le livre du rendez-vous avec soi-même pour trouver un chemin de Lumière.
    François je t’invite à aller voir le sujet que Sébastien a créé « Le miroir de l’être » au sujet de François Brousse.
    La symétrie miroir est un défi cabalistique et nous indique la manière d’atteindre la vérité, alors que celle-ci est souvent réputée inaccessible.
    Il est important de comprendre les fondements de la symétrie miroir, pour en tirer une lumière flamboyante.
    Bienvenue à François et que la découverte de ce code secret te rapproche du Savoir et de la Vérité.


    Très cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:38