FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

4 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Ven 11 Fév 2011 - 17:02

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que j'ai parcouru précédemment.
    Je m'intéresse depuis très peu de temps à la Cabale et à la gématrie, j'avoue que cela reste très flou pour moi actuellement, donc j'espère ici trouver des réponses à certaines de mes questions. Je suis une "chercheuse de vérité" et mes recherches m'ont amenées ici. J'ai téléchargé votre logiciel sur la symétrie miroir, je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de comprendre son fonctionnement. Autrement je cherche aussi la signification de mon prénom, je m'appelle Floriane et un ami m'a dit qu'en hébreu cela s'écrivait comme cela : פּלוריאן, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est juste ? J'ai trouvé également une correspondance avec Olariana, mais je n'en n'ai trouvé aucune signification et là encore je ne sais pas si c'est juste.

    Je suis également tombée sur le site de Pascal vieillard et j'ai vu que mon nom et prénom n'étaient pas liés au nombre de l'homme, dois-je m'inquiéter ?

    Je suis désolée pour ces interrogations qui doivent vous sembler bien naïves, je suis juste une ignorante qui souhaite découvrir, connaître, apprendre et peut être m'approcher de la Vérité...

    Après tout il est dit "Connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les Dieux", en ce sens est ma démarche.

    Merci à ceux qui pourront peut être m'éclairer un peu, à bientôt !
    Floriane.
    avatar
    code153


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  code153 Ven 11 Fév 2011 - 22:49

    Salut,

    Bienvenue sur ce site Floriane cheers
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Bonjour à tous Empty Bienvenue

    Message  ANTOINE Sam 12 Fév 2011 - 0:19

    Aphaibe a écrit:Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que j'ai parcouru précédemment.
    Je m'intéresse depuis très peu de temps à la Cabale et à la gématrie, j'avoue que cela reste très flou pour moi actuellement, donc j'espère ici trouver des réponses à certaines de mes questions. Je suis une "chercheuse de vérité" et mes recherches m'ont amenées ici. Merci à ceux qui pourront peut être m'éclairer un peu, à bientôt !
    Floriane.

    Bienvenue Floriane

    Le prénom Floriane est associé aux prénoms, Flora, Florence et Florent dont l’origine étymologique est fleurie ; du latin « florens », en floraison, florissant.
    Les Romains célébraient par des floralies la déesse Mère du Printemps : Flora.
    Au sens cabalistique Floriane signifie « naissance d’une belle fleur »
    Ce prénom vous invite à vous épanouir dans la recherche de la vérité.
    Les huit lettres de votre prénom sont huit pétales de beauté qui demandent tout simplement à s’abreuver à la Source de Vie, sans eau ( amour) rien ne peut s’épanouir.
    Ce forum et notre site sont peut-être une rencontre avec la splendeur des lettres et des nombres, et je l’espère ouvriront pour votre âme et votre esprit la porte de la vérité.

    Pour le prénom Olariana, je ne peux hélas apporter des indications particulières, je ne connais pas le sens étymologique de ce prénom.
    Ne vous inquiétez pas au sujet du nombre de l’homme.
    Le chapitre 13 et verset 18 de l’Apocalypse nous apporte une indication au sujet du nombre de l’homme, c’est à dire le nombre six cent soixante six.
    Ce nombre est la puissance dynamique de la création, et tous les êtres de notre planète terre sont alimentés par ses 666 rayons cosmiques.
    Notre alphabet nous donne une possibilité de comprendre le code secret de ce fameux chapitre.

    Voici une indication cabalistique et mathématique comme quoi nous sommes tous reliés au nombre infini du Cosmos.

    Gématrie en Base de un de l’anagramme secret:

    DÉCIMAL = 47
    CHIFFRES = 74


    Gématrie en Base de neuf de la résolution cabalistique:

    DÉCIMAL = 423 ( 47 x 9)
    CHIFFRES = 666 ( 74 x 9 )

    Maintenant il faut convertir les nombres associés de 1 et 9 des deux mots cabalistiques pour passer au système cosmique des 666 rayons de la kabbale.

    Voici la conversion numérique de ce système dynamique :

    47 / 423 = 0,1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 à l’infini
    74 / 666 = 0,1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 à l’infini

    Le zéro représente notre cercle cosmique et les décimales représentent six cent soixante six puissances créatrices, uniques et qui apportent notre Source de Vie.

    Pourtant les décimales sont infinis, mais le Créateur à placé un oméga à la six cent soixante sixième décimale.
    Il est évident que l’énergie de Dieu est sans fin, par sa volonté il mettra un terme à la création physique lorsque les 666 rayons nous auront alimentés totalement.


    Prenons comme exemple le nombre de Notre Seigneur Jésus Christ :

    JESUS CHRIST = 151
    JESUS CHRIST = 1359 ( 151 x 9 )

    151/1359 = 0,11111111111111111111111111111111111111111111111111 à l’infini

    Aussi comme autre exemple :

    LE NOMBRE DE L’HOMME = 159
    LE NOMBRE DE L’HOMME = 1431 ( 159 x 9)

    159/1431 = 0, 1111111111111111111111111111111111111111111111111 à l’infini

    C’est évident pour tous les nombres calculés de cette façon .

    Nous somme tous reliés au nombre dynamique du cosmos.

    Voici un symbole de la théosophie pour comprendre ce nombre dynamique :

    Bonjour à tous Cercle10

    En effet le zéro de notre nombre est représenté par le serpent cosmique « La Bête » et les 1 à l’infini représentent les cycles, les hiérarchies célestes, infernales et bien entendu tous les mystères mis en évidence par les symboles. Le nombre dynamique de la création est généré par la kabbale.

    LA KABBALE = 47
    LUCIFER = 74 ( voir les études sur le forum et les chapitres du site)

    Pour la gématriah hébraïque votre prénom à une valeur de 359 et cela correspond aux lettres que l’on vous a donné.

    Lorsque vous parcourez notre site et forum, laissez votre intuition vous guider, vous allez découvrir que les lettres de notre alphabet sont un cadeau cosmique.


    Bonne continuation
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Sebastien Sam 12 Fév 2011 - 8:12

    Bonjour Floriane et bienvenue sur notre forum

    Nous sommes là pour apporter un soutient à tes recherches ou partager tes tables de gématrie si tu le souhaites.
    Le petit livre de gématriel est ouvert , il peut te donner une source d inspiration pour mettre en face de tes questions une réponse que tu trouveras certainement.
    Mais comme tout les livres il faut commencé par lire la première page ,elle parle de la symétrie miroir.

    Bonne recherche et continuation

    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Sam 12 Fév 2011 - 22:49

    Bonsoir,

    code153, Antoine, Sébastien, merci à tous pour votre accueil ! C’est très gentil à vous !

    Merci beaucoup Antoine pour cette étude de mon prénom et le temps que vous y avez consacré ! Je pensais depuis un petit moment que ma quête était l’épanouissement, cela concorde donc... Je ne m’inquiète plus quant au nombre de l’homme, vous avez raison, après tout nous sommes tous liés ! Quant à la gématrie vos explications sont claires, je vous remercie d’avoir pris le temps de décomposer, ceci dit j’avoue que je n’ai jamais eu une affinité particulière avec les chiffres..., avec les mots oui, j’aime faire des liens,... mais les chiffres j’ai beaucoup plus de difficulté, ceci dit j’ai cru comprendre que les deux sont indubitablement liés... !

    Par contre j’ai une question, comment êtes vous parvenu au nombre 359 en rapport à mon prénom ? Car pour ma part j’avais trouvé, (à partir d’une calculatrice de gématrie hébraïque), le nombre 1027 en additionnant les valeurs des lettres hébraïques entre elles... : (Peh = 80, + Lamed = 30, + Vav = 6, + Resh = 200, + Yod = 10, + Aleph = 1 + Nun final = 700, = 1027).

    Merci Sébastien, mais je n’ai pas commencé à faire de tables de gématrie encore, pour le moment c’est encore relativement abstrait pour moi, je commence tout juste mon apprentissage de la gématrie, mais qui sait, peut être un jour... Je vais déjà étudier tout ça de près...

    A bientôt,
    Floriane.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  ANTOINE Lun 14 Fév 2011 - 7:30

    Autant pour moi, j’ai fait une erreur de calcul au sujet du prénom Floriane.

    Pour info, si ça peut vous aider dans vos recherches, voici la correspondance des deux alphabets que j’ai en ma possession.


    A = Aleph = 1
    B = Beith = 2
    C = Guimel = 3 [ certains cabalistes préfèrent associer cette lettre à Kaf = 20]
    D = Daleth = 4
    E = Hé = 5 [certains cabalistes ne donnent aucune correspondance à cette lettre]
    F = Phé = 80
    G = Guimel = 3
    H = Heith = 8 [certains cabalistes préfèrent associer cette lettre au K, c’est à dire KH= 20 = Kaph]
    I = Yod , Jod, ou Iod = 10
    J = Hé = 5 [certains cabalistes préfèrent associer cette lettre au Jod = 10]
    K = Kaf = 20
    L = Lamed = 30
    M = Mem = 40
    N = Noun = 50
    O = Ayin = 70 [certains cabalistes préfèrent associer cette lettre au Vav = 6 et d’autres ne donnent aucune correspondance à cette lettre, pour eux c’est la lettre mystérieuse de notre alphabet]
    P = Phé = 80
    Q = Qôf = 100
    R = Reish = 200
    S = Schin = 300 [certains cabalistes préfèrent associer cette lettre au Samekh = 60]
    T = Tav = 400
    U = Vav = 6 [certains cabalistes ne donnent aucune correspondance à cette lettre, mais préfèrent associer le Vav lorsque les deux voyelles OU de notre alphabet se suivent dans un nom ou prénom ]
    V ou W = Vav = 6
    X = Samekh = 60 [certains cabalistes ne donnent aucune correspondance à cette lettre]
    Y = Yod = 10
    Z = Zaïn = 7

    Dans votre cas, le E à la fin de votre prénom n’est pas pris en compte par certains cabalistes, le N ( floriaN) devient final = Noun final = 700

    Bonne étude
    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Lun 14 Fév 2011 - 13:44

    Ah d'accord, merci beaucoup pour cette correspondance avec l'alphabet hébreu, (pas toujours évident de faire la conversion...), en effet, pour le "e", cela confirme ce que m'avait dit mon ami, avec l'utilisation du Noun final. J'en arrive donc à un nombre de 1128, (prénom et nom) en valeur hébraïque et au nombre 1152, (prénom et nom toujours), en ayant additionné les valeurs trouvées générées en gématrie en table 9 à partir de votre logiciel de symétrie miroir.

    Maintenant la question que je me pose, c'est qu'une fois que l'on a ces nombres finaux en notre possession, comment leur donner une signification en toutes lettres ?
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Sebastien Lun 14 Fév 2011 - 15:13

    Aphaibe a écrit:Ah d'accord, merci beaucoup pour cette correspondance avec l'alphabet hébreu, (pas toujours évident de faire la conversion...), en effet, pour le "e", cela confirme ce que m'avait dit mon ami, avec l'utilisation du Noun final. J'en arrive donc à un nombre de 1128, (prénom et nom) en valeur hébraïque et au nombre 1152, (prénom et nom toujours), en ayant additionné les valeurs trouvées générées en gématrie en table 9 à partir de votre logiciel de symétrie miroir.

    Maintenant la question que je me pose, c'est qu'une fois que l'on a ces nombres finaux en notre possession, comment leur donner une signification en toutes lettres ?

    Bonjour floriane

    Le nombre de tes recherches en symétrie miroir sont illimités.

    Tu peux etudier les nombres résultant de ta recherche:
    mille cent cinquante deux ( Ton nom et prénom en table de 9)
    cent vingt huit ( Ton nom et prénom en table de 1)
    Tu peux étudier tout simple ton Nom et prénom en symétrie miroir ou ton speudo.

    La symétrie miroir de ton APHAIBE en table de neuf donne :

    CHRIST = 333
    ELEVE = 333

    ANGE GEMATRIEL = 666

    La preuve que ton speudo est une véritable étincelle de vérité.

    Tu trouveras bien d'autre lien étonnant et cela te réconfortera dans tes choix de conviction les plus intimes ou ton instinct peut s'exprimer dans toute sa splendeur.

    La symétrie miroir ne ment pas

    Bonne reherche



    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  ANTOINE Lun 14 Fév 2011 - 15:59

    Aphaibe a écrit:

    Maintenant la question que je me pose, c'est qu'une fois que l'on a ces nombres finaux en notre possession, comment leur donner une signification en toutes lettres ?

    Pour vous la gématrie est un art nouveau, voici une explication simple pour comprendre son fonctionnement.
    Il faut savoir que la gématrie a été créée pour être l’avocat des saintes écritures afin de mieux comprendre et saisir dans un sens philosophique et cabalistique le fonctionnement de la création, c’est à dire sa genèse.
    Mais cet art peut être démonstratif à partir de nos noms et prénoms.
    Les nombres permettent de rapprocher les mots, le procédé de cet art le permet, grâce aux lettres numérotées par rang, comme ceci A=1, B=2, C=3 etc..
    Il y a plusieurs manières de coder mais aussi de décoder.
    D’une façon simple, vous pouvez faire des recherches de rapprochement de nombre afin d’éveiller votre esprit d’analyse, en utilisant la gématrie par rang ou linéaire comme je viens de l’expliquer.
    Certains mots et nombres nous permettent de voir s’il y a un rapport essentiel sur les énergies qu’ils manifestent soit en position négative ou positive.
    Il ne faut pas oublier que les lettres sont des avocats de Dieu, ce sont des épées qui luttent contre les ténèbres de l’ignorance.
    Il faut chercher des mots qui sont en relation avec la foi, l’amour et la connaissance de Dieu.


    Voici un exemple pour la compréhension :

    FLORIANE = 80
    ATHEISME = 80

    Si ce prénom recherche la lumière de la vérité, Floriane luttera de toute ces forces pour prouver l’existence de Dieu, dans ce sens les lettres de ce prénom sont positives, Floriane deviendra une épée acérée pour décapiter les idées et les théories négatives de l’athéisme.
    Dans le cas contraire, ce prénom peut devenir l’avocat des ténèbres en cultivant l’idée de la négation de Dieu, dans ce sens les lettres de ce prénom sont négatives et ces lettres deviendront des glaives pour décapiter la connaissance de Dieu.


    Il faut aussi relativiser, certains prénoms ou noms peuvent rester neutre, ni chaud, ni froid, dans un certain sens ils ne se mouillent pas, ce sont les tièdes qui ne prennent aucun risque.

    Vous pouvez aussi utiliser les déterminants pour que le sens du mot soit démonstratif :

    FLORIANE = 80
    L’AMOUR = 80

    Avec cet exemple vous pouvez faire le même rapprochement, ainsi nous pouvons analyser la nature spirituelle et psychologique du prénom et du nom.

    Ce système simple en gématrie par rang est l’art du déchiffrement ( analyse) des noms et prénoms.


    Lorsque vous aurez maitrisé ce système de recherche, vous pourrez vous lancer dans la symétrie miroir qui est un développement plus complexe.

    Bonne recherche et n’hésitez pas à poser vos questions.
    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Lun 14 Fév 2011 - 17:25

    Bonsoir Sébastien,

    Merci pour ces exemples, je comprends un peu mieux l’utilisation du logiciel de symétrie miroir, ainsi donc même un pseudo choisi, ne serait pas le fruit du hasard... ?

    Je teste pour voir, par exemple j’ai mis en lien avec mon pseudo "Aphaibe" en table 9, "approche de la vérité", ce qui m’a donné 999. Est-ce que c’est juste aussi (dans le sens de la justesse) de mettre des phrases ?

    Et je ne voudrais pas faire d’erreur dans mon analyse, à ce que j’ai compris seuls les nombres 333, 666 et 999 ont une signification ? (Ainsi que par exemple les nombres tels que 1332 = 666*2, 1998 = 666*3, 2997 = 333*9 etc. ?)

    C’est assez troublant cette symétrie miroir... Je commence tout juste à comprendre quand vous dites que les recherches sont illimitées... A première vue ça a l'air d'être un véritable trésor !


    Bonsoir à vous Antoine,

    Merci pour ces exemples explicatifs, il suffit juste en fait de faire un parallèle entre la valeur du prénom ou d’un mot et la valeur de certains mots qui portent cette même valeur et donc ainsi si cela concorde on trouve une vérité c’est ça ?

    En effet je vois que tout est une question d’interprétation, c’est à ce niveau là justement que j’ai du mal, c’est au niveau de l’interprétation... J’ai l’impression que c’est à double tranchant, avec ce côté dualiste bien/mal, positif/négatif... Je crains de faire des erreurs d’interprétation, mais j’imagine que pour éviter d’en faire il faut se fier à son instinct... Et pour cela je dois me déloger de mon mental, chose que j'ai du mal à faire.

    Par exemple, après avoir mis quelques mots au hasard en rapport avec mon nom et prénom (un peu tout et n’importe quoi j’avoue, des mots aussi bien positifs que négatifs, je teste...) en table 9 en symétrie miroir, je trouve en lien par exemple : Jesus Christ = 999, infirmiere = 999 mais aussi meurtre = 666, forcément les deux premiers ne me posent pas de problème, mais le troisième forcément m’interroge... Et là au niveau de l’interprétation je ne sais pas quoi en déduire ? Ca ne veut quand même pas dire que je vais devenir une meurtrière ou que j’ai un penchant à le devenir ?, je ne sais pas comment interpréter ce lien avec mon nom et prénom quand même très sombre, très négatif...

    En tout cas merci à vous de m’avoir répondu et éclairée !
    Floriane.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Sebastien Lun 14 Fév 2011 - 18:08

    Oui tu as compris . Les nombres triples c'est la clef

    La table de 1 c est la base , la table de neuf une syntèse.

    Les multiples des nombres t'apporteront un lien de vérité.

    Sur ta table APHAIBE .

    MIROIR = 333

    DECOUVRIR MON TRESOR = 666

    DECOUVRIR MON TRESOR MIROIR = 999 ( 999 :9 = 111. le résultat est 111 en table de 1)
    MON TRESOR EST APHAIBE = 999
    ETOILE DE LA GEMATRIE = 999( Ta facilitée à te servir de l'épée divine)
    APHAIBE MON EPEE = 999

    ANGE GEMATRIE = 666( L ange de la Gématrie )

    Il n'existe aucun hasard avec Dieu.

    Au commencement était le verbe....dit Saint Jean

    Bonne continuation.
    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Lun 14 Fév 2011 - 19:33

    Merci pour cette recherche, j’ai rajouté ces mots et phrases à ma liste, j’ai vu qu’on pouvait enregistrer, je pense qu’une fois que j’aurais rentré suffisamment de mots et d’expressions, avec les différentes arborescences formées, je pourrais y voir plus clair...

    En tout cas c’est passionnant, je suis très heureuse de découvrir la gématrie et d’avoir découvert votre forum !

    A bientôt !
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  ANTOINE Mar 15 Fév 2011 - 8:18

    Aphaibe a écrit:Bonsoir Sébastien,

    Par exemple, après avoir mis quelques mots au hasard en rapport avec mon nom et prénom (un peu tout et n’importe quoi j’avoue, des mots aussi bien positifs que négatifs, je teste...) en table 9 en symétrie miroir, je trouve en lien par exemple : Jesus Christ = 999, infirmiere = 999 mais aussi meurtre = 666, forcément les deux premiers ne me posent pas de problème, mais le troisième forcément m’interroge... Et là au niveau de l’interprétation je ne sais pas quoi en déduire ? Ca ne veut quand même pas dire que je vais devenir une meurtrière ou que j’ai un penchant à le devenir ?, je ne sais pas comment interpréter ce lien avec mon nom et prénom quand même très sombre, très négatif...

    En tout cas merci à vous de m’avoir répondu et éclairée !
    Floriane.

    La gématrie par rang est bien ordonnée, lorsque nous développons une symétrie miroir à partir d’un nom et prénom nous créons le chaos des lettres et des nombres.
    On s’aperçoit avec une table de symétrie que les nombres ne sont pas dans l’ordre par rapport à la gématrie par rang.
    Ce chaos ressemble étrangement au tirage du tarot, lorsque nous brassons les cartes de droite à gauche et de gauche à droite afin d’interpréter le passé, le présent, l’avenir, notre Moi émotionnel et Mental.
    Le chaos des lettres, comme le chaos des cartes permet de découvrir les informations positives comme négatives.
    Certaines fois les nombres et les lettres ne se soutiennent pas correctement, et c’est à l’artiste qui cherche la bonne information de trier les qualificatifs, afin que le fruit de nos recherches ne devienne pas un fruit non appétissant, c’est pourquoi il est dit que GEMATRIE signifie phonétiquement ( j’aime à trier) GEM-A-TRIÉ…

    Lorsqu’un mot manque de lumière, il faut remettre de l’ordre dans la gématrie pour comprendre le contexte du présage que nous avons trouvé.

    Voici un exemple sur le prénom FLORIANE, il suffit de remettre les lettres de l’alphabet dans l’ordre et ainsi recréer une table de symétrie ordonnée :


    A-E-F-I-L-N-O-R

    Nous avons une réponse cabalistique : LA BONNE CLEF = 111

    Ainsi cette table reconstituée permet de faire des recherches complémentaires.
    On peut construire une table avec les lettres ordonnées du prénom et à la suite du nom ou suivre le processus de l’ordre avec les lettres combinées du nom et prénom.

    Il y a en effet plusieurs méthodes pour découvrir la vérité et la symétrie miroir nous propose des recherches illimitées.


    Vous avez choisi d’étudier notre petit livre en toute confiance dans l’action de la lumière afin de vous relier au grand Livre éternel du Verbe qui est la Vérité éternelle de l’Amour.

    Ouvrez votre cœur, votre âme, au message des lettres et des nombres qui vont se révéler à vous, afin de trouver la Splendeur des Mots qui doivent vous lier pour toujours à l’Amour de Dieu.

    La symétrie miroir de votre pseudo APHAIBE vous ouvre la voie de la vérité et vous montre le chemin à prendre.


    Voici le message de votre pseudo :

    CHERCHE = 333
    LA SPLENDEUR = 666
    CHERCHE LA SPLENDEUR = 999

    Aussi paradoxal que cela puisse être, lorsque nous recherchons la vérité de Dieu à travers la gématrie française, une information positive ou négative peut se transformer en forte émotion et faire souffrir l’âme.
    Mais du moment que nous cherchons la Source, cet aiguillon peut nous conduire à la découverte de la véritable splendeur des clefs de la connaissance.


    Bonne recherche



    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Sebastien Mar 15 Fév 2011 - 8:29

    je ne sais pas comment interpréter ce lien avec mon nom et prénom quand même très sombre, très négatif...
    Dieu sauveur Jésus Christ est amour.

    Quand tu trouveras des liens que tu jugeras négatifs , trouve la contre parti dans le calcul.
    Les artistes de la symétrie doivent garder en mémoire un commandement de Saint Jean l'apôtre Grand maitre Guide de gématrie.

    Il dit qu il faut de la sagesse.

    Le savoir du savoir est la sagesse, il faut trier.

    Amour de Dieu en bouclier , sagesse du guide et ton esprit ouvrira les portes de la vérité.


    Je suis le chemin et la vérité , nul ne va au père que part moi.
    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Sam 19 Fév 2011 - 17:41

    En effet je n’avais pas vu le lien Gématrie = "J’aime à trier", c’est intéressant..., merci à vous de ce complément d’étude sur mon pseudo !

    Excusez-moi Antoine, mais je n’ai pas compris comment vous avez obtenu "La bonne clef = 111", en rapport avec mon prénom, pourriez-vous m’expliquer s’il vous plaît ?

    Merci Sébastien pour ce beau message, je n’ai pas saisi encore toutes les subtilités de la Gématrie, j’ai encore beaucoup à lire sur le sujet et je crains que je manque de lumière/sagesse pour le moment, pour faire de justes interprétations... Mais ça viendra peut être...

    J’ai commencé à lire votre petit livre de Gematri’el pour en apprendre davantage, j’ai fait quelques tests, par exemple au chapitre 1 sur la symétrie miroir :

    "L’épée du Paraclet" Table 9 en symétrie miroir :

    Discerner = 666
    Epée du savoir = 999
    Armée angélique = 999

    "L’épée du Paraclet a frappé"

    Discerner = 666
    La parole de Dieu = 999
    Trancher le voile = 1332 (666*2)
    Réveil angélique = 999
    Manifestation de la vérité = 1665 (333*5)
    Répand la vérité = 999

    Est-ce que ces liens trouvés sont valables ?


    Merci à vous, à bientôt,
    Floriane.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  ANTOINE Sam 19 Fév 2011 - 23:23

    Tous vos liens sont valables et vous avez compris le rôle de la symétrie miroir, félicitation c’est splendide.
    Vous avez recherché la splendeur des mots, c’est comme cela que nous élevons notre esprit et notre âme en honorant le Verbe de Dieu.
    Pour créer une table de symétrie ordonnée des lettres de votre prénom il suffit de réaliser cette table en respectant la chronologie des lettres et des nombres [FLORIANE –AEFILNOR]:


    A E F I L N O R A E F I L N O R A E F I L N O R A E
    1 5 6 9 12 14 15 18 1 5 6 9 12 14 15 18 1 5 6 9 12 14 15 18 1 5
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    LA BONNE CLEF = 111 [ la bonne clef est la magie des nombres, 111 à 999]
    LE NOMBRE CLÉ = 111 [ une confirmation cabalistique]
    ORDONNANCÉS = 111 [ l’ordre, la structure de vos lettres et de vos nombres du prénom par rapport à notre alphabet]

    Cette méthode est complémentaire, pour affiner nos recherches sur la vérité.

    Bonne recherche
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Sebastien Dim 20 Fév 2011 - 7:30

    Toutes nos tables dans le forum et dans nos études sont à développer.
    Chaque gématre pourra alors être la source de révélation.
    Cette même source nous relie pour être le théatre de la gloire du verbe de Dieu.
    Tu as des liens propres pour toi , mais unis pour les perles de la gématrie.
    Laisse parler ton coeur et étudie ses liens qui te paraissent logique pour toi mais par forcement pour les autres, alors tu trouveras des résultats surprenants.

    Tu parles de l'épée alors faisons la symétrie miroir de " L EPEE D APHAIBE "

    Résultat en table de 9


    APHAIBE = 666 ( Le nom de Code pour l'épée )
    ANGE GEMATRIEL = 666 ( L'ange de la Gématrie )
    BONNES CLEFS = 666 ( Le nombre triple t'ouvriras les portes de l'esprit )
    NOMBRE TRIPLE = 666
    LA PERLE RARE = 666 ( GEMA veut dire Perle )

    MON NOM CODE SECRET = 999 ( Aphaibe )
    C EST LA SYMETRIE MIROIR = 999 ( L'épée divine )
    EPEE JESUS CHRIST = 999 ( L'épée de l apocalypse )
    CHERCHE VERITE = 999
    L INFIRMIERE DE DIEU = 999 ( Soigner par le verbe de vérité )

    Bonne Continuation
    avatar
    Aphaibe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Aphaibe Dim 6 Mar 2011 - 19:33

    Bonsoir à vous,

    Merci pour vos réponses, merci Antoine, je n’avais pas compris qu’il fallait remettre les lettres dans l’ordre alphabétique, c’est intéressant, ça ouvre ainsi un nouvel angle de recherche.

    Je comprends donc que toutes les tables de gématrie sont à développer et que les liens trouvés sont propres à chacun, ceci dit si je comprends bien chacun apporte sa petite pierre à l’édifice, si je peux utiliser cette expression ? Merci Sébastien pour ces nouveaux liens, je les ai intégrés à ma table !

    Est-ce qu’à l’avenir je pourrais me permettre d’apporter mes propres liens sur le forum, sur un thème qui m’inspire par exemple ?

    A bientôt,
    Aphaibe.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  ANTOINE Dim 6 Mar 2011 - 22:24

    Aphaibe a écrit:Bonsoir à vous,



    Est-ce qu’à l’avenir je pourrais me permettre d’apporter mes propres liens sur le forum, sur un thème qui m’inspire par exemple ?



    Absolument notre forum est dédié à toutes sources d’inspirations de la part de tous les membres.




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:01