FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+10
ANTOINE
Dominique
ALPHABET65
Christophe
Pascal
notrevieestunfilm
jean-baptiste
COSSURELLE
Tientien
feerime
14 participants

    La Symétrie Miroir

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 861
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 29 Avr 2010 - 15:27

    Bonjour

    Tout les mystiques pratiquent la douleureuse expérience de cohabiter en leur for interieur avec les 2 bêtes de l apocalyspe.La transmission de la cabale dû aux serpents restant toujours ,afin que nous n'échappions pas aux calcages de leurs mondes quantiques,s'appliquant ainsi sur notre destinée terrestre.Le plus important pour eux ,reste la conscience universelle,qui elle seule livre le récit de notre histoire ,c'est pour cela que les énergies négatives de peur sur l humanité sont tant proliférés.Le sauvetage de l'humanité n'est dû cas une poignée d'hommes et de femmes qui ont su capter les énergies du saint esprit.IL a fallu que le Dieu sauveur dont le nom est Jésus vienne en personne sur notre terre, pour mettre fin aux cycles infernaux de destructions répétés. Jésus-Christ est le seul univers ou l'humanité sera en paix.


    AU DEBUT = 666 ( Au début que la lumiere soit )
    LUCIFER = 666 ( Akatriel nom de gloire avant la chute dans la matiére)
    KHAMAEL= 666 ( Kemuel ou kamael sont les anciens de gloire de satan avant sa chute dans la matière )

    CANALISE = 999 ( Ils sont pouvoirs sur l'esprit )
    LE CERVEAU = 999
    LE CADUCEE = 999 ( Ceci est un moyen de comprendre le rapport de force des 2 serpents)

    CANALISE BAHAL = 1332 ( Les 2 serpents entrainent le mélange AM et AN )
    ENERGIE DU MAL = 1332 ( Tenir l humanité dans la peur )

    TRANSMISSION = 1665 ( Ils sont dans toutes les religions)

    UNIVERS DE LA PAIX = 2025 ( l'année du sceau du verseau )
    L'ere du verseau

    LES DEUX SERPENTS DE LA KABBALE SONT LUCIFER ROFOCAL SATANPAPALEPPE = 6660
    L ANGE AKATRIEL C EST LUCIFER ROFOCAL L ANGE KEMUEL C EST SATHANPAPALEPPE = 6660

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty le mysticisme de Lucifer

    Message  ANTOINE Lun 3 Mai 2010 - 12:06

    Bonjour

    La Shoah doit interpeller tous les cabalistes. Son point de départ originel est la kabbale de Lucifer. Les illuminés de cette cabale doivent prendre conscience que celle-ci est responsable de tous les maux de l’humanité. Devant le nazisme le peuple juif est exterminé à cause de sa fidélité au Dieu unique et à sa loi. Mais au sens spirituel cette extermination a une explication logique, le peuple élu est resté fidèle à une loi interdite par l’Éternel, la pratique magique de la kabbale c’est à dire l’utilisation des rites kabbalistiques « L'Eternel Dieu donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement. (Genèse 2 :16-17) » ce commandement concerne la kabbale.
    Le peuple élu conduit par les illuminés de la kabbale tout au long de leurs histoires, ont usé et abusé de la kabbale du Serpent Lucifer pour conquérir, acquérir, obtenir toutes les faveurs du dieu de l’abondance : Lucifer.
    La spécificité de la Shoah réside donc dans l’utilisation illicite de la kabbale par le peuple élu pour obtenir un paradis terrestre illimité ( histoire du veau d’or c’est à dire l’adoration du dieu Apis).
    Dans l’utilisation de tous les rouages magiques de la kabbale, le peuple élu a créé un assassinat collectif, on ne détourne pas les lois de l’Eternel par le biais de la kabbale luciférienne à des fins matérialistes. Ce qu’il est bon comprendre au niveau spirituel; les atomes kabbalistiques de l’ancien monde de Lucifer sont toujours en activité dans la chair et le sang de l’homme ( voir étude sur le péché originel), lorsque Lucifer décide de donner en abondance les biens terrestres au peuple élu qui utilise sa kabbale, il sait très bien qu’il le reprendra nécessairement par le sang. Sa lumière se fixe toujours dans le sang humain, sa kabbale n’est pas gratuite, c’est une énergie atomique. En quelque sorte Lucifer vampirise cette énergie en créant un holocauste de sang, au cours de la Shoah le Serpent reprend son bien
    .


    Lucifer = 666 [ triple pouvoir atomique]
    La chair = 666 [ son pouvoir se fixe dans la viande]
    Argile = 666 [ toutes les viandes sont concernées, même les animaux véhiculent les énergies des Serpents Lucifers]
    Rouge = 666 [ la couleur du sang, les atomes du Serpent circulent dans le liquide rouge]
    Judaïsme = 999 [ le pouvoir de Lucifer alimente le cerveau de cette religion]
    Karmique = 999 [ la dette du peuple élu, qu’il devra rendre avec les intérêts à Lucifer]
    Le cerveau = 999 [ le triple pouvoir de Lucifer alimente le Judaïsme]
    Nazisme = 999 [ le phénomène politique ou idéologique créé par Lucifer pour reprendre son bien]
    Hitlérisme = 999 [ le mysticisme créé de toute pièce par Lucifer pour développer la Shoah]
    L’intraitable hitlérisme = 222 [ une doctrine luciférienne terrible pour tous ceux qui ont utilisé la Kabbale magique]
    La doctrine de Lucifer = 222 [ l’hitlérisme, une religion de haine]
    Adoration mystique = 222 [ les suppôts du nazisme ont été subjugué par l’aura de Hitler l’autel d’expression des Serpents Lucifers]
    L’ésotérisme de Hitler = 222 [ sa vision mystique des événements est trois fois terrible pour le peuple de la kabbale]
    L’impitoyable justice = 222 [ par le sang, Lucifer reprend son bien]
    La doctrine de Lucifer = 222 [ le Serpent a créé un médiateur, un messie ou un prophète en la personne de Adolphe Hitler ]
    Le nombre six cent soixante six, le mysticisme nazi de Hitler = 666 [ effectivement Lucifer a envoyé son messie pour reprendre son bien la Kabbale]
    Œil pour œil = 172 [ la phonétique française du nombre 666 apporte des précisions : 6-100-60-6 = 172]
    Le jeu Luciférien = 172 [ c’est le nombre de la Bête]
    Dent pour dent = 1332 [ la loi du Serpent Lucifer]
    L’impitoyable justice de Lucifer c’est la loi diabolique du talion = 666 [ l’être suprême diabolique donne beaucoup à tous ceux qui demandent, mais il reprendra toujours ce qu’il donne en versant le sang]

    Jean Baptiste et Jésus qualifiaient les pharisiens et scribes ( les illuminés de la kabbale magique) de : « serpents, race de vipères ! » (Matthieu 3 :7 ; 23 :33).

    Jésus disait que le diable était leur père et qu’ils ne pouvaient écouter les paroles de Dieu (Jean 8 :44-47).

    Ils imposent des lourds fardeaux au peuple (Matthieu 23 : 4)

    Ils aiment être glorifiés (Matthieu 23 : 5)

    Ils aiment les premiers sièges (Matthieu 23 : 7)

    Ils ont enlevé la clé de la science aux fidèles, tout en cachant la vérité au peuple - (Matthieu 23 : 13 ; Luc 11 :52)

    Ils font des adeptes (sectes, associations, pastorales et mouvements)


    Ils mettent l’accent sur l’argent plutôt que sur l’amour et la crainte de Dieu (Matthieu 23 :18-19)

    Ils ont un esprit de jugement et de condamnation (Jean 8 :1-11 ; Jean 7 :24).

    Haine conséquence de la cabale = 333 [ la synagogue de Satan a construit le chaos de la race juive]
    Satan conséquence de la cabale = 333 [ Satan le géomètre de la cabale]
    Haine karmique, conséquence de la cabale = 444 [ exigence du Serpent Lucifer]
    Peuple élu judaïque, haine karmique, conséquence de la cabale = 666 [ l’abondance de Lucifer demandée par le biais de la kabbale magique se paie 666 fois]

    Il est bon d’étudier la kabbale pour comprendre le Tout, mais il n’est pas bon ou même interdit de pratiquer la kabbale magique pour mettre à notre service des anges pour faire le bien ou le mal, mais c’est vrai que souvent l’étudiant n’a qu’un pas à franchir.
    Il est regrettable aujourd’hui que certains occultistes, cabalistes, voyants et ésotéristes pratiquent la magie évocatoire pour faire appel à des forces spirituelles pour changer ou améliorer le sens du destin des personnes qui les consultent , ils créent la grande dynamique des Lucifériens la loi du talion, une loi karmique redoutable.


    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Démonologie Luciférienne

    Message  ANTOINE Mer 5 Mai 2010 - 15:39

    Bonjour

    La croyance aux esprits invisibles bon ou mauvais est aussi vieille que le monde. Non pas seulement parallèlement au monde sensible et visible, mais pour ainsi dire intimement mêlé à ce monde, en quelque sorte d’autres êtres vivent dans l’invisible prés de nous. Ces êtres infernaux peuvent prendre possession de certains corps comme l’animal, voire l’homme, mais aussi un corps végétal et un corps minéral. Tout le monde a entendu parler des trolls scandinaves, des djinns de l’Islam et des anges déchus du Christianisme.

    Voici la liste des 9 légions des grands Diaboliques de la kabbale Luciférienne :

    - Le stratège Belzébuth avec 665 officiers
    - Le stratège Luzbel avec 665 officiers
    - Le stratège Bélial avec 665 officiers
    - Le stratège Satan avec 665 officiers
    - Le stratège Asmodée avec 665 officiers
    - Le stratège Abaddon avec 665 officiers
    - Le stratège Mérimim avec 665 officiers
    - Le stratège Astaroth avec 665 officiers
    - Le grand Archi-Stratège Lucifer avec 664 officiers + l’intendant des stratèges : Bahal le diable qui a ordre de mélanger le bien et le mal.


    Si nous comptons bien cela fait exactement 5994 stratèges de l’Abîme. Ces 9 armées ont des millions et des millions de soldats qui sont prêts à exécuter leurs ordres diaboliques c’est à dire 14 400 000 000 d’anges déchus et pour chaque légion cela fait exactement 1 600 000 000 .

    La symétrie miroir apporte une réponse concrète à l’organisation Luciférienne :

    - Cinq mille neuf cent quatre vingt quatorze serpents stratèges = 5994
    - Quatorze milliards quatre cent millions de serpents démons = 666
    - Cohorte terrible : le nombre quatorze milliards quatre cent millions = 666
    - Le phénoménal troupeau : quatorze milliards quatre cent millions = 666
    - Pour un Diabolique, un milliard six cent millions serpents = 666
    - Chaque légion = 160 [ indice cabalistique]
    - Lucifer a mis en place pour chaque légion, l’impitoyable justice = 666

    - Le nombre six cent soixante six = 3330
    - Les serpents du génie Lucifer = 3033
    - La fabuleuse légion diabolique = 3033
    - Monstrueux troupeau de Lucifer = 3033
    - Le nombre monstrueux du Serpent = 3033
    - Nombre des Serpents Lucifers = 333
    - Légion diabolique = 222
    - L’abominable légion diabolique = 333
    - Le lien kabbalistique de Lucifer l’abominable légion diabolique = 666
    - Le nombre six cent soixante six, l’impitoyable kabbale de Lucifer = 6066
    - Colossal troupeau = 222
    - Effrayant = 666
    - Énorme = 666
    - Kabbale = 666
    - Démente = 666 [ un grand danger de plonger dans la folie mystique lorsque l’adepte pratique la magie de la kabbale]
    - Alterner = 666 [ les Serpents alternent le bon et le mauvais et par l’intermédiaire du diable Bahal ils mélangent le bien et le mal pour lier les hommes et les esprits qui s’égarent dans la kabbale luciférienne]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty La multitude

    Message  ANTOINE Jeu 6 Mai 2010 - 8:24

    Bonjour


    Lucifer, l’ange déchu du Christianisme, en révolte contre l’Éternel fut précipité du Ciel entraînant avec lui d’autres anges. C’est la chute d’une véritable étoile qui a émerveillé une multitude d’anges.

    Émerveillé = 999 [ Lucifer a utilisé la triple couronne du nombre 666 pour charmer, éblouir et entrainer avec lui une multitude d’anges]
    Le charme = 666 [ sa puissance de séduction est l’utilisation du nombre 666]
    Ébloui = 666 [ le groupe d’anges a été ébloui par sa lumière intense]
    Le nombre six cent soixante six ébloui une multitude d’anges = 666 [ 14 400 000 000]
    Six cent soixante six la multitude, le nombre cent quarante quatre = 666 [ la référence]
    Cent quarante quatre la multitude = 2664 [ multiple du 666 qui certifie le nombre]
    Référence : cent quarante quatre = 2664 [ 4x666, certificat de conformité ]
    La précision = 1494
    Kabbalistique = 1494
    Anges de l’Abîme = 1494 [ les neuf ( 9) légions de Lucifer (144)]
    Une multitude d’anges = 222 [ la magie des trois confirme le nombre impressionnant d’anges]
    Fourmilière d’anges = 222 [ la multitude]
    Total = 333 [ tous les anges de Lucifer ont chuté]
    Totales = 666 [ les neuf légions ont chuté]
    Troubler = 666 [ les anges ont été égarés par la lumière de Lucifer]
    Cabalent = 666 [ les anges ont utilisé le Verbe de Dieu pour mélanger le Bien et le Mal]
    Signification effroyable du nombre six cent soixante six = 666 [ effrayant]
    Effrayant = 666 [ impressionnant]
    Référent = 666 [ le nombre ou le langage pour tout comprendre]
    Langue = 666 [ précision]
    Lucifer = 74
    Chute = 47 = La clef [ anagramme kabbalistique qui confirme la chute de l’Étoile]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty La Bête

    Message  ANTOINE Jeu 6 Mai 2010 - 11:14

    Bonjour

    Jean 10.9/10 : "Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance."

    Mouton = 666
    Lucifer = 666
    Lucifer effrayant mouton = 222
    Lucifer = 74
    La Bête = 47


    Jean 10:11 : "Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis."
    Jean 10:16 : "J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger."

    Le Berger Jésus le Christ est venu sauver le troupeau = 666 [ le troupeau représente les anges de l’Abîme ; la multitude]

    Pierre 2:25 : "Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes."

    Isaïe 53:6 :"Nous étions tous errants comme du petit bétail, chacun suivait sa propre voie et le SEIGNEUR a fait venir sur lui notre faute à tous."

    Lucifer le mouton errant = 222

    Histoire du Fils Prodigue et de la multitude.

    Lc 15,1 Les collecteurs d'impôts et les pécheurs s'approchaient tous de lui pour l'écouter. 2 Et les Pharisiens et les scribes murmuraient; ils disaient: «Cet homme-là fait bon accueil aux pécheurs et mange avec eux»! 3 Alors il leur dit cette parabole:

    4 «Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et qu'il en perde une, ne laisse pas les quatre-vingt dix-neuf autres dans le désert pour aller à la recherche de celle qui est perdue jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée? 5 Et quand il l'a retrouvée, il la charge tout joyeux sur ses épaules, 6 et, de retour à la maison, il réunit ses amis et ses voisins, et leur dit: "Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue"! 7 Je vous le déclare, c'est ainsi qu'il y aura de la joie dans le ciel, pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de conversion.

    11 Il dit encore: «Un homme avait deux fils. 12 Le plus jeune dit à son père: "Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir". Et le père leur partagea son avoir. 13 Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout réalisé, partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. 14 Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l'indigence. 15 Il alla se mettre au service d'un des citoyens de ce pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. 16 Il aurait bien voulu se remplir le ventre des gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui en donnait. 17 Rentrant alors en lui-même, il se dit: "Combien d'ouvriers de mon père ont du pain de reste, tandis que moi, ici, je meurs de faim"! 18 Je vais aller vers mon père et je lui dirai: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. 19 Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Traite-moi comme un de tes ouvriers". 20 Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. 21 Le fils lui dit: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils" 22 Mais le père dit à ses serviteurs: "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. 23 Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, 24 car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer.

    25 Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il approcha de la maison, il entendit de la musique et des danses. 26 Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était. 27 Celui-ci lui dit: "C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras parce qu'il l'a vu revenir en bonne santé". 28 Alors il se mit en colère et il ne voulait pas entrer. Son père sortit pour l'en prier; 29 mais il répliqua à son père: "Voilà tant d'années que je te sers sans avoir jamais désobéi à tes ordres; et, à moi, tu n'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis. 30 Mais quand ton fils que voici est arrivé, lui qui a mangé ton avoir avec des filles, tu as tué le veau gras pour lui"! 31 Alors le père lui dit: "Mon enfant, toi, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi. 32 Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé"».


    Les anges errants de l’Abîme = 288
    Six cent soixante six = 288 [ la multitude sera sauvée]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Analogie et action de la kabbale

    Message  ANTOINE Sam 8 Mai 2010 - 21:53

    Bonsoir

    Avec le temps le chercheur de vérité a perdu la sagesse primordiale et à présent il ne connaît pas la science des analogies. Le Créateur de notre système solaire avait besoin d’une matière si on peut ainsi dire ou une substance réfléchissante ou bien un monde miroir pour exercer sa volonté alchimique. A l’intérieur du cercle zodiacal il y a une organisation semblable au monde céleste, mais les procédures de vie sont différentes, ce monde est la création miroir ou la substance miroir. Dans le cercle zodiacal il y a l’humanité qui cohabite avec les Anges de l’Abîme, nous sommes soumis aux énergies dégradées de ce monde et notre mission et de rétablir l’ordre cosmique avec l’aide du Christ ( travail alchimique). A l’extérieur de ce cercle zodiacal il existe un monde infini d’êtres divins, ce cercle est infranchissable pour les Lucifériens et pour nous-mêmes tant que n’avons pas réalisé notre travail alchimique ( roue des incarnations) tandis que pour les êtres divins ils pénètrent dans notre cercle sous certaines conditions spirituelles.
    Tout est en tout, ce qui signifie que dans la nature humaine les forces Lucifériennes existaient déjà ( voir étude sur le péché originel).


    Kabbale = 666 [ la science]
    Science = 999 [ la kabbale]
    Parfait = 666 [ une œuvre kabbalistique extraordinaire]
    Absolument = 999 [ un monde parfait pour œuvrer ]
    Parfait monde miroir = 222 [ la substance réfléchissante est destinée à sauver les brebis perdues]
    Analogie = 999 [ semblable, mais le tout n’est pas vraiment le Tout, malgré que le Tout soit dans le tout et vice versa]
    Contraire = 999 [ c’est ressemblant, c’est le monde miroir avec des actions différentes]
    Absolument contraire = 222 [ le monde de Lucifer est une copie limitée du monde céleste]
    Parfait monde miroir = 222 [ le monde de Lucifer est une œuvre kabbalistique]

    Un monde inversé = 207 [ notre cercle est semblable au vrai monde de Lumière]
    Alchimie de la kabbale = 207 [ nous sommes dans le cercle zodiacal pour exercer un travail alchimique c’est à dire rétablir l’ordre cosmique « changer le plomb en or ou tout simplement faire revenir les brebis égarées dans la bergerie »]

    La prison de Lucifer = 222 [ c’est par notre travail alchimique que nous pourrons sortir de ce monde miroir implacable de Lucifer, dont le nombre 666 est l’arme absolue des anges de l ‘Abîme]

    Empire Lucifériens = 222 [ notre cercle zodiacal ou le système solaire ou agissent les anges de l’Abîme]

    Nuisible = 111 [ le nombre 666 est une arme nuisible pour tous les êtres qui agissent dans la sphère ou le cercle de Lucifer]

    Le nombre six cent soixante six, l’action nuisible de Lucifer = 666 [ l’action de ce nombre est le mélange du bien et du mal]

    Le nombre six cent soixante six, le monde de l’action de Lucifer = 666 [ le nombre 666 est la grande énergie qui se manifeste dans le monde matériel]

    Un principe immuable, la diversité kabbalistique des Lucifériens = 6660 [ les anges de l’Abîme sont les spécialistes de la kabbale, une force permanente qui leur permet de mélanger le bien et le mal ou de faire un bien pour un mal et vice versa, ce sont les grands professeurs de la matière, d’une certaine manière ils se divertissent avec cette alternance du bien et du mal]

    Alterner = 666 [ bon ou mauvais, le choix des Lucifériens]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Plaisirs lucifériens

    Message  ANTOINE Lun 10 Mai 2010 - 7:48

    Bonjour

    Les hommes, les femmes qu'ils soient hétéros ou homosexuels sont nombreux à aimer pratiquer la sodomie. Cet acte met en jeu à la fois un fantasme fort et des sensations intenses.
    Cette étude n’est pas évidente à en parler ni simple à entendre au niveau kabbalistique.
    C’est un sujet épineux, pourtant la religion musulmane proscrit la sodomie que ce soit avec une femme ou une autre personne, dans le Christianisme c’est selon l’interprétation biblique que chacun se fait de la Bible.
    Il est important de rappeler que Dieu a demandé à l’homme de peupler la terre et nous savons très bien qu’un rapport anal ne peut pas peupler notre planète.
    Il est important de rappeler que les religions et surtout le Christianisme ne sont pas contre l’amour«Aimez-vous les uns les autres» (Jean 13 :34)- «Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament» ( Lc 6 :27-28) , mais évidemment ils sont contre la sodomie.
    On entend ici et là que la sodomie est parfaitement naturelle et que l’homophobie est la seule cause des problèmes psychologiques des sodomites, c’est totalement faux.
    Comme preuve la symétrie miroir apporte sa vérité, que le sexe anal n’est pas naturel mais tout simplement créé par les forces Lucifériennes pour enchainer les êtres humains à la matière pour l’éternité. La sodomie ou le coït anal est d’origine diabolique, inspirée par les anges de l’Abîme qui aiment les plaisirs de la chair.
    Lorsque les couples mettent en activité cette pratique, cela attire une horde de démons. Les démons recensent les fidèles de cette pratique en créant une facture kabbalistique avec le nombre 666, c’est la marque de la Bête.

    La pratique de ce nombre ( artifices des démons) cause de graves problèmes dans notre société.

    Analité = 666 [ la stimulation Luciférienne, le rapport anal attire les démons et ils affichent leurs forces diaboliques par le nombre 666]
    La chair = 666 [ dans la matière les énergies dégradées des Lucifériens sont en activité ]
    Lucifer = 74 [ le chef des démons]
    La Bête = 47 [ celui qui met en activité l’acte bestial ]
    Le cul = 47 [ terme qui identifie la zone érogène de la Bête]
    Six cent soixante six = 288 [ la marque de la Bête ]
    La zone érogène de Lucifer = 288 [ confirmation kabbalistique ]
    Un fantasme = 111 [ créé de toute pièce et inspiré à l’être humain par le démon]
    Le coït anal = 111 [ confirmation kabbalistique ]
    L’érotisme anal = 1332 [ un acte abominable au niveau spirituel]
    Acte abominable = 1332 [ confirmation kabbalistique]
    Le nombre six cent soixante six = 3330 [ le nombre qui attache l’être humain au plaisir Luciférien]
    L’univers du plaisir Luciférien = 3330 [ le nombre 666 avec ses artifices sexuels]
    La sodomie est la pulsion Luciférienne = 444 [ acte inspiré et mis en application par le démon]
    La sodomie est une activité diabolique = 444 [ ce n'est pas naturel, mais l’origine est diabolique]
    La chair l’univers du plaisir Luciférien = 444 [ les démons aiment les désirs charnels]
    Pulsions diaboliques = 2664 [ ce multiple de 4 du nombre 666, certifie que les démons aiment la chair et ses pulsions ]
    Le grave péché Lucifériens, le nombre six cent soixante six = 666 [ ce nombre et sa connaissance retarde l’évolution spirituelle de l’humanité, les anges de l’Abîme (lucifériens au pluriel) sont coupables de ce péché mortel. Les démons lient les âmes et le corps des êtres humains qui pratiquent leurs artifices avec le nombre 666]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty la viande de mouton

    Message  ANTOINE Lun 10 Mai 2010 - 14:56

    Bonjour

    Apocalypse 13:18
    Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
    C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six.


    Mouton = 666
    Lucifer = 666
    Un agneau = 999
    Nuisible = 999
    Un agneau nuisible = 222
    Lucifer un agneau nuisible = 2664
    Le nombre six cent soixante six, Lucifer un agneau nuisible = 666
    Lucifer est l’agneau diabolique = 333
    Abattage = 666
    La chair = 666
    Le cadavre = 999
    Le cadavre nuisible = 222
    Lucifer le cadavre nuisible = 2664 Parabole Lc 15-32« Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé"».
    Le nombre six cent soixante six, Lucifer le cadavre nuisible = 666
    Le nombre six cent soixante six, manger le cadavre de l’agneau = 666
    Le mouton la viande diabolique = 333
    Le mouton alimentation luciférienne = 3330
    Le nombre six cent soixante six = 3330
    Le code universel, alchimie diabolique de la viande d’agneau = 666
    Le nombre six cent soixante six = 370
    Abattage alchimique de l’agneau = 307
    Abattage alchimique du mouton = 2664
    Le nombre six cent soixante six, abattage alchimique du mouton = 666
    Secret alchimique par alimentation animale = 444
    Secret alchimique par l’alimentation carnée = 444
    Le code alchimique de la viande = 333
    Transmutation des moutons = 2664
    Le nombre six cent soixante six, transmutation des moutons = 666

    Alchimie de la kabbale = 207 [ les brebis perdus seront tous sauvés à la fin des temps]
    Le sang de l’homme doit transmuter les atomes corrompus des anges = 702 [ c’est le secret de l’alimentation carnée, tout arrivera à son terme à la fin des temps]

    La transmutation du sang de l’homme = 3033
    Le nombre six cent soixante six = 3330

    Pour comprendre l’alchimie spirituelle concernant l’alimentation de la viande, il faut relire cette étude :
    http://www.kristos.online.fr/lepecheoriginel.html
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Le maître à penser

    Message  ANTOINE Mar 11 Mai 2010 - 9:15

    Bonjour

    Le maître à penser de la kabbale est Lucifer, on peut ainsi dire que cet Être agit comme un gourou.

    Le gourou = 999
    Le cerveau = 999
    La pensée = 999

    Lucifer guide les adeptes de la kabbale, en effet il est l’expert de cette connaissance .

    Expert = 666
    Kabbale = 666
    Lucifer = 666

    Lucifer fait en sorte de communiquer sa connaissance à tout prix.

    Le nombre six cent soixante six = 3330
    Lucifer c’est le propagandiste = 3033
    Zélote = 666
    Le zélateur de la kabbale = 222
    Lucifer le zélateur de la kabbale = 2664
    Le nombre six cent soixante six, Lucifer le zélateur de la kabbale = 666

    Un grand danger menace le kabbaliste qui s’égare dans la magie Luciférienne.

    Égarer = 666
    Ennui = 666
    Effrayant = 666 [ stop à la kabbale Luciférienne]
    Trébuche = 666
    Tuiles = 666 [ les problèmes]
    Problèmes = 999
    Clé funeste = 999
    Épuiser = 999 [ le risque de perdre toutes les énergies positives]
    Les faux pas du kabbaliste = 3033
    Le nombre six cent soixante six = 3330
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty étoile diabolique

    Message  ANTOINE Mar 11 Mai 2010 - 14:54

    Bonjour

    Manipuler la kabbale n’est pas tout à fait innocent, c’est un outil ésotérique et magique.
    Manipuler les lettres, les nombres, les symboles pour créer un rituel magique peut amener des déboires.


    Troubler = 666
    Kabbale = 666
    Lucifer = 666
    Effrayant = 666

    Face à l’engouement croissant de la kabbale, on s’aperçoit depuis quelque temps, apparaître une pratique consistant à porter un fil rouge.

    Rouge = 666
    Red = 333 [ rouge en anglais]
    La cabale = 666
    Porter le fil = 999
    Porter le fil diabolique de Satan = 3033
    Le nombre six cent soixante six = 3330

    C’est pourquoi aujourd’hui, la kabbale propose une spiritualité parfois onéreuse, car il vrai que cet art est mystérieux et que ça attire les personnes qui ont soif de savoir.

    Mystère = 666
    Secret = 666

    D’une certaine manière le kabbaliste aimerait accéder à une rencontre avec Dieu, mais il est important de rappeler que la Kabbale est Luciférienne, un fruit interdit.

    Satan manipulateur diabolique = 333
    Satan = 63
    Berner = 63
    Appât = 63
    Aimant = 63
    L’étoile diabolique = 207 [ la lumière des anges égare le chercheur de vérité]
    La Bête = 47
    Lucifer = 74
    Faux = 47
    Première rencontre = 207 [ le mystique ne peut pas échapper à Lucifer le Maître de la kabbale]
    La première rencontre = 222 [ lié à la magie des trois chiffres ou du nombre]
    Lucifer la première rencontre = 2664
    Le nombre six cent soixante six : la première rencontre Lucifer = 666

    Lucifer l’étoile, le porteur de lumière, celui qui apporte la connaissance des dieux à l’homme et qui veut être vénéré comme le créateur unique.

    Astrale = 666 [ connaissance de l’énergie cosmique, la kabbale]
    Lucifer, l’étoile virale = 222 [ un virus, l’engouement de la kabbale]
    Le virus luciférien = 222 [ la cabale]
    Lucifer c’est l’étoile diabolique = 333
    Lucifer est une étoile rouge = 2664 [ il a transporté le feu sur terre]
    Le nombre six cent soixante six :Lucifer est une étoile rouge = 666
    Selon la cabale Lucifer est une étoile = 3330
    Le nombre six cent soixante six = 3330
    La première rencontre une idole = 333
    Adoration kabbalistique = 288
    Six cent soixante six = 288

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty le Tarot

    Message  ANTOINE Mer 12 Mai 2010 - 11:48

    Bonjour

    La GEMATRIE française et porteuse de subtilité cabalistique, elle a une cohérence lorsque j’utilise la symétrie miroir et je pense qu’elle aura une longue durée si elle reste dans l’esprit de la kabbale.
    Pour comprendre les mystères de la Kabbale, il est indispensable d’avoir la clef de la gématrie, c’est à dire la symétrie miroir. Je fais des études au travers de la symétrie miroir pour ceux qui ont faim et soif de vérité, cette lumière doit nous apporter une réelle justice pour être pleinement rassasié.
    Chaque mot dans la gématrie à une face ou un revers c’est en cela que la symétrie miroir doit apporter sa lumière pour la compréhension des sujets exposés.
    Le Tarot ancien livre de Toth est le livre des révélations et du symbolisme du futur. Mais pour pouvoir l’interpréter correctement avec la symétrie miroir il faut savoir utiliser de façon logique chaque expression comme celle que nous utilisons actuellement « le nombre six cent soixante six » ce qui nous permettra d’approfondir la perception des tendances kabbalistiques de Lucifer dans notre monde terrestre.
    Pour identifier l’action pratique de Lucifer dans notre monde il faut étudier les Arcanes mineurs et en particulier Le Cavalier de Deniers.
    Le Cavalier de Deniers représente le génie pratique et qui a de l’habileté pour tout ce qui concerne les biens terrestres ( transactions, expert en achat de terrains ou d’immobilier, grande agriculture, banquier et chance insolente à tous les jeux et surtout pour les courses de chevaux).
    Le Cavalier de Deniers est rattaché à l’Arcane majeur Le Diable ( Aman ou Bahal)
    AMAN ou BAHAL est le Grand Agent publicitaire des Biens Terrestres, son pouvoir il exerce sur l’être Humain ( amHan). Si l’être humain sait tirer des possibilités que lui offre Aman, il deviendra habile dans tous les sens du terme pour créer des biens terrestres. Dans le cas contraire, l’être humain profitera des richesses d’Aman pour se reposer et en créant de l’inertie autour de lui.
    Mais l’acquisition des biens terrestres par l’intermédiaire du Diable est de type karmique, c’est à dire il-faudra un jour rembourser au centuple, ce n’est pas gratuit.
    En général l’être humain utilise les connaissances des voyants ou des magiciens pour faire appel aux forces lucifériennes les spécialistes des biens terrestres.
    On peut attirer les richesses par une demande aux anges, aux saints et à Dieu par le moyen de la prière, inévitablement ces prières ne vont pas à Dieu, mais directement aux démons les spécialistes du pouvoir et de l’argent.
    Dieu, ses saints et ses anges ne s’occupent que de la santé spirituelle de l’âme.
    Il y a aussi des méthodes positives pour bénéficier de la loi de l’attraction des biens terrestres, cette loi est luciférienne.
    Laissons faire la providence, surtout pour les jeux, il ne faut pas demander les richesses par l’intermédiaire de la magie et de la prière, cette position est de type karmique, les lucifériens nous demanderons des comptes à un moment précis dans notre vie terrestre ou future.


    ARCANE = 666 [ le tarot est relié à la kabbale, mot au singulier qui doit identifier la Lame de tarot]
    MINEUR = 666 [ identification du mot au singulier c’est l’Arcane mineur le Cavalier de Deniers]
    L’ARCANE MAJEUR LE DIABLE = 222 [ Le Diable spécialiste des biens terrestres est le grand agent publicitaire des Arcanes mineurs et nous invite à identifier l’Arcane mineur ]
    EXPERT = 666 [ Le Diable l’expert du pouvoir et des richesses terrestres]
    LUCIFER = 666 [ l’expert des biens terrestres]
    ARCANE MINEUR DE LUCIFER C’EST LE CAVALIER DE DENIERS = 555 [ ces trois fois cinq signifie que le Cavalier est porteur d’une facture avec des intérêts c’est le karma, l’Arcane mineur est identifié]
    ARCANE MINEUR KARMIQUE DE LUCIFER C’EST LE CAVALIER DE DENIERS = 666 [ confirmation kabbalistique]
    LE CAVALIER DE DENIERS : LA BÊTE BAHAL = 3033 [ Bahal l’intendant de Lucifer qui se charge d’administrer les biens terrestres en créant une facture de type karmique]
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330 [ le tarot et ce nombre sont incontournables]

    Amitiés pour tous ceux qui cherchent la vérité.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 861
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 13 Mai 2010 - 15:14

    Bonjour

    La symétrie miroir est l'outil qui permet aux chercheurs de vérité de valider ses recherches . Le vendredi 21 décembre 2012 le calendrier mayas ciblerait la fin des calculs astromique d'apres leur civilation , ce qui laisserait envisager la fin du monde pour notre planète.

    TZACOL = 666 ( Le dieu créateur selon le Popol vuh mayas )
    LUCIFER = 666
    JAGUAR = 666 ( jaguar ou panthere animal vénéré par les mayas )
    ASTRALES = 666 ( le calcul cosmique sidéral mayas était basé sur la révolution de la planète venus dont les légendes ne sont plus à compter.)
    La planète venus vient en écho dans la période mayas mais c'est aussi une déesse.Elle est la déesse de la beauté, et la mère de Eros. C'est la femme de Vulcain ( dieu de la métalurgie, dieu forgeron ... ) , mais elle le trompe avec son frère, Mars, ( dieu de la guerre.)
    Le volcan eyjafoll est un lien d'actualité.
    Ses attributs sont le miroir , la colombe , la ceinture , la pomme d'or.


    UN VOLCAN = 999 ( Vous pouvez regarder la date du lien poster dans le forum la premiere fois où il est inscrit VOLCAN = 999 .C'est juste quelques jours avant l explosion du mont EYJAFOLL. La symétrie miroir est prophétique)
    HORIZON = 999 ( Le calcul a débuté quand vénus fût à l'horizon planétaire)
    LA GALAXIE = 999 ( Le 666 c'est la clef cyclique )
    DIEU COALT = 999 ( Coalt veut dire SERPENT .C'est le même dieu qui depuis des générations et générations enseignement la spiritualitée en tout lieu terrestre. Il est dans toutes les religions. VATICAN veut dire le serpent divin)

    CALCUL SIDERAL = 1332 ( Les mayas ont plusieurs calendriers dont un sideral basé sur la planete venus )
    LE COMPTEUR = 1332 ( L horloge cosmique est en route )
    OPHIDIENS = 1332 ( c est la race des serpents )
    LE CROISEMENT = 1332 ( venus appelé aussi l étoile du berger car c est l heure à laquelle les bergers sortent ou rentrent leurs troupeaux)
    ETOILE GUIDE = 1332
    JUGEMENT DE L AME = 1332 ( A la fin des temps les ames sont jugées)

    LES CALENDRIERS = 1665 ( A la fin des temps tout les calendriers seront synchronisés)
    DIEU COSMIQUE = 1665 ( L'univers tout entier donne lieu à un espace créatif propre à chacun)

    CROISEMENT LE CALCUL SIDERAL = 2664
    LUCIFER C EST LE DIEU SERPENT = 2664
    UNE CEINTURE DE PROTECTION = 2664 ( La ceinture est un attribut de venus et peut être étudier de différente manière .Juste derriere la planete mars,il y a une ceinture d'astériode .)

    CENTRE SOLEIL VENUS TERRE LUNE MARS = 3330
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330

    LE DIEU DU COSMOS C EST KELELOHIM = 3330


    Bonne étude
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 861
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 17 Mai 2010 - 17:36

    Bonjour

    Lucifer est l un des anges les plus puissance de l univers de la création.Nombreux sont ceux qui n ont pas réussi à s'arracher du voile de Lucifer.Le porteur de lumière maitre en illusion à l'instar d'une source d'eau dans la désert ,qui n'est autre que le reflet du ciel dans le sable, embrase l'esprit des orgueilleux ,et de ceux qui ne recherche que seul chose leur propre gloire .Ses autels préférés sont ceux qui ont soif de pouvoir, cela nous conte l' histoire de l'ame symétrique de Lucifer. Le nom "SYMETRIE MIROIR" est un code sacré auquel Lucifer à connaissance .Il a donc utilisé l'effet miroir d'un jeu nouveau.

    Les calculs sont réalisés en base 1 avec la symétrie étudier " Le nombre six cent soixante six"

    PROCEDE HYPNOSE = 207
    LA CLEF DEUX CENT SEPT = 207 ( Nous allons voir la technique Luciferienne de l illusion miroir)
    EGLISE DE PERGAME = 207
    LE DIACRE PROCHORE = 207
    FAIRE PARLER LA BETE KEL = 207
    LA GEMATRIE DE LUCIFER = 207
    LE TRONE DE KHAELOHIM = 207
    FAUX PROPHETE ET LA BÊTE = 207
    UN SCEAU DE LUCIFER = 207
    LE TRONE DE LUCIFER BAAL = 207
    LE JUGEMENT DE MIKAEL = 207 (Lucifer(mikael) sera jugé)


    Il faut utliser le verbe pour démasquer l'illusion.
    DEUX CENT SEPT = SEPT CENT DEUX
    207 = 702

    C'est la table de 9 qui nous apporte la révélation mais sans la symétrie miroir elle est une pure illusion.Le serpent procéde à une hypnose pour acquerir une proie.

    702 = 78 X 9

    En table de 1 le code est 78
    GEMATRIE = 78 en table linaire de 1

    Si nous nous servons de la symétrie miroir étudier " LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX " nous obtenons

    LE SERPENT ILLUSIONNISTE = 2664
    LUCIFER LA PREMIERE RENCONTRE = 2664 ( Magicien et maitre de l illusion)
    LE NOMBRE SOIXANTE DIX HUIT = 2664

    JESUS CHRIST SOIXANTE DIX HUIT = 3330
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330

    LE NOMBRE SOIXANTE DIX HUIT LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 5994 ( table de 9)
    LE NOMBRE SOIXANTE DIX HUIT LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 666 (table de 1 )


    Bonne étude
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Aliénation de la kabbale

    Message  ANTOINE Mar 18 Mai 2010 - 7:01

    Bonjour

    Lorsque nous abordons le domaine magique de la kabbale, il est important de noter que la personne rentre dans le cercle Luciférien et lui confère un certain pouvoir, mais cette connaissance malheureusement présente des risques pour la santé mentale du clairvoyant.
    Avant d’aborder cette initiation, il est important de se mettre sous la protection du grand Maitre des esprits « Élie l’Artiste » la symétrie miroir confirme ces propos. Si l’âme mérite cette initiation, Élie lui ouvrira les portes de la connaissance et de la magie sans risques pour la santé mentale.


    L’opération kabbalistique, le nombre six cent soixante six = 666 [ l’art de comprendre les procédures de la kabbale ]
    Opéré = 666 [ la pratique de la magie est toujours accompagnée de ce nombre Luciférien]
    Le cerveau = 999 [ l’organe physique qui peut être atteint par la maladie Luciférienne]
    Problèmes = 999 [ de sérieux problèmes peuvent intervenir, si nous n'avons pas demandé la protection d’Elie l’Artiste]
    Aliéné = 666 [ la maladie mentale peut atteindre celui qui ne prend pas de précautions ]
    Atteinte = 666 [ la maladie mentale est opérationnelle]
    Trébuché = 666 [ le risque de ne plus se relever ]
    Trébuche = 666 [ la chute]
    Chute = 47 [ le risque pour le kabbaliste]
    Kabbale = 74 [ l’art qui fait chuter les couronnes, les princes et les rois]

    Cette anagramme du mot aliéné apporte la précision au sujet de la protection kabbalistique :

    Éliane = 666 [ de l’étymologie hébreu ce prénom signifie « Éli », Dieu. De ce fait, il est exclu d’évoquer Éliane sans évoquer Élie, le prophète hébreu du monothéisme, dont le prénom est de nos jours encore largement répandu dans les milieux israélites et protestants. Il vécut neuf siècles avant la venue de Jésus, et gagna le ciel selon la Bible, sur un char de feu, non sans avoir abandonné sa toge à son disciple Élisée, qui sera prophète à son tour. Au caractère, Élie comme Éliane représentent la force clairvoyante maitrisée, qui sait entreprendre sans se ménager ni se disperser, et qui a de la passion de l’opiniâtreté. En un mot les kabbalistes qui ont comme prénoms Élie comme Éliane capteront sans aucun problème le secret ou la source de la kabbale ]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Propagande Luciférienne

    Message  ANTOINE Mar 18 Mai 2010 - 12:38

    Bonjour

    L’idéal des kabbalistes est de vouloir et obtenir du pouvoir. Ils sont à l’écoute de la magie des lettres et des nombres, ils contemplent le rayon cosmique de la kabbale, la science des dieux.
    Ce rayon lumineux met en place un dialogue subtil entre l’Intelligence de notre monde et le chercheur de vérité : le kabbaliste.
    Ce dialogue est de la propagande Luciférienne avec le fameux nombre que nous étudions.
    Ouvrons notre conscience pour comprendre pourquoi Lucifer à ouvert le grand Livre de la Kabbalah.


    Six cent soixante six = 288 [ le nombre de la magie, de la propagande et du pouvoir]
    La dialectique diabolique = 288 [ par le nombre 666, le kabbaliste fait parler la Bête]
    Adhésion kabbalistique = 288 [ l’époux ( le cabaliste) et l’épouse ( la cabale) ]
    Le cabaliste et la kabbale = 222 [ mariage magique]
    Le savoir de Lucifer = 222 [ la terrible couronne des dieux de la kabbale ]
    La méthode diabolique = 222 [ Lucifer prouvera et trouvera des arguments magiques, qu’il est l’unique dieu]
    Méthode diabolique = 207 [ le rayon lumineux de la kabbale]
    La kabbale, l’aptitude Luciférienne = 333 [ le savoir et le pouvoir]
    La langue, l’aptitude Luciférienne = 333 [ la propagande de la cabale]
    La kabbale épouvantable de Lucifer = 3033 [ Lucifer fera tout pour nous berner dans le seul but de se faire connaître et reconnaître comme l’unique dieu des hommes]
    La kabbale est le rayon diabolique de Lucifer = 444 [ la magie effrayante de Lucifer, impossible pour l’initié de sortir des griffes des démons]
    Le cerveau = 111 [ le kabbaliste]
    La pensée = 111 [ la kabbale diabolique]
    Propagande = 151 [ diffusion de son rayon maléfique]
    Cabalistique = 151 [ l’art de berner celui qui cherche la vérité]
    Le kabbaliste, le cerveau luciférien du pouvoir cabalistique = 666 [ le mariage diabolique entre l’initié, Lucifer et son pouvoir lumineux]
    Le marié = 666 [ l’époux de la kabbale, c’est à dire le kabbaliste, l’initié de Lucifer]
    La cabale = 666 [ l’épouse du cabaliste]
    Le nombre six cent soixante six, les noces Lucifériennes = 666 [ triple constatation diabolique]

    Bonne continuation
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Le nombre neuf

    Message  ANTOINE Mer 19 Mai 2010 - 11:53

    Bonjour

    Le nombre neuf représente, la triple puissance des êtres cosmiques comme Lucifer, Bahal et Satan.

    Lucifer = 666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9
    Satan = 63 = 6+3 = 9
    Bahal = 333 = 3+3+3 = 9
    Lucifériens = 144 = 1+4+4 = 9

    Ce nombre représente une lumière occulte.

    Kabbale occulte = 153 = 1+5+3 = 9
    La cabale occulte = 153 = 1+5+3 = 9

    Le nombre neuf est le fondement, le principe de l’existence des anges de l’Abimes. Lucifer représente ce ternaire fécond dans notre monde en tant que tout ( démiurge)
    Ce tout est contenu neuf fois c’est à dire 3 fois trois.
    En définitif Lucifer son associé Satan et l’intendant Bahal occupent le premier rang des Anges de l’Abimes.


    Ternaire = 90 = 9+0 = 9
    Ternaire = 810= 8+1+0 = 9
    Neuvième = 999 = 9+9+9 = 27 = 2+7 = 9
    Neuvième = 111 = 1+1+1 = 3 [ 3x3]
    La triple clef = 999 = 9+9+9 = 27 = 2+7 = 9
    La triple clef = 111 = 1+1+1 = 3 [ 3x3]
    La clé = 45 = 4+5 = 9
    Principe = 126 = 1+2+6 = 9
    Le fondement kabbalistique = 279 = 2+7+9 = 18 = 1+8 = 9
    Tout = 36 = 3+6 = 9
    Le mal = 36

    Lucifer en tant que tout dans le Tout représente la triple puissance de notre cosmos.

    Tout = 36 =1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20+-------+36 = 666

    Ce nombre est la raison Luciférienne.

    La raison kabbalistique = 279 = 2+7+9 = 18 = 1+8 = 9

    Lucifer est le maître des arbres et des plantes.

    Arbres = 72 = 7+2 = 9
    Les plantes = 126 = 1+2+6 = 9

    Par ce nombre Lucifer communique.

    Communication = 171 = 1+7+1 = 9
    La communication de Lucifer = 288 = 2+8+8 = 18 = 1+8 = 9
    Six cent soixante six = 288 = 2+8+8 = 18 = 1+8 = 9

    Par son nombre, il donne la vie.

    La cabale, la vie de Lucifer = 243 = 2+4+3 = 9
    Viandes = 117 = 1+1+7 = 9
    La chair = 666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9
    Argile = 666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9
    Riche en fer = 999 = 9+9+9 = 27 = 2+7 = 9

    Par son nombre on reconnaitra le faux prophète :

    Prophète = 99 = 9+9 = 18 = 1+8 = 9
    Le faux prophète = 162 = 1+6+2 = 9
    Avidité = 99 = 9+9 = 18 = 1+8 = 9
    Subtilité = 99 = 9+9 = 18 = 1+8 = 9

    Le système pour éblouir les cabalistes.

    Ébloui = 666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9
    Le système de Lucifer = 207 = 2+0+7 = 9
    Le système de la cabale = 207 = 2+0+7 = 9
    La bible Luciférienne = 207 = 2+0+7 = 9
    Un œil cosmique = 207 = 2+0+7 = 9
    Neuf le chiffre Luciférien = 243 = 2+4+3 = 9
    La base de la cabale = 171 = 1+7+1 = 9
    La base de Lucifer = 171 = 1+7+1 = 9
    Les marques de la cabale = 234 = 2+3+4 = 9
    Les marques de Lucifer = 234 = 2+3+4 = 9
    La preuve par neuf de la cabale = 288 = 2+8+8 = 18 = 1+8 = 9
    La preuve par neuf de Lucifer = 288 = 2+8+8 = 18 = 1+8 = 9
    Six cent soixante six = 288 = 2+8+8 = 18 = 1+8 = 9
    Neuf c’est la numération Luciférienne = 378 = 3+7+8 = 18 = 1+8 = 9
    Neuf c’est la numération de la cabale = 333 = 3+3+3 = 9
    Neuf c’est la numération de Lucifer = 333 = 3+3+3 = 9
    Kabbale la religion Luciférienne = 351 = 3+5+1 = 9
    Culte = 45 = 4+5 = 9
    Compter = 81 = 8+1 = 9

    Lucifer affirme, s’exclame, se distingue et se compare à l’Éternel grâce à son adverbe.

    L’adverbe = 810 = 8+1+0 = 9
    Sublime kabbal = 144 = 1+4+4 = 9
    Adverbe de Lucifer = 189 = 1+8+9 = 18 = 1+8 = 9
    Kabbal est l’adverbe = 189 = 1+8+9 = 18 = 1+8 = 9
    Diabolisant = 144 = 1+4+4 = 9
    Lucifer, le nombre six cent soixante six, adverbe diabolique = 666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9
    Le désir diabolique de Lucifer = 333 = 3+3+3 = 9
    Le désir diabolique de la cabale = 333 = 3+3+3 = 9
    Diabolique = 135 = 1+3+5 = 9
    Manipulateur = 135 = 1+3+5 = 9
    Contagieux = 144 = 1+4+4 = 9
    Destruction = 144 = 1+4+4 = 9
    Angoisse = 144 = 1+4+4 = 9
    Neuf, le faux prédicateur de kabbal = 333 = 3+3+3 = 9
    Le neuf c’est le neuvième cerveau = 333 = 3+3+3 = 9
    La symétrie miroir dénonce les abus kabbalistiques de kabbal = 666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9

    Satan est l’appât de la kabbale.

    Satan = 63 = 6+3 = 9
    Doute = 63 = 6+3 = 9
    Pape = 63 = 6+3 = 9
    Haine = 63 = 6+3 = 9
    Berner = 63 = 6+3 = 9
    Étroit = 63 = 6+3 = 9
    Aimant = 63 = 6+3 = 9
    Liberté = 63 = 6+3 = 9
    École = 63 = 6+3 = 9
    Le mal = 36 = 3+6 = 9
    Tout = 36 = 3+6 = 9
    Diablerie = 108 = 1+0+8 = 9
    La vipère = 108 = 1+0+8 = 9
    Église = 90
    Temple = 54
    État = 27
    Etc..

    Pour conclure :

    LA CABALE, L’AUTEL DE LUCIFER = 1998 = 1+9+9+8 = 27 = 2+7 = 9
    LOURDE = 666
    KABBALE = 666
    ATTEINTE = 666
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX PORTE ATTEINTE A JESUS CHRIST = 6066
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX, LA CROIX DE JESUS LE CHRIST = 666


    « Venez à moi, vous tous qui souffrez et qui êtes chargés, et je vous soulagerai » (Matthieu 11, 28)

    Bonne continuation
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 861
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 19 Mai 2010 - 19:48

    Bonjour

    Parmis tout les livres abordants les sujets de la kabbale , le livre des splendeurs ou ZOHAR est surement le livre de référence corroborant à l'exixtence de Dieu.Ce livre est une source de richesse pour tout ceux qui veulent atteindre un niveau spirituel élévé, se basant sur la compréhension de la Torah.Pourtant le zohar écrit son "invective contre Jésus ".

    KABBALE = 666
    LUCIFER = 666
    RASHBI = 666 (le Zohar a été rédigé par Rabbi Shimon Bar Yochaï appelé Rashbi.)
    ATTEINTE = 666

    SEFER HA ZOHAR = 1332
    LUCIFER - RASHBI = 1332 (C'est l'initié de Lucifer)
    ZOHAR MELANGE = 1332
    AMES PERDUS = 1332 ( C'est le but du zohar "la réparation finale")
    L ANGE DE JACOB = 1332

    DIEU JUGERA LE ZOHAR = 1998 ( Et tout ceux qui l'on défendu)

    Bonne étude
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Le Nord

    Message  ANTOINE Jeu 20 Mai 2010 - 9:49

    Bonjour

    Selon la tradition biblique, le Mal est au Nord - c'est le froid, la glaciation, la stérilité, les ennemis . Le Sud, nous dit Jérémie, c'est la chaleur, l'affection, l'intelligence. Le Nord (Sapun) désigne en hébreu le caché, le sombre.
    Dans les textes brahmaniques les plus anciens, le monde terrestre est représenté par les quatre points cardinaux; Bouddha a quatre têtes; il y a quatre classes. L'humanité vulgaire vit dans la plaine, au sud. L'initié vit en altitude, au nord, dans la montagne, là où, dans l'ascèse, il peut connaître la plus haute spiritualité.
    Les Védas évoquent ce temps primordial où, sous un ciel tournant sur les têtes comme un chapeau et où la nuit dure six mois, vivait dans le Grand Nord, une humanité d'initiés. La référence au Nord s'explique parce que, dans la pensée indienne, les Dieux vivaient dans les montagnes, dans les nuées. Les premiers hommes demi-dieux vivaient dans ces montagnes; c'est après avoir perdu leur " divinité " qu'ils sont descendus dans les plaines du Sud.
    Pour les Aztèques - Azlan, le Nord, c'est le pays des morts.
    Selon le Mythe il y a eu un peuple de géants nordiques. Un peuple proche des dieux. Au Nord à la limite de l’horizon, à la limite du Ciel et de la Terre, le Pôle est censé être le Paradis perdu.
    Selon Platon, c’est au nord que les âmes s'élèvent.
    Il y a longtemps, longtemps, l'homme vivait en alliance avec les animaux et la Nature. Mais l'homme s'est affirmé homme et a eu la funeste idée de conquérir le feu de la kabbale. Alors l'Animal, la Nature épouvantée ont fuit l'homme, car il avait, par cette connaissance, ruiné l'antique alliance. C'est retrouver le mythe de Kronos, dieu de l'âge d'or. Il parvint, on le sait, à maintenir l'équilibre en dévorant tous ses enfants issus de Rhéa, fille de la Terre et du Ciel. Zeus survécut, caché par sa mère dans une caverne. Les grands équilibres furent de ce fait perdus. Et c'est Zeus luttant contre les dieux nouveaux, qui punit Prométhée, voleur du feu céleste et dont l'invention dite " de progrès " a rompu définitivement l'alliance antique entre l'homme et les dieux.
    L'Étoile polaire ~ référence de tous les navigateurs - est considérée comme le centre absolu autour duquel tourne le ciel; c'est le pôle de l'univers. Pour les Lapons, il est le " pilier ", le " moyeu " du monde. Pour les Yakoutes, le nombril du ciel. Dans de nombreuses populations altaïques, l'autel est tourné vers l'Étoile polaire.
    Selon la tradition islamique, l'Étoile polaire et la Kaaba enfin sont reliées. Dans la tradition chrétienne, c'est une étoile qui a guidé les Mages vers le Fils de Dieu.
    La conscience populaire accorde toujours à l'axe de la Terre, le pôle Nord, un pouvoir d'équilibre. Porte du ciel, l'Étoile polaire est par ailleurs et selon la mythologie la plus sacrée, le siège de l'Etre divin, le trône du Dieu Suprême.
    Il est important de noter que la croix de Jésus dans sa symbolique représente les points cardinaux, la tête du Christ étant au nord.
    Depuis sa chute cosmique, Lucifer à pris place au Nord en établissant son trône divin, il a créé un monde miroir dans le zodiaque semblable à celui de l’Éternel le véritable Être Suprême pour asservir l’humanité, les esprits des éléments et les anges de l’Abîmes. En s’établissant de cette manière, Lucifer est considéré par toutes ces créatures que je viens d’énumérer comme l’unique Dieu de l’Univers, sa lumière intense empêche les créatures de voir le véritable Dieu, sa stratégie est un véritable voile kabbalistique.
    Dans les années à venir, il y aura des révélations au sujet de la vie extraterrestre ou divine, pour cela l’homme ou l’astronome doit observer, contempler le ciel en direction du Nord et son horizon.


    LE NORD = 666
    LUCIFER = 666
    KABBALE = 666
    MONDE MIROIR = 1332
    LE ZODIAQUE = 1332
    LE GÈANT = 666
    KRONOS = 999
    DIEU SATURNE = 1332
    HORIZON = 999
    LE VÉRITABLE HORIZON = 222
    LA LUNETTE = 666 [ lunette astronomique]
    ASTRALE = 666 [ confirmation]
    CONTEMPLER = 999
    LE LIEU SPÉCIFIQUE LUCIFÉRIEN = 3033
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 370
    LE POINT CARDINAL LUCIFÉRIEN = 307
    LE RAYON COSMIQUE VISIBLE = 307
    OBSERVER LE NORD CÉLESTE DE LUCIFER = 3330
    OBSERVER LE NORD CÉLESTE DE LA CABALE = 3330
    ASTRONOMIQUE = 166
    KABBALISTIQUE = 166
    LA KABBALE C’EST LE FEU DE LUCIFER = 288
    SIX CENT SOIXANTE SIX = 288
    LUCIFER C’EST LE PREMIER CIEL, LE VÉRITABLE HORIZON = 666
    PAYS NORDIQUES = 207 [ la lumière est visible dans le Nord]

    Bonne étude
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Epître ou Évangile de Judas

    Message  ANTOINE Jeu 27 Mai 2010 - 16:20

    Bonjour

    Le fameux codex en papyrus comprend un dialogue entre Jésus et Judas l'Iscariote. Dans cette discussion apparaissent plusieurs phrases-clefs comme : "Tu les surpasseras tous, tu sacrifieras l'homme qui me sert d'habit" ou encore "Je t'enseignerai les mystères du Royaume (…) mais pour cela tu souffriras beaucoup". Autant de citations qui font de Judas non plus un traître, mais le préféré de Jésus.
    Le fond et la forme de l'Evangile selon Judas semblent en effet le rattacher aux courants dit "gnostiques".
    Le manuscrit retrouvé, qui fait de Judas une sorte de "favori' de Jésus lui enseignant "les mystères du Royaume", semble fortement influencé par cette pensée gnostique.
    Dans tous les cas, ce texte reste un document des plus précieux pour tous les spécialistes. Il montre que la chrétienté des premiers siècles n'a pas été un bloc monolithique, mais un ensemble mouvant animé par de nombreux courants de pensée.
    Voyons comment la symétrie miroir peut interpréter ce fameux codex, sans faire de commentaires.
    Le résultat numérique apporte son lot de vérité à chaque mot ou phrase.


    TEXTE = 47
    JUDAS = 74
    KABBALE = 74
    CHUTE = 47
    APÔTRE = 74
    MYSTERE = 74
    SECRET = 74
    FAUX = 47

    CABALISTIQUE = 151
    JUDAS L’APÔTRE = 151
    L’ ÉVANGILE = 115
    FRAUDULEUX = 115
    ALLÉGATION = 115
    PROVOCATEUR =151

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    ÉVANGILE SELON JUDAS L’APÔTRE = 3033
    LA PENSÉE CONTRAIRE SELON JUDAS = 3330
    LA GNOSE DE JUDAS ISCARIOTE = 3033
    ÉVANGILE DE JUDAS ISCARIOTH = 3033
    LA FICTION DE JUDAS ISCARIOTE = 3033
    LE PLAGIAT DE JUDAS ISCARIOTE = 333
    La contrefaçon selon Judas Apôtre = 3330
    La lourde contrefaçon selon Judas = 3330

    SIX CENT SOIXANTE SIX = 288
    LA LETTRE DE JUDAS ISCARIOTE = 288
    JUDAS LE PRÊCHEUR DE LUCIFER = 288
    JUDAS LE PRÊCHEUR DE LA CABALE = 288
    LA KABBALE C’EST LE FEU DE LUCIFER = 288
    LA PUBLICITÉ KABBALISTIQUE = 288

    ÉPITRE = 666
    SELON = 666
    JUDAS = 666
    APÔTRE = 666
    FAUX LIVRE = 999
    FALLACIEUX = 999
    PERFECTIBLE = 999
    NUISIBLE = 999
    FRAUDER = 666

    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX ,ÉPITRE SELON JUDAS APÔTRE = 666
    FRAUDE KABBALISTIQUE DE JUDAS = 333
    LE FAUX LIVRE LE VÉRITABLE MONTAGE KABBALISTIQUE DE JUDAS L’APÔTRE = 666
    LA PENSÉE PERFECTIBLE LE MONTAGE KABBALISTIQUE DE JUDAS L’APÔTRE = 666
    LE VÉRITABLE OFFENSEUR LE MONTAGE KABBALISTIQUE DE JUDAS L’APÔTRE = 666
    LA MÉTHODE DIABOLIQUE LE MONTAGE KABBALISTIQUE DE JUDAS L’APÔTRE = 666
    LA FAUSSE RÉVÉLATION PERFECTIBLE DE L’ÉPITRE SELON JUDAS APÔTRE = 666
    L’ÉVANGILE DIABOLIQUE QUI OFFENSE L’ESPRIT DE JESUS LE CHRIST = 6066
    L’ ÉVANGILE SPÉCIEUX QUI OFFENSE L’ESPRIT DE JESUS LE CHRIST = 6066
    L’ÉVANGILE DIABOLIQUE LA PROVOCATION DE JUDAS ISCARIOTE = 666
    FALLACIEUX MONTAGE DE JUDAS APÔTRE = 3330
    L’ÉVANGILE CAÏNITE : LES TEXTES FRAUDULEUX DE JUDAS ISCARIOTE = 666
    LES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES, L’ÉVANGILE SELON JUDAS ISCARIOTE = 6660

    ZÉLOTE = 666 [Flavius Josèphe, Antiquités Judaïques, XVIII, 2, « Judas de Gamala fut l'auteur de la quatrième secte. Elle s'accorde en toutes choses avec celle des Pharisiens, excepté que ceux qui en font profession soutiennent qu'il n'y a que Dieu seul que l'on doive reconnaître pour Seigneur et pour Roi. Ils ont un si ardent amour pour la liberté que les genres de mort les plus extraordinaires, les supplices les plus atroces, qu'ils subissent eux-mêmes ou laissent souffrir aux personnes qui leur sont les plus chères, les laissent indifférents pourvu qu'ils n'aient à donner à nul homme le nom de Seigneur et de Maître. Comme bien des gens ont été témoins de la fermeté inébranlable avec laquelle ils subissent tous ces maux, je n'en dirai pas davantage, non de crainte de ne pas être cru, mais plutôt de peur que mes paroles ne donnent une idée trop faible du mépris avec lequel ils supportent la douleur. »
    Partisan de composer avec la puissance romaine, Flavius Josèphe reproche amèrement aux zélotes leur fanatisme qui est selon lui à l'origine de la première guerre Judéo-Romaine. Les Romains leur donnent le nom de « sicaires » du nom de leur poignard tranchant, la « sica » qui pourrait avoir aussi donné le surnom "d' Iscariote " à l’apôtre Judas.


    LE GUERRIER DE LUCIFER : APÔTRE JUDAS = 3330
    LE SUICIDE DE JUDAS L’ISCARIOTE = 3330
    LE ZÉLATEUR DE LA KABBALE : JUDAS ISCARIOTE = 3330
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    L’évangile caïnite, la contrefaçon du zélote : Judas l’Iscariote = 666
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 861
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 30 Mai 2010 - 9:39

    Bonjour claude stephane

    Oui ......c'est des résultats obtenus avec la symétrie miroir de "LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX " et cela confirme aussi nos études.Cette expréssion nous donne de multiple révélations en lien de vérité avec ce nombre.Tu peux vérifier les calculs et trouver toi aussi des liens qui confirmeront tes recherches.A la fin des temps le nombre 666 toi t'être libéré de sa connaissance.Pour franchir les voiles ou rideaux quantiques chacun est armée de lien codé pour sa compréhension propre environneMENTALE .Il y a des codes guides pour chacun et des codes universels impropre et propre pour tous.Un jeu d'initié est alors en marche , pour activer le mouvement de notre compréhension.

    KABBALE = 666
    LA BETE KL = 666
    LUCIFER = 666
    KHAMAEL = 666
    AVERTI = 666


    SCIENCE = 999
    NOM KEMUEL = 999
    BIBLE NOMBRE = 999
    CARTE CODE = 999
    LE SEMBLABLE A = 999


    LE TETRAGRAMMATON = 1332
    LE DIEU CORNU = 1332
    LE DETOURNEMENT = 1332
    NOMBRE PIEGE = 1332
    LUCIFER-KHAMAEL = 1332


    L ELEVE LUCIFERIEN = 1665
    SCIENCE KABBALE = 1665
    NOMBRE MORPHIQUE = 1665
    LE MYSTERE DU NOMBRE = 1665
    LE SEMBLABLE A LUCIFER = 1665
    CLEF DES RIDEAUX = 1665


    DIGITAL LUCIFERIEN = 1863 ( 1863 : 9 = 207 )
    LE CODE PERSONNEL = 207
    LE CODE VINGT SEPT = 207
    MOT CODE PASSE KL = 207
    PORTE UNIVERSELLE = 207
    LA PORTE CODE DE KEL = 207
    LA SIGNATURE DE KEL = 207
    QUI DIRIGE ANE KL = 207

    ELU = 270

    FORMATION LUCIFERIEN = 1998
    KABBALE - LUCIFER - KHAMAEL = 1998


    LES RIDEAUX DE DIEU = 2070

    CODE DIGITAL LUCIFER = 2007
    DANGER KABBALISTES = 2007
    CONTREDANSE LUCIFER = 2007


    CLEF = 288
    LE PROGRAMME DES ELUS = 2088
    SIX CENT SOIXANTE SIX = 2592 ( 2592:9 = 288 )


    DEUX CENT SEPT = 1440
    NOMBRE D ENTREE = 1296 ( 1296:9 = 144 )
    LE NOMBRE CENT QUARANTE QUATRE EST UNE CLEF KABBALISTIQUE = 4995 = 4995 : 9 = 555)
    MON NOMBRE CLEF CENT QUARANTE QUATRE = 2997 ( 2297:9 = 333 )


    QUI SERA SEMBLABLE A DIEU KELELOHIM = 3303

    LUCIFER SUIT LE PROGRAMME DES ELUS DE KAEL = 3996 ( 3996 : 9 = 444 )


    BONNE ETUDE


    Dernière édition par Sebastien le Lun 31 Mai 2010 - 10:51, édité 2 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Réponse à Claude Stéphane

    Message  ANTOINE Dim 30 Mai 2010 - 13:43

    Bonjour

    Tu es le bienvenu Claude Stéphane, nous sommes heureux de partager avec toi les connaissances de la kabbale.

    En effet le Nord c’est à dire le septentrion ou se situe les sept étoiles de la Petite Ourse, dont l’étoile la plus brillante est Alpha Ursae Minoris.


    Alpha Ursae Minoris Étoile du pôle Nord = 444

    En latin Septemtriones signifie les sept bœufs. Ce qui signifie que le Septentrion est le lieu du porteur de Lumière : L.U.C.I.F.E.R ( sept lettres cabalistiques)

    R.E.F.I.C.U.L les sept lettres de Lucifer = 3033 [ sept bœufs]
    Le nombre six cent soixante six = 3330

    Il n’est pas étonnant que Lucifer fut adoré dans l’antiquité par ce nom :

    APIS = 666 [ le taureau sacré des égyptiens]
    LUCIFER = 666

    Le pôle de Lucifer fut identifié dans la Bible « Esaïe 14 : 11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut. 15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. »

    Dans le mot septentrion nous notons le nombre 7. Ce nombre est ambivalent. Il exprime à la fois le Bien et le Mal : aux sept commandements de l’Eglise s’opposent les sept péchés capitaux et l’Eglise est ici l’héritière de l’Ancien Testament Judaïque. Les « heptades » de ce dernier sont innombrables : Dieu crée la semaine en même temps qu’il crée le monde. Il se repose le septième jour ; Caïn sera vengé sept fois et Lamech soixante dix sept fois et tout le temps de vie de Lamech est de 777 ans.
    Message d’amour et de miséricorde, le Nouveau Testament recommande, au contraire, de pardonner, « non pas sept fois, mais septante fois sept fois ». Enfin l’Apocalypse fourmille de 7. Mais on finirait pas d’énumérer les « heptades » des deux Testaments.
    Il est important de noter que le nombre 7 s’associe toujours au nombre 9, c’est dire 7 fois 9 dont le résultat est 63.

    63 est le nombre du géomètre de Lucifer c’est à dire Satan.

    SATAN = 63
    BERNER = 63
    HAINE = 63
    PAPE = 63
    APPÂT = 63

    Satan est le stratège qui s’occupe du trône de Lucifer afin de faire croire aux êtres que le Porteur de Lumière est le dieu unique. Satan berne tous les cabalistes qui ont une vision mystique.
    Le septentrion désigne Lucifer avec son pouvoir septenaire (les sept lettres) afin de se positionner dans notre système solaire en tant qu’être suprême. Notre Zodiaque est un monde miroir qui ressemble au Monde du Vrai Dieu Éternel.
    Notre Zodiaque est son système solaire est le cercle luciférien.


    Parfait monde miroir = 222
    Le zodiaque la prison de Lucifer = 3330
    Le nombre six cent soixante six = 3330
    La prison de Lucifer : Alpha Ursae Minoris Étoile du pôle Nord = 666

    C’est pourquoi il est important d’observer le Nord, il y aura pour ceux qui verront, une preuve de la fin du temps luciférien ( ère du Verseau)
    Avec le jugement dernier des pécheurs, le plan divin est de remplacer cette terre et ce ciel atmosphérique pollués par de nouveaux cieux et une nouvelle terre qui auront l’empreinte de Sa Gloire, de Sa Sainteté et de Sa Justice (Apocalypse 21:1-Cool. “Car je vais créer de nouveaux cieux, et une nouvelle terre : on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit” (Esaïe 65:17).
    Cela se produira lorsque Dieu aura enchaîné le grand serpent diabolique ( l’armée de Lucifer) pour 1000 ans.


    Bonne journée à toi Claude Stéphane
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Le geôlier du zodiaque

    Message  ANTOINE Lun 31 Mai 2010 - 11:28

    Bonjour

    Dans la tradition cabalistique, il existe un faux-dieu que les mystiques rencontrent en premier dans leurs recherches d’initiations. Son nom est Belzébuth ( BAALZEBOUL), il est à la tête d’une légion effrayante, ce démon travaille sur l’être humain au niveau d’une volonté perverse et morale au niveau d’un objectif supposé supérieur. Il rend les hommes si orgueilleux grâce à son pouvoir magnétique qu’il arrive à se faire divin, quoi qu’il en coûte il deviendra à leurs yeux le Dieu Unique.

    Ce démon à une autorité kabbalistique sur trois niveaux sous trois noms :

    - BELZEBUTH
    - BAALZEBOUL ( BAAL)
    - BAHAL

    BAAL s’occupe d’une fausse conception d’un Dieu fait à notre ressemblance, séparé de nous-mêmes, punissant et maudissant les uns et donnant des privilèges aux autres, notre vision ou compréhension de l’œuvre de Dieu ne peut se réaliser sans cette logique diabolique. L’individu est persuadé que l’erreur est la vérité. Ainsi BAAL mettra à l’épreuve tous les adeptes de l’occultisme .
    Mais il récompensera ceux qui l’écoutent en leur accordant une moisson abondante.
    BAALZEBOUL est le Geôlier de notre zodiaque, il intériorisera des préjugés aux cabalistes qui chercheront la vérité et il fera en sorte que le nom de Dieu soit adoré selon des mécanismes matériels.
    En tant que geôlier il a le pouvoir d’affaiblir la volonté de l’âme afin qu’aucun message en provenance du Très-Haut parvienne à l’individu qui recherche la vérité.


    - UNE IDOLE = 999
    - BAALZEBOUL = 999
    - LE GEÔLIER = 999
    - EFFRAYANT BAHAL = 999
    - UN ÊTRE FAUX = 999
    - LE CERVEAU = 999
    - ENTITÉ EFFRAYANTE = 1332
    - BELZEBUTH LE GEÔLIER DE LUCIFER = 2664
    - UNE IDOLE DIABOLIQUE EFFRAYANTE = 333
    - BAALZEBOUL UNE IDOLE DIABOLIQUE EFFRAYANTE = 444
    - LE ZODIAQUE LA PRISON DE LUCIFER = 3330
    - LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    - BAHALZEBOUL C’EST LE DIEU DES OCCULTISTES = 444


    Il fut un temps le signe du Taureau fut le premier signe du zodiaque :

    APIS = 666

    Ensuite à partir de l’histoire d’Abraham le Bélier prenant la place de celui-ci :

    MOUTON = 666

    Il fut un temps ou l’homme érigea des temples en l’honneur d’un bouc :

    CHÉVRE = 666

    Certains peuples ont adoré le dieu phallique sous le nom de BAAL.

    BAALZEBOUL = 999
    BAHAL = 333

    (* Précisions au sujet de « Baal » : « Dans son acception originelle et la plus large, ce mot avait pour l’Orient syro-phénicien le sens de « possesseur, maître » ; s'appliquant à quiconque exerce un droit de propriété ou de contrôle, il désignait le propriétaire d’un esclave, d’une bête, un chef et même les citoyens d’une ville (Ex 21:28, Jug 19:22, 9:2, Esa 16:Cool, et par extension l'époux, «maître et seigneur» de sa femme (2Sa 11:26). Enfin, il fut couramment attribué aux nombreuses divinités cananéennes, sous le nom générique de Baal au singulier ou Baalim au pluriel (Jug 2:11 3:7 8:33 10:10,1Sa 12:10,1Ro 18:18). Les Baalim étaient des dieux locaux associés aux destinées des cités et des bourgades. Chaque ville, chaque sanctuaire avait son baal particulier qui se distinguait des autres par un titre spécial (Baal-Zébub, Baal-Zéboul, Baal-Péor, etc.), et qui se doublait ordinairement d'une déesse ou baalat (Asherah, Astarté). Le baalisme était une religion essentiellement agricole. Les Baals étaient, en effet, les époux et seigneurs du sol ; d’eux dépendaient la croissance des récoltes, la maturité des fruits, la prospérité du bétail ; ils étaient associés à toutes les entreprises rurales, et le cultivateur, le vigneron, le berger leur vouaient une dévotion fervente. L'inspiration animiste de leur culte n'est donc guère contestable; ils personnifiaient des forces naturelles (fertilité, germination), et on les adorait sur les hauts-lieux et dans les bocages sacrés. Les Arabes appellent encore « terres de Baal » les régions rendues fertiles par une nappe d’eau souterraine *)

    BAHAL LE DIEU AGRICOLE = 222
    DIEU DU VÉGÉTARIEN = 222
    BAALZEBOUL DIEU DU VEGETARIEN = 333
    LA SEMENCE = 999
    BAHAL LE DIEU DES ESPRITS ANIMAUX = 3330
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    LA SEMENCE EFFRAYANTE DE BAALZEBOUL = 3033
    BELZEBUTH LE FAUX DIEU = 207
    BAHAL LE DIEU DU PHALLUS = 2007
    LA BÊTE DE L’APOCALYPSE = 2007

    Baalzéboul devint alors Belzébuth ou Bahal qui fut identifié comme Esprit de Saturne, le dieu des récoltes mais aussi des rites orgiaques, il fut adoré sous l’apparence d’un être viril.

    CULTE DU DIEU SATURNE = 222
    BAHAL EST LE DIEU VIRIL = 222
    LA SEMENCE = 999
    DIEU CHEVRE = 135 = DIABOLIQUE

    Parfois les hommes invoquaient une idole pour éloigner les mouches.

    - UNE IDOLE = 999
    - BAALZEBOUL = 999
    - LE DIEU MOUCHE = 1332
    - ÉNORME DIEU MOUCHE = 222
    - BAALZEBOUL ÉNORME DIEU MOUCHE = 333
    - BAALZEBOUL EFFRAYANT DIEU MOUCHE = 333


    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX ; BELZEBUTH LE GEÔLIER DE LUCIFER = 666


    Dernière édition par ANTOINE le Sam 5 Juin 2010 - 14:37, édité 1 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Le Jugement Dernier

    Message  ANTOINE Mer 23 Juin 2010 - 7:51

    Bonjour

    20:11 - Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

    20 :12 - Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

    20:13 - La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres.

    20:14 - Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.

    20:15 - Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.


    Voici la finalité du nombre six cent soixante six qui a tant troublé les êtres de notre système solaire ( les anges et les hommes)

    Le nombre six cent soixante six = 3330
    Le jugement final de Jésus-Christ = 3033
    Le jugement final de l’ ancien monde = 3033
    Alors la Mort et l’Hadès furent jetés dans l’étang de feu kabbalistique = 666
    La précision : « alors la Mort et l’Hadès furent jetés dans l’étang de feu » = 666
    Le nombre six cent soixante six, le Jugement Dernier du Christ = 666
    Le nombre six cent soixante six, Le Seigneur Jésus-Christ = 666
    Seconde Mort = 1332 ( 666 x 2 )

    21:6 - Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

    21:7 - Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

    21 :8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


    La seconde Mort c’est l’étang de Feu = 333

    Terminé = 666

    Bonne continuation


    avatar
    feerime


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/11/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty question logiciel

    Message  feerime Dim 21 Nov 2010 - 20:46

    bonsoir,
    je connais pas grand chose à la gématrie mais m' intéressant à la kabbale , j'ai voulu tester le logiciel et, j'aurai aimé savoir ce que ça voulait dire si en table un de neuf un nom et prenom donne 999 ?
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 586
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 2 Empty Réponse

    Message  ANTOINE Dim 21 Nov 2010 - 22:28

    Nous sommes heureux d'accueillir feerime parmi nous ; nous vous souhaitons de bons échanges dans notre forum et surtout de trouver "La Lumière" et "peut-être apporter vos connaissances »
    Ce forum se veut différent de ce que l'on peut trouver sur internet et se consacre à donner des explications, des directives pour ceux et celles qui veulent comprendre la gématrie française et ses particularités. Avec l’aide de tous les membres nous voulons créer une vraie école d’initiation concernant surtout la symétrie miroir, que je considère comme une véritable épée kabbalistique .
    Au sujet du nombre 999 vous trouverez les explications cabalistiques sur ce lien du forum :


    https://www.gematrie.net/forum-kristos-f1/cours-de-philosophie-occulte-t13.htm

    Bonne étude

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 2:28