ANTOINE Jeu 20 Mai 2010 - 9:49
Bonjour
Selon la tradition biblique, le Mal est au Nord - c'est le froid, la glaciation, la stérilité, les ennemis . Le Sud, nous dit Jérémie, c'est la chaleur, l'affection, l'intelligence. Le Nord (Sapun) désigne en hébreu le caché, le sombre.
Dans les textes brahmaniques les plus anciens, le monde terrestre est représenté par les quatre points cardinaux; Bouddha a quatre têtes; il y a quatre classes. L'humanité vulgaire vit dans la plaine, au sud. L'initié vit en altitude, au nord, dans la montagne, là où, dans l'ascèse, il peut connaître la plus haute spiritualité.
Les Védas évoquent ce temps primordial où, sous un ciel tournant sur les têtes comme un chapeau et où la nuit dure six mois, vivait dans le Grand Nord, une humanité d'initiés. La référence au Nord s'explique parce que, dans la pensée indienne, les Dieux vivaient dans les montagnes, dans les nuées. Les premiers hommes demi-dieux vivaient dans ces montagnes; c'est après avoir perdu leur " divinité " qu'ils sont descendus dans les plaines du Sud.
Pour les Aztèques - Azlan, le Nord, c'est le pays des morts.
Selon le Mythe il y a eu un peuple de géants nordiques. Un peuple proche des dieux. Au Nord à la limite de l’horizon, à la limite du Ciel et de la Terre, le Pôle est censé être le Paradis perdu.
Selon Platon, c’est au nord que les âmes s'élèvent.
Il y a longtemps, longtemps, l'homme vivait en alliance avec les animaux et la Nature. Mais l'homme s'est affirmé homme et a eu la funeste idée de conquérir le feu de la kabbale. Alors l'Animal, la Nature épouvantée ont fuit l'homme, car il avait, par cette connaissance, ruiné l'antique alliance. C'est retrouver le mythe de Kronos, dieu de l'âge d'or. Il parvint, on le sait, à maintenir l'équilibre en dévorant tous ses enfants issus de Rhéa, fille de la Terre et du Ciel. Zeus survécut, caché par sa mère dans une caverne. Les grands équilibres furent de ce fait perdus. Et c'est Zeus luttant contre les dieux nouveaux, qui punit Prométhée, voleur du feu céleste et dont l'invention dite " de progrès " a rompu définitivement l'alliance antique entre l'homme et les dieux.
L'Étoile polaire ~ référence de tous les navigateurs - est considérée comme le centre absolu autour duquel tourne le ciel; c'est le pôle de l'univers. Pour les Lapons, il est le " pilier ", le " moyeu " du monde. Pour les Yakoutes, le nombril du ciel. Dans de nombreuses populations altaïques, l'autel est tourné vers l'Étoile polaire.
Selon la tradition islamique, l'Étoile polaire et la Kaaba enfin sont reliées. Dans la tradition chrétienne, c'est une étoile qui a guidé les Mages vers le Fils de Dieu.
La conscience populaire accorde toujours à l'axe de la Terre, le pôle Nord, un pouvoir d'équilibre. Porte du ciel, l'Étoile polaire est par ailleurs et selon la mythologie la plus sacrée, le siège de l'Etre divin, le trône du Dieu Suprême.
Il est important de noter que la croix de Jésus dans sa symbolique représente les points cardinaux, la tête du Christ étant au nord.
Depuis sa chute cosmique, Lucifer à pris place au Nord en établissant son trône divin, il a créé un monde miroir dans le zodiaque semblable à celui de l’Éternel le véritable Être Suprême pour asservir l’humanité, les esprits des éléments et les anges de l’Abîmes. En s’établissant de cette manière, Lucifer est considéré par toutes ces créatures que je viens d’énumérer comme l’unique Dieu de l’Univers, sa lumière intense empêche les créatures de voir le véritable Dieu, sa stratégie est un véritable voile kabbalistique.
Dans les années à venir, il y aura des révélations au sujet de la vie extraterrestre ou divine, pour cela l’homme ou l’astronome doit observer, contempler le ciel en direction du Nord et son horizon.
LE NORD = 666
LUCIFER = 666
KABBALE = 666
MONDE MIROIR = 1332
LE ZODIAQUE = 1332
LE GÈANT = 666
KRONOS = 999
DIEU SATURNE = 1332
HORIZON = 999
LE VÉRITABLE HORIZON = 222
LA LUNETTE = 666 [ lunette astronomique]
ASTRALE = 666 [ confirmation]
CONTEMPLER = 999
LE LIEU SPÉCIFIQUE LUCIFÉRIEN = 3033
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 370
LE POINT CARDINAL LUCIFÉRIEN = 307
LE RAYON COSMIQUE VISIBLE = 307
OBSERVER LE NORD CÉLESTE DE LUCIFER = 3330
OBSERVER LE NORD CÉLESTE DE LA CABALE = 3330
ASTRONOMIQUE = 166
KABBALISTIQUE = 166
LA KABBALE C’EST LE FEU DE LUCIFER = 288
SIX CENT SOIXANTE SIX = 288
LUCIFER C’EST LE PREMIER CIEL, LE VÉRITABLE HORIZON = 666
PAYS NORDIQUES = 207 [ la lumière est visible dans le Nord]
Bonne étude