ANTOINE Dim 31 Juil 2011 - 13:49
Merci d’avoir répondu
En effet lorsque l’on fait de la gématrie, on recherche par reflexe la vérité et on tente de trouver des liens cabalistiques par rapport à une œuvre ( biblique, évangélique, ésotérique, religion, famille, nation, etc.)
Depuis 2006 vous avez du vous faire une raison sur un domaine déterminé, c’est en cela que la symétrie miroir tente d’élucider cette expression « un faux prophète »
On sait que par nature la parole du faux prophète va jusqu'à heurter, l’instinct naturel, de la morale et de la spiritualité de l’individu.
Le faux prophète qui au service de la Bête agit toujours dans le domaine de la connaissance, donc tous les chercheurs de vérité sont soumis à ces artifices.
Cette notion du faux prophète qui heurte est un mensonge ou une erreur qui doit conduire en définitive vers la vérité.
Cette vérité produite par la recherche de l’erreur doit conduire l’individu vers la créativité et la liberté de son Esprit.
Donc le résultat que vous avez trouvé « un faux prophète » il y a forcément une erreur que vous avez accepté dans votre for intérieur ou dans un certain raisonnement cabalistique.
Jésus-Christ cherche des témoins pour actualiser ou réactualiser sa Parole qui est en permanence déstructurée par la parole du faux prophète.
Il faut toujours faire appel à son discernement , écouter la voix du dieu intérieur qui prophétise en vous, faire silence pour laisser parler le don du Saint-Esprit Paraclet qui est en action dans le trésor intérieur que nous possédons tous.
Il faut déjà se poser la question : la symétrie miroir possède t ‘elle les tables de performance qui me guideront vers la vérité et ainsi trouver l’erreur qui déstructure la Parole de Dieu .
La meilleur des institutions est notre discernement intérieur, notre trésor, qui donnera l’occasion de nous rappeler que la liberté prophétique du Christ est en chacun de nous, cette liberté est vivante pour réactualiser la Parole de Dieu le Christ Jésus, sans prendre le risque de l’éteindre , il faut faire taire l’erreur de la parole erronée du faux prophète.
Pour trouver la vérité, il faut d’abord que les signes, les écritures, les paroles du chercheur de vérité puissent hâter l’accomplissement de l’Amour Christique.
Romain vous aurez sans doute l’occasion de rendre des services à tous ceux qui cherchent à réactualiser la Parole Christique.
Bonne fin de journée.