FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+2
Sebastien
coralie
6 participants

    prenom a prendre en compte

    avatar
    coralie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2010

    prenom a prendre en compte  Empty prenom a prendre en compte

    Message  coralie Jeu 11 Nov 2010 - 13:28

    pour trouver son dieu interieur,doit-on prendre tous ses prénoms ou alors uniquement le prénom usuel?
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  Sebastien Jeu 11 Nov 2010 - 13:40

    Bonjour Carolie et bienvenue sur notre forum

    Dans un premier temps , tu prends ton prénom usuel et ton nom.
    Les autres prénoms viennent en soutient de tes noms usuels.

    Bonne recherche intèrieur
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Réponse à Coralie

    Message  ANTOINE Ven 12 Nov 2010 - 23:51

    Les lettres de nos noms et prénoms offrent le code secret d’un trésor intérieur destiné à l’âme de la personne pour éveiller les clés de la connaissance suprême qui dort en nous.
    Lorsque les parents ont décidé de donner plusieurs prénoms a leur enfant consciemment ou inconsciemment ( sans le temps de la réflexion) , ils déclenchent un flot d’énergie que doit vivre l’âme de la personne, cette énergie n’est pas un savoir intellectuel mais par son essence une source de toute connaissance qui est spirituelle.
    Chaque lettre de notre alphabet est une énergie propre, Dieu a créé une alliance avec chacune des lettres. Plusieurs prénoms indiquent un chemin de transformation que doit vivre la personne, dans un cycle déterminé.
    Il y a une règle triangulaire, il ne faut jamais donner plus de trois prénoms à l’enfant, au-delà trop d’intensité cabalistique peut apporter un combat perpétuel à la conquête du vrai amour et ainsi déstabiliser l’âme.
    Avec deux ou trois prénoms l’âme dispose de nombreux moyens pour communiquer avec l’Eternel, c’est à dire notre Dieu intérieur.

    Voici la compréhension des enfants qui portent plusieurs prénoms.

    Le nom + le prénom usuel indique notre Dieu intérieur, c’est notre trésor.
    Le nom+ le prénom usuel + le deuxième prénom, celui-ci indique le deuxième Génie qui va soutenir ou amplifier notre trésor .
    Le nom+ le prénom usuel+ le deuxième prénom + le troisième prénom, celui-ci indique le troisième Génie qui a le pouvoir de transcender ou de guérir l’âme dans sa fin de cycle de vie.
    Un quatrième prénom risque de déstabiliser l’harmonie des lettres et ainsi accélérer la destruction d’un travail accompli.

    4 prénoms + le nom = 5 ( karma à maitriser pour la personne)
    3 prénoms + le nom = 4 ( harmonie cabalistique des lettres, le troisième prénom apporte en fin de cycle une certaine plénitude pour celui qui a su écouter son Dieu intérieur )
    2 prénoms + le nom = 3 ( apporte une force d’organisation spirituelle à l’âme,et une organisation intellectuelle pour sa personnalité humaine soit pratique et concrète , le deuxième prénom peut-être un indicateur pour la personne ou celle-ci devra vivre certaines limitations ou restrictions matérielles pour son évolution spirituelle, il est important d’étudier le deuxième Génie qui vient en renfort du trésor intérieur pour comprendre pourquoi l’âme doit vivre ces limitations)
    Prénom usuel + Nom = 2 ( la providence Divine sera toujours en action pour aider les personnes qui ont de l’amour désintéressé, de la sagesse et de l’altruisme)

    Pour les femmes le nom de jeune fille est à prendre en compte.
    Pour comprendre les divorces il faut étudier l’alliance du nom de mariage en utilisant le logiciel pour connaître le Génie associé Divin et le Génie Luciférien. Dans le fameux ouvrage de Kabaleb « Les Dieux Intérieurs » vous avez tous les renseignements.


    Bonne continuation.




    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty nom et prenom

    Message  COSSURELLE Mar 26 Juil 2011 - 19:13

    bonjour
    j'aime bien ce que vous écrivez et ça correspond à ce que je pensais que comme il n'y a pas de hasard tout doit être étudié
    pour mon cas d'ailleurs c'est assez compliqué car je suis née sous un nom avec trois prénoms et à 4 ans j'ai été adoptée donc j'ai changé de nom
    je me suis marié une première fois et cette alliance me reliait au chiffre de l'homme puis j'ai divorcé et je me suis remariée
    mon premier nom et premier prénom Madeleine Grauss m'avait donné la phrase en annagramme exact : Maud sera le signe, or Maud est le surnom que j'ai choisi (sans avoir connaissance de cette phrase) après mon second mariage donc ma question est dois je aussi étudier sur la base de ce surnom qui finalement est mon identité actuelle puisque tout le monde m'appelle par ce surnom ?
    et où peut on consulter l'ouvrage que vous citez ?
    merci pour vos conseils
    amitiés fraternelles



    ANTOINE a écrit:Les lettres de nos noms et prénoms offrent le code secret d’un trésor intérieur destiné à l’âme de la personne pour éveiller les clés de la connaissance suprême qui dort en nous.
    Lorsque les parents ont décidé de donner plusieurs prénoms a leur enfant consciemment ou inconsciemment ( sans le temps de la réflexion) , ils déclenchent un flot d’énergie que doit vivre l’âme de la personne, cette énergie n’est pas un savoir intellectuel mais par son essence une source de toute connaissance qui est spirituelle.
    Chaque lettre de notre alphabet est une énergie propre, Dieu a créé une alliance avec chacune des lettres. Plusieurs prénoms indiquent un chemin de transformation que doit vivre la personne, dans un cycle déterminé.
    Il y a une règle triangulaire, il ne faut jamais donner plus de trois prénoms à l’enfant, au-delà trop d’intensité cabalistique peut apporter un combat perpétuel à la conquête du vrai amour et ainsi déstabiliser l’âme.
    Avec deux ou trois prénoms l’âme dispose de nombreux moyens pour communiquer avec l’Eternel, c’est à dire notre Dieu intérieur.

    Voici la compréhension des enfants qui portent plusieurs prénoms.

    Le nom + le prénom usuel indique notre Dieu intérieur, c’est notre trésor.
    Le nom+ le prénom usuel + le deuxième prénom, celui-ci indique le deuxième Génie qui va soutenir ou amplifier notre trésor .
    Le nom+ le prénom usuel+ le deuxième prénom + le troisième prénom, celui-ci indique le troisième Génie qui a le pouvoir de transcender ou de guérir l’âme dans sa fin de cycle de vie.
    Un quatrième prénom risque de déstabiliser l’harmonie des lettres et ainsi accélérer la destruction d’un travail accompli.

    4 prénoms + le nom = 5 ( karma à maitriser pour la personne)
    3 prénoms + le nom = 4 ( harmonie cabalistique des lettres, le troisième prénom apporte en fin de cycle une certaine plénitude pour celui qui a su écouter son Dieu intérieur )
    2 prénoms + le nom = 3 ( apporte une force d’organisation spirituelle à l’âme,et une organisation intellectuelle pour sa personnalité humaine soit pratique et concrète , le deuxième prénom peut-être un indicateur pour la personne ou celle-ci devra vivre certaines limitations ou restrictions matérielles pour son évolution spirituelle, il est important d’étudier le deuxième Génie qui vient en renfort du trésor intérieur pour comprendre pourquoi l’âme doit vivre ces limitations)
    Prénom usuel + Nom = 2 ( la providence Divine sera toujours en action pour aider les personnes qui ont de l’amour désintéressé, de la sagesse et de l’altruisme)

    Pour les femmes le nom de jeune fille est à prendre en compte.
    Pour comprendre les divorces il faut étudier l’alliance du nom de mariage en utilisant le logiciel pour connaître le Génie associé Divin et le Génie Luciférien. Dans le fameux ouvrage de Kabaleb « Les Dieux Intérieurs » vous avez tous les renseignements.


    Bonne continuation.




    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Mar 26 Juil 2011 - 19:38

    Nous sommes heureux de vous accueillir Maud parmi nous.
    Nous vous souhaitons de bons échanges dans notre forum et surtout de trouver "La Lumière"

    La GEMATRIE française est porteuse de subtilité cabalistique, elle a une cohérence lorsque j’utilise la symétrie miroir et je pense qu’elle aura une longue durée si elle reste dans l’esprit de la kabbale.
    Pour comprendre les mystères de la Kabbale, il est indispensable d’avoir la clef de la gématrie, c’est à dire la symétrie miroir. Je fais des études au travers de la symétrie miroir pour ceux qui ont faim et soif de vérité, cette lumière doit nous apporter une réelle justice pour être pleinement rassasié.
    Chaque mot dans la parole à une face ou un revers c’est en cela que la symétrie miroir doit apporter sa lumière pour la compréhension des sujets exposés.
    Gématrie signifie « la magie des trois », les nombres palindromes comme le 333, 666 , 999 et leurs multiples indiquent une piste, une voie, un lien et une vérité à étudier, car nos lettres sont chargées d’une histoire héréditaire à la fois humaine et spirituelle.
    Pas à pas vous arriverez à comprendre tous ses mécanismes.
    Il faut parcourir notre forum et ses divers sujets ou études pour comprendre l’art cabalistique de la symétrie miroir.



    Cet ouvrage n’est pas téléchargeable sur le web, mais vous pouvez l’acheter, voici un lien :
    http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/search/Default.aspx?cleanparam=&titre=&ne=&n=0&auteur=&peopleId=&quicksearch=les+dieux+int%c3%a9rieurs+kabaleb&editeur=&reference=&plng=&optSearch=ALL&beginDate=&endDate=&mot_cle=&prix=&themeId=&collection=&subquicksearch=&page=1

    Votre surnom Maud est tiré du prénom Mathilde dont l’étymologie est du germain « math » qui signifie puissance, honneur et combat.

    Une question , ce site vous appartient-il : http://cossurel.perso.neuf.fr/genealogie.htm

    Il faut étudier le premier prénom et le nom de naissance ( il y a une clé historique).
    Ensuite faire une étude de votre nouveau nom Maud Cossurelle


    Bonne soirée
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty noms et prenoms

    Message  COSSURELLE Mar 26 Juil 2011 - 20:35

    merci pour l'accueil oui le site que vous donnez est bien le mien
    je m'intéresse depuis peu à la kabbale et je suis désireuse d'apprendre j'ai commencé les cours sur le site de Pascal mais il y a des choses que je ne comprends pas entre le bien et le mal sur le 666 donc je veux comprendre comment ça fonctionne mon nombre de naissance juste avec un prénom et nom donne 153
    je suis née un 23
    je suis le fruit d'un avortement raté et ma vie est remplie de miracles alors je cherche les clefs car j'ai vécue une phase d'éveil et de connexion à Dieu qui a duré 3 jours, mais quand je parle de Dieu je ne parle pas de religion
    j'ai l'impression d'avoir un lien privilegié avec lui
    je sais que j'ai fait un certains nombre d'erreurs dans ma vie mais c'est par elles que nous avancons et je désire avancer en ne faisant plus d'erreur et en comprenant, le peu que j'ai étudié me conforte dans mon ressenti d'une voie juste
    amitiés fraternelles
    Maud
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Mar 26 Juil 2011 - 21:02

    Courage, l’amour de Dieu ouvre toutes les portes.
    Calculez avec notre logiciel le prénom et nom que vous avez communiqué dans notre forum : Maud Cossurelle.



    Voici mes recherches cabalistiques en symétrie miroir :

    Généalogie = 999 [ une passion révélée http://cossurel.perso.neuf.fr/genealogie.htm ]

    Éric – Maud – Cédric – Estelle = 1998 (2x999 ou 3x666) [ unité cabalistique des prénoms, un lien irréfutable]

    Grande lignée = 999 [ une grande liste de noms ]

    Théogonie = 999 [ généalogie des dieux, vous devez étudier vos dieux intérieurs]

    Tradition = 999 [ transmission des liens historiques de génération en génération ]

    Affinités = 999 [ étude des signes, des mots, des noms etc. pour trouver une voie de paix et d’amour]

    Ambassadrice = 999 [ vous êtes le lien permanent d’un groupe, d’une famille, d’un état, vous êtes la personne chargée de transmettre un message]

    Camaraderie = 999 [ fraternité, familiarité, une entente et amitié solidaire sans égale]

    Conjoint = 999 [ un lien important dans votre vie familiale]

    Conquérir = 999 [ attirer les affinités]

    Mon encodage = 999 [ vos lettres racontent votre histoire, avec patience vous arriverez à les décoder]

    Transcodant = 999 [ sachez traduire le code de vos lettres]

    Artiste = 666 [ la gématrie un art pour tout comprendre]

    Sac = 333 [ le sac de la connaissance ]

    Astuce = 666 [ les nombres palindromes des clés pour la connaissance]

    La symétrie miroir est un art cabalistique qui permet d’apprendre à connaître le cheminement des lettres, implicitement elles représentent une trajectoire ou une action que l’âme humaine a provoquée.

    Entre Madeleine Grauss et Maud Cossurelle il y a une propriété intrinsèque .
    A vous de la trouver pour comprendre votre cheminement.

    Bonne recherche

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty noms et prenoms

    Message  COSSURELLE Mer 27 Juil 2011 - 6:33

    bonjour
    ouah vous êtes rapide...
    merci pour les pistes je vais regarder ça dès que je peux car je travaille et j'ai pas beaucoup de temps libre
    mais ça ouvre des pistes
    la généalogie n'est pas ma seule passion
    je suis passionnée par tout ce qui touche aux Mystères, donc à l'ésotérisme,l'hypnose (qui m'a conduite à être déclarée comme "artiste", l'histoire mais la vraie, la psycho-généalogie c'est à dire les liens cachés entre les personnes et ce que nous reproduisons mais aussi les énergies, la théurgie, le magnétisme, le reiki, l'astrologie, la numérologie, les signes, le sens caché des mots (maux) la langue des oiseaux, etc....
    j'ai créé une association un peu avant de choisir le prénom de Maud afin de pouvoir partager mes passions et découvertes, études sur la médiumnité, le spiritisme, les ovnis etc... puis après plus orienté médecines douces, et compréhension de l'être et du divin qui me conduisent maintenant vers l'étude de la kabbale par les nombres
    mais je m'aperçois qu'il y a du travail a chercher
    ce qui m'importe c'est de voir les aspects négatifs à corriger
    et peut être retrouver le code pour me reconnecter de façon permanente à la source (de la meme manière dont je l'avais vécu il y a quelques années)ce fut 3 jours d'enseignements très riches mais surtout vivre l'amour ressenti de cette force sans jugement sans peur et d'une telle intensité que si tous les humains le vivait il ne pourrait plus y avoir de guerre de haine ou de disputtes (mais difficile d'expliquer)
    un Grand Merci
    je pense que vous avez crée le code avec Maud COSSURELLE ? ou mon nom de naissance ?
    amitiés fraternelles
    Maud



    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Mer 27 Juil 2011 - 7:05

    Bonjour Maud

    J’ai créé le code avec Maud Cossurelle.
    Pour trouver le lien cabalistique il faut aussi étudier le prénom et le nom de naissance.

    Bonne journée

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty code

    Message  COSSURELLE Mer 27 Juil 2011 - 11:05

    bonjour
    merci
    mon code si j'ai bien compris avec mon nom et prénom de naissance est le 153
    il est confirmé en plus par le jour de ma naissance qui est le 23 vingt trois = 153
    j'ai déjà découvert par ce biais pleins de mots et de petites phrases
    à suivre
    merci
    amitiés
    Maud
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty prenom nom

    Message  COSSURELLE Mer 27 Juil 2011 - 11:31


    merci
    j'ai bien trouvé et ça fonctionne
    j'ai meme trouvé divine en elle 999
    et que le prenom de mon fils donne 666
    bon je vais continuer mes recherches
    un grand merci
    après il va falloir que je comprenne à quoi tout cela va me servir
    amitiés fraternelle
    Maud

    ANTOINE a écrit:Bonjour Maud

    J’ai créé le code avec Maud Cossurelle.
    Pour trouver le lien cabalistique il faut aussi étudier le prénom et le nom de naissance.

    Bonne journée

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Réponse à Maud

    Message  ANTOINE Mer 27 Juil 2011 - 12:38

    Je viens de réaliser la symétrie miroir en table de 1 de votre prénom et nom de naissance par rapport à votre nombre le 153 pour rechercher un lien familial soit du père ou de la mère :

    LIEN = 37 x 9 = 333 [ il faut rechercher la clé karmique qui vous lie avec votre famille]

    ARRIERE-GRAND-MERE = 153 [ ce nombre est toujours associé à la connaissance d’un art, il y a un lien de gématrie entre vous, c’est à dire magique]

    LA MAGIE = 74 x 9 = 666 [ il y a forcément une cause et effet karmique par rapport à votre arrière-grand-mère]

    POUVOIR = 74x9 = 666 [ il existe une force magique soit en vous ou autour de vous]

    SCEAU DE SALOMON = 153 [ ce sceau à le pouvoir de commander les bons esprits comme les mauvais, ce qui accrédite que votre lien est associé à la connaissance d’un art cabalistique]

    Il faut remonter votre arbre généalogique pour comprendre pourquoi vous êtes attirées par certaines sciences (spiritisme, théurgie, numérologie etc.)

    Bonne recherche

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  COSSURELLE Mer 27 Juil 2011 - 20:40

    bonsoir
    c'est passionnant, j'ignore pour mon arrière grand mère quoi que ce soit mais par contre ma grand mère qui portait les memes nom et prénom que moi par son mariage était médium et sa soeur aussi, mais sa soeur elle était aussi guérisseuse comme moi, elle pratiquait les cartes et faisait des avortements dont un a mal tourné semble t'il et du coup entre ça et une histoire pas claire avec mon grand père elles se sont brouillées
    il est certain que j'ai des pouvoirs chaque fois que je suis devant un problème brusque et que je m'en remets à Dieu il se produit des miracles mais en fait ce n'est pas moi qui ait le pouvoir puisque pour moi c'est l'intervention de Dieu qui est tout puissant, c'est juste une question de foie qui soulève les montagnes au sens réel du terme. Déjà j'aurai pas du naitre puisque ma mère a fait une tentative d'avortement et c'est mon jumeau qui est parti et moi qui suis restée déjà là ce fut un miracle pour moi, et toute ma vie j'ai eu a plusieurs reprises des problèmes mettant ma vie en jeux et à chaque fois je m'en suis sortie miraculeusement
    mon père biologique n'a jamais voulu me reconnaitre mais j'ai été adoptée par le mari de ma mère qui pour moi est mon vrai père meme s'il ne l'est pas par les liens du sang
    par contre suivant les circonstances j'ai une action sur le temps, tempete etc...
    ma question est comment savoir si les 666 sont positifs ou négatifs ???
    je pense en fonction du travail perso que j'ai fait en généalogie et en psychogénéalogie c'est que la raison qui a fait que j'ai été attirée par les sciences parrallèles est du au mystère lié à mon père biologique et au secret qui l'entourait et peut être à mes vies passées car dans la famille à part mon grand père qui m'a involontairement initiée en me fournissant le livre qui a tout déclanché il n'y avait personne en dehors de la soeur de ma grand mère qui pratiquaient quoi que ce soit, mais dans les campagnes nous en parlions beaucoup quand meme
    et de toute petite j'ai toujours su que j'avais vécue avant et je me suis toujours sentie particulièrement reliée à Dieu
    voilà pour la petite histoire sans entrer dans les détails ce que je peux faire en privé
    merci de votre aide
    amitiés fraternelles

    ANTOINE a écrit:Je viens de réaliser la symétrie miroir en table de 1 de votre prénom et nom de naissance par rapport à votre nombre le 153 pour rechercher un lien familial soit du père ou de la mère :

    LIEN = 37 x 9 = 333 [ il faut rechercher la clé karmique qui vous lie avec votre famille]

    ARRIERE-GRAND-MERE = 153 [ ce nombre est toujours associé à la connaissance d’un art, il y a un lien de gématrie entre vous, c’est à dire magique]

    LA MAGIE = 74 x 9 = 666 [ il y a forcément une cause et effet karmique par rapport à votre arrière-grand-mère]

    POUVOIR = 74x9 = 666 [ il existe une force magique soit en vous ou autour de vous]

    SCEAU DE SALOMON = 153 [ ce sceau à le pouvoir de commander les bons esprits comme les mauvais, ce qui accrédite que votre lien est associé à la connaissance d’un art cabalistique]

    Il faut remonter votre arbre généalogique pour comprendre pourquoi vous êtes attirées par certaines sciences (spiritisme, théurgie, numérologie etc.)

    Bonne recherche

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty haziel

    Message  COSSURELLE Mer 27 Juil 2011 - 20:44

    Genial votre lien,car je viens seulement de cliquer dessus, et je suis en pays de connaissance puisque j'ai connu et rencontré l'auteur et j'ai presque tous ses ouvrages, je vais le commander
    merci merci
    amitiés fraternelles
    Maud
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty liens ancêtres

    Message  COSSURELLE Jeu 28 Juil 2011 - 5:47


    bonjour
    en reprenant ma généa et votre mode de calcul avec la symetrie sur mon nom prenom de naissance par rapport à mon surnom et nom actuel je suis directement liée à un de mes ancetres Nicolas GODEL et voici ce qui était dit de lui :

    Dans les annees 1600 , un certain Valentin PIERREL , de La Bresse , ayant eu l' impudence de le traiter de " Sorcier de Ramonchamp " le Tabellion qui portait épée , voulut laver son honneur dans le sang . Mais par maladresse , il lui passa la lame à travers le corps , lui otant la vie . Nicolas GODEL n 'eut qu ' a sauter par dessus la frontiere pour se refugier en Moselle.

    Ce n ' est qu ' en 1626 , sa femme s ' etant jeté aux pieds du Duc de Lorraine Charles IV pour supplier son pardon , qu' il obtint son acte de Rémission.
    je pense donc que c'est ainsi qu'on procéde
    un autre ancetre a traduit toutes les oeuvres de Walter Scott...
    amitiés fraternelles
    Maud

    ANTOINE a écrit:Je viens de réaliser la symétrie miroir en table de 1 de votre prénom et nom de naissance par rapport à votre nombre le 153 pour rechercher un lien familial soit du père ou de la mère :

    LIEN = 37 x 9 = 333 [ il faut rechercher la clé karmique qui vous lie avec votre famille]

    ARRIERE-GRAND-MERE = 153 [ ce nombre est toujours associé à la connaissance d’un art, il y a un lien de gématrie entre vous, c’est à dire magique]

    LA MAGIE = 74 x 9 = 666 [ il y a forcément une cause et effet karmique par rapport à votre arrière-grand-mère]

    POUVOIR = 74x9 = 666 [ il existe une force magique soit en vous ou autour de vous]

    SCEAU DE SALOMON = 153 [ ce sceau à le pouvoir de commander les bons esprits comme les mauvais, ce qui accrédite que votre lien est associé à la connaissance d’un art cabalistique]

    Il faut remonter votre arbre généalogique pour comprendre pourquoi vous êtes attirées par certaines sciences (spiritisme, théurgie, numérologie etc.)

    Bonne recherche

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Jeu 28 Juil 2011 - 8:25

    Bonjour Maud

    Nos lettres projettent un scénario cabalistique et d’une certaine façon écrivent le scénario de nos vies. Elles doivent projeter dans notre monde matériel une vérité, un conseil d’attitude pour progresser dans la vie terrestre et spirituelle.
    Les lettres accumulent un savoir, nos expériences et elles absorbent toutes celles qui ont été positives et négatives. C’est ainsi qu’elles apportent des données sur tout ce qui donne de bons résultats et sur tout ce qui en donnait de mauvais. Il ne s’agit pas d’une quelconque évaluation, d’un jugement moral ou spirituel mais d’une donnée précise, de résultats concrets, pratiques.
    Donc lorsque nous étudions la gématrie, il faut beaucoup de discernement et de lucidité pour comprendre les mécanismes de nos lettres.
    La lumière doit pénétrer dans les maux de nos lettres, afin que la vérité se fraie un chemin clair et transparent, afin que notre comportement futur se mobilise et s’élève vers la spiritualité pour participer à l’œuvre du Père Éternel.

    Voici la symétrie miroir en table de neuf de votre prénom et nom de naissance.


    M A D E L E I N E G R A U S S M A D E L E I N E G R
    117 9 36 45 108 45 81 126 45 63 162 9 189 171 171 117 9 36 45 108 45 81 126 45 63 162
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    Pouvoir = 666
    La magie = 666

    Étudions l’encodage du mot magie avec son déterminant

    L A M A G I E
    9 117 189 117 81 45 108 = 666

    Voici la procédure cabalistique, il faut créer une table avec les valeurs de votre symétrie miroir de cette expression « la magie »
    Cette méthode constitue « l’arbre des symétries »


    9 117 189 117 81 45 108 9 117 189 117 81 45 108 9 117 189 117 81 45 108 9 117 189 117 81
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    Voici une interjection qui vous apporte un conseil, une affirmation et un ordre.

    Pardieu = 666
    Affirmation = 666
    Flamboyante = 666
    Conseil = 666

    Vos lettres ont un savoir pénible à communiquer

    Table amère = 666

    Elles indiquent vos capacités :

    Spécialiste = 666
    Théurgie = 666
    Métaphysique = 666
    Évocatoire = 666

    Écoutez l’affirmation :

    Évite = 666
    Condamne = 666
    Rituel malsain = 999
    Éviter rituel = 999
    Abolir rituel = 999
    Le rituel est interdit = 1665 ( 5x333 ou 999+666)

    Écoutez le conseil :

    Non-engagement = 999
    Grand danger = 999
    Art abyssal = 666

    Action néfaste de cet art cabalistique :

    Inconduite = 999
    Apostasier = 666
    Envouteur = 666
    Gothique = 666
    Terreur = 666
    Infernal = 666
    Malingre = 666
    Hécatombes = 666
    Feu redoutable = 999
    Infecte = 666
    Lien diabolique = 1332 ( 2x666)

    Conséquence mentale :

    Psychiatrie = 999

    Conséquence spirituelle

    Préjudiciable à l’âme = 1665 ( 999+666)

    Votre nombre le 153 vous prédispose à la haute cabale ( Qabbale), le 9 ( 1+5+3 = 9) est le numéro de l’engagement, de la promesse, il est le numéro terminal d’une période, celui qui réalise quelque chose que nous avons promis à Dieu avant que notre ego s’incarne dans notre monde terrestre. C’est pourquoi l’encodage de la symétrie miroir permet de découvrir cette promesse mot par mot ou phrase par phrase étudiée.
    C’est vrai que ce calcul est fastidieux, mais c’est nécessaire pour comprendre les nombres et leurs significations.


    Bonne recherche
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty question

    Message  COSSURELLE Jeu 28 Juil 2011 - 12:03

    Merci pour ces précisions mais je voudrais bien comprendre
    quand vous dites :
    Écoutez l’affirmation :

    Évite = 666
    Condamne = 666
    Rituel malsain = 999
    Éviter rituel = 999
    Abolir rituel = 999
    Le rituel est interdit = 1665 ( 5x333 ou 999+666)

    ça veut dire que tout ce est en 999 m'est interdit ?
    et 666 ce qui est conseillé ?
    ce qui m'échappe c'est comment on considère ce qui est bon du mauvais ? et qu'entendez vous par savoir pénible à communiquer ?
    j'ai arrêté de pratiquer le spiritisme il y a quelques années parce que je m'étais rendue compte que ça aurait fini par m'entrainer vers le bas
    par contre en ce qui concerne les rituels théurgiques j'avais plutôt l'impression que c'était positif ?
    ne pas s'engager ? si je m'engage envers dieu alors c'est négatif ?
    désolée de vous poser autant de questions mais comme je débute si sur le fond j'arrive à comprendre certaines choses d'autres m'échappent encore...
    amitiés fraternelle
    Maud
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Jeu 28 Juil 2011 - 13:38

    Attention Maud, la langue française est un instrument de travail à partir des nombres que nous proposons.
    Dans la symétrie miroir le vocabulaire à son sens, le sens du mot ou de la phrase à son importance.
    Il ne faut pas oublier que le mot gématrie signifie « la gématrie des trois » c’est à dire que les nombres de 111 à 999 à partir d’un mot ou phrase constituée accrédite le sens du mot.
    Par exemple pour l’encodage du mot et de son déterminant étudié « la magie », l’encodage vous apporte un conseil au sujet de cet art.
    Naturellement ou par filiation vous avez des capacités en magie en générale, mais vos lettres vous déconseillent de pratiquer un rite ou plusieurs ( rite des bougies, des chandelles, des poudres, des encens, techniques de spiritisme etc.)
    Donc le thème étudié est « la magie »


    La réponse est claire :

    Évite = 666 [ l’accréditeur du sens du mot ( le nombre 666) vous indique de ne pas pratiquer la magie ou évite de rentrer dans le domaine magique]
    Grand danger = 999 [ l’accréditeur du sens des mots ( le nombre 999) vous indique qu’une menace pèsera sur vous si vous rentrer dans le domaine de la magie]
    Éviter rituel = 999 [ la réponse est claire par le nombre accréditeur]

    Etc. pour le reste

    En effet c’est paradoxal, vous êtes doué pour la magie et en même temps la symétrie miroir vous déconseille la pratique, c’est pour ça que votre table de gématrie est amère et pénible à communiquer. On vous donne les outils et vous ne pouvez pas vous en servir, c’est le conseil et l’affirmation flamboyante de vos lettres.


    La magie pratique vous soumettra à un feu redoutable et vous liera aux infernaux les spécialistes de la kabbale magique.

    Feu redoutable = 999
    Infernal = 666
    Lien diabolique = 1332
    C’est interdit la pratique de la magie = 2664 ( 4x666) [ l’ accréditeur ( le 666) vous conseille quatre fois de ne pas pratiquer la magie]

    Il n’est pas interdit d’étudier la kabbale, ça doit rester une connaissance intellectuelle, bien entendu sans prendre le risque de mettre en pratique la connaissance de cette magie.

    En espérant avoir été claire sur le sujet, je vous souhaite une bonne fin de journée.




    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  COSSURELLE Jeu 28 Juil 2011 - 19:08

    rebonsoir
    encore une chose m'échappe quand vous dites que vous étudiez le code de la magie, ce qui est dit sur la magie que vous obtenez je comprends pas comment ça s'applique specifiquement à moi ? n'est ce pas plutot une generalité pour tout le monde bon je vais faire la table pour essayer de comprendre mieux mais j'avoue que vous savez manipuler tout ça brillamment
    reste pour moi de trouver pourquoi c'est ainsi mais j'ai du faire une betise surement ou bien c'est simplement que je n'ai pas besoin de rituel - la magie opère toute seule en cas de nécessité c'est ce que j'ai pu observer, et d'ailleurs j'ai du arreter de faire des rituels pour préserver mon mari qui entraient dans des colères brusques dès que faisait un rituel (alors qu'il n'était pas forcément au courant que je pratiquais) ça m'éclaire donc sur certains évènements
    merci
    amitiés fraternelles
    Maud

    ANTOINE a écrit:Attention Maud, la langue française est un instrument de travail à partir des nombres que nous proposons.
    Dans la symétrie miroir le vocabulaire à son sens, le sens du mot ou de la phrase à son importance.
    Il ne faut pas oublier que le mot gématrie signifie « la gématrie des trois » c’est à dire que les nombres de 111 à 999 à partir d’un mot ou phrase constituée accrédite le sens du mot.
    Par exemple pour l’encodage du mot et de son déterminant étudié « la magie », l’encodage vous apporte un conseil au sujet de cet art.
    Naturellement ou par filiation vous avez des capacités en magie en générale, mais vos lettres vous déconseillent de pratiquer un rite ou plusieurs ( rite des bougies, des chandelles, des poudres, des encens, techniques de spiritisme etc.)
    Donc le thème étudié est « la magie »


    La réponse est claire :

    Évite = 666 [ l’accréditeur du sens du mot ( le nombre 666) vous indique de ne pas pratiquer la magie ou évite de rentrer dans le domaine magique]
    Grand danger = 999 [ l’accréditeur du sens des mots ( le nombre 999) vous indique qu’une menace pèsera sur vous si vous rentrer dans le domaine de la magie]
    Éviter rituel = 999 [ la réponse est claire par le nombre accréditeur]

    Etc. pour le reste

    En effet c’est paradoxal, vous êtes doué pour la magie et en même temps la symétrie miroir vous déconseille la pratique, c’est pour ça que votre table de gématrie est amère et pénible à communiquer. On vous donne les outils et vous ne pouvez pas vous en servir, c’est le conseil et l’affirmation flamboyante de vos lettres.


    La magie pratique vous soumettra à un feu redoutable et vous liera aux infernaux les spécialistes de la kabbale magique.

    Feu redoutable = 999
    Infernal = 666
    Lien diabolique = 1332
    C’est interdit la pratique de la magie = 2664 ( 4x666) [ l’ accréditeur ( le 666) vous conseille quatre fois de ne pas pratiquer la magie]

    Il n’est pas interdit d’étudier la kabbale, ça doit rester une connaissance intellectuelle, bien entendu sans prendre le risque de mettre en pratique la connaissance de cette magie.

    En espérant avoir été claire sur le sujet, je vous souhaite une bonne fin de journée.




    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty calculs

    Message  COSSURELLE Jeu 28 Juil 2011 - 19:55

    re...
    je n'arrive pas à créer ma table la magie a partir de mon nom et prénom avec le logiciel alors je trouve pas les bons résultats
    il faut bien que je crée ma table lorsque je suis sur la table que j'ai faite avec mon nom et prénom ? je croyais avoir compris comment faire mais là je coince désolée de vous ennuyer encore une fois
    merci
    amitiés fraternelles
    Maud

    ANTOINE a écrit:Bonjour Maud

    Nos lettres projettent un scénario cabalistique et d’une certaine façon écrivent le scénario de nos vies. Elles doivent projeter dans notre monde matériel une vérité, un conseil d’attitude pour progresser dans la vie terrestre et spirituelle.
    Les lettres accumulent un savoir, nos expériences et elles absorbent toutes celles qui ont été positives et négatives. C’est ainsi qu’elles apportent des données sur tout ce qui donne de bons résultats et sur tout ce qui en donnait de mauvais. Il ne s’agit pas d’une quelconque évaluation, d’un jugement moral ou spirituel mais d’une donnée précise, de résultats concrets, pratiques.
    Donc lorsque nous étudions la gématrie, il faut beaucoup de discernement et de lucidité pour comprendre les mécanismes de nos lettres.
    La lumière doit pénétrer dans les maux de nos lettres, afin que la vérité se fraie un chemin clair et transparent, afin que notre comportement futur se mobilise et s’élève vers la spiritualité pour participer à l’œuvre du Père Éternel.

    Voici la symétrie miroir en table de neuf de votre prénom et nom de naissance.


    M A D E L E I N E G R A U S S M A D E L E I N E G R
    117 9 36 45 108 45 81 126 45 63 162 9 189 171 171 117 9 36 45 108 45 81 126 45 63 162
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    Pouvoir = 666
    La magie = 666

    Étudions l’encodage du mot magie avec son déterminant

    L A M A G I E
    9 117 189 117 81 45 108 = 666

    Voici la procédure cabalistique, il faut créer une table avec les valeurs de votre symétrie miroir de cette expression « la magie »
    Cette méthode constitue « l’arbre des symétries »


    9 117 189 117 81 45 108 9 117 189 117 81 45 108 9 117 189 117 81 45 108 9 117 189 117 81
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    Voici une interjection qui vous apporte un conseil, une affirmation et un ordre.

    Pardieu = 666
    Affirmation = 666
    Flamboyante = 666
    Conseil = 666

    Vos lettres ont un savoir pénible à communiquer

    Table amère = 666

    Elles indiquent vos capacités :

    Spécialiste = 666
    Théurgie = 666
    Métaphysique = 666
    Évocatoire = 666

    Écoutez l’affirmation :

    Évite = 666
    Condamne = 666
    Rituel malsain = 999
    Éviter rituel = 999
    Abolir rituel = 999
    Le rituel est interdit = 1665 ( 5x333 ou 999+666)

    Écoutez le conseil :

    Non-engagement = 999
    Grand danger = 999
    Art abyssal = 666

    Action néfaste de cet art cabalistique :

    Inconduite = 999
    Apostasier = 666
    Envouteur = 666
    Gothique = 666
    Terreur = 666
    Infernal = 666
    Malingre = 666
    Hécatombes = 666
    Feu redoutable = 999
    Infecte = 666
    Lien diabolique = 1332 ( 2x666)

    Conséquence mentale :

    Psychiatrie = 999

    Conséquence spirituelle

    Préjudiciable à l’âme = 1665 ( 999+666)

    Votre nombre le 153 vous prédispose à la haute cabale ( Qabbale), le 9 ( 1+5+3 = 9) est le numéro de l’engagement, de la promesse, il est le numéro terminal d’une période, celui qui réalise quelque chose que nous avons promis à Dieu avant que notre ego s’incarne dans notre monde terrestre. C’est pourquoi l’encodage de la symétrie miroir permet de découvrir cette promesse mot par mot ou phrase par phrase étudiée.
    C’est vrai que ce calcul est fastidieux, mais c’est nécessaire pour comprendre les nombres et leurs significations.


    Bonne recherche
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Jeu 28 Juil 2011 - 21:36

    COSSURELLE a écrit:rebonsoir
    c'est simplement que je n'ai pas besoin de rituel - la magie opère toute seule en cas de nécessité c'est ce que j'ai pu observer


    En effet c'est ça la réponse

    Bonsoir Maud

    L’encodage par thème à partir de la symétrie conventionnelle n’est pas généré automatiquement sur notre logiciel, il doit se faire manuellement, vous cliquez sur création code et vous rentrer les nombres correspondant sur le tableau création code et ensuite vous sauvegarder.

    Voici un tableau Excel pour comprendre l’élaboration de la table à encoder :


    prenom a prendre en compte  Excel10

    Amitiés fraternelles
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty genial

    Message  COSSURELLE Ven 29 Juil 2011 - 5:45

    bonjour
    j'étais en train de faire un tableau sous excel justement mais je trouvais pas pratique la manière dont je l'avais fait votre exemple est donc génial
    merci vous êtes vraiment un maitre dans le domaine merci merci merci de votre partage
    depuis que je pratique avec vous le matin au réveil j'ai des flashs sur la manière de chercher ou des souvenirs que remontent et que je relie entre eux
    pour en revenir à la généalogie ça une paire d'année que j'essaie de relier tous les cousins entre eux j'ai d'ailleurs une base de presque 500 000 personnes et curieusement je les ai relié aux rois de France et aux Pharaons d'Egypte, peut être un rapport avec la grande lignée qui ressort dans mes nombres d'autant qu'une fois en touchant une pierre la nuit qui a suivi j'ai vu en image de synthese on va dire un pharaon assis sur son trone tout bleu (un peu comme le dessin du KL et au meme moment j'ai été traversé par un arc électrique bleu aussi comme si la foudre me transperçait, je n'ai jamais su à quoi ça correspondait mais je trouverais peut être la réponse dans les nombres
    merci
    amitiés fraternelles
    Maud
    avatar
    Invité
    Invité


    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 12:57

    Salut Antoine et Maud,

    C'est très intéressant ce que tu établis. C'est tout simplement magique et divin car il sauve la conscience, ce qui est le but bien évidemment.

    J'essaierais de faire le mien. Je m'appelle Romain Moutier si tu as l'occasion d'y remédier dessus, ce serait top!


    A plus
    Merci pour tout

    Romain
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    prenom a prendre en compte  Empty Re: prenom a prendre en compte

    Message  ANTOINE Ven 29 Juil 2011 - 15:51

    Bonjour Romain

    Bienvenu dans notre forum. Si vous arrivez à comprendre l’art de la symétrie miroir, la connaissance viendra à vous selon un ensemble d’informations relatives à l’histoire de vos lettres.
    Selon l’étymologie des prénoms Romain est issu du latin « romanus », il est dit qu’il est au caractère généreux et noble, une sorte d’aventurier de l’esprit, d’une forte capacité d’action et de forte sensibilité, mais Romain peut se laisser gagner par la violence, mais seulement pour une cause qui en vaille la peine ; cette forte-tête va de l’avant, mais jamais n’importe comment.


    Étude simplifiée de Romain Moutier en symétrie miroir.

    Le premier travail à faire pour comprendre l’histoire de vos lettres :

    Encoder = 666 [ vous avez un logiciel à votre disposition]
    Tables = 666 [ créer vos tables alphanumériques]
    Enquête = 666 [ étudier l’histoire de votre famille]
    Le matheux = 999 [ forte capacité pour les nombres]
    Le récolteur = 999 [ forte récolte en informations cabalistiques]
    Le théorème = 999 [ le raisonnement mathématique doit vous aider à éveiller l’esprit du gémâtre]

    Pistes à étudier :

    Réveil = 666
    Proche = 666
    Positif = 999
    Originel = 999
    Bénéfique = 999
    Efficace = 999
    Évolue = 666
    Violence = 999
    Le colérique = 999
    Le dialogue = 999
    Le contrôle = 999
    Éden = 333
    Religion = 999
    Avril = 666 [ vibrations importantes pour ce mois]
    Décupler = 666
    Erreurs = 666
    Pépin = 666
    Pardon = 666
    La fête de pâques = 1332 ( 2x666)
    Serrure = 666 [ à vous de trouver la clé de votre trésor intérieur]
    Tierce = 666 [ vous avez les cartes en main, les degrés pour vous élever dans la connaissance]
    Le câble = 666 [ le nombre palindrome vous guidera]
    Grand cabaliste = 1665 ( 999+666) [ la vérité se fraie un chemin, le gémâtre qui cherche la vérité, vous pouvez devenir grand en connaissance]
    Le sublime réveil = 1665 ( 999+666)
    Le templier = 999 [ étudiez l’histoire des templiers, vous trouverez des liens cabalistiques]

    N’hésitez pas à étudier les mots négatifs, la mission du chercheur de vérité est de guérir les maux.

    Bonne recherche


    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    prenom a prendre en compte  Empty calculs

    Message  COSSURELLE Ven 29 Juil 2011 - 18:11

    bonsoir Romain et Antoine
    super que tu soies venu aussi, je vais mettre en pratique ce WE je viens de rentrer et je profiterai de l'absence de mon mari dimanche pour bosser dessus
    mais je pense qu'on pourrait meme améliorer les tableaux de calculs sous excell en faisant un petit programme qui permette de mettre les valeurs en fonction des lettres et de leur valeur de la premère colonne mais je ne suis pas assez calée pour faire ça il faudrait un bon informaticien
    ça viendra - excell est déjà super pour faire les calculs tout seul ça simplifie la vie
    la vie est tellement magique que j'avais demandé si j'étais sur la bonne voie d'avoir des signes et depuis je reçois comme un clin d'oeil tout plein de petites plumes
    amitiés fraternelles
    MAUD

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:45