FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

2 participants

    dieu intérieur et ame

    avatar
    nash


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/10/2014

    dieu intérieur et ame Empty dieu intérieur et ame

    Message  nash Mer 15 Oct 2014 - 16:09

    Bonjour , est ce que quelqu'un peut faire cette différence pour moi entre le nom du Dieu intérieur et le véritable nom de l’Âme ?
    merci
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    dieu intérieur et ame Empty Re: dieu intérieur et ame

    Message  ANTOINE Jeu 16 Oct 2014 - 6:37

    Bienvenu Nash

    Avez-vous consulté ces deux études concernant le dieu intérieur :

    http://www.kristos.online.fr/lageometriesacree.html
    http://www.kristos.online.fr/letriangledor.html

    Nos lettres possèdent des énergies et révèlent un potentiel dynamique à travers les Anges de la Kabbale, c’est le fameux Trésor intérieur que nous possédons tous.
    La première lettre du prénom, comme du nom de famille est étroitement reliée aux autres, car elles sont toutes des puissances  d’un don caché qui existe au plus profond de notre Être ou Moi Divin.  
    Cette combinaison de lettres possède une Volonté d’Amour et d’Action et elles mettent en circulation ces qualités d’énergies.
    Le dieu intérieur est un don divin que nous possédons tous (voir l’explication des 2 études)
    Le nom de l’Âme est encodé dans les lettres de notre prénom ou prénoms que nous portons, ce prénom humain est le réceptacle du véritable nom de l’Âme  et révèle une dimension spirituelle.
    Ce réceptacle est un voile cabalistique, dont les véritables lettres spirituelles sont inscrites dans le Livre de Vie de l’Agneau dont la lecture appartient seulement à Notre Médiateur et Seigneur Jésus le Christ, c’est-à-dire le Saint-Esprit du Cosmos.  
    Pour connaitre la dimension spirituelle du véritable Nom de l’Âme, il faut étudier l’étymologie du prénom humain, son histoire contient la splendeur et la filiation de la véritable Source Divine.  
    N’hésitez pas à consulter tous les sujets du forum et les chapitres du site Kristos, pour comprendre les mécanismes de la kabbale.

    Bonne étude
    avatar
    nash


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/10/2014

    dieu intérieur et ame Empty Re: dieu intérieur et ame

    Message  nash Jeu 16 Oct 2014 - 19:47

    Merci a Antoine et Sebastien, j'ai posé la question parce que je suis un peu troublé par ca. J'ai un ami qui m'a donne une technique pour decouvrir son veritable nom mystique a partir du prenom et nom famille.


    Exemple si une personne a pour nom jacques hilaire dans un premier temps on va mettre les noms a l'envers : seuqcaj erialih ensuite on enenumere le nombre de consonnes et de voyelles afin de trouver l'arcane de vibration. Puis on va choisir 7 lettre du prenom et 5 lettre du nom. On compose un nom et ce on ajoute le nom de du grand architecte comme ca : Yod he +nom+ he vau ca donne le nom complet de la personne. Pour le veritable nom mystique on enleve le nom du grand architecte main on ajoute KAEL a la fin du nom trouvé.

    Voila c'est en parti ca qui me preoccupe.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    dieu intérieur et ame Empty Re: dieu intérieur et ame

    Message  ANTOINE Ven 17 Oct 2014 - 15:47

    nash a écrit:Merci a Antoine et Sebastien, j'ai posé la question parce que je suis un peu troublé par ca. J'ai un ami qui m'a donne une technique pour decouvrir son veritable nom mystique a partir du prenom et nom famille.  


    Exemple si une personne a pour nom jacques hilaire dans un premier temps on va mettre les noms a l'envers : seuqcaj erialih ensuite on enenumere le nombre de consonnes et de voyelles afin de trouver l'arcane de vibration. Puis on va  choisir 7 lettre du prenom et 5 lettre du nom. On compose un nom et ce on ajoute le nom de du grand architecte comme ca : Yod he +nom+ he vau ca donne le nom complet de la personne. Pour le veritable nom mystique on enleve le nom du grand architecte main on ajoute KAEL a la fin du nom trouvé.

    Voila c'est en parti ca qui me preoccupe.

    Bonjour Nash

    Je ne comprends pas très bien cette procédure pour décrypter un nom mystique.
    Que ce soit à l’endroit où l’envers nous pouvons énumérer les consonnes et les voyelles
    Pourquoi choisir, 7 et 5 ? [Le choix est une convention étrange]
    JACQUES  [pour ce prénom il n’y a aucun choix à faire, il est composé de 7 lettres]
    HILAIRE = 7 lettres [il y a un problème de fondement, je dois faire un choix de 5 lettres.  Pour ce nom il y a 2 lettres qui perdent une dimension mystique]
    Pour composer un nom avec ces 12 lettres, je présume qu’il faut rechercher un mot qui correspond à un nom ou effectuer des anagrammes de mots avec les 12 lettres.
    Enfin, si vous pouvez être un peu plus clair sur le sujet ça serait bien pour tous les lecteurs de ce forum.
    Néanmoins, il existe un procédé cabalistique pour trouver l’arcane de vibration d’une personne avec une méthode miroir alphanumérique (cette méthode utilise les 14 lettres de Jacques Hilaire, il n’y a aucun choix à faire).
    La méthode trouve Le Mat.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:03