Je suis nouveau sur votre site et je viens de tomber sur cette discussion.
Je ne vois pas le lien avec Rael et pascal Vieillard. Je n'ai pas la prétention de dire que je connais ces messieurs. Mais constate que Monsieur Vieillard et fortement solliciter via plusieurs années par les médias suite à sa révélation des tables de gématrie.
Je me suis donc balader sur plusieurs sites le concernant et ce que je peux constater c'est qu'il est un vrai chercheur de vérité.
Alors , si votre information sur le lien facebook est juste. Pourquoi n'aurait il pas le droite de contacter Rael dans un but purement de recherche. La vérité n'est pas détenu par un petit nombres mais je pense plutôt qu'elle soit disséminé partout.
Maintenant après avoir lu beaucoup des recherche de Monsieur Vieillard et reconnaissant aussi son discernement , je ne pense pas qu'il se mettrait en danger d'une quelconque façon.
D’ailleurs sur le chemin spirituel, la peur empêche toujours l'ouverture de la claire vision, du discernement.
Et la peur de cette association que vous soumettez, doit peut être remise en question.
De plus, Monsieur Vieillard a eu la chance dans arriver la, c'est aussi, qu'il doit inspiré par L'esprit de vérité.
Bien a vous,
Paix et Lumière.