FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

3 participants

    Qui est Jésus ?

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Qui est Jésus ? Empty Qui est Jésus ?

    Message  Dominique Dim 18 Mar 2012 - 20:28

    Bonjour à tous, bonjour Nadège

    Dans la symétrie miroir de Sébastien « Année deux mille quatorze » le mot Jésus est d’une grande résonnance vibratoire (666), voyons qui est Jésus !

    QUI EST JESUS ? (en table de 9)

    LE FILS DE DIEU 1665 = 666+999 « Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. » Evangile de Jean, chapitre 1 verset 14.

    NE A BETHLEHEM EPHRATA 2664=666*4 "Et toi, Bethlehem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l’origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l’éternité." Michée chapitre 5.

    ENFANT L ETERNEL 1998=666*3 engendré non pas créé, de même nature que le Père.

    REALITE VIVANT 1998 La symétrie miroir atteste que Jésus est toujours vivant.

    LA PREUVE DU DIEU VIVANT 2997 = 3*999 (confirmation)

    AMOUR 666 « en lui j’ai mis tout mon amour. »

    MANIFESTATION DE AMOUR 2664 Dieu a manifesté son amour pour nous par la venue de son fils Jésus.

    L AMOUR DU PERE ETERNEL 2664 (confirmation)

    AGNEAU L ETERNEL 1998 "Le lendemain, il vit (Jean le Baptiste) Jésus s'approcher de lui et dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde" Jean 1:29.

    BON BERGER 1116= 111*6=666 « Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis

    DONNER LA VIE 1332=2*666 (confirmation)

    LA CRUCIFIXION DIEU 2331 =666*2+999 Ce qui nous empêchait d’être sauvé c’est ce qui nous avait éloigné de Dieu, c’est nos péchés, mais Jésus en mourant sur la croix a pris nos péchés, il est mort à notre place.

    HUMILIATION DE CROIX 2331 Jésus a tout accompli à la croix, « il s’est humilié lui–même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

    DOULOUREUSE 1332 ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé

    SOUFFRANCE DE CROIX 2007 (confirmation)

    ELIE 666 Son protecteur jusqu’à son dernier souffle « Elie, Elie pourquoi m’as-tu abandonné ? »

    RACHAT PECHE 1332 En mourant en sacrifice à la croix, Jésus a effectué le sacrifice parfait, il est l’Agneau de Dieu.

    EFFACER PECHE 1665 "Le lendemain, il vit Jésus s'approcher de lui et dit :
    Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde" Jean 1:29.

    UN SACRIFICE VOLONTAIRE 2664 Jésus nous donne la vie par le fait qu’il a donné sa propre vie pour nous, en mourant à la croix.

    LA PREUVE L AMOUR DIEU 2664 Quelle plus belle preuve pouvait-il nous donner ?

    SACRIFICE LIBERATEUR HOMME 3330 Jésus est venu délivrer les hommes de leur captivité due aux péchés, maintenant par le sacrifice de la croix nous pouvons déclarer que nous sommes libres

    LIBERTE DE L AME 1998 (confirmation)

    LE SAUVEUR 1332 Dans la première épître de Jean, il est écrit :"Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde." 1 Jean 4:14, dans ce passage il est question de la venue de Jésus sur terre en tant que Sauveur du monde.

    JESUS SAUVEUR HOMMES 2331 (confirmation)

    SAUVEUR CREATURES VISIBLES ET INVISIBLES 4995 = 5*999 Naturellement les forces invisibles sont concernées. « J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. » Jean 10:14-16)

    LIBERATEUR DU DIABLE 2664 il nous libère du mal mais son objectif final est de libérer tout ceux qui le désirent même les forces du mal.

    LES PECHEURS 1332 Jésus a pris nos péchés à la croix, il a payé le prix de nos péchés en s’offrant en sacrifice à notre place.

    LE SAUVEUR LES PECHEURS 2664 (confirmation)

    LA TRANSMUTATION PECHES 2700 (confirmation)

    RECONCILIATION 1665 Le Salut de Jésus-Christ c'est d’être sauvé, Jésus est le Salut de l’humanité, c’est lui qui nous réconcilie avec Dieu, par l’œuvre de la croix.

    LE RECONCILIATEUR L ETERNEL 3303 (confirmation)

    LA CENE DE JESUS 1665 Le sacrifice de Jésus-Christ commémoré par la sainte cène nous permet d’avoir la vie, car Jésus est notre sauveur et notre espérance, la vie est en Lui.

    TRANSSUBSTANTATION EUCHARISTIE 3663 (conversion du pain et du vin en corps et sang du Christ)

    LE POUVOIR DE L EUCHARISTIE 3033 "Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui." Jean chapitre 6, verset 56.

    LUMIERE MONDE 1665 "Il n’y aura plus de nuit; et ils n’auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera." Apocalypse 22:5.

    LA LAMPE LE MONDE 1998 La lumière de notre Seigneur Jésus nous guide, c’est notre lampe pour nous sortir des ténèbres de ce monde, afin que nous voyions le royaume de Dieu.

    EAU DES AMES 1332 L’eau est nécessaire à la vie, sans eau il n’y aurait pas de vie sur Terre, nous avons besoin de boire de l’eau pour notre corps mais nous avons aussi besoin de venir à la source d’eau vive qui est Jésus pour la vie de notre âme.

    VERITABLE CHEMIN LA VIE 2997 « Jésus lui dit (à Matthieu) : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » Jean 14:6.

    LA PORTE DE L ETERNEL 2331 Jésus est la porte qui mène au Père et ainsi au paradis.

    LA PORTE ROYAUME DE DIEU 2664 (confirmation)

    ENTREE LE PARADIS 2007 (confirmation)

    GUIDE 666 il est notre conseiller, notre guide.

    CONSEILLER 1161 (confirmation)

    LA PAIX DE L HOMME 1998 C’est auprès de Dieu que nous trouvons la paix, la réconciliation et le bonheur avec Dieu.

    BONHEUR DE HOMME 1665 (confirmation)

    LE VRAI BONHEUR LA FOI DIEU 2997 (la foi en Dieu est le véritable bonheur)

    LES GRACES 999 « la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ » Jean 1:17.

    LA DETENTION LA VERITE 2664 Jésus avait l’habitude de dire « Je vous le dis en vérité », il pouvait parler ainsi car il est lui-même la vérité.

    ETUDE LA VERITE 1998 La vérité est très importante dans notre vie spirituelle, elle fait partie de l’armure du chrétien, il faut la rechercher.

    ESPOIR HOMME 1332 Le secours nous vient de Dieu, il est notre espérance

    VRAIE VOIE HOMMES 1998 (confirmation)

    LE VRAI CEP 1332 « Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. » évangile de Jean

    ETOILE BRILLANTE LE MATIN 3303 « Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin. » Apocalypse 22:16

    Voici la signature géométrique de Jésus et du Saint Graal :

    Qui est Jésus ? Signat10

    On aperçoit une étoile et au-dessus un calice, le fameux Saint Graal.Le Vase qui contient le précieux sang de Jésus-Christ.
    L’étoile est le corps glorieux du Christ qui transmute son précieux sang pour sauver toutes les créatures de l ‘univers. Le calice recueillant le sang de l’homme Dieu coulant de ses plaies.
    Le sang est le fluide qui permet la transmutation de toutes les énergies corrompues.

    Qui est Jésus ? Signat11

    CALice, ce mot commence par la phonétique des deux consonnes de son attribut divin KL

    Le nom de Jésus est extrêmement codifié, le sens profond échappe au profane. En effet le nom de Jésus traite du Grand Œuvre qui permet de transmuter le plomb en or.
    Ce métal précieux est associé au subtil, au spirituel, il s’agit donc pour l’homme de transformer son corps de chair en corps spirituel. Cette signature nous donne le sens profond de notre présence sur terre, nous devons transformer tout ce qui lourd, corrompu et limité dans une dimension subtile, puissante et spirituelle. C’est à dire un véritable jeu cabalistique.

    Ce jeu met en œuvre le processus de transmutation demandé par Notre Dieu le Christ.


    L ARBRE LA VIE 1665 Dans Apocalypse 2:7, il est écrit « A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu », pour obtenir cela il faut suivre le divin berger, persévérer sur le chemin de la vie.

    L IMITATION DE JESUS 2331 Les chrétiens doivent être la lumière de ce monde, ils doivent imiter Jésus-Christ.

    LA FIDELITE L HOMME 2331 Jésus est l’époux fidèle et patient il ne nous abandonnera pas.

    POUVOIR LA VIE ETERNELLE 3033 Jésus est la vie, il possède la vie éternelle entre ses mains, dans sa fidélité il nous invite à le suivre).

    N’ayez pas peur de suivre Jésus Christ et de croire en lui !
    Il est « le chemin, la vérité et la vie » (Jean14,6)
    Bon WE à tous.






    Dernière édition par Dominique le Mer 24 Oct 2012 - 10:20, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est Jésus ? Empty Re: Qui est Jésus ?

    Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 21:05

    "Qui est Jésus", il est :

    -Elie = 666
    -Le code = 666
    -L'élu = 666
    -L'âme = 666
    -L'eau = 666
    -Mâle = 666 (Homme de péché nous délivrant du mal)

    -Le savoir = 999
    -Les yeux = 999
    -Un juif = 999
    -La Terre = 999
    -Haineux = 999 (Homme de péché)

    -La trinité = 1332
    -Spirituel = 1332
    -Le sauveur = 1332
    -Le miracle = 1332
    -Un philosophe = 1332
    -La matrice = 1332
    -Un guerrier = 1332
    -L'antéchrist = 1332 (Homme de péché nous délivrant du mal)

    -Intelligence = 1665
    -Le fils de dieu = 1665

    -Un puissant prophète = 2331

    -L'esprit de la vengeance = 2664 (lié au jugement)
    -Notre conscience charnelle = 2664 (l'Amour)

    -Libération des forces du mal = 2997
    -Le maître de la Gématrie = 2997
    -Le père de la vie de l'Amour = 2997

    D'après l'analyse, Jésus est bien la vie de toutes choses. C'est un élu dévoué pour le Miracle.

    -Jésus est ce que la vie est en son pouvoir = 4329 (13*37)

    -Le pouvoir de Dieu = 1998

    -Le visage de KL = 1665

    -Perfection = 1332

    -Amour = 666
    -Aima = 666


    Romain
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Qui est Jésus ? Empty Re: Qui est Jésus ?

    Message  ANTOINE Mar 2 Oct 2012 - 6:10

    ZEN a écrit:"Qui est Jésus", il est :

    --Haineux = 999 (Homme de péché)

    --L'antéchrist = 1332 (Homme de péché nous délivrant du mal)

    -L'esprit de la vengeance = 2664 (lié au jugement)


    D'après l'analyse, Jésus est bien la vie de toutes choses. C'est un élu dévoué pour le Miracle.

    -Jésus est ce que la vie est en son pouvoir = 4329 (13*37)

    -Le pouvoir de Dieu = 1998

    -Le visage de KL = 1665

    -Perfection = 1332

    -Amour = 666
    -Aima = 666


    Romain

    Voici la réponse occulte à la question posée par Dominique :

    La définition du nom de Jésus = 2997

    L’agneau qui nous ôte les péchés = 3330

    Attention ZEN, il faut utiliser son discernement,ne pas tout mélanger et bien cibler la question.

    Etude à relire : http://www.kristos.online.fr/jesusbarabbas.html
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Qui est Jésus ? Empty Re: Qui est Jésus ?

    Message  Sebastien Mar 2 Oct 2012 - 7:49

    La table théosophique apporte son soutient à la révélation de la question QUI EST JESUS ?

    Qui est Jésus ? Quiest11

    YESHUA = 666
    Yeshua est considéré par certains comme le seul nom correct pour le Messie. Jésus pour certains est son nom païen.
    YESHUA est le verbe initiatique, jésus le révélateur
    La table répond avec exactitude au verbe incarné de Dieu
    yeshua signifie,Dieu sauveur ou yah sauve ou Yah est mon salut
    YAHVEH = 666
    En effet ce Dieu bibique c'est présenté avec le nom de yahveh.
    Jésus et Yahweh ( YHWH )ne font qu'un,comme le dit Jésus
    YAH EST = 666
    C'est le nom guide de la présence de Dieu
    LE ROI = 666
    LE PLAN = 666
    LE SANG = 666

    La mission de Jésus racheter par son sang les fautes.

    PARDONNER = 999
    Jésus est le nom du pardon
    MA MISSION = 999
    Confirme, son nom est sa mission
    Jesus Signifie Dieu sauve
    REVELE = 999
    Jésus est le grand révélateur, et enseignera pour son peuple spirituel.
    Seul ceux qui ouvrent le coeur, pourront recevoir cette initiation
    PARABOLE = 999
    C'est pour cela que Jésus initia beaucoup en parabole
    KHABBALE = 999
    C'est le maître absolue

    DIEU GUIDE = 1332
    Une preuve de plus
    INCARNE DIEU = 1332 (666x2)
    confirmation
    PROPHETES = 1332 ( 666 prophete + 666 Dieu )
    Esai 63 de 1 à 12
    63:1 Qui est celui-ci qui vient d'Édom, De Botsra, en vêtements rouges, En habits éclatants, Et se redressant avec fierté dans la plénitude de sa force ?
    C'est moi qui ai promis le salut, Qui ai le pouvoir de délivrer. -
    63:2 Pourquoi tes habits sont-ils rouges, Et tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve ? -
    63:3 J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi ; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur ; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.
    63:4 Car un jour de vengeance était dans mon coeur, Et l'année de mes rachetés est venue.
    63:5 Je regardais, et personne pour m'aider ; J'étais étonné, et personne pour me soutenir ; Alors mon bras m'a été en aide, Et ma fureur m'a servi d'appui.
    63:6 J'ai foulé des peuples dans ma colère, Je les ai rendus ivres dans ma fureur, Et j'ai répandu leur sang sur la terre.
    63:7 Je publierai les grâces de l'Éternel, les louanges de l'Éternel, D'après tout ce que l'Éternel a fait pour nous ; Je dirai sa grande bonté envers la maison d'Israël, Qu'il a traitée selon ses compassions et la richesse de son amour.
    63:8 Il avait dit : Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles ! Et il a été pour eux un sauveur.
    63:9 Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés ; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours.
    63:10 Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux.
    63:11 Alors son peuple se souvint des anciens jours de Moïse : Où est celui qui les fit monter de la mer, Avec le berger de son troupeau ? Où est celui qui mettait au milieu d'eux son esprit saint ;
    63:12 Qui dirigea la droite de Moïse, Par son bras glorieux ; Qui fendit les eaux devant eux, Pour se faire un nom éternel ;

    LAMININE KEL = 1332
    Qu est ce que la laminine ?
    Voici la photo de cette protéine, qui est la colle du vêtement physique.
    Qui est Jésus ? 220px-12
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Laminine

    LE DIEU PRINCE = 1665
    Jesus
    C EST KELELOHIM = 1665
    Confirmation du saint nom.

    L ESPRIT SAINT METATRON = 2664
    c'est le père de l'esprit

    C EST LE DIEU PRINCE KELELOHIM = 3330
    Jésus manifeste le père le fils et la saint esprit à la fois.
    C EST LE DIEU UNIQUE SAUVEUR = 3330
    Comme nous le précise les écritures


    Le Beau Nom de Yéshoua/Yashoua ישׁוע


    Yéshoua/Yashoua = YaH Est Salut ou YaH Sauve


    Dernière édition par Sebastien le Mer 3 Oct 2012 - 13:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est Jésus ? Empty Re: Qui est Jésus ?

    Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 9:45

    Désolé pour ma maladresse!

    Romain
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est Jésus ? Empty Re: Qui est Jésus ?

    Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 17:09

    Oeil du Christ=1287=Consolateur

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:37