FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

3 participants

    Découverte

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Découverte - Page 2 Empty Re: Découverte

    Message  ANTOINE Lun 7 Nov 2011 - 22:21

    Bonsoir Laure

    Merci tout va bien pour moi et mon village, avec un peu de volonté et d’entraide on arrive à se sortir de situations compliquées. Tout est rentré dans l’ordre.
    Ma souplesse d’esprit ne s’est pas construit en un jour, depuis l’âge de 14 ans j’étudie la Kabbale, cela fait maintenant 42 années de pratique.
    Un autre avantage, j’ai eu un environnement familial baigné d’occultisme, ésotérisme et autre.
    Avant de calculer votre prénom et nom j’analyse la géométrie des lettres en série de binôme comme ceci : F-T , FA-TR, FAB-TRO, FABI-TROP, FABIE-TROPI, FABIEN-TROPIN, FABIENN-TROPINA,FABIENNE-TROPINA.
    Ce système de visualisation géométrique est spécifique à mon entendement, c’est trop compliqué à l’enseigner, ça demanderait de nombreuses pages d’explication.
    De la même façon je visualise géométriquement Fabienne Laure Tropina.
    Chaque lettre correspond à un état d’énergie, il y a une relation de forces que les lettres se communiquent. Le nom et prénom complet doivent exprimer et annoncer ces relations cabalistiques. Il y a aussi une liaison phonétique à prendre en compte, mais c’est encore compliqué, il faudrait une école d’initiation pour comprendre et interpréter tous les mécanismes de la gématrie.
    J’en conviens ce n’est pas facile de devenir chercheur de vérité et de trouver des liens conformes à notre personnalité humaine et spirituelle.
    J’ai créé ce forum, pour faire connaître les combinaisons des forces actives des lettres et des nombres et de leurs relations. Le logiciel de symétrie miroir est un outil de la kabbale pratique, son fonctionnement doit nous aider à rentrer dans la magie pure, c’est à dire dans la manipulation des nombres palindromes comme le 333,666, 999, il doit propulser le chercheur vers un pouvoir intuitif que vous obtiendrez sur vous-mêmes et sur votre entourage et cela deviendra avec la pratique si évident que vous en serez la première étonnée.

    Vous pouvez étudier soit :


    Fabienne Tropina
    et
    Fabienne Laure Tropina


    Il faut toujours respecter cet ordre, le prénom ou les prénoms ensuite le nom.
    Le prénom représente l’héritage spirituel de la personne. ( idem pour les associations des prénoms)
    Le nom représente l’héritage humain ou familial.

    Voici la symétrie miroir de Fabienne Laure Tropina :


    Découverte - Page 2 Fabien10

    Les forces actives des lettres vous donnent un conseil :

    Imagine = 666
    Géométrie = 666
    Médite = 333
    Scrute = 333
    Spiritualité = 999
    Divination = 999

    L’expression des lettres et des nombres doit intervenir pour vous pousser à cristalliser vos recherches au travers de l’imagination qui est une force cabalistique féminine.
    En utilisant votre capacité d’imagination, vous allez pouvoir saisir le Dessein des forces actives des lettres et ainsi de comprendre le monde spirituel et acquérir la clairvoyance sur beaucoup de choses.
    La gématrie est un langage Divin, la symétrie miroir doit être utilisée pour obtenir des connaissances spirituelles, ça toujours était l’objectif de cette création.

    Bonne recherche et au prochain contact.


    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte - Page 2 Empty Re: Découverte

    Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 3:16

    .


    Dernière édition par claude stephane le Ven 11 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Découverte - Page 2 Empty Re: Découverte

    Message  ANTOINE Mar 8 Nov 2011 - 7:16

    Bonjour Claude Stéphane

    C’est vrai que notre logiciel ne crée pas automatiquement une table d’encodage d’un mot ou phrase que nous voulons étudier.
    Voici une méthode simple, pour générer une table d’encodage.
    Il faut travailler avec un fichier Excel pour pouvoir enregistrer les valeurs du mot à étudier sur le logiciel, il faut faire comme ceci :


    Créer ta table de symétrie.

    Découverte - Page 2 Cstbea11

    Ensuite tu enregistre sur le fichier Excel, le mot que tu veux étudier, dans ce cas précis c’est Arcane.

    Découverte - Page 2 Arcane11

    Si tu fais bien attention, les valeurs de chaque lettre du mot Arcane ont une propriété gématrique de la table de neuf.

    Pour mémoire voici la table de neuf :

    Découverte - Page 2 Table911

    Voici l’exemple.

    A = 27 = C
    R = 189 = U
    C = 9 = A
    A = 27 = C
    N = 45 = E
    E = 36 = D

    Ainsi tu as un encodage pour ta création du code symétrie : CUACED

    Voici le tableau de l’encodage à créer :

    Découverte - Page 2 Codear10

    En espérant que l’explication soit claire, je te souhaite de bonnes études.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Découverte - Page 2 Empty Re: Découverte

    Message  Sebastien Mar 8 Nov 2011 - 10:02

    Bonjour Laure et Claude stephane

    Déjà, il faut dire un grand merci à Antoine, qui à découvert la technique de la symétrie miroir et l'à partagé au plus grand nombre pour le dévoilement.
    Cette épée apocalyptique permet de découvrir les trames relationnelles de nos vies et du système créatif.

    Une première symétrie miroir te donnera des liens de vérité.
    Après tu peux ré-encoder un lien que tu as trouver sur la table pour prospecter plus intimement ce qui se trouve.
    La symétrie miroir offre de nombreuses techniques,dont beaucoup sont dévoilés dans notre forum et nos études du petit livre de gématriel.

    La gematrie doit conforter dans un premier temps le sens logique de ton instinct.
    C'est là que tu dois accéder à un état de "germination"
    La gematrie contient un mot clef cabalistique à comprendre ,c'est le mot "GERME".
    Observons et découvrons et plus prés ce lien mystique.
    Où se trouve t'il?
    Une graine pousse,elle contient en elle, toutes les branches , les feuilles et les fruits de tous ses cycles naturels. En elle est le temps qui passe l'agression des saisons et ses besoins pour "être".

    Voici ce qui dit la bible entre autre, au sujet du germe.


    Zacharie 3:8
    Écoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi !
    car ce sont des hommes qui serviront de signes.
    Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe.


    Le Saint apôtre Jean prend le raccourci de Zacharie pour rentrer chez lui.

    Apocalypse 1:1
    Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt,
    et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean


    Comme nous venons de le voir le mot "Serviteur" et "Germe" sont lié ,mais où est le germe dans le tarot de marseille?

    Découverte - Page 2 Batele10

    C'est pour cette raison que l’apôtre saint Jean représente le bateleur et en même temps tous les serviteurs de Dieu.

    Zacharie 6:12
    Tu lui diras : Ainsi parle l'Éternel des armées :
    Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l'Éternel.


    A partir de ses 2 versets du prophète Zacharie du pouvons étudier l'expression :"Le germe de Dieu" en table de 9.

    Découverte - Page 2 Le_ger10

    DIX HUIT = 333
    Nous pouvons étudier plusieurs aspects qui rentrent en relation avec 18 ou 10 et 8 .
    18 = R ,c'est une lettre au pouvoir de geRme.Nous avons parlé dans nos étude de la lettre R.

    Nous pouvons aussi étudier les arcanes du tarot de Marseille.

    8 = la Justice
    Psaumes 85:11
    La fidélité germe de la terre,
    Et la justice regarde du haut des cieux
    Jérémie 23:5
    Voici, les jours viennent, dit l'Éternel,
    Où je susciterai à David un germe juste ;
    Il régnera en roi et prospérera, Il pratiquera la justice et l'équité dans le pays

    10 = la roue de la fortune
    Esaïe 61:11
    Car, comme la terre fait éclore son germe,
    Et comme un jardin fait pousser ses semences, Ainsi le Seigneur, l'Éternel, fera germer le salut et la louange, En présence de toutes les nations

    18 = La lune
    Cet arcane est en lien avec le pouvoir de germination.
    Les agriculteur font attentions a planter leurs graines par rapport aux cycles lunaires.


    ROIS = 333
    Une relation avec les rois mages et la fête Epiphanie pour le jour de la nouvelle claireté.La galette des rois, servie à cette occasion, est une tradition typiquement française qui avait déjà cours au XIVe siècle. La galette était partagée en autant de portions que de convives, plus une. Cette portion supplémentaire, appelée "part du Bon Dieu" ou "part de la Vierge", était destinée au premier pauvre qui se présenterait.
    Le mot germe contient le mot MERE.
    Un germe sur terre est donc planté à cette occasion par Dieu ,C'est la naissance de jésus selon la tradition.
    Dans la galette des rois une fève est mise à l'intérieur pour désigner le roi.


    LUNAIRE = 666
    Comme nous venons de le voir avec les arcanes du tarot .
    Un germe en forme d'haricot est dans cet arcane.

    AIMER = 666
    Rien ne peut germer si ce verbe n'est pas en nous.
    C'est la clef du germe.

    TEMPLE = 666
    Le corps humain est le temple de Dieu.
    VINGT TROIS = 666
    Le premier nombre en lien avec le nombre 666.
    Pour les chercheurs de vérités KL = 23 en table linéaire de 1.
    Le pouvoir du germe de KL.

    LE LIVRE = 666
    Le livre est l’épouse du prophète.
    Par sa transmission temporelle elle pourra faire germer la parole de Dieu.


    LE FONDATEUR = 999
    Dieu insémine à l’intérieur de nous "des trésors" à découvrir.
    Par se fait, nos noms et prénoms ou tout ce qui relève de notre identité comme :un pseudo ou plus précieusement un nom sacré,donnera accès à cette germination.

    GEMATHRIEL = 999
    Il est évident que nos pouvons voir le mot GERME contenue dans le nom de cet ange .

    PROPHÈTE SAINT ZACHARIE = 1998
    Un lien triple direct pour la compréhension du germe.


    Bonne étude
    laure
    laure


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/11/2011

    Découverte - Page 2 Empty Re: Découverte

    Message  laure Mar 8 Nov 2011 - 19:32

    Bonsoir Antoine et Bonsoir Sébastien,

    c'est super,jesuis biensur ce forum...............
    Même si pour moi il est difficile de faire travailler mon imagination,mais je commence(encore!) à découvtir les fonctionnalités du logiciel.
    En fait Sebastien nous donne une des fonctions di logiciel et Antoine la fonction manuelle feuille exel...
    Bon reste l'inspiration..
    il va me falloir des vies pour maitriser tout cela, du moins l'imagination.........
    Je n'en dors plus la nuit tellement je veux comprendre et j'en rêve aussi....
    Merci à vous tous.
    Que la félicité soit dans vos coeurs.
    Laure
    laure
    laure


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/11/2011

    Découverte - Page 2 Empty Re: Découverte

    Message  laure Ven 11 Nov 2011 - 17:43

    Bonsoir,

    Voici mon étude de mots.
    Mon Dieu intérieur est YEIAZEL Dieu qui réjouit.

    FABIENNE TROPINA


    333
    [color=black][/
    bouger
    bride
    cabala
    cinq
    latte
    loi
    merle
    scia
    sens
    trois


    666

    ange dechu
    exilera
    hermetisme
    l'hypnose(suis formee en hypnose)
    la prison (j'habite à coté d'une prison)
    le divorce
    le mutant
    methode poyet(j'hesiteà me former à cette méthode de soins style osteopathie)co


    999

    vie karmique
    amerique du nord
    cabinet soin
    cabinet hypnose
    fasciatherapie
    l'angelique(pas sure)
    trois trois trois

    1116

    purification
    vie incroyable

    1161

    Hermes Trismegite
    savoir divin

    1233
    le vingt six (jour de naissance)

    1323
    utilise le cinq

    1332 developper le charisme
    travaille hypnose


    lor]
    etude de CINQ[/b]

    99
    milieu (cinq étant le milieu,la cinquieme position des chiffres de 1 à 9=

    333
    xeon (en lisant son post,j'ai accepté le 99 qui a donné milieu,deux chiffres et non trois qui font miroir,tout comma le cinq sépare les deux miroirs.1,2,3,4, et 6,7,8;9)

    666
    table des lois

    999
    cinq centres (je fais référence au centre intellectuel,emotionnel, mental,physique ou instinctif et sexuel)
    la pratique de la magie des mots

    1188
    neuf neuf neuf

    1233
    experimente vide illuminateur

    1332
    fabienne tropina

    [b]1665

    cinquième jour de la création
    contacter l'être intérieur

    Bon,voila pour un premier jet
    je n'ai pas l'aisance et la vélocité de certains, mais je vais y arriver.
    Merci
    Laure



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:04