La Kabbale française.La kabbale française qui est divulguée sur notre site et le forum est un véritable enseignement mystique et spirituel.
Comme l’a expliqué Antoine, cet enseignement est différent de celui d’autres cabalistes et entre autre de celui de Monsieur Pascal Vieillard ; nous laissons le soin à chacun de comparer et de juger par lui-même la valeur de cet enseignement, en sachant que chacun a la liberté d’accepter ou non cet apprentissage et que l’on a toujours le
CHOIX de prendre ou non le cadeau que l’on nous fait.
LIBRE a chacun de continuer à tourner les pages de ce petit livre ou bien de le fermer pour suivre un autre chemin.
Nous avons toujours le
CHOIX de nos décisions, le
CHOIX de faire ou de ne pas faire : Dieu nous a donné
le libre arbitre : servons-nous en.
Poursuivons notre recherche sur l’alimentation, qui me semble un sujet très vaste et très instructif.
Comme nous l’avons vu précédemment, il y a 2 types d’alimentations, la nourriture physique (eau, pain, viande, légumes, etc…) et la nourriture spirituelle (la lumière du Christ, la connaissance, la vérité…).
La Kabbale française est une véritable alimentation spirituelle, elle doit comme on l’a déjà dit, rassasier le chercheur qui a faim de connaissance et soif de vérité.
Étudions de plus près avec l’épée de la kabbale française l’expression pertinente :
LA KABBALE FRANÇAISE.
MANGER = 333 : la kabbale est une réelle nourriture pour l’esprit : elle peut être digeste ou indigeste : tout dépend de la personne qui la consomme.
GÉMÂTRE = 333 : c’est le cabaliste qui mange la kabbale (le fruit de la connaissance) et qui digère les lettres et les nombres.
LA CABALE DE KL = 666 : la kabbale française c’est la vraie cabale de Dieu.
C’EST LA BOISSON = 666 : la kabbale française doit étancher la soif de vérité du chercheur.
MAGNIFIQUE = 666 : c’est une boisson magnifique.
BOUCHE – MIEL – VENTRE = 666 : la kabbale française (le petit livre de Gematriel) est comme le livre que mange Saint Jean.
(« … dans ta bouche il sera doux comme du miel… »)ENSEIGNEMENT DE KEL = 666 = JOYAU DE DIEU KEL : la kabbale française est cet enseignement, un véritable joyau.
RÉVÉLER KELELOHIM = 666 : la kabbale française révèle le nouveau nom de Dieu.
DÉVOILER KELELOHIM = 666 = PÈRE KELELOHIM : confirmation.
LE JOD OINT PARACLET = 666 : le véritable Jod Oint Paraclet dont a parlé Antoine prendra tout son sens avec la kabbale française.
FRANC-MAÇON = 666 : cela signifie que la construction cabalistique (la kabbale française) est certifiée.
ALPHABÉTISER = 666 : c’est l’enseignement cabalistique (la nourriture) par les lettres (la gématrie).
ARCHITECTES = 666 = CONSTRUCTEUR = 666 = CONTREMAÎTRES : ce sont les géomètres de la kabbale françaises.
SITE KRISTOS = 666 : certificat d’authenticité du site de la kabbale française.
PETIT LIVRE DE GEMATRIEL = 702 : (
en table de 9 :
Gématrie =
702)
DIGÉRER LA SYMÉTRIE MIROIR = 999 : il n’est pas évident de comprendre le cheminement de la symétrie miroir, mais une fois comprise (la digestion) : elle rassasie l’homme qui a faim de connaissance sur les mystères de la création.
KABBALE FRANÇAISE = 999 = LA LUMIÈRE DU CHRIST : la kabbale française est éclairée par la lumière du Christ.
LE CHRIST ARCHITECTE = 999 : la kabbale française est l’œuvre du Christ (
KELELOHIM).
LA KABBALE FRANÇAISE = 1116 (111x6 = 666) : le nombre
666, le nombre clé de la kabbale française.
ANNÉE DEUX MILLE QUATORZE = 1116 : une année importante pour la kabbale française.
LA KABBALE C’EST LA NOURRITURE = 1332 (2x666) : certificat cabalistique.
LA LUMIÈRE DE JÉSUS LE CHRIST = 1332 : la lumière du Christ éclaire la kabbale française.
KL C’EST L’ALIMENTATION DU CŒUR = 1332 : le nom de Dieu (
KL) doit apaiser les cœurs endurcis et remplir de gaieté les cœurs purs.
MANGER ET DIGÉRER LA KABBALE FRANÇAISE = 1665 (666+999 ou 1+665 = 666) : c’est ce que nous devons faire.
C’EST LA KABBALE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS = 1665 : la kabbale française enseigne les œuvres du Christ.
LA KABBALE DE JÉSUS CHRIST KAEL = 1665 : confirmation.
J’AIME LA KABBALE FRANÇAISE DE KL = 1665 : l’amour c’est le commandement du cœur.
LE NOMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX HUIT = 1665TRINITÉ : QALHELOHIM – KELELOHIM – KAELOHIM = 1998 (3x666 ou 1+998 = 999) : la trinité
KL resplendit dans la kabbale française.
C’EST LA TABLE MAGIQUE DE LA KABBALE FRANÇAISE = 2223 (222X3 = 666) : une vraie table magique.
Voyons la table miroir de la table de la kabbale française.
KABBALE = 333 = DONNER : cette symétrie miroir est exacte, la kabbale française doit être donnée.
ALIMENT = 333 = NOURRIR : confirmation ; la kabbale française est réellement un aliment, c’est un aliment spirituel qui nourrit notre esprit et qui doit être digéré par le chercheur de vérité.
CONSOMME = 333 = CAHIER : on consomme le petit livre (Cahier).
CHRIST = 333 = CHEMIN = 333 = DIEU LE PÈRE : la kabbale française c’est le bon chemin qui mène au Père.
NOMBRES = 333 : la kabbale française rayonne dans les nombres.
EAUX-DE-VIE = 333 : la kabbale française n’est pas de l’alcool (quoiqu’il faut faire attention de ne pas s’enivrer avec) mais bien des eaux spirituelles : la boisson des Dieux.
SOLUTION = 333 = SYMÉTRIQUE : la symétrie miroir c’est la solution à nombre de nos questions.
ARTISTE = 333 : la kabbale française est un véritable art cabalistique.
FRANC SAIT = 666 : la kabbale française c’est la connaissance.
FRUIT : LA KABBALE = 666 : c’est le bon fruit, la bonne alimentation de l’esprit.
SITE KRISTOS : KL = 666 : validation du nom du site de la kabbale française.
LE PETIT LIVRE DE GÉMATRIE = 666 : c'est le petit livre fait de lettres et de nombres que l’on peut manger.
LUMIÈRE – JÉSUS – KL = 666 : la kabbale française est éclairée par la lumière du Christ.
CONFIRMATION = 666 : validation cabalistique de cette table miroir.
PROPHÉTIES = 666MANGER LE PETIT LIVRE = 702 (
en table de 9 :
Gématrie =
702) : Le petit livre est fait de lettres et de nombres.
KABBALE FRANÇAISE = 999 : la symétrie miroir est l’épée de la kabbale française.
KAELOHIM LA NOURRITURE DE DIEU = 999 : l’Esprit Saint est notre nourriture.
LA BOISSON SPIRITUELLE = 999 : en effet la kabbale française est une boisson spirituelle.
LA SAGESSE DES DIEUX KEL = 999 :
« Ici est la sagesse… »LA SAINTE SYMÉTRIE MIROIR = 999 : une sainte épée.
MANGER LE PETIT LIVRE DE GEMATRIEL = 999 : Buvez, mangez et digérez la kabbale française ; cette connaissance vous ouvrira les yeux.
LA KABBALE FRANÇAISE C’EST LA BONNE NOURRITURE = 2025 : l’année 2025 sera l’année d’un nouveau départ spirituel pour l’humanité.
Nous pouvons compléter cette étude en soumettant le miroir de l’expression «
La kabbale française » à la symétrie miroir.
Ce qui donne la table suivante :
ESIACNARF ELABBAK AL.
LA TABLE MIROIR = 666 : validation de cette table.
APÔTRE SAINT JEAN = 666 : l’apôtre bien aimé éclaire la kabbale française.
DÉVORE LE SAINT LIVRE = 666 : la véritable nourriture spirituelle.
MANGE LA CABALE KL = 666 : confirmation : la kabbale est bien une alimentation de l’esprit.
VÉRITABLE LIVRE = 666 : la kabbale française est un livre spirituel.
LOGOS – FRANCE – KL = 666 : le français est une langue de révélations.
PAYS : FRANCE = 666 : le pays de la kabbale française.
THÉSOSOPHIE = 666 : la kabbale française c’est la connaissance du Divin.
C’EST LA VÉRITÉ DE KL = 666 : la kabbale française exprime la vérité sur la création.
LA RÉVÉLATION DU NOM KEL = 666 : la kabbale française dévoile et certifie le nom de Dieu.
LES LETTRES DE DIEU = 666 : la connaissance passe par les lettres de Dieu :
KL.
LA KABBALE C’EST LE MIEL = 999 : confirmation : la kabbale c’est une alimentation de l’esprit :
Apocalypse X.8 : Puis la voix du ciel, que j’avais entendue, me parla de nouveau : « Va prendre le petit livre ouvert dans la main de l’Ange debout sur la mer et sur la terre » Je m’en fus alors prier l’Ange de me donner le petit livre ; et il me dit : « Tiens, mange le ; il te remplira les entrailles d’amertume, mais en ta bouche il aura la douceur du miel » Je pris le petit livre de la main de l’Ange et l’avalai ; dans ma bouche, il avait la douceur du miel, mais quand je l’eus mangé, il remplit mes entrailles d’amertume.LA BOISSON DES DIEUX KL = 999 : validation cabalistique : la kabbale c’est l’eau de l’esprit. Une expression bien connue vient appuyer cela : « Vivre d’amour et d’eau fraiche ».
LE NOMBRE DE LA KABBALE FRANÇAISE = 1665 (666+999 ou 1+665 = 666) : le nombre six cent soixante six c’est le nombre clé de kabbale française, c’est le nombre de la connaissance.
Cette table nous apporte également quelques précisions sur des dates clés de la kabbale française.
L’ANNÉE DEUX MILLE DOUZE = 666
L’ANNÉE DEUX MILLE VINGT ET UN = 666
L’ANNÉE DEUX MILLE VINGT DEUX = 666ANNÉE DEUX MILLE VINGT CINQ = 666 : l’année deux mille vingt cinq c’est l’année de l’ouverture sur un monde nouveau, un monde qui sera d’avantage tourné vers la spiritualité.
La nourriture cabalistique est une alimentation de l’esprit, nous sommes libres d’y goûter ou non ; elle doit rassasier le chercheur de vérité dans sa quête de justice et d’amour et doit l’aider à y voir plus clair sur les desseins de note créateur (Dieu).
La nourriture physique est importante car grâce à elle, tout le monde travaille à l’épuration d’une partie du mal terrestre ; mais l’Homme ne doit pas se focaliser sur cette alimentation mais bel et bien sur celle de l’esprit.
Evangile de Jésus Christ selon Saint Jean IV.31/38 :
Cependant ses disciples le priaient, disant : Maître, mangez.
Mais il leur dit : Moi, j’ai à manger une nourriture que vous ne connaissez point.
Les disciples disaient alors entre eux : Quelqu’un lui a-t-il apporté à manger ?
Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre.
Ne dites-vous pas vous-mêmes : Il y a encore quatre mois, et la moisson viendra ? Mais moi, je vous dis maintenant : Levez les yeux et voyez les champs ; car ils blanchissent déjà pour la moisson.
Et celui qui moissonne reçoit une récompense, et recueille du fruit pour la vie éternelle, afin que celui qui sème se réjouisse aussi bien que celui qui moissonne.
Car, en ceci, ce qu’on dit est vrai : Autre est celui qui sème, et autre celui qui moissonne.
Pour moi, je vous ai envoyés moissonner où vous n’avez point travaillé ; d’autres ont travaillé, et vous, vous êtes entrés dans leurs travaux.Semons de nouveau les bonnes graines de la kabbale afin que d’autres en récoltent les bons fruits. Mangeons du petit livre de la vérité afin que nous ne soyons plus dans l’ignorance. Trions le bon grain de l’ivraie et continuons à avoir foi en notre seigneur Jésus Christ.
La kabbale française doit être un véritable havre de paix et d’amour.
Table de 9 :
VIVRE D'AMOUR = 1332 (2x666) : l’Amour est notre principale nourriture.
Christophe