FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

2 participants

    Utilisation logiciel sous Mac

    avatar
    Julie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2022

    Utilisation logiciel sous Mac Empty Utilisation logiciel sous Mac

    Message  Julie Jeu 16 Fév 2023 - 12:11

    Bonjour à tous,

    Malgré de nombreuses tentatives pour utiliser vos logiciels avec mon Mac ceux ci ne fonctionnent pas.
    J'ai pourtant suivi scrupuleusement le tutoriel dédié mais j'ai certainement dû loupé quelque chose.
    Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ?

    Merci,

    Julie
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    Utilisation logiciel sous Mac Empty Re: Utilisation logiciel sous Mac

    Message  Christophe Lun 13 Mar 2023 - 21:14

    Bonsoir Julie.
    En effet, depuis un moment maintenant l'explication pour ouvrir nos logiciels depuis un Mac est devenue obsolète.
    Cela est dû aux incessantes mise à jour d'Apple sur leur OS (leur système d'exploitation) qui empêchent les anciens logiciels conçu en 32 bits d'être ouverts : chose qui n'est pas le cas sur PC.
    Nous avions bien créé un logiciel (celui de la Symétrie Miroir) pour Mac ; mais de nouveau, Apple à fait de nouvelles mise à jour qui empêchent le bon fonctionnement de ce genre de logiciel "maison".
    Je suis navré de vous dire que pour le moment il n'y a pas d'autres moyens qu'utiliser un PC pour ouvrir nos logiciels.
    Dès que nous auront trouvé une solution ; je vous en informerai volontiers.
    Christophe

    PS : je me tiens à votre disposition pour vous aider dans vos recherches : nous pouvons toujours vous créer une page directement sur le site Kristos avec différents moteurs de calculs qui fonctionnent en ligne (paramètrés selon vos envies) : enfin tout dépend de l'axe de vos recherches. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos études et autres demandes par MP ou directement par mail.... je verrai ce que je peux faire.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:23