Mais sinon les 3 clous font référence à 111. (UN=315)T9
UN des TROIS clous est Mikaël.
ZEN a écrit:C'est "TROIS CLOUS", il y a un "S" à la fin de clou à moins que ce soit un lapsus révélateur.
Pascal a écrit:Voici le secret de PIERRE LE ROMAIN.
En réalité saint François d’Assise s’appelait Giovanni di Pietro Bernardone
Le choix de Bergoglio n’est pas étonnant par rapport à la devise de St Malachie.
Voici le lien web pour nous éclairer :
http://atraverslesacreetlegothique.over-blog.com/article-grazzie-giovanni-di-pietro-bernardone-110766518.html
Sebastien a écrit:Statue de Saint pierre au Vatican
Le 266 ème PAPE
Actes des apôtres 26:6
Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères
"Le Dieu des races" dont l'exemple premier est le judaïsme est relier à la lune.Mahthieu
10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10:35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;
10:36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Malgré qu'il ne faut pas dissocié Jésus de Christ, il est important que les initiés comprennent la différence .Genèse 1:16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoile
Jean
20:21 Jésus leur dit de nouveau : La paix soit avec vous ! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.
20:22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint Esprit.
LUC
12:12 car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.
Actes 2:4
Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer
COSSURELLE a écrit:ZEN a écrit:C'est "TROIS CLOUS", il y a un "S" à la fin de clou à moins que ce soit un lapsus révélateur.
bonjour
symboliquement les 3 clous en dessous de la croix font références à Jesus mort sur la croix, mais le chiffre trois représente la trinité, et l'Esprit Saint
amitiés fraternelles
Maud
Sebastien a écrit:
DÉDOUBLE = 666 = HOMME = 666 = PLANIFIER
Le nombre 666 concerne le bien et le mal.
L’emblème Jésuite sur le blason du pape françois cause la frayeur du plus grand nombre.
Les jésuites ont joués à double jeu mortel à travers le temps.
"Avec les Jésuites il ne peut y avoir de paix dans les États."
- Pape Clément XIX
"Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme."
- Blaise Pascal
"Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts"
- Rudolf Steiner
http://www.crom.be/it/shop/la-piste-jesuite
HOMME DÉDOUBLÉ = 1332 = SECRET DE LUCIFER
L'infiltration des esprits Lucifériens dans les berceaux de la connaissance spirituels est donc total.
Le but est comme d'habitude de bloquer le savoir qui rendra libre l'être qui le souhaite
L ESPRIT SAINT = 999 = GUIDE PARACLET
Le nom de Jorge Mario Bergoglio annonce une grande bataille.
JÉSUITE = 666 = PACTISE = 666 = SECRET DE = 666 = LUCIFER = 666 = DÉDOUBLE = 666 = HOMME = 666 = PLANIFIER
bonsoirZEN a écrit:Pour ceux qui sont passionnés d'astrologie, le thème astral de Jorge Mario Bergoglio est le suivant :
http://www.astrotheme.fr/celestar/portrait.php?clef=V979Bju43j3F&info=1
Le pape François a pour planète dominante : Jupiter et Mercure dans le milieu du ciel puis la maison X en dominante
Jupiter est la planète du père, de Dieu, de la pensée et de la spiritualité. Son influence est mise "encore plus avant" par son signe solaire, le sagittaire et donc sa présence est dite "occulte". Son Jupiter en capricorne instaure la sagesse et le calme. Avec l'association de Mercure, sa croyance est visionnaire, ferme et accomplie. Il guidera... Il va se passer quelque chose, le 25 mars 2013.
ZEN
Gématrie linéaire de 9Sebastien a écrit:Statue de Saint pierre au Vatican
Le 266 ème PAPE
Actes des apôtres 26:6
Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères
Pierre 2:6
Car il est dit dans l'Écriture :
Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
Sebastien a écrit:
L'arcane du tarot de Marseille "Le Soleil" donne une indication symbolique en lien avec le mystère de la fin des temps
Le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio de confesion jésuite devient le pape françois en portant cette double indication soleil.
Le symbole solaire Jésuite et argentin oriente l'experience de la sychronicité et lien avec l'arcane XVIII de Marseille .
Les arcanes du tarot de Marseille sont discutablement un outil pouvant résoudre l'énigme spirituelle du présent.
Ces arcanes sont des mouvements sychroniques et contiennent tous les mystères kabbalistiques passé, présent, futur.
Signification / Origine / Description du drapeau Argentine-drapeau:
Le drapeau de l'Argentine se compose de trois bandes horizontales égales: la lumière supérieure bleu (bleu ciel), blanc au milieu et en bas de la lumière bleue.
Le centre du drapeau montre un soleil avec 16 droite et 16 Soleil en alternance flambé.
Rapporté c'est que Manuel Belgrano a été l'inspiration pour ce symbole, alors qu'il regardait la bataille de Paraná dans le ciel. Le symbole du soleil (également appelé Inca soleil) figurait déjà dans les pavillons antérieurs de l'Argentine et se retrouve également dans les armoiries. La représentation du soleil est légalement identique au soleil sur la première pièce de monnaie argentine. Le disque solaire avec un visage entouré de rayons de soleil symbolise la mythologie inca, le fils du divin créateur Viracocha Inti.
Auparavant, le drapeau sans le soleil en temps de paix, le drapeau a été utilisé par Sun en temps de guerre. Plus tard, une distinction entre le type utilisé dans un drapeau titre officiel (le soleil) et les pavillons de l'usage privé (pas de soleil). Aujourd'hui, les deux versions peuvent être utilisées à volonté. http://www.drapeaux-nationaux.fr/drapeau-argentine.html
La bataille navale de Riachuelo
La bataille navale de Riachuelo oppose, le 11 juin 1865, durant la Guerre de la Triple Alliance, une petite escadre brésilienne à une petite escadre paraguayenne, sur le fleuve Paraña.
À la fin de la journée, les navires paraguayens se retirent; les Brésiliens ne les poursuivent pas.
Nazis et Amérique du Sud : une vieille complicité http://www.resistances.be/nazisamersud.html
Argentine, terre d'asile des anciens nazis en cavale. Dès 1945, Peron a accueilli des criminels de guerre.
http://www.liberation.fr/monde/0101149485-argentine-terre-d-asile-des-anciens-nazis-en-cavale-des-1945-peron-a-accueilli-des-criminels-de-guerre
Pourtant les couleurs affichées par l'arcane " le soleil " sont ceux du drapeau espagnol
Ammabaoth aime ce message