http://www.kristos.online.fr

    Le temps apocalyptique

    Partagez
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Jeu 5 Nov 2015 - 10:59

    Lorsque nous observons l’humanité ou notre civilisation comme des spectateurs, elle semble de plus en plus aliénée à une chaine d’habitudes aveugles et meurtrières.
    Nous pouvons donc ne pas ignorer, que nous vivons maintenant une période périlleuse que l’Apocalypse selon Saint Jean a déjà prophétisé.
    Jean nous a donné le nombre clé (six cent soixante-six) pour que le chercheur de vérité puisse trouver ce fameux temps apocalyptique.
    Le Christ tout puissant a mis à la disposition de son évangéliste ce nombre cabalistique pour éveiller tous les esprits subtils et sages.
    Parce que le Christ est le maitre du temps et des circonstances, qui a permis que ce nombre 666 soit décrypté aujourd’hui.

    Le nombre 666 ne peut être dynamique seulement si les cinq autres nombres ont ouvert leurs flux d’énergies (111 à 555).

    Voici la grille cabalistique qui décrypte le temps apocalyptique :



    Nous pouvons saisir facilement que la grille est composée de 18 chiffres (6+6+6)

    L’addition des 18 chiffres nous donne le fameux code du temps apocalyptique.

    1+1+1+2+2+2+3+3+3+4+4+4+5+5+5+6+6+6 = 63

    La réduction théosophique est bien le chiffre 9, la valeur de synthèse de la kabbale (6+3 = 9)

    Avec la table de 9, le nombre 63 évoque le chiffre 7 (63/9 = 7)
    Le sept est le chiffre de l’accomplissement et du temps et nous informe d’un cycle accompli. Donc le fameux code du temps apocalyptique nous informe que l’humanité va vivre un arrêt brutal, une fin inéluctable d’une force pernicieuse qui alimente les chaines d’habitudes aveugles et meurtrières de notre civilisation.

    Pour décrypter ce fameux code du temps apocalyptique, il faut additionner tous les chiffres de 1 à 63 (1+2+3+4+5+6+7……+63 = 2016) la somme donne effectivement le temps apocalyptique c’est-à-dire l’année 2016.

    Voir le calendrier perpétuel :



    Le nombre 666 alimente bien l’année 2016 et anime la lettre R, c’est-à-dire la dernière lettre du porteur de la kabbale de mort « LUCIFER »
    Ce qui signifie que son pouvoir diabolique est arrivé à son terme et que l’humanité dans le cursus des trois autres nombres (777,888 et 999) va subir un jugement divin de ses œuvres aveugles et meurtrières.

    Nous verrons plus tard, dans un autre post, ce que génèrent le nombre 666 et la lettre R pour l’année 2016.


    Le verset XVIII de l’Apocalypse a vaillamment survécu à toutes les interprétations diverses et attaques que les ignorants lui ont livré  pendant des centaines d’années. Ce verset demeure aujourd’hui pour tous les chercheurs de vérité « une lampe à mes pieds  et une lumière sur mon sentier - psaumes 119 :105 »
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Mar 1 Déc 2015 - 7:50

    Face à la chaine d’habitudes aveugles et meurtrières, l’humanité néanmoins est en quête de nouvelles solutions pour vivre ensemble. Cependant cela signifie bien que nous pouvons vivre dans la diversité et que toutes les  cultures peuvent former  une seule famille planétaire. Dans cette pluralité nous avons la possibilité de construire ou encourager une conscience planétaire pour obtenir un avenir stable, meilleur, harmonieux et paisible.
    Nous avons vu que la grille cabalistique évoque le chiffre 7, cela signifie que cette valeur annonce la fin d’un processus infernal et en même temps annonce dans un futur proche une rénovation pour encourager l’humanité à s’unir pour bâtir un avenir meilleur et durable.
    La table alphanumérique du chiffre SEPT prophétise cet avenir que nous devons tous conquérir avec l’aide des forces spirituelles divines.

    Voici la table du chiffre SEPT :



    Le kabbaliste transpose ces quatre valeurs vers le Tarot et découvre les Arcanes appropriés qui annoncent le changement radical de notre civilisation.

    QUATRE ARCANES = 143

    Voici la gématrie architecturale du chiffre 7 que certifie le nombre du géomètre.



    La valeur de l’architecture est de 143 = 19+19+19+19+5+5+5+16+16+20 - http://www.kristos.online.fr/chiffresept.html

    L’ARCHITECTURE = 143

    Le 7 est le chiffre de l’accomplissement, d’un cycle accompli.
    Le récit de la Création du Monde s’achève par le chiffre 7 et traduit par là-même la fin d’un mode opératoire (l’action de l’Architecte modeleur de la matière).
    Le calendrier perpétuel nous informe que le chiffre 7 (décodage de l’année 2016 par la grille kabbalistique) annonce la finalité d’un travail spirituel qui sera mené à la perfection par le nombre 666.



    Voici les quatre Arcanes du temps apocalyptique :



    Nous allons maintenant décoder les 4 chiffres romains selon la table alphanumérique en base de un.

    XVIIII-V-XVI-XX = 207

    DEUX CENT SEPT = 156

    SIX-SIX-SIX = 156

    Le nombre 207 correspond à un porteur énorme d’énergies atomiques. Ce nombre représente des Entités puissantes de Notre Univers soit qui nous aident d’une façon décisive à reconstruire et à rénover notre civilisation, ou qui au contraire s’opposeront à tous nos projets en déclenchant des cataclysmes divers.
    Ce nombre qu’il soit  positif ou négatif, son apparition au cours de l’année 2016 signifie que l’humanité en question récoltera les bons ou mauvais fruits d’un lointain passé. Ce qui indique que certaines Entités maléfiques ou divines ont un certain pouvoir sur nous soit pour notre plus grand bien ou notre plus grand malheur. L’humanité va vivre un tournant décisif pour son avenir, les hommes de pouvoir porteront en cette année 2016 une grande responsabilité.
    Le nombre 207 évoque la lettre W (table de 9) et symbolise une couronne de pouvoir, cette couronne peut-être d’épines et peut annoncer un drame que l’humanité va peut-être vivre ou une couronne d’or, celle-ci annoncera peut-être une aide providentielle des instances divines selon le comportement des hommes et femmes de pouvoir.
    Le moteur de cette couronne est dynamisé par le nombre 666 décodé par les lettres du nombre 207.

    Le premier Arcane Le Soleil annonce à l’humanité un rayonnement magnétique important des instances divines pour arrêter la marche infernale du Serpent de l’obscurantisme (LUCIFER) le fameux illusionniste de notre civilisation, le grand agent publicitaire de la kabbale de mort. Ce qui indique une bataille spirituelle des instances divines qui lutteront contre les vibrations subtiles démoniaques pour éviter qu’un jugement diluvien intervienne sur l’humanité impure (un Feu destructeur provenant du ciel).
    Le Pape annonce avec l’appui de l’Arcane XVIIII une lutte contre les Forces des ténèbres afin que le Feu magnétique du Soleil (Christ) puisse rayonner dans une manifestation d’Amour et non destructrice. La providence divine doit intervenir afin que l’influence satanique se désintègre par elle-même. Cette aide céleste doit apporter à l’humanité croyante les solutions pour illuminer les Religions  pour qu’elles soient soumises à la bonté, à l’altruisme, à la conciliation, à la médiation et à la paix religieuse. Tous les Chefs religieux seront investis d’une mission pour transmettre cette volonté divine.
    La Maison Dieu annonce avec l’appui des Arcanes précédents une explosion d’énergies planétaires, c’est-à-dire un Feu électrique céleste doit intervenir pour supprimer radicalement les éléments sataniques qui empêchent l’humanité de progresser vers la paix planétaire. Donc l’humanité va être confrontée à ce potentiel énorme et peut tomber dans ces travers pour déclencher des Révolutions incontrôlables. Certaines erreurs des hommes de pouvoir peuvent faire imploser notre société avec le concours du Serpent Lucifer. Mais de toute façon l’énergie de cet Arcane doit intervenir pour éliminer les illusions lucifériennes afin de régénérer notre civilisation vers une harmonie originelle. L’humanité doit faire son examen de conscience afin qu’elle puisse se détacher de ses vilaines habitudes afin de rentrer dans un monde de valeurs nouvelles. Cet Arcane affiche une couronne décapitée par la foudre, c’est le découronnement de l’Esprit diabolique, la fin d’une force pernicieuse, l’oméga de l’intellect diabolique de notre civilisation. C’est un changement radical que nous annonce le chiffre 7 avec toutes les conséquences que cela peut induire.
    Le Jugement annonce un changement de plan, une reconstruction de notre civilisation avec l’aide des instances divines. C’est la régénération de l’humanité pour tous ceux qui prônent des valeurs spirituelles. Mais ce jugement annonce toujours pour certains groupes d’hommes et de femmes des sanctions, une justice divine punitive, un châtiment mérité par rapport aux fautes anciennes. Lorsque la couronne luciférienne sera décapitée, l’illusion astrale disparaitra et ainsi par cette chute couronnée les sanctions karmiques tomberont sur les hommes et femmes qui ont adoré l’ancien monde luciférien avec ses dérives.


    Par le biais des quatre arcanes, le 7 souffle un changement radical.

    - Le Soleil annonce un changement radical pour les hommes et femmes de pouvoir
    - Le Pape annonce un changement radical pour les Religions et leurs Autorités.
    - La Maison Dieu annonce un changement radical dans nos valeurs humaines.
    - Le Jugement annonce des sanctions pour tout ce qui n’est pas conforme aux Desseins divins et annonce aussi le jaillissement d’idées géniales et inspirées d’hommes et de femmes pour rebâtir une société beaucoup plus juste. Une transformation irréversible et radicale.
    - Ces quatre arcanes seront dynamiques pendant 3 années avec le nombre actif le 666 soit pour 2016, 2017 et 2018 (voir le calendrier perpétuel).
    - 2016 (R), batailles finales contre les démons de la terre et décapitation du pouvoir infernal.
    - 2017 (S) commencement du nettoyage des larves karmiques et régénération des esprits de la nature Terrestre (les Elémentaux).
    - 2018 (T) fin du nettoyage des larves karmiques et soumission complaisante des esprits de la nature vers les Forces Divines.

    Le 207 annonce la fin du pouvoir diabolique sur nos œuvres terrestres et spirituelles, l’ancien porteur de Lumière est définitivement enchainé, sa couronne terrible n’aura plus aucun effet sur l’humanité.
    Le nombre 207 annonce le retour du Christ sur nos œuvres humaines et spirituelles, c’est le nouveau Porteur de Lumière qui sera en action pour plusieurs siècles, pour construire une société d’Amour et de fraternité entre tous les peuples.

    La lettre R dans le cursus alphabétique avec le soutien de la lettre W  doit s’occuper de faire Renaitre tout ce qui paraissait perdu aux profanes, cette lettre est chargée de fermer le cycle infernal du Prince de ce Monde c’est-à-dire MAMMON-LUCIFER.

    - MAMMON LUCIFER = 143 = LE SERPENT AMAN [le 7 arrête le pouvoir de cette couronne terrible]

    Mais en même temps la lettre R doit dynamiser une impulsion à l’humanité pour Rebâtir une nouvelle vie, c’est pourquoi tous les mots commençant par cette lettre auront une importance capitale pendant son Règne : Renaitre, Rénovation, Renouvellement, Radical, Révolution, Religion, Rayonnement, Ravage, Rome, Russie etc…
    La Religion va être au premier plan, elle doit se consacrer uniquement au service de Dieu et elle risque de souffrir pendant ces 3 années à venir le véritable martyr, car toutes les fondations diaboliques qui se sont installées depuis des siècles dans toutes les religions vont être détruites. Elle risque à cause du terrorisme de vivre le mépris de la société, la persécution et la haine, 2016 est une année dangereuse pour les Religions. Lorsque ces souffrances deviendront insupportables, les hommes et femmes abandonneront les religions archaïques qui abaissent la dignité humaine et qui donnent la mort. Ils se battront avec une grande vigueur contre la calomnie, les mensonges, la cruauté, ils seront porteurs de Foi et d’Espérance contagieuse. L’influence du nombre 207 aidera les hommes et femmes de bonne volonté à combattre les ennemis de la véritable religion (Christique, la religion de l’Amour), c’est-à-dire les impies, les calomniateurs et les criminels.

    Néanmoins en l’année 2016, une capitale va être au premier plan, c’est-à-dire PARIS.

    - PARIS = 63

    Cette ville sera sous l’influence des 4 Arcanes c’est-à-dire du chiffre 7 (63/9 = 7) et de son mode dynamique le nombre 666 (voir la grille cabalistique)
    Croyez-moi elle sera sous l’influence du Malin, c’est une ville qui sera de toute évidence en grand DANGER.

    - RUSE = 63

    Le nombre 143 décrypte cette Lumière dangereuse pour notre société

    VILLE LUMIERE = 143 = LE SERPENT AMAN = MAMMON LUCIFER

    Une ruse du génie de la Ville de lumière doit s’afficher une dernière fois sur l’actuel PRESIDENT.

    - FRANÇOIS HOLLANDE = 156 = LA VILLE LUMIERE [soyons attentif en 2016 aux décisions présidentiels, le mode dynamique du nombre 666 sera à son zénith]
    - LE DEMON BELPHEGOR = 156= SIX-SIX-SIX [le Génie de la France, c’est le Diable accrédité par Lucifer pour illuminer Paris de ses artifices.  La dernière lettre de son nom (R) indique la fin de son pouvoir obscur, une lumière tronquée]

    Le fameux code du temps apocalyptique doit s’afficher sur le prédécesseur.  Un combat politique s’annonce entre les deux porteurs de couronnes.

    - SOIXANTE TROIS = 188 = NICOLAS SARKOZY
    - FRANÇOIS HOLLANDE = 156 = SIX-SIX-SIX
    - LA FRANCE = 60 = SEPT [le 7 annonce la fin d’un scénario diabolique pour la nation France]

    La lettre R de l’année 2016 obligera les deux personnages politiques à changer d’attitude, car cette lettre annonce une révolution radicale vers les véritables principes moraux. Si l’un des deux  personnages s’affiche pour des ambitions personnelles au lieu de s’attacher à l’intérêt du peuple français, l’énergie de cette lettre se chargera de l’expulser, de le mettre à pied, de le changer bon gré mal gré et il sera obligé de suivre le droit chemin.

    Pour l’année 2016 les nombres 7, 63, 156, 188, 207 et 666 ont la même signification, ils indiquent que l’humanité va être soumise à une volonté plus puissante qu’elle, que toute décisions politiques, religieuses et bien d’autres choses importantes pour notre vie sociale et spirituelle  que prendront les hommes et femmes  de pouvoir vont dominer notre futur. Nous avons les pieds et les poings liés, pour notre grand bien ou pour notre plus grand malheur. Cela signifie que le Chef des âmes interviendra pour mettre un terme aux artifices du Malin et son apparition dans le monde Astral indiquera que nous sommes en présence d’une force devant laquelle l’humanité devra obligatoirement se plier. Dans les années à venir les ennemis communs auront intérêt à se réconcilier, à ne plus se combattre, à ne plus répandre le sang des innocents, sinon une sentence diluvienne apparaitra dans leur univers physique et spirituel (damnation éternelle).

    7+63+156+188+207+666 = 1287 [1+2+8+7 = 18 = 1+8 = 9 = 1287/9 = 143, c’est la signature numérique du chiffre  SEPT]

    UN-DEUX-HUIT-SEPT = 207 [ce nombre annonce la fin des illusions sataniques et lucifériennes et un renouveau pour l’humanité]
    LA FIN DE FRANÇOIS HOLLANDE = 207 [Ce président français sera de toute évidence jugé par le chiffre SEPT]
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Lun 21 Déc 2015 - 9:12

    Nous avons vu pour l’année 2016 les deux lettres dynamiques sont le W et le R.

    Voici la table symétrique des deux lettres  WR :



    La lettre W symbolise une couronne et annonce toujours une autorité pour les hommes et les femmes qui ont une responsabilité politique envers les peuples. Mais cette lettre symbolise aussi la tiare cette fameuse triple couronne que porte le Pape Romain.
    Particulièrement les énergies de ces deux lettres annoncent que le Responsable Romain doit lever les yeux vers le Ciel pour implorer le Créateur, c’est-à-dire établir une communication avec l’Eternel afin de Recevoir de lui l’inspiration nécessaire pour conduire le peuple chrétien vers le véritable esprit christique, l’Amour Universel qui doit englober tous les hommes et femmes sans distinction de Races.

    Voyons ce que nous révèle la table symétrique :

    SIX CENT SOIXANTE SIX LE NOMBRE DYNAMIQUE = 6660
    Ce nombre nous indique que son influence doit agir comme un aimant de manières équilibrées pour alimenter celui qui porte la Tiare ou la Couronne de pouvoir.
    DEUX MILLE SEIZE L’ANNEE DU CHRISTIANISME = 6660
    Le Responsable Romain émanera de lui-même un charisme hors norme et attirera irrésistiblement les autres religions ou les autres responsables religieux vers lui.
    JESUS-CHRIST RENOUVELLE L’EGLISE ROMAINE = 6660
    Le Christ régénérera son Eglise et apportera son soutien, afin que le Pape devienne un guide de Paix et d’Amour pendant cette période critique, un véritable exemple à suivre.
    LA PUISSANCE CHRISTIQUE DE L’ANGE HAHAHEL = 6660
    C’est l’Ange du véritable sacerdoce spirituel, le souffle de cet Ange apportera à l’Eglise Romaine la puissance pour diffuser l’esprit unitaire pour tous les peuples croyants à travers la Paix et l’Amour.
    PORTEUR DE FOI ET D’ESPERANCE CONTAGIEUSE = 6660
    Le Pape aura toutes les attitudes extérieures pour attirer tous les responsables religieux pour établir la Paix et l’Amour.
    JORGE MARIO BERGOGLIO = 3663 (11x333)
    La magie des trois nous indique la force et le pouvoir sacerdotal du Pape en cette année 2016.
    INFLUENCE MAGNETIQUE = 3663 (11x333)
    Le Pape consacrera son rôle de pasteur pour triompher du mal, contre tous les apostats qui calomnient Dieu en propageant la mort et la haine. Il sera ce porteur de Foi et d’espérance contagieuse, risque à en souffrir physiquement et spirituellement.
    ANNEE DU CATHOLICISME = 3663 (11x333)
    Confirmation magique des nombres. L’Eglise doit diffuser l’unité des peuples par le Christ, elle a un rôle universel.
    ANNEE UNIVERSELLE = 2997 (3x999)
    C’est l’année du SEPT de la Lumière Christique.
    JORGE MARIO BERGOGLIO, PORTEUR DE LUMIERE = 6660
    Le Rôle de ce Grand Prêtre est de diffuser l’Amour Christique à travers le Monde, il doit rappeler aux hommes et femmes que nous devons aimer les uns sans oublier les autres et que le peuple chrétien doit montrer cet exemple.
    LE GRAND PRÊTRE : JORGE MARIO BERGOGLIO = 5994 (9x666)
    Le Pape François doit devenir l’instrument conscient ou inconscient de l’Amour Christique pour établir la Paix entre tous les peuples croyants.
    ANNEE DU VERITABLE SACERDOCE CHRISTIQUE = 6660
    Le Pape et le peuple chrétien se distingueront par leurs grandeurs d’âmes pour se consacrer à la Paix et à l’Amour sans craindre de souffrir le martyr (réaction haineuse des apostats)
    LA FIN DE L’ANCIENNE PAPAUTE POLITIQUE = 5994 (9x666)
    Le Pape François doit surprendre le peuple chrétien et les observateurs du monde, car c’est la personne qui doit abroger, supprimer, la Hiérarchie ecclésiastique, la Couronne ou la Tiare appartient uniquement à Dieu. Et il doit faire du peuple chrétien sans distinctions de races tous héritiers du Père. Le Grand Prêtre doit diffuser l’Amour filial pour tous les peuples.
    R ET W, LES DEUX LETTRES RELIGIEUSES DE DIEU = 6660
    Confirmation magique des nombres.



    La table en base de un confirme cette étude symétrique :



    L’ANNEE DEUX MILLE SEIZE = 220 [le nombre amical qui doit unir tous les croyants]
    FRANÇOIS EVEQUE de ROME = 220 [le Pape doit créer le lien amical envers tous les peuples]
    CENT QUARANTE TROIS = 220 [le nombre architectural qui génère le SEPT, donc la Rénovation et la Révélation pour tous les croyants]
    DES CROYANTS = 143 (confirmation cabalistique)
    DEUX CENT VINGT = 168 [le code amical]
    JESUS LE CHRIST = 168 [l’AMI de tous les hommes]
    LE CHEF SPIRITUEL = 168 [Jésus-Christ le véritable Pape Cosmique]
    COURONNE DIVINE = 168 [la triple couronne]
    EGLISE CATHOLIQUE = 168 [le temple de l’amitié universelle]
    CENT SOIXANTE HUIT = 207 [la Lumière Universelle]
    LA LUMIERE CATHOLIQUE = 207 [elle est universelle]
    ANNEE CLE DU PAPE FRANÇOIS = 207 [c’est-à-dire 2016]
    TEMPS DE L’APOCALYPSE = 207 [période de la rénovation et des révélations]

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Mer 23 Déc 2015 - 14:16

    Il est important d’interpréter le calendrier du chiffre SEPT. Nous allons voir que tous les chercheurs de vérité peuvent comprendre la signification de cette valeur. Notre alphabet est un sacré instrument pour interpréter ce chiffre, car le 7 contient des secrets dynamiques de l’année 2016.
    Il est important de rappeler que le Christ nous a légué un secret merveilleux, pour nous faire connaitre son intention pour rénover la Terre.
    Le pivot central de ce secret est l’alphabet, le Christ dans le champ des lettres a posé une aiguille à un cadran cabalistique pour mesurer le Temps dans l’espace.
    Ce secret est une horloge alphanumérique qui est préposée pour la rénovation de la Terre (relire cette étude http://www.kristos.online.fr/cadrancabalistique.html)

    Voici la table de base pour comprendre notre fameux calendrier du SEPT (2016).



    Le SEPT dans la liste infini des nombres est un nombre premier, c’est-à-dire il n’a que deux diviseurs distincts lui-même et le 1. Ce qui signifie que tous les nombres premiers sont remarquables pour coder le processus du calendrier cosmique.

    La gématrie du chiffre 7 donne :

    SEPT = 60 [soixante n’est pas un nombre premier car il est divisible et annonce un processus du temps (l’horloge cosmique)]

    Voici la liste des 12 diviseurs du nombre 60 que nous allons additionner pour connaitre le Stratège des nombres (le chiffre 12 annonce les diviseurs de l’horloge):

    1+2+3+4+5+6+10+12+15+20+30+60 = 168 [168 n’est pas un nombre premier, mais identifie l’Alpha et l’Oméga de tous les nombres]

    JESUS LE CHRIST = 168 [c’est le Grand Stratège, Géomètre de notre Cosmos, l’Alpha et l’Oméga, le premier des artistes]
    LE PREMIER NOMBRE = 168 [conformité cabalistique]

    Donc l’Alpha et l’Oméga doit être le premier des nombres, nous pouvons constater que notre alphabet est remarquable :

    PREMIER NOMBRE = 151 [151 est effectivement un nombre premier divisible par lui-même et par le 1, et se situe dans la liste innombrable des nombres premiers à la trente sixième position]

    Nous pouvons comprendre aisément que le premier nombre est un nombre remarquable et unique parce que réduit il contient encore une fois  une racine d’un nombre premier le 7 (1+5+1 = 7) c’est un codeur remarquable.
    La position trente-six  lui confère un moteur dynamique le nombre 666 (1+2+3+4+5+6+7+--------+36 = 666)

    NOMBRE PREMIER = 151 = JESUS-CHRIST = 151 = PREMIER NOMBRE
    REMARQUABLE = 113 = UN-CINQ-UN [c’est un nombre premier]
    UN-UN-TROIS = 151 = JESUS-CHRIST [le Codeur Remarquable]

    La première lettre du chiffre 7 est le S, cette lettre se situe à la dix-neuvième position dans l’alphabet.
    Le kabbaliste doit chercher la correspondance dans la liste innombrable des nombres premiers, le dix-neuvième nombre premier est le 67.

    Ce qui donne :

    NOMBRE = 67 [la valeur du S est 67 et indique une date dans le calendrier de l’année 2016.  C’est la valeur Alpha du calendrier]
    ACADEMICIEN = 67 [l’Artiste des nombres c’est Jésus-Christ]
    REVELE= 67 = SIGNALE = 67 = ANNUEL = 67 = EVIDENCE [le nombre premier 67 doit révéler le premier jour de la présence de l’Esprit de vérité qui aplanit le chemin du Christ]

    Donc le premier jour de la révélation du chiffre SEPT est le LUNDI 7 MARS (soixante septième jour de l’année 2016)

    Nous pouvons constater que le 7 est toujours en évidence. La gématrie française doit apporter un certificat authentique de la valeur du nombre premier de la lettre S.

    LUNDI SEPT MARS = 171 [1+7+1 = 9 – 171/9 = 19]
    SEPT MARS = 111 [la magie des trois nous indique une dynamique importante en 2016 à partir de cette date]

    La numérologie de cette journée certifie le nombre premier : 7/03/2016 (7+3+2+0+1+6 = 19)

    C’est une déclaration authentique du nombre 67, le dix-neuvième nombre premier.

    L’Oméga du grand cycle énergétique du chiffre SEPT  est le soixantième nombre premier  [SEPT = 60]

    Dans la liste interminable des nombres premiers le soixantième à la valeur de 281.

    La fin du grand cycle énergétique du chiffre SEPT est donc le deux cent quatre-vingt-unième jour de l’année 2016 soit le Vendredi 7 Octobre.

    Nous pouvons constater que le 7 est encore une fois un nombre remarquable par rapport au calendrier de l’année 2016.

    La soustraction nous indique le nombre de jours dynamiques du chiffre SEPT : 281 – 67 = 214 (soit deux cent quatorze jours de puissances énergétiques)

    TOUT-PUISSANTS = 214 [précision alphanumérique]
    SEPT : MARS ET OCTOBRE = 214 [certificat alphanumérique des jours dynamiques de cette longue période énergétique]
    DEUX-UN-QUATRE = 171 (171/9 = 19) - [ce nombre nous invite à comprendre que le Christ agit avec tous les nombres premiers et en particulier avec le nombre 19 qui est le septième nombre premier impair]
    2+1+4 = 7 [certificat kabbalistique de ce grand cycle énergétique]

    Pour certaine églises orthodoxes (russe, copte, éthiopienne, serbe et arménienne) ont conservé le calendrier julien, et célèbrent ainsi Noël en 2016 le Jeudi 7 janvier (une date importante à prendre en compte pour le renouvellement de l’humanité).

    SEPT JANVIER = 139 [c’est un nombre premier, c’est une date dynamique pour l’année 2016]
    DATE DYNAMIQUE = 139 [conformité cabalistique]

    L’année 2016 sera sous l’influence de la lettre R, dynamisée par les 214 jours tout-puissants qui sont porteurs d’un cycle final, les 214 jours sont les trompettes qui annoncent qu’un mauvais cycle se termine et qu’un nouveau cycle commencera.
    Les 7 mots clés sont RENAITRE, RENOVATION, RENOUVELLEMENT, REVOLUTION (tout doit changer), RETRIBUTION, RECOMPENSE  et RENAISSANCE.
    Jésus-Christ est le Grand Ami des malades, le Christ se chargera de faire Renaitre l’humanité malade de ses péchés.  Ce qui semblait perdu à tout jamais, de nouvelles impulsions apparaitront pour faire Renaitre cette humanité malade.

    TROMPETTES = 151 = JESUS-CHRIST = 151 = REVOLUTION = 151 = RETRIBUTION (les trompettes de justice)



    L’ANNEE DEUX MILLE SEIZE = 220 = RENAISSANCE DE L’HUMANITE

    Il faut bien comprendre que cette rénovation n’est pas du tout  instantanée  en l’année 2016. C’est un point de départ et elle sera dynamique pendant 9 années, jusqu’à la fin du cursus de la lettre W du calendrier perpétuel soit 2025.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Jeu 7 Jan 2016 - 8:07

    Le Chef des âmes le Christ est le véritable Maitre du temps et des circonstances. Le nombre 2016 de l’année en cours est une valeur dynamique qui doit remettre en ordre un certain chaos produit par des entités rebelles.
    Ce qui signifie que Jésus-Christ actuellement fait une descente progressive vers notre monde astral et implicitement terrestre. Il va reprendre cette pierre brute afin de la retailler et de la repolir. En revisitant notre ciel astral et l’intérieur de notre planète Terre, le Christ fera en sorte de rénover notre environnement  afin que l’humanité puisse dans l’avenir se réconcilier avec les esprits de la nature et en même-temps  entamer une Réconciliation avec le monde divin.
    Les hommes et femmes croyants doivent comprendre que l’Univers (Macrocosme) est le Temple de Dieu et que nos corps ont été conçu à l’image de cet Univers (Microcosme) et que nous tous devons sans exception servir cet Univers en la transmuant.
    Dans son aspect Triple le Christ « Grand Architecte de l’Univers » à tout disposé en Nombres, Poids et Mesures. On retrouve cette mensuration de la création dans la définition Paulienne « Ephèse 3 :18 - en sorte que Christ habite dans vos cœurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.… »

    L’année 2016 révèle une portée cabalistique sur la présence du Seigneur sur la période calendaire de Janvier à Décembre c’est-à-dire 12 mois de travail de rénovation.

    Le Nombre 2016 est le dividende du Christ et la période du calendrier est le diviseur (12 mois)

    2016/12 = 168

    Le Quotient signifie la Présence du Seigneur dans notre espace Astral.

    JESUS LE CHRIST = 168 [conformité cabalistique]

    CENT SOIXANTE HUIT LE BON QUOTIENT DU GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS = 666

    Le nombre 666 nous invite à comprendre que le Seigneur travaille avec ce nombre dynamique pour rénover notre espace astral et notre planète Terre.

    En effet le nombre 2016 comporte 36 diviseurs (1.2.3.4.6.7.8.9.12.14.16.18.21.24.28.32.36.42.48.56.63.72.84.96.112.126.144.168.224.252.288.336.504.672.1008.2016)
    Les trente-six diviseurs confèrent un moteur dynamique pour le Grand Architecte de l’Univers c’est à dire le nombre 666 (1+2+3+4+5+6+7+--------+36 = 666)
    C’est un moteur de rénovation.

    L’année 2016 est le produit du secret du nombre SEPT (voir la grille cabalistique)

    En base de un :

    LE SECRET DU NOMBRE SEPT = 239

    Le résultat en base de neuf :

    DEUX CENT TRENTE NEUF = 2016 [effectivement l’année 2016 détient le secret du SEPT et achève le temps des esprits rebelles]

    Jésus le Christ est le Cœur de l’Univers, c’est Lui qui achève le pouvoir diabolique sur notre humanité, c’est l’Alpha et Oméga de Notre Création.

    Pour découvrir la fin de ce travail de rénovation au cours de l’année 2016, il faut calculer le nombre abondant de l’année en cours.

    Qu'est-ce qu'un nombre abondant ? Définition : Un nombre abondant est un nombre entier naturel N non nul dont la somme des diviseurs (hormis N) est supérieure à N.
    Donc il faut additionner les diviseurs (sauf N): 1.2.3.4.6.7.8.9.12.14.16.18.21.24.28.32.36.42.48.56.63.72.84.96.112.126.144.168.224.252.288.336.504.672.1008 = 4536

    Quatre mille cinq cent trente-six est le Nombre Abondant de l’année 2016.

    Au niveau de la kabbale, le nombre abondant signifie la richesse de l’Esprit cosmique qui se manifeste en grande quantité pour rénover la Terre et l’humanité, cette richesse est dynamisée par le nombre 666.

    En base de un :

    QUATRE MILLE CINQ CENT TRENTE-SIX = 352

    Le 352éme jour de l’année 2016 est le 17 Décembre dont nous fêtons Saint JUDIKAEL dont l’étymologie du vieux celte signifie : Chef, Seigneur, Combattant généreux.

    Le Christ achève son combat de rénovation le 17 décembre 2016, c’est le GUERRIER de l’Amour, un Talent de Militaire de premier ordre.

    JESUS LE CHRIST = 168
    TALENT MILITAIRE = 168
    COURONNE DIVINE = 168 [le ROI des ROIS]
    CENT SOIXANTE HUIT = 207
    LE GUERRIER DE L’AMOUR = 207
    CHRISTIANISATIONS = 207
    [le quotient décodé de l’année en cours représente les douze travaux mystiques pour christianiser le monde, c’est-à-dire la mise en place du véritable amour pour toutes les religions humaines. Ce travail arrivera à terme en 2025]

    L’Attribut Saint de l’Esprit qui dynamise ce travail de Lumière :

    KL = 207 (base de neuf)

    Le Génie alphanumérique nous a donné la bonne mesure pour découvrir le Guerrier de l’Amour qui doit terrasser les entités rebelles à travers le nom celte (JUDIKAEL), c’est-à-dire KL ou KAEL.

    Avant d’achever cette petite étude, nous devons trouver la richesse du nombre 207 en découvrant son nombre abondant.

    Voici les six diviseurs : 1-3-9-23-69-207

    Son nombre abondant (hormis N) : 1+3+9+23+69 = 105

    Voici la bonne mesure en table base de un :

    PORTE-EPEE = 105 [le Guerrier de l’Amour]
    COURONNE = 105 [le ROI des ROIS]
    ROYAUTE = 105 [Dieu le Père a désigné Jésus-Christ comme Roi du Royaume, et il lui a donné plus de pouvoir qu’aucun humain n’en aura jamais (Matthieu 28.18)]
    IMMORTEL = 105 [Dieu est éternel, ce qui veut dire qu'Il n'a pas eu de début, et que Son existence n’aura pas de fin. Il est immortel, infini (Deutéronome 33:27; Psaumes 90:2; 1 Timothée 1:17)]

    Il faut décoder le nombre 105.

    CENT CINQ = 85

    Voici la bonne mesure en table base de un :

    ENCODEUR = 85 [le nombre 207 est le fameux logiciel de la création]
    REVELER = 85 [c’est un nombre formidable qui ouvre les portes de compréhension]
    IMMINENCE = 85 [c’est une Lumière de proximité pour toutes les créatures]
    MAITRES = 85 [une Lumière qui exprime un Dieu pluriel]
    ETOILES = 85 [Trois Dieux qui trônent]
    CREATION = 85 [la Lumière du Créateur]
    HUMAINS = 85 [Les créatures de sa Lumière]
    HEBRAISER = 85 [on reconnait cette Lumière fabuleuse dans la culture hébraïque, l’histoire biblique]

    On peut décoder à l’infini la richesse des mots bibliques par le nombre abondant des mathématiques.

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Dim 13 Mar 2016 - 18:04

    Mars est le troisième mois de l’année dans les calendriers julien et grégorien. C’est aussi le premier mois du printemps dans l’hémisphère nord (l’équinoxe a lieu le 19, le 20 ou le 21 mars).
    À l’origine du calendrier romain, le mois de mars était le premier de l’année (Ovide, Les Fastes I-30) car le retour des beaux jours marquait le début de la période de la guerre. Son nom vient alors du latin Martius, nom donné à ce mois par les Romains en l’honneur du dieu Mars, dieu de la guerre.

    Le mois de Mars dynamisera toujours la société des hommes, c’est un  mois d’agitation, de renaissance, de révolution et d’effervescence humaine. C’est aussi la transition entre l’hiver et le printemps et nous verrons dans un prochain post pourquoi le printemps à son importance pour l’année 2016.

    La table en base de un codifie les mois et implicitement le mode dynamique de l’année en cours :

    MARS-AVRIL-MAI-JUIN-JUILLET-AOÛT-SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE = 666 [c’est le nombre dynamique de l’année 2016, cette effervescence humaine commence au mois de Mars et elle sera d’une puissance redoutable pour 2016]

    JANVIER-FEVRIER-MARS-AVRIL-MAI-JUIN-JUILLET-AOÛT-SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE = 828/12 = 69 (le nombre cyclique d’un mois en cours)

    Le mois de Mars diffuse une lumière intense : 3x69 = 207 [cette lumière commence à juger le monde à partir du mois de Mars)

    Le jour du jugement a commencé : SEPT MARS = 111

    Prochainement la codification du : Printemps des peuples.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Lun 14 Mar 2016 - 10:42

    Pour décoder le printemps des peuples il faut utiliser le système de numération octal, les chiffres de 0 à 7.
    Le chiffre 0 représente toujours en kabbale, le cercle, le zodiaque et implicitement les cycles.
    Le système octal de 0 à 7 indique des cycles par séquences de 28 années : 0+ 1+2+3+4+5+6+7 = 28
    Le nombre 28 est un diviseur de l’année 2016 : 2016/28 = 72
    Il ne faut pas oublier que le nombre 28 est un nombre parfait, donc le nombre 72 indique la fin d’un cycle obsolète.
    Il est évident que le  nombre 72 indique la fin d’un processus pour les peuples, donc un jugement est en cours pour les nations.
    L’ange Mumiah pour l’année 2016 doit fermer le cycle des démons, cette porte diabolique se ferme définitivement.
    Une renaissance, une rénovation, un renouvellement, une révolution sont en cours pour les peuples.



    L’ange Mumiah ferme l’ancien cycle le 20 Mars 2016, il faut s’attendre au-delà de cette date des changements importants dans notre société.

    Pour décoder le printemps des peuples, il faut créer une grille cabalistique à partir du système octal, voici la configuration :



    Cette grille a une valeur de 308.

    L’Ange Mumiah verrouille définitivement le cycle des démons, voir la croix en diagonale (croix de st André) :



    La valeur de cette croix en diagonale à une valeur de 72, c’est une croix du verrouillage spirituel des démons.

    Cette grille cabalistique du système octal doit être élevée au carré, parce que les soixante douzième cycles du nombre 28 annonces le signe du retour du Christ dans notre univers astral, voici la grille élevée au carré :



    Cette grille a une valeur de 1708.

    Il faut additionner les deux valeurs des grilles, soit : 308+1708 = 2016 [c’est l’année finale du jugement des artisans du mal (les démons)]

    La grille cabalistique du système octal doit se projeter dans l’espace, pour devenir le cube, c’est à dire les six faces du cube correspondent aux six directions de l’espace : le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest, le Zénith et le Nadir. C’est pourquoi il symbolise tous les peuples, les traditions et les civilisations de la Terre. La valeur du cube nous donne avec précision le printemps des peuples qui a commencé exactement en 1848. L’embrasement des civilisations  arrive à son apogée en 2016.

    Voir le lien web de l’année 1848 : http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/r%C3%A9volutions_europ%C3%A9ennes_de_1848/140735

    JESUS LE CHRIST = 168 (ce nombre a été en action douze fois depuis la naissance de Jésus de Nazareth – 12x168 = 2016)

    Voici le cube du système octal, dont la valeur est de 1848 (308x6), c’est le commencement du printemps des peuples qui doit durer 168 années et se terminer en 2016, c’est l’embrasement final – 1848+168 = 2016.



    2016 représente à la fois une ancienne porte qui se ferme (gouvernance diabolique) et une nouvelle porte qui va s’ouvrir (gouvernance divine).
    L’humanité et la  Terre vont subir pendant 9 années un nettoyage des larves diaboliques, afin que l’Ordre divin puisse être instauré en 2025.
    Il faut s’attendre à des bouleversements de société, c’est inévitable, l’ancien monde doit disparaitre.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Mer 12 Oct 2016 - 19:58

    Les nombres jouent un rôle important en cette année 2016.
    L’année 2016 est une année d’épreuve finale avant le jugement des nations. 2016 est une année bissextile comportant 366 jours au lieu de 365, le jour supplémentaire est situé le 29 février et nous invite à comprendre que KAEL (29) prépare une rénovation de la Terre.
    L’année nous donne exactement le nombre cyclique des épreuves finales à soumettre à l’humanité, soit : 2+0+1+6 = 9 [le diviseur des épreuves]

    366/9 = 40,666

    Le nombre 40 joue un rôle important, accompagné du nombre dynamique de la création (666).
    La Bible en parle souvent « 40 jours pour le déluge, 40 jours et 40 nuits pour le retrait et le jeûne de Moïse sur la montagne, 40 ans d'errance pour le peuple hébreu avant de rejoindre Canaan, 40 ans de règne pour les rois David et Salomon, 40 jours de désert pour Jésus, 40 jours de carême avant Pâques, 40 jours après la Résurrection pour monter vers le Père….. »
    Nous avons exactement en 2016 neuf périodes de 40 jours d’épreuves d’un niveau différent de l’un à l’autre et 6 jours dynamiques.

    Voici le tableau pour comprendre le processus :



    Nous pouvons nous apercevoir que le cycle des épreuves se termine le jour de la fête chrétienne c’est-à-dire Noël, cela signifie que l’Emmanuel mettra un terme aux initiatives diaboliques et préparera pour les années suivantes un jugement approprié à chaque nation pour les aider à évoluer selon la Volonté divine.

    La gématrie et les mathématiques donnent un nombre clé pour déterminer la fin du scénario infernal.

    Six cent soixante-six = 253 [il faut décomposer ce nombre en puissance, pour saisir la fin du processus infernal. L’axe de ce nombre est le 5, le 3 est le moteur du 2 et le 2 est le moteur du 3]

    KL = 23 = 2+3 = 5 [c’est la force motrice du nombre 666]

    Voici la compréhension mathématique : 2x2x2x5x3x3 = 360 [ce nombre indique la fin du scénario luciférien sur notre planète Terre le 25/12/2016]

    Le 26/12/2016 est le trois cent soixante et unième jours de l’année 2016 et nous invite à comprendre que Dieu va déverser sa Lumière intense pour les hommes et femmes de bonne volonté dix-neuf fois (19x19 = 361)

    Voici l’Arcane représentant le flux Lumineux du Créateur :



    La précision de la kabbale française : LE SOLEIL-XVIIII = 171/9 = 19

    A partir du 26/12/2016 le nombre 111 nous invite à comprendre que l’Attribut saint KL mettra un terme à la puissance du Serpent de l’obscurantisme c’est-à-dire Lucifer. Le Créateur enverra une force vitale pour manifester l’Amour divin dans sa pleine expansion, un rayonnement de gloire et de puissance pour les hommes et femmes qui recherchent la paix. Le nombre magique (111) indique que l’humanité sera surveillée de très près par l’œil du Très-Haut ELIAH.
    Le 27/12/2016 le nombre 222 détruira le pouvoir hypnotique du fameux dériveur de la Terre (Lucifer) et doit déverser un éclaircissement pour le  mental de l’humanité, un savoir, une intelligence et une lucidité pour les peuples qui recherchent la paix, le respect et l’amour du prochain.
    Le 28/12/2016 le nombre 333 détruira la puissance diabolique des passions dévorantes de l’humanité et déversera un flux sublime pour transcender les véritables valeurs émotionnelles humaines, l’altruisme, la noblesse de cœur, le dévouement, la confiance et la paix.
    Le 29/12/2016 le nombre 444 détruira le pouvoir haineux du démon, qui étouffe les peuples et les familles. Son pouvoir est d’unir ce qui a été détruit par la haine.
    Le 30/12/2016 le nombre 555 détruira l’intelligence architecturale du démon, les œuvres sans intérêt doivent prendre fin.
    Le 31/12/2016 le nombre 666 doit mettre un terme au feu de l’enfer sur Terre et remplacer cette énergie par la flamme du vrai Dieu pour guérir l’humanité de tous ces maux au niveau physique, émotionnel, mental et au niveau spirituel.

    Ce scénario spirituel prendra forme à la fin du cursus alphabétique en 2025.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Mer 4 Jan 2017 - 10:53

    L’année 2017 est jalonnée d’élections majeures en Europe, la présidentielle en France, les législatives au Pays-Bas, les législatives en Allemagne et aussi en Amérique la prise de pouvoir de Donald Trump et d’autres facteurs politiques à travers le monde.
    Ce qui signifie qu’un nouvel ordre politique va faire son apparition dans notre société.

    Revenons au calendrier perpétuel :



    L’année 2017 est sous la tutelle des deux lettres mystiques W et S. Une année qui est toujours sous l’influence du nombre dynamique de la création (666) dans son deuxième cycle.

    Pour comprendre l’influence dynamique, il faut réaliser la table symétrique des deux lettres en table de 1 :



    Le code magique :

    SYMETRIQUE = 222 [la magie des trois]
    GENIE = 111 [l’intervention d’un Ange pour rétablir l’ordre politique]
    GUIDE = 111 [un conducteur politique]
    LOGOS = 111 [la Parole un facteur déterminant pour l’année 2017]
    HOMME = 111 = FEMME [la parole politique sera efficace pour les deux sexes]
    CYCLE = 111 [le Génie doit porter l’ordre politique, une transformation inévitable]
    CYCLE SACRE = 222 = CYCLE A DIEU [intervention du pouvoir divin sur Terre]


    Le Stratège de l’ordre politique :

    ANGE MIKAEL = 222 [le Stratège du monde politique en action en 2017]
    MIKAEL ANGE GENIE = 333 [il détient le véritable pouvoir politique]
    SCIENCE DE MIKAEL = 333 [certificat magique des nombres]
    SUCCES POLITIQUE = 333 [la mission de MIKAEL]
    UNE SCIENCE ALCHIMIQUE = 444 [MIKAEL transformera en lumière l’ancien ordre politique]

    La preuve par neuf (tout doit être rénové):

    PREUVE = 126 = DIVINE = 126 =  NOMBRE = 126 = PAROLE = 126 = CHRIST = 126 = PILOTE = 126 = LE CHEF = 126 = LE NEUF [1+2+6 =9]
    CENT VINGT-SIX = 252 = LE NOMBRE CLEF = 252 = DEUX CENT SEPT = 252 = LA RENOVATION = 252 = (2+5+2 = 9) [le neuf la véritable lumière de MIKAEL]
    FRANCE = 126 [l’état dans lequel MIKAEL va intervenir en premier pour rétablir l’ordre politique]
    MIKHAEL = 153 = MICHAEL = 153 =  L’ELYSEE = 153 = JUSTICE = 153 = LE GENIE = 153 = NOUVEAU = 153 = KRISTOS = 153 = LE GUIDE = 153 = SAUVEUR [la preuve par neuf sera déterminante pour l’ordre politique]

    MIKAEL en 2017 est  porteur d’une nouvelle énergie pour rénover la politique mondiale, il va ouvrir un nouvel espace énergétique dans la classe politique pour qu’il y ait un mouvement efficace pour tout changer. L’humanité pourra constater les fruits de son travail spirituel en 2025 (la fin du cursus de la lettre W).



    QUIS UT DEUS = 222 = ANGE MIKAEL [Qui est comme Dieu, Semblable à Dieu, Maison de Dieu, la Vertu de Dieu]

    DEUX-DEUX-DEUX = 252 = LE RENOVATEUR
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Le temps apocalyptique

    Message  ANTOINE le Mer 3 Mai 2017 - 7:45

    Le 7 mai 2017, la République Française aura un nouveau président, qui sera soit Marine Le Pen soit Emmanuel Macron.
    Le 7 est en effet un nombre prophétique, ce chiffre annonce toujours une mutation, un changement important dans notre société individuelle comme collective.
    Ce chiffre est toujours associé aux couleurs de l’arc en ciel, aux planètes majeures de la kabbale, aux gammes musicales, à la chance et à bien d’autres choses encore.
    Le 7 est réellement un nombre dynamique et favorisera quel que soit la personnalité qui saura intégrer son mode véritable de fonctionnement.
    Si le 7 est dynamique, ce chiffre est donc magique.

    La table base de 1 doit éclairer le chercheur de vérité :

    DIMANCHE SEPT MAI DEUX MILLE DIX SEPT = 342

    Il faut évaluer ce résultat gématrique en Base 7 pour connaitre le mode dynamique de cette journée cruciale.



    Nous pouvons constater que le deuxième tour du vote présidentiel est conditionné par le moteur dynamique de la création, soit le nombre 666.
    Le reste, comme le quotient de cette division nous indique que  l’Intelligence cosmique à un œil sur la matrice terrestre.

    ÊTRE = 48
    KL DIEU = 62 = ELOHIM
    CYCLE = 48 =  RADICAL

    62+48 = 110 = PRESIDENT

    Dans son côté positif le nombre 666 apporte à toutes personnes de l’inspiration, de l’intuition, de la générosité, de la noblesse, de nouvelles idées, de la sagesse, la renommée, le renouvellement et la puissance économique.
    Dans son côté négatif le nombre 666 apporte de l’incohérence, le manque d’ouverture, le déséquilibre, le désordre, la dispersion, la violence, l’état passionnel, l’intérêt vénal, le calcul, et le cataclysme économique.

    Le débat télévisé du 3/05/2017 s’annonce donc sous haute tension, dynamisé par le nombre 666.

    Cela signifie que les deux candidats seront poussés par la force magique du nombre 666.

    Dans le côté négatif, le nombre 666 poussera donc un des deux candidats à un manque d’ouverture au monde supérieur, à l’humanité, à une autoprotection excessive, à la violence verbale et à l’exaltation de son ego.

    Comme le nombre 666 génère dans son mode dynamique positif, la force intuitive et la sagesse, les téléspectateurs pourront donc dans ce débat constater dans chacun des deux candidats la dérive de ce mode dynamique.

    La kabbale française nous donne des pistes d’interprétation pour cette présidentielle, à chacun de nous de trouver les réponses à nos questions existentielles.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 6:27