http://www.kristos.online.fr


    10 Avril 2014

    Partagez
    avatar
    Pascal

    Messages : 74
    Date d'inscription : 19/07/2011

    10 Avril 2014

    Message  Pascal le Mer 19 Mar 2014 - 7:23

    Au sujet des mystères des prophéties que pensez-vous de cette date : 10/04/2014



    Source : http://www.liberation.fr/monde/2012/12/17/tous-les-siecles-sont-egaux-en-matiere-eschatologique_866769
    http://www.slate.fr/monde/66465/prochaines-fin-du-monde

    Et de ceci :



    Source : http://ouroborus.skyrock.com/3120001573-Mes-propheties-pour-avril-et-juin-2014.html
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: 10 Avril 2014

    Message  ANTOINE le Mer 19 Mar 2014 - 15:40

    Cette prophétie ne vient pas des adeptes de la kabbale ou d’une secte quelconque.
    Le dateur est Pascal Vieillard, source de son site : :http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm
    Il ne parle pas d’une revanche diabolique, mais bien d’un nouveau départ (un point zéro)


    Voici les captures de son site web :






    La symétrie miroir se doit de décrypter cette date.

    Voici la table à étudier :



    Décodant = 666 [la symétrie miroir décrypte cette date]
    Transcode = 999 [la magie des trois doit traduire cette date]

    Voici le véritable dateur :

    Le dateur = 999 [Pascal Vieillard]
    Pascal Vieillard auteur de la date = 3303 [voir la capture d’écran, certificat authentique de la magie des trois]
    Une annonce de Pascal Vieillard = 3303 [confirmation cabalistique]
    La kabbal française = 1998 (3x666)[c’est daté sur le web]
    Annoncée = 999 [voir la source : http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm]
    Jeudi le Jour de Dieu = 1998 [annoncé par Pascal Vieillard]
    Le pivot du plan céleste = 2664 (8x333) [Pascal Vieillard l'argumente en ce sens, conformité de la magie des trois]
    Ah cinq heures dix minutes zéro seconde neuf centièmes = 5994 (18x333) [l’affirmation annoncé avec insistance   par Pascal Vieillard]



    Fulbert = 999 [la symétrie miroir révèle le saint du jour, voici son histoire selon les diverses sources, certainement une clé pour cette date cabalistique :
    "Saint Fulbert, l’un des plus grands et des plus saints évêques de Chartres, fut aussi le premier savant de son époque ; l’un de ses biographes dit, en effet, qu’il surpassait facilement tous ses contemporains, tant dans la connaissance des Saintes Écritures que dans les sciences profanes.
    Son humilité, qui brille à chaque page de ses lettres, ne fait qu’ajouter à son rare mérite : "Je suis, écrivait-il, le très petit évêque d’une très grande Église." — "Je suis un homme rempli de misères, incapable de me conduire moi-même et néanmoins chargé de conduire les autres dans les voies du salut."
    Il fut le modèle des pasteurs, par son zèle à défendre les intérêts de l’Église. Sans négliger le gouvernement de son peuple, il trouvait du temps pour composer de pieux ouvrages. Ses sermons en l’honneur de la Sainte Vierge, pour Laquelle il avait une dévotion particulière, sont très remarquables ; jamais il n’était plus éloquent en chaire que quand il exhortait son peuple au culte et à l’amour de Marie.
    L’auguste Mère de Dieu Se plut à récompenser sa piété par des faveurs extraordinaires. Dans une maladie très grave, Marie fit couler sur ses lèvres un baume céleste, et le mal disparut.
    Une des gloires de Fulbert, c’est la construction de la cathédrale de Chartres, qui subsiste encore. L’ancienne ayant été détruite par un effroyable incendie, il employa au temple magnifique qu’il fit construire tout ce qu’il possédait ; les largesses royales affluèrent de toutes parts. Il s’appliqua ensuite à faire honorer Dieu dans ce temple par des chants harmonieux et des cérémonies majestueuses.
    C’est dans la crypte de cette cathédrale insigne qu’est honorée Notre-Dame-de-sous-terre, dont l’histoire merveilleuse remonterait au temps des Druides, et dont l’image était dédiée à la Vierge qui devait enfanter : Virgini pariturae."
    "A la fin du Xe siècle, Fulbert fut un astre de première grandeur : on disait de lui qu'il était Socrate et Platon réincarnés dans la même personne ! En plus de la théologie et de l'exégèse, il maîtrisait la physique, la médecine et l'astronomie. Il possédait la philosophie d'Aristote que les Arabes venaient d'introduire en Europe par l'Espagne. Après des études à Reims avec l'archevêque Gerbert, futur Pape Sylvestre II, il le suit à Rome. Fulbert deviendra prêtre, puis chancelier de l'Ecole et enfin évêque de Chartres. Plein de zèle pastoral et brillant philosophe, conseillé de la royauté Capétienne, il tenait à rester simple enseignant. Grâce à son savoir et à son influence, Chartres devint le premier centre pensant de la Gaule. Plusieurs des disciples de maître Fulbert seront des sommités de cette époque : ainsi Bernard l'Angevin, Hubert de Poitiers et Hardouin de Fougères.
    Les Chartrains garderont le souvenir de cet évêque au doux visage et de ses entretiens pleins de doctrine et de ferveur. Fulbert nous a laissé des traités, des homélies, des proses liturgiques et plus d'une centaine de lettres. Il fut aussi "le chantre de Notre-Dame", avant saint Bernard. Evoquer Fulbert, c'est montrer la sublime cathédrale de Chartres. Le premier édifice venait d'être dévasté par un incendie. Fulbert entreprit la construction d'un très vaste monument qui sera détruit à son tour. Il en subsiste la crypte en forme de U. Ses immenses galeries en font la crypte romane la plus vaste de France : elle servira de base à la cathédrale actuelle. Vaisseau flottant sur les toits de la ville, Bible de pierre et de verre, chantée par Charles Péguy, Notre-Dame de Chartres demeure l'un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine culturel. C'est grâce à saint Fulbert, qui se disait le tout petit évêque d'une très grande Eglise. Il entra dans la Vision de Dieu le 10 avril 1029.
    D'étymologie germanique, Fulbert signifie "abondance" (full) et "brillant" (berht)."
    "Né près de Rome dans une famille pauvre, Fulbert eut pour maître un évêque italien, séjourna un peu à Rome, puis, vers 984, vint à Reims pour y suivre les leçons de l'illustre Gerbert d'Aurillac, le futur pape Silvestre II. En 992, il se rendit à Chartres pour apprendre la médecine. Bientôt il fut nommé maître, chancelier et chanoine. En 1006, la faveur du roi Robert le Pieux, qu'il connaissait depuis longtemps, le porta à l'évêché de Chartres. Fulbert acquit un prestige considérable auprès de ses contemporains ; sa correspondance est une source importante de l'histoire de son temps. Après l'incendie de 1020, il reconstruisit sa cathédrale ; la crypte actuelle est son œuvre. Fulbert est vénéré comme saint à Chartres.
    Disciple de Gerbert et utilisant comme celui-ci les grands texte de la logica vetus(notamment Isagoge de Porphyre ; Catégories, Interprétation, Topiques d'Aristote commentés par Boèce ; divers traités de ce dernier ; Définitions de Marius Victorinus), Fulbert donne, par son enseignement à l'école cathédrale de Chartres, l'élan qui fera d'elle, au XIIe siècle, un centre d'études important, illustré par des penseurs de premier ordre (tels Bernard et Thierry de Chartres, Gilbert de La Porrée, Guillaume de Conches) et caractérisé par son intérêt pour les arts libéraux ainsi que par ses recherches philosophiques sur l'origine et la nature de l'univers. C'est à Fulbert que la célèbre école de Chartres doit ce goût de la science et des études profanes qui l'amènera à déborder les cadres du quadrivium dans le sens d'un « humanisme » avant la lettre.
    Il mourut en 1028, en laissant derrière lui une réputation de sainteté authentique. Dans un sermon, il synthétise ainsi la vie et la mission de Marie : « La bienheureuse Mère du Seigneur et toujours vierge Marie a été annoncée par les oracles avant de naître. Marquée d'événements prodigieux, elle est née de parents choisis d’En-Haut. Elle a splendidement brillé par ses vertus privilégiées ; elle a donné le jour au Sauveur qui l’a glorifiée au ciel ; et elle n'a jamais cessé d'exercer son parrainage en notre faveur, hommes de cette terre.» (Sermo IV in Nativitate B.V.M., PL 141, 320 C) - "


    Voici la chronologie de cette date :

    Calendrier de KL Dieu = 2331 (3x777) [le point zéro de cette chronologie]
    Calendrier du Christ Jésus = 2997 (3x999) [confirmation cabalistique]
    Nouveau cycle de l’humanité = 2997 (3x999) [la magie des trois certifie]
    Le nouveau Soleil de KL Dieu = 3330 [le point zéro, certainement un signe de Dieu]
    L’horoscope mystique = 2331 (3x777) [c’est une date spirituelle]

    Apportons une précision cabalistique :

    Baptême du Jod-oint = 1332 [baptême surnaturel de l’enfant oint, le joyau de la France]
    Baptiste = 666 [c’est le prénom du Jod]
    Baptême mystique du Jod = 2331 (3x777) [présence du Saint-Esprit sur Terre]
    Le signe = 999 [heureux ceux qui verront le signe du Jod]
    Ciel = 666 [pour les spécialistes de la kabbale, il faut étudier les cartes du ciel]
    La croix = 999 [le signe des chrétiens]
    Chrétien = 999 [confirmation cabalistique]
    C’est le signe de Jésus-Christ = 3330 (5x666) [la magie des trois approuve]
    Le jour de Jésus le Christ = 3033 [un jour important pour la rénovation de notre planète Terre]
    Jour du Saint-Esprit Paraklet = 2664 (4x666) [le jour du Joyau de la France]
    Journée du Saint Consolateur = 2997 (3x999) [confirmation cabalistique]
    Quadrature = 999 [les kabbalistes astrologues doivent étudier les mauvais aspects de ce jour]
    Trigone = 666 [et aussi les bons aspects de cette journée]
    Bon, mauvais = 999 [les thèmes de l’astrologie mystiques]
    Ether = 666 [le signe se situera dans le monde éthérique, heureux  ceux qui possèdent cette vision]
    Le canal = 999 [le monde éthérique)
    La porte astrale = 1665 (5x333) [c’est l’Ether, une nouvelle force vitale va interpénétrer notre monde terrestre]
    L’énergie astrale = 1998 (3x666) [la magie des trois un certificat authentique]
    Feu éthérique = 1665 (5x333)[énergie puissante du Monde Astral]
    La fin du diable Baal = 1665 (5x333) [fin du règne du prince de ce monde,la lettre W doit clôturer en 2025 la puissance du malin (voir le tableau perpétuel)]
    Trésors = 999 = Printemps [Quand arrive la saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert]

    Mon ami Jean-Paul (mystique rosicrucien) m’a envoyé ce calcul astrologique, c’est à prendre en compte pour le 10/04/2014 :

    Nous sommes au milieu d'un grand changement de paradigme (2012-2015), un ajustement majeur dans la conscience de l'humanité et cette année 2014 en marque le tournant. Des signes célestes nous sont donnés pour nous guider et nous inviter à laisser aller notre soi inférieur, renoncer à nous-mêmes et chercher le Royaume que Jésus- Christ - Notre idéal - nous a promis. En clair, tels les Dieux dans leurs décisions, nous devons marcher dans la lumière. L'année 2014 a commencé avec un signe majeur dans les cieux, puissant message à l'humanité : l’année 2014 a commencé avec une Nouvelle Lune en Capricorne, un événement qui n'arrive qu'une fois tous les 19 ans et en même temps elle était au sommet d'une Grande Croix de signes cardinaux impliquant une conjonction de Pluton et Mercure en Capricorne, en carré à Uranus en Bélier, en opposition à Jupiter en Cancer, et en carré à Mars en Balance. Le mystère de la mécanique céleste impliquant les mouvements directs et rétrogrades des Luminaires (planètes) nous conduit à un transit les 21-22-23 avril 2014, lorsque les quatre planètes se rejoignent à nouveau dans une Grande Croix au degré 13° hautement symbolique de chaque signe Cardinal ! Cela coïncide aussi avec Pluton et Uranus qui font leur 5ème carré exact sur 7, le 22 avril. En outre, tout ce qui se passe entre deux éclipses : L'éclipse totale de Lune, la « lune rouge » est indiquée, car elle tombe sur la fête juive spécifique du 15 avril 2014, suivi par l'éclipse annulaire de Soleil du 29 avril 2014 dont l'influence durera jusqu'en 2015. Cette configuration des plus remarquables agit comme une parabole dans le ciel, elle est écrite dans le Ciel avec la lumière de la Sagesse Céleste, pour nous donner un message clair qui sera compris par ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Le Seigneur Jésus-Christ l’a dit et continue à nous le dire :« Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il renonce à lui, et qu'il prenne sa croix et qu'il me suive ... » Luc 9 :23. « Quiconque ne porte pas sa croix et ne me suit pas, ne peut être mon disciple ». Luc 10 :27. et« Ne percevez-vous pas encore, ne comprenez-vous pas ? Avez-vous le cœur endurci ? » Marc 08 :17. « Connais-toi toi-même, » pour cela M. Heindel nous encourage à étudier les étoiles dont les signes nous guident au sein de nos cœurs et à étudier la Bible qui enseigne les principes cosmiques et l'histoire et la vie de Jésus-Christ, une vie que nous prenons sur nous-mêmes et à partir de laquelle nous calquons la nôtre, quand nous entrons sur le chemin rosicrucien, qui est le « chemin dans le désert ».


    On peut bien entendu étendre cette recherche.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 678
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: 10 Avril 2014

    Message  Sebastien le Mer 19 Mar 2014 - 17:54

    Nous pouvons développer les recherches de cette date clef kabbalistique avec  une double symétrie miroir de « ANNEE DEUX MILLE QUATORZE – DIX AVRIL »

    Voici le calcul de gématrie en base 9 :




    LE DIEU KL = 333 = LA NUIT = 333 = LA LUNE = 333 = LE LIEN
    La symétrie miroir donne des liens clefs kabbalistiques.

    GEMATRIE = 666 = LES AIGLES
    Le nombre clef des gematres et de l’énigme sacrée est présente.
    Ce jour est particulier pour les adeptes de cette science céleste
    GRAND =  666 = LE SIGNE =  666 =  LE BON =  666 = TRONE
    Un événement ciblé pour des témoins
    TEMOINS =  666 = VERITES =  666 = C’EST JEUDI =  666 = SUPERS =  666 = BONTE
    Confirmation
    LUCIFER =  666 = BIBLIQUE =  666 = CACHER =  666 = KL TERRE
    Comme nous l’avons déjà signalés KL signifie « semblable à Dieu »
    C’est un jour de marque bénéfique ou terrible.
    LA DATATION DE = 666
    Le grand mystère kabbaliste

    SOUFFLE DE DIEU = 999 = CHANGEMENT = 999 = KL LE DIEU BIBLIQUE = 999 = LE MONDE ASTRAL = 999 = ILLUMINATIONS
    Une date clef certaine qui change l’histoire de l’humanité

    LA DATATION DE LUCIFER = 1332 = KL DIEU LE CHANGEMENT
    les elus de Lucifer sont marqués sur le front anisi que les élus du vrai Dieu comme l'indique l'apocalypse de saint jean.
    Apocalypse 7:3
    Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
    Apocalypse 19:20
    Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
    KABBAL FRANCAISE = 1665 = LE DATEUR PASCAL VIEILLARD
    Fiabilité exemplaire de la symétrie miroir

    SEBASTIEN – ANTOINE – CHRISTOPHE = 2664 = LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX

    Nous sommes effectivement inscrits pour les révélations.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: 10 Avril 2014

    Message  ANTOINE le Mer 2 Avr 2014 - 14:40

    Dieu est le Maitre du temps et des circonstances. La Bible présente le temps comme une révélation car c’est Dieu qui le crée et en offre l’« usage » aux hommes : « Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. » (Genèse 1:5). Le temps de l’Apocalypse du point de vue du chercheur de vérité est un temps d’espérance, de promesse et de délivrance attendue.
    Certes le temps de Dieu échappe à notre compréhension, quoiqu'il nous soit rendu sensible par le biais de la gématrie de décoder ce fameux temps. En parcourant notre alphabet et les nombres, on peut se faire une idée de la puissance de Dieu. Malgré la puissance du Malin sur notre Monde, Dieu exerce son contrôle sur tout ce qui se passe sur la terre. Jésus lui-même l'a confirmé à plusieurs reprises. Les apôtres et prophètes de Christ le croyaient également : « C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l’intelligence. » (Daniel 2:21).
    Aujourd’hui nous pouvons placer notre confiance à la kabbale française (car le franc sait), la parole de Dieu doit s’accomplir au temps voulu, décidé par lui-même.
    Un passage important de l’évangile doit éclairer le chercheur de vérité pour le temps à venir :
    « Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. » (Matthieu 12:32). »
    Le sens en est : « le moment crucial », surtout « le moment décisif », « l’instant donné par Dieu ». Jésus dans le livre de Matthieu envoie dire au maître de la maison : « Mon temps est proche » : « Il répondit: Allez à la ville chez un tel, et vous lui direz: Le maître dit: Mon temps est proche; je ferai chez toi la Pâque avec mes disciples. » (Matthieu 26:18).
    Si le chercheur de vérité est sensible au Saint-Esprit, il connaitra la date favorable, le moment voulu par Dieu, pour juger les impurs et aider les hommes de bonne volonté.
    Dieu connaît le meilleur moment pour nous secourir, il ne nous oublie pas dans nos difficultés. Il suit attentivement son calendrier pour intervenir au moment fixé, au temps favorable. Souvenons-nous qu'il est le maître des circonstances et du temps, il règne sur l'histoire et choisit souverainement le temps, la façon, le moyen et les circonstances de notre délivrance. « Dieu dit: Au temps favorable je t’ai exaucé, Au jour du salut je t’ai secouru. » (2 Corinthiens 6:2).
    Aujourd’hui nous pouvons connaitre le temps favorable « le jour du salut »  il y a pour tout être humain un jour où Dieu l'appelle pour lui faire grâce et le sauver, un jour favorable pour accepter le salut de Dieu, selon ce qui est écrit dans la Bible : « C’est pourquoi, selon ce que dit le Saint-Esprit: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos cœurs. » (Hébreux 3:7).
    La table de un doit décrypter la table en base de neuf et créer une table kabbalistique du temps du Saint-Esprit. Les onze lettres du Saint-Esprit dévoilent la date clé de Dieu.


    Voici les deux tables :





    La table alphanumérique en base de un décrypte les valeurs de la table de neuf :

    NEUF = 46
    DIX-HUIT = 95
    VINGT-SEPT = 132
    TRENTE-SIX = 134
    QUARANTE CINQ = 140
    CINQUANTE QUATRE = 186
    SOIXANTE TROIS = 188
    SOIXANTE DOUZE = 178
    QUATRE VINGT-UN = 189
    QUATRE VINGT-DIX = 191
    QUATRE VINGT-DIX-NEUF = 237
    CENT HUIT = 100
    CENT DIX SEPT = 139
    CENT VINGT SIX = 166
    CENT TRENTE CINQ = 167
    CENT QUARANTE QUATRE = 221
    CENT CINQUANTE TROIS = 227
    CENT SOIXANTE DEUX = 203
    CENT SOIXANTE ET ONZE = 234
    CENT QUATRE VINGT = 196
    CENT QUATRE VINGT NEUF = 242
    CENT QUATRE VINGT DIX HUIT = 291
    DEUX CENT SEPT = 156
    DEUX CENT SEIZE = 160
    DEUX CENT VINGT CINQ = 211
    DEUX CENT TRENTE QUATRE = 260

    Voici la table de synthèse :



    Voici le calendrier du Saint-Esprit :

    KL = 337 [élevé à la puissance neuf, ce nombre nous indique la puissance magique des trois chiffres (337x9 = 3033), KL est l’attribut clé du Saint-Esprit]
    KL C’EST LE DIEU TRIPLE = 3033 [la magie des trois est à l’œuvre selon le Père, le Fils et le Saint-Esprit]
    LA TABLE KABBALISTIQUE DE KL = 3370 [cette table est un calendrier kabbalistique du Saint-Esprit]
    JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA = 3037 [affirmation du Saint-Esprit, authentifié par le nombre clé]
    AN DEUX MILLE QUATORZE = 3037 [l’année clé de KL DIEU]
    REVELATION DU = 2014 [le Saint-Esprit révèle la date]
    SAINT-ESPRIT = 2014 [la table nous donne la date clé de Dieu]
    LA VIERGE MARIE = 2014 [la Reine du Ciel authentifie la date, apparition mariale possible en 2014]
    LE BAPTÊME DE KAEL = 2014 [le renouveau de Dieu, un point zéro comme l’affirme le cabaliste Pascal Vieillard]
    RATIFIER LA DATE = 2014 [la langue française authentifie et approuve la date]
    CODE TERMINANT = 2014 [interruption des maléfices sur l’humanité]
    LE CODE DÉMANTÈLE = 2014 [destruction des maléfices]
    POINT INITIAL = 2014 [confirmation cabalistique de la révélation du gémâtre Pascal Vieillard]
    DIX AVRIL DEUX MILLE QUATORZE LE JOUR FAVORABLE DE KL DIEU = 7770 [la prophétie de Pascal Vieillard est authentifiée par la magie des trois]
    JEUDI DIX AVRIL DEUX MILLE QUATORZE LE JOUR FAVORABLE DE KL DIEU = 8666 [puissance infinie ( 8 ) du nombre 666]
    DATE DIX = 999 [la magie des trois nous informe pour le 10 avril 2014]
    L’ORACLE = 888 [puissance infinie de la prophétie]
    DATE CLÉ = 888 [Pâques 2014]
    PUR = 666 [heureux les cœurs purs, car le Saint-Esprit apporte la flamme du renouveau]
    PÂQUES = 1110 [la fête à prendre en compte pour 2014, le renouveau est annoncé pour les cœurs purs, pour tous ceux qui adorent le vrai Dieu, la magie des trois un certificat authentique]
    LE REDEMPTEUR = 1998 (3x666) [la résurrection de Jésus-Christ, le renouveau]
    ANGE SANDALPHON = 1998 (3x666) [le Grand Esprit, le chef des âmes renouvellera Notre Terre Humaine]
    avatar
    Dominique

    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Re: 10 Avril 2014

    Message  Dominique le Jeu 10 Avr 2014 - 8:12

    Bonjour,

    Cette étude vient confirmer celle d’Antoine.

    DIX AVRIL DEUX MILLE QUATORZE (en T9) = 2943

    Symétrie de :

    DEUX NEUF QUATRE TROIS (en T9)


    SAINT FULBERT 999 La précision de la symétrie miroir est incontestable.

    FETE 333 Un anniversaire, un jour de bonheur.

    UN ANNIVERSAIRE  1332 Confirmation kabbalistique.

    CHEKHINA 666 Présence divine ce jour-là, Antoine avait raison.

    ENFANT 333 L’enfant qui vient régénérer notre planète.

    ETOILE DE FRANCE 1665 Le joyau de la France qui vient sauver l’humanité.

    LE SAUVEUR 999 Confirmation.

    PARAKLET 666 La clé du Père éternel.

    JOYAU KELELOHIM 1665 Le diamant du Père.

    JOD OINT 999 L’enfant oint de Dieu kl.

    ONCTIONS 999 L’enfant oint qui vient nous délivrer de la servitude.

    AVOCAT 666 La verge de fer de l’apocalypse.

    LE BAPTEME 999 Un baptême spirituel comme l’a déjà souligné Antoine.

    LE NOUVEAU BAPTEME 1665 Tous les sept ans.

    ANNEE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX NEUF 3663 Conception du Yod oint

    NAISSANCE ANNEE DEUX MILLE  2664 Naissance de l’enfant oint.
    avatar
    Pascal

    Messages : 74
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Re: 10 Avril 2014

    Message  Pascal le Jeu 10 Avr 2014 - 21:37

    Voici un article intéressant sur 2014 et le mois d’avril.

    Cet étrange mois d’Avril :




    Ceci m’a amené à approfondir mes connaissances sur ce 4ème mois qu’est avril.
    Liturgiquement, avril est coincé entre le mois de saint Joseph (mars) et le mois de Marie (mai), sachant que juin sera celui du Sacré-Cœur. La Sainte Famille est réunie sauf qu’il y a un trublion au milieu : avril.
    Avril est le quatrième mois des calendriers julien et grégorien, mais le deuxième mois du calendrier romain.
    Avril, qui vient du latin aprilis (ouvrir) est le mois dédié à la déesse Vénus chez les Romains, ou Aphrodite chez les Grecs, c’est-à-dire la déesse de l’amour et de la sexualité.
    Plus intéressant, je note aussi, en surfant sur Internet, que selon l’almanach sorcier, l’ange du mois c’est Asmodée et l’animal du mois le bouc.
    Il y a trois démons plus virulents que les autres qui secondent Satan, c’est Belzébuth (ou Baal-Zéboub), Mammon et Asmodée, ce dernier étant plus particulièrement dédié à la luxure.
    Quant au bouc c’est, avec le serpent, la représentation la plus répandue de Satan.
    Autrement dit, l’adversaire nous explique qu’avril, c’est tout simplement son mois.
    La transition au 1er avril
    Cela me rappelle un ouvrage décrivant les apparitions de la Sainte Vierge à Tilly en 1896. Ces apparitions se déroulent sur quelques mois, de mars à juillet. Dans le déroulé des apparitions, on s’aperçoit que le diable s’en mêle mais il est vite démasqué. L’ouvrage explique ainsi l’enchaînement : « Le mois de mars, dominé par saint Gabriel, saint Joseph et la Sainte Vierge, passe la main, si l’on peut dire, au dernier jour, au mois d’avril pour y introduire autre chose. C’est en effet le 31 mars qu’a été identifié l’endroit du champ. Et le 1er avril, le démon y commence ses méfaits, au moment où commence le Triduum sacré de la Semaine Sainte. »
    Cette année-là (1896), le mercredi saint tombait le 1er avril.
    Il n’empêche qu’en l’occurrence, le diable attaque dès le premier avril d’une part, et la veille du Jeudi Saint d’autre part.
    Or en 2014, nous aurons bien la Semaine Sainte au mois d’avril.

    Article à lire sur le web : http://legrandreveil.wordpress.com/

    Contenu sponsorisé

    Re: 10 Avril 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 19:07