FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

l'eau de la

Illah arjun

l'eau de la - Page 4 Empty Re: l'eau de la

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:13

Chaque étoile que tu voies dans le ciel est un soleil comme le notre
    qui illumine de sa lumière les planetes de leur propre systeme solaire qui abrite les vivants
    chaque étoile que tu voies dans le ciel et une infime parti de notre propre galaxie qui contient environ 200 000 000 000 d'étoiles
    et l'univers contient elle meme des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de galaxies
    Chaque étoile a son propre systeme solaire qui contient des planetes
    Sois sur et certain que les étoiles ne donne pas leur lumiere pour rien
    mais qu'elles sont la pour éclairer les vivants
    comprend que nous sommes un nombre incalculable de créatures habitant toutes les planetes des systemes solaire dans tout l'univers
    le monde ne s'arrete pas a notre terre mais ils s'etend dans tout l'univers physique
    Et tout se que tes yeux peuvent voir n'est que 0,00001% de la création
    Les 99,99999% restant est notre ame spirituelle qui habite ses corps
    Tous sa les 0,000001% est notre home qui nous connecte a tout l'univers physique
    Home=h=infini, o=monde, m=al, e=ciel terre enfer
    et il y a le m qui manque de home qui donne homme
    le m restant est la=l'ame divine spirituelle a l'image de Dieu
    Il faut prendre conscience de l'immencité de la création dans cette univers qui existe depuis des milliards d'années avec toutes les créatures qui peuple l'univers
    Maintenant comprend que l'homme a etait crée il y a 5780 ans par Dieu lui les Dieux créateur des Dieux et des dieux
    qui nous a crée a son image
    Dieu a donné a l'homme la terre en possession et la domination sur toutes les autres créatures
    Comprend que des armées d'anges dechu et de demon
    sont parti en guerre contre l'homme pour lui voler tout ce que Dieu lui a donné par ruse
    Donc comprend que nous existerons eternellement et que nous devons absolument sauver les créatures qui vivent dans cette univers des etres infernaux
    exemple:tu te voie au paradis de Dieu avec Dieu et tout ses anges et tout les saints les sages les prophetes et nos ancetres au ciel en train de tuer des animaux terrien et les manger?
    NON biensur que non car le meurtre et interdit
    donc comprend que l'enfer normalise tout le mal sur terre
    jusqu'a nous faire adherer a tuer et manger des etres vivants
    comprend que si ont tombe un jour sur une race beaucoup plus evolué que la notre il pourrait nous arriver la meme chose sans aucun doute la dessus
    la nous sommes dans home
    Moi je suis sorti de home et j'etait une ame completement spirituel dans un monde sans limite
    l'ame divine est illimité
    J'espere que tu comprendras que tout le monde atomique dans toute la création est home c'est notre maison
    mais nous sommes encore trés jeune nous ne savons pas toute les capacités que nous avons en réalité car ils nous ont détourné a nous amuser tout le temps au lieu de chercher a eveiller nos pouvoirs divin
    Sache que quand je suis sorti de mon corps
    j'ai fait de nombreuse batailles pour aller liberer mes familles de l'enferment ou les démons les sequestre et leurs faisait des truc de fou
    et que j'y suis resté des années et des années alors que dans home(monde materiel) ils ne sais pas ecoulé de temps
    Prend en consideration le nombre de créature qui peuple l'univers et fait tout pour etre le plus haut a droite dans le bien absolu car je vous le dis nous sommes a la limite de l'enfer
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:18

Entre ce que je pense
    ce que j'arrive à penser de ce que je pense
    ce que j'arrive a dire de ce que je pense
    ce que je dis
    ce que tu entends de ce que je dis de ce que je pense
    ce que tu comprends de ce que tu as entendu de ce que j'ai dis
    il y a des années lumière entre nous
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:19

Comprend a ki g a faire
    Dieu n'a pas voulu leur montrer sa presence
    Les Dieux ne leurs ont pas montrer qui ils sont
    Les anges ne se sont pas manifesté a eux
    Les aliens ne leurs ont pas montré leurs présence
    L'univers ne leur à pas montré sont étendu
    Le monde ne leur a pas montré qui il était
    Le monde spirituel ne leur a pas ouvert la porte
    Les animaux ne les aimeront pas aprés tout ses massacres
    Et moi sans bouger ils se sont tous présenté a moi
    Et eux font de la vie soit un jeux rigolos(tout états)
    soit des groupes de gang organisé(tout états)
    soit des guerres(tout états)
    Au lieu que tout les états
    soit dans une religion commune laique
    Ou toutes les religions sont enseigné a l'enfance
    a part égal
    dans un programme educatif visant à la réussite de l'etre en integrer le paradis de Dieu aprés sa vie
    L'eau de la qui est la parole de Dieu
    Est une eau spirituelle de lumière qui fait grandir notre ame parmit toutes les autres créatures de la création de Dieu
    Nous serions des etres divin
    au lieu d'etre animalisé dés l'enfance par notre environnement
    exterieur qui nous formate a etre des abominations spirituelle
    Nous sommes d'une grande lignée
    L'homme et la femme fait a l'image de Dieu
    Sur les milliards de milliards de milliards d'autre race dans l'univers
    c'est nous l'image de Dieu
    Donc soyons en digne
    Et relevons nous de tous se mal
    pour etre ce que Dieu à projeter que nous soyons un jour
    Un grand mystere a l'heure actuel
    Mais moi meme ayant vu Les Dieux Elohim
    Et comprendre que je suis fait a l'image du Dieu des Dieux
    Nous devons avoir de trés lourdes responsabilité dans l'espace et dans le temps
    Alors a nous de plus reniez Dieu sachant trés bien son existance et sa présence
    Tu te coupe volontairement de l'infini et de l'eternité
    en ame et conscience
    c'est stupide
    Donc aucun doute sur Dieu
    Dieu est avec nous aujourd'hui
    Donc faisont tout pour qu'il soit encore la avec nous demain
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:23

Souviens toi
    Sur terre(l'univers)
    Il y a des ames du ciel paradis
    des ames de la terre
    et des ames de l'enfer
    Toutes trois ont une connection avec la création totalement differente selon de la quelle tu fais parti
    Ne voie surtout pas sa comme un jeu
    C'est deux sens de vie trés different qui ont une destinée completement differente
    Les enfers attaquent sans cesse la terre et le ciel la defend
    donc ne participe pas au attaque si tu sais que tu viens de la terre sa serais completement stupide de te retourner face a celui qui te defend
    J'espere que tu comprend
    Ci=septieme chakra
    Sahasrara
    El=Dieu
    Ciel=Royaume de Dieu
    Donc a nous de faire s'incarner le royaume de Dieu sur terre
    par nos pensées paroles et actions aprés tout se que la terre du supporter
    Nous devons absolument lui faire vivre le paradis sur terre
    Sans rien de mal
    rien de mauvais
    N'oublie pas l'enfer n'est qu'un pas sage de courte durée face a l'Eternité de Dieu
    Il y aura total separation lors du jugement de Dieu n'en doute pas
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:28

https://www.youtube.com/watch?v=5-ZiKXrnvog
    Psaumes 68:32
    Royaumes de la terre, chantez à Dieu, Célébrez le Seigneur! -Pause.
    1 Pierre 2:9
    Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
    Apocalypse 19:5
    Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!
    Psaumes 30:4
    Chantez à l'Éternel, vous qui l'aimez, Célébrez par vos louanges sa sainteté!
    Psaumes 150:6
    Que tout ce qui respire loue l'Éternel! Louez l'Éternel!
    Ésaïe 42:10
    Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
    Philippiens 2:9-11
    C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
    Deutéronome 10:21
    Il est ta gloire, il est ton Dieu: c'est lui qui a fait au milieu de toi ces choses grandes et terribles que tes yeux ont vues.
    1 Chroniques 16:25
    Car l'Éternel est grand et très digne de louange, Il est redoutable par-dessus tous les dieux;
    Ésaïe 42:8
    Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
    Psaumes 66:4
    Toute la terre se prosterne devant toi et chante en ton honneur; Elle chante ton nom. -Pause.
    Psaumes 118:15-21
    Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance! La droite de l'Éternel est élevée! La droite de l'Éternel manifeste sa puissance! Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les oeuvres de l'Éternel.
    L'Éternel m'a châtié, Mais il ne m'a pas livré à la mort. Ouvrez-moi les portes de la justice: J'entrerai, je louerai l'Éternel. Voici la porte de l'Éternel: C'est par elle qu'entrent les justes. Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
    Psaumes 148:13
    Qu'ils louent le nom de l'Éternel! Car son nom seul est élevé; Sa majesté est au-dessus de la terre et des cieux.
    Apocalypse 4:11
    Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.
    Psaumes 69:30-31
    Je célébrerai le nom de Dieu par des cantiques, Je l'exalterai par des louanges. Cela est agréable à l'Éternel, plus qu'un taureau Avec des cornes et des sabots.
    Psaumes 135:3
    Louez l'Éternel! car l'Éternel est bon. Chantez à son nom! car il est favorable.
    Psaumes 147:1
    Louez l'Éternel! Car il est beau de célébrer notre Dieu, Car il est doux, il est bienséant de le louer.
    Ésaïe 43:20-21
    Les bêtes des champs me glorifieront, Les chacals et les autruches, Parce que j'aurai mis des eaux dans le désert, Des fleuves dans la solitude, Pour abreuver mon peuple, mon élu. Le peuple que je me suis formé Publiera mes louanges.
    Ésaïe 61:10-11
    Je me réjouirai en l'Éternel, Mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu; Car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, Comme le fiancé s'orne d'un diadème, Comme la fiancée se pare de ses joyaux. Car, comme la terre fait éclore son germe, Et comme un jardin fait pousser ses semences, Ainsi le Seigneur, l'Éternel, fera germer le salut et la louange, En présence de toutes les nations.
    Jérémie 13:11
    Car comme on attache la ceinture aux reins d'un homme, Ainsi je m'étais attaché toute la maison d'Israël Et toute la maison de Juda, dit l'Éternel, Afin qu'elles fussent mon peuple, Mon nom, ma louange, et ma gloire. Mais ils ne m'ont point écouté.
    Psaumes 9:8
    Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!
    2 Samuel 22:50
    C'est pourquoi je te louerai parmi les nations, ô Éternel! Et je chanterai à la gloire de ton nom.
    Psaumes 34:1-3
    Je bénirai l'Éternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche. Que mon âme se glorifie en l'Éternel! Que les malheureux écoutent et se réjouissent! Exaltez avec moi l'Éternel! Célébrons tous son nom!
    Ésaïe 42:12
    Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
    2 Corinthiens 9:13
    En considération de ce secours dont ils font l'expérience, ils glorifient Dieu de votre obéissance dans la profession de l'Évangile de Christ, et de la libéralité de vos dons envers eux et envers tous;
    Deutéronome 32:3
    Car je proclamerai le nom de l'Éternel. Rendez gloire à notre Dieu!
    Psaumes 150:2
    Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l'immensité de sa grandeur!
    Néhémie 8:6
    Esdras bénit l'Éternel, le grand Dieu, et tout le peuple répondit, en levant les mains: Amen! amen! Et ils s'inclinèrent et se prosternèrent devant l'Éternel, le visage contre terre.
    Psaumes 104:1
    Mon âme, bénis l'Éternel! Éternel, mon Dieu, tu es infiniment grand! Tu es revêtu d'éclat et de magnificence!
    Matthieu 9:8
    Quand la foule vit cela, elle fut saisie de crainte, et elle glorifia Dieu, qui a donné aux hommes un tel pouvoir.
    Psaumes 98:8-9
    Que les fleuves battent des mains, Que toutes les montagnes poussent des cris de joie, Devant l'Éternel! Car il vient pour juger la terre; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples avec équité.
    Daniel 4:37
    Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.
    Psaumes 57:9-10
    Je te louerai parmi les peuples, Seigneur! Je te chanterai parmi les nations. Car ta bonté atteint jusqu'aux cieux, Et ta fidélité jusqu'aux nues.
    Psaumes 138:2
    Je me prosterne dans ton saint temple, Et je célèbre ton nom, à cause de ta bonté et de ta fidélité, Car ta renommée s'est accrue par l'accomplissement de tes promesses.
    1 Rois 8:15-20
    Et il dit: Béni soit l'Éternel, le Dieu d'Israël, qui a parlé de sa bouche à David, mon père, et qui accomplit par sa puissance ce qu'il avait déclaré en disant: Depuis le jour où j'ai fait sortir d'Égypte mon peuple d'Israël, je n'ai point choisi de ville parmi toutes les tribus d'Israël pour qu'il y fût bâti une maison où résidât mon nom, mais j'ai choisi David pour qu'il régnât sur mon peuple d'Israël! David, mon père, avait l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, le Dieu d'Israël..
    Et l'Éternel dit à David, mon père: Puisque tu as eu l'intention de bâtir une maison à mon nom, tu as bien fait d'avoir eu cette intention. Seulement, ce ne sera pas toi qui bâtiras la maison; mais ce sera ton fils, sorti de tes entrailles, qui bâtira la maison à mon nom. L'Éternel a accompli la parole qu'il avait prononcée. Je me suis élevé à la place de David, mon père, et je me suis assis sur le trône d'Israël, comme l'avait annoncé l'Éternel, et j'ai bâti la maison au nom de l'Éternel, le Dieu d'Israël.
    Psaumes 89:1
    Cantique d'Éthan, l'Ézrachite. Je chanterai toujours les bontés de l'Éternel; Ma bouche fera connaître à jamais ta fidélité.
    Psaumes 59:16
    Et moi, je chanterai ta force; Dès le matin, je célébrerai ta bonté. Car tu es pour moi une haute retraite, Un refuge au jour de ma détresse.
    Psaumes 28:7
    L'Éternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J'ai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants.
    Psaumes 81:1
    Au chef des chantres. Sur la guitthith. D'Asaph. Chantez avec allégresse à Dieu, notre force! Poussez des cris de joie vers le Dieu de Jacob!
    Exode 18:10
    Et Jéthro dit: Béni soit l'Éternel, qui vous a délivrés de la main des Égyptiens et de la main de Pharaon; qui a délivré le peuple de la main des Égyptiens!
    Psaumes 18:46-48
    Vive l'Éternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté, Le Dieu qui est mon vengeur, Qui m'assujettit les peuples, Qui me délivre de mes ennemis! Tu m'élèves au-dessus de mes adversaires, Tu me sauves de l'homme violent.
    Genèse 14:20
    Béni soit le Dieu Très Haut, qui a livré tes ennemis entre tes mains! Et Abram lui donna la dîme de tout.
    Juges 16:24
    Et quand le peuple le vit, ils célébrèrent leur dieu, en disant: Notre dieu a livré entre nos mains notre ennemi, celui qui ravageait notre pays, et qui multipliait nos morts.
    Psaumes 43:1-4
    Rends-moi justice, ô Dieu, défends ma cause contre une nation infidèle! Délivre-moi des hommes de fraude et d'iniquité! Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses-tu? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, Sous l'oppression de l'ennemi? Envoie ta lumière et ta fidélité! Qu'elles me guident, Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures!.
    Psaumes 124:1-7
    Cantique des degrés. De David. Sans l'Éternel qui nous protégea, Qu'Israël le dise! Sans l'Éternel qui nous protégea, Quand les hommes s'élevèrent contre nous, Ils nous auraient engloutis tout vivants, Quand leur colère s'enflamma contre nous
    Psaumes 28:6
    Béni soit l'Éternel! Car il exauce la voix de mes supplications.
    Psaumes 66:19-20
    Mais Dieu m'a exaucé, Il a été attentif à la voix de ma prière. Béni soit Dieu, Qui n'a pas rejeté ma prière, Et qui ne m'a pas retiré sa bonté!
    Luc 1:68-69
    Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, De ce qu'il a visité et racheté son peuple, Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur,
    Éphésiens 1:3
    Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:31

Il y a 4 grande direction a prendre dans la vie(4 castes ,4 sens de vie)
    Caste Brahmane le maitre spirituel
    et ses sous castes Pretres,Enseignants,Medecins ect...
    Caste Kshatriya le roi
    et ses sous castes Gouvernements,armées,polices ect...
    Caste Vashia Commercent
    et ses sous castes tout les marchands(pas les con enfer)
    Caste Shundra les peuples
    et ses sous castes serviteur de toutes les autre castes
    Le systeme des castes a était completement jeté au oubliette
    et ils ont laissé regner les con enfers qui se font passer pour de simple vashia alors kills travail a tout nous voler
    La hiarchie est simple
    Dieu gere hommes gere religions gere civilisations gere etats gere humains
    Si vous ne reprenez pas votre religion en main vous allez etre obligé dans les futur generation de changer de religion toute la race europeenne
    Mais j'ai de l'espoir
    En plusieurs millier d'années de guerre contre mon peuple ils n'ont pas reussi a les faire changer de religion
    Alors faite trés attention a vous
    Nous France tribu d'israel
    Nous sommes de la caste Brahmane Kshatriya
    La seule caste brahmane a avoir reçu la royauté
    C'est a dire que nous sommes de la caste d'un roi maitre spirituel
    Mais ils ont envoyé beaucoup de loup sur nos terre pour nous détourné du paradis
    En tant que brahmane kshatriya
    Nous aurions du recevoir la meilleur education spirituel intellectuel scientifique, politique ,religieuse et etre de vrai guerrier de l'amour de Dieu
    Donc souvenez vous ils nous détourne dés la naissance pour arriver a leurs fin.
    La domination total sur toute la fa mi ll e indo europeenne
    Alors comprenez et choisisez le bon chemin de vie
    ne vous faite pas avoir par les loups qui crée des modes de pensée pour nous embarqué dedans
    Le Pauvre enlevé par des souliers
    et le miserable pour de l'argent
    Souvenez vous que nous sommes né en paix dans une grande guerre mondial
    Donc prenez conscience et arreter de vous ame user tout le temps il faut etre serieux
    sinon on va se faire completement envahir
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:34

Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 3:36

Dieu donne la vérité à l'homme pour construire son men-songe avec.
    La parole,le verbe ou le logos
    est comme une eau spirituelle de lumière servant à nourrir notre ame par l'esprit.
    La parole développe incommensurablement les capacités psychique et notre point de vu sur le monde.
    Nous faisons toujours des maths quand nous pensons ou parlons.ce mot+ce mot+ce mot=tu comprends mon idée.
    Tu décode tous ces mots dans ton esprit,chaque mot ayant une définition et un sens,une image hyper-complexe traduit simplement par des mots.
    Nous nous rendons pas compte de cette capacité géniale.
    Notre corps quand à lui est une graine qui se nourrit d'aliment matériel et spirituel.
    Beaucoup,dans les peuples occidental néglige les aliments spirituel et se sont coupé du monde spirituel.
    Grace à cette eau nous pouvons semer dans notre esprit un champs incroyable à partir de l'élément de base qui est la parole.
    Un monde invisible que toi seul(normalement)peut y accéder
    Ou la parole de Dieu si tu l'écoute te formera.
    Jean 1
    1Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2Elle était au commencement avec Dieu. 3Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
    Par ses enseignements contenu dans toutes les écritures sacré de toutes religions déversé sur tous les peuples,Dieu nous fait connaitre sa volonté et notre mission dans sa création.
    Il est important de savoir et de comprendre que Dieu veux construire l'homme,son corps,son ame et son esprit.
    Et il n'ya que par la parole que la transmission des idées et possible que cette parole soit analytique ou imagé.
    Dieu a laisser le mode d'emploi a l'humanité mais celle ci n'a pas reconnue la voix de son Dieu.
    Préférant hélas une vie plus recentré sur les biens matériel et le divertissement aprés avoir accompli nos devoirs quotidien et je peux le comprendre.
    Je vous encourage à étudier les enseignements de toutes les religions,elles sont l'unique héritage spirituel laigué par nos ancétres,elles ont battis nos civilisations conditionné nos esprits,nous héritons des fruits de la pensée humaine réféchissant la parole et le monde de Dieu.
    Le mal a depuis bien trop longtemps régné sur le monde et nos esprits,
    rendons à Dieu la premiere place dans nos vies a tous et dans nos maisons,nos quartiers,nos villes,nos départements,nos régions,nos pays,notre monde et qui sais peut etre bien au de la.
    Sachez que notre monde,la faune et la flore de notre planète et en train d'etre reduit a néant par les adversaires de l'humanité,jaloux du merveilleux cadeau que Dieu fit a l'humanité ,son monde et la domination sur toute créature vivant dans se monde.Ces démons font tous pour pourrir l'homme sa pensée,sa parole et son action sur le monde.
    Nous negligons grandement notre impact sur le monde et il serais peut etre temps de s'en rendre compte.
    Quelle sont l'ampleurs des dégats?
    au niveau collectif?
    au niveau individuel?
    Si sa vous interesse alors comprend que juste pour que tu mange il y a eu un meurtre,alors multiplié par des milliards de carnivore combien de meurtre par jour?tous les jour!sans cesse!
    Qui y a t-il de plus mal a ça?
    Si l'humanité accordé plus d'importance a sa part divine qu'à son animalité sur son comportement et ses réflexion nous débusqueront trés vite les vrais démons de notre monde.et vivrions dans un vrai paradis terrestre réalisé par les desseins de notre Dieu révélé dans les écritures sacré de chaque religion et accompli par l'humanité.
    Quand tu lis ou tu écoutes les paroles de Dieu il se passe le meme mécanisme que quand tu bois de l'eau.
    Toi tu ne fais que boire de l'eau,mais cette eau va alimenter les milliards cellules de ton organisme réparti dans tous les endroits du corps.
    Pour les écritures sacré c'est la meme chose tu ne fais que lire un livre,mais ses paroles vont alimenter ton ame et la faire grandir et évolué comme une plante qui pousse grace a de l'eau et de la lumière c'est trés simple de compréhension.
    Redevenons un vrai peuple,le peuple de Dieu ce que nous sommes en vérité caché par le men-songe du mal divisé pour mieux régner.
    Genèse 2
    15L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder.
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 4:07

Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 4:50

Dieu par l'intermédiaire de ses anges agit et communique in-directement sur la création physique de l'univers.
    Pour un homme qui n'a pas foi il ne s'apperçevras de rien,
    mais pour un homme de foi averti a la présence divine,
    il pourra réellement interagir avec ses envoyés célèste.
    Connaissance=con naissance
    Con=interiorité ; naissance=venir au monde ;connaissance=naissance de l'interiorité de l'etre
    Oral=Or al
    Or=métal précieux=mental prés des cieux
    Al=Dieu ; Oral=Le mental(les facultés cognitive) proche des cieux
    Idéal=idé al
    Idé=idée=conception de l'esprit,inspiration
    Al=Dieu ; idéal= conception de l'esprit du divin
    Divin=di vin
    Di=Dit=Dire=parler explicitement
    Vin=V in=in=celui que nous avons tous en nous
    Divin=Dieu parle a notre inconscient par notre environnement intellectuel,religieux social et politique.celui qui gere in
    Messages=mes sage
    Mes sages=tout les messagers prophetes et justes,les sages de Dieu que la terre a porté
    Compassion=compas sion
    Compas=outil de mesure
    Sion=terre promise par Dieu
    Compassion=Mesurer émotionnelement la terre de Dieu
    Comparaison=Compa raison
    Raison=faculté intelectuel
    Comparaison=Mesurer avec son intelligence
    Vin=raisin=raison
    in=al=hemisphere cerebral
    Social=so cial
    So=s=19 ;o=15
    Cial=ciel=ci=7e note de la gamme de do chakra couronne sahasrara
    El=Dieu
    Ciel=Le chakra couronne capte l'information spirituel des mondes celeste deDieu
    Social=ciel de 19;15
    Verbe=V erbe
    V=oiseau=etre reliant le ciel et la terre
    erbe=herbe=pousse dans la terre grace a de l'eau et de la lumière,l'homme et représenté comme un brin d"herbe dans la Torah
    Verbe=Potentialité de cultiver et d'entretenir son champs spirituel par le verbe et d'éviter les mauvaises herbes
    Maintenir=Main tenir=tenir par la main=main=action hemisphere cerebral=in
    Chaleureux=Ch al eureux
    Ch=Chez ; al=Dieu ;eureux=heureux=satisfait sincerement
    Chaleureux=Heureux dans la maison de Dieu
    Paix=Pai x
    Pai=Pays
    x=foi
    Paix=Pays qui ont la foi en Dieu et qui suivent ses commendements dans l'idéal.
    Inchallah=in ch allah
    In=celui que nous avons tous en nous
    Ch=chez
    Allah=Dieu
    Inchallah=l'inconscient soumis a Dieu
    Nous qui prétendons etre serviteur de Dieu,son armée ,devons tous faire pour faire briller les lumières que Dieu à déversé dans le monde pour éclairer les hommes dans l'obscurité la plus total à un age sombre ou les tenebres regne sur la société humaine.
    Ou beaucoup d'homme on oublié Dieu dans leurs coeurs et sa se ressent vraiment au sein de la communauté humaine.
    Un petit peu de bien par ci et un petit peu de bien par la
    Et beaucoup moins de mal de tout lieux
    Et avec l'aide de Dieu si Dieu veux on arrangera tous sa
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 4:54

La moitier de la population humaine terrestre ne vie qu'avec moins de 2$ par jour 60$ par mois
    ce que nous gagnons en 1 jour en travaillant
    est-ce normal?
    Combien le riche donne t-il au pauvre?
    sachant que la moitier de la richesse mondial est detenu par 2% de la population humaine
    En c'est temps aprés guerres mondial
    la caste des vashia(les commercants)
    ont pris le total control des structures social
    tout se vend et s'achete meme les vivants
    Y a t-il de la divinité dans ses pratique
    qui fait que pour avoir plus d'argent ils volent plus encore chez les autres(territoires,mains humaine,ressource naturel)
    pour de l'argent ils ont tout sacagé
    quelle tristesse
    triste planete
    50% des animaux sauvage ont etait exterminé en moins de 40 ans
    est-ce normal qu'aucune information general arrive jusqu'au oreille de tout les humains sur terre
    qui leur ferait peut etre comprendre se qui se passe sur terre
    La 2e guerre mondial a fait environ 80 millions de mort
    durant la fin de la 2e guerre mondial jusqu'a nos jours les differents conflit dans le monde ont fait environs 85 millions de morts
    vous voyez bien que la guerre mondial n'est pas fini mais qu'elle c'est eparpillé partout dans le monde
    Nous sommes né et avons grandit avec des etres qui prepare la 3e guerre mondial(argent,armées,armes,decadence de la population mondial pour qu'elle ne puissent rien comprendre a ce qui ce passe)
    Quand tu voie encore a notre epoque des enfants esclave dans certain pays(n'imaginé meme pas se qu'ils font au petite fille Crying or Very sad )
    triste planete
    Europe
    Nous devons arreter de nous amuser tout le temps
    1 milliard d'avortement juste pour le planing famillilal
    donc 1 milliard d'europeen aurais du naitre sur les terres europeenne et ont serais presque 2 milliard d'europeen
    et a la place ils envoient des immigrées
    34 millions d'immigré qui non pas les papiers de leurs pays de residence
    et je vous ferais remarquer que tout les immigrées illegaux sont des hommes ayant entre 16 et 30 ans
    vous ne pouvez meme pas vous rendre compte du nombre de crimes don ils sont coupable sur les europeens
    Leurs mentalité a long therme est de tout vous voler
    vos terres y comprit
    pendant que nous etiont enfant ils ont preparé la 3e guerre mondial ne douté pas
    j'ai tout fait pour les arreter a mon niveau
    face a des rois des empereurs et des extra terrestre
    j'ai fait seul face a toutes leurs armées dans le monde de l'ame et de l'esprit
    Donc si a moi tous seul j'ai pu repousser des milliards d'etre qui voulez ma mort
    je pense que nous tous reunis nous sommes assez fort pour faire changer les choses et sauver la planete et ses habitants
    sachez le
    toutes les religions parle de la fin du monde
    qu'il y aura des bruits de guerre de grand tremblement de terre et beaucoup de signe
    souvenez vous toujours nous sommes l'ame spirituelle divine habitant c'est corps home
    et nous devons tous faire pour preserver home
    croyez moi la finalité de tout sa
    et qu'il y aura plus d'animaux
    et que vous allez adherer a vous manger entre humain
    apocalypse
    18afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands
    tous sa sont des accord conscient inconscient subconscient que tu fait avec ton environnement
    aujourd'hui vous avez donné votre accord conscient inconscient subconscient de tuer et de manger des etres vivants
    la ligne qui sépare les animaux des humains et tres courte
    les con enfer arriveront a vous faire tout et n'importe quoi
    alors redevenez des etres divin ce que vous etes
    mais toutes les mode de pensée qu'ils ont mit nous bloque completement la possibilité d'etre divin
    au contraire c'est etre un vrai animal sauvage qui est bien vu par tout le monde
    bref
    faite de votre mieux chaque jour pour esperer atteindre le paradis
    et que tout l'univers nous y accompagne
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 4:59

l'eau de la - Page 4 72378262_3468940963146607_2808076135252885504_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5_kndVfFQ2YAX9WIBs8&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 5:04

Notre in-conscient est le m-onde de la vie.
    Il gere toute notre mach-ine biologique de A a Z.
    Il controle les millards de cellule que constitue le corps humain et maintient le corps en vie sans l'intervention du conscient.
    Il a un m-onde qui lui est propre,tout le m-onde de la matiere de l'atome a la galaxie à l'univers.Chaque atome physique de notre dimention.
    C'est lui qui gere 90% de notre etre.
    Il est la depuis la création de la vie.
    Nous l'avons tous en nous. Il nous permet d'aquerir les capacités in-né..
    Il gere l'in-justice dans la vie des vivants.
    Du regne animal a l'homme.
    Nous ne connaissons rien du monde dans le quelle il vie.
    Il evolue de vie en vie et emmagasine l'experience de toute les vies dans la création de Dieu.
    M-onde de la super-ingenierie biologique.du m-onde des vivants il possede sa propre conscience in-connue de la conscience.
    Je suis le chem-in la verité et la vie.
    Je suis le p-ain et le v-in.
    Notre conscient c'est nous.
    L'expression de notre ame in-carné dans cette réalité physique.
    L'ame se connecte au receptacle,le corps,et commence une nouvelle aventure dans la création de Dieu.
    Nous lui attribuons toute les qualités de l'ame.
    Dieu créa en 5 jours toute la réalité physique de l'atome a l'univers jusqu'aux animaux
    et le 6eme jour il créa l'homme,d'abord son receptacle le corps qui contient en lui meme tout les elements de la création physique et ensuite il lui in-suffla un souffle de vie et il devint une ame vivante.
    Dieu a crée l'homme en Esprit c'est a dire immateriel hors de la création physique.
    Dieu a fait soumettre toute la réalité physique a l'homme.
    Nous sommes une nouvelle créature faite a l'image de Dieu,
    Depassant les limites de la matiere et de l'espace-temps.
    Notre conscient a le libre arbitre c'est lui qui dirige toute l'in-carnation dans ce m-onde ci
    Nous serons jugé sur toute pensée parole et action que nous avons eu et fait.
    Il est la réponse au pourquoi de l'existance.
    N'oublions pas Dieu nous a fait a son image à sa ressemblance.
    Notre ame est connecté au m-onde de la vie pour Gran-dir.
    Si meme les anges qui nous depasse en année lumiere en intelligence et en force sont soumis a l'homme par la volonté de Dieu,comprenons que nous avons quelque chose a faire de trés important dans la dinamique de la création de Dieu.
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 5:10

Une planete dans la galaxie
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 5:33

La distance entre tes rêves et la réalité s'appel l'action
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 5:34

Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 5:50

Il n'y a pas de courage sans peur,
    ni d'amour sans problème,
    si le bonheur est essentiel,
    le chagrin nous fait rappeler tout les bons moments
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 5:54

Ta seconde vie commence quand tu as prie conscience de Dieu.
    Voie la vie comme un test qui soit t'admets dans les mondes superieur ou dans les mondes inferieurs aprés jugement.
    Dieu a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé.
    Ai foi en la présence de Dieu dans nos vies,
    Nous sommes plus proche de lui que sa veine jugulaire » Sourate Qâf, verset 16
    Prend les enseignements de l'Evangile qui t'offre la comprehension d'une remise a zéro dans ta vie.
    Tel un nouveau né tu peux tout recommencer et avoir un comportement plus correct etant conscient de la présence Divine a t"es coté.
    L'essentiel est d'etudier chaque jour les ecritures sainte de chaque religion et etre juste face a notre réel comprehension de tout sa.
    N'oublie pas de prier Dieu
    N'oublie pas Dieu car en vérité il est le seul qui soit vraiment la pour nous.
    La vie est incomprehensible
    Grace a nos capacité psychique nous pouvons appréhender l'obscurité des tenebres et remettre de l'ordre dans tous sa
    La Lumière a un avantage certain face a l'obscurité
    Ce combat est réel et nous sommes les receptacles de la mise en action des forces positive et négative de la création
    à nous de savoir controler et maitriser ses energies
    Le potentiel de l'homme dépasse de trés loin toute les autres créature connue par l'homme
    Si nous sommes vraiment fait a l'image de Dieu alors c'est du Haut level
    Soyons à la hauteur,comme l'ame face a Dieu en toute circonstance,tout contexte,chaque situation prenons le bon chemin
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 6:00

Si il y a bien un examen a ne pas rater,
    c'est bien la vie et toutes ses épreuves a surmonter,

Dieu jugera chaqu'un selon son oeuvre
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 6:01

Dans l'ame de chaque etre vivant est la conscience ultime
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 6:03

Etudiez La Torah L'Evangile Le Coran
    L'hindouisme le bouddhisme pour une bonne elevation
    Il y a de grande richesse dans ses enseignements
    Tu auras reçu l'unes des seuls lettres de notre créateur
    A nous de prendre l'etude au serieux
    pour nous préparer a la vie futur
    que tu es travailler dur pour Dieu
    comme la dit jesus donner a cesar ce qui est a cesar
    et donner a Dieu ce qui est a Dieu
    C'est vers lui que va notre retour a tous
    A nous d'en prendre reelement conscience
    La vie passe tellement vite qu'on n'a le temps de pratiquement rien faire
    prend du temps pour etudier et sois sur et certain Dieu te le rendra
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 6:04

Sommes nous réellement conscient que Dieu viens de nous créé face à son Eternité ?
    Sommes nous capable de le comprendre?
    Dieu à promis le paradis pour le bien et l'enfer pour le mal
    Avons nous digeré ses information et construire notre vie avec?
    Avons nous réellement foi en Dieu?
    En son enseignement?
    Les desseins de Dieu son insondable personne ne peut les pénétrer
    A nous de bien écouter pendant notre vie terrestre
    Prendre conscience de notre existance
    Et de l'extra ordinaire cadeau qui nous est fait,la vie
    Dieu viens de nous créé
    prenons conscience de la chance qui nous est donné
    Apprenons a dépasser les limites de la matiere et de l'espace-temps en nous rendent compte que notre existance ne fait que commencer,soyons en conscient et diriger notre esprit en concordance avec notre vie futur qui dépend de nos actions présente, prenons en conscience!
    Soyons a la hauteur du merveilleux cadeau qui est la vie et ameliorons nous chaque jour un peu plus pour espérer atteindre le paradis
    Nous en sommes capable et n'oublions pas que c'est nous la créature faite a l'image de Dieu
    Avons nous foi en son enseignement?
    Alors pourquoi on écoute pas temps que Dieu nous tend encore la main?
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 6:32

7 000 000 000 000 de galaxie naine dans l'univers visible.
    350 000 000 000 de grande galaxie dans l'univers visible.
    Notre galaxie la voie lactée possède plus de 200 000 000 000 d'étoiles.
    30 milliards de trillions(3x10² ²) d'étoiles dans l'univers visible de notre point de vue.
    Le soleil est une étoile;l'eau de la - Page 4 243130618_6691443067563031_7024972478113546132_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=QH2_MeNH82UAX9pErkO&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
    Les étoiles sont des soleils;
    Chaque soleil a son systeme solaire;
    beaucoup de planète ou il y a peut-etre la vie.
    Combien d'être vivant en tous???
    et ce n'est qu'un univers parmis une infinité d'univers,
    et tout ses univers ne sont qu'une seul sephirah des 11 sephiroth
    don l'homme est le roi
    JJJA
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 9:01

Quelle est notre iniquité?
    Quel péché avons nous commis contre l'Eternel,notre Dieu?
    Alors tu leurs répondras:
    ils m'ont abandonné,
    et n'ont point observé ma loi
    Illah arjun

Message  Illah arjun Sam 16 Oct 2021 - 9:20

O fils d'Adam
    Tant que tu m'invoques et place en moi ton espoir
    Je te pardonnerais quoique tu ais fait et je ne m'en soucis pas
    O fils d'Adam
    Si t'es péchés atteignaient les nuages des cieux
    Et qu'en suite tu sollicitais mon pardon
    Je te l'accorderais et je ne m'en soucis pas
    O fils d'Adam
    Si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la Terre
    Et qu'en suite tu me rencontre sans rien associer a mon culte
    Je t'apporterai un pardon équivalent et je ne m'en soucis pas

La date/heure actuelle est Lun 6 Déc 2021 - 0:05