FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

    la simplicité de la vérité.

    Jango
    Jango

    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2021

    la simplicité de la vérité. Empty la simplicité de la vérité.

    Message  Jango Jeu 29 Juil 2021 - 14:51

    Bonjour, vous savez les choses ne sont pas aussi compliqué qu'on ne le pense.

    Il n'y a besoin de travaux méthodiques, de calcules et j'en passe par un support fictif tel que la kabbalah, le réservoir de savoir est en soi même pour celui qui EST donc qui à l'intelligence qui celle ci n'est autre seule que la VIE nous vivifiant faisant la conscience qui dont est notre état naturelle vrai certes altéré par notre condition en ce monde qui nous affecte mais malgré tout de même accessible pour qui en a la volonté de s'y parcourir en un but de connaissance salvatrice de soi.

    c'est une question de volonté et de persévérance
    ou les choses s'y révèlent naturellement grâce à notre Esprit ou part de Dieu, qui bien sur n'est autre que celui-ci.

    le seule support salvateur et réserve de savoir Divin c'est soi même de par notre essence, l'esprit de DIEU qui nous anime nous donnant Vie.

    Nous n'avons certes la science infuse étant devenu d'une condition qui nous altère et influe sur nous même, ce qui nous amène donc à l'erreur en ces vérités révélées ou il est a soi dans sa difficulté conditionnelle à en faire la par des choses dans notre ignorance de seconde nature pourvue de mensonges.

    le monde n'est certes l'œuvre de Dieu malgré qu'il en soit a sa source de production et d'alimentation.

    il n'est ni son régisseur, ni son organisateur ni même son créateur
    malgré qu'il y influe de manière involontaire par notre intermédiaire en cet état de chose, pour qui bien sur lui est issu car il y a la semence et l'ivraie de ce monde.

    il faut bien comprendre que Dieu est loin de tout ça, il n'a rien avoir si ce n'est de façon subjective avec ce monde qui lui est objectivement involontaire.

    Dieu ce suffisant à lui même, pareil pour nous aussi forcément en son état qui fut notre état initial; Dieu n'a donc nulle besoin du monde qui n'est que le résultat de la chute advenue, ce n'est que perdition de l'âme.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Sep 2021 - 1:54