FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

+4
ALPHABET65
Helone77
ANTOINE
dominik71
8 participants

Gematrie et Paris sportif

Smogogo

Gematrie et Paris sportif - Page 3 Empty Re: Gematrie et Paris sportif

Message  Smogogo Sam 26 Mai 2018 - 9:01

Oui il faut que les mots soient les plus précis possibles. Il y a plusieurs méthodes.
    Dans le cadre d'événements sportifs collectifs comme le football, il serait peut être préférable de cibler des joueurs individuellement et éviter de ne pas conjuguer les verbes ou d'en mettre (selon ma petite expérience et voire selon les cas) :
    - Antoine Griezmann Lyon Mercredi = 222 Antoine Griezmann Lyon Trophe = 333
    - Karim Benzema Double Premier Mai Madrid = 333, il a en effet mis un doublé ce jour là avec Madrid à Madrid. Un seul résultat comme ça ne suffit pas, mais le fait de prendre le nom/prénom facilite beaucoup la tâche et peut donner une grosse indication sur le résultat de son équipe additionné avec d'autres joueurs/entraineurs, puisque la Matrice a façonné notre Destiné, tous ses événements ou tout du moins ses grands événements, c'est codé. Et plus l'événement est collectif, qu'il implique beaucoup de personnes et qui plus est public, plus il a de forte de chance de se produire car il y aurait peu de défection volontaire ou non de gens impliqués qui remettraient en cause le scénario.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se focaliser sur l'argent qui n'est qu'un détail dans tout ce qu'on peut trouver avec cette méthode et d'autres. Elle peut servir à beaucoup plus important comme trouver des maladies, des accidents, des crimes, ect ... Je trouve que c'est une révélation de la fin des temps, tout comme la Gématrie en générale et plein d'autre chose qui nous ouvre les yeux sur ce monde. Mais comme vous le dites, ça peut aider à nous libérer par la compréhension de ce qui nous manipule ou au contraire si mal utilisé nous enfoncer. Car comme tu dis, l'utiliser malhonnêtement serait comme pactiser indirectement avec Satan/Lucifer et sa Matrice.

- Fusillade Estaque Samedi Vingt-Six Mai = 222
    - Busserine Fusillade 21 = 333 et 222
    - Bus Le Havre Supporter Agression Vendredi 18 Mai = 333
    - Polémique Ajaccio Le Havre Agression = 333

C'est un véritable détecteur de mensonge et de prédiction mais ce ne sera certainement pas l'outil Unique de notre Salut dont Jésus est venu nous l'expliquer en nous rappelant par exemple les 10 commandements.
    Christophe
    Christophe
    Admin

Message  Christophe Sam 26 Mai 2018 - 14:08

Smogogo a écrit:C'est un véritable détecteur de mensonge et de prédiction mais ce ne sera certainement pas l'outil Unique de notre Salut dont Jésus est venu nous l'expliquer en nous rappelant par exemple les 10 commandements.

En effet il n’y a pas d’outil unique à proprement parlé pour suivre notre Seigneur Jésus-Christ.

Mais il y a une évidence : LA FOI : Avoir la foi en Jésus le Christ Fils de Dieu.

« Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru ! »

On peut avoir foi dans nombre de choses : on peut avoir la foi en Dieu, avoir la foi en un Dieu, on peut avoir foi dans les écritures, dans certaines écritures, on peut avoir foi en certains témoignages, on peut avoir la foi en des hommes (et pas d’autres), on peut également avoir foi en la vérité, enfin en ce qu’on considère comme notre vérité (qui n’est pas forcément celle des autres), tout comme d’autres on également foi en la vérité, leur vérité ; on peut même peut-être et sûrement avoir foi en une forme d’erreur que l’on considère comme vrai ; on peut avoir foi en l’amour tandis que d’autres on la foi du rejet et de la haine, etc…

Chacun sa foi : on peut même avoir foi en la Gématrie Wink ou pas ; on peut avoir foi en la gématrie des paris sportifs (ou pas), pourquoi pas…

La foi est vraiment une chose propre à chacun…

La Gématrie n’a pas vocation a se substituer à la foi en notre Seigneur Jésus le Christ, la foi en Christ on l'a ou on l'a pas : la gématie est une lumière qui peut éclairer celui qui cherche ; mais comme toute lumière attention à l’éblouissement : comme dans tout ce qui est présent dans ce monde il peut y avoir des dérives et des mauvais côtés… (lien : avertissement : site Kristos)…..

Smogogo a écrit:...la Matrice a façonné notre Destiné, tous ses événements ou tout du moins ses grands événements, c'est codé.

En ce qui concerne les rapports de la Gématrie avec les évènements du quotidien : je vous suggère de visiter la page de ce forum qui traite de ce sujet : La prophétie de la Symétrie Miroir : où je pense vous trouverez ce que vous cherchez. (Enfin peut-être...)
    Smogogo

Message  Smogogo Sam 26 Mai 2018 - 19:51

Christophe : Je n'ai rien a rajouté à tout ce que vous venez de dire, je suis dans la même pensée que vous.
    Merci pour les liens, je vais prendre le temps de les éplucher car c'est une gématrie qui m'est un peu compliqué à comprendre. scratch
    dominik71

Message  dominik71 Sam 26 Mai 2018 - 20:20

kiev 26 mai 2018 Karim Benzema but 555 logique + 337 (1011 - 2022 - 3033) nostra inversé 2 marqueurs dans le même match
    kiev samedi 26 mai Karim Benzema marque 333 - 1998 en nostra logique

La gématrie indiquait bien un but de Karim Benzema, ma mise est triplé pour ce soir.
    Cela est quand même assez étonnant.
    dominik71

Message  dominik71 Sam 26 Mai 2018 - 20:46

kiev 26 mai Karim Benzema winner 222 - 666 - 1998 en nostra (marqueur très significatif)
    Loris Karius goal de Liverpool
    kiev samedi 26 mai 2018 Loris Karius perd 444 nostra logique

Tout ses marqueurs indiquait la victoire du Real Madrid.

Par contre je m'aperçois que mélanger l'anglais et le français ça marche très bien et pourtant ce n'est pas très logique.
    Avez vous un avis, est ce que la gématrie peut être multi-langue.
    Helone77
    Helone77

Message  Helone77 Sam 26 Mai 2018 - 21:05

Oui la gematrie peut être utilisé en anglais , italien, allemand ou d'autre langue ( surtout latine il me semble )

https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/alliance-des-langues-avec-alphabet-latin.html

il me semble avoir vue une autre étude (pas sur sur Very Happy ) sur l'allemand que je ne retrouve pas dsl ^^

Bonne soirée

edit : j'ai déjà crée de code de symetrie en français , et rentré des texte a évalué en anglais avec des réponse positive cheers
    Tientien
    Tientien

Message  Tientien Dim 27 Mai 2018 - 5:34

Helone77 a écrit:Oui la gematrie peut être utilisé en anglais , italien, allemand ou d'autre langue ( surtout latine il me semble )

https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-11/alliance-des-langues-avec-alphabet-latin.html

il me semble avoir vue une autre étude (pas sur sur Very Happy ) sur l'allemand que je ne retrouve pas dsl ^^

Bonne soirée

edit : j'ai déjà crée de code de symetrie en français , et rentré des  texte a évalué en anglais avec des réponse positive cheers

En faite saint jean nous dit qu'il y a 3 langages sacrés pour la révélation

Jean 19:20
    Beaucoup de Juifs lurent cette inscription, parce que le lieu où Jésus fut crucifié était près de la ville: elle était en hébreu, en grec et en latin.

hebreu grec  latin  trois langages de kael = 333

On sait maintenant que le langage français latin est le plus précis pour l'apocalypse.
    dominik71

Message  dominik71 Lun 28 Mai 2018 - 16:37

Une question pour Antoine et Christophe qui sont des gématres confirmés.
    Quel est le but de la gématrie ? C'est bien de prévoir ou deviner l'avenir ?
    Christophe
    Christophe
    Admin

Message  Christophe Lun 28 Mai 2018 - 17:21

Bonjour dominik.

Je vous invite à relire les premières pages du Petit Livre de Gématri'EL et surtout les pages suivantes :

https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/avertissement.html
    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/introduction.html
    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-1/gematrie.html

Vous y comprendrez sûrement beaucoup mieux La Gématrie.

Je vous invite également à visiter d’autres sites traitant de la Gématrie et de la Gématria ce qui vous donnera un large éventail et panel de ce qui ce fait.

Pour rappel, afin de saisir la subtilité du mot « Gématrie », il est important d’en étudier sa phonétique :

GÉMATRIE = GEM A TRIE = J’AIME À TRIE = J’AIME À TRIER (à trier la connaissance, à trier le bien et le mal, à trier le vrai du faux, etc…)

La Gématrie est un outil formidable permettant de trier les informations, elle permet de lever le voile (dévoiler) sur certains mystères, sur une certaine connaissance mystique ; elle permet de faire la lumière sur ce qui peut paraître flou ou mal compris et d’éclairer d’un point de vu nouveau les écritures, avec un regard NEUF et d’en comprendre le sens souvent caché des mots, paraboles et autres images utilisés dans tous ces textes mystiques ; c’est donc un accès à la connaissance grâce à la lumière des lettres et des nombres…

La gématrie est donc d'ordre divin ; pour qui en a la foi...

Comme vous le dites, tout est codé et ce n’est pas moi qui vous dirai le contraire : donc de ce constat, en effet la possibilité d'en comprendre tout le code permettrait d’en comprendre l’avenir…

Mais est-ce vraiment là le principal ? Est-ce vraiment là l’essentiel ? Est-ce vraiment utile ?

À chacun de chercher sa réponse dans son fort intérieur.

Ma réponse et mon point de vu sont simples : il y a certes de grandes lignes à connaître sur la destiné de l’Humanité, mais savoir quel temps il fera demain ou qui gagnera Roland Garros ; non vraiment, tel n’est pas le but de la Gématrie.

Dernière édition par Christophe le Lun 28 Mai 2018 - 17:54, édité 1 fois
    dominik71

Message  dominik71 Lun 28 Mai 2018 - 17:37

Merci Christophe, je vais lire vos liens avec attention.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2023 - 1:49