dominik71 Dim 18 Fév 2018 - 12:37
Merci pour toutes ses précisions.
Je pense que vous avez compris que Dominique est mon prénom mais ajouter à mon nom j'obtiens bien 176 et retranché de 5 cela fait 171 comme indiqué dans mon précédent calcul. Le 71 après mon pseudo est le département ou je suis domicilié.
La gématrie française c'est vraiment passionnant, je vais sur ce site http://cosmos2000.chez.com/Nombres/Nombre_666.html et je vais vous donner un exemple du pari que j'ai fait hier soir, donc je tapes les mots suivants sur le site indiqué : samedidixseptfevrierdeuxmilledixhuitPittsburghPenguinsvictoire (Pittsburgh Penguins étant une équipe de Hockey aux USA) et j'obtiens le nombre 888 dans le mode alphanumérique logique (base 1). 888 étant un maître nombre cela valide mon pari et effectivement Pittsburgh Penguins ont gagné assez facilement en plus. Je peux citer beaucoup d'exemples de ce type, personnellement je ne connais aucune méthode pouvant donner des résultats comme cela donc si nous pouvons prédire un résultat sportif avec la gématrie française je pense que nous pouvons prévoir beaucoup d'autres choses, je me suis amusé de rentrer des faits de ma vie personnelle et de collègue de travail et très souvent j'ai eu les codes 111, 222, 333, 444, 555, 666, 777, 888, 999 qui apparaissait et donc de ce fait validait ce qui était écrit alors que très objectivement mathématiquement il y'a très peu de chances que ses codes apparaissent donc je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard.
Par contre j'ai une collègue de travail qui a comme comme numéro en base 1 111, en base 3, 333 en base 3, 666 en base 6 et 999 en base 9. Dieu sait que j'ai taper énormément de noms mais la c'est la première fois que je vois une telle symétrie avec une suite de nombre comme 11 , 333, 666, 999 et pour moi c'est impossible que ça soit du hasard, savez vous quelle signification peut avoir cette suite de nombre pour cette personne, cela m'intrigue vraiment.