Sebastien a écrit:
L'arcane 2021 nous révélé un point fondamental de cette année.
On peut remarquer que la matrice du monde tient dans sa main une fiole et une tige.
Ceci est facilement assimilable avec la seringue et le vaccin.
Guadeloupe - Le Dr Henri Joseph préconise une immunité innée à la place du vaccin
"Zèb à pik", une herbe qui mérite d'être connue et reconnue
On l'appelle aux Antilles "Herbe à Pic", ailleurs, astéracées.
Elle fait partie de la famille de la menthe glaciale.
Après avoir été la chance de plus de ses utilisateurs pour ses vertus naturelles et traditionnelles, elle est au coeur de nouveaux espoirs dans la lutte contre la Covid 19

Au départ, ce n'est qu'une petite plante qui pousse le long des routes et ne semble pas avoir plus d'envergure que celles qui la côtoient. Pourtant, elle fait l'objet de toutes les attentions depuis que le Dr. Henri Joseph en a fait la matière première de son sirop contre la grippe, le "virapic".
source

L'encodage de l'herbe a pik est sur l'arcane 2021.


L'herbe à pic, à l'origine de cette importante découverte
C'est une découverte qui fera certainement date dans l'histoire scientifique locale. Les laboratoires Phytobôkaz, au cours de leurs recherches, ont assemblé des résultats qui tendent à montrer que des extraits de l'herbe à pic (Zèb a Pik), issue de la pharmacopée traditionnelle guadeloupéenne, avaient la capacité « d'inhiber la voie de biosynthèse de novo des pyrimidines, et notamment la quatrième enzyme de cette voie métabolique qui est la Dihydroorotate déshydrogénase (DHODH). Voie indispensable et obligatoire pour la réplication du virus a ARN. » En clair, l’herbe à pic aurait la capacité de rendre les cellules hôtes du virus hostiles à son développement et à sa reproduction.
Source

La double symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE VINGT ET UN - L ARCANE LE MONDE " base 9 confirme la révélation.
