FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

    La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 9 Mai 2012 - 13:07

    Sebastien a écrit:

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Double10



    Une tornade a traversé une ville de nord-est de Tokyo le 6 Mai 2012

    une tornade a traversée une ville de nord-est de la capitale du Japon, le dimanche, tuant une personne, en blessant des dizaines d'autres et détruisant des dizaines de maisons. Les pompiers et les équipes médicales se précipita vers la zone après la tornade a frappé la ville de Tsukuba, à 60 kilomètres (40 miles) au départ de Tokyo. La ville est un centre scientifique, avec des dizaines de recherche et instituts universitaires, mais la tornade semblait principalement touché les zones résidentielles.
    Les tornades sont relativement rares dans la région de Tokyo.






    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    TORNADES TOKYO = 666

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 11 Mai 2012 - 9:19

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    ETOILE DE SATAN = 666

    LE NAZISME = 666
    La symétrie miroir sonne l'alarme d'un danger du retour au premier plan du nazisme .


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 36460910
    En Grèce, pour la première fois le parti néonazi « Chryssi Avghi » (Aube dorée) entre au parlement. Petros Giannakouris/AP/SIPA

    GRECE. Qui sont les néonazis qui entrent au Parlement ?

    Cette nouvelle est « hautement explosive », ce parti qui ne faisait généralement qu’entre 0% et 0,3% a explosé le compteur et à atteint 6,9%, ils obtiennent ainsi 25 sièges de députés au parlement grec.
    Ce parti est donc xénophobe et réputé très violent, ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir.
    Maintenant, comme le rappelle l’article, cela ne signifie pas que 7% de la population est xénophobe, il s’agirait d’un vote de colère, de protestation, reste qu’il y a surement d’autres moyens que le vote neo-nazi pour exprimer sa colère…

    Lire la suite : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/10/grece-qui-sont-les-neonazis-qui-entrent-au-parlement/#more-25359



    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Ven 11 Mai 2012 - 12:40

    Sebastien a écrit:Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    ETOILE DE SATAN = 666

    LE NAZISME = 666
    La symétrie miroir sonne l'alarme d'un danger du retour au premier plan du nazisme .


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 36460910
    En Grèce, pour la première fois le parti néonazi « Chryssi Avghi » (Aube dorée) entre au parlement. Petros Giannakouris/AP/SIPA

    GRECE. Qui sont les néonazis qui entrent au Parlement ?

    Cette nouvelle est « hautement explosive », ce parti qui ne faisait généralement qu’entre 0% et 0,3% a explosé le compteur et à atteint 6,9%, ils obtiennent ainsi 25 sièges de députés au parlement grec.
    Ce parti est donc xénophobe et réputé très violent, ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir.
    Maintenant, comme le rappelle l’article, cela ne signifie pas que 7% de la population est xénophobe, il s’agirait d’un vote de colère, de protestation, reste qu’il y a surement d’autres moyens que le vote neo-nazi pour exprimer sa colère…

    Lire la suite : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/10/grece-qui-sont-les-neonazis-qui-entrent-au-parlement/#more-25359





    « Le peuple grec a subi, depuis des mois, un tel sacrifice (qui fait) qu’il y a un sentiment de révolte parmi la population, qui s’est exprimé lors de ce scrutin fort inquiétant à bien des égards », a analysé M. Juppé lors d’une conférence de presse à Bordeaux, la ville dont il est le maire. « Le parti nazi représente un score extraordinairement stupéfiant dans un pays qui a beaucoup souffert du nazisme », a déploré le maire de Bordeaux et « malheureusement c’est ce qui se passe dans tous les pays européens, les pouvoirs en place sont fortement déstabilisés par la crise ».

    LE GRAND DANGER EN EUROPE = 1665
    LE NAZISME = 666
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 17 Mai 2012 - 10:07

    J'explore la symétrie miroir d'un souvenir au présent...

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    DÉCLIC = 666
    2012 une année favorable aux déblocages, et à la prise de conscience.

    LE JOUR = 666
    Chaque être est guidé par un jour précis

    LA MESURE DE L ESPACE TEMPS = 1665
    Dans un certain ordre, le temps se mesure en espace et l'espace en temps.
    La nature de l'espace rythme le temps.

    JOUR LE VINGT ET UN MAI = 1665
    Mai est le mois clef du changement qui accompagne un jour précis inscrit par la symétrie miroir, cela est conditionné par l'espace et le temps.

    MAI L ECLIPSE ANNULAIRE = 1998
    Une triple puissance.
    Le 21 MAI C'est le jour de l’éclipse annulaire
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Eclips10

    JOUVENCE = 666
    SANDALPHON = 666
    MITATRON = 666
    SAVOIR = 666


    Voici une vidéo de l'alignement planétaire du 24 MAI 2012 qui me semble, a guidé ma mémoire au présent.



    UNE ALERTE = 666
    Mai 2012 le mois clef.

    BÊTE BAHAL = 666
    La montée des extrêmes voit le jour
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 24 Mai 2012 - 15:58


    Prêts à imprimer des drachmes grecques

    Les imprimeurs de billets se préparent à une sortie de la Grèce de la zone euro.

    Les industriels du secteur se préparent dans le plus grand secret. Devant l'éventualité que la Grèce quitte la zone euro et revienne à son ancienne monnaie, la drachme, les imprimeurs de billets de banque sont sur les rangs. Le Britannique De La Rue, qui imprime plus de 150 monnaies nationales, a ainsi mis au point un plan d'urgence pour imprimer des drachmes. Au cas où.

    Lire la suite : http://www.europe1.fr/Economie/Prets-a-imprimer-des-drachmes-grecques-1094193/


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    LES DRACHMES = 999
    MONNAIE GRECE = 999

    La symétrie miroir nous avertie de la sortie possible de l'euro par la grèce et du retour à sa monnaie.

    1000 Drachmes Dieu Apollon
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Images17
    Apocalypse de saint jean 9:11
    Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

    L ANCIENNE MONNAIE GRECQUE = 1998
    Confirmation
    Lien pour consulter l'ancienne monnaie grecque: http://www.baudelet.net/monnaies/drachme-grece.htm#.T75OKLCdArI

    LES IMPRIMEURS = 1665
    L IMPRIMERIE = 1665

    Le plan de la ruine et de la dette solidaire est préparé.

    EURO OBLIGATIONS = 1665
    La symétrie miroir complémente l'information des stratèges de la finance.

    Le débat va continuer en vue de "l'introduction possible" d'euro-obligations sur la base du rapport que présentera en juin le président du conseil de l'UE, Herman Van Rompuy, mais "dans un avenir dont la date n'est pas spécifiée", a souligné jeudi la porte-parole de la Commission européenne.
    Lire la suite : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/afp-00445437-l-introduction-d-euro-obligations-est-possible-a-une-date-pas-specifiee-commission-europeenne-326795.php

    FRANÇOIS HOLLANDE = 1332
    Le président français François Hollande a réussi à imposer le sujet des euro-obligations dans le débat européen sur la croissance au cours d'un sommet informel de l'UE dans la nuit de mercredi à jeudi, en dépit des réticences de la chancelière allemande Angela Merkel.
    Lire la suite : http://www.lepoint.fr/monde/sommet-europeen-francois-hollande-reussit-a-imposer-le-sujet-des-euro-obligations-24-05-2012-1464627_24.php

    Parole biblique concernant le drachme dans la parabole de la piece retrouvé :

    Parabole de la drachme perdue
    La parabole de la drachme perdue est une parabole évangélique bien connue.
    Elle est racontée dans l'Évangile selon saint Luc XV, 8-10.
    Elle fait partie des trois paraboles de la Rédemption, avec celle de la Brebis égarée et du Fils prodigue que Jésus-Christ raconte après avoir été accusé par les Pharisiens et leurs chefs d'être invité chez les pécheurs et de partager leurs repas. Cette parabole suit immédiatement celle de la Brebis égarée et précède celle du Fils prodigue.
    Lire la suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_de_la_drachme_perdue

    l'Évangile selon saint Luc chapitre 15 verset de 1 à 32
    15:1 Tous les publicains et les gens de mauvaise vie s'approchaient de Jésus pour l'entendre.
    15:2 Et les pharisiens et les scribes murmuraient, disant : Cet homme accueille des gens de mauvaise vie, et mange avec eux.
    15:3 Mais il leur dit cette parabole :
    15:4 Quel homme d'entre vous, s'il a cent brebis, et qu'il en perde une, ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il la retrouve ?
    15:5 Lorsqu'il l'a retrouvée, il la met avec joie sur ses épaules,
    15:6 et, de retour à la maison, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit : Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé ma brebis qui était perdue.
    15:7 De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.


    15:8 Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu'elle en perde une, n'allume une lampe, ne balaie la maison, et ne cherche avec soin, jusqu'à ce qu'elle la retrouve ?
    15:9 Lorsqu'elle l'a retrouvée, elle appelle ses amies et ses voisines, et dit : Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé la drachme que j'avais perdue.
    15:10 De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent.



    15:11 Il dit encore : Un homme avait deux fils.
    15:12 Le plus jeune dit à son père : Mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien.
    15:13 Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche.
    15:14 Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin.
    15:15 Il alla se mettre au service d'un des habitants du pays, qui l'envoya dans ses champs garder les pourceaux.
    15:16 Il aurait bien voulu se rassasier des carouges que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait.
    15:17 Étant rentré en lui-même, il se dit : Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim !
    15:18 Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi,
    15:19 je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes mercenaires.
    15:20 Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa.
    15:21 Le fils lui dit : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils.
    15:22 Mais le père dit à ses serviteurs : Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez ; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds.
    15:23 Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous ;
    15:24 car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.
    15:25 Or, le fils aîné était dans les champs. Lorsqu'il revint et approcha de la maison, il entendit la musique et les danses.
    15:26 Il appela un des serviteurs, et lui demanda ce que c'était.
    15:27 Ce serviteur lui dit : Ton frère est de retour, et, parce qu'il l'a retrouvé en bonne santé, ton père a tué le veau gras.
    15:28 Il se mit en colère, et ne voulut pas entrer. Son père sortit, et le pria d'entrer.
    15:29 Mais il répondit à son père : Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais transgressé tes ordres, et jamais tu ne m'as donné un chevreau pour que je me réjouisse avec mes amis.
    15:30 Et quand ton fils est arrivé, celui qui a mangé ton bien avec des prostituées, c'est pour lui que tu as tué le veau gras !
    15:31 Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi ;
    15:32 mais il fallait bien s'égayer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et qu'il est revenu à la vie, parce qu'il était perdu et qu'il est retrouvé.

    La pièce perdue de la parabole un drachme
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Une-dr11

    Pièce de 10 drachmes représentant l'atome et Democrite
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Images18

    Il faudra bien sur surveiller la nouvelle représentation des 10 drachmes si cette ancienne nouvelle monnaie refait surface.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 25 Mai 2012 - 6:13

    Sebastien a écrit:
    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    TELEPORTE = 666
    Si ce verbe suggère bien évidement de nombreuses possibilités, il est exactement une définition claire et précise de Metatron
    En effet, C. Mopsik dans son ouvrage « le livre hébreux d’Enoch » propose à partir de la racine MTT, « transposant » le grec metetete.
    Son nom devient ainsi « Celui qui est transféré », comme il est dit dans Genése 5-24:

    Hénoc marcha avec Dieu ; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.

    Un nouveau record de téléportation quantique entre deux iles des canaries

    L’équipe d’Anton Zeilinger (Institut d’optique et d’information quantique à l’université de Vienne, Autriche) vient de présenter une étude affirmant qu’ils ont démontré une "téléportation quantique" sur une distance de 143 km dans les îles Canaries. Si elle est confirmée, ce record de distance fixe un nouveau palier dans l’univers de la téléportation quantique et ouvre également la voie pour un futur réseau quantique globale destinée aux communications sécurisées par satellite.

    lire la suite : http://www.wikistrike.com/article-un-nouveau-record-de-teleportation-quantique-entre-deux-iles-des-canaries-105679960.html
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 29 Mai 2012 - 11:55

    Horreur, infamie, abominable cruauté, la symétrie miroir dénonce les actes de démences de la bête.


    Des policiers abattent un cannibale en plein Miami

    Ce week-end à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par par la police alors qu’il était en train de dévorer le visage d’un sans domicile fixe.
    La scène d'une rare violence a eu lieu sur un pont pour piéton dimanche dans l'après-midi.
    Un représentant de la police locale a donné des détails ...

    Lire la suite: http://www.24matins.fr/des-policiers-abattent-un-cannibale-en-plein-miami-16968


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    CRISE = 666
    Selon le dictionnaire français:

    Nom féminin singulier
    • (médecine) aggravation soudaine d'une affection pathologique

    • changement rapide d'état, en particulier nerveux

    • accès d'enthousiasme

    • période difficile traversée par un individu, par un groupe ou par une société dans son ensemble

    • période de bouleversement économique où l'offre et la demande de marchandises, de travailleurs, ne s'équilibrent plus


    CANNIBALISTE = 999
    2012 une année de folie qui fait resurgir la démence.
    L'acte de bestial de cannibalisme était à Miami.

    A MIAMI = 666
    Cette ville est inscripte par la symétrie miroir.

    CRISE CANNIBALISTE = 1665
    CANNIBALISTE A MIAMI = 1665
    Confirmation de l'abomination.

    LA MAUVAISE DROGUE = 1332
    Des faits qui sont à peine croyables mais qui pourrait s'expliquer par un syndrome bien connu des forces de police de Miami. Selon les autorités locales il s'agit du syndrome de délire agité, un trouble de la personnalité qui est lié dans la majeure partie des cas à la prise de drogue.

    BRULURE = 999
    La drogue se traduit par des excès de violence, un décuplement des forces et une hyperthermie, ce qui confirmerait la nudité du cannibale.

    RAGE = 333
    Ceci me fait penser à la rage;
    La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme.

    CHIENS = 666
    Le cas de rage peuvent reprendre chez certains animaux.

    LES CHIENS ENRAGES = 1332
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Images19
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 30 Mai 2012 - 7:41

    jean-baptiste a écrit:
    Sebastien a écrit:Bonjour

    Sujet téméraire mais que je ne peux passer son silence vu les résultats que j ai trouvé avec la symétrie miroir de ANNEE DEUX MILLE DOUZE.
    Je fût fort étonné de trouver LES OVNIS = 666 sur cette table et à quel point le signe était fort . J'ai donc continué d'explorer cette table pour confirmer la vibration de ce mot que la symétrie miroir m'indiquait .
    Ovni " Objet Volant Non Identifié " apporte un débat de contre-verse où l'esprit humain créant en secret des projets avant-gardistes , joue un rôle de trouble faite en vers l'humanité , et il y a ceux , témoins oculaires liés à une vision extraterrestre .
    Il est certain que nous devons respecter toutes les créatures de l'univers , l'espèce humaine n' est pas seul , mais il faut être attentif aux doctrines sectaires spirituels comme celle mise en place par Rael excluant un Dieu éternel pour mettre en place des êtres créateurs habitants notre cosmos,ce qui est une absurdité absolue et une condamnation d'esprit éternel.
    Les Dieux créateurs n'ont nullement besoin d'objet volant pour se dépasser puisqu'ils possèdent des corps de lumières pouvant franchir les divers univers. Les extraterrestres utilisant les ovnis en se servant des ponts quantiques restent tout de même asservis par notre espace de transition .Ces même êtres restent sous la domination des anges qui peuvent les influencer voir même incarnés .Notre planète illumine l'univers de l'incarnation de Jésus christ , ce n'est pas sans conséquence que leurs actions précipiteront leurs origines.


    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    MAI = 333 ( C'est le mois clef de cette année 2012 )
    OBJET = 333
    VOLANT = 333

    OBJET VOLANT = 666 ( Confirmation du projet vibratoire )
    NON IDENTIFIE = 999 ( OBJET VOLANT = 666 )


    OBJET VOLANT NON IDENTIFIE = 1665 ( LES OVNIS = 666 Hautement vibratoire sur la table de la symétrie miroir de ANNEE DEUX MILLE DOUZE)


    INFO = 333

    Le 25 Mai 2012 la NASA a repéré une Gigantesque Sphère près du Soleil faisant dévier une Éruption Solaire

    http://lestransformationsobservations.wordpress.com/2012/05/27/la-nasa-a-repere-une-gigantesque-sphere-pres-du-soleil-faisant-devier-eruption-solaire-25-mai-2012/
    COSSURELLE a écrit:bonsoir
    merci pour l'info
    il avait été dit qu'Obama devait faire des révélations sur les OVNIS en 2012 ... mais c'est annoncé depuis 2010 alors à suivre

    http://www.21122012.be/obama_prepare_la_grande_revelation_sur_les_ovnis_.html
    amitiés fraternelles
    Maud

    jean-baptiste a écrit:Bonjour Maud

    En effet Obama doit donner une réponse.


    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U


    Grande révélation de Barack Obama sur les OVNIS = 3330

    http://www.ovni007.com/id250.html

    Bonne journée

    Merci à Maud et Jean baptiste pour l'info.
    Voici une double symétrie miroir de " Année deux mille douze - Les ovnis " en table de 9


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Captur11

    L ANNONCE = 666
    BARACK OBAMA = 999


    La symétrie miroir confirme bien ce projet de révélation, mais on peut aussi ajouter avec cette table.

    DOSSIERS = 666
    Le sujet est donc organisé depuis des années.

    ALLEMANDS = 666
    ANGLAIS = 666

    D'autres nations sont concernés aussi

    SISTERON = 666
    Une ville française

    GRAND ACCIDENT = 999
    DANGEREUSE = 999
    LA CATASTROPHE = 999
    LES COMPLICES = 999

    La levée du secret périlleuse .

    OBJET VOLANT NON IDENTIFIE = 1998
    Année 2012 bénéficie de la grande révélation ovnis.


    LUNE = 333

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 14 Juin 2012 - 8:30

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    LES TORNADES = 666
    Une indication nominative de puissance qui se traduit sur toute la planète en des lieux rares.

    TORNADE F TROIS = 999
    F3 - VENTS ENTRE 219 – 266
    Dégâts considérables comme maisons plus solides détruites
    FREQUENCES :1,8 % par an

    TORNADE F HUIT = 999
    Espérons que cette tornade ne soit pas réelle, car hors classement et jamais observé sur terre.
    Les dégâts seraient incommensurables, avec des vents de plus de 500km/h.

    La plus forte tornade rapportée dans l'histoire s'est produite lors du Tri-State Tornado.Elle est passée sur une partie du Missouri, de l'Illinois et de l'Indiana le 18 mars 1925. Tout probablement une F5, même si l'échelle de Fujita n'existait pas à l'époque, elle détient le record mondial de la plus longue trajectoire avec 325 km, de la plus longue vie avec 3,5 heures et de la plus grande vitesse de déplacement avec 117 km/h. Il s'agit également de la plus meurtrière aux États-Unis avec 695 morts18 et elle est encore la troisième plus coûteuse de ce pays (coût normalisé pour l'inflation)

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tornade


    Vidéo de la tornade à Venise.



    Compilation d'évènements incroyables - avril et mai 2012

    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Sam 16 Juin 2012 - 14:56

    Tientien a écrit:Bonjour
    J 'ai trouve avec la double symétrie miroir de année 2012- mon code c'est:

    Mon année clé = 666
    2012 une année spéciale

    Le code clé = 666
    Un code ça doit ouvrir une porte ! N'es pas

    Les révélations = 999
    la gematrie devrait prendre de l' envergure

    Le nombre dynamique = 999
    666 c est bien un nombre dynamique

    Bon courage à tous

    Etonnant, cette découverte :

    Des ossements trouvés sous le sol d'une église bulgare en 2010 pourraient être ceux de Saint Jean-Baptiste, selon une nouvelle datation au carbone 14 effectuée par des chercheurs de l'Université britannique d'Oxford.

    La phalange analysée à Oxford est en effet datée du Ier siècle, ce qui correspond à l'époque où le prédicateur, parent de Jésus, aurait vécu selon les différents textes religieux, indique l'université dans un communiqué.

    Tout en reconnaissant leur surprise de constater l'âge avancé de cet ossement, les scientifiques soulignent toutefois que cette datation ne suffit pas pour autant à authentifier la relique de Saint Jean-Baptiste.

    La découverte avait été effectuée en 2010 par des archéologues fouillant sous une église antique située sur une île bulgare dénommée Sveti Ivan, ce qui signifie littéralement "Saint Jean".


    http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/15/des-ossements-trouves-en-bulgarie-pourraient-appartenir-a-st-jean-baptiste_826675

    Résultats trouvés avec la symétrie miroir « année deux mille douze »

    Les ossements de Saint Jean le Baptiste = 1998

    En Bulgarie = 999

    La tombe de Saint Jean Baptiste = 1665

    Bonne journée
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 18 Juin 2012 - 7:28

    Sebastien a écrit:Horreur, infamie, abominable cruauté, la symétrie miroir dénonce les actes de démences de la bête.


    Des policiers abattent un cannibale en plein Miami

    Ce week-end à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par par la police alors qu’il était en train de dévorer le visage d’un sans domicile fixe.
    La scène d'une rare violence a eu lieu sur un pont pour piéton dimanche dans l'après-midi.
    Un représentant de la police locale a donné des détails ...

    Lire la suite: http://www.24matins.fr/des-policiers-abattent-un-cannibale-en-plein-miami-16968


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    CRISE = 666
    Selon le dictionnaire français:

    Nom féminin singulier
    • (médecine) aggravation soudaine d'une affection pathologique

    • changement rapide d'état, en particulier nerveux

    • accès d'enthousiasme

    • période difficile traversée par un individu, par un groupe ou par une société dans son ensemble

    • période de bouleversement économique où l'offre et la demande de marchandises, de travailleurs, ne s'équilibrent plus


    CANNIBALISTE = 999
    2012 une année de folie qui fait resurgir la démence.
    L'acte de bestial de cannibalisme était à Miami.

    A MIAMI = 666
    Cette ville est inscripte par la symétrie miroir.

    CRISE CANNIBALISTE = 1665
    CANNIBALISTE A MIAMI = 1665
    Confirmation de l'abomination.

    LA MAUVAISE DROGUE = 1332
    Des faits qui sont à peine croyables mais qui pourrait s'expliquer par un syndrome bien connu des forces de police de Miami. Selon les autorités locales il s'agit du syndrome de délire agité, un trouble de la personnalité qui est lié dans la majeure partie des cas à la prise de drogue.

    BRULURE = 999
    La drogue se traduit par des excès de violence, un décuplement des forces et une hyperthermie, ce qui confirmerait la nudité du cannibale.

    RAGE = 333
    Ceci me fait penser à la rage;
    La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme.

    CHIENS = 666
    Le cas de rage peuvent reprendre chez certains animaux.

    LES CHIENS ENRAGES = 1332
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Images19

    SOURCE : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/17/des-chiens-errants-tuent-un-deuxieme-octogenaire-a-sofia/#more-27166

    Des chiens errants tuent un deuxième octogénaire à Sofia

    Voilà une des conséquence de la crise que je n’ai personnellement jamais pensé prendre en compte, l’abandon des animaux de compagnie et l’impact que cela peut avoir par la suite. Bien sur, pour l’heure le nombre de morsures reste plutôt réduit à l’échelle d’un pays, pour comparaison il est estimé à 500 000 le nombre de morsures de chiens/an en France, le souci c’est qu’en mois de 3 mois, c’est le deuxième accident mortel de ce type en Bulgarie. Pour en savoir un peu plus sur les morsures en France, je vous conseille cet article du figaro.
    Un homme de 89 ans, qui avait été attaqué le 12 juin par des chiens errants à Sofia, est décédé dimanche, ce qui constitue le deuxième incident mortel en moins de trois mois après des attaques de chiens errants, une plaie endémique dans la capitale bulgare.

    L’homme, souffrant de démence, avait été trouvé gisant dans un jardin public, les jambes rongées jusqu’aux os. Il est décédé dimanche, l’incident ayant compliqué d’autres maladies qu’il avait, selon l’hôpital.Le 8 avril, un professeur d’université à la retraite de 87 ans, attaqué fin mars dans un quartier périphérique de la capitale, avait succombé à ses blessures, avec des jambes rongées jusqu’aux os, des morsures au visage et aux bras.

    De nombreux chiens errants suite à la crise
    Le nombre de chiens errants – des dizaines de milliers dans le pays – a augmenté avec la crise, des familles abandonnant leur chien ou ses petits. Ils se déplacent en bandes, s’étirant au soleil ou aboyant après les voitures et les passants.
    Le nombre de morsures déclarées à Sofia – 445, dont 184 graves, en 2011, contre 584 en 2010 et 772 en 2009 – accuse toutefois une tendance à la baisse par rapport au niveau record de 1994 où 6.606 morsures avaient été signalées.


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    MEUTE = 333

    CRISE = 666
    CHIENS = 666
    GROUPES = 666
    ACCIDENTS = 666

    EN BUGALRIE = 999


    En lien avec l'annonce du précédent message, la symétrie miroir atteste des actes de la fin des temps.

    CHAT = 333
    UN ANIMAL = 666
    LE LAPIN = 666
    CHEVAUX = 666


    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Tientien Lun 18 Juin 2012 - 7:39

    jean-baptiste a écrit:
    Tientien a écrit:Bonjour
    J 'ai trouve avec la double symétrie miroir de année 2012- mon code c'est:

    Mon année clé = 666
    2012 une année spéciale

    Le code clé = 666
    Un code ça doit ouvrir une porte ! N'es pas

    Les révélations = 999
    la gematrie devrait prendre de l' envergure

    Le nombre dynamique = 999
    666 c est bien un nombre dynamique

    Bon courage à tous

    Etonnant, cette découverte :

    Des ossements trouvés sous le sol d'une église bulgare en 2010 pourraient être ceux de Saint Jean-Baptiste, selon une nouvelle datation au carbone 14 effectuée par des chercheurs de l'Université britannique d'Oxford.

    La phalange analysée à Oxford est en effet datée du Ier siècle, ce qui correspond à l'époque où le prédicateur, parent de Jésus, aurait vécu selon les différents textes religieux, indique l'université dans un communiqué.

    Tout en reconnaissant leur surprise de constater l'âge avancé de cet ossement, les scientifiques soulignent toutefois que cette datation ne suffit pas pour autant à authentifier la relique de Saint Jean-Baptiste.

    La découverte avait été effectuée en 2010 par des archéologues fouillant sous une église antique située sur une île bulgare dénommée Sveti Ivan, ce qui signifie littéralement "Saint Jean".


    http://www.liberation.fr/depeches/2012/06/15/des-ossements-trouves-en-bulgarie-pourraient-appartenir-a-st-jean-baptiste_826675

    Résultats trouvés avec la symétrie miroir « année deux mille douze »

    Les ossements de Saint Jean le Baptiste = 1998

    En Bulgarie = 999

    La tombe de Saint Jean Baptiste = 1665

    Bonne journée


    SQUELETTES = 666
    UN OS DE SAINT = 666
    REVIE = 666

    Ma participation avec quelques autres résultats.

    bonne journée
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty élection de Gilbert Collard

    Message  jean-baptiste Mar 19 Juin 2012 - 6:02

    Gilbert Collard fait son entrée à l'Assemblée nationale. Il emporte 42,82% des suffrages. Il a devancé la socialiste Katy Guyot de seulement 670 voix dans la deuxième circonscription du Gard. Le candidat UMP Etienne Mourrut qui s'était maintenu après avoir hésité, a vu son total de voix fondre entre les deux tours (15,63%). Gilbert Collard, membre du rassemblement bleu Marine, sera le deuxième représentant du FN à l'Assemblée avec Marion Maréchal (dans le Vaucluse).
    Le FN était arrivé en tête dans le département du Gard à la présidentielle. Pour cette raison, le FN avait missionné l'une de ses têtes d'affiche pour mener le combat. Gilbert Collard qui avait commencé sa carrière politique à l'extrême gauche va donc représenter désormais l'extrême droite dans l'hémicycle.


    http://tempsreel.nouvelobs.com/resultats-elections-legislatives-2012/20120617.OBS8906/fn-gilbert-collard-elu-depute-dans-le-gard.html

    Collard = 666

    Le nom du député FN = 999

    Est élu dans la deuxième circonscription du = 3330

    Gard = 333

    Bonne journée
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Mar 19 Juin 2012 - 13:20

    Sebastien a écrit:
    Sebastien a écrit:Horreur, infamie, abominable cruauté, la symétrie miroir dénonce les actes de démences de la bête.


    Des policiers abattent un cannibale en plein Miami

    Ce week-end à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par par la police alors qu’il était en train de dévorer le visage d’un sans domicile fixe.
    La scène d'une rare violence a eu lieu sur un pont pour piéton dimanche dans l'après-midi.
    Un représentant de la police locale a donné des détails ...

    Lire la suite: http://www.24matins.fr/des-policiers-abattent-un-cannibale-en-plein-miami-16968


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    CRISE = 666
    Selon le dictionnaire français:

    Nom féminin singulier
    • (médecine) aggravation soudaine d'une affection pathologique

    • changement rapide d'état, en particulier nerveux

    • accès d'enthousiasme

    • période difficile traversée par un individu, par un groupe ou par une société dans son ensemble

    • période de bouleversement économique où l'offre et la demande de marchandises, de travailleurs, ne s'équilibrent plus


    CANNIBALISTE = 999
    2012 une année de folie qui fait resurgir la démence.
    L'acte de bestial de cannibalisme était à Miami.

    A MIAMI = 666
    Cette ville est inscripte par la symétrie miroir.

    CRISE CANNIBALISTE = 1665
    CANNIBALISTE A MIAMI = 1665
    Confirmation de l'abomination.

    LA MAUVAISE DROGUE = 1332
    Des faits qui sont à peine croyables mais qui pourrait s'expliquer par un syndrome bien connu des forces de police de Miami. Selon les autorités locales il s'agit du syndrome de délire agité, un trouble de la personnalité qui est lié dans la majeure partie des cas à la prise de drogue.

    BRULURE = 999
    La drogue se traduit par des excès de violence, un décuplement des forces et une hyperthermie, ce qui confirmerait la nudité du cannibale.

    RAGE = 333
    Ceci me fait penser à la rage;
    La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme.

    CHIENS = 666
    Le cas de rage peuvent reprendre chez certains animaux.

    LES CHIENS ENRAGES = 1332
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Images19

    SOURCE : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/17/des-chiens-errants-tuent-un-deuxieme-octogenaire-a-sofia/#more-27166

    Des chiens errants tuent un deuxième octogénaire à Sofia

    Voilà une des conséquence de la crise que je n’ai personnellement jamais pensé prendre en compte, l’abandon des animaux de compagnie et l’impact que cela peut avoir par la suite. Bien sur, pour l’heure le nombre de morsures reste plutôt réduit à l’échelle d’un pays, pour comparaison il est estimé à 500 000 le nombre de morsures de chiens/an en France, le souci c’est qu’en mois de 3 mois, c’est le deuxième accident mortel de ce type en Bulgarie. Pour en savoir un peu plus sur les morsures en France, je vous conseille cet article du figaro.
    Un homme de 89 ans, qui avait été attaqué le 12 juin par des chiens errants à Sofia, est décédé dimanche, ce qui constitue le deuxième incident mortel en moins de trois mois après des attaques de chiens errants, une plaie endémique dans la capitale bulgare.

    L’homme, souffrant de démence, avait été trouvé gisant dans un jardin public, les jambes rongées jusqu’aux os. Il est décédé dimanche, l’incident ayant compliqué d’autres maladies qu’il avait, selon l’hôpital.Le 8 avril, un professeur d’université à la retraite de 87 ans, attaqué fin mars dans un quartier périphérique de la capitale, avait succombé à ses blessures, avec des jambes rongées jusqu’aux os, des morsures au visage et aux bras.

    De nombreux chiens errants suite à la crise
    Le nombre de chiens errants – des dizaines de milliers dans le pays – a augmenté avec la crise, des familles abandonnant leur chien ou ses petits. Ils se déplacent en bandes, s’étirant au soleil ou aboyant après les voitures et les passants.
    Le nombre de morsures déclarées à Sofia – 445, dont 184 graves, en 2011, contre 584 en 2010 et 772 en 2009 – accuse toutefois une tendance à la baisse par rapport au niveau record de 1994 où 6.606 morsures avaient été signalées.


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    MEUTE = 333

    CRISE = 666
    CHIENS = 666
    GROUPES = 666
    ACCIDENTS = 666

    EN BUGALRIE = 999


    En lien avec l'annonce du précédent message, la symétrie miroir atteste des actes de la fin des temps.

    CHAT = 333
    UN ANIMAL = 666
    LE LAPIN = 666
    CHEVAUX = 666



    L'horreur continue " Des chiens dévorent le corps de leur maître"

    Voici l'info " http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/22156008"
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 25 Juin 2012 - 6:56

    Symétrie miroir de " Année deux mille douze " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U


    OBJET = 333
    VOLANT = 333

    OBJET VOLANT = 666
    L'espace aérien terrestre est en mouvement
    LES OVNIS = 666
    Le certificat de la manifestation
    DOSSIER = 666
    Les dossiers secrets seront ouverts
    L UFOLOGUE = 666
    Un lien de puissance avec ceux qui étudie les ovnis .
    L'article L devant ufologue détermine une personnalité .

    NOM IDENTIFIE = 999
    Une inconnue, mais connue si c'est le cas ovni

    OBJET VOLANT NON IDENTIFIE = 1665

    Filmé le 20 juin 2012
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 25 Juin 2012 - 7:52

    Symétrie miroir de " Année deux mille douze " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    BACHAR EL ASSAD = 999
    Bachar el-Assad (en arabe : بشار الاسد), né le 11 septembre 1965 à Damas, est un homme d'État syrien, il est le Secrétaire Régional et le président actuel de la République arabe syrienne depuis le 20 juin 2000, soit dix jours après la mort de son père Hafez el-Assad.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el-Assad

    La symétrie miroir met en évidence le role de puissance du président syrien Bachar el Assad en cette année 2012 .

    SYRIENS = 666
    Le peuple syrien est concerné par les actions de son président.

    LES ARABES = 666
    Les Arabes sont un groupe ethnique composé d’individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes
    Bachar el-Assad le président actuel de la République arabe syrienne

    LES AIGLES = 666
    Voici la blason de la syrie, voir aussi le récit du tarot de Marseille sur notre forum.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 443px-10
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_la_Syrie

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Aigle10

    BACHAR EL ASSAD = 999
    AIGLE DE ROI = 999
    L’emblème aérien de l'aigle et son lien effectif.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Logo_o10

    RUSSIE CHINE = 1332
    Les 2 pays soutiennent le régime politique du président syrien et l'ont dit à plusieurs reprises.

    AVIATION = 666
    L'année 2012 est aérienne .

    ESPACE AERIEN = 999
    AVION TURC ABBATU = 1332

    La symétrie miroir dévoile l'actualité

    Avion turc abattu : Ankara en appelle à l'OTAN
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 16113910
    LaTurquie a réclamé, dimanche 24 juin, une réunion de l'OTAN au sujet de son avion abattu vendredi par la Syrie, dont le régime a encore perdu des soldats dans les violences qui font désormais régulièrement une centaine de morts par jour.
    La Turquie a remis une note de protestation officielle à la Syrie dénonçant cet incident grave, qualifié d'"éhonté" et "inacceptable" par la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton qui a promis de travailler avec Ankara sur une réaction appropriée. Elle a dénoncé le "non-respect" par les autorités syriennes "des lois internationales, de la vie humaine, de la paix et de la sécurité".
    Après 116 morts samedi, la répression et les combats ont fait dimanche 86 morts dont 55 civils, 27 soldats et 4 rebelles, tués pour la plupart dans des combats dans les provinces d'Alep, d'Idleb (nord) et de Deir Ezzor (est) selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

    Lire la suite : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/06/25/syrie-ankara-en-appelle-a-l-otan_1723873_3218.html


    L APOCALYPSE DE SAINT JEAN L APÔTRE = 1998
    Les 7 églises mentionnées dans l'apocalypse de saint Jean l'apotre sont en turquie.
    Le pouvoir révélateur du nombre triple en action .
    Apocalypse de saint Jean l’apôtre 1.11

    qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Eglise10
    Source : http://www.bleublancturc.com/Turqueries/sept-eglises.htm
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 29 Juin 2012 - 16:33

    Sebastien a écrit:

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Double10


    Une double tornade aperçue près de Rouen



    Le violent orage qui s'est abbatu le jeudi 28 juin en Seine-Maritime a donné lieu à quelques phénomènes impressionnants.
    Un habitant d'Isneauville (Seine-Maritime), dans l'agglomération de Rouen, a eu le bon réflexe de sortir sa caméra pour filmer un phénomène météorologique qu'il a lui-même baptisé de "double tornade".

    Source : http://www.paris-normandie.fr/actu/videoune-double-tornade-apercue-pres-de-rouen


    Symétrie miroir de " Année deux mille douze " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    DOUBLE TORNADE ISNEAUVILLE = 1998
    La symétrie miroir est au plus proche de l'actualité.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 11 Juil 2012 - 16:57



    Dans le petit livre de gématri'EL et dans notre forum nous vous proposons de nombreuses techniques de gématrie.
    L'objet de l'étude " prophétie de la symétrie miroir " met en évidence les événements de l'année en cours .


    ANNEE DEUX MILLE DOUZE = 215 ( en table linéaire de 1)

    Cela signifie que le nombre 215 est en lien direct avec l'étude de la prophétie de la symétrie miroir.
    Étudions le nombre 215 et mettons en évidence les liens qui confirment nos recherchent.
    Les résultats trouvés apporteront un soutient à nos études.

    Symétrie miroir de " DEUX CENT QUINZE " en table de 9 .


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Annae212


    ANNÉE DEUX MILLE DOUZE = 1935 ( 1935 : 9 = 215 )
    Le nombre 215 est en lien avec " Année deux mille douze " et nous offre un réel soutient d'étude.
    Une preuve de plus offerte par la symétrie miroir nommée aussi " Epée de la justice divine ".
    CODAGE DEUX UN CINQ = 1935 ( 1935 : 9 = 215 )
    D'autres techniques peuvent venir en soutient d'étude.

    ESPAGNE = 333
    Toujours le lien entre " Année 2012" et le nombre " 215".
    L'espagne fait l'objet d'une terrible crise sociale et économique.
    OCEAN = 333
    Les étendus d'eau seront à surveiller.
    Le courant gulf stream, la contamination de fukushima, les séismes sous marin générant les tsunamis ou raz de marée, la montée des eaux, bref le sujet vaste.

    TSUNAMI = 666
    Le risque est élévé avec cette table.
    LA SYRIE = 666
    Un pays sous tensions, porteur du nombre 666 .
    L ITALIE = 666
    Ce pays a subit plusieurs séismes mortels.
    PAROUSIE = 666
    RETOUR = 666
    AVENEMENT = 666

    L'armée divine pourrait subir ce que certains apellent un " flashmob ".

    LE NOMBRE NEUF = 999
    Nous avons apporté les arguments qui font du nombre 9, le nombre apocalyptique qui met en évidence le nombre triple révélateur.
    Année 2012 est en relation avec le nombre 215 apportant aussi sa révélation.
    LE PORTE AVIONS = 999
    Un porte avions sera l'objet d'une source de conflit, ou de tensions internationales.

    PUISSANT SÉISME = 999
    LA TORNADE F HUIT = 1332
    UN RAZ DE MAREE = 1332

    Le risque cataclysmique est élévé en cette année 2012.

    LES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES = 2664
    Le nombre 215 est bien en lien avec " Année 2012 "
    CODE MILLE NEUF CENT TRENTE CINQ = 2664
    1935 : 9 = 215 nombre occulte de l'année 2012
    15 septembre 1935 est l'Adoption du drapeau à croix gammée (ou swastika) comme drapeau national du Reich allemand.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/1935
    2012 - 1935 = 77 ans

    PROPHÉTIE DE LA SYMÉTRIE MIROIR = 2997
    Confirmation du lieu inter-actif de l'étude, c'est la science sacrée de l’apôtre saint Jean.


    Bonne recherche
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Ven 13 Juil 2012 - 7:02

    Sebastien a écrit:
    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    évènement retentissent enregistré par la symétrie miroir.

    AVALANCHE = 666
    BRISE = 666
    UNE ENVOLÉE = 666
    GLACE = 333
    Neuf morts dans le massif du Mont-Blanc, l'avalanche la plus meurtrière en 10 ans

    Les corps d'alpinistes tués le 12 juillet 2012 dans une avalanche au Mont Maudit, sont amenés par hélicoptère à Chamonix.

    Source : http://www.20minutes.fr/monde/970243-avalanche-massif-mont-blanc-moins-neuf-morts-4-alpinistes-portes-disparus



    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 16 Juil 2012 - 16:58

    La Fondation Keshe annonce son intention de divulguer des technologies d'énergie libre

    La Fondation Keshe, situé à Ninov, en Belgique, a annoncé qu'elle publiera la première phase de sa technologie spatiale et son système magnétique et anti-gravitationnel (Magravs) qu'elle a développé. Ces technologies seront rendu disponible simultanément à tous les scientifiques du monde entier pour fin de prod...uction et de duplication, la fondation affirme que ces technologies devraient permettre, par exemple, les déplacements de l'Iran jusqu'à New York en une dizaine de minutes, ainsi que de fournir des systèmes d'énergie libre pour tous les citoyens à travers le monde. Suite à la publication de ces technologies de l'énergie et de l'espace, la mission de la fondation s'adressera aux pénuries alimentaires et d'eau à travers le monde qui seront résolues, déclarent-ils, à partir de leurs technologies basées sur le plasma.

    Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-fondation-keshe-annonce-son-intention-de-divulguer-des-technologies-d-energie-libre-108200747.html

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    LA FONDATION KESHE = 999
    LES ENERGIES PLASMA = 1332
    La symétrie miroir à enregistré l'information cette année.


    Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la Fondation Keshe et sur leur filiale du groupe de la Keshe International Space Institute, visitez le site Web de la Fondation Keshe en suivant le lien fourni ci-dessous et lisez leur énoncé de mission détaillant leur plan libérer ces connaissances à tous les scientifiques du monde entier le 21 septembre 2012.

    Lien de la fondation : http://www.keshefoundation.org/fr/

    Mehran Tavakoli (MT) Keshe prétend détenir une nouvelle technologie d'énergie libre .
    Affaire à suivre de très prêt ...


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    CÉSIUM = 666
    ACCIDENTS = 666
    LE CENT TRENTE SEPT = 999
    LE CÉSIUM CENT TRENTE SEPT = 1665
    CENTRALES NUCLÉAIRES = 1665
    CENTRALES = 666
    NUCLÉAIRES = 999
    UN REACTEUR = 666
    IRRADIE = 666
    EXPLOSIF = 666
    FUKUSHIMA RÉACTEUR NUCLÉAIRE QUATRE = 3330
    lien : http://www.wikistrike.com/article-reacteur-n-4-de-fukushima-apres-les-fissures-la-censure-106264903.html

    ORDRE DIVIN : FIN DU NUCLÉAIRE = 2664


    Ces résultats trouvés avec la symétrie miroir " année deux mille douze " démontrent la préoccupante gravité de l'énergie nucléaire .
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 17 Juil 2012 - 7:35

    Sebastien a écrit:

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Double10

    VARSOVIE, Pologne
    Une vague d'au moins 5 tornades estivales a frappé le nord et l'ouest de la Pologne



    Outbreak en Europe Centrale

    Des orages violents ont éclaté sur le nord et l’ouest de la Pologne ce week-end, causant de nombreux dégâts, une victime et plusieurs blessés graves. Ce sont les régions de Wycinki, Stara Rzeka qui ont été les plus touchées. Dans la région de Tuchola, une tornade d’intensité F2 (avec des rafales supérieures à 200 km/h) a détruit près de 500 hectares de forêt.

    Lire la suite : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/16/violents-orages-en-europe-ce-week-end-5-tornades-en-pologne/#more-28520
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Le Vésuve

    Message  Dominique Mar 17 Juil 2012 - 9:31

    Bonjour

    Le mont Vésuve (monte Vesuvio en italien, Vesuvius mons en latin) est un volcan italien d'une hauteur de 1 281 mètres, bordant la baie de Naples, à l'est de la ville. Il s'agit du seul volcan d'Europe continentale à être entré en éruption durant les cent dernières années, même s'il est actuellement en sommeil ; sa dernière éruption date de 1944.

    Il est à l'origine de la destruction des villes de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies, ensevelies le 24 août 79 sous une pluie de cendres et de boue qui, ainsi, les a conservées jusqu'à nos jours dans leur état antique. Il est entré en éruption de nombreuses autres fois au cours des derniers millénaires et est l'un des volcans les plus dangereux du monde en raison de sa tendance explosive et surtout de la population importante qui vit à ses abords.

    Il a inspiré de nombreuses légendes et représentations au cours des siècles. La montagne est classée parc national depuis 1995.

    ANNEE DEUX MILLE DOUZE (Base de 9)

    LE VESUVE 666

    LE VOLCAN VESUVE 1116

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Vesuve10

    COULEE VESUVE 999

    COULEES LAVE VESUVE 1332

    MAGMA NAPLES
    666

    Le vésuve serait-il une menace imminente ? L'avenir nous le dira.



    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Jeu 26 Juil 2012 - 7:39

    Dominique a écrit:Bonjour

    Le mont Vésuve (monte Vesuvio en italien, Vesuvius mons en latin) est un volcan italien d'une hauteur de 1 281 mètres, bordant la baie de Naples, à l'est de la ville. Il s'agit du seul volcan d'Europe continentale à être entré en éruption durant les cent dernières années, même s'il est actuellement en sommeil ; sa dernière éruption date de 1944.

    Il est à l'origine de la destruction des villes de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies, ensevelies le 24 août 79 sous une pluie de cendres et de boue qui, ainsi, les a conservées jusqu'à nos jours dans leur état antique. Il est entré en éruption de nombreuses autres fois au cours des derniers millénaires et est l'un des volcans les plus dangereux du monde en raison de sa tendance explosive et surtout de la population importante qui vit à ses abords.

    Il a inspiré de nombreuses légendes et représentations au cours des siècles. La montagne est classée parc national depuis 1995.

    ANNEE DEUX MILLE DOUZE (Base de 9)

    LE VESUVE 666

    LE VOLCAN VESUVE 1116

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Vesuve10

    COULEE VESUVE 999

    COULEES LAVE VESUVE 1332

    MAGMA NAPLES
    666

    Le vésuve serait-il une menace imminente ? L'avenir nous le dira.


    Sebastien a écrit:Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/29/le-sursis-pour-la-californie-est-il-raccourcis/#more-20511

    Le sursis pour la Californie est-il raccourcis ?

    Faisant suite à : http://www.wikistrike.com/article-la-russie-previent-que-le-big-one-en-californie-peut-avoir-lieu-dans-les-deux-prochaines-semaines-98012195.html merci Yael

    Après l’Indonésie, c’était le Chili, puis ce fut au tour du Japon à subir la colère de la Terre. Il se pourrait que le prochain coup soit pour la Californie. Suite au séisme de 7.2 en Basse Californie le 04/04/2010, s’est ouvert, l’étude des fréquences des séismes, sur les 700 dernières années sur la faille de San Andreas à Carrizo Plain au Nord-Ouest de Los Angeles. Elle a révélé que le nombre de séismes majeurs dans la région, étaient de loin supérieurs à tout ce qui était prétendu par les scientifiques jusqu’ici.

    Californie.

    Le dernier gros séisme remonte à 1857 soit plus de 150 ans, or les relevés en question prouvent que leurs intervalles varient de 45 à 144 ans. L’idée selon laquelle un séisme majeur se produit « que » sur une faille et « tous les 200 à 400 ans » est totalement fausse. L’étude a poussé l’USGS à finalement admettre de remettre en cause l’ancienne idée, qu’un megaséisme se doit d’être espacé très largement dans le temps. Art. du 21/08/10.

    D’autre part et là cela devient alarmant, dans les jours qui ont suivi la succession de séismes, 6.3 et 4.6 au Chiapas et 4.4 Jalisco (Mexique) le 21 janvier 2012, et celui durant la nuit qui suivait, de 4.6 dans le Golf de Californie à 250km de la frontière, a eu lieu un colloque scientifique ralliant tout le gratin mondial d’experts géologues, géophysiciens, volcanologues, etc, dans un centre de recherche de Baja California. Certains des invités ont été conviés pour participer à un atelier d’astronomie, il n’en a rien été, suivant certains contacts. Suite à la lecture d’un document pêché par hasard sur Wikistrike en faisant une recherche sur les megaséismes. N’en croyant pas ce que je lisais j’ai de suite appelé certains collaborateurs notamment US, et cela m’a été confirmé, le risque du « Big One » c’est vu considérablement rapproché, certains parlent de quelques semaines à quelques mois tout au plus.

    Durant le deuxième semestre de 2011, une autre étude avait déjà mis en évidence, des changements dans la structure du plancher côtier, des marins pêcheurs avaient décelés une faille encore inconnue de tous, en fait il s’agissait d’une faille nouvellement ouverte, l’armée et la Nasa ont procédé à des relevés, qu’ont-ils donnés nul ne sait !! Donc en claire si un megaséisme viendrait à se produire très prochainement le long de la faille de San Andréas, on aurait de quoi s’inquiéter. Les analyses spectrométriques et de températures de l’atmosphère ont mis en évidence une augmentation de quelques degrés en un espace de temps très court au-dessus de la Basse Californie. C’est grâce à une telle observation, peu avant le séisme du Japon, le satellite de passage au-dessus, a enregistré le même phénomène durant les trois jours le précédant. Depuis, il passe quotidiennement au-dessus de la Californie et l’image est la même, ce qui laisse supposer l’imminence d’un important évènement géophysique. D’ailleurs tous les représentants scientifiques qui sont employés dans ce centre ont été cordialement mais fermement conviés de se trouver un autre site pour leurs recherches.

    Des risques minimisés et ignorés.

    Le souci majeur d’un tel séisme à cet endroit, c’est le fameux « Big One », l’effondrement d’une partie de la Californie dans l’océan. Durant des générations, tant les pouvoirs publics que scientifiques, ont convaincu les populations que rien ne pouvait atteindre la souveraineté des Etats Unis. Déjà qu’ils l’ont payé très cher le 11 /09, mais visiblement la leçon n’a pas suffis. Et au regard de la densité de population qui occupe cette région souvent regroupée en mégalopoles, un évènement de cette envergure ne peut que laisser peu de chance d’en réchapper. Les quelques infrastructures publiques répondants aux critères parasismiques auront déjà bien du mal à résister, que dire du reste et principalement les logements particuliers et bureaux.

    Lorsque nos responsables sont confrontés à de tels aléas, ils affichent bien souvent une telle assurance, qu’elle en devient artificielle et obscène, mais derrière cela, la crainte de voir survenir cet évènement tant redouté, les hantes. Malgré tout, ils ne bougent pas plus et ne prennent pas les décisions qui s’imposent laissant « lâchement » cette charge à celui qui le suivra. Et actuellement la crise ayant miné un peu plus les budgets nationaux, fait que ce manque de moyens va encore retarder d’avantage la concrétisation des dispositions en vue de sauver le plus grand nombre de citoyens. Cette nonchalance n’est à attribuer qu’aux seuls politiciens, mais aussi aux scientifiques qui, par leur prétention de détenir « la » connaissance ont conduits le monde là où il en est. Ce sont eux aussi qui après consultation, sont à la bases de bien des décisions politiques, quand ils ne l’imposent pas de gré ou de force voire par chantage.

    De plus, suivant ce risque immense qui nous guète, il y a l’ombre de Yellowstone qui plane. Plusieurs géologues et géophysiciens actifs sur le site-même, ont alliés d’autres scientifiques pour constituer une association ayant pour but de faire reconnaître Yellowstone ainsi que d’autres sites à risques, pour danger « imminent ». Donc ça laisse sous-entendre que le risque est devenu bien réel. Quant à la faille de New Madrid, j’ai eu confirmation d’un géologue, sur des analyses que je lui ai transmis, il est aussi formel que moi, elle démarre dans l’Alabama longe les Appalaches, passent par le Vermont, le fleuve Saint-Laurent et se perd dans les fonds Atlantiques. Le Lac Ontario renfermerait une caldeira. Observation faite par un groupe d’étudiants canadiens qui suite à une succession de petites secousses, et le séisme du 23 juin 2010 5.0, le plancher du lac a présenté une légère surélévation. Il s’est élevé de 3 cm jusqu’au séisme de New York 5.9 le 23 août 2011.

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    LE BIG ONE = 666
    La symétrie miroir a effectivement enregistré cet évènement redouté du coté étasunien.

    CATACLYSMES = 666
    La pluralité de ce mot, indique de multiple origines.

    GRAND CATACLYSME = 999
    La symétrie miroir insiste sur cet évènement planétaire.

    UNE ALERTE = 666
    Les signes de la fin des temps en action.

    LE VOLCAN SUMMA = 999
    Le réveil volcanique.

    LA CALDEIRA DE = 999
    Une caldeira, ou caldera, est une vaste dépression circulaire ou elliptique, généralement d'ordre kilométrique, souvent à fond plat, située au cœur de certains grands édifices volcaniques et résultant d'une éruption qui vide la chambre magmatique sous-jacente. SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caldeira

    LONG VALLEY = 666
    La caldeira de Long Valley est une dépression située en Californie orientale et adjacente à Mammoth Mountain.
    La vallée constitue l'une des plus vastes caldeiras sur Terre, avec environ 32 km de long dans le sens est-ouest pour 17 km de large du nord au sud.

    SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caldeira_de_Long_Valley

    LA CALDEIRA DE LONG VALLEY = 1665
    Endroit à surveiller .

    Trente sept degres trentre six minutes nord et cent dix huit degres quarante huit minutes ouest = 6606
    Coordonnée précise de la Caldeira de Long Valley : 37° 36′ N 118° 48′ W
    SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_volcans_des_%C3%89tats-Unis


    TEPHRAS = 666
    Les tephras sont les fragments de roche solide expulsés dans l’air pendant l’éruption d’un volcan.

    LAVES = 333
    La lave est une roche en fusion, plus ou moins fluide, émise par un volcan lors d'une éruption.La grande menace volcanique est réelle cette année

    La symétrie miroir de l'année 2012 indique des titres de puissances, révélé par le triple nombre.
    Voici quelques résultats obtenus avec la double symétrie miroir de " Année deux mille douze - Cataclysmes " en table de 9.
    On peut voir que la France est très concernées par des évènements de l'année 2012.


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Double10


    Malgré la contre information d'un autre article de ce site :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/29/chers-amis-contributeurs-contributrices/#more-20553
    Il me semble que la symétrie miroir a évoqué un réel problème d'ordre de catastrophes naturelles pour 2012 dans cette région .

    INYO = 333
    Un endroit dans long valley,avec ses fameux cratères .Photo ci dessous.
    Source : http://volcanoes.usgs.gov/lvo/publications/gallery/index.php
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Cracte10

    LES ÉRUPTIONS MAGMATIQUES = 1998
    Une autre affirmation d'une année volcanique.


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    MONT SAINT HELENS = 999
    La symétrie miroir oriente la surveillance de l'activité volcanique.

    Nom : Mont St-Helens
    Région/Pays : Etat de Washington / Etats-Unis
    Lat./Long. : 46.2 N/122.18 W
    Alt. : 2549 m

    Le mont Saint Helens est célèbre depuis son éruption catastrophique du 18 mai 1980 qui causa la mort de 57 personnes3 tout en détruisant 250 maisons, 47 ponts, 24 kilomètres de voies ferrées, 300 kilomètres de routes et plus de 500 km2 de forêt. Un énorme glissement de terrain fit passer l'altitude du volcan de 2 950 à 2 549 mètres4 tout en déplaçant un volume de 2,3 km3 de matières. Le sommet fut remplacé par un cratère en forme de fer à cheval d'une largeur de 1,5 kilomètres5.
    Comme pour la plupart des autres volcans de la chaîne montagneuse des Cascades, le Saint Helens est un cône éruptif constitué de laves durcies mélangées avec des cendres volcaniques et de la pierre ponce. La montagne comporte des couches de basalte et d'andésite au travers desquelles passent plusieurs dômes de lave constitués de dacite. Le plus grand de ces dômes du nom de Goat Rocks dome formait le sommet d'avant 1980 avant d'être en partie détruit et remplacé par un plus petit.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Saint_Helens

    AUGUSTINE = 666
    Autre nom de volcan nord étasunien à fort potentiel volcanique pour l'année 2012

    Nom : Augustine
    Région/Pays : Baie de Cook - Alaska / Etats-Unis
    Lat./Long. : 59.37 N/153.42 W
    Alt. : 1252 m

    L'Augustine est une île constituée d'un volcan située aux États-Unis, en Alaska. Baigné par le golfe de Cook, ce stratovolcan compte parmi les plus actifs et les plus jeunes d'Alaska. Ses éruptions voient la croissance de dômes de lave qui explosent et s'éboulent et donnent alors naissance à des panaches volcaniques et des nuées ardentes. Périodiquement, de grands effondrements de l'édifice se produisent et peuvent alors conduire à la formation de tsunamis. Situé à l'écart des zones habitées, le seul véritable danger de ce volcan est le rejet des cendres volcaniques dans l'atmosphère qui peuvent perturber le trafic aérien représenté par les lignes aériennes reliant la façade orientale de l'Asie à l'Amérique du Nord.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Augustine



    Japon: séismes et éruptions à l'heure où les centrales redémarrent!
    SEISMES ET ERUPTIONS AU JAPON CE 25 JUILLET 2012


    A l’heure ou le Japon redémarre ses centrales nucléaires un nouveau séismes de magnitude 4.5 c’est produit en mer au large de la préfecture de Fukushima .Activité sismique du 25 Juillet 2012

    Parallèlement à l’activité sismique , l’activité volcanique augmente ainsi le 24 juillet une grande éruption explosive c’est produite sur le volcan japonais Sakura-jima sur Kyushu. Le Sakura-jima a vu depuis le début de l’année une de ses phases la plus active, comme vous pouvez le voir sur cette vidé enregistrée le 24 juillet .
    Source ,lire la suite : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-japon-seismes-et-eruptions-a-l-heure-ou-les-centrales-redemarrent-108495026.html

    2012-07-24 19-15 X1HD Volcano Sakurajima

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 21 Aoû 2012 - 5:52

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U

    CRISE = 666
    RUINE = 666
    UN PLONGEON = 666
    LE TOURNANT = 666
    CHANGEMENT = 666
    UN CATACLYSME SOCIAL = 1332
    EUROPE INSURRECTION = 1998
    La symetrie miroir nous fait part d'un soulèvement possible du peuple européen en cette année 2012.

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 7chari10
    L'arcane 7 du tarot de Marseille nous fait part du role de l'europe pour la fin des temps.
    Le drapeau aux 12 étoiles de l’Europe est drapé au dessus du roi messianique.
    J'ai aussi souligné en rouge le sceptre portant le signe de l'alignement céleste.



    Source Arrow http://lesmoutonsenrages.fr/

    Article 35: les vidéos « À VOIR ABSOLUMENT!!! »

    Union européenne, l’escroquerie


    Préambule Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

    Le peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens, pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l’objet de sa mission. En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la Déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.

    • Article premier (le but de la société)

      Le but de la société est le bonheur commun. Le gouvernement est institué pour garantir à l’homme la jouissance de ses droits naturels et imprescriptibles.


    • Article 35 :
      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


    source Arrow http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_du_Citoyen_de_1793
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mar 21 Aoû 2012 - 6:50

    Nous allons étudier " ANNÉE DEUX MILLE DOUZE " avec la table théosophique.

    Arrow https://www.gematrie.net/t97-la-table-theosophique


    Méthode de calcul théosophique .
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 Method11


    Symétrie miroir de "ANNEE DEUX MILLE DOUZE" en table de 9 avec la table théosophique.
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 9 T_g_t_10

    QALHELOHIM = 666
    La présence du nom nouveau de l'ancien des temps, guide les éveillés à la croisée des chemins.
    L'année 2012 est une source de vie.
    ORAISONS = 666
    L'oraison fait parti de l'enseignement chrétien.
    Il faut s'adresser à Dieu comme s'il était devant nous, car il est en nous.
    L'éternel Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.
    Parlez à l'éternel Dieu, et il vous répondra !
    LE GUIDE = 666
    En cette année 2012 le nombre 666 devient un guide.
    Le porteur du nombre 666 attire les foules.

    DIEU PARLE = 999
    Il faut rester en éveillé
    HUMANITAIRE = 999
    Les peuples de la terre sont concernés.

    LA NUÉE ARDENTE = 1332
    GRAND CATACLYSME = 1332

    Une manifestation de la présence divine pour l'année 2012

    INSURRECTION MONDIALE = 1998
    La goutte qui fait déborder le vase.

    NOTRE GUIDE EST LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST = 2997
    Notre Dieu sauveur surveille son projet et sa mission sacrée.

    ANNEE DEUX MILLE DOUZE - TABLE THEOSOPHIQUE = 3330
    L'ajustement du verbe est parfait avec la recherche.

    Bonne étude



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:00