Bonsoir Antoine,
jespere que vous allez bien et que tout s'est bien passé pour vous et votre région.
J'ai bien reçu votre mail concernant l'encodage et vous en remercie, ce qui m'a fait dire que effectivement tout était faux puisque j'avais fait le 2ème niveau en partant de fabienne tropina et j'avais entré le mot "evidence" sur mon prénom et nom.
D'autre part,vous avez quand même une souplesse et une rapidité d'esprit pour trouver des mots que je n'ai pas,et des mots justes, ou bien y a -t-il autre chose que je ne connaisse pas?car j'ai beau être inspirée ,mais je mets deux heures pour trouver ce que vous trouvez en deux minutes.
Autre question , on m' a toujours appelé Laure, dois-je calculer avec Laure tropina?rt faire un parallele.
Autre question
la liste de mots que m'a fourni Sebastien
je les prends un à un,je les encode?
et je fais des comparatifs en rapport aux autres encodages des autres mots?
est ce que je peux les prendre un à un et partir d' une table de 9 et ?...
Ai je tout bien compris?
Pour evidence; bijoux j'ai travaillé dans les bijoux
Par contre avec mon fabiennetropina je trouve ange dechu prison en 666
comment dois-je interpréter cela?
En fait,je me dis qu'il faudrait un logiciel qui à partir des chiffres 333 /666 999 et autres nous calculer les mots.
bon j'ai commencé à saisir le fonctionnement du logiciel et des tables
Ouf...!
Je sais, mes neurones fonctionnent au ralenti.....
Merci,Merci
Laure
jespere que vous allez bien et que tout s'est bien passé pour vous et votre région.
J'ai bien reçu votre mail concernant l'encodage et vous en remercie, ce qui m'a fait dire que effectivement tout était faux puisque j'avais fait le 2ème niveau en partant de fabienne tropina et j'avais entré le mot "evidence" sur mon prénom et nom.
D'autre part,vous avez quand même une souplesse et une rapidité d'esprit pour trouver des mots que je n'ai pas,et des mots justes, ou bien y a -t-il autre chose que je ne connaisse pas?car j'ai beau être inspirée ,mais je mets deux heures pour trouver ce que vous trouvez en deux minutes.
Autre question , on m' a toujours appelé Laure, dois-je calculer avec Laure tropina?rt faire un parallele.
Autre question
la liste de mots que m'a fourni Sebastien
je les prends un à un,je les encode?
et je fais des comparatifs en rapport aux autres encodages des autres mots?
est ce que je peux les prendre un à un et partir d' une table de 9 et ?...
Ai je tout bien compris?
Pour evidence; bijoux j'ai travaillé dans les bijoux
Par contre avec mon fabiennetropina je trouve ange dechu prison en 666
comment dois-je interpréter cela?
En fait,je me dis qu'il faudrait un logiciel qui à partir des chiffres 333 /666 999 et autres nous calculer les mots.
bon j'ai commencé à saisir le fonctionnement du logiciel et des tables
Ouf...!
Je sais, mes neurones fonctionnent au ralenti.....
Merci,Merci
Laure
Dernière édition par laure le Lun 7 Nov 2011 - 22:14, édité 3 fois