FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+10
ANTOINE
Dominique
ALPHABET65
Christophe
Pascal
notrevieestunfilm
jean-baptiste
COSSURELLE
Tientien
feerime
14 participants

    La Symétrie Miroir

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Sam 29 Oct 2011 - 22:46

    Bonsoir Claude Stéphane

    La définition du mot dessein signifie intention, projet, objectif, le but, la finalité, la prédestination et pourquoi pas la préméditation.
    Le grand enseignant de la Kabbale est notre alphabet et elle a le mérite de nous faire accéder à la connaissance.
    Lorsque les personnes sont prêtes à devenir des chercheurs de vérité, l’enseignant va apparaître pour lui dévoiler les secrets de la kabbale en luit transmettant un outil alphanumérique que le cabaliste nomme la gématrie.
    L’alphabet trace géométriquement le mot kabbale pour expliquer le pourquoi de notre planète, de son humanité et la finalité de cette Création.
    Observe le tracé géométrique de notre alphabet à travers le mot Kabbale, l’enseignant va te transmettre un savoir qui te permettra de comprendre le but, l’intention, la prédestination, la finalité de notre Création


    La Symétrie Miroir - Page 4 Kabbal12

    Le véritable initié doit savoir lire la géométrie des lettres, cette connaissance est la gématrie et elle constitue notre petit livre, si le chercheur ne comprend pas cette géométrie, les réponses de ces recherches ne lui serviront à rien.
    Cette connaissance peut aider tout chercheur à trouver des réponses et une illumination, quelles que soient notre religion, notre culture et notre race.
    Il ya un antique savoir qui demande qu’à être dévoilé, le chercheur de vérité doit devenir ce récipient que l’enseignant va remplir d’une façon harmonieuse pour recevoir la plénitude de toutes les questions posées.
    Les débutants gémâtres peuvent déambuler à travers leurs recherches sans jamais trouver des réponses claires. Pour remédier à cela il faut connaître la racine géométrique du mot Kabbale, le fait de connaître cette racine permet un meilleur contrôle, une meilleure conduite dans les études de gématrie.
    Avec l’aide de tous les chercheurs, nos études, notre forum, nous tentons de découvrir et de révéler le but de la Kabbale.

    J’espère avoir répondu à ta question.

    Amitiés
    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 23:00

    Bonjour Claude,

    Je pense que l'objectif du gématre c'est la prophétie et donc il est prophète. Un gématre, par sa parole, guide. Les trésors de notre âme révèlent de nombreuses choses dans la vie. Même si l'esprit est accompli, il faut être en éveil et restez attentif aux signes.
    Dans ce monde, la violence révèle. Nous sommes ici pour réparer l'erreur et non pas pour l'étaler.

    Romain

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 30 Oct 2011 - 8:59

    Romain a écrit:Bonjour Claude,

    Je pense que l'objectif du gématre c'est la prophétie et donc il est prophète
    .
    Un gématre, par sa parole, guide. Les trésors de notre âme révèlent de nombreuses choses dans la vie. Même si l'esprit est accompli, il faut être en éveil et restez attentif aux signes.
    Dans ce monde, la violence révèle. Nous sommes ici pour réparer l'erreur et non pas pour l'étaler.

    Romain


    Bonjour Romain

    Un Gématre qui veut atteindre les hautes sphères spirituelles, doit étudier le livre de Dieu ,c'est à dire la bible Judéo-chrétienne.

    Ceux qui rejettent ce fondement seront en échec de ne pas vouloir considérer le Dieu d'Abraham ,d'Isaac et de Jacob comme étant le Dieu du nouveau testament.
    Un bon gématre doit étudier ce que l'on nomme la Kabbale,qui est la transmission de l'histoire de Dieu.
    Il y a beaucoup d'appelés, mais très peut d'élus, nous dit la bible.
    Alors pour comprendre les secrets de la bible, il va falloir sans écarter puis retourner à elle ,pour qu'elle nous délivre toute ses grandeurs et merveilles de vérité.

    L'un des grands secrets pour marcher sur le chemin de la vérité est le lien d'attachement.
    Tel un "ROC" nous devons adhérer au divin par le nom de Dieu, ceci est donc une foi qui doit être inaltérable.

    Alors celui qui devient un être dévouer pour la conquête de la vérité, méritera le secret de l'équanimité.
    Équanimité est une condition préalable à l'esprit prophétique,c'est une très longue conquête.

    Le mot Kabbale est l'empreinte de sainteté et force mystique .
    Le fait de comprendre ce mot ,augmente considérablement la dimension psychologique du dévot.
    L’ambiguïté du terme kabbale est crucial à comprendre pour le chercheur de vérité.
    A ce stade il aura déjà longuement étudier la connaissance de l'arbre du bien et du mal.
    Sur lui est inscrit :
    "J'ai fini la 31eme voie."
    Le 31 eme Sekhel qui veut dire "sentier" de l'arbre de la kabbale est Tamidi,c'est la Conscience perpétuelle :
    Il permet de différencier ce qui est bien et ce qui est mal, et la juste application du libre arbitre.
    L’expression "être sur son 31" signifie "se tenir prêt" ,"être revêtu de beaux vêtements".

    La Symétrie Miroir - Page 4 Le_mat10

    L'équanime obtient alors l'énergie neutre.

    Il devient un sage, un grand sage qui dépasse l'intelligence, car son intérêt, n'est plus le sien.
    A ce stade il pourra donc acquérir la méditation pleine , car il pourra réfléchir par un lien intime avec l'éternel Dieu.

    Puis à force de volonté et dans un pieux sentiment, il obtiendra la connaissance contemplative.

    Son lien intime avec l'éternel Dieu devient clair,son inspiration est digne de l’harmonie universelle , il voit les portes des cieux s'ouvrir

    A ce stade il méritera l'esprit prophétique et dévoilera le passé , le futur au présent selon la volonté de l'éternel Dieu.

    L'un des enseignements fondamentaux de la kabbale est que l'esprit humain reflète l'esprit de Dieu.
    De nombreuses personnes prétendent avoir le cœur de la kabbale.
    Un bon gématre doit apprendre à réaliser le potentiel de mot .
    Il suffit donc de lire les écrits des artistes mystiques de la kabbale pour s'assurer de leur stade.
    Le mat est le seul arcane en mouvement dans le tarot de Marseille, il ne stagne pas.
    Il est le secret de la cure de jouvence et il a un rendez vous, c'est le grand rendez vous avec lui même.

    Le mystère prophétique est la forme du moi, en s'oubliant soi même.





    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:04

    Bonjour Sébastien,

    C'est vraiment bien interpréter. J'admire!

    Sinon, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du karma ? c'est un principe hindouiste mais sur sa présence en générale, j'ai le sentiment qu'il est très proche de la nature. Je dis cela parce que j'aime beaucoup sa culture, sa beauté, son charme et son équilibre. Je ne la pratique pas mais je trouve cela très aimant. Je comprends à peu près que le karma c'est l'action, le moteur en générale qui nous fait lancer vers un but. Un peu comme le mot destin ou encore vie. Ceci n'a peut être pas sa place dans ce post mais je le déplacerais ailleurs si vous le voulez.

    J'ai donc fait ma petite recherche avec le mot "KARMA" :

    Ciel=297 (le principe de dieu)
    Le père=297 (Dieu)


    Éternel=324 (le créateur)

    Fin=333 (l'accomplissement)
    Jaune=333 (la lumière)
    Kabbale=333 (la parole)
    L'éternel=333
    Roc=333 (le lien)


    Jésus=351 (l'élu)
    Guide=351 (Jésus est le guide)
    Terre=351 (le royaume de Jésus)


    Estomac=567 (l'eau, l'émotion)
    Lumière=567 (l'éveil)
    Moutier=567 (mon nom)
    La torture=567 (le mal)
    Une mère=567 (la nature)


    Kaelohim=666 (Le principe créateur)
    Le sage moine=666 (la sagesse)
    Maléfice=666 (le châtiment)
    Orateurs=666 (la voix)
    Révélations=666 (les élus, les appelés)
    Religions=666 (les croyances)
    Romain=666 (mon prénom)
    Un intellect=666
    Un kldieu=666


    Génies de la cabale=999 (les 72 génies)
    L'épée du paraclet=999 (la symétrie miroir)
    L'universaliste=999 (l'esprit)
    La loi karmique=999 (le principe)
    Le pacifisme=999 (le but)
    Le savant mystique=999 (Jésus)
    Principes=999 (Les lois)
    Une deuxième vie=999 (La révélation)


    Romain Moutier=1233
    Spiritualisme=1233 (ma présence)
    Pascal Vieillard=1233 (la ressemblance)

    Je suis un universel=1332 (ce qu'il faut dire)
    Les grands gématres=1332 (ce qu'il faut devenir)


    La gématrie française=1665 (ce qu'il faut connaître)
    Les sacrifices de soi=1665 (ce qu'il faut reconnaître)


    Une destruction des chaînes du mal=2664 (le principe)


    Merci
    Romain











    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Dim 30 Oct 2011 - 18:01

    Bonjour Romain

    Le Karma a soulevé bien des interrogations, donc ton sujet est le bienvenu pour tous ceux qui cherchent à comprendre le sens de nos vies.

    La symétrie donne sa réponse :


    Evangéliser = 666 [ le devoir d’un gémâtre est d’ouvrir les yeux au profane]
    Kabbale universelle = 999 [ l’évangélisation]
    Calculable = 666 [ la gématrie permet d’ouvrir les portes de compréhension]
    Romain = 666 [ prénom de type karmique]

    Pour faire simple le karma est la résultante de la Loi de cause à effet ou la Loi des conséquences.

    Arbitral = 666 [ le karma à le pouvoir d’instruire nos vies selon nos récoltes]
    Équitablement = 999 [ la Loi de cause à effet est juste, impartial]

    Il existe un karma positif et négatif, car il est bien dit dans les textes bibliques:

    Matthieu X-30 : « Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. »
    Osée 8/7: " Puisqu'ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête"
    Galates 6/7: " Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi."
    2 Corinthiens 9/6: "Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment."
    Matthieu 7/1&2: " Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez."
    Hébreux 4/12: "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur."

    La réponse de la symétrie est évidente :

    Récolte avérée = 666 [ la loi de cause à effet se révèle dans nos vies]
    Capitaliser = 999 [ notre ego enregistre les bonnes et mauvaises récoltes, rien n’échappe à cette Loi divine]
    Kabbale payable = 666 [ karma positif ou négatif selon la récolte]
    Kabbale prospère = 999 [ la bonne récolte]
    Distribution = 999 [2 Corinthiens 9/6: "Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment." ]
    Kabbale interdite = 999 [ tous ceux qui ont utilisé le Feu Luciférien ( procédés magiques) doivent liquider l’Enfer qui existe en eux grâce au procédé alchimique de notre Seigneur Jésus Christ]
    Ésotériques = 666 [ les procédés occultes mal utilisés par les cabalistes sont de types karmiques]

    Le destin n’est pas non plus une fatalité, il consiste donc à se rendre compte du mal ou de nos erreurs que l’on a pu faire précédemment et de décider de façon ferme et définitive de ne plus recommencer.
    Dieu a donné à l’homme au travers de la réincarnation ou tout simplement dans notre vie présente un pouvoir c’est à dire d’effacer toute trace de mal en changeant ce qui était vil en or pur.


    La clef alchimique = 1332 [ la clé est de transmuter la mauvaise graine par une bonne, notre obstination pour revenir vers Dieu doit transformer notre désert broussailleux en un verger magnifique]
    Ascensionnel = 999 [ le scénario du karma est d’élever tout ce qui était corrompu vers la lumière de Dieu le Créateur]

    La conclusion de cette Loi :

    N'attendez pas le jour de la récolte pour vous inquiéter de votre verger! Michée 7/1 à 4

    Bonne soirée
    avatar
    feerime


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/11/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  feerime Dim 30 Oct 2011 - 18:21

    ma table de neuf donne 333 pour mon deuxieme prenom et 666 pour la haute magie ça veut dire quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 19:45

    Merci Antoine! Wink

    J'aime beaucoup cette phrase : Et même tes cheveux sont comptés – Matthieu 10 :29-31

    Elle m'inspire!


    Romain
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Dim 30 Oct 2011 - 21:26

    Salut romain

    Voici quelques renseignements que nous offre la symétrie miroir pour complémenter l'excellente analyse d 'Antoine pour le mot Karma


    Chaine = 666
    La karma est considéré comme inéluctable , ce qui est vrai et ce qui est faux.
    Cela est faux dans le sens que la loi de cause et effet est une loi donc elle est soumise à ses propres règles.
    Notre but est évidement de se débarrasser de ses chaines.
    Sous la tutelle des anges de l'abime de karma s'abrite, mais il n'est rien contre la réalisation de l’âme qui se libère du karma.

    C'est la loi de = 666
    La mécanique du nombre 666, nous avertis de la loi du karma.
    Le mot Karma est affilié à la théologie hindouisme.
    Si nous regardons le mot kARMA un Dieu indou apparait : RAMA.

    VICHNU = 666
    RAMA est le 7 eme avatar de Vishnu ou Vichnu .
    Rāma ou Rām (राम en devanāgarī, இராமர் en tamoul) est un roi véritable ou mythique de l'Inde antique, dont la vie et les exploits héroïques sont relatés dans le Rāmāyana, une des deux épopées majeures de l'Inde, écrites en sansk
    Ce Dieu est à étudier pour comprendre le lien du karma.

    LE CERCLE DE DIEU = 999
    Le karma est considére comme une roue ,la roue du destin ou roue de la vie dans l'indouisme.

    ARCANE DIX = 999
    C'est l 'arcane 10 du tarot de marseille : La roue de la fortune.
    A étudier aussi.

    ROUES DIVINES = 999
    La symétrie miroir nous indique plusieurs roues.

    ENGRENAGE DE LA CLEF ALCHIMIQUE = 1998
    Le karma.

    La Symétrie Miroir - Page 4 Fleurd10


    La Symétrie Miroir - Page 4 Fleur_10


    Pour le post de FEERIME il faudrait nous préciser si c'est une symétrie miroir.




    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 21:50

    Merci Seb! Smile

    Amitiés
    Romain
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Dim 30 Oct 2011 - 23:29

    Romain a écrit:Merci Antoine! Wink

    J'aime beaucoup cette phrase : Et même tes cheveux sont comptés – Matthieu 10 :29-31

    Elle m'inspire!


    Romain

    Bonsoir Romain

    Comme tu es inspiré, je vais te montrer comment nous pouvons décoder les mots ou les phrases issus de la symétrie miroir.


    Voici le premier niveau de gématrie.

    La Symétrie Miroir - Page 4 Karma10

    Voici le deuxième niveau de gématrie, la symétrie miroir.

    La Symétrie Miroir - Page 4 Karmar10

    Le prénom Romain issu du mot karma génère le nombre 666, cela signifie qu’il y a un encodage secret concernant une personne qui le porte. Le décryptage du troisième niveau peut le permettre.

    Voici le troisième niveau issu de la symétrie miroir, le décryptage du prénom Romain.

    La Symétrie Miroir - Page 4 Encode10

    Prénom = 666 [ confirmation de la vibration cabalistique de ce prénom]
    Humain = 666 [ cela concerne bien une personne spécifique]
    Cheveu = 666 [J'aime beaucoup cette phrase : Et même tes cheveux sont comptés – Matthieu 10 :29-31 - Elle m'inspire!]

    L’encodage révèle la personne concernée :

    Étudie = 666
    [ une étude s’impose]
    Esprit = 666 [ comprendre l’esprit du message des lettres]
    Apôtre = 666 [ une lecture précise d’un Apôtre]
    Épitre aux Romains = 1998 [ c’est l’étude pour celui qui porte le prénom Romain]
    Nom = 333 [ le nom de la personne va être révélée]
    Toi = 333 [ précision des lettres pour celui qui porte le prénom Romain]
    Son nom = 666
    Mon Nom = 666
    Romain Moutier = 1665 [ la personne concernée ]

    L’encodage donne un conseil précis :

    Achève = 666
    Action = 666
    Logique = 999
    Combat = 666
    Diable = 666
    Défaut = 666
    Imputable = 999
    Orgueil = 999
    Douter = 666
    Péchés = 666
    Calcule = 999
    Corrige = 999
    Décrypter = 999

    A partir de ta symétrie miroir tu peux confirmer cette étude :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Niveau10

    Épitre = 666

    Décrypter le mot Épitre:

    La Symétrie Miroir - Page 4 Epitre10

    Épitre = 666
    De Paul = 666 [ confirmation de l’Apôtre a étudier]

    En déterminant le mot à décrypter ( l’épitre ) :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Lepitr10

    Épitre = 666
    L’ Épitre aux Romains = 1665 [ confirmation cabalistique]
    Hermès = 666 [ découvrir le personnage de cet épitre]

    Bonne recherche
    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 0:24

    Voici le troisième niveau issu de la symétrie miroir, le décryptage du prénom Romain.

    La Symétrie Miroir - Page 4 Encode10

    Prénom = 666 [ confirmation de la vibration cabalistique de ce prénom]
    Humain = 666 [ cela concerne bien une personne spécifique]
    Cheveu = 666 [J'aime beaucoup cette phrase : Et même tes cheveux sont comptés – Matthieu 10 :29-31 - Elle m'inspire!]

    L’encodage révèle la personne concernée :

    Étudie = 666
    [ une étude s’impose]
    Esprit = 666 [ comprendre l’esprit du message des lettres]
    Apôtre = 666 [ une lecture précise d’un Apôtre]
    Épitre aux Romains = 1998 [ c’est l’étude pour celui qui porte le prénom Romain]
    Nom = 333 [ le nom de la personne va être révélée]
    Toi = 333 [ précision des lettres pour celui qui porte le prénom Romain]
    Son nom = 666
    Mon Nom = 666
    Romain Moutier = 1665 [ la personne concernée ]

    L’encodage donne un conseil précis :

    Achève = 666
    Action = 666
    Logique = 999
    Combat = 666
    Diable = 666
    Défaut = 666
    Imputable = 999
    Orgueil = 999
    Douter = 666
    Péchés = 666
    Calcule = 999
    Corrige = 999
    Décrypter = 999

    A partir de ta symétrie miroir tu peux confirmer cette étude :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Niveau10

    Épitre = 666

    Décrypter le mot Épitre:

    La Symétrie Miroir - Page 4 Epitre10

    Épitre = 666
    De Paul = 666 [ confirmation de l’Apôtre a étudier]

    En déterminant le mot à décrypter ( l’épitre ) :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Lepitr10

    Épitre = 666
    L’ Épitre aux Romains = 1665 [ confirmation cabalistique]
    Hermès = 666 [ découvrir le personnage de cet épitre]

    Bonne recherche



    Bonsoir Antoine,

    J'ai pas saisi comment tu as fait pour trouver :

    prénom=666
    humain=666
    cheveu=666


    Ainsi que la suite.

    C'est quoi la technique de décryptage ? car j'ai encodé le mot l'épitre en symétrie miroir mais je ne trouve pas l'épitre aux Romains=1665

    Romain
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Lun 31 Oct 2011 - 7:06

    Bonjour Romain

    Pour la compréhension des encodages, je t'envoi un mail privé.

    Bonne journée

    Antoine
    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:22

    Bonjour,

    J'ai évalué une petite symétrie miroir sur Sigmund Freud :

    Volé=333 (Vol l'énergie c'est à dire qu'il manipule l'autre pour son compte, la magie noire!)

    Dieux=666 (Symbole divin)
    Passion=666 (Sans limite, un fou! ou un exalté!)
    Venger=666 (Rancunier)

    Fataliste=999 (Destructeur)
    Homosexuel=999 (Il l'a été)
    Hypocrite=999 (Trahison)
    Le docteur=999
    Un diable=999 (Mal)

    Confirmation=1323
    Le dictateur=1323 (Une personnalité maléfique)

    Hystérique=1332
    L'antéchrisme=1332 (Contre toute croyance)
    Le dangereux=1332 (Le dictateur)
    Le maléfice=1332

    Erreur fatale=1665 (Ses multiples fausses révélations)
    Trahir la vérité=1665 (Il n'avait fait que ça)

    But de son existence=1782
    Le malade mental=1782 (On confirme qu'il était l'empire des fous ou même de ces folies)
    Mauvaise langue=1782
    Mensonge de Dieu=1782
    Une magie noire=1782 (Confirmation de Volé)

    La fausse prophétie=1998 (Le mensonge)
    Un ange destructeur=1998 (Le fataliste)

    La magie maléfique=2331 (La magie noire)
    Une conspiration sociale=2331 (l'Hypocrite)

    Pratique de la magie noire=3033 (Confirmation)
    Une conspiration Luciferisme=3033 (Agent magique de la magie noire au service de Satan)

    Pratiquera de la magie noire=3330 (La confirmation d'une personnalité maléfique)


    Fraternellement
    Romain



    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Jeu 3 Nov 2011 - 17:38

    Bonjou Romain,

    Voici quelques résultats concernant cette méthode de thérapie que je n'approuve pas contrairement à la psychologie

    LA PSYCHANALYSE (T9)
    MEDECINE 1332
    FREUD 666
    DEROUTE 999
    FREUD DEROUTE 1665
    DEROUTE L ESPRIT 2007
    INCAPABLE 999
    INFECONDE 1116
    MENSONGE 1116
    PROFITEURS 1161
    CREDULITES 1611
    LE PROFIT DE LA CREDULITE 3033

    Bonne soirée
    L ABUS DE CONFIANCE 2007
    SCIENCE INOPERANTE 2223
    LA SCIENCE INJUSTIFIEE 2700
    LA SCIENCE TROMPERIE 2700
    LA SCIENCE TROMPEUSE 2700
    MEDECINE INEFFICIENTE 2700
    UNE SCIENCE STERILE 2700
    LA MEDECINE INEFFICIENTE 3033
    LA MEDECINE DESTRUCTRICE 3393


    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Trois initiés

    Message  ANTOINE Lun 28 Nov 2011 - 15:04

    Le neuf est un précieux indicateur, il traduit l’état d’esprit de la gématrie afin de mieux comprendre les messages qu’il tente de nous transmettre.
    Sa qualité première est l’intelligence dont nous sommes tenus d’acquérir au cours de notre pèlerinage humain selon le Père ( 9), le Fils (9) et le Saint-Esprit ( 9).
    Au niveau de ces trois Centres de Vie le nombre neuf cent quatre vingt dix neuf indique l’union de la force mentale pour créer un univers intelligent et dans notre cas pour les études en gématrie un univers intelligible.

    Ces trois Centres de Vie sont les Trois Initiés de la Cabale.


    Étudions en symétrie miroir ces deux mots : Trois Initiés.

    Voici la table en symétrie miroir :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Trois10

    CABALE = 999 [ l’épée étincelle, ce nombre est nécessairement profond et de grande élévation mais en même temps clair de compréhension immédiate pour résoudre toutes les questions posées en symétrie miroir]

    FORMULE LES TROIS CENTRES = 2997 (3x999) [ question cabalistique]

    La réponse est immédiate :

    LES TROIS NEUF = 1665 ( 999+666) [ les trois initiés]

    MAÎTRES = 999 [ les trois 9]

    MERCURE = 999 [ Mercure planète de la matière grise du Zodiaque dont l’intellect cosmique est MIKAEL qui a le droit de regard sur toutes les nuances de la création]

    KEL DIEU = 999 [ les trois Centres de Vie, le Père ( 9), le Fils (9) et le Saint-Esprit ( 9)]

    NEUF CENT QUATRE VINGT DIX NEUF = 3663 ( 11x333) [ le chiffre 11 indique la lettre K du NOM de KELELOHIM exprime que les trois Centres de Vie sont dynamiques avec le nombre 999 et que son potentiel est Mental, le pouvoir de la pensée, rien n’est fait au hasard, tout est réglé intelligemment]

    Bonne étude
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Sam 24 Déc 2011 - 11:04

    La Symétrie Miroir - Page 4 Joyeux10


    BONNE FÊTE A TOUS
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Ascension

    Message  ANTOINE Mer 16 Mai 2012 - 15:01

    Nous allons vivre le Jeudi 17 Mai 2012 l’Ascension, la fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques (en comptant le dimanche de Pâques) c’est pourquoi elle tombe toujours un jeudi généralement au mois de mai. Dans la tradition et la foi chrétienne, elle marque l’élévation au ciel de l’Homme Dieu : Jésus le Christ et la fin de sa présence terrestre.

    Nous allons tenter à la lumière de la symétrie miroir, de percevoir le sens cabalistique du mystère des neuf lettres du mot ASCENSION.


    Voici la table symétrique :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Asc10

    Décoder = 666 [la vérité doit frayer son chemin à partir de la magie des trois]

    Le six cent soixante-six décode = 2664 (4x666) [les multiples de ce nombre nous ouvrent les portes de la compréhension de cette fête du mois de mai]

    Jeudi = 333 [la magie des trois atteste la célébration du jour de l’Ascension]

    Jour = 333 [ confirmation le jeudi]

    Évangile = 666 [c’est la vérité absolue]

    KAEL = 333 [ jour de gloire du Christ Jésus]

    Vingt-neuf = 999 [ le jeudi 29 mai la fête est à son zénith (ascension 2014)]

    Apothéose = 999 [jour de triomphe, Jésus exalté par la Résurrection assis à la droite du Père (Ac2,34 ; Rm8,34 ;EpI,20s ; I P 3,22 ; cf. Mc 12,35ss p, 1462 p), où il trône comme Roi ( Ap1,5 ; 3,21 ;5,6 ;7,17), a dû monter au ciel.]

    Triomphe cosmique de Jésus = 1998 (3x666) [ le triomphe acquis par la Croix affirme que l’Homme Dieu trône dans les cieux au-dessus des puissances angéliques]

    L’élévation de l’Homme Dieu = 1998 [tel est le sens du mot ASCENSION]

    Exaltation céleste de Jésus Christ = 2664 [l’élévation de l’Homme Dieu se fait dans la gloire, dans l’effervescence, un ravissement sublime qui le pousse à siéger à la droite de Dieu et au-dessus des anges.]

    Violet = 666 [ les chrétiens doivent fêter l’Ascension avec cette couleur dont la signification est la gloire, la royauté, la puissance, la richesse, l’élévation spirituelle, c’est la couleur du Roi des rois, celui qui siège ou qui trône au-dessus des anges ]

    du latin ascendere ; monter, s’élever
    « L’Ascension du Seigneur », célèbre l’entrée du Christ dans la gloire de Dieu, c'est-à-dire la fin de sa présence visible sur terre ; elle préfigure notre vie dans l’Eternité.

    La Symétrie Miroir - Page 4 Asc210

    Bonne fête à tous
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty L'ASCENSION

    Message  jean-baptiste Mer 23 Mai 2012 - 7:04

    Nous pouvons définir le mot Ascension avec le déterminant L’.
    Il est possible de confirmer l’étude d’Antoine en réalisant la symétrie miroir : « L’ASCENSION »


    JESUS LE CHRIST = 1332
    S’ÉLÈVE DANS LE CIEL = 999
    CLÉ JEUDI = 666
    ÉLÉVATION DE JESUS LE JEUDI = 1665


    Quoi dire de plus.

    Bonne journée à tous

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Mer 23 Mai 2012 - 11:03

    L ASCENSION (T9)

    CLOTURER 666

    PROGRAMME 999

    CLOTURER PROGRAMME 1665

    LE PROGRAMME JESUS CHRIST 2331

    VICTOIRE STRATEGIQUE 1998

    DECEPTION SATHAN 1332

    JESUS ETERNEL GAGNANT 1665
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Pentecôte

    Message  ANTOINE Jeu 24 Mai 2012 - 8:42

    Le mot « Pentecôte » indique que la fête célébrée ce jour-là a lieu cinquante jours après la Pâque. L’objet de cette fête a évolué : d’abord fête agraire, elle commémore par la suite le fait historique de l’Alliance, pour devenir enfin la fête du don de l’Esprit, inaugurant sur terre la nouvelle Alliance.
    Le don de l’Esprit avec les signes qui l’accompagnent, le vent, le feu, se situe dans le prolongement des théophanies de l’Ancien Testament. Un double miracle souligne le sens de l’événement : d’abord les Apôtres s’expriment, pour chanter les merveilles de Dieu, en « langues » (Ac 2,4) ; le parler en langue est une forme charismatique de prière qu’on retrouve dans les communautés chrétiennes primitives. Ensuite, bien que de soi inintelligible (cf I Co 14,I-25), ce parler en langue est compris de tous les assistants ; ce miracle d’audition est un signe de la vocation universelles de tous les chrétiens, car ces auditeurs viennent des régions les plus diverses ( Ac 2,5-II)


    Voici la table du mot à étudier :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Pentec10

    Chrétienne = 666 [c’est le couronnement de la Pâque du Christ, selon la catéchèse primitive, le Christ mort, ressuscité et exalté à la droite du Père, achève son œuvre en répandant l’Esprit sur la communauté chrétienne (Ac 2,23-33). La Pentecôte est la plénitude de Pâques]

    L’unité spirituelle de tous les hommes = 2997 (3x999) [Les prophètes annonçaient que les dispersés seraient rassemblés sur la montagne de Sion et qu’ainsi l’assemblée d’Israël serait unie autour de Yahvé ; la Pentecôte réalise, à Jérusalem, l’unité spirituelle des Juifs et des prosélytes de toutes nations ; dociles à l’enseignement des Apôtres, ils communient dans l’amour fraternel à la table eucharistique (Ac 2,42SS) ]

    Unifie = 333 [confirmation cabalistique de l’unité spirituelle]

    Sanctifie = 666 [Le mystère du salut de la Pentecôte inaugure le temps des chrétiens, ceux-ci, dans la marche à la rencontre du Seigneur, reçoivent constamment du seigneur l’Esprit qui les rassemblent dans la foi et la charité, Dieu sanctifie son peuple et l’envoie en mission à travers le monde. Les Actes « évangile de l’Esprit-Saint » révèlent l’actualité permanente de ce don, le charisme par excellence, et par la place de l’Esprit dans la direction et l’activité missionnaire du peuple chrétien (Ac 4,8 ; 13,2 ; 15,28 ; 16,6) et par ses manifestations plus visibles (4,31 ;10,44SS). Le don de l’Esprit qualifie les « derniers temps », période qui commence à l’Ascension et trouvera son achèvement au dernier jour, quand le Seigneur reviendra]

    Le baptême du Saint-Esprit = 1998 [La Pentecôte rassemble la communauté chrétienne est aussi le point de départ de sa mission : la discours de Pierre, « debout avec les onze » (Ac 2, 14), est le premier acte de la mission donnée par Jésus : « Vous allez recevoir une force, l’Esprit-Saint… Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux confins de la terre » .Le baptême dans l’Esprit-Saint est une investiture missionnaire pour la chrétienté, au baptême de Jésus, théophanie solennelle au début de son ministère public. Le baptême repose sur l’action intérieure de l’Esprit et la recréation qu’il effectue pour toute la communauté chrétienne
    Et Jésus, après sa résurrection, avait confirmé ces promesses : « sous peu de jours, vous serez baptisés dans l’Esprit-Saint » (Ac 1,5)]

    Le parler de Dieu = 1332 [(Ac 2,4)[1] Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. [2] Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. [3] Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. [4] Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer]

    C’est la descente du Saint-Esprit Paraclet = 3303 [La raison essentielle de l'effusion du Saint-Esprit a été donnée par Jésus lui-même :
    "Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous." Jean 14:18.
    Le Seigneur Jésus-Christ, veut que nous sachions que la réalité de la vie chrétienne, c'est sa présence. Non seulement avec nous, mais en nous et le seul moyen d'être avec nous et en nous, c'est par la présence du Saint-Esprit. C'est pourquoi Jésus dit à ses disciples avant de les quitter :
    "Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous." Jean 14:15-18. ]

    Illumination = 999 [ La Pentecôte c’est la descente du Saint-Esprit sur les Apôtres, c’est-à-dire sur toute la communauté chrétienne. C’est l’œuvre de la seconde personne de la Sainte Trinité continuée par la troisième ; c’est le Saint-Esprit qui illumine la chrétienté, la guide à travers les écueils du monde et la préserve des erreurs, le Saint–Esprit échauffe les âmes du feu divin, qui entretient en elles l’image du Christ et y réside par la grâce.]

    Une précision complémentaire en désignant notre étude « LA PENTECÔTE » :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Lapent10

    Présence du Saint-Esprit PARAKLET = 3033 [Si le feu symbolise la présence divine, les langues de feu qui se divisent au-dessus des têtes des apôtres signifie la descente sur eux de l’Esprit de Dieu. Elles symbolisent le don fait à chacun d’eux pour le rendre apte à annoncer, avec une langue de feu, l’Évangile à tous les hommes.
    Enfin, le récit fait mention du don des langues que reçoivent les apôtres et les disciples pour leur permettre d’annoncer la Bonne Nouvelle de l’Évangile à tous les hommes, à toutes les nations. On peut y voir une réponse à l’épisode de la Tour de Babel. En effet, lors de la Tour de Babel, les hommes avaient été divisés dans leur volonté d’être plus grand que Dieu.
    A la Pentecôte, les peuples divisés se retrouvent unis lorsque l’Esprit Saint se manifeste. L’humanité est appelée à vivre cette unité, non pas sans Dieu mais en lui]

    Lumière du Saint-Esprit PARACLET = 2997 [la Pentecôte chrétienne est la fête du don de l’Esprit Saint.]

    Assemblée = 666 [la Pentecôte juive célèbre les origines du peuple hébreu comme peuple choisi dans l’Alliance au Sinaï, la Pentecôte que fêtent les chrétiens célèbre la naissance d’une nouvelle assemblée, ce nouveau peuple de Dieu, aux dimensions universelles, qui a pris forme lorsque Jésus ressuscité « a reçu du Père l’Esprit Saint promis et il l’a répandu » (Ac 2,33) sur le groupe de ses apôtres et disciples qui ont cru en Lui et ont reçu la mission d’être ses témoins partout dans le monde.
    Ainsi, il y a une continuité dans la nouveauté : rassembler le peuple de Dieu. Cette dernière notion devient simplement plus large avec la venue de l’Esprit promis par Jésus. Pentecôte est un nouvel événement fondateur d’une Alliance nouvelle et d’un peuple nouveau.]

    Commémoration = 999 [la fête de la Pentecôte commémore également la naissance d’un peuple nouveau]

    Baptêmes = 666 [la venue de l'Esprit Saint sous la forme d'une colombe dépose sur la tête des Apôtres des langues de feu.]

    Les langues = 999 [La Pentecôte commémore le don de l'Esprit Saint fait aux Apôtres. Voici le récit qui en est fait dans les Actes des Apôtres, chapitre 2, versets 1 - 4 :
    "Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.]

    Fêtée le dimanche = 1665 [La Pentecôte est célébrée le dimanche et non le lundi. Au Moyen Âge, le lendemain des fêtes religieuses était souvent chômé. En France, le lundi de Pentecôte a été officiellement institué comme jour férié par la loi du 8 mars 1886. ]

    Cœur bien aimé = 1332 [prière à réaliser pour la pentecôte] :

    Prière à l’Esprit-Saint Paraclet, pour tous ceux qui cherchent la paix du cœur

    "Moi (Prénom et Nom), je t'invoque O Père Eternel et tout puissant, je m'incline devant tes six noms Célestes ON, EL, IAH, KL, AM, AN.

    Je te supplie Créateur de regarder en moi si il y a de l'iniquité et si je suis inscrit sur le livre de la vie, que par ta miséricorde je sois consacré sur cet arbre de vie.

    Pour l'amour que je porte à ton Fils Jésus Christ qui a tant souffert sur la croix et qui a versé son précieux sang pour l'amour de l'humanité, je te prie d’écouter ma prière et je me mets dans ta sainte protection."
    Esprit-Saint Paraclet accorde moi la paix du cœur.
    + Alléluia.


    O Divin Amour, O Bien Sacré qui unissez le Père et le Fils, Esprit Tout-Puissant, pénétrez dans les abîmes profondes de mon cœur (citez votre Nom et Prénom), et faites-y briller votre éclatante lumière.

    Répandez votre douce rosée sur cette terre déserte afin de faire cesser sa longue aridité.

    Venez, Esprit-Tout-Puissant, doux consolateur des âmes désolées, refuge dans les dangers et protecteur dans la détresse.

    Venez, vous qui lavez les âmes de leurs souillures et qui guérissez leurs plaies.

    Venez, force du faible que je suis ( citez votre Nom et Prénom) et qui tombe.

    Venez, Docteur des humbles et vainqueurs des orgueilleux.

    Venez force des vivants et salut de ceux qui vont mourir.

    Bénit soit l'Eternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité.
    Bénit soit l'Eternel pour l'éternité.
    Bénit soit son saint nom KELELOHIM.
    KL+, KL+, KL+
    AMEN


    C’est le jour de la Colombe éternelle = 3033

    La Symétrie Miroir - Page 4 Colomb10

    Bonne fête
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Monde

    Message  ANTOINE Lun 1 Oct 2012 - 20:09

    Petite étude pour ZEN

    La définition occulte de la symétrie miroir du mot « MONDE »


    La Symétrie Miroir - Page 4 Monde10


    ENCODE = 333 - DECODE = 333 = CINQ [ les 5 lettres]

    CONFORME = 666 - ENSEIGNEMENT = 666 = SYMETRISER

    L’UNIVERS = 666 - COSMIQUE = 666 - ATTRIBUT = 666

    ROUE = 333 - ROUE DE KL = 666 - LIEU DE KL = 666

    LIEU = 333 – VENERATION = 666 - IDOLES = 333 - SWASTIKAS = 666 – CROIX GAMMEES = 999

    NOMBREUX = 666 - GENIES = 333 - INFERNAUX = 666 = INVISIBLES - ENFERMER = 666

    ARCHONTE = 666 - ANGE REBELLE = 999 - ANGE CRIMINEL = 999

    ANGE FORT = 666 - ATOMIQUE = 666 - ANGE ATOMIQUE = 999

    DEMIURGE = 666 - ANGE DEMIURGE = 999 = ANGE ILLUMINE

    LE SERPENT LUCIFER = 1332 = PORTEUR DE LUMIERE

    DEMON ET MONDE = 666

    LIEU ALCHIMIQUE = 1332 = L’UNIVERS INFERNAL

    http://www.kristos.online.fr/pourquoisommesnoussurterre.html

    ROUE ALCHIMIQUE = 1332

    ROUE TENTATRICE = 999 – ROUE ACCABLANTE = 1332

    MECHANTE ROUE = 999

    LA MANIFESTATION CYCLIQUE DU DEMON LUCIFER = 2997

    La Symétrie Miroir - Page 4 YinYangOurobouros

    VARIATION DU SERPENT LUCIFER = 1998
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Adombrement

    Message  ANTOINE Jeu 4 Oct 2012 - 13:05

    Selon la définition de WIKIPEDIA au sujet de l’adombrement :

    Dans la terminologie de la théosophie et plus particulièrement de la magie blanche, l'adombrement, ou action d'adombrer, est un processus par lequel un être spirituellement très avancé -le plus souvent un Maître de Sagesse- utilise le véhicule physique d'un disciple (généralement un initié de niveau assez élevé) afin de transmettre des enseignements. La conscience du Maître pénètre temporairement les corps physique, émotionnel et mental du disciple et travaille par leur intermédiaire. L'adombrement est employé lorsque le Maître n'est pas lui-même en incarnation et qu'il souhaite toucher rapidement l'humanité.
    L'adombrement nécessite l'assentiment total et la pleine coopération du disciple adombré (ce qui exclut toute médiumnité de type inférieur et donc inconsciente). Il est pleinement conscient de ce qui se passe à travers lui, ce qui distingue l'adombrement de la possession, qui est le contrôle exercé par un être maléfique sur un autre malgré lui et souvent à ses dépens.
    Tout au long de l'adombrement, le disciple adombré est simplement le témoin passif des mots que sa bouche prononce (comme dans les cas de psychographie) ou des actes qui sont commis par son corps sous l'influence du Maître.
    Selon les enseignements théosophiques, le Bouddha adombra le prince Gautama, le Christ adombra son disciple Jésus durant les 3 dernières années sa vie, entre le baptême et la crucifixion. Durant cette période, ce n'était plus Jésus qui s'exprimait mais le Christ à travers lui. Plus tard, Jésus, devenu Maître, adombra Mahomet. Etc.


    Voyons si la symétrie miroir confirme l’adombrement au sujet de Jésus en posant une question cabalistique : Qui a adombré Jésus ?

    Voici la table :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Qui11

    Divulgateur = 666 [la magie des trois dévoile la question cabalistique]

    L’ESPRIT-SAINT = 999 [le baptême de Jésus est la représentation de l’adombrement christique]

    C’EST LUI-MÊME LE CHRIST = 999 [L’homme Jésus est le grand initié, incarnation du principe christique, Jésus-Christ chef de la hiérarchie spirituelle c’est-à-dire l’homme oint adombré par le Christ, véritable Esprit-Saint de notre planète]

    Jésus est adombré par le CHRIST = 2331 [confirmation cabalistique]

    Adombré par la Colombe = 2331 [évidence cabalistique]

    L’Ange METATRON = 1332 [ c’est la Colombe, la lumière de Jésus]

    La Symétrie Miroir - Page 4 Baptem11

    Qui a adombré Muhammad ?

    L'ange Gabriel descendît du ciel et trouva Mahomet sur le mont Hira. Il se montra à lui et lui dit : "Salut à toi, Ô Mahomet, apôtre d’Allah". Mahomet fut épouvanté. Il se leva, pensant qu'il était devenu fou. Il se dirigea vers le sommet pour se tuer en se précipitant du haut de la montagne. Mais Gabriel le prit entre ses ailes et lui dit : "Mahomet, tu es le prophète d’Allah et je suis Gabriel, l'ange d’Allah qui t'apporte son message pour que tu le lises. Mahomet lui répondit : " Comment lirais-je, moi qui ne sais pas lire ?". Gabriel lui dit: "Lis au nom de ton seigneur, qui a tout créé."

    Voici la table:

    La Symétrie Miroir - Page 4 Qui111

    Annonceur = 666 [la magie des trois annonce l’adombrement de Muhammad]

    Ange Gabriel = 999 [ c’est l’ange de Muhammad)

    Le Génie Gabriel = 999 [confirmation cabalistique]

    La Symétrie Miroir - Page 4 Angel10

    Le Maître de la Lune = 1332 = Clé de l’adombrement [la lune est la planète de puissance de l’ange Gabriel, c’est le Messager de la Lune]

    L’Ange GABRIEL est la lumière de Muhammad = 3330 [confirmation cabalistique]

    La Symétrie Miroir - Page 4 Mohammed_receiving_revelation_from_the_angel_gabriel.1281887036

    Adombré par l’Ange d’Allah = 1998 [c’est GABRI’EL]
    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 22:40

    Merci Antoine!
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty L'étoile flamboyante

    Message  ANTOINE Lun 8 Oct 2012 - 11:34

    L'étoile à cinq pointes est le plus grand secret des cabalistes.
    Il s’agit du plus grand secret hermétique, personne n'a su pénétrer la signification exacte de la lettre G en son centre :
    L'énigme posée par la lettre G au centre de l'Etoile Flamboyante a fait couler beaucoup d'encre.
    De quel mot cette lettre est-elle l'initiale ? Les auteurs maçonniques ont proposés des vocables différents, tous plus ou moins plausibles.
    G pour Gloire, Géométrie, Génie, Grandeur, God (Dieu en Anglais), ou le Gott germanique, la lettre hébraïque GUIMEL ou encore Gestation.
    De nos jours, les cabalistes donnent cinq significations (à cause des cinq branches de l'Etoile.) à la lettre G :
    Gravitation - Géométrie - Génération - Génie et Gnose.
    Mais il manque le nom essentiel de la cabale, ce pourquoi, la réponse à cette question, nous allons la dévoiler.
    L'anagramme du nom cabalistique est : "LE MAÎTRE G".


    L’Etoile Flamboyante doit désigner « LE MAITRE G »

    Voici la table :

    La Symétrie Miroir - Page 4 Etloi11

    DECODER = 666 [ la magie des trois doit décrypter le fameux G de l’étoile flamboyante]

    VERITABLE = 666 [nous allons découvrir le nom authentique du G de l’étoile flamboyante]

    LE VRAI NOM DU GRAND ARCHITECTE = 3033 [ le Nom Universel est désormais connu]

    L’UNIVERSEL = 999 [ le Maître G, Créateur des univers]

    GEMATRI’EL = 666 [ le G est définitivement décrypter, c’est le Nom du Grand Architecte de l’Univers]

    LE MAITRE G = 666 [ G la fameuse lettre de l’étoile flamboyante est GEMATRI'EL ]

    La Symétrie Miroir - Page 4 Gema10

    L'ouvrier qui a conquis la Lumière de la Gématrie perçoit l'Etoile Flamboyante
    et connaît la signification de la lettre G, car la Géométrie doit lui être familière.

    avatar
    Invité
    Invité


    La Symétrie Miroir - Page 4 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:23

    Intéressant!

    Il y a G comme "GAZ" aussi!



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:30