FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+10
ANTOINE
Dominique
ALPHABET65
Christophe
Pascal
notrevieestunfilm
jean-baptiste
COSSURELLE
Tientien
feerime
14 participants

    La Symétrie Miroir

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Dim 4 Mai 2014 - 16:33

    Cher Pascal, il faut arrêter de faire cette fixation violente sur la kabbal et la personnalité de Pascal Vieillard. C’est un cabaliste gémâtre et sans aucun doute un grand mystique.
    Mon école est différente de la sienne, c’est à chacun de séparer le bon grain de l’ivraie, pour découvrir la vérité finale sur notre création.
    Néanmoins au sujet de Baal, dans les anciennes religions et repris par certains kabbalistes, cette entité  a toujours incarné l’ennemi par excellence. Il est toujours soumis au combat contre Yahvé, une guerre du serpent (le diable Bahal) contre Dieu (Yahvé le Seigneur des juifs).
    Il suffit de lire les textes bibliques d’Elie et de Daniel pour saisir qu’il y a dans notre monde deux forces qui s’opposent, la lumière contre les ténèbres. Il y a eu une évolution sous certaines dénominations, Baal est devenu Baal-Zébub et aujourd’hui Belzebuth, Bélial etc…
    Baal-Zébub a toujours été désigné comme le dieu du mal, le porteur de Lumière (une fausse lumière), celle qui aveugle et qui tue par le feu, dans les traditions ancestrales Baal était un dieu sanguinaire (beaucoup d’immolations à son actif).
    Les prophètes dans l’Ancien testament dont Elie  passèrent leur temps à dénoncer le pouvoir impur et diabolique de Baal.
    Au mont Carmel Elie semble dire aux adorateurs de Baal qu’ils ne doivent pas franchir un certain cap (un culte mystico-orgiaque) et qu’ils n’ont pas leurs places dans le royaume d’Israël. Cette interdiction déclencha une crise ouverte entre Baal, le dieu mystico-orgiaque et Yahvé le Dieu des passions spirituelles (le fameux Dieu Jaloux). C’est ce qui a déclenché un combat sanglant.
    Ce passage biblique dévoile toute l’histoire de l’humanité, jusqu’à nos jours,  la guerre entre le Seigneur des jouissances terrestres et le Seigneur des jouissances Célestes. C’est une guerre entre Dieu et le Diable.
    L’homme se situe entre ces deux forces, il doit faire un choix Baal ou Yahvé.
    Baal représente les plaisirs éphémères (les dérives sexuelles, orgiaques) et par définition elles sont mortelles car impures.
    Yahvé représente les délices du Ciel et par définition ils sont immortels car purs.
    Toutes dérives liées à la violence et aux plaisirs orgiaques sont voués à la destruction, c’est-à-dire le sang est versé (c’est l’Absinthe de la kabbale) ce sont les eaux amères que l’humanité doit affronter à cause de ses péchés.
    C’est pourquoi l’Ancien Testament est jonché de violence, de guerre et de justice impartiale.
    Pour comprendre tous les mécanismes je vous invite à lire ces études :
    http://www.kristos.online.fr/pourquoisommesnoussurterre.html
    http://www.kristos.online.fr/lecodedemiurgique.html
    http://www.kristos.online.fr/cainetabel.html
    http://www.kristos.online.fr/codediluvien.html
    De toute façon l’homme est toujours attiré par un Dieu quel que soit sa culture [certains prient pour l’acquisition de biens terrestres, le bonheur terrestre et les autres pour la santé de l’âme (ce sont les alchimistes)].
    - Un Dieu des jouissances terrestres (mais il y a des conséquences, Baal ne donne rien sans contrepartie, c’est à la fois le Prince et Roi de notre monde terrestre, c’est le dieu qui transporte l’âme impure au Shéol)
    - Ou
    - Un Dieu Sauveur de l’âme, qui apporte la vie éternelle dans l’au-delà (Je cite «  Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. »)

    Pour comprendre la puissance de ces deux tendances (lumière et ténèbres) il faut faire la gématrie en base de neuf des trois noms kabbalistiques.
    KAEL-BAAL-AMAN = 666
    Pour faire simple, ces trois noms ont la signification suivante : Le Très Haut (KA) Dieu (EL) est le Maître (BA) et Seigneur (AL) du Bien (AM) et du Mal (AN)
    Pour les kabbalistes le Maitre et Seigneur du Bien et du Mal est le Saint-Esprit Céleste qu’ils nomment METATRON c’est-à-dire ARGAMAN (celui qui brûle ou détruit tout péché) ARGAMAN tient dans sa main droite (miséricorde) ou gauche (Absinthe) les 7 Anges-Archanges devant le Trône de l’Agneau c’est-à-dire le GROS MUR.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Tetezo10
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Pascal Dim 4 Mai 2014 - 22:09

    ANTOINE a écrit:Cher Pascal, il faut arrêter de faire cette fixation violente sur la kabbal et la personnalité de Pascal Vieillard. C’est un cabaliste gémâtre et sans aucun doute un grand mystique.

    OK, je comprends votre sagesse. Tout de même Pascal Vieillard est en contradiction avec lui-même.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Pv10

    Allez comprendre, il a eu un contact avec Dieu et où sont les phénomènes extraordinaires qui l’accompagnent ???? Ce ne sont que des mots qui volent par le biais du net.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Lun 5 Mai 2014 - 15:07

    Bon je pense que Pascal Vieillard a de la retenue, c’est un excès de modestie.
    Evidemment il est cabaliste, gémâtre et mystique, son œuvre sa kabbal le prouve.
    Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le comprendre.
    Bien sûr nous pouvons nous poser la question : « Est-ce une attitude sournoise ? »

    La symétrie miroir est un avocat précieux (retenons seulement les mots positifs)
    Il faut bien comprendre, la gématrie est animée par deux mondes, la Lumière et les Ténèbres (comme ces deux mots qui apportent toute la compréhension cabalistique « BENEDICTION-MALEDICTION »)
    Donc il y a toujours des mots adversaires par rapport aux mots positifs. Restons noble, sachons trier le bon grain de l’ivraie.

    Voici la table à étudier.


    La Symétrie Miroir - Page 8 Pv210

    L’INDICATEUR = 999 [la magie des trois va mesurer de façon objective les qualités et les défauts de l’homme de la connaissance]
    MESURE = 333 [la magie des trois]
    FORTE MESURE = 666 [un nombre clé pour comprendre les mécanismes des lettres qui animent le nom et le prénom]
    MESURE A DIEU = 666 [c’est un nombre qui appartient au Très-Haut Dieu]
    SYMETRIQUEMENT = 666 [la symétrie miroir une aide précieuse pour comprendre les mécanismes des lettres]
    TYPOLOGIE = 666 [la symétrie miroir va nous aider à analyser les lettres de Pascal Vieillard]
    ADDITIONNE = 666 [la clé de la gématrie]
    MATHEMATISER = 666 [l’addition de la gématrie]
    CODIFICATION = 999 [la magie des trois un code précieux]
    AVOUER = 666 [le nombre magique fait des aveux cabalistiques]
    ECLAIRAGE = 999 [la magie éclaire le chercheur de vérité]
    AVRIL = 666 [le mois de naissance de l’homme de la connaissance]
    HOMME KABBAL = 666 [l’homme de la connaissance, un homme clé]
    SITE INTERNET = 666 [sa création, la Kabbal Française]
    COMMUNIQUE = 666 [il diffuse son savoir cabalistique]
    DIFFUSION = 666 [la magie des trois approuve]
    LE SITE DE LA KABBAL FRANÇAISE = 1998 (3x666) [la magie des trois est exemplaire]
    EVANGELIQUE = 999 [la kabbal doit diffuser la bonne nouvelle du Christ]
    INNOVATION = 999 [une nouvelle kabbal dans le monde des arts ésotériques]
    MERVEILLE = 666 [la kabbal française suscite l’admiration des lecteurs]
    NECTAR = 666 [la Kabbal le breuvage des dieux]
    CABALISTE = 666 [l’homme qui dévoile des secrets, c’est évident il maitrise cet art ancien la cabale]
    LE GEMÂTRE = 666 [la magie des trois est un certificat authentique, il ne peut pas nier cette qualité qui existe en lui]
    ADMIRABLE = 666 [ingénieux cabaliste]
    FORMIDABLE = 666 [remarquable cabaliste]
    GENIAL = 666 [homme de génie]
    ASTUCIEUX = 666 [la magie des trois confirme son ingéniosité]
    GRAND MYSTIQUE = 999 [c’est un homme illuminé par les forces spirituelles]
    PROPHETE CLEF = 999 [le nom de son Dieu est la clef pour ouvrir les portes de la vie éternelle]
    FUTUROLOGUE = 999 (il peut prédire l’avenir]
    SPIRITUEL = 666 [c’est un mystique, validité du nombre six-cent soixante-six]
    FERVENT = 666 [un être passionné et mystique]
    PUISSANT = 666 [une grande qualité anime son esprit]
    PUISSANT CIEL = 999 [un grand esprit le protège]
    PUISSANT SOLEIL = 999 [la lumière Christique]
    DIX NEUVIEME = 666 [la lame de Tarot Le Soleil, c’est son foyer lumineux]
    La Symétrie Miroir - Page 8 I5m4bjr70ban7demksdj
    SOLEIL = 333 [confirmation cabalistique]
    HOMME TEMOIN DE KL = 666 [on ne peut pas remettre en cause son témoignage]
    BAPTÊME = 333 [il a reçu une révélation cabalistique]
    REVELATION DE KL DIEU = 1332 (4x333) [une révélation mystique, son œuvre kabbalistique le prouve]
    HOMME TEMOIN DE KL = 666 [c’est certifié]
    GAULOIS = 666 = ORIGINE [un pur homme de la France]
    AIDE DE KL DIEU = 666 [il bénéficie d’une aide invisible]
    FASCINE = 666 [c’est un cabaliste captivant et qui charme son entourage]
    OPTIMISTE = 666 [une qualité de l’homme]
    OPTIMISME = 666 [c’est son tempérament]
    ENTHOUSIASME = 666 [il communique sa flamme, sa ferveur aux uns et aux autres]
    SYMPATHIQUE = 666 [un homme accueillant]
    HERITAGE = 666 [il a reçu un trésor du ciel]
    CIEL = 333 [confirmation cabalistique]
    RÊVEUR = 666 [c’est un être assez fin pour passer d’un monde subtil vers un monde concret, c’est un homme d’une grande imagination]
    IMAGINATION = 999 [confirmation cabalistique]
    SOIXANTE-DEUX = 666 [un nombre clé de sa kabbal]
    SOIXANTE-SEPT = 666 [idem pour ce nombre]
    QUARANTE-HUIT = 999 [idem]
    VINGT-CINQ = 999 [idem]
    VINGT-NEUF = 999 [idem]
    LE CHIFFRE DEUX = 999 [son chiffre cabalistique]
    LE CHIFFRE SEPT = 999 [idem pour ce chiffre]
    CODE = 243/9 = 27 [la symétrie miroir est exemplaire]
    HAAMIAH L’ANGE INTERIEUR = 1998 (3x666) [la magie des trois confirme]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Pv310
    ANGES INTERIEURS HAAMIAH, JELIEL, LEHAHIAH = 2997 (3x999) [certificat authentique]

    Bien entendu cette recherche n’est qu’une ébauche, le bon grain que je viens d’éditer sur le forum représente la bonne récolte de la gématrie.
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Pascal Lun 5 Mai 2014 - 21:13

    Admirable symétrie miroir. Dommage de ne pas connaitre les mauvaises herbes de Pascal Vieillard.
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Tientien Mar 6 Mai 2014 - 11:21

    ANTOINE a écrit:Bon je pense que Pascal Vieillard a de la retenue, c’est un excès de modestie.
    Evidemment il est cabaliste, gémâtre et mystique, son œuvre sa kabbal le prouve.
    Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le comprendre.
    Bien sûr nous pouvons nous poser la question : « Est-ce une attitude sournoise ? »

    La symétrie miroir est un avocat précieux (retenons seulement les mots positifs)
    Il faut bien comprendre, la gématrie est animée par deux mondes, la Lumière et les Ténèbres (comme ces deux mots qui apportent toute la compréhension cabalistique « BENEDICTION-MALEDICTION »)
    Donc il y a toujours des mots adversaires par rapport aux mots positifs. Restons noble, sachons trier le bon grain de l’ivraie.

    Voici la table à étudier.


    La Symétrie Miroir - Page 8 Pv210


    PUISSANT CIEL = 999 [un grand esprit le protège]
    PUISSANT SOLEIL = 999 [la lumière Christique]
    DIX NEUVIEME = 666 [la lame de Tarot Le Soleil, c’est son foyer lumineux]
    La Symétrie Miroir - Page 8 I5m4bjr70ban7demksdj
    SOLEIL = 333 [confirmation cabalistique]
    HOMME TEMOIN DE KL = 666 [on ne peut pas remettre en cause son témoignage]

    Bien entendu cette recherche n’est qu’une ébauche, le bon grain que je viens d’éditer sur le forum représente la bonne récolte de la gématrie.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Pv10La Symétrie Miroir - Page 8 I5m4bjr70ban7demksdj

    cest quan meme etrange ce lien d 'image qui ce ressemble.
    On voit bien la corde ( la queue ) sur le personnage a gauche de l image du mur.
    Ce monsieur a un instinct puissant, mais il confond les choses on dirai.
    il ce prend peut etre pour le soleil qui illumine les gens ...

    http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=anglais-francais

    funny  
         adj  
      (=amusing)   amusant (e)  , drôle  
    → a funny story        
    → What's so funny?        
    It was really funny.      C'était vraiment drôle.  
      (=strange)   curieux (-euse)  , bizarre  
    → It's funny how fast things change.        
    → Children get some very funny ideas sometimes!        
    There's something funny about him.      Il est un peu bizarre.  
    to feel funny      *  
    [person]   se sentir bizarre  

    best funnywow est marque sur le mur de la photo

    C'est photo est kabbalistique
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Mar 6 Mai 2014 - 14:57

    Le chercheur de vérité est toujours inspiré par l’ANGE GEMATRI’EL, c’est le messager céleste qui révèle en ce XXIème siècle les secrets de la kabbale. Parmi les diverses catégories d’études, il en est une qui a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit  d’un célèbre gémâtre français connu sous le nom et prénom de Vieillard Pascal. Le nom et le prénom n’est pas le fruit du hasard, mais rentre dans le cadre d’un dialogue alphanumérique pour clarifier certains secrets de la kabbale.
    Ce dialogue kabbalistique est le lien privilégié entre le divin et l’homme pour certifier le savoir ancestral des mystiques. C’est pourquoi l’Ange Gématri’EL a choisi de composer ce dialogue au travers de la symétrie miroir d’une manière ordonnée et agréable afin d’y dévoiler la beauté de la Science kabbalistique aux yeux de tout chercheur de vérité.
    Ce dialogue bien entendu peut créer un excellent débat, mais aussi une polémique, et c’est en cette possibilité extraordinaire de la symétrie miroir que nous pouvons exploiter le sens ésotérique des lettres de l’homme cabaliste.
    La structure des quinze lettres V.I.E.I.L.L.A.R.D.P.A.S.C.A.L détermine une forme de vérité que le chercheur par la suite pourra exploiter pour mieux comprendre les Desseins de Dieu.
    Précisons cependant pour ceux qui pratiquent la symétrie miroir au sens large débutent à la fois « une enquête, une investigation, une recherche, une étude » qui normalement doit dépasser toute spéculation intellectuelle, elle doit ouvrir la porte de la vérité. L’Ange Gématri’EL accueille le chercheur de vérité sincère dans sa démarche spirituelle au début du dialogue et lui insuffle une pensée qui n’a pas déjà exploré dans tous les recoins de l’architecture présentée des lettres du nom et prénom pour conquérir une vérité irréfutable. En effet l’Esprit de GEMATRI’EL indique clairement au chercheur de vérité quel sera le contenu de son enseignement à travers la kabbale française en lui soumettant cet axiome cabalistique « reçoit de moi une autre connaissance, de manière que tu saches que tout homme qui spécule intellectuellement peut apprendre par sa pensée propre n’est que néant et chaos en regard de ce qu’il pourrait apprendre par la véritable source de la gématrie que je lui insuffle « la symétrie miroir ».
    Les quinze lettres de VIEILLARD PASCAL doivent reconnaitre maintenant et à jamais que Notre Créateur et Sauveur est un Dieu Triple et que son adversaire est un triple démon.

    Voici la table à étudier :

    La Symétrie Miroir - Page 8 Vp10

    ENCODAGE = 666 [il y a un protocole mystique à traduire, GEMATRI’EL va nous donner la source grâce à la magie des trois]
    TRIPLE = 666 [la magie des trois est à l’œuvre]
    AVOCAT = 666 [la kabbale française, un précieux défenseur de Notre Créateur]
    TRIPLE DIEU = 999 [un Dieu Unique en trois personnes, la symétrie miroir ouvre la porte des secrets)
    JESUS-CHRIST = 999 [La Bible nous apprend que le Père est Dieu, que Jésus est Dieu et que l'Esprit Saint est Dieu. La Bible dit aussi qu'il n’y a qu’un seul Dieu. Bien que nous puissions comprendre quelques éléments des rapports des différentes personnes de la Trinité entre elles, en fin de compte, c'est incompréhensible à l'esprit humain. Cependant la symétrie miroir nous ouvre une fenêtre de compréhension grâce à la magie des nombres. L’évangile de Jean précise l’esprit triple de l’homme dieu «Jésus allait et venait dans le Temple sous le portique de Salomon. Les Juifs firent cercle autour de lui et lui dirent : "Jusqu'à quand vas-tu nous tenir en haleine ? Si tu es le Christ, dis-le-nous ouvertement."
    Jésus leur répondit : "Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père témoignent de moi ; mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent ; je leur donne la vie éternelle ; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père. Moi et le Père nous sommes un."
    “Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi”]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Trinit10

    TRIPLE DEMON = 999 [l’adversaire singe le véritable Dieu, il y a un Père diabolique, un Fils infernal et un Esprit démoniaque qui exercent une unité Luciférienne]
    LEVIATHAN = 999 [le triple démon est un monstre colossal qui s’oppose au vrai Dieu, un Serpent énorme ou un Dragon terrifiant]
    JOB = 333 [le livre de Job est la référence biblique au sujet du monstre (3:8 et 40:25 et 41:1), une preuve cabalistique]
    La Symétrie Miroir - Page 8 1199033220
    DEUX AGNEAUX = 999 [Dans l’évangile de Jean 1.29 «Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » présente Jésus-Christ et l’Apocalypse 11.12 « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Ce passage de l’Apocalypse présente un Triple démon qui caricature le vrai Dieu, il est très difficile pour l’être humain de faire la différence entre les deux agneaux. Le faux Dieu est un esprit de jouissances éphémères et mortelles. Le vrai Dieu est un Esprit Alchimiste qui prépare l’âme à vivre des félicités éternelles]
    TRIPLE DIEU = 999 = TRIPLE DEMON [voir l’image cabalistique]
    ALTERNANCE = 999 [l’humanité est soumise à l’alternance des pouvoirs selon le degré de ses péchés]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Tetezo11

    Le chercheur de vérité peut faire à l’infini des investigations sur les 15 lettres de l’homme gémâtre, c’est une des pages du petit livre de l’Ange GEMATRI’EL.
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Pascal Dim 18 Mai 2014 - 12:52

    Le saviez-vous le prénom Kael est d’origine celte ……..
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Dim 18 Mai 2014 - 17:11

    Pascal a écrit:Le saviez-vous le prénom Kael est d’origine celte ……..

    En effet KAEL est un prénom Irlandais qui veut dire grand guerrier !

    Dans le dictionnaire étymologique du Breton, d’Albert Deshayes-2003 ; Le prénom KAEL est formé par la racine gaélique « CAOL », qui signifie mince, mais se rapproche étrangement à l’hébreu KOL le Tout.
    En cornique (langue celtique insulaire) KAEL, désigne un abri ou une retraite, en gallois, CAIL, correspond à un parc à moutons et KAELIA en celtique désigne une clôture, une protection, un refuge.
    Mais aussi :
    KAELIG (variantes de Kael) : signifie, Seigneur généreux (breton)

    " Psaume 90 : Quand je me tiens sous l’abri du Très-Haut
    et repose à l’ombre du Puissant,
    je dis au Seigneur : « Mon refuge,
    mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! "


    Il suffit de relire l’étude du Dieu intérieur qui a agi à travers le Christ-Jésus.


    Les Dieux sont dans notre propre intérieur ; c’est ce que l’on rend évident à partir de notre logiciel.
    Ce logiciel est à notre disposition dans le chapitre XIV du site.
    Il y a à travers le nom du Sauveur une personnalité Physique que nous pouvons déterminer par le nom de Jésus et il y a une personnalité Divine que nous pouvons déterminer par le nom du Christ.
    Ces deux personnalités sont étroitement reliées, car elles indiquent la fonction fondamentale du Sauveur qu’il possède pour œuvrer sur terre.
    Notre logiciel permet de découvrir le Dieu intérieur qui à agit à travers Jésus de Nazareth.

    Ce génie est : YELAHIAH qui signifie Dieu Éternel.

    L’essence de ce génie est nommée Talent Militaire (le grand guerrier).
    Cette essence permet de gagner les batailles de la Grande Guerre de la Vie.
    Cette guerre n’est pas un anéantissement des ennemis, mais au contraire, elle propose d’accéder à toutes  ses demandes, ce qui désarmera l’intention négative de l’ennemi.
    Ce talent est l’Amour Universel, et cet Amour peut désarmer n’importe qui.
    Cet Amour terrasse ou décapite les idées, les passions et les intentions négatives.
    Il utilisera une seule arme : le glaive, c’est à dire son verbe : la parole d’amour pour toutes ses créatures.
    Le Génie contraire préside les procès, les guerres, les fléaux, les prisons et la mort par les armes ou par la torture.
    On sait qu’il y eut un procès juif et un procès romain, Jésus fut mis en prison et maltraité.
    Jésus fut flagellé et raillé à travers son chemin de croix.
    Jésus mourut dans des douleurs atroces, cloué sur une croix de bois.
    Le talent militaire de Jésus fut accompli au niveau spirituel, son courage face au combat de la Grande Vie permit de liquider le karma négatif des anges de l’abîme et de son peuple.
    Mais ce fut un échec au niveau matériel à cause des procès juifs et  romains de l’époque.
    Les anges de l’abime et les hommes ont refusé son message d’amour et ont mis en œuvre l’énergie contraire de YELAHIAH, un horrible fléau : la mort sous la torture présidé par l’ange de la mort TROMES..
    Jésus avait appréhendé cet échec et mis en garde l’humanité :

    Matthieu 10, 34-39. « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui assurera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi l’assurera ».

    Un talentueux peintre cabaliste à très bien réalisée la force du génie YELAHIAH à travers cette carte de Tarot ;
    L’épée représente la parole de DIEU et la tête décapitée représente les intentions négatives de la créature.



    La Symétrie Miroir - Page 8 Yela_b11 La Symétrie Miroir - Page 8 Dieu_e11

    Selon l’hébreu Kaf génère le mot KETER, la couronne première séphira de l’Arbre de Vie.
    Kaf s’associe avec la lettre suivante le Lamed. Suivie du Lamed le Kaf  donne « KOL »  le TOUT, la Matrice contenant un contenu corrompu. Mais aussi précédée du Lamed elle donne « LEKH » c’est-à-dire ou va, il s’agit d’une mission !  C’est-à-dire une ouverture pour aller  vers un nouvel univers. En effet KL est un grand guerrier qui doit vaincre un ancien univers corrompu, afin de générer un nouveau. Dans la génération le Kaf se transforme en Qôf et devient un nouveau TOUT (QÔL), une nouvelle Matrice pure. K se transforme en Q (la petite queue de la lettre Q signifie la sortie d’un ancien monde pour aller vers un nouveau monde).
    Selon d’autres sources kabbalistiques le KAF signifie le ROI BERGER et le LAMED le bâton du BERGER.
    L’initiation affirme que DIEU est le ROI Souverain, toujours en tête pour guider son peuple « les brebis »
    Dieu est un BERGER Protecteur, c’est-à-dire un grand guerrier qui protège son peuple.
    Evangile de jean « Moi, je suis le bon berger ; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, 15 tout comme le Père me connaît et que je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos. Celles-là aussi, il faut que je les amène ; elles écouteront ma voix, ainsi il n'y aura plus qu'un seul troupeau avec un seul berger. 17 Si le Père m'aime, c'est parce que je donne ma vie ; mais ensuite, je la reprendrai. »
    Mais aussi Kaf (comme) Lamed (EL-Dieu), signifie comme Dieu (MI-KAEL) [D’après le Lévitique 19,2, la sainteté de Dieu constitue un impératif incontournable du comportement moral: « Vous devrez être saints parce que moi, le Seigneur votre Dieu, je le suis! »]
    En effet nous sommes tous destinés à devenir comme DIEU c’est-à-dire SAINT.
    avatar
    notrevieestunfilm


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/04/2013

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty contact 303

    Message  notrevieestunfilm Dim 18 Mai 2014 - 17:19

    Voir ce lien Antoine

    http://ordre.connaissants.pagesperso-orange.fr/Sator.htm

    Le carré de SATOR a été trouvé sur des papyrus Egyptiens, en Asie Mineure, En Europe Centrale, à Pompéi, dans le temple dédié à l'amour, bien avant que n'y soit implanté le christianisme. Ce carré est un mélange de mots latins et celtes:

    Voir ma video '303' c'etais la marque numerique de mon dollar,c'est a partir de la que j'ai étais evéillé a la kaballe.Nous sommes dans un hologramme.

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Lun 19 Mai 2014 - 13:39

    notrevieestunfilm a écrit:Voir ce lien Antoine

    http://ordre.connaissants.pagesperso-orange.fr/Sator.htm

    Le carré de SATOR a été trouvé sur des papyrus Egyptiens, en Asie Mineure, En Europe Centrale, à Pompéi, dans le temple dédié à l'amour, bien avant que n'y soit implanté le christianisme. Ce carré est un mélange de mots latins et celtes:

    Voir ma video  '303' c'etais la marque numerique de mon dollar,c'est a partir de la que j'ai étais evéillé a la kaballe.Nous sommes dans un hologramme.


    Ce site est intéressant, mais je vais te donner une autre information, succinct c’est vrai,  afin que tu puisses compléter tes recherches.
    Le carré ROTAS ou SATOR détient une double énigme, il est caractérisé par la structure du palindrome. Ce carré est appelé « magique » parce que la disposition des lettres sur le pourtour du carré permet de lire ROTAS ou SATOR.
    On peut lire sur ce carré donc : SATOR, AREPO, TENET, OPERA, ROTAS dans tous les sens. On peut remarquer que seule la lettre N se trouve au centre du carré.
    En fait les lettres s’enroulent entre-elles pour atteindre le N au centre du carré, l’enroulement est le rôle du Serpent biblique.
    Nous pouvons constater sur ce graphique l’enroulement du Serpent, en bas à gauche la queue du Serpent et au centre la tête du Serpent.


    La Symétrie Miroir - Page 8 Sator210

    La lettre N représente le fruit de la création (la chair et ses jouissances, la puissance physique, l’intellect humain et les richesses terrestres), c’est le fameux veau d’or que les anciens hébreux ont tant convoité, représenté par la lettre hébraïque NOUN.

    En base de un nous pouvons constater la valeur de la Bête de l’apocalypse : LA BÊTE = 45 [1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45]

    En effet la Bête serpente dans notre alphabet avec les neuf premiers nombres, voici la table en serpentin :


    La Symétrie Miroir - Page 8 Tables10

    Cette table a un total de 133. Il faut extraire la racine cabalistique de ce nombre : 1+3+3 = 7 ( ce chiffre représente les 7 cycles du semeur et du laboureur]

    133 – 7 = 126 [cette réduction représente la lettre N du carré ROTAS c’est le fruit de la matrice zodiacale. il faudra 7 cycles au semeur et au laboureur divin pour extraire l’ivraie du bon grain]

    Cette table va permettre de comprendre que le carré SATOR ou ROTAS représente la matrice corrompue du Malin, mais aussi une matrice ou le Christ doit œuvrer pour rétablir la véritable lumière.


    Voici le carré codé:

    La Symétrie Miroir - Page 8 Sator10

    Voici la véritable traduction du tableau ROTAS :

    A-Z = 9 [c’est le nombre qui permet au Serpent de cristalliser tous ces désirs, il va créer un mode d’action pour œuvrer dans cette matrice. En effet du début et jusqu’à la fin les lettres de notre alphabet seront dynamisés par le chiffre 9]
    SATOR-AREPO-TENET-OPERA-ROTAS = 74 x 9 = 666 [le mode d’action du Serpent Biblique est le nombre six cent soixante-six]
    IDENTIFICATION = 74x9 = 666 [la magie des trois permet de comprendre les desseins de la Bête]
    LES DEUX ENIGMES = 74x9 = 666 [il y a deux semeurs et deux laboureurs]
    UNE DOUBLE ENIGME = 74x9 = 666 [même signification]
    LE CARRE ROTAS = 37x9 = 333 [le mode d’action est bien la magie des trois, un triple pouvoir sur les œuvres terrestres]
    LE CARRE AMER = 37x9 = 333 [c’est une matrice infernale]
    LA LETTRE N = 37x9 = 333 [ le fameux fruit du zodiaque]
    LE FRUIT LA LETTRE N = 74x9 = 666 [confirmation cabalistique]
    LA CRISTALLISATION = 74x9 = 666 [c’est le nombre de l’action qui cristallise les désirs]
    MATRICE DIABOLIQUE = 74x9 = 666 [la résidence du Serpent qui œuvre pour corrompre en permanence la matière alchimique du Créateur]
    LE MONDE DES TENEBRES = 74x9 = 666 [notre système solaire est une matrice diabolique]
    L’EMPIRE DES SERPENTS = 74x9 = 666 [le monde des Anges rebelles]
    LE DIABLE LUCIFER = 74x9 = 666 [l’Empereur des Anges rebelles]
    LUCIFER = 36 [la suite des 36 nombres donne 666 – 1+2+3+4+5+6----------+36 = 666 ]
    LE SEMEUR = 36 = LE MALIN = LE SERPENT  [Lucifer sème une graine nourricière d’une façon corruptible]
    LE SEMEUR ABOMINABLE = 74x9 = 666 [Lucifer]
    LE SERPENT ABOMINABLE = 74x9 = 666 [la Bête de l’Apocalypse)
    LE PRINCE DE CE MONDE = 74x9 = 666 [Lucifer maitre de la matrice infernale]
    L’AGNEAU DIABOLIQUE = 74x9 = 666 [le faux Dieu]
    UN BERGER DEMONIAQUE = 74x9 = 666 [Lucifer le guide des hommes et des femmes impurs]
    CORRUPTION = 37 = 37x9 = 333 [confirmation cabalistique]
    LA LUMIERE CORROMPUE = 74x9 = 666 [Lucifer le porteur de Lumière]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Lucife12
    ANTIRELIGIEUSE = 74x9 = 666 = ANTIRELIGIEUX [une lumière pour les athées et les incroyants]
    LE LABOUREUR ACCUSATEUR = 74x9 = 666 [c’est Satan qui travaille dans la matrice infernale en tant que laboureur]
    SATAN LE GRAND ACCUSATEUR = 74x9 = 666 [c’est l’Ange qui n’accepte pas le Temple alchimique de la créature]
    SATOR LE GRAND ACCUSATEUR = 74x9 = 666 [c’est Satan]
    LA CLE DE L’ADVERSAIRE = 74x9 = 666 [son nombre actif]
    ZODIAQUE = 36 [c’est la matrice composée de 36 décans, Lucifer maitre de ce cercle infernal]
    LA BÊTE AUTHENTIQUE = 74x9 = 666 [elle est identifiée par le nombre 666]
    LA BÊTE FORNICATRICE = 74x9 = 666 [la Bête des jouissances terrestres et de l’idolâtrie]
    LA BÊTE SENSORIELLE = 74x9 = 666 [la Bête qui a soumis le premier couple humain aux plaisirs des cinq sens]
    BAHAL LA BÊTE MAUDITE = 74x9 = 666 [le Serpent qui mélange le bien et le mal]

    En effet il y a beaucoup d’interprétations au sujet de ce carré « Le semeur rassemble ici le fruit de son travail » ou encore «  Le laboureur tient ses œuvres en main », «  Le semeur est à la charrue, le travail du labour occupe les roues », «  le semeur dirige les roues soigneusement »

    FRUIT DE SON TRAVAIL = 74x9 = 666 [le bon ou le mauvais semeur]

    Nous pouvons traduire, Lucifer sème le désir infernal dans la matière, Satan laboure le champ en l’irriguant d’une semence impure.
    Le laboureur utilise un soc tranchant sur le fruit  afin que les animaux du monde astral puissent exercer leurs désirs impurs.
    Lucifer sème l’ivraie sur la matière, afin que Satan laboure ce champ des désirs avec un soc tranchant.
    L’ivraie c’est le désir impur.
    Le soc tranchant c’est le phallus.
    Le champ c’est la vulve de la femme.
    L’irrigation est la semence de l’homme utilisé d’une façon perverse.


    Comme je l’ai indiqué ce carré contient une double énigme, c’est-à-dire il y a à l’intérieur de cette matrice un grand guerrier qui doit détruire tout aspect malin de ce labourage infernal.

    LE GRAND GUERRIER DE LA MATRICE = 111x9 = 999 [c’est Notre Seigneur  Jésus-Christ qui transforme le plomb du Serpent en or pur]
    TRANSMUTATION DE JESUS-CHRIST = 111x9 = 999 [l’alchimiste qui transforme le Mal en Lumière pure, un travail sublime au niveau cosmique]
    LE TRAVAILLEUR ALCHIMISTE = 111x9 = 999 [c’est Jésus-Christ]

    Nous pouvons traduire, le Christ sème le désir céleste sur la matière, afin que l’homme laboure son champ pour l’irriguer avec une semence pure.
    Jésus laboure le champ avec un soc tranchant pour séparer l’ivraie du bon grain.
    Le travail du semeur (Dieu le Christ)  et du laboureur (le Fils de l’homme) est de rétablir la fonction alchimique du FRUIT terrestre (la chair, le corps physique, l’ouvrage alchimique)

    JESUS-CHRIST C’EST LE BON BERGER = 111x9 = 999 [Le guide des hommes et des femmes purs]
    SPIRITUALISATION = 74x9 = 666 [le travail de l’alchimiste]
    UNIVERSELLEMENT = 74x9 = 666 [une transmutation pour toutes les créatures]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Coeur13

    On peut bien entendu affiner cette étude.
    avatar
    notrevieestunfilm


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/04/2013

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty carre

    Message  notrevieestunfilm Mar 20 Mai 2014 - 4:07

    Merci pour cette enseignement..Comment utiliser le carré de sator ?

    Comment les romains faisais pour faire une prédiction a l'aide du carré.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Mar 20 Mai 2014 - 7:47

    notrevieestunfilm a écrit:Merci pour cette enseignement..Comment utiliser le carré de sator ?

    Comment les romains faisais pour faire une prédiction a l'aide du carré.

    Ce carré appartient à une civilisation plus ancienne que les premiers chrétiens. Il portait chance pour les bonnes récoltes, mais il fallait rendre un culte aux dieux (voir les histoires des premiers dieux sémites comme BAAL]
    Il y avait des rituels mystico-orgiaques qui relataient le labour du phallus et l’irrigation de sa semence sur une terre féminine (la vulve)
    Néanmoins chez les romains au temps de la première chrétienté, ce carré pour eux avait des propriétés magiques en tant que talisman pour protéger le porteur, la maison ou autres choses d’esprits malins.
    Tout simplement, ils avaient donné cette interprétation « Le Sauveur détient le fonctionnement de la sphère dans ses mains » afin de conjurer les mauvais esprits.
    Mais en réalité ce carré est un jeu de mots palindromiques avec des propriétés alphanumériques. Comme je l’ai expliqué précédemment dans mon dernier post.
    C’est un carré qui explique comment gouverne le prince de ce monde dans notre univers terrestre et humain.
    Donc c’est un carré infernal hérité d’anciennes civilisations, remanié au temps des premiers chrétiens.


    Voici la suite de la table en serpentin pour comprendre :

    LE CARRE SATOR INFERNAL = 74x9 = 666
    LE TRÔNE DE LUCIFER = 74x9 = 666
    LUCIFER LE CREATEUR INFERNAL = 111x9 = 999 [voir l’histoire cabalistique du bien et du mal : Satan reçoit la couronne de Lucifer]
    LUCIFER LE SAUVEUR INFERNAL = 111x9 = 999 [relire l’histoire cabalistique de la création]

    Avec SATOR-AREPO-TENET-OPERA-ROTAS avec le langage français on peut faire des jeux de mots :

    SATAN TRÔNE TERRE (la Terre l’empire de Satan)
    SATAN OPERE TERRE (la Terre est le terrain opérationnel de Satan]
    SATAN PORTE TRONE [Satan coopère avec Lucifer, le Trône est l’ancien nom de Lucifer]
    SATAN PORTE ASTRE (la couronne de Lucifer)
    SATAN PATER TERRE (Satan le père infernal)
    SATAN NOTRE PATER TRÔNE TERRE [dans les milieux occultes on nomme l’adversaire du Christ SATANPAPALEPPE c’est le père des infernaux ou le pape infernal qui trône sur  notre Terre]
    SATAN PAPE TERRESTRE (une évidence cabalistique)

    Pour bien comprendre ce carré, il faut connaitre la composition de notre humanité, il y a des ouvriers alchimiques (âmes christiques), et les brebis perdues d’anciennes créations (les peuples de Satan et Lucifer)


    Voici l'histoire cabalistique de la Création :

      KAEL s'écria, "Père, Père j'ai observé la terre et j'entends des cris et des pleurs dans ce tohu-bohu. Pourtant elle est informe et vide, pourquoi ce vacarme ?"

       - Il me dit : "Mon Fils tu veux connaître ce secret !

       - Oui Père !

       - Les cris c'est le premier échec cosmique de la création.

       - Les larmes c'est le deuxième échec cosmique de la Création".

       - KAEL répondit : "Père, j'ai contemplé ton royaume, j'ai vu ta puissance cosmique, la droiture règne, la fidélité, l'amour, l'humilité, la modestie, la pureté, la bénédiction, la miséricorde, des cieux sublimes, la grâce et je sais que tu es ROI des rois et le Seigneur de tous les grands maîtres cosmiques. Je ne comprends pas ces deux échecs !

       - Tu veux la révélation de ce secret !

       - Oui Père !

       - Lorsque se produit le grand réveil de l'égo dieu, une prise de conscience des pouvoirs créateurs se révèlent à deux de mes fils. Le premier de mes fils me présenta son plan et il a commencé avec mon autorisation à délimiter un espace pour travailler son œuvre et il s'enferma dans son cercle. Il créa la planète terre que tu as observé. Je lui ai donné tous les matériaux nécessaires pour créer une humanité, mais cela a été un échec cuisant au niveau cosmique. Mon fils a oublié la Sagesse Cosmique et que j'étais le Centre de cette Sagesse. Il a créé la magie noire pour porter atteinte à toute entreprise portée vers ma Lumière, les hommes de cette génération ont fait un pacte diabolique avec le Créateur que je nomme Le Diable, pour faire du mal à leurs prochains, aux animaux et à toutes les productions de la terre. Mon fils est devenu une Entité malfaisante au niveau cosmique. Il a fait en sorte que cette humanité devienne des conspirateurs à l'ordre divin, mon fils a oublié la contemplation des choses divines. Il a créé l'ignorance, l'esclavage et l'intolérance. Mon fils a oublié la Liberté et la Lumière Divine, il a fait en sorte que la terre devienne une jungle et il a créé la loi du plus fort. Il est devenu le personnage des catastrophes, des accidents et des maladies. Mon fils a oublié que j'étais l'Eternel et que chaque créature avait droit à la longévité. Il a enchaîné la réflexion divine à tous les êtres de la terre. Il est devenu le dieu du fanatisme et de l'hypocrisie, il a aussi enlevé la capacité de méditation pour que son humanité ne puisse plus être connectée avec l'Eternel qui était prêt à les secourir. Il a influé l'humanité à créer des monstres et à faire des expériences diaboliques. L'avarice a dominé cette génération et l'exploitation des hommes faibles. Mon fils a créé une armée pour lutter contre les Seigneurs du Cosmos, il a oublié que j'étais La Justice Immanente. Il a provoqué les guerres, des trahisons, la ruine des peuples, il a oublié que l'Obéissance à son Dieu était une valeur sure. Enfin il a utilisé mon verbe pour inverser toutes les valeurs divines, afin de devenir l'unique dieu de cette humanité. Cette énergie que mon fils a créée avec la complicité de son peuple est le MAL terrestre.
       
       - Père, quel est son nom ?

       - Il se nommait SAMAEL (CAMAEL ou KAMAEL).

       - Pourquoi nommait ?

       - Je l'ai maudit.

       - Il t'a trompé.

       - Oui, il m'a trompé devant ma Face en me présentant son plan machiavélique. Il devait selon son plan instaurer la culture des dieux sur terre, la civilisation céleste pour l'humanité.

       - Tu lui as donné un autre nom ?

       - SATAN, ce nom serpentera dans les ténèbres pour des siècles et des siècles jusqu'à la consommation de son programme initial qu'il m'avait présenté.

       - Qu'est-il advenu de son cercle ?

       - SAMAEL dynamisa le malheur sur terre, la guerre, la douleur et l'injustice. Il dressa un trône en l'honneur de son nom "PAPALEPPE" et il recevait tous les anges rebelles pour qu'il soit honoré comme le dieu unique. Mais vint à mes oreilles les cris de douleurs, l'amer calice de la mort de l'humanité. J'ai appelé mon stratège MIKAEL et lui dit : "Descends, Prince MIKAEL et fait moi un compte rendu de l'ouvrage terrestre de SAMAEL". L'archange s'étant retiré de ma Face, descendit auprès de SAMAEL et il trouva l'injustice sur toute la terre.

       - L'Archange à la vue de cette horreur, monta au ciel, se présenta devant ma Face et il me dit : "Seigneur tout puissant, SAMAEL n'a pas appliqué le plan qu'il t'avait présenté devant ta Face, je n'ai vu que douleurs, injustice et mort sur la terre, sa création est incompréhensible !"

       - Je fus très irrité de voir mon stratège confus et affaibli, j’ordonnai à l'Ange de la Face de détruire l'ouvrage de SAMAEL et d'enchaîner dans les ténèbres SATANPAPALEPPE et toute son armée.

       - Père, pourquoi MIKAEL était affaibli ?

       - Le Mal est une énergie étrangère aux grands princes de l'Univers, le mal peut détruire un cosmos. C'est pour ça que j'ai enchaîné Satan et son pouvoir.

       - Les cris que tu as entendus c'est l'armée de Samaël qui souffre, ils sont devenus les victimes de leurs propres erreurs. Cette souffrance durera pendant les siècles des siècles jusqu'à l'achèvement du plan de Samaël.

       - Ce fut le premier échec cosmique d'un de mes fils, j'ai dû l'enchaîner à mon grand regret. SAMAEL a généré le mal par son attitude vaniteuse, c'est une énergie atomique qui peut détruire la matière cosmique que j'ai créé pour tous mes enfants.

       - Père, parle-moi du deuxième échec cosmique.

       - C'était le plus jeune fils du septième ciel, un grand Prince, respecté, vaillant, aimé et zélé pour son Roi. Il était porteur d'un feu dévorant d'amour pour moi. Sa lumière était une splendeur dans le cosmos. Quand survint l'éveil de son pouvoir créatif, il me demanda : "Père, accorde moi de porter la couronne royale des Seigneurs du cosmos, je veux parcourir ton royaume et éclairer tes enfants du plus petit au plus grand avec cette couronne sainte."

       - Mon fils, tu sais que je ne peux rien te refuser, mais présente-moi ton plan pour que je puisse t'aider au mieux dans ta démarche divine.

       - Père, je sais que tu ne peux pas me refuser cet héritage, laisses moi partir dans ton royaume avec mon armée afin que je puisse témoigner ta Lumière et montrer la Couronne de gloire à toutes tes Créatures.

       - Soit, voici la Couronne et honore la, car elle est puissante et redoutable.

       - Père, quel est son nom ?

       - AKATRIEL, il avait un vêtement de majesté, des yeux comme le soleil, son visage blanc comme les éclairs, son nom était l'éclat de ma Couronne Eternelle.

       - AKATRIEL se mit à parcourir le royaume et il fut attiré par les cris provenant de l'Abîme où fut enchaîné SAMAEL. Il fut attristé de voir que les créatures qui vivaient dans cet abîme étaient enchaînés et esclaves de leurs ignorances. Il chuta avec toute son armée dans l'Abîme pour éclairer ce monde de ténèbres. Mais il n'a pas accepté l'enchaînement de son frère et se rebella contre l'autorité divine.

       - Il s'aperçut que dans ce monde il y avait tous les matériaux nécessaires pour créer une humanité et une nouvelle terre. Il avait besoin d'ouvriers pour mettre en route son œuvre, il décida de faire un pacte avec Samaël le Père de l'Abîme (Papaleppe) afin que son armée puisse participer à l'ouvrage. Akatriel fit une grave erreur, c'est de prendre le trône de SATAN et de poser sa couronne de gloire sur la tête de SAMAEL, c'est à dire de gouverner l'Abîme, le siège du Diable. A ce moment-là, la lumière de la couronne fut tronquée, ce qui provoqua un déséquilibre et désordonna la puissance de l'armée d'Akatriel. Ce fut une catastrophe cosmique et une réelle chute, la lumière de la couronne étant absorbée par les ténèbres de Satan. Dès lors, Akatriel est devenu le Chef, le Prince et le Créateur de ce nouveau monde. L'égocentricité fit son apparition dans sa nature et il se déconnecta totalement de ma présence dans son cœur. Il créa son humanité et lui accorda tous les privilèges que l'homme demandait. Mais vint à mes oreilles les chants et les cris de joie de l'humanité. J'ai appelé mon stratège MIKAEL et lui dit : "Descends, Prince MIKAEL et fais-moi un compte rendu de l'ouvrage d'Akatriel ton frère et comment il se comporte avec la couronne sainte que je lui ai accordée." L'archange s'étant retiré de ma Face, descendit auprès d'Akatriel et il trouva la joie, la félicité, la paix, la fortune et l'abondance sur toute la terre. En parcourant toute la terre Mikael s'aperçut que l'humanité chantait d'une seule voix "gloire, gloire, à notre dieu unique, gloire à MAMMON".

       - L'Archange à la vue de ce bonheur terrestre, monta au ciel, se présenta devant ma Face et me dit : "Seigneur tout puissant, AKATRIEL a engendré le bonheur sur toute la terre, il accorde l'abondance à toute l'humanité sans le moindre effort, ce qui est étrange, c'est que l'humanité chante la Gloire de Mammon, je n'arrive pas à trouver d'explications à ce phénomène étrange."

       - Je fus très irrité de voir mon Stratège satisfait de cette création et en même temps interrogatif. J’ordonnai à l'Ange de la Face de descendre sur terre et de détruire l'ouvrage d'Akatriel et de l'enchaîner dans les ténèbres.

       - Père, pourquoi avoir détruit cet ouvrage de félicité ?

       - La Couronne que je lui ai posé sur la tête, ce diamant, cette pierre philosophale était l'essence Suprême des dieux que je nomme TRAVAIL. Akatriel a présenté son plan à Samaël et lui a demandé de travailler à sa place, car son frère avait déjà l'expérience d'une certaine manière et il savait mieux que lui ce qu'il fallait faire pour arriver au succès voulu. Il a donc posé sa couronne sur la tête de Satan afin de l'asservir et de récolter les fruits lorsque le succès arriva. Satan étant enchaîné ne pouvait pas refuser le projet de son frère, la Lumière de la Couronne lui a procuré un nouveau souffle et une nouvelle énergie. Satan a travaillé en tant que géomètre et a fait participer son armée pour réussir l'ouvrage de son frère. A l'achèvement des travaux Akatriel trouva ça bon et récolta les fruits de ce travail élaboré par Samaël. Akatriel fit en sorte de créer l'opulence et d'accorder toutes les richesses à son peuple sans restriction. La fuite précipitée d'Akatriel vers le royaume des ténèbres a d'une façon appauvrit ses facultés de discernement, il y a eu une diminution, une réduction des sentiments divin, cet état a eu des répercussions sur la création. La puissance céleste de l'essence TRAVAIL a été altérée par la présence du Mal terrestre, les fonctions de sa Couronne ont fait marche arrière et son humanité est devenu une terre morte où les courants vivifiants du cosmos n'arrivent plus à alimenter son univers. Ce qui a provoqué dans la nature humaine la Paresse et l'Oisiveté, la communication avec leur ego dieu a été coupé. Akatriel avec la complicité de Samaël avait créé l'inertie, le laisser-aller et la Paresse. L'opulence obtenue par l'inertie était incompatible avec l'échelle des valeurs cosmiques (72 travaux), il était impossible de redresser ce qui était en train de pousser de travers. L'humanité d'Akatriel était devenue tiède, insensible à l'appel de l'Eternel, il ne chantait que louange à MAMMON. Akatriel était devenu le dieu du Bien terrestre, de l'inertie, de la luxure, de l'orgueil, et du libertinage. Il fallait rectifier cela immédiatement, sans attendre que l'erreur monte jusqu'aux Seigneurs du Cosmos et qu'ils me demandent la destruction de mon Fils. J'ai dû prendre la décision de détruire son ouvrage et de l'enchaîner dans les ténèbres avec son frère Samaël.

       - Les pleurs que tu as entendus, c'est une supplique pour celui qui a regardé ce tohu-bohu.

       - Oui Père ; lorsque j'ai regardé l'Abîme, mon ombre s'est projeté sur le tohu-bohu pour l'éclairer, ce qui a provoqué les cris et les pleurs. J'ai commencé à rêver d'un vaste programme, pour purifier les deux aspects intérieurs que j'ai entendus, pour les êtres enchaînés de l'Abîme en respectant les valeurs des soixante-douze travaux. Je fixe un délai de sept jours Cosmiques pour conduire mon œuvre à la perfection. Je serai le Feu d'amour du Père Eternel, afin d'éclairer la marche des sept jours Cosmiques et ranimer l'espoir pour tous les êtres de l'Univers.

       - Mon Fils, j'ai lu dans ton cœur, je connais ton programme divin, j'ai déposé en toi le germe de ce secret, car j'ai reconnu en toi la volonté absolue de n'utiliser ma puissance que pour le grand retour de tous mes enfants exilés.

       - Je t'accompagnerai à chaque instant avec ma première émanation qui se nomme KL, il sera pour toi le Père et le garant de ton royaume et je serai pour toi une force de protection avec l'aide de l'Ange de la Face.

       - N'oublies pas que la Couronne de Mammon même si elle est altérée, est toujours aussi puissante et redoutable. Traces un cercle de protection avec les douze essences zodiacales, afin que les énergies dégradées de l'Abîme ne viennent affecter le royaume des Seigneurs du Cosmos et divises le en sept plans comme je l'ai moi-même divisé pour mon Univers.

       - Saches que tu devras porter le monde sur tes épaules et en souffrir pour le libérer.
     L'Abîme est un grand champ de bataille, il y a de grands courants qui s'affrontent.

       - Ô! Père tes paroles résonnent dans mon cœur comme des notes de musique, je te promets que la Résurrection aura bien lieu et que tous tes enfants exilés chanteront gloire pour l'Eternel."

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Mar 20 Mai 2014 - 13:03

    Je suis toujours impressionné par les réponses claires et formelles d'Antoine.

    Voici quelques liens en table de 1 :

    LE CARRE SATOR 135

    L'AUTEL DE SATAN 135

    SERPENT ALPHA 135

    TEMPLE DE SATAN 135

    FRERE DE LUCIFER 135

    ORIGINE CARRE SATOR 195

    LE VIEUX SERPENT 195

    SERPENT ZODIAQUE 195
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Pascal Mer 21 Mai 2014 - 10:11

    D’après-vous Pascal Vieillard a-t ‘il raison de nommer KABBAL, le Seigneur Dieu.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Mer 21 Mai 2014 - 15:48

    Pascal a écrit:D’après-vous Pascal Vieillard a-t ‘il raison de nommer KABBAL, le Seigneur Dieu.

    Vous revenez à la charge avec l’enseignement de PV, mais je réponds toujours aux questions qui concernent la kabbale.
    Il n’a pas tort, si nous observons le mot KABBAL, nous nous apercevons que ce nom possède un couple de mots, c’est-à-dire « ABBA » qui signifie en hébreu PÈRE ou PAPA et KL  l’attribut divin de Notre Dieu qui œuvre dans notre système Solaire.
    L’alphabet hébreux décode ce mot : ABBA = Aleph-Beth-Beth- Aleph = 1+2+2+1 = 6
    KL = Kaf-Lamed = 20+30 = 50
    50+6 = 56
    La valeur gématrique des hébreux décode l’essence du mot KABBAL. Cette valeur identifie la Vertu de POYEL (Dieu qui soutient l’Univers)
    Pascal Vieillard a créé un code que seule la symétrie miroir permet de déchiffrer. Les 26 lettres de notre alphabet sont le peuple du Livre ou plutôt de la Parole et comme tel, cet alphabet développe en son sein  une mystique d’un terme pluriel appelé réellement selon les sources des anciens hébreux dans un langage allégorique « KABBALOHIM ».
    En base de neuf : KABBALOHIM = 666 [un Dieu pluriel (nous les Dieux)]
    Selon la Bible juive, YHVH DIEU (Être multiple) a créé le monde avec sa Parole (Lui et son Verbe), la Parole est à l’origine de tout ce qui existe. A partir du mot KABBALOHIM, il est possible de remonter à la source de l’enseignement mystique.
    La symétrie miroir nous dévoile, nous communique et nous transmet le code linguistique constitué d’une infinie combinaison de mots qui sont associés à des éléments kabbalistiques pour constituer un ensemble architectural de textes pour remonter à la source suprême.


    Voici la symétrie miroir de KABBALOHIM.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Kabbal10

    KABBALE = 333 [la magie des trois nous ouvre les portes de la connaissance]
    CALCULER = 333 [la kabbale nous invite à faire de la gématrie]
    L’APÔTRE JEAN = 666 [l’évangéliste nous a donné la clé pour comprendre notre créateur]
    BIEN-AIMEE KABBALE = 666 [une fontaine de connaissances]
    KABBALE DE L’AMOUR = 666 [un enseignement d’une infinie miséricorde, rien à voir avec l'enseignement de Lucifer]
    JOYAU = 333 [splendeur céleste]
    NECTAR = 333 [la kabbale le breuvage des dieux]
    METAPHYSIQUEMENT = 999 [relatif à la connaissance de l’Être Absolu]
    ALLEGORIQUE = 666 [KABBALOHIM est un mot qui symbolise un Dieu Triple]
    LE NOM CLEF SYMBOLIQUE = 666 [validation de la magie des trois]
    LE MOT CABALISTIQUE = 999 [la magie des trois révèle les secrets]  
    LE CODE ALPHANUMERIQUE = 999 [la magie des trois permet de comprendre les mystères des écritures]
    DIEU = 207 (l’attribut divin KL, la Lumière des Dieux, l’Or spirituel, la clé des Dieux]
    LE NOM CLEF=  207 [KL est une fontaine d’eau de vie]
    DIVIN = 207 [la Lumière Céleste]
    CŒUR = 207 [l’attribut qui donne la vie]
    EAU = 207 [KL est l’eau de vie]
    ÊTRE = 207 [Je suis la Vie]
    ABBA = 216 = LE PÈRE [conformité des nombres]
    KL EST LE CODE GENETIQUE = 999 [les deux lettres de l’attribut de Dieu sont les canaux cosmiques qui permettent aux astres de communiquer avec l’homme et aussi de donner une eau de vie au corps, à l’âme et à l’esprit de l’homme]

    Comme KL est un code génétique qui appartient à l’œuvre architecturale humaine et cosmique, cet attribut peut régénérer le corps malade, notre psychique défaillant et notre âme affaiblie par des activités violentes dans notre comportement et un excès de jouissances sexuelles. Il est bon de prier cet attribut KL, mais aussi KELELOHIM (un nom pluriel)  qui régénère l’esprit, l’âme et le corps de l’homme.  

    ADN CAPITAL = 666 [KL est le nom qui fait vivre toutes les créatures de l’univers visible et invisible, c’est le Dieu qui soutient l’Univers et ses créatures]
    KL L’ADN ACCESSIBLE = 666 [un attribut que l’homme peut prononcer, ce n’est pas un nom interdit]
    REGENERE = 333 [certificat authentique]
    REGENERE SANG = 666 [il redonne la vie, l’ADN de Dieu est dans notre organisme et dans le système solaire]
    SOIGNE = 333 [le sang du Christ nous guérit]
    EAU-DE-VIE = 333 [le Dieu régénérateur]
    DIEU FONTAINE = 666 [KL nous abreuve de son eau de vie]
    PRONONCER SEULE PARURE = 999 [les autres parures appartiennent aux rituels  magiques, seul l’attribut KL est autorisé]
    SEULE PARURE ACTIVE = 999 [KL l’unique parure qui apporte de la Vie pour tous ceux qui ont perdu espoir]
    SEULE PARURE ARC EN CIEL = 999 [KL est la source des sept couleurs qui représentent les différentes gammes de sa création]
    SEULE PARURE BIEN-AIMEE = 999 [l’humanité pourra adorer son Nom Sublime]

    DIEU LE PÈRE ÉTERNEL = 666 [c’est ABBA le Père]
    TRES-HAUT = 666 [le Tout Puissant]
    DIEU EN TROIS PERSONNES = 999 [le Dieu pluriel, une Trinité]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Trinit12
    TÊTES = 333 [les trois Têtes de la Création]
    TÊTES SEMBLABLES = 666 [un seul Dieu en trois personnes]
    UNE UNITÉ DIVINE = 666 [conformité cabalistique]
    IMMORTEL = 333 [un Être sans fin ni commencement]
    L’ÊTRE MULTIPLE = 666 [KELELOHIM]
    DESIGNE KELELOHIM = 666 [Kabbalohim identifie l’Être Triple]
    KELELOHIM LES TROIS DIEUX = 999 [Le Père, Le Fils, Le Saint-Esprit]
    LE DIEU CHRIST = 666 [le Verbe de Dieu]
    CHRIST LE DIEU IMMORTEL = 999 [l’Eternel]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Agneau10
    LE SEIGNEUR POYEL = 666 (le Dieu qui soutient l’Univers)
    SEIGNEUR JESUS-CHRIST = 1332 [le Roi de l’Univers]
    INVINCIBLE = 333 [le Grand Guerrier du cosmos]
    SOLDAT INVINCIBLE = 666 [confirmation de la magie des trois]
    KL DIEU ETOILE DU MATIN = 999 [Apocalypse22.16 « Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.]
    L’ETOILE BRILLANTE = 666 [confirmation cabalistique]
    DIEU MONARQUE = 666 [le Roi des rois]
    UN ROI UNIVERSEL = 666 [confirmation cabalistique]
    DIEU AGNEAU = 666 [Jésus-Christ]
    LE DIEU UNIQUE = 666 [KL le Tout-Puissant]
    DIEU GEMÂTRE = 666 [le Créateur du Livre et de la Parole alphanumérique]
    UN CREATEUR INFINI = 999 [il n’a ni commencement et fin, il est éternel]
    OFFICIALISATION = 999 [validation kabbalistique du mot KABBALOHIM]
    CONFORMITÉ DIEU = 666 [la magie des trois valide]

    Le mot KABBALOHIM est écrit d’une manière ordonnée et agréable à la prononciation afin de dévoiler la beauté de la Science du Créateur  aux yeux des chercheurs de vérité.
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Ici est la Sagesse.

    Message  Christophe Ven 23 Mai 2014 - 20:24

    ICI EST LA SAGESSE..

    Apo.XIII.18

    "Ici est la sagesse que l’homme doué d’esprit calcule le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six."


    Cette phrase est pour tous les chercheurs de vérité une source d’inspiration et une véritable invitation à la Gématrie.

    Elle a révélé une partie de sa splendeur grâce au cabaliste Pascal Vieillard (auteur des sites internet cabale.online.fr et gematrie.online.fr), qui a découvert qu’une partie de celle-ci est égale à six cent soixante six en table de 1 (A=1, B =2 etc…)

    CAR C’EST UN NOMBRE D’HOMME ET SON NOMBRE EST SIX CENT SOIXANTE = 666

    Il est évident que ce résultat au delà de montrer la magie de la gématrie avec la langue française, doit pousser le chercheur de vérité à s’interroger sur cette révélation et l’amèner à chercher encore plus loin le sens profond, voir caché de cette somptueuse phrase.


    Notre site et le forum ont déjà levé le voile sur de nombreux mystères découlant de cette phrase.

    - Voir étude sur le nombre de la bête :  http://www.kristos.online.fr/lenombredelabete.html
    - Voir étude sur le nombre six cent soixante six sur le forum et bien d’autres encore.
    - Voir étude : LUCIFER = 666 (en table de 9 : le nombre de la bête) : http://www.kristos.online.fr/lucifer666.html
    - Voir étude : JÉSUS = 666 (en table de 9 : un nombre d’homme) : http://www.kristos.online.fr/jesus666.html


    Mais penchons nous de plus près sur cette phrase.

    Il est a noter que la phrase entière (« Ici est la sagesse, que l’homme doué d’esprit calcule le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six ») est composée d’exactement 111 lettres. (Kristos = 111 en T1 et : La Symétrie Miroir = 209 : qui phonétiquement donne : 2 + 100 + 9 = 111)

    Ce nombre palindrome nous conduit à étudier cette phrase de plus près avec la symétrie miroir. (la cime trie – la cime des trois ; en l’occurrence la cime des trois 1 : 111).

    Soumettons donc le début de la phrase : « Ici est la sagesse » à la symétrie miroir.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Ici10

    SAGESSE = 666 : « Ici est la sagesse » : la symétrie miroir valide le verset de Saint Jean l’apôtre.

    NOMBRE = 666 : « ..que l’homme doué d’esprit calcule le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six » : la symétrie miroir valide le nombre 666.

    LA BÊTE = 666 : « le nombre de la bête… » : la symétrie miroir authentifie, confirme et valide le verset de Saint Jean.

    ALPHABET = 666 : c’est grâce à notre alphabet (latin) que le calcul dont parle Saint Jean prend toute sa valeur. Malgré que l’alphabet latin existait à la période où Saint Jean écrivit ses textes, la langue française telle qu’on la parle et qu’on l’écrit actuellement n’existait pas. C’est pourquoi il est dit dans la bible : Marc XVI.17 : « Or voici les prodiges qui accompagneront ceux qui auront cru : ils chasseront les démons en mon nom ; ils parleront des langues nouvelles ;… »

    VERBE KL = 666 : c’est grâce au Verbe que l’on accède à la sagesse et que l’on peut comprendre les desseins du créateur. Jean I.1-3 : « Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu ; et le Verbe était Dieu. C’est lui qui au commencement était en Dieu. Toutes choses ont été faites par lui ; et sans lui rien n’a été fait de ce qui a été fait. »

    LA GNOSE = 666 : c’est absolument ça. (Définition de Gnose : Doctrine prônant la connaissance du Divin.)

    ÉVEIL = 666 : ce verset et tout ce qui l’accompagne (c’est à dire toutes les révélations) participent à l’éveil des chercheurs de vérité. En nous sommeil nos connaissances antérieurs, il suffit parfois de peu de chose pour retrouver notre mémoire cachée ou tout du moins une partie.

    ÉLÈVE = 666 : par ce verset l’élève (ou apprenti) s’éveille à la gématrie et à la kabbale ; puis il scrute, il apprend, il comprend et discerne le bien et le mal afin de marcher sur le chemin de la vérité. Ses questionnements et ses réflexions le font progresser, au début il avance ; à tâtons, mais en continuant son « travail », tel un enfant qui joue ; son âme s’élève, se hisse spirituellement et ainsi il peut entrevoir ce que d’autres ne verront peut-être jamais : c’est à dire, la réponse à ses questions qui lui ouvre les portes de la sagesse éternelle, cette sainte lumière que l’on nomme : Amour ; l’Amour d’un Père (Dieu) qui guide ses enfants égarés.

    SIGNE = 666 : le nombre de la connaissance du bien et du mal, un signe divin.

    DIVIN = 666 : confirmation.

    TOHU-BOHU = 666 : la sagesse c’est de savoir discerner le bien et le mal ; voir étude sur le bien et le mal pour comprendre ce Tohu Bohu. http://www.kristos.online.fr/lebienetlemal.html


    GÉMÂTRES = 999 : ce verset est pour tous les gémâtres ; si nous devions retenir un seul verset de la bible qui justifierait les calculs de Gématrie : ce serait celui-ci. La Gématrie, bien utilisée est véritablement un outil de sagesse.

    LA VÉRITÉ = 999 : ce verset est une source de vérité et la symétrie miroir lui donne tout son éclat.


    VIEILLARD PASCAL = 1332 (2x666) : confirmation de l’identité de l’homme qui utilise ce verset pour faire connaître la Gématrie et qui a révélé le nom de Dieu : KL. Cette clé (KLé) ou attribut peut et doit attirer les chercheurs de vérité à se pencher sur la Kabbale et la Gématrie française : ceux qu’on appelle : les initiés. L'étude d'Antoine sur les quinze lettres de ce cabaliste n'est pas anodine ; nous la développerons prochainement.

    LES INITIÉS = 1332 : les initiés de la Gématrie connaissent ce verset de l’apocalypse.


    LA RÉVÉLATION DE SAINT JEAN L’APÔTRE = 3303 : triple confirmation du verset du Saint Apôtre.

    GÉMATRIE ET LA SYMÉTRIE MIROIR = 3303 : la symétrie miroir est l’âme de la gématrie cette avec elle que la gématrie prend tout son sens (gématrie – gem a trie – j’aime à trier)

    SIX CENT SOIXANTE SIX ET DIEU = 3303 : le nombre 666 est d’ordre divin, il a été donné à l’homme pour comprendre le bien et le mal.

    LUCIFER : SIX CENT SOIXANTE SIX = 3303 : (Lucifer = 666 en table de 9) : confirmation du nom de la bête.


    CHAPITRE TREIZE – VERSET DIX HUIT = 3339 (333x9 = 2997 = 999 x 3 ou  2 + 997 = 999) : c’est le bon verset.


    C’EST ICI QU’IL FAUT DE LA FINESSE = 3222 (3X222 = 666) : cette traduction est valable et validée par la symétrie miroir.

    LA MAGIE : SIX CENT SOIXANTE SIX = 3222 : (3X222 = 666) : le 666 un véritable nombre magique.


    CAR C’EST UN NOMBRE D’HOMME ET SON NOMBRE EST SIX CENT SOIXANTE SIX = 6606 : certification cabalistique de ce verset. (En table de 1 : Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six = 666) : c’est la magie de la Gématrie et tout particulièrement de la Symétrie Miroir qui confirme et ne laisse aucun doute sur l’importance de ce verset pour tous ceux qui étudient de prés ou de loin la Gématrie.


    Bonnes recherches à tous nos amis Gémâtres.
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Pascal Sam 7 Juin 2014 - 21:48

    Un clin d’œil sympathique pour l’équipe de Kristos.
    Table de 1
    La symétrie miroir la révélation unique du troisième millénaire = 666
    Le nombre six cent soixante-six revendique la symétrie miroir = 666
    Le nombre six cent soixante-six le témoin extraordinaire de l’homme = 666
    L’homme talentueux de la kabbale française géométrise la symétrie miroir = 666
    L’homme talentueux de la kabbale française illustre la symétrie miroir = 666


     Basketball
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Dim 8 Juin 2014 - 7:07

    LA PENTECOTE (T9)

    LA CONSOLATION DU SAINT ESPRIT 2664




    La Symétrie Miroir - Page 8 Colomb10




    Bonne fête à tous,
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Christophe Dim 8 Juin 2014 - 15:54

    ANTOINE a écrit:Le mot « Pentecôte » indique que la fête célébrée ce jour-là a lieu cinquante jours après la Pâque. L’objet de cette fête a évolué : d’abord fête agraire, elle commémore par la suite le fait historique de l’Alliance, pour devenir enfin la fête du don de l’Esprit, inaugurant sur terre la nouvelle Alliance.
    Le don de l’Esprit avec les signes qui l’accompagnent, le vent, le feu, se situe dans le prolongement des théophanies de l’Ancien Testament. Un double miracle souligne le sens de l’événement : d’abord les Apôtres s’expriment, pour chanter les merveilles de Dieu, en « langues » (Ac 2,4) ; le parler en langue est une forme charismatique de prière qu’on retrouve dans les communautés chrétiennes primitives. Ensuite, bien que de soi inintelligible (cf I Co 14,I-25), ce parler en langue est compris de tous les assistants ; ce miracle d’audition est un signe de la vocation universelles de tous les chrétiens, car ces auditeurs viennent des régions les plus diverses ( Ac 2,5-II)


    Voici la table du mot à étudier :

    La Symétrie Miroir - Page 8 Pentec10


    Chrétienne = 666 [c’est le couronnement de la Pâque du Christ, selon la catéchèse primitive, le Christ mort, ressuscité et exalté à la droite du Père, achève son œuvre en répandant l’Esprit sur la communauté chrétienne (Ac 2,23-33). La Pentecôte est la plénitude de Pâques]

    L’unité spirituelle de tous les hommes = 2997 (3x999) [Les prophètes annonçaient que les dispersés seraient rassemblés sur la montagne de Sion et qu’ainsi l’assemblée d’Israël serait unie autour de Yahvé ; la Pentecôte réalise, à Jérusalem, l’unité spirituelle des Juifs et des prosélytes de toutes nations ; dociles à l’enseignement des Apôtres, ils communient dans l’amour fraternel à la table eucharistique (Ac 2,42SS) ]

    Unifie = 333 [confirmation cabalistique de l’unité spirituelle]

    Sanctifie = 666 [Le mystère du salut de la Pentecôte inaugure le temps des chrétiens, ceux-ci, dans la marche à la rencontre du Seigneur, reçoivent constamment du seigneur l’Esprit qui les rassemblent dans la foi et la charité, Dieu sanctifie son peuple et l’envoie en mission à travers le monde. Les Actes «  évangile de l’Esprit-Saint » révèlent l’actualité permanente de ce don, le charisme par excellence, et par la place de l’Esprit dans la direction et l’activité missionnaire du peuple chrétien (Ac 4,8 ; 13,2 ; 15,28 ; 16,6) et par ses manifestations plus visibles (4,31 ;10,44SS). Le don de l’Esprit qualifie les « derniers temps », période qui commence à l’Ascension et trouvera son achèvement au dernier jour, quand le Seigneur reviendra]

    Le baptême du Saint-Esprit = 1998 [La Pentecôte rassemble la communauté chrétienne est aussi le point de départ de sa mission : la discours de Pierre, « debout avec les onze » (Ac 2, 14), est le premier acte de la mission donnée par Jésus : «  Vous allez recevoir une force, l’Esprit-Saint… Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux confins de la terre » .Le baptême dans l’Esprit-Saint est une investiture missionnaire pour la chrétienté, au baptême de Jésus, théophanie solennelle au début de son ministère public. Le baptême repose sur l’action intérieure de l’Esprit et la recréation qu’il effectue pour toute la communauté chrétienne
    Et Jésus, après sa résurrection, avait confirmé ces promesses : « sous peu de jours, vous serez baptisés dans l’Esprit-Saint » (Ac 1,5)]

    Le parler de Dieu = 1332 [(Ac 2,4)[1] Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. [2] Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. [3] Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. [4] Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer]

    C’est la descente du Saint-Esprit Paraclet = 3303 [La raison essentielle de l'effusion du Saint-Esprit a été donnée par Jésus lui-même :
    "Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous." Jean 14:18.
    Le Seigneur Jésus-Christ, veut que nous sachions que la réalité de la vie chrétienne, c'est sa présence. Non seulement avec nous, mais en nous et le seul moyen d'être avec nous et en nous, c'est par la présence du Saint-Esprit. C'est pourquoi Jésus dit à ses disciples avant de les quitter :
    "Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous." Jean 14:15-18. ]

    Illumination = 999 [ La Pentecôte c’est la descente du Saint-Esprit sur les Apôtres, c’est-à-dire sur toute la communauté chrétienne. C’est l’œuvre de la seconde personne de la Sainte Trinité continuée par la troisième ; c’est le Saint-Esprit qui illumine la chrétienté, la guide à travers les écueils du monde et la préserve des erreurs, le Saint–Esprit échauffe les âmes du feu divin, qui entretient en elles l’image du Christ et y réside par la grâce.]

    Une précision complémentaire en désignant notre étude «  LA PENTECÔTE » :

    La Symétrie Miroir - Page 8 Lapent10

    Présence du Saint-Esprit PARAKLET = 3033 [Si le feu symbolise la présence divine, les langues de feu qui se divisent au-dessus des têtes des apôtres signifie la descente sur eux de l’Esprit de Dieu. Elles symbolisent le don fait à chacun d’eux pour le rendre apte à annoncer, avec une langue de feu, l’Évangile à tous les hommes.
    Enfin, le récit fait mention du don des langues que reçoivent les apôtres et les disciples pour leur permettre d’annoncer la Bonne Nouvelle de l’Évangile à tous les hommes, à toutes les nations. On peut y voir une réponse à l’épisode de la Tour de Babel. En effet, lors de la Tour de Babel, les hommes avaient été divisés dans leur volonté d’être plus grand que Dieu.
    A la Pentecôte, les peuples divisés se retrouvent unis lorsque l’Esprit Saint se manifeste. L’humanité est appelée à vivre cette unité, non pas sans Dieu mais en lui]

    Lumière du Saint-Esprit PARACLET = 2997 [la Pentecôte chrétienne est la fête du don de l’Esprit Saint.]

    Assemblée = 666 [la Pentecôte juive célèbre les origines du peuple hébreu comme peuple choisi dans l’Alliance au Sinaï, la Pentecôte que fêtent les chrétiens célèbre la naissance d’une nouvelle assemblée, ce nouveau peuple de Dieu, aux dimensions universelles, qui a pris forme lorsque Jésus ressuscité « a reçu du Père l’Esprit Saint promis et il l’a répandu » (Ac 2,33) sur le groupe de ses apôtres et disciples qui ont cru en Lui et ont reçu la mission d’être ses témoins partout dans le monde.
    Ainsi, il y a une continuité dans la nouveauté : rassembler le peuple de Dieu. Cette dernière notion devient simplement plus large avec la venue de l’Esprit promis par Jésus. Pentecôte est un nouvel événement fondateur d’une Alliance nouvelle et d’un peuple nouveau.]

    Commémoration = 999 [la fête de la Pentecôte commémore également la naissance d’un peuple nouveau]

    Baptêmes = 666 [la venue de l'Esprit Saint sous la forme d'une colombe  dépose sur la tête des Apôtres des langues de feu.]

    Les langues = 999 [La Pentecôte commémore le don de l'Esprit Saint fait aux Apôtres. Voici le récit qui en est fait dans les Actes des Apôtres, chapitre 2, versets 1 - 4 :
    "Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.]

    Fêtée le dimanche = 1665 [La Pentecôte est célébrée le dimanche et non le lundi. Au Moyen Âge, le lendemain des fêtes religieuses était souvent chômé.  En France, le lundi de Pentecôte a été officiellement institué comme jour férié par la loi du 8 mars 1886. ]

    Cœur bien aimé = 1332 [prière à réaliser pour la pentecôte] :

    Prière à l’Esprit-Saint Paraclet, pour tous ceux qui cherchent la paix du cœur

    "Moi (Prénom et Nom), je t'invoque O Père Eternel et tout puissant, je m'incline devant tes six noms Célestes ON, EL, IAH, KL, AM, AN.

    Je te supplie Créateur de regarder en moi si il y a de l'iniquité et si je suis inscrit sur le livre de la vie, que par ta miséricorde je sois consacré sur cet arbre de vie.

    Pour l'amour que je porte à ton Fils Jésus Christ qui a tant souffert sur la croix et qui a versé son précieux sang pour l'amour de l'humanité, je te prie d’écouter ma prière et je me mets dans ta sainte protection."
    Esprit-Saint Paraclet accorde moi la paix du cœur.
    + Alléluia.


    O Divin Amour, O Bien Sacré qui unissez le Père et le Fils, Esprit Tout-Puissant, pénétrez dans les abîmes profondes de mon cœur (citez votre Nom et Prénom), et faites-y briller votre éclatante lumière.

    Répandez votre douce rosée sur cette terre déserte afin de faire cesser sa longue aridité.

    Venez, Esprit-Tout-Puissant, doux consolateur des âmes désolées, refuge dans les dangers et protecteur dans la détresse.

    Venez, vous qui lavez les âmes de leurs souillures et qui guérissez leurs plaies.

    Venez, force du faible que je suis ( citez votre Nom et Prénom) et qui tombe.

    Venez, Docteur des humbles et vainqueurs des orgueilleux.

    Venez force des vivants et salut de ceux qui vont mourir.

    Bénit soit l'Eternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité.
    Bénit soit l'Eternel pour l'éternité.
    Bénit soit son saint nom KELELOHIM.
    KL+, KL+, KL+
    AMEN


    C’est le jour de la Colombe éternelle = 3033

    La Symétrie Miroir - Page 8 Colomb10

    Bonne fête


    La Fête de la Pentecote.

    Comme l’a expliqué Antoine, la fête de la Pentecôte est réellement une sainte fête où l’on célèbre la venue de l’Esprit Saint sur Terre.

    Comme nous l’avons vu dans nos études précédentes, tant dans le site que dans le forum : nous pouvons donner un nom à l’Esprit Saint.

    Son nom est : KAELOHIM.

    En table de 9 : KAELOHIM = 666 : ce nombre 666 indique que l’Esprit Saint Kaelohim agit dans le monde de l’action, c’est pour cette raison que l’on dit que le jour de la Pentecôte, l’esprit Saint descend sur terre : c’est la réception du Saint Esprit par les apôtres.

    Le Saint-Esprit (Kaelohim = 666) est la force de Dieu qui agit ici bàs : c’est une force transcendantale : c’est le véritable Esprit Saint Paraclet qui guide le chercheur de vérité et qui rayonne au travers de l’alphabet et de surcroit dans la kabbale et la Gématrie.

    Une simple recherche doit nous confirmer cela.

    Étudions avec la symétrie miroir l’expression suivante : LA FÊTE DE LA PENTECÔTE.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Captur14


    LA FÊTE = 666 : la féte de la Pentecôte est vraiment la célébration du Saint Esprit (Kaelohim).

    GUIDERA = 666 : on fête l’esprit saint paraclet qui nous guidera.

    LA CABBALE = 666 : l’Esprit Saint illumine la cabbale de tous ses feux.

    SIX SIX SIX  = 999 : le nombre six cent soixante six (Kaelohim= 666) est un réel guide de sagesse.

    C’EST UNE SAINTE FÊTE = 1998 (3x666) : confirmation.

    SAINT ESPRIT KAELOHIM = 1998 : validation cabalistique du nom de l’Esprit Saint : KAELOHIM. Aujourd’hui, comme tous les jours de l’année : remercions le Saint Esprit de nous apporter grâce et lumière.

    LE SAINT ESPRIT KAELOHIM = 2223 (222x3=666) : certification du nom de l’Esprit Saint.



    Confirmons le nom de l’Esprit Saint avec la table suivante : KAELOHIM.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Captur15

    LE SAINT ESPRIT KAELOHIM = 1998 (3X666) : c’est bien ça : Kaelohim est le nom du Saint Esprit.

    LE SAINT = 666 : authentification et certification cabalistique du nom du Saint Esprit.

    ESPRIT KL = 666 : validation : Kaelohim est bien l'Esprit Saint.

    (vous pouvez lire l’étude sur le nom de l’esprit KAELOHIM accessible sur notre site : Kaelohim = 666)


    Bien que le mal sévit toujours dans le monde (il n’y a qu’à regarder les informations quotidiennes : guerres, mensonges, horreur, abus sexuel et autres dérèglements planétaires), nous nous devons de ne pas oublier que le Saint Esprit KAELOHIM agit et répand sa sainte lumière tous les jours sur notre terre. Continuons de prier, rangeons nous aux côtés de notre Seigneur, Sauveur et Redempteur ; et continuons de nous faire tout petit car oui, nous ne sommes pas grand chose face à l’éternité et la puissance de notre Créateur.

    Aimons nous les uns les autres comme lui nous aime continuellement et suivons son chemin car lui seul est le bon sentier et lui seul est la bonne porte.

    Amis ; que votre esprit soit illuminé par le Saint Esprit et que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous Tous.

    Bonne fête de la Pentecôte.

    Christophe.
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty La sainte Bible

    Message  Christophe Lun 7 Juil 2014 - 15:34

    Bonjour.

    Suite à l’étude d’Antoine sur le sepher de Moïse voici un complément d’enquête sur ce saint livre qu’est la bible.

    La Sainte Bible.

    En table de 9 : LA SAINTE BIBLE = 999

    LA SAINTE BIBLE = 999 = KRISTOS = 999 = LE FILS DE DIEU

    La Sainte Bible est le livre le plus lu dans le monde entier, c’est l’ouvrage cabalistique par excellence, c’est une œuvre écrite qui relate TOUTE la kabbale : c’est à dire qui retrace toute l’histoire de la création, du début jusqu’à la fin des temps ; de l’alpha à l’oméga. (Je suis l’alpha et l’oméga nous enseigne notre seigneur, il est important de comprendre que le fils de Dieu (KELELOHIM) est là depuis le commencement et que nous faisons tous parti de son programme divin.)

    La Sainte Bible a été écrite de mains d’hommes, ce qui signifie qu’il y a certains défauts et qu’elle est perfectible, mais elle a été inspirée par Dieu et de ce fait l’adjectif « Sainte » lui convient parfaitement. (LA SAINTE BIBLE = 999 ; en est une confirmation.)

    Beaucoup disent qu’avec les différentes traductions, qui sont parfois des traductions de traduction, le message originel peut-être perdu. Je ne le pense pas, tout comme je suis certain que le hasard n’existe pas et que si la gématrie française est si précise et si magique, il n’y a aucune raison que la traduction de la sainte bible en français ne soit pas tout aussi précise et tout aussi magique.
    J’utilise plusieurs bibles mais essentiellement celle traduite de la Vulgate (Vulgate du latin Vulgata, qui signifie « rendue accessible, rendue publique », lui-même de Vulgus, qui signifie la foule). La vulgate est la version latine de la Bible traduite par Jérôme de Stridon dit également Saint Jérôme.

    Toute l’histoire de l’humanité est décrite dans cette sainte bible ; sous forme d’histoires, d’images et de paraboles (en sachant que nous ne vivons plus dans la même époque qu’il y a plusieurs milliers d’années) ; donc au-delà de ces images, le chercheur de vérité doit savoir utiliser toute sa sagesse pour percer et comprendre les mystères cachés ; il doit savoir lire entre les lignes et savoir prendre du recul par rapport aux textes et aux symboles proposés.
    Tout ceci est loin d’être évident, il n’est pas donné à tout le monde d’être aussi sage, il faut savoir rester humble face la connaissance et savoir se contenter de ce que Dieu veut bien nous donner et nous faire comprendre.

    Comme l’a souligné Antoine, les écrits de nombreux cabalistes ne sont pas à jetés à la poubelle, chacun peut-être éclairé par le Saint Esprit et peut apporter une petite pierre différente à l’édifice de la connaissance.

    Certains cabalistes sont des témoins de la kabbale, remercions le Seigneur de nous offrir ces témoignages afin que notre ignorance se transforme en lumière et que nous puissions comprendre d’avantage les mystères bibliques.


    Étudions l’expression : LA SAINTE BIBLE (= 999) et voyons ce que nous révèle la symétrie miroir.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Captur19

    Nous pouvons remarquer que la somme totale de cette table = 1998 (2x999 ou 3x666)


    UN LIVRE DIVIN = 999 = TRIPLE NEUF : certification cabalistique sur l’origine de ce livre.

    L’OUVRAGE DE MOÏSE = 999 : le fameux Sepher.

    LE SAINT LIVRE = 666 : la symétrie miroir confirme la provenance de ce livre.

    LE LIVRE DIVIN = 666 : certification de la symétrie miroir.

    SEUL LIVRE = 666 : la sainte bible est le seul livre dont nous ayons besoin pour comprendre les desseins de notre créateur et de toute sa création.

    TORAH JUIVE = 666 : le livre de Moïse.

    PRÉCIEUX = 666 : un livre très précieux.

    LE JOYAU DE KL = 666 = KL UN VRAI BIJOU : confirmation.

    LIVRE MÉMOIRE = 666 : avec ce livre nous ne pouvons pas oublier que nous avons tous un Créateur, un Dieu Unique.

    UNIQUE MÉMOIRE = 666 : le véritable ouvrage qui parle de Dieu.

    MANUEL DIVIN = 666 : l’aide mémoire.

    L’HISTOIRE = 666 : la sainte bible retrace toute l’Histoire de la création.

    HISTORIEN = 666 : « cherches et tu trouveras. »

    LES HOMMES = 666 : la sainte bible est destinée aux hommes, elle a été écrite par des hommes pour les hommes ; mais a été inspiré par une source divine : Dieu.

    POUR TOUS = 666 : confirmation la sainte bible est pour tous les hommes.

    TEXTES = 666 : ce sont des textes sacrés.

    SAINTS = 666 : de saints textes.

    PAGES = 666 : de saintes pages.

    TEXTE KL = 666 : validation cabalistique.

    LA DIVINITÉ = 666 : la sainte bible traite du divin.

    UN HOMMAGE = 666 : la sainte bible rend hommage à Dieu.

    UNE MAGIE = 666 : la sainte bible ; un réel livre magique.

    KL EST DIEU = 666 : la symétrie de la sainte bible fait ressortir le nom caché de Dieu : KL. (Cet attribut n’appartient à personne si ce n’est à Dieu lui-même. Il faut simplement l’utiliser avec sagesse).

    DIEU KELELOHIM = 666 : authentification de la sainteté de la Bible et certification du nom de Dieu (KELELOHIM).

    UN : KELELOHIM = 666 : notre seigneur représente l’UN ou le TOUT. (UN : ALEPH = 666 : confirmation.).

    BIBLE – NOM – DIEU – KL = 666 : c’est la sainte vérité.

    LE NOM KAEL = 666 : la sainte bible est magique.

    LUMIÈRE KEL = 666 : la lumière de notre seigneur Kelelohim rayonne dans la sainte bible.

    VÉRITÉ KEL = 666 : la sainte bible exprime la vérité, aussi faut-il savoir la décryptée.

    UN BERGER = 666 = UN MAÎTRE : le Christ c’est notre Berger ; notre maître à tous.

    UNE IMAGE = 666 = UNE COLOMBE : Jean I.32 : Jean rendit ce témoignage : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui.

    TRINITÉ = 666 : la sainte trinité illumine la sainte bible (Père/Fils/Saint Esprit).

    MOÏSE ET KL = 666 : (voir l’étude sur le Sepher de Moise).

    LES BIBLES = 666 : il existe différentes traductions de la sainte bible.

    LA NOUVELLE BIBLE = 999 = JÉRÔME DE STRIDON : le nom du traducteur de la Vulgate est directement rattaché à la Saint Bible. C’est divin. LE DAMASE = 666 : en 383 (nombre palindrome) le pape Damase choisit Jérôme de Stridon pour qu’il traduise la sainte bible en latin : la vulgate.

    NOTRE DICO = 666 : la sainte bible c’est le dictionnaire de la création.

    GUIDE = 333 : la sainte bible est un vrai guide.

    NOTRE JEU = 666 = NOTRE MIKADO : déchiffrer la sainte bible est un véritable jeu cabalistique où il faut savoir discerner le bien et le mal : c’est un vrai cadeau de dieu.

    MA SOURCE = 666 = MA FLAMME : la sainte bible est une source de connaissance qui doit illuminée notre esprit comme une flamme.

    VINGT-SIX = 666 : les vingt-six lettres de l’alphabet latin en harmonie avec la sainte bible.

    LE MESSIE = 666 : la sainte bible relate l’histoire de notre sauveur le Christ.

    PASSION = 666 : la souffrance et les supplices de Jésus sont relatées dans la sainte bible. (La Passion du Christ).

    ACTES = 666 : les actes des apôtres qui ont reçus l’esprit saint.

    LE RÉVEIL DE = 666 : la sainte bible doit réveiller les âmes endormies.

    LA MISSION = 666 = LA RÉUNION : la mission de la sainte bible est de réunir les âmes auprès de notre seigneur.

    NOMBRE – POIDS = 666 : Dieu a tout créé en nombre, poids et mesure.

    AIMER MARIE = 666 : nous devons aimer la mère de Dieu.

    BAGAGE = 666 : la sainte bible est notre histoire, c’est notre SAC, notre cabas : la cabale.


    LIRE ET RELIRE = 999 : il est bon de lire et relire la sainte bible, à chaque nouvelle lecture on y découvre et on y apprend et comprend de nouvelles choses.

    ÉTERNEL KL DIEU = 999 = ÉTERNEL YHWH

    LE SAINT VERBE = 999 = LE TEXTE CODÉ : la saint bible est un texte codé qui utilise le verbe (logos) de Dieu.

    RÉVEILLER L’ÂME = 999 : ce saint livre doit réveiller les âmes endormies.

    LES CHÉRUBINS = 999 : voir le récit de la genèse III.24 : « C'est ainsi qu'il chassa Adam ; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie. »

    LA RÉDEMPTION = 999 : le salut des hommes.


    QUATRE ÉVANGILES = 1332 (2x666): Mattieu, Marc, Luc et Jean. La bonne nouvelle de Notre Seigneur Jésus le Christ.

    SAINTE BIBLE MAGIQUE = 1332 : un livre magique.

    ALPHABET LATIN = 1332 : un alphabet en harmonie avec le verbe de Dieu.

    LA SAINTE HARMONIE = 1332 : confirmation.

    L’OMNIPOTENCE DE DIEU = 1332 : la sainte bible explique la toute puissance de Dieu.

    LE LIVRE DES SAGES = 1332 : la sainte bible est un livre de sagesse.

    LE LIVRE SCIENTIFIQUE = 1332 : la bible est vraiment un livre de connaissance.

    SAINT JEAN ET DIEU = 1332 : les textes de Saint Jean l'apôtre du Christ sont illuminés par Dieu.

    L’IDOLÂTRIE ET VEAU D’OR = 1332 : le veau d’or c’est l’idolâtrie.

    LUCIFER : AKATRIEL = 1332 : Akatriel le nom cabalistique du serpent Lucifer.


    DEUX TESTAMENTS DIVINS = 1665 (1+6665 = 666 ou 666+999) : l’ancien et le nouveau.

    DIEU : SIX CENT SOIXANTE SIX = 1665 : le nombre magique de la kabbale.

    LA SAINTE BIBLE DE KELELOHIM = 1665 : un véritable livre saint.

    LA KABBALE VALIDE DIEU KELELOHIM = 1665 : validation du nom de Dieu.

    LA SAINTE BIBLIOTHÈQUE DE KL = 1665 : tous les livres de la bible (La Genèse - L'Exode - Le Lévitique - Les Nombres - Le Deutéronome... etc... L'Apocalypse.)

    LANGUE : LE FRANÇAIS = 1665 = LE PARLER FRANÇAIS : la langue des révélations.

    MAGIE ET SYMÉTRIE MIROIR = 1665 : en effet.

    MANGER LA SAINTE BIBLE = 1665 : voir les précédents messages sur l’alimentation et la nourriture cabalistique.


    Voyons d’autres résultats.


    C’EST LA RÉVÉLATION DE LA VÉRITÉ = 2331 (3X777) : la sainte bible dévoile la vérité.

    DIEU ACHEVA SON ŒUVRE EN SEPT JOURS = 2331 : les sept jours de la création.

    LA SAINTE BIBLE – JÉSUS LE CHRIST = 2331 : la bible c’est l’histoire du messie du début jusqu’à la fin des temps. Je suis l’alpha et l’oméga.

    SAINT JEAN L'APÔTRE DU CHRIST = 2331 : Saint Jean l'apôtre bien aimé de Jésus le Christ.

    LA SAINTE BIBLE NOUS GUIDERA VERS DIEU = 2331

    LUCIFER EST LE SERPENT BIBLIQUE = 2331 : confirmation de toutes nos études.


    APOCALYPSE LE LIVRE DE SAINT JEAN = 2664 (4X666) : la révélation biblique.

    LA BIBLE C’EST LA BIBLIOTHÈQUE KABBALISTIQUE = 2664 : une réelle bibliothèque.

    LA SAINTE BIBLE ET LA TERRE SAINTE = 2664

    LA VÉRITABLE HISTOIRE KABBALISTIQUE DE KL DIEU = 2664 : c’est la sainte bible.

    LE NOMBRE DE KL DIEU, LE NOMBRE DEUX CENT SEPT = 2664 : en table de 9 : KL = 207.

    LA BIBLE C’EST LA BONNE SOURCE = 2664



    LIRE LA BIBLE C’EST LIRE LA CABALE = 2997 (3X999) : exactement.

    LE SAINT ESPRIT KAELOHIM EST DANS LA BIBLE = 2997

    TROISIÈME EPÎTRE DE SAINT JEAN L’APÔTRE = 2997
    GAÏUS : LE TROISIÈME EPÎTRE DE SAINT JEAN L’APÔTRE = 3663 (11X333)
    DEMETRIUS = 666


    JESUS CHRIST ET LE NOUVEAU TESTAMENT = 3033

    LA SAINTE BIBLE – KABBALE ET JESUS LE CHRIST = 3033

    LA SAINTE BIBLE C’EST L’HISTOIRE DE LA KABBALE = 3033

    LA SYMÉTRIE MIROIR ET LA KABBALE FRANÇAISE = 3033

    UTILISER LA SYMÉTRIE MIROIR POUR DÉCODER LA BIBLE = 3033


    JESUS LE CHRIST, FILS DE DIEU DANS LA SAINTE BIBLE = 3303

    LES ÉVANGILES DE MATTHIEU, MARC, LUC ET JEAN = 3303

    LA GÉMATRIE GUIDERA LES CHERCHEURS DE VÉRITÉ = 3303

    LUCIFER ROFOCAL ET SATAN PAPALEPPE = 3303 : les deux têtes du dragon.



    La Sainte Bible recèle de nombreux trésors cabalistiques qui n’attendent qu’à être dévoilés.
    La kabbale française avec son épée la symétrie miroir explique avec précision les mystères cachés de ce saint ouvrage qui restera pour toujours le livre de la connaissance et de la sagesse.


    BRAVO LA BIBLE = 666
    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Dominique Ven 15 Aoû 2014 - 6:51

    L’ASSOMPTION DE L’IMMACULEE CONCEPTION (Table de 9)

    DOGME RELIGIEUX 1332 (666*2) Un dogme est une vérité de foi solennellement proclamée par le Pape pour être accueillie par l'Église. Ainsi, le 8 décembre 1854, dans la Bulle Ineffabilis Deus, le pape Pie IX déclarait :   "Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine qui tient que la bienheureuse Vierge Marie a été, au premier instant de sa conception, par une grâce et une faveur singulière du Dieu tout puissant, en vue des mérites de Jésus Christ, Sauveur du genre humain, préservée intacte de toute souillure du péché originel, est une doctrine révélée de Dieu, et qu'ainsi elle doit être crue fermement et constamment par tous les fidèles".

    CHRETIENTE 1332 (666*2) L’assomption de la Vierge Marie une grande célébration qui concerne tous les chrétiens.

    LE QUINZE AOUT 1332 (666*2) La date du 15 août serait celle de la consécration à Jérusalem de la première église dédiée à Marie, au Ve siècle.

    L’ELEVATION DE LA VIERGE MARIE 2331 (999*2+333) Préservée du péché originel, Marie est entrée directement dans la gloire du ciel, âme et corps, sans connaitre la mort et la corruption physique qui s’ensuit.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Vierge10

    EXEMPTION PECHE ORIGINEL 2331 (999*2+333) Confirmation.

    IMMORTALITÉ 999 Confirmation.

    VIERGE LUMINEUSE 1332 (666*2) Marie, dès l'origine, a été totalement étrangère au péché. C'est pourquoi, dans toutes les apparitions, elle se montre toujours merveilleusement belle, rayonnante de lumière et de bonté".

    MYRIAM LE PRENOM HEBREU 1665 (999+666)

    IMMAOHIM 666 Le nom kabbalistique très puissant.

    NOM PUISSANT 999 Confirmation.

    UN SCEPTRE 999 Le symbole de la royauté.

    REINE IMMACULEE  1332 (666*2) La Mère du Christ la vierge de Lumière.

    LE RAYONNEMENT  1332 (666*2) Revêtue de lumière divine, c’est la présence et la Gloire de Dieu.

    LA MERE IMMACULEE  1332 (666*2) Pure depuis le commencement.

    MERE ETOILEE 1116 (111*6=666) Restons très proches de Marie qui, la première, a accompli jusqu’au bout la Pâque de et avec son Fils Jésus.

    L’UNION AU FILS 999 L’union au fils ainsi qu’à l’apôtre bienaimé de Jésus  est évidente.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Jysus_10

    JEAN ZEBEDEE 1332 (666*2) Confirmation.

    MERE CRUCIFIEE 1332 (666*2) « et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de cœurs soient dévoilées ». (Luc 2-35)

    L’AME CRUCIFIEE 1332 (666*2) Confirmation.

    LA BONTE 666 Combien sont grandes la clémence et la bonté de Marie.

    DOUCE 666 Combien le nom de Marie est doux pendant la vie et à la mort.

    AMBASSADRICE 999 Proche et à l’écoute de l’humanité qu’elle connait si bien elle assure le lien avec la Sainte Trinité.

    MERE PHILANTHROPE 1665 (999+666) Sa priorité, éclairer et unifier le genre humain dans la voie de la sagesse et de la bonté.

    REINE CONSOLATRICE 1665 (999+666) En ce jour de fête et tout au long de notre vie nous pouvons en pleine conscience et confiance nous tourner vers notre Mère céleste.

    Bonne fête
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Lun 18 Aoû 2014 - 9:27

    L’apôtre Jean, nous instruit dans son Apocalypse (Chapitre 3 verset 3-13)

    " Écris à l’ange de l’église de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira."

    Jésus enseignait: “Je suis Le Chemin, La Vérité et La  Vie. NUL ne vient au Père QUE PAR MOI” (Jean 14:6).


    « Voici, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre la porte, j'entrerai, chez lui." (Apocalypse 3:20.)

    Nous avons à notre disposition une clef qui ouvre la porte de la vérité. Sans cette clef, nous pouvons nous rendre nulle part.  Cette Clef à un Nom et la gématrie française doit de décrypter cet élément important de notre vie.

    Etudions la symétrie miroir du mot « CLEF »


    La Symétrie Miroir - Page 8 Clef10

    AFFIRMATION = 666 (le nombre clef de la kabbale un véritable certificat authentique)
    LA CLEF DIVINE = 666 (la magie des trois nous éclaire sur le sujet)
    JESUS LE CHRIST = 666 (Jésus le Christ est le Nom Clef des hommes qui nous ouvre les portes du Ciel)
    LA CLEF DES HOMMES = 666 (confirmation cabalistique)
    La Symétrie Miroir - Page 8 Coeur10
    LE CONSOLATEUR = 666 (Jésus-Christ console réellement parce qu'Il enlève totalement le vrai problème qui empoisonne notre vie : nos péchés. Jésus est la Clef qui ouvre les cœurs des hommes)
    OUVRE LE CŒUR DES HOMMES = 999 (Jésus le Christ la Clef de tous les hommes qui ouvrent la porte de l’Amour)
    ACCOMPAGNATEUR = 666 (Christ nous accompagne pour nous ouvrir la porte de l’Amour)
    VRAI PARACLET = 666 (Christ véritable consolateur)
    LE ROI DES CLEFS = 666 (Christ à le pouvoir de lier et de délier  sur la Terre comme au Ciel, en Lui et par Lui, Jésus le Christ exprime le triple pouvoir de Dieu)
    CLEF JURIDIQUE = 666 (conformité cabalistique, Jésus le Christ détient le pouvoir de Juridiction)
    CLEF HEBRAIQUE = 666 (l’envoyé plénipotentiaire pour le peuple hébreu, Jésus le représentant et la Clef de Dieu sur Terre pour sauver tous les hommes)
    CLEF APOSTOLIQUE = 666 [Epitre-Hébreux. 3:1 ; 12:14). 3/1 - Aussi, frères saints qui avez part à un appel céleste, considérez Jésus, celui que nous reconnaissons publiquement comme apôtre et grand prêtre.]
    CLEF INFINIE = 666 (Jésus le Christ nous ouvre les portes de l’enthousiasme, du sourire, du partage, de l’optimisme,  du calme intérieur, du pardon et de l’Amour]
    KL LA CLEF DU ROYAUME DE DIEU = 999 [par son Attribut Royal, Unique clef céleste, Seul Jésus-Christ peut ouvrir les portes du Royaume de Dieu à celui qui se confie en Lui. Il est la vérité qui conduit au Père (Jean 14.6)]
    MISERICORDIEUSE = 666 (le Nom de Jésus le Christ est la Clef de Voûte de l’Amour et du Pardon)

    La tradition johannique répète à plusieurs reprises que Jésus est l'envoyé (Jean 9 : 7 ; 17 : 3, 18 ; 20 : 21 ; 1 Jean 4 : 10). De ce fait, il est le plénipotentiaire de Dieu et doit être considéré comme Dieu lui-même. Et parce qu'il est l'envoyé, Il vient dans le monde en tant que prophète (Jean 6 : 14 ; 11 : 27 ; 12 : 46) ; il vient d'en haut, du Père (Jean 3 : 31 ; 7 : 28 ; 8 : 42) ; il vient pour le jugement (Jean 9 : 39), pour la vie (Jean 10 : 10), pour le salut (Jean 12 : 47). Et cette venue de l'envoyé revêt une telle importance, qu'après une absence nécessaire, il reviendra pour prendre les siens avec lui (Jean 14 : 3, 18, 23).
    Jésus nous a été envoyé comme représentant et Clef de Dieu. Il est retourné vers son Père comme souverain sacrificateur, représentant et Clef des hommes. « II est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu. » (Hébreux 9 : 24)


    “A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ?” (Jean 6, 68)

    KL CLEF ABSOLUE = 666 = JESUS LE CHRIST

    JEAN 14:13,14 : "Et tout ce que vous demanderez EN MON NOM, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose EN MON NOM, je le ferai ".
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 20 Aoû 2014 - 17:03

    ANTOINE a écrit:L’apôtre Jean, nous instruit dans son Apocalypse (Chapitre 3 verset 3-13)

    " Écris à l’ange de l’église de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira."

    Jésus enseignait: “Je suis Le Chemin, La Vérité et La  Vie. NUL ne vient au Père QUE PAR MOI” (Jean 14:6).


    « Voici, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre la porte, j'entrerai, chez lui." (Apocalypse 3:20.)

    Nous avons à notre disposition une clef qui ouvre la porte de la vérité. Sans cette clef, nous pouvons nous rendre nulle part.  Cette Clef à un Nom et la gématrie française doit de décrypter cet élément important de notre vie.

    Etudions la symétrie miroir du mot « CLEF »


    La Symétrie Miroir - Page 8 Clef10

    AFFIRMATION = 666 (le nombre clef de la kabbale un véritable certificat authentique)
    LA CLEF DIVINE = 666 (la magie des trois nous éclaire sur le sujet)
    JESUS LE CHRIST = 666 (Jésus le Christ est le Nom Clef des hommes qui nous ouvre les portes du Ciel)
    LA CLEF DES HOMMES = 666 (confirmation cabalistique)
    La Symétrie Miroir - Page 8 Coeur10
    LE CONSOLATEUR = 666 (Jésus-Christ console réellement parce qu'Il enlève totalement le vrai problème qui empoisonne notre vie : nos péchés. Jésus est la Clef qui ouvre les cœurs des hommes)

    Il est important que le gematre conforte ses études en effectuant plusieurs expertises de confirmation.
    Il va à sa plus grande joie découvrir les liens qui concrétise son travail de recherche spirituel avec la symétrie miroir.
    Antoine nous démontre avec simplicité et clarté le rôle du terme kabbalistique « Clef » relié à Jésus christ.

    Nous allons construire la symétrie miroir de « CLEF DE JÉSUS CHRIST » par le nombre 9.


    La Symétrie Miroir - Page 8 Clefde11


    CODAGE = 333 = MESURE = 333 = CEREBRAL = 333 = GEMATRE
    Nous possédons tous une clef relation avec notre dieu sauveur  
    OCCULTE = 333 = SECRETE = 333 = LA FLAMME = 333 = LE PÈRE
    Apocalypse 3:20
    Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

    KELELOHIM = 666
    Démonstration magistrale de la symétrie miroir qui accrédite le nom sacré du créateur.
    Etude nouveau nom de Dieu
     Arrow  http://www.kristos.online.fr/lenouveaunomdedieu.html
    CLEF KL DIEU = 666 = KL NOM CLEF
    La symétrie miroir témoin du saint nom de Jésus christ
    CLEF DE LUMIÈRE = 666 = CLEF DU PARACLET = 666 = CLEF VÉRITABLE
    Jésus christ est la clef de l’humanité
    ATOMIQUE = 666 = REDEMPTEURS = 666 = CLEF MERKABAH
    La clef alchimique de jésus christ
    La Symétrie Miroir - Page 8 Merkab11
    LA CLEF DES CLEFS = 666 = LA CLEF DU FILS = 666 = LA CLEF A TROIS = 666 = SAC CLEF GEMATRE
    Jésus christ est le réel porteur de la clef 666
    LANGAGE CLEF = 666  = LA CLEF NOUVELLE =  666  = CODAGE GEMATRE
    La symétrie miroir armée du langage français ouvre la porte de l’apocalypse
    LA CLEF DE SATAN = 666 = DÉTRUIT BAHAL = 666 = PULVERISE
    Apocalypse 1:18
    Je suis le premier et le dernier, et le vivant.
    J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts

    JÉSUS LE CHRIST = 999 = L’UNIQUE NOM = 999 = L’ULTIME GARDIEN
    Certification authentique de la symétrie miroir "CLEF DE JESUS CHRIST"
    KL LA CLEF DES HÉBREUX = 999 = KL CLEF DE L’ARMEE CÉLESTE = 999 = KL CLEF SUBLIME
    Dévoilement des mystères à la fin des temps
    KL LA CLEF DE KABBALE = 999 = KL LA CLEF CABALISTE = 999 = IDENTIFIES
    Jesus christ est la clef du triple Dieu créateur
    MA CLEF COSMIQUE = 999 = LE CADRAN CABALISTE = 999 = MESURE ATOMIQUE
    Lire la nouvelle etude du petit livre de Gématri’el " le cadran cabalistique
     Arrow http://www.kristos.online.fr/cadrancabalistique.html
    ŒNOLOGIQUE = 999 = POUVOIR SUR LE MAL
    La mémoire eucharistique du sacrifice du Jésus Christ sur la croix

    CLEF DU LANGAGE FRANÇAIS = 1332 = LA CLEF DU PROPHETE PARAKLET
    L’esprit de jésus christ est dans le langage français qui est le langage sacre des révélations divines
    JESUS CHRIST EST LA CLEF = 1332 = JESUS L’UNIQUE CLEF
    Jésus seul nom donné aux hommes pour être sauve


    LA CLEF DE LA TRANSFORMATION HUMAINE = 1998
    Le triple pouvoir en action pour la rénovation du temple alchimique humain
    CLEF : LE PÈRE , LE FILS , L ESPRIT SAINT = 1998
    Le père 6 le fils 6 l’esprit saint 6

    LE ROI MESSIE EST JESUS CHRIST = 1998 = LE SAINT ESPRIT SANDALPHON
    Amen
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty AMOUR

    Message  Christophe Sam 20 Sep 2014 - 18:16

    Avant de lire cette recherche, je conseille aux lecteurs de lire ou relire la recherche de Dominique sur l’Architecture du mot AMOUR. (https://www.gematrie.net/t82-gematrie-architecturale)


    Matthieu chapitre 5. 39/48

    Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.
    Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
    Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
    Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
    Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
    Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il faut pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
    Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même ?
    Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même ?
    Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



    Jean XIII.34 : Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.


    Un mot ressort et résume tout l’enseignement de notre Seigneur Jésus Christ ; c’est le mot : AMOUR.
    Nous devons toujours avoir à l’esprit l’Amour que nous porte notre créateur au travers de la Vie qu’il a créé ;  et la Vie : c’est l’Amour.
    Dieu a offert le pouvoir de donner la vie à l’homme et la femme : n’est-ce pas là, l’une des plus belle preuve d’Amour qu’il a pour ses enfants ; qu’ils deviennent eux-mêmes des Parents pour que naisse et soit unie la Famille.
    Dieu a créé la vie comme un enseignement, tout est enseignement et tout est Amour. Certes tout n’est pas parfait sur terre, tout est perfectible : mais l’Amour y est bien présent : c’est notre principe vital, notre moteur, une véritable alchimie du cœur qui doit transformer toutes les énergies négatives de la création.
    Il est évident qu’il n’est pas facile d’aimer ses ennemis, de bénir ceux qui nous maudissent, de faire du bien à ceux qui nous haïssent, de prier pour ceux qui nous maltraitent et nous persécutent. Mais l’Amour est très puissant, il doit apporter la lumière du Christ partout où il est semé et doit changer les cœurs les plus durs.
    C’est un travail que nous devons réaliser tous les jours de notre vie, et ce travail prend encore plus de sens en ces temps difficiles où le mal se débat partout dans le monde mais où l’Amour triomphera sans le moindre doute.


    Voyons ce que nous révèle la symétrie miroir de ce mot magique : AMOUR.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Captur29

    DIEU – AMOUR = 999 : Dieu c’est l’Amour et donc l’Amour c’est Dieu.

    LA KABBALE = 666 : Kabbale de ABBA (Père) et de KEL (semblable à Dieu) : la kabbale signifie semblable à Dieu le Père, comprendre la kabbale c’est comprendre Dieu ; et comprendre Dieu c’est comprendre l’AMOUR. La Kabbale est une flamme de connaissance, elle doit faire naitre en nous une source de couleurs cachée dans le mystère infini de l’Amour. Elle nous fait connaître l’union avec notre Dieu en signe de rédemption de tous nos péchés.

    CABBALE = 666 : idem.

    CABALE – AMOUR = 999 : confirmation.

    GUIDE = 666 : l’Amour est notre guide. (Aimons-nous les uns les autres).

    PROGRAMME = 999 : l’Amour c’est le programme de Kelelohim.

    PROCLAMER = 999 : l’Amour est vraiment la révélation du Christ.

    AIMONS KL = 999 : Matthieu 22.37 : « … Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. »

    J’AIME K = 666 : j’aime KL : Kelelohim

    J’AIME KL DIEU = 1332 (2x666) : idem.

    AMOUR YHVH = 999 : aimons Dieu de toute notre force.

    DON KL = 666 : l’Amour est un vrai don de Dieu.

    KL LA CLÉ = 666 : KL c’est la clé de l’Amour.

    CLÉ DE L’AMOUR = 1332 (2x666) : confirmation.

    DIVIN KL = 999 : notre Dieu d’Amour.

    CÂBLE KL = 666 : l’Amour c’est le câble qui nous lie à Dieu.

    AUTRES = 666 : Aimons-nous les uns les autres.

    HUMAIN = 666 : idem.

    HOMME – FEMME = 1332 (2x666) : l’homme et la femme ont reçu un cadeau exceptionnel de Dieu : pouvoir donner la vie. Et, en général, l’homme et la femme donnent la vie par Amour.

    CRÉER PAR AMOUR = 1332 : Dieu crée par Amour ; et l’Homme fait de même. (Dieu créa l’homme à son image donc l’homme est une image de Dieu, il lui est semblable : KL = semblable à Dieu.)

    PARENT = 666 : c’est une évidence : le parent donne de l’Amour à son enfant ; quoi de plus beau sur terre que de donner la vie et de partager (bons et mauvais moments) avec son enfant (ou ses enfants). La famille terrestre est semblable à la famille céleste : notre Père (Dieu) aime ses enfants (Humain) comme nous, nous aimons nos enfants.

    UNE SAINTE FAMILLE = 1998 (2x666) : la famille est une conception divine où l’Amour est roi.

    MAMANS = 666 : les mamans et leurs enfants : toute une histoire d’Amour.

    NATURE = 666 : le mot « nature » vient du latin « natura » qui signifie : « ce qui existe depuis la naissance » : L’Amour !

    EAU DE VIE = 666 : l’Amour c’est notre boisson spirituelle.

    ANGES = 666 : les anges transmettent et répandent l’Amour céleste : ce sont des messagers.

    SAGES = 666 : on peut appeler « SAGES » ; toutes les personnes qui sont remplies d’Amour et qui grâce à cela nous emmènent sur le chemin de la vérité et de la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ.

    SÉPARE = 666 : l’Amour sépare le bien et le mal : il nous aide à discerner ce qui est bon ou non.

    NOS CŒURS = 1332 (2x666) : le cœur est l’image symbolique de l’Amour. Pourquoi nous direz-vous ? Tout simplement car c’est là où s’opère toute la magie alchimique dans notre corps.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Coeur10La Symétrie Miroir - Page 8 Coeur13

    LE LIVRE = 999 : c’est la bible : un livre remplit d’Amour pour ceux qui savent le lire.

    AIMER – BIBLE = 1332 (2x666) : confirmation.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Coeurb11

    L’AMOUR ET LA GENÈSE = 1998 (3x666) : il y a de l’Amour dans le commencement. Genèse I.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. – Genèse.1.27 : Dieu créa l’Homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. (Dieu fit tout cela par Amour : soyez-en sûr.)

    DIEU CRÉA L’HOMME À SON IMAGE = 2997 (3x999) : confirmation : ça c’est de l’Amour.

    L’APOCALYPSE DE L’AMOUR = 1998 (3x666) : c’est la révélation de l’Amour.

    Apocalypse 19. 9. Et l’ange me dit : Ecris : Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l’agneau ! Et il me dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 10. Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. ADORE DIEU. Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.

    ADORE KL DIEU = 1332 (2X666) : certification de l’apocalypse de Saint Jean l’Apôtre.

    COMPRENDRE LA SAGESSE DE KL = 3033 : la magie des trois nous indique le chemin à suivre.

    LA VÉRITABLE FONDATION DE KL = 3033 : l’Amour c’est la fondation de toute l’œuvre de Dieu.

    SIX CENT SOIXANTE-SIX = 3033 : le nombre six cent soixante-six est le nombre magique de la Kabbale, c’est le nombre de l’Action : c’est à dire que l’Amour est en action.

    AMOUR, FRUIT DE L’ESPRIT SAINT KAEL = 3303 : l’Amour c’est le bon fruit des Dieux.

    JÉSUS CHRIST AMOUR ALCHIMIQUE = 3303 : l’Amour transmutera tout ce qui est mal, tout ce qui est mauvais.

    KELELOHIM C’EST LE DIEU D’AMOUR = 3303 : oui, c’est notre Dieu d’Amour.

    AMOUR DU PÈRE ET DU FILS KELELOHIM = 3330 : confirmation.

    APOCALYPSE DE SAINT JEAN L’APÔTRE = 3330 : c’est l’apocalypse de l’Amour : la véritable révélation.

    L’AMOUR ET LES GÉMÂTRES DE DIEU = 3330 : l’Amour est la base de toute recherche avec la Gématrie. (Aimer donner, aimer indiquer, aimer éclairer, aimer enseigner….)

    AMOUR – GÉMÂTRE = 1332 (2x666) : la gématrie et l’Amour du Verbe. N'oublions pas que GEMATRIE = GEM A TRIE = J'AIME A TRIE (j'aime à trier) : il y a de l'amour dans la Gématrie.


    L’AMOUR C’EST LE SOUFFLE DE VIE DE KL DIEU = 3996 (6X666) : l’Amour c’est la base de toute la création.


    Évangile Matthieu 22. 34/40 :

    Les Pharisiens, ayant appris qu’il avait réduit au silence les sadducéens, se rassemblèrent, et l’un d’eux, docteur de la loi, lui fit cette question pour l’éprouver :
    Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?
    Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
    C’est le premier et le plus grand commandement.
    Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
    De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.



    AIMER SON PROCHAIN COMME SOI-MÊME = 3996 (6x666) : la sagesse éternelle. (« Tu aimeras ton prochain comme toi-même » est l’équivalent de « Aimez-vous les uns les autres. »)


    TU AIMERAS = 999 : le certificat magique de la symétrie miroir.


    Nous pouvons lire, que certains n’aiment point YHVH (YHWH, YAHVÉ, YAHWEH ou JÉHOVAH), le confondant même avec le diable. Je comprends donc le désarroi de certaines personnes à la lecture de leurs messages, mais comme l’ont dit Antoine et Sébastien, il faut savoir rester sage.
    Pour effacer toute confusion : il suffit de comprendre simplement l’enseignement du Christ.
    Notre Seigneur Jésus Christ n’explique-t-il pas aux pharisiens (et du même coup, à tous ceux qui l’écoutent) : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. » ? (Si, bien entendu !)
    Et le Seigneur Dieu des pharisiens n’est-il pas YHVH ? (Oui, bien sûr !)
    Alors : Jésus Christ nous enseigne donc bien clairement que YHVH est notre Dieu (YHVH est KL) et que nous devons l’aimer de tout notre cœur, de toute notre âme et de toute notre pensée. Rejeter cela, c’est rejeter l’enseignement du Christ (Kelelohim) et c’est rejeter toute la base de son enseignement : l’AMOUR.
    Heureusement pardonner c’est aimé.
    Prions donc le Seigneur de guider tous ses enfants vers son Amour céleste et éternel ;  prions-le de retirer la confusion dans l’esprit de ceux qui mélangent le bien et le mal et prions-le également de nous aimer comme le jour où il créa l’homme et la femme et qu’il les créa à son image : une image d’AMOUR.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Symétrie Miroir - Page 8 Empty Re: La Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Mar 21 Oct 2014 - 8:05

    L’Evangile de saint Jean l’apôtre est un livre de la Connaissance et il est aussi l’évangile de l’Amour. Dans ce quatrième évangile il n’y a pas de sacrifices sanglants, comme dans l’Ancien Testament, c’est bien cet Evangile qui apporte aux hommes cette parole « Aimez-vous les uns et les autres » Saint Jean insiste et revient sans cesse sur ce commandement. Dans les légendes ésotériques chrétiennes, il est mentionné que les disciples de l’Apôtre dans son âge avancé  étaient étonnés qu’il répétât toujours les mêmes paroles et ils lui demandèrent « Maitre, pourquoi dites-vous toujours ces paroles ? » Et il répondit « Parce que c’est le commandement de Notre Seigneur ; et si celui-là est accompli, il suffit ».
    L’Evangile de Jean apporte une intelligence et une sensibilité hors du commun, il nous transmet la Vérité, le Logos, la Lumière, la Vie, l’Amour et la Connaissance.

    Sans vouloir faire une énumération de tout ce que peut apporter cet évangile, voyons ce que peut revendiquer cette affirmation en symétrie miroir « L’INFLUENCE JOHANNIQUE »


    La Symétrie Miroir - Page 8 Influe10

    SYMÉTRIQUE = 999 [la magie des trois, l’art de la révélation]
    SYMÉTRISE = 999 [le travail à réaliser]
    DIVULGUE = 666 [c’est le travail de la symétrie miroir]
    VALIDER = 666 [un certificat authentique]
    APÔTRE = 666 [Jean nous transmet un savoir, une connaissance, la magie des trois un certificat authentique]
    CHRIST = 666 [son Evangile est centré sur le Logos, le Chef des hommes, Notre Médiateur et Sauveur auprès du Père]
    LEADER = 666 [son évangile est bien centré sur le Maitre Christ]
    ETERNEL = 666 [l’Esprit-Saint qui a versé son précieux sang pour l’amour de l’humanité]
    CABALE = 666 [l’enseignement johannique est cabalistique, son prologue à une valeur mystique, c’est un chef-d’œuvre]
    GEMATRIE = 666 [il nous a communiqué son chef d’œuvre au Chapitre XIII et Verset XVIII de son Apocalypse]
    SYMETRIES = 999 [les travaux du chercheur de vérité]
    MESUREUR = 999 [l’Apôtre utilise le nombre clé de la Cabale, pour éveiller les esprits fins qui sont à la recherche de Dieu et de son Amour]
    La Symétrie Miroir - Page 8 Image-1874
    L’ANIMATION = 666 [le nombre clé de son Apocalypse qui anime son œuvre]
    L’INSTRUCTION = 999 [Jean nous transmet la connaissance supérieure dans l’harmonie du Vrai, du Bien, du Beau et dans l’Amour paisible]
    PASSIONNÉE = 999 [la Connaissance de Jean nous communique son enthousiasme amoureux]
    LE LIVRE SPIRITUEL = 1665 (5x333) [l’œuvre évangélique présente un caractère ésotérique indéniable]
    PROLOGUE MYSTIQUE = 1665 (5x333) [l’écriture passionnée de l’Apôtre)
    L’INFLUENCE MYSTIQUE DE L’APÔTRE JEAN = 3303 [la spiritualité est le cœur du Livre de Saint Jean]
    LE CABALISTE DU CHRIST = 1998 (3x666) [Jean est considéré dans les cercles ésotéristes comme étant l’Apôtre de la Connaissance et de l’Amour, la magie des trois atteste]
    JESUS LE CHRIST LE BERGER DE L’AMOUR = 3303 [Jésus a apporté aux hommes les paroles d’Amour, Il nous conduit vers la Véritable Lumière]
    AFFECTION MYSTIQUE = 1665 (5x333) [Ardeur passionné de l’Apôtre]
    ARDEUR MYSTIQUE DE SAINT JEAN L’EVANGELISTE = 3330 (5x666) [une admiration, une vénération, une affection, une amitié, une adoration qui a lié l’Apôtre et le Christ, son Evangile est un chef d’œuvre amoureux]

    Les pages évangéliques de l’Apôtre Jean guident les chercheurs de vérité pas à pas vers la Chemin des mystères divins, réunissant Connaissance et Amour pour édifier une communion entre le Créateur et la Créature.

    La Symétrie Miroir - Page 8 Saint_jean

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:08