FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

4 participants

    Ma présentation

    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Dim 24 Oct 2010 - 0:46

    Bonjour,

    Merci pour votre accueil.
    Je suis originaire des cotes d’Armor en Bretagne (breton = 666). je suis né le 17 11 1978.
    Je suis arrivé en île de France il y a quelques années et J'ai découvert Jésus en 2006. j'ai fréquenté une église évangélique puis en est sorti après la lecture du Livre de Vie auquel j'adhère pleinement (livre de vie = 999). Dans mes recherches je suis tombé sur le site de Pascal Vieillard. Je remarque que ce ne sont pas des coïncidences ce qui lie la langue française et les nombres. Cela m'intrigue, récemment j'ai découvert l'épée de parclet. C'est ce qui me pousse à rejoindre ce forum car il me vient régulièrement des interrogations.
    Mon véritable prénom est Anthony, cependant j'ai choisit comme pseudo Tony = 666 h-Kabbal = 333 pour témoigner de ma volonté à vouloir retourner le mal. Car 999 c'est 666 à l'envers, soit un bien.
    D'après vous, pourquoi breton = 666? (tout comme marocain d'ailleurs)

    Tony H-Kabbal
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Sebastien Dim 24 Oct 2010 - 8:58

    Bienvenue Anthony sur notre site .

    Pour ma part Pascal Vieillard à entierement raison car son appel est juste et véritable ,mais je ne partage pas totalement sa lecture du méssage céleste.
    L'esprit de Pascal vieillard est relié à l'ange de pergame , il fait parti des anges de l'apocalypse dans la main de Dieu.

    Tout les nombres sont importants , mais nous devons comprendre la révélation du nombre triple,avec la clef 666 .
    Comme nous le démontrons dans nos études , le 666 apporte la vérité ciblée dans le monde de l'action .
    Le 666 illuminé l'homme ( C'est un nombre d homme = 207 ).

    A partir de là , la nature de l'esprit des appelés réagissent au nombre de l'appel 207 ( Car c'est le nombre d'appel = 207 ).
    Chaque nombre posséde une triple polaritée,par la quelle l'appelé devra, selon les choix de son orientation être guidé.

    999 n'est absolument pas la distinction d'un nombre positif , il contient comme le 666 la triple polarité.
    Les élus seront ceux qui auront pû maitriser la triple polarité.
    Le véritable combat contre la bête est à l'intérieur de nous même .
    Si le gématre par ses recherches rejéte la polarité négative, il sera en échec vis à vis de lui même .Nos études en parlent.

    LA KABBALE DE SATAN = 999 ( Table de 9 )
    L ECRITURE = 999
    JE SUIS KEL = 999
    LE FILS DE DIEU = 999

    LE NOM DE L EPEE = 999

    LA BETE KABBAL = 666

    http://www.kristos.online.fr/ledictionnairedu666

    Christophe à édité un dictionnaire 666 pour confirmer que la gématrie lénaire à des limites.
    Tu peux le consulter.
    La symétrie miroir ou L EPEE DIVINE DE KEL = 143 ou L EPEE DIVINE DE KAEL = 144 découverte par Antoine ,est la seul méthode à même de résoudre l'énigme du nombre 666.

    Breton = 666
    ok d'accord

    Brocoli = 666
    Que faut il en déduire ?

    C'est le décodage de l'intime et personnel qui te guidera ...

    BRETON = 666 est une clef de puissance pour toi ( 666 ), pour pouvoir ouvrir les nombreuses portes de l'esprit.
    Cela t'as fait réagir c 'est un code personnel que plusieurs être peuvent empreinter bien sur .
    Le danger est de basculer dans le sectarisme .

    bretON contient une racine de Dieu ON

    UNE CLEF BRET TONY H KABBAL = 222
    Les élus ont tous un parcours personnel ,qui s'entrecroise par un soutient mutuel des autres élus .

    LA CLEF DE TONY H KABBAL C EST = 206
    CLEF = 26


    Le méssage relié au fils de Dieu ( Tetragramme fils YHZH = 27 en heubreu )comprend un vaste récit que peut appelés pourront lire.
    ( Le nombre de l'élu = 143 )

    KBBL = 27 Le méssage est précis ...
    AA = 2 = B
    AAE = 7 = G


    Les multiples techniques de la symétrie miroir t'apporterONt un soutient dans ta quête d'éveille intérieur, ou la sagesse est une rigueur absolue comme le dit Saint Jean l'âpotre dans le verset 13-18 .
    C'est ici la sagessse...

    Nos recherches personnelles doivent servir aux partages des révélations pour chaqu'un de nous et ceci fera tourner la roue de la vie jusqu'à la promesse de Dieu .

    Anthony tu es le bienvenue sur forum KRISTOS = 999



    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Dim 24 Oct 2010 - 14:51

    Bonjour,
    merci Sébastien pour ta réponse,
    Je n’adhère pas non plus A Pascal Vieillard. En 2007, à force de trop parler du livre de vie, j’ai été banni de son forum … C’est son rejet de ce Livre qui m’amène à ne pas y adhérer.

    C’est dit rapidement le fait que 666 soit négatif et 999 soit positif. Tant mieux si cela ne correspond pas à la vraie signification de ces nombres. Ça a été le fruit de mon inspiration du moment...

    Il y a quelque chose que je n’arrive pas a saisir pour le moment, cela concerne cette phrase issue du site :

    "Restons humble et prudent face à la connaissance, car la Kabbale et Lucifer ne font qu'UN.
    "

    Somme nous des gémâtres ou des kabbalistes. Si nous sommes des Kabbalistes, cela revient à dire que nous sommes Lucifériens.

    Comment comprenez-vous cela? Ma crainte est que ce soit négatif de pratiquer la Gématrie, entre autres car cela se fait au détriment d'autres activités? Cependant il ne me semble pas que ce soit mauvais? La Kabbale n'est pas tout à fait la Gématrie? N’est-il pas ?

    Anthony
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma présentation Empty

    Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 16:50



    Dernière édition par abcd le Mer 8 Déc 2010 - 5:39, édité 4 fois
    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Dim 24 Oct 2010 - 16:59

    Bonjour,

    Voici le rappel de ma question:

    Si nous sommes des Kabbalistes, cela revient à dire que nous sommes Lucifériens.

    Comment comprenez-vous cela? Sommes nous des Kabbalistes? ou des gémâtres?

    Anthony
    avatar
    .
    Invité


    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  . Dim 24 Oct 2010 - 17:27

    Tu es pour pour l'apôtre Luc l'adepte du Cipher en latin.
    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Dim 24 Oct 2010 - 17:42

    Aucune occurrence pour "Luc l'adepte du Cipher" sur google. par conséquent veux tu bien utiliser un langage compréhensible pour un novice STP. C'est comme si moi je te disais "Tu es un arrière petit fils de Eugene le Gaillard" Ca ne veut rien dire pour moi ...
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Sebastien Lun 25 Oct 2010 - 9:17

    Salut Anthony

    Il faut lire nos études , le sujet est abordé à de nombreuses reprises et sur le forum aussi .

    Moi , je suis un chercheur de vérité qui arpente les chemins de la Kabbale .
    Mon but est d'assimiler et de trier le savoir , afin d'être libre. C'est le message de Christ .
    Le chercheur que je suis , présente «  une sainte thèse » afin de pouvoir participer à la promesse de Dieu .
    La kabbale est un lieu très dangereux et ce danger est omniprésent . Il faut être relier à une âme extrême puissante pour marcher sur le fil du rasoir du chemin de la kabbale . D'ailleurs je crois qu'elle ne peut s 'accomplir que grâce à l' entre-aide de la sainte famille pour pouvoir être couronné de la victoire sur soi même.
    Chacun fera ses choix selon ce qu'il à compris .

    Le serpent Lucifer trompe Ève, car nous subissons les cycles matériels de la réincarnation et nous devons maintenant comprendre notre âme devenue séparée.
    Jésus-Christ le dit lui même «  mon retour est proche »
    Incarner son âme est le seul moyen de se libérer des chaines de la bête .Lucifer donne le savoir , pour le matériel , il occulte la lumière divine .
    La kabbale étant l'histoire de Dieu à travers le temps .Jésus Christ est le rédempteur de la Kabbale

    LUCIFER = FRUI CLE = FUIR CLE

    Lucifer Rofocal est le tentateur par excellence , c' est son rôle .Il décuple les sensations corporelles , il est partout et l'aboutissement de son projet est la Kabbale.

    Le mot Kabbale contient les secrets et codes mystiques caché par Dieu . Il est à noté que kabbale a plusieurs orthographes ( QABBALE CABALE KABBALE ,KABBAL , CABAL ) Bref cela sont des notions que la symétrie miroir peut expliquer.

    Jésus Christ rentre dans la Jérusalem sur un âne ( Lucifer ) ,cela veut dire que Lucifer accompagne le projet de Jésus Christ en s'occupant de la matière car c'est l'âne qui touche le sol et Jésus Christ dirige l'âne à tout moment . C'est l'agneau qui détient le livre de la création et pas Lucifer .

    Lucifer répond à l' invocation de KL .
    La Kabbale est la réception et la transmission du savoir divin .
    Pascal Vieillard en ne parlant pas de l'énergie négative de KL , participe à un attentat cosmique.
    Il tente de faire un nom propre de KL , cela est vrai c'est une énergie de Dieu, mais l'histoire de KL est bien plus compliqué .Cela va de paire avec tous ceux qui disent que le 666 est entièrement négatif.

    Les anges du bien et du mal répondent au verbe KL

    AKATRIEL ( ancien nom angélique de Lucifer )
    KAMAEL ( ancien nom angélique de satan )

    Il faut faire la lumière sur se verbe et Antoine là merveilleusement bien expliqué .

    Jésus subit l'épreuve de tentation , c 'est une sorte de travaux d 'hercule par laquelle nous devons tous passer.

    Mathieu chapitre 4

    4.1
    Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
    4.2
    Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.
    4.3
    Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
    4.4
    Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
    4.5
    Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
    4.6
    et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    4.7
    Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
    4.8
    Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
    4.9
    et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
    4.10
    Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
    4.11
    Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.



    Le programme de sauvetage de l'humanité est de combattre le mal en soi .
    Si nous contrôlons le mal en nous , le message de christ sera passé.
    Nous sommes le filet qui piège les esprits.

    Cherche la vérité , elle vous rendra libre , car je suis la vérité et le chemin et nul ne va à Dieu que par moi , dit Jésus Christ .

    Qui est semblable à Dieu ?

    C'est toute la question .
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Ma présentation Empty Réponse à Anthony

    Message  ANTOINE Lun 25 Oct 2010 - 11:19

    Merci Anthony de ta présentation sur ce forum et de vouloir partager avec nous.
    De façon succincte je vais répondre à ta question.
    La gématrie et la kabbale sont indissociables.
    Le gémâtre est un initié de la kabbale et le kabbaliste est un initié de la gématrie.
    La kabbale est la connaissance du Tout.
    La gématrie permet de décoder ou de déchiffrer les desseins de Dieu ( la kabbale dévoilée par Lucifer)
    La kabbale permet de prendre connaissance :
    - de l’esprit minéral
    - de l’esprit végétal
    - de l’esprit animal
    - de l’esprit humain
    - de l’esprit diabolique
    - de l’esprit céleste
    De façon claire la kabbale indique les moyens :
    - de capter les pensées et les souhaits des hommes
    - de dynamiser la volonté des hommes
    - de réussir matériellement sa vie
    - de s’élever spirituellement
    - de lier ou de délier les âmes ( la magie des nombres et des lettres par les rituels magiques)
    La gématrie kabbalistique s’opère selon certain rites:
    - magie des chandelles ( lettres et chiffres gravés dans la cire)
    - carré ou palindrome magique ( le fameux shemamphorash, le secret des lettres et des nombres des soixante douze anges et des soixante douze démons)
    - talisman ( secret de l’écriture gravée associées aux nombres pour attirer la chance ou les ondes bénéfiques)
    - pentacle ( sceau crypté pour réveiller les lettres spirituelles des anges, ce sont les lettres de feu qui nous permettent d’obtenir le pouvoir et la réussite dans tous les domaines)
    - magie des parfums ( oraison des lettres associées aux parfums, une pratique secrète pour communiquer avec les esprits)
    - rite lunaire ( envoutement ou désenvoutement , haine ou protection, accroitre ou décroitre, force ou faiblesse etc. toujours en utilisant les sceaux cryptés)
    J’arrête les exemples, il y a une panoplie de rites magiques associés aux lettres et aux nombres ( gématrie kabbalistique)
    Avec quoi Jésus opère pour délivrer le démoniaque- Référence :Marc 1 :21-28
    Avec quoi Jésus opère pour guérir le lépreux – Référence :Mathieu :8.1-4
    Le mal est un mortier de liaison ( chiffres+lettres) qui s’attache à l’âme et au corps de l’homme impur. La gématrie kabbalistique est un indicateur du disfonctionnement de la vie humaine et spirituelle des individus. Jésus guérit les malades en déliant les lettres et les nombres qui sont attachés à l’âme et au corps de l’individu. Cette gématrie représente le péché qui paralyse les individus. La guérison de Jésus c’est le miracle de la gématrie.
    Par contre les cabalistes peuvent opérer en magie noire ou en magie blanche et créer une gématrie de malédiction ou de bénédiction en liant des lettres et des nombres sur le corps et l’âme de l’individu.
    Cette action des cabalistes se nomment FACTURE = 666 ( table de 9)
    La gématrie est une science magique de la kabbale pour opérer en bien ou en mal par des rituels.
    Par contre les personnes qui s’intéressent à la gématrie française c'est-à-dire notre cas, ne doivent pas franchir cette frontière magique que je viens de citer.
    Seulement nous devons étudier les écritures saintes pour comprendre les desseins de Dieu Notre Créateur.
    La gématrie française doit être seulement l’avocat de l’Homme Dieu Jésus le Christ, nous devons comprendre sa mission cabalistique en tant que Sauveur et Messie.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil magique pour faire le bien ou le mal.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil de vanité pour s’élever au-dessus des autres.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil de propagande pour diffuser des idées qui ne sont pas évangéliques.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil psychologique pour induire les gens dans l’erreur.
    Il faut rester prudent et humble car Lucifer est vivant dans la kabbale, la gématrie est son outil de prédilection.




    Bonne continuation
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Sebastien Lun 25 Oct 2010 - 14:44

    Je vais juste rajouter que certaines personnes en mal de reconnaissance , n'ésite pas à mettre des bandeaux publicitaires sur leur forum , trafique leur compteur et illuminé leur site de copyrigth à tout va ,ceci démontre une fois de plus le lien intime avec la bête .

    Ceux qui pratiquent la Kabbale française doivent donner l'exemple si ils souhaient vraiment que celle-ci soit la source de toutes les révélations.

    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Kabbaliste = Luciférien = Satanique? (en terme de définition)

    Message  tony h-kabbal Lun 25 Oct 2010 - 14:58

    merci pour toutes ces précisions. cependant vous ne répondez pas à la question ... La Kabbale et Lucifer ne faisant qu'un, être Kabbaliste revient a être Luciférien, soit Satanique ... En disconvenez-vous?
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Ma présentation Empty réponse à Anthony

    Message  ANTOINE Lun 25 Oct 2010 - 15:34

    J’ai répondu à la question. Les études sont claires sur le site, la kabbale est le fruit interdit de Dieu.
    Par le biais de la kabbale magique ,ceux qui pratiquent la magie blanche, des rituels, des cérémonies et des conjurations pour favoriser le bien être ou le bénéfice matériel sont lucifériens.
    Ceux qui pratiquent la magie noire pour abattre humilier le faible, apporter le malheur, la mort et pour accroitre du pouvoir sont des satanistes.
    Il est interdit de faire du commerce avec les esprits du bien et du mal (AMAN), la kabbale est le fruit ou la science qui le permet.
    Ceux qui font un pacte avec les lucifériens sont perdus à jamais
    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Lun 25 Oct 2010 - 15:54

    Etre Kabbaliste quand la Kabbal et lucifer ne font qu'un revient a être Luciferien. Quoi qu'on en dise ...
    "Restons humble et prudent face à la connaissance, car la Kabbale et Lucifer ne font qu'UN."
    C'est à cette phrase que le bât blesse.
    C'est écrit à ce lien: http://www.kristos.online.fr/avertissement.html

    Si l'on peut pratique la gématrie à des fins bénéfiques. Il faut aussi le dire, sinon ça laisse sous entendre que pratiquer la Kabbal est maléfique, puisque la Kabbal et Lucifer ne font qu'un.
    Tu indique en quoi c'est mauvais de pratiquer la Kabbal magique et j'apprécie. Seulement quand j'ai vu cette phrase citée cela n'a pas mis en évidence les bienfaits de la gématrie. Cette phrase de ton message me convient:
    Seulement nous devons étudier les écritures saintes pour comprendre les desseins de Dieu Notre Créateur
    merci
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Christophe Lun 25 Oct 2010 - 17:13

    Anthony a écrit :
    Etre Kabbaliste quand la Kabbal et lucifer ne font qu'un revient a être Luciferien. Quoi qu'on en dise ...

    Bonjour Anthony.

    Ce n'est pas parce qu'on étudie tel ou tel domaine qu'on devient adepte ou pratiquant de ce domaine.

    Je m'explique : ce n'est pas parce que tu étudies Hitler en cours d'histoire que tu es fasciste ou dictateur.

    Ce n'est pas parce qu'on étudie Lucifer qu'on est luciférien.

    Un kabbaliste étudie la kabbale : la kabbale est le fruit défendu (la connaissance ou la science du bien et du mal). En étudiant la kabbale le kabbaliste est donc amené a étudier Lucifer : le porteur de lumière : le porteur de cette connaissance : (celui qui a poussé l'humanité à gouter à ce fruit).

    Ce n'est donc pas parce que j'étudie la kabbale et de par cela Lucifer que je suis luciférien : il y a vraiment une grande nuance à saisir.


    Par contre : si j'utilise cette connaissance à de mauvaises fins comme l'a indiqué Antoine : là oui : je peux être Luciférien ou Sataniste.


    La phrase indiquée sur le site : "Restons humble et prudent face à la connaissance, car la kabbale et Lucifer ne font qu'UN" : à toute sa place et prend tout son sens en lisant toutes les études du petit livre de Gematri'el. Elle a d'ailleurs une grande importance sur la page nommée Avertissement : car c'est justement un avertissement : une mise en garde.

    Il est parfois dangereux de s'aventurer dans certain domaine : comme la kabbale : la tentation y est grande et l'on peut vite fait " perdre les pédales".


    J'espère que cette explication t'auras d'avantage éclairé sur cette phrase qui t'interrogeait.


    N'hésites pas à poster d'autres commentaires sur d'autres points qui te paraissent flous ou ambigus de nos études : et n'hésites pas à nous faire part de tes recherches sur les saintes écritures.

    Bonne soirée à tous.

    Christophe
    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Lun 25 Oct 2010 - 19:11

    Merci, avant éventuellement d’évoquer mes recherches sur les saintes écritures, j’aimerai encore être éclairci.
    Selon la signification qui a voulu être émise sur le site : Le Kabbaliste étudie Lucifer et n’est donc pas forcément Luciférien : OK ça me va très bien si c’est cela qui a voulu être dit.
    Mais, voici ce qui est dit sur ce site :
    http://www.etudes-litteraires.com/suffixes.php
    Le suffixe « iste » signifie : partisan d'une opinion ou d'une attitude
    Par conséquent : Un Kabbaliste est partisan de la Kabbal. Et comme la Kabbal et Lucifer ne font qu’un : Un Kabbaliste serait partisan de Lucifer.

    A moins que "ne faire qu'un" a un autre sens? Voici les significations de "ne faire qu'un":
    mêler
    avoir de nouveau
    affiliation
    chose regroupée
    quantité
    rallier
    être affilié à
    ensemble
    être d'accord
    être d'accord avec

    Ne faire qu'un signifie donc: être avec. Selon votre phrase, La Kabbal est avec Lucifer, pour lui et non contre lui! La phrase que vous indiquez sur le site est donc un encouragement à servir Satan pour ceux qui s’attachent au véritables sens des mots, même si je sais désormais que ce n’est pas votre intention. C'est ce qui prévaut. Je pense que cette phrase est erronée, sinon cela signifie qu'il faut s'abstenir de la gématrie, ce qui me parait invraisemblable (à moins que?)

    Anthony
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Ma présentation Empty réponse à Anthony

    Message  ANTOINE Lun 25 Oct 2010 - 22:16

    J’ai l’impression que ta présentation est un procès d’intention à notre égard.

    Si prudence et humilité c’est servir Satan ??? je te laisse seul juge de tes propos.
    Peut-être que tu intellectualises un peu trop le sens de cette phrase, en faite tu perds ton temps.

    Pour ton interrogation au sujet de cette phrase que tu commentes, voici un exemple concret pour comprendre :

    - Le roi porte une couronne, cet ornement est le signe de son pouvoir et de son autorité, ce qui lui permet d’unifier les peuples.
    - Lucifer porte la kabbale ( le porteur de lumière) , la kabbale c’est sa couronne son joyau, son pouvoir, son autorité, sa lumière, ce qui lui permet d’unifier les anges des ténèbres.

    Une comparaison qui devrait normalement clôturer ton interrogation.

    La gématrie est une épée cabalistique, ton intervention sur ce forum préfigure déjà une guerre des mots.

    Pour rappel au sujet de la gématrie, si tu n’as pas bien compris :

    La gématrie française doit être seulement l’avocat de l’Homme Dieu Jésus le Christ, nous devons comprendre sa mission cabalistique en tant que Sauveur et Messie.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil magique pour faire le bien ou le mal.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil de vanité pour s’élever au-dessus des autres.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil de propagande pour diffuser des idées qui ne sont pas évangéliques.
    La gématrie française ne doit pas devenir un outil psychologique pour induire les gens dans l’erreur.


    En aucun cas j’obligerai le lecteur de ce forum d’avaler l’idée de n’importe quel sujet.
    Lorsqu’une idée est proposée par le biais du forum ou d’une étude, c’est pour que notre intellect la retravaille, la réélabore, la reconstitue en assimilant la partie véritable qu’elle renferme et en excluant tout ce que le cerveau ne perçoit pas clairement. Mais si je te dis Avale « je suis le seul à avoir raison » et je te tue en utilisant l’épée cabalistique, le procédé devient antinaturel et tend à établir une idéologie sectaire. L’idée de la gématrie peut-être dangereuse, plus haut nous montons dans la recherche de la vérité et plus grand sera le danger, car nous tomberons de plus haut.

    Tu fais bien d’émettre des doutes sur le vocabulaire cabalistique de notre site, ton intervention n’est pas un hasard, de fil en aiguille, nous arriverons à nous comprendre.

    tony h-kabbal
    tony h-kabbal


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Le Chesnay

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  tony h-kabbal Mar 26 Oct 2010 - 2:50

    Bonsoir,

    Ma présentation n'est pas un procès d'intention ... J'y pose mes questions à la suite les une des autres alors que j'aurai peut être du créer un sujet différent pour chacune de mes interrogations. Je me rend compte que c'est une mauvaise habitude que j'ai sur les forums (bien qu'actuellement ce soit le seul que je fréquente). Il me semble que c'est mon caractère à ne pas vouloir gaspiller, c'est à dire ne pas créer de sujets inutiles?
    Il me reste des questions et il m'en viendra d'autres. pour les prochains sujets, je sortirai alors de ma présentations et créerait un nouveau sujet à chaque question distinctes. Libre à l'administrateur de les classer comme il lui semble bon... car en effet, le sujet initial c'est ma présentation, et cela a dérivé vers d'autres sujets ... Ce n'est pas un procès d'intention, vous semblez sincères (même si, pour rappel, il ne faut pas se fier aux apparences), je cherche simplement à lever des doutes qui demeurent encore jusqu’à présent ... non pas sur votre sincérité, mais sur la pratique de la gématrie ...

    Merci,
    Anthony
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Ma présentation Empty Re: Ma présentation

    Message  Sebastien Mar 26 Oct 2010 - 7:55

    Salut Anthony

    Avant d'ouvrir le forum kristos nous avons pris le soin de mettre de nombreuses d'études afin que ceux qui le souhaitent ,participent aux partages des révélations , en apportant un débat sage ,pour que nous puissions progresser tous ensemble sur ses fameux sentiers cabalistes.

    Notre croyance n'oblige personne à croire ou non à nos études par contre il est préférable de bien lire ,voir même de relire plusieurs fois pour bien comprendre ce que nous avons évoqué.

    Les méthodes Kabbalistes abreuvent comme une fontaine , les assoiffés de connaissance et le porteur de lumière veille à cette folie.
    AIME DIEU cela revient à dire AIME TON PROCHAIN COMME TOI MÊME
    C'est ceci la seule loi , c'est ceci la seule connaissance pour ceux qui croient en Jésus Christ.

    A partir de là, les être que nous sommes dans leurs diverses fonctions , essaient de comprendre par une RE-connaissance , la synthèse de Dieu pour le retour à l'unité.

    Lucifer et la kabbale un font qu' 1 est une grande évidence .
    La transmission du savoir divin de l'unique Dieu fût tronqué , par diverses cultes .
    Nos études en parlent abonnement , les excellentes réponses d Antoine et Christophe aussi.

    Nous avons ouverts dans nos études une multitude de portes secrètes pour être guidé dans ce labyrinthe , cette échelle ,cette carte routière , dans ce super marché , bref dans les méandres de l' esprit Kabbalistique .
    On peut évoquer une multitude de symboles pour dire la même chose mais en même temps il faut bien analyser le sens , et l'origine , pour pouvoir avancer .
    Le seul arcane du tarot de Marseille en mouvement est le MAT .

    Pour briser les chaines du malin , il faut assimiler sa connaissance et comprendre ses mécanisme .C'est un très grand danger car l'esprit peut basculer , les exemples sont multiples .


    LA BETE BAHAL = 69
    UNITE = 69

    N'oubli pas que ces démons peuvent créer par le verbe aussi .

    L'enseignement Kabbal de Pascal Vieillard dit que :

    LA PAROLE DE SATAN = 144 n' existe pas , il est préférable de parler de grognement.

    Alors je dis , li le livre de JOB et tu verras si Satan ne parle pas .
    Li aussi les évangiles pour voir si Jésus entend des voix pour les tentations ou un grognement incompréhensible.

    Celui qui rejète son ombre sera en échec spirituel assuré.
    Lucifer Rofocal est un ange de Feu ( nEUF )et il ne peut être exclu du couronnement des 4 éléments créatifs que nous devons tous maitriser .

    Tu devrais faire la symétrie miroir de " TONY H KABBAL " pour apprendre à te connaitre.

    Si j' ai un conseille à donner pour pouvoir participer au savoir du mot AIMER ,
    Restons humble et prudent face à la connaissance, car la kabbale et Lucifer ne font qu' 1


    Bonne continuation

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:30