FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

2 participants

    ISOPSEPHIE

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    ISOPSEPHIE  Empty ISOPSEPHIE

    Message  Sebastien Jeu 3 Mai 2018 - 18:54

    L'isopséphie est le nom grecques  pour la gématrie.
    Ce mot est à toute évidence extrêmement important, car il fait référence à l'énigme 666 que Saint jean lui même a utilisé dans ses textes.
    Isopsephie à été très largement utilisé par l'occultisme grecques, ainsi que la célèbre règle de 9 au croix de 9.


    L'isopséphie est l'attribution d'une valeur numérique aux mots selon les lettres qui les composent, basée sur le fait que les nombres, dans certaines langues, sont exprimés par des lettres
    Le mot « isopséphie » vient du grec ancien ἴσος / ísos (« égal ») et ψῆφος / psễphos (« caillou », « vote »). Originellement, il signifiait l'égalité des suffrages, ou des votes.
    Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/Isops%C3%A9phie

    Définition de psephizo ou isopsephe
    -compter avec des cailloux, supputer, CALCULER , COMPTER
    -donner son vote en mettant un caillou dans l'urne
    -décider par un vote

    Nous retrouvons  le mot psephizo ou  isopsephe dans l' apocalypse de saint jean .

    Apocalypse 13:18
    C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule ]isopsephe] le nombre de la bête.

    Le nombre 666 de la bête est une isopsephie.

    Apocalypse 2:12-17
    12 » Ecris à l'ange de l'Eglise de Pergame : ‘Voici ce que dit celui qui tient l'épée aiguë à deux tranchants :
    13 Je connais [tes œuvres et] l’endroit où tu es établi : là se trouve le trône de Satan. Tu es fermement attaché à mon nom et tu n'as pas renié la foi en moi, même durant les jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été mis à mort chez vous, là où Satan est établi.
    14 Mais j'ai certaines choses contre toi : tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à tendre un piège aux Israélites pour qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles et se livrent à l’immoralité sexuelle.
    15 Ainsi, toi aussi, tu as des gens attachés de la même manière à la doctrine des Nicolaïtes.
    16 Repens-toi donc, sinon je viendrai bientôt à toi et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.
    17 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises :
    Au vainqueur je donnerai [à manger] de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou ]isopsephe) blanc.
    Sur ce caillou ]isopsephe]est écrit un nom nouveau que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.’

    L'ange de Pergame reçoit UNE GEMATRIE d'une manne cachée ( KL ) et nous avons vu et nous en avons témoignés .

    La symétrie miroir apportera comme d'habitude sa lumière apocalyptique.


    Étudions le verbe " ISOPSEPHIE" en pas de 9.

    ISOPSEPHIE  Isopse10

    PSEPHOS = 666
    La symetrie miroir élucide immédiatement la source du verbe .
    Définition de psephos
    une petite pierre usée et lisse, un caillou dans les anciennes cours de justice l'accusé était condamné par des cailloux noirs, ou condamné par des cailloux blancs
    Le sens de psephos vient du même mot que pselaphao qui à une signification :
    rechercher mentalement les signes d'une personne ou d'une chose
    Le lien entre isopsephie et gematrie est total.
    IÊSOÛS = 666
    C'est le mot en grecques de JESUS.
    Le jeu du nombre de la bête est en place.
    YAHVÉ = 666
    Le mon de Dieu clef du peuple juif ou Le saint esprit fait nourrir le langage greques.
    MATH = 333
    LA VALEUR = 999
    VALEUR GRECQUE = 1665
    SCIENCES = 999
    GRECQUES = 999

    Incontestable et formidable, la symétrie miroir met en valeur l’enseignement de cette art particulier.
    ACADÉMIE = 999
    La science de la gematrie grecques était enseigné par des initiés aux mystères de la création.

    JUIFS = 333
    Peut on parler de cabale grecques. Je pense que oui. Il y a eu surement une convergence d'initiation entre les nombres et les lettres.


    TRIS HEX = 666
    trois fois six en langue grecque 6.6.6
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    ISOPSEPHIE  Empty Re: ISOPSEPHIE

    Message  ALPHABET65 Ven 4 Mai 2018 - 8:04

    Superbe trouvaille Sébastien.

    L'Homme:

    L’ISOPSEPHIE DE JESUS = 216 (6x6x6)

    La Bête, le Diable:

    L’ISOPSEPHIE DE LUCIFER = 216 (6x6x6)

    L’isopséphie est sans aucun doute la pensée mystique de l’Aigle de Patmos.


    ISOPSEPHIE  St_jea11
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 862
    Date d'inscription : 21/02/2010

    ISOPSEPHIE  Empty Re: ISOPSEPHIE

    Message  Sebastien Ven 4 Mai 2018 - 17:12

    Ainsi, nous connaissons l’utilisation de l’isopséphie par les travaux d’Apollonius de Perga, au 3e siècle avant notre ère, et de Léonidas d’Alexandrie au 1er siècle de notre ère. L’isopséphie, qui signifie originellement « égalité des votes », du grec isos (égal) et psêphis (caillou, vote), désigne la valeur numérique équivalente de mots dans la langue grecque :

    « Additionner les symboles numériques désignés par les lettres d’un mot et remplacer le mot par le chiffre obtenu s’appelle pséphie.

    Quand la somme des lettres-nombres de plusieurs mots est identique, on parle d’isopséphie » (A. Strus, RBI 102, 1995, page 244).


    Source Arrow https://www.esoblogs.net/5946/isopsephie-cabale-et-mystique-des-nombres-grecs/

    Table de 1 :


    PSEPHIE = 78
    GEMATRIE = 78


    Un exemple des plus parlants qui reçoit le respect du silence.

    Symétrie miroir de PSEPHIE pas de 9

    ISOPSEPHIE  Psephi10

    JESUS- LUCIFER : LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3330
    La révélation de l'art mystique de la gématrie est réelle et sérieuse.
    Le message divin est authentique et validé avec la symétrie miroir de "PSEPHIE".


    ALPHABET65 a écrit:Superbe trouvaille Sébastien.

    L'Homme:

    L’ISOPSEPHIE DE JESUS = 216 (6x6x6)

    La Bête, le Diable:

    L’ISOPSEPHIE DE LUCIFER = 216 (6x6x6)

    L’isopséphie est sans aucun doute la pensée mystique de l’Aigle de Patmos.


    ISOPSEPHIE  St_jea11

    Symétrie miroir de ISOPSEPHIE avec la gématrie théosophique en pas de 9.

    ISOPSEPHIE  Isopse11

    ATHENA = 666
    Athéna ou Athéné  est une déesse de la mythologie grecque, identifiée à Minerve chez les Romains.
    Elle est également appelée « Pallas Athéna », déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école.
    C'EST ICI LA SAGESSE. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent ..
    Saint jean l’Apôtre  nous indique d'une manière claire, que l'isopsephie ne peut être résolu que par le mystère de la sagesse.

    L'ECOLE = 666 = UNIQUE
    Sans nul doute que cet art fut enseigné par le biais de l'école des mysteres de la sagesse d'athena.

    INITIATION A L 'ECOLE DES MYSTÈRES DE LA SAGESSE D’ATHÉNA = 5994 :9 = 666
    Saint Jean l'apotre homme neuf, a surement compris la faille par son esprit éclairé.

    ISOPSEPHIE  Immaoh10

    GHEMATRIEL = 999
    L'ange de saint jean l'apotre est déjà à l'action.

    JEAN ZEBEDE = 1332
    LA DECOUVERTE = 1332
    LUMIÈRE DE KEL = 1332

    L AIGLE DE PATMOS = 1665

    APÔTRE SAINT JEAN = 1998
    L ÉVANGÉLISTE JEAN = 1998


    C'EST LE SAINT ESPRIT METATRON = 3330

    Le professeur céleste universel, guide l'esprit de saint jean l’apôtre.

    L'homme neuf saint jean l’apôtre, bénéficiant d'une vue au rayon X, nous offre une synthèse de la science des mystères.
    Kabbale juive, école des mystères grecques et maintenant la gématrie française ....


    ISOPSEPHIE  Procho11


    Dernière édition par Sebastien le Sam 5 Mai 2018 - 5:32, édité 2 fois
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    ISOPSEPHIE  Empty Re: ISOPSEPHIE

    Message  ALPHABET65 Ven 4 Mai 2018 - 17:42

    La symétrie miroir de PSEPHIE

    LA CABALE GRECQUE = 1332
    SAGE = 333
    TRIPLE SIX = 999
    ALPHABET = 999
    CODAGES = 666
    CODEURS = 666
    COMPTEZ = 666
    ENCODER = 666


    affraidaffraidaffraid

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:52