http://www.kristos.online.fr

    La métamatière, les élites et les gouvernants

    Partagez

    Claude De Bortoli

    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/10/2011

    La métamatière, les élites et les gouvernants

    Message  Claude De Bortoli le Ven 17 Fév 2017 - 8:14

    Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

    A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

    La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

    Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

    Ne sont pas élites et gouvernants qui veulent mais qui peuvent. Seuls ceux qui sont capables de rester intègres dans leur communication avec la nature de métamatière et de mettre en pratique ses directives sont aptes à cette fonction. Ceux qui n'en sont pas capables se contenteront d'un rôle subalterne dans la hiérarchie du pouvoir.

    Patmos

    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2014

    Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

    Message  Patmos le Ven 10 Mar 2017 - 16:35

    Smile

    Claude De Bortoli

    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Re: La métamatière, les élites et les gouvernants

    Message  Claude De Bortoli le Sam 11 Mar 2017 - 8:16

    La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle a les moyens de ses prétentions. Elle est clairvoyante. Elle voit loin, très loin, éternellement loin. Par contre elle a un défaut. Elle est intrinsèquement paralytique. Elle ne peut pas faire avancer. C'est un guide pas un moteur.

    La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. C'est un moteur pas un guide.


    L'association des deux permet une évolution humaine durable et sereine.

    Lorsque la Science est en perte de vitesse la Croyance domine et l'évolution humaine stagne dans un marasme genre : inquisition.

    Lorsque la Croyance n'est plus crédible face à une Science évoluée, celle-ci, lancée à plein régime, fait avancer à grands pas l'évolution humaine mais au hasard et le Terrien finit dans une impasse funeste.

    Voilà où nous en sommes actuellement. La Science, ses dérivés et ses lobbies, faute de guide Croyance moderne et crédible, nous ont fourvoyé dans l'impasse nommée : dérèglement climatique.

    L'évolution humaine est bloquée. Plus la Science tente de forcer le mur qui bouche l'impasse, plus le dérèglement climatique se renforce. Une manoeuvre de recul est notre seule issue.

    La nature de métamatière maîtrise la périlleuse et douloureuse manoeuvre de régression du Terrien. Toutes personnes qui tentent de naviguer dans le sens de l'évolution n'ont aucune chance de réussite. L'heure est à la décadence profitable tel un remède amer contre une maladie grave.

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 19:19