http://www.kristos.online.fr

    La calculette calendaire

    Partagez
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La calculette calendaire

    Message  ANTOINE le Jeu 19 Nov 2015 - 21:12

    En effet notre calendrier utilise les nombres pour identifier les jours (1 à 31) les mois (1 à 12)  les années depuis l’ère chrétienne (actuellement cette période est identifiée par le nombre 2015), les semaines (52) et les jours (365 et 366 pour les années bissextiles).
    La calculette que je vous propose  est une méthode de raisonnement cabalistique dont le procédé permet de découvrir un nombre actif avec son taux vibratoire.
    Cette méthode est à la portée de tous ceux et celles qui utilisent l’arithmétique simple (addition et division).
    Les nombres sont des éléments de calcul qui permettent d’alerter le chercheur de vérité afin de les  découvrir dans leurs dimensions positives ou négatives selon les circonstances de notre société et de notre vie individuelle.
    Le Grand Architecte de l’Univers nous a légué les nombres avec un art que nous nommons la gématrie afin de déchiffrer les mystères de la Création. La calculette a le mérite de rendre intelligible le fonctionnement des nombres au travers de tous les événements que nous vivons au quotidien.

    Nous allons décoder le fameux jour dramatique du 13 Novembre à Paris.

    Voici la méthode arithmétique en commençant par l’addition (jour, mois et l’ année en cours):

    13+11+2015 = 2039

    La racine cabalistique du nombre 2039 est le 5 (2+0+3+9 = 14 = 1+4 = 5)

    Petit rappel des significations des 9 racines cabalistiques.

    1 : en tant que racine le chiffre 1 exprime inévitablement au code secret déterminé un mode d’action, cette racine indique que la personne à un pouvoir transformateur qui au moment voulu doit s’extérioriser pour  donner un résultat palpable au niveau spirituel et matériel. Cette racine doit être le moteur du code secret pour exercer ce changement annoncé. Quel que soit le code secret alimenté par cette racine cabalistique, le 1 imposera toujours sa politique favorable ou défavorable au niveau spirituel et matériel, cette racine à un caractère purificateur ou dévastateur selon le cheminement de vie que la personne voudra emprunter. Le 1 est la racine de toutes les initiatives, selon les motivations bonnes ou mauvaises de l’individu soit la Lumière (feu purificateur) ou les ténèbres (feu dévastateur) se manifesteront dans sa vie profane ou spirituelle.

    2 : en tant que racine le chiffre 2 exprime inévitablement au code secret déterminé l’Amour ou la Sagesse, cette racine indique que la personne doit produire quel que soit les circonstances de la vie de l’Amour et de la Sagesse autour d’elle.
    Cette racine cabalistique annonce obligatoirement à tous les codes secrets un acte d’Amour à réaliser. Si la volonté de la personne est maligne, le 2 provoquera dans les divers codes des circonstances dramatiques ou tragiques au niveau des sentiments, des émotions et des désirs. Cette racine détient un pouvoir constructeur dans le domaine de l’Amour, elle est une source de beauté pour réaliser des œuvres. Le code secret généré par le 2 doit propulser l’individu vers l’Amour de la Vérité,  de la Sagesse et de la Justice.

    3 : en tant que racine le chiffre 3 exprime inévitablement au code secret déterminé une Force Mentale et intellectuelle, cette racine à une fonction de structuration au niveau de l’âme en osmose avec la réalité physique que l’individu doit vivre.
    Cette racine cabalistique possède la puissance nécessaire pour aider le code secret à mettre en pratique les pensées constructives sur le chemin des expériences. Pour un individu  qui recherche la Lumière cette Force Mentale l’aidera à construire harmonieusement son temple intérieur sans parasites. Si l’individu recherche les ténèbres, cette racine provoquera un obscurcissement de son temple intérieur, un noircissement de l’âme et provoquera des pensées malades, agitations intérieures et aliénation de l’esprit. Néanmoins le code secret généré par le 3 doit aider l’individu à construire l’édifice de l’Amour, l’Intelligence de l’Amour autrement dit l’Amour engendré par le chemin des expériences.

    4 : en tant que racine le chiffre 4 exprime inévitablement au code secret déterminé une prédisposition à la force de l’action, à l’Amour et à une puissance mentale favorable, cette racine reçoit inévitablement les émanations des 3 racines précédentes.
    Le chiffre 4  annonce à tous les codes secrets une prédisposition pour les individus qui portent cette racine un règne de vie paradisiaque, un monde de liberté totale. Cette racine est porteuse de bien-être, de paix et d’expériences constructives. Mais le 4 à une énergie très puissante, ce chiffre possède une caractéristique de jouissance c’est l’exubérance qui peut être difficile à contrôler c’est-à-dire c’est la rencontre par l’individu l’abondance des modes d’actions, des amours et de l’intelligence pratique qui déclencheront de grandes émotions et la recherche du plaisir. L’aspect négatif du 4 est la colère, le déplaisir, le mécontentement, la haine et la corruption. Le code secret généré par le 4 apporte un potentiel énorme pour bâtir un Eden spirituel si l’individu recherche une vie mystique ou un Eden terrestre si l’individu recherche les richesses de ce monde.

    5 : en tant que racine le chiffre 5 exprime inévitablement au code secret déterminé la Justice, ce chiffre aide l’individu à s’adapter à la Loi Universel de Dieu. Le courant de cette racine est très puissant, le chiffre 5 déclenche des circonstances afin que la personne apprend à respecter la Loi. Le 5 déclenche les grandes luttes entre le Bien et le Mal, c’est le professeur qui incite  l’âme de travailler afin que ces énergies  coopèrent dans l’harmonie. Ce chiffre aide la personne à liquider une dette karmique.
    Il est important de comprendre que cette racine est un chiffre de rigueur, en effet le 5 extériorise un lourd passé que la personne doit liquider, ce chiffre produira une souffrance au niveau des sentiments, de ses impulsions, de son travail social, qui l’orienteront vers des personnes désagréables ou acariâtres. Le passé ne doit jamais devenir une servitude, justement le 5 apporte les outils pour faire disparaître à jamais cette dette, c’est pourquoi le 5 correspond à la Justice. Le code secret généré par le 5 déclenchera certaines épreuves selon le degré du code, comme par exemple une lutte incessante entre le bien et le mal, les plaisirs troubles, les échecs, les défaites et de nombreux conflits. La Force du  5 fait agir l’individu qui recherche la Lumière de Dieu à supprimer radicalement tout propos qui n’est pas conforme à la Loi Universelle.

    6 : en tant que racine le chiffre 6 exprime inévitablement au code secret déterminé un concentré de pouvoirs, le 6 est porteur d’une énorme vitalité, c’est un chiffre d’action. Selon le niveau du code secret le 6 aide l’ego à structurer la vie matérielle pour mieux maîtriser les difficultés et à instaurer une réussite sur le plan social de l’individu. Le code secret généré par le 6 apporte l’harmonie, la joie, la connaissance, la création et la richesse. Si la personne ne sait pas contrôler ce concentré de pouvoirs, cette racine ne pourra jamais atteindre son degré de maturité dans le domaine des harmonies et provoquera chez l’individu la passion désordonnée, la cupidité, la jalousie, l’envie et les illusions. Le 6 est une Lumière active et cette racine trouve toujours la solution pour brûler tout ce qui n’est pas conforme à l’Amour Christique et à la Loi Universelle.

    7 : en tant que racine le chiffre 7 exprime inévitablement au code secret déterminé  une puissance d’expansion dans l’univers relationnel que l’individu doit vivre. Le 7 incline la personne à partager avec l’autre, son associé, ses pouvoirs, ses facultés, ses réussites, ses idées, ses amours  dans le but d’étendre son champ d’action  pour assurer sa prospérité, cette racine est un conducteur pour obtenir des moyens humains, économiques et sociaux. Le 7 conduit la personnalité selon le degré de son code à une fusion avec l’autre, effectivement le 7 régit la vie amoureuse. Si cette racine s’exprime au minimum de son intensité, le 7 provoque un aspect négatif dans les états d’âmes de la personne, inquiétude, impatience, affliction, peine, appréhension, méfiance et soupçon envers les uns et les autres. Néanmoins le 7 est un chiffre mystérieux. Dans les jeux, il est considéré comme magique. C’est une racine d’extériorisation, son potentiel est de faire sortir à l’extérieur les trésors que l’individu gardait en lui-même en le rendant palpable. Si l’individu dépasse le monde de l’égocentrisme, et s’il est disposé à partager son bonheur avec l’autre la chance sera au rendez-vous.
    Au niveau Christique le cabaliste assure que cette racine appartient à l’Homme Dieu :
    - Jésus-Christ = 151  - 1+5+1 = 7
    En effet le 7 contient tous les fluides des racines précédentes c’est donc la Base du Centre de Vie pour exprimer la perfection relationnel et amoureux du Christ envers tous les êtres de l’Univers.
    L’évangéliste Jean nous donne une piste pour la compréhension de cette racine au verset 34 (3+4 = 7)  « Jean 13 :34 – Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns pour les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
    Il est évident que le Christ a donné sa vie, partagé son bonheur, son trésor inestimable à tous les êtres de l’univers c’est-à-dire son Centre de Vie pour fusionner  totalement avec les uns et les autres.
    Telle est la signification du commandement nouveau pour tous les humains : la personne doit être disposée à partager son champ d’action pour assurer le bonheur des uns et des autres.

    8 : en tant que racine le chiffre 8 exprime inévitablement au code secret déterminé une extériorisation des capacités mentales c’est-à-dire une puissance de communication et d’analyse intellectuelle, qui pousse l’individu à rectifier et à se réadapter par rapport aux situations des évènements qu’il aura à vivre. Cette racine pousse l’individu qui le porte une attitude critique par rapport aux autres. Sur le plan spirituel le 8 aide l’âme à fusionner avec la Connaissance et la Loi du Christ et poussera la personne à instituer sur terre la doctrine Christique. Cela donne le professeur qui communique tous genres de connaissances mystiques ou autres  afin que cette communication et analyse  assurent une compréhension rationnelle conforme aux intentions Christiques. Sur le plan matériel cette racine selon le degré du code secret  active le potentiel intellectuel,  au niveau de l’école, de l’économie, de la science, de la politique, du cinéma, de l’actualité, du syndicalisme c’est-à-dire  une fonction au niveau de la communication. Cette fonction peut porter la personne à devenir un expert en analyse critique quel que soit les événements à vivre. Si les capacités ne sont pas maîtriser le 8 peut provoquer à l’intérieur de la personne un désaccord avec lui-même, des regrets, des remords, crise, rigidité, irrésolution et incompréhension. L’aspect positif apporte l’analyse pratique, calcul, science, bon sens, logique, sens commun, lucidité, clairvoyance, intuition, déduction et attitude prudente vis-à-vis des uns et des autres.

    9 : en tant que racine le chiffre 9 exprime inévitablement au code secret déterminé de cristalliser tout propos humain, c’est une racine de matérialisation, le couronnement d’une œuvre, un triomphe sur l’entreprise humaine. Cette racine à une fonction cristallisatrice dans la réalité physique, tout propos humain doit prendre inévitablement forme dans cette réalité que l’individu doit vivre. Selon le degré du code secret le 9 donnera à l’individu des réalisations magnifiques, quelque chose de sublime dont tout le monde pourra profiter. Dans le domaine sentimental c’est le triomphe amoureux, le 9 aide la personne à trouver l’autre, l’associé pour vivre heureux. Le 9 émane dans la personnalité humaine la simplicité, la sincérité, la vérité, un cœur ouvert, la liberté, la science, la confiance et l’audace. Si la force du 9 est faible selon le degré du code secret, la personne peut vivre des situations cruelles dans la mesure où l’individu se rend compte qu’il ne sait rien après avoir cru découvrir les secrets de l’univers matériel ou mystique, dans ses étapes de développement de l’intelligence. Cette faiblesse peut provoquer un être solitaire, séparé, divorcé, exclu, timide, honteux et célibataire. Un 9 puissant conduit sans aucun doute à l’opulence à un triomphe matériel. Si cette racine reçoit les émanations favorables des autres racines nous pouvons dire que l’œuvre à réaliser sera solide, par contre, s’il existe une contradiction entre les forces, l’œuvre ne tardera pas à s’écrouler et provoquera chez la personne la tromperie, la déception, des promesses sans effet et l’escroquerie intellectuelle.
    Le 9 étant la caractéristique essentielle de tous les humains, ce chiffre doit aider chaque individu à réaliser une perfection cristallisatrice  dans la fonction du code secret approprié.

    Nous pouvons constater que le 5 exprime un combat entre le bien et le mal. C’est un chiffre de rigueur.

    Maintenant nous allons décrypter le nombre actif et son taux vibratoire en utilisant la division.

    La somme totale de l’addition doit être toujours divisée par le chiffre 9 qui est une valeur de synthèse cabalistique.

    2039/9 = 226, 555

    Nous obtenons un quotient avec des décimales.

    - Le quotient représente le nombre actif de la journée soit le nombre 226
    - Les décimales représentent le taux vibratoire de la journée soit le nombre 555.

    Un petit rappel de la signification de tous les nombres magiques de la kabbale (taux vibratoire)

    - 111 : C’est le moteur du changement annoncé par la venue de Jésus-Christ, ce nombre porte le germe qui doit motiver le changement. Ce germe doit se développer correctement sur les 26 années, le danger du 111 tant son pouvoir est puissant est de se développer en fruit délicieux trop tôt au risque de ne pas devenir comestible. Si par contre l’humanité prend conscience en profondeur du message du Christ, ce germe débouchera  véritablement sur quelque chose de nouveau. Néanmoins ce nombre doit passer par l’étape de la suprême rigueur, cela indique que l’humanité doit s’adapter à la nouvelle Loi que le Christ a plantée sur Terre à sa naissance, cela signifie le rétablissement de la justice Divine sur Terre et dans notre demeure physique. Ce germe doit aider l’humanité à se libérer du joug des anciens désirs et émotions de ce monde, avançant vers la conquête de nouveaux objectifs intellectuels pour pouvoir construire un univers équilibré. Ce germe doit diriger l’humanité vers la création de l’harmonie, vers l’art, il doit transformer cette humanité en artiste ou en spécialiste de beauté. Comme cette nouvelle impulsion de la volonté humaine est naissante, ce fruit sera visible certainement vers un réceptacle supérieur de l’alphabet. Ce germe doit guider  l’humanité vers la vérité, surtout une vérité intérieure, qui doit aider l’humanité à un désir véhément de s’éloigner de tout ce qui n’est pas conforme à la Loi de Dieu et en même temps cette vérité doit conduire l’homme à vivre d’une façon raisonnable et civilisée. Synthétiquement ce nombre doit soumettre sa politique en profondeur dans le moi profane de l’homme pour mettre en scène le cadre de vie Christique. S’il y a unité entre le germe divin et la personnalité profane, le nombre 111 illuminera en parfait instrument le prochain nombre magique (222).
    - 222 : Ce germe illuminé représente l’Amour et la Sagesse plantées sur Terre, il poussera l’humanité à faire apparaitre des circonstances favorables pour mener à bien les desseins de la Volonté divine, cette force se nomme la Providence. Ce germe aide l’humanité à ne pas devenir fataliste qui croit que tout est terminé à l’avance et que rien ne sert de lutter, c’est pour ça que la Providence a été mise en action par le Christ. Ce germe doit extérioriser l’Amour, il poussera l’humanité à un acte d’Amour, d’abnégation et de sacrifice de ce que l’homme a de plus noble et plus élevé. La providence doit aider l’humanité à élaborer une terre féconde qui lui permettra de se développer, ce qui provoquera des circonstances extrêmement favorables, situation riche en possibilités en tous genres, l’amour providentiel, vie politique et sociale équilibrée. Néanmoins ce nombre nous rappelle, que l’ancien monde, l’enracinement du mal entoure l’humanité, si le germe est utilisé de façon perverse, l’énergie de ce germe poussera l’humanité à faire une rencontre circonstancielle avec le mal, ce qui provoquera un châtiment divin, l’aspect ténébreux de cette énergie. La Providence est une force active et équilibrée qui se manifeste vers une humanité ayant des principes supérieurs, cette Force Providentielle doit guider l’homme vers le bien. Le nombre 222 doit être la graine de l’Amour, une graine fécondante,  celle-ci doit-être parsemée dans la société en y créant de la beauté, elle détient un pouvoir constructeur pour exprimer les harmonies universelles, pour réaliser des œuvres d’amour. Ce germe doit pousser l’humanité à aimer la Vérité et la Sagesse, cet amour doit permettre de voir le futur avec lucidité et clairvoyance. Ce germe adapte l’humanité vers la religiosité, l’amour de Dieu et la sagesse inspirée. Synthétiquement ce nombre doit soumettre l’humanité aux règles de l’Amour Suprême. Si l’homme se pli à cette règle d’amour, le nombre 222 illuminera le prochain nombre magique (333).
    - 333 : Ce germe illuminé par le nombre 222 réalise dans notre monde matériel, les fonctions de cristallisation avec l’aide de  l’intelligence et engage l’humanité vers un certain mécanisme de société dont il ne peut plus faire marche arrière, tout au moins sans souffrir les conséquences de son changement d’attitude. Le nombre 333 est un moteur d’action qui apportera de nouvelles expériences qui enrichiront l’homme. Ce germe doit aider l’humanité à évoluer spirituellement, si l’homme n’est pas évolué dans ce domaine ce puissant nombre peut générer un obscurcissement intérieur et déclencher une rigueur excessive dans ses fonctions cristallisatrices et peut ainsi créer une société malade et implicitement le noircissement de l’âme humaine. Cette puissance doit aider l’humanité à structurer une réalité physique en de parfaites conditions  pour suivre le chemin des expériences. Ce potentiel doit diriger l’âme de l’humanité vers ce qui est essentiel et impose une certaine austérité dans les actions, sans pour autant bénéficier de tous les plaisirs terrestres. Néanmoins ce germe peut faire agir la fatalité, indique un destin ou un karma mûr qui fera son apparition selon certaines circonstances difficiles et violentes que l’humanité déclenchera selon la ligne de conduite dans le monde social. Ce germe a évidemment un pouvoir constructeur sur ce qui est juste, dans lequel l’humanité pourra s’exprimer pour agir dans les institutions sociales, pour canaliser cette fonction cristallisatrice. Le nombre 333 exprime toute la beauté que l’être humain a accumulée au cours de son passage sur Terre et permet d’édifier l’Amour, apportant à cet Amour le message du monde élevé auquel il appartient. Ce germe fait accepter à l’humanité le sens du sacrifice, de la restriction et de vivre une certaine société répressive. Dans le sens positif ce nombre permet l’obéissance à certaines instances au pouvoir, dans le sens négatif ce nombre génère un manque de confiance et impliquera des circonstances restrictives. Synthétiquement ce nombre produit l’harmonie de l’intelligence/Amour qui initie l’âme, dans un sens négatif ce nombre propulse la Fatalité, un destin programmé à l’avance et qui empêche toute initiative, un manque de liberté pour créer.
    - 444 : Ce germe consolide tous les projets humains et reçoit les émanations du 222, du 333 et forcément du 111 ce nombre étant le potentiel originel de tout propos humain et divin. L’humanité doit capter la source de ce germe pour s’élever et canaliser les résultats pratiques. C’est un nombre matérialiste qui permet d’obtenir le prestige, l’enthousiasme pour la richesse, le luxe, la notoriété et le pouvoir. L’humanité peut être tentée avec ce nombre d’associer Dieu à ses désirs, en utilisant la spiritualité à des fins matérielles et ainsi croire que sa société est un modèle de morale. Cette émanation permet de gouverner le monde d’une façon autoritaire ce qui peut provoquer dans la société des situations difficiles à vivre.  Le triangle des Forces (111, 222,333) dans le réceptacle du nombre 444 doit-être porteur de bien-être, de paix et d’heureuses solutions pour la société. Mais ce triangle pour atteindre son objectif, peut instituer la rigueur dans la société, une mise en scène avec des difficultés associées avec le bonheur, cette position peut paraitre par moment à la fois tragique et comique. Effectivement ce nombre  peut instituer une société théâtrale  avec des circonstances difficiles et heureuses. Néanmoins ce germe possède un pouvoir pour créer un monde juste, son énergie aidera la législation, l’univers des lois et la politique. Le nombre 444 influe une nature équilibrée et bonne, capable d’apporter à la société le bien, ce nombre sera toujours porteur d’optimisme, de clarté et d’espoir. Ce nombre favorise toujours une société artistique qui apporte une vie agréable, sympathique et de l’amour. Synthétiquement ce nombre communique à l’humanité la soif du pouvoir au niveau social, politique et dans le domaine des finances. Dans un sens négatif l’homme peut être tenté de manipuler ce pouvoir pour atteindre des objectifs peu clairs. Dans un sens positif ce nombre doit porter le bien-être et la joie à la société.
    - 555 : C’est le germe puissant des ténèbres, de la justice, un germe sans spiritualité mais tourné uniquement vers la matière, tout ce qui appartient au monde matériel et déchaine l’appétit des biens terrestres (société de Mammon, riche toujours plus riche). C’est le nombre de l’illusion, un reflet des richesses d’En-Haut, un mirage. Le nombre 555 est chargé de produire certaines rectifications qui ne sont pas conformes aux Lois de l’Univers, mais d’une façon violente, cela peut produire une société virulente, révolutionnaire avec un bouleversement dans le domaine législatif. Ce germe influe la rigueur, et que celle-ci est devenue un besoin impérieux pour l’humanité, qui réclame un châtiment par rapport à un système de société qui n’est pas conforme aux Lois du Cosmos. Ce qui signifie que l’humanité dirige sa volonté vers l’obtention de ce châtiment  en ouvrant une période remplie de difficultés. Le nombre 555 est un germe qui peut pousser la société, vers le mal, la guerre, l’affrontement, des circonstances dramatiques et conflictuelles. Néanmoins si ce nombre est guidé vers des aspirations supérieures, l’homme peut être poussé à la guerre, à la révolution, tel un conquérant pour défendre sa patrie et les Lois de Dieu. Sous l’influence de ce nombre, l’énergie de ce germe peut-être un producteur de Loi, avec une rigueur qui peut se manifester sous forme légale. L’homme doit en effet choisir librement ses moyens d’action et découvrir ce qui est en eux légal ou non. Les trois 5 essaient de dire à l’humanité ce qui est bien ou mal avant qu’il fasse son choix. En général les désirs de la société sous le règne du triple cinq ne sont qu’une façade, un décor qui s’écrouleront quand la force du nombre 555 cessera d’agir. La bonne impulsion de ce germe positionne l’homme vers un courage qui lui permet d’affronter ses propres défauts et de les supprimer, c’est-à-dire l’activité de ce nombre invite l’homme à extirper sa maladie intérieure, à se libérer de ses perversités. Et en même temps la société doit prendre conscience de ses erreurs, des implications et responsabilités découlées du mal et elle doit faire le nécessaire pour ne plus jamais recommencer. Il y a une telle rigueur dans le triple 5 que l’amour a du mal à se manifester dans toute sa plénitude, ce qui peut créer une société acariâtre, désagréable, laborieuse, violente, guerrière, révolutionnaire et peut créer des ennemis dans le monde social. L’humanité influencée par cette combinaison du triple 5 peut adopter des décisions catastrophiques, un processus anti-Christique. Synthétiquement ce nombre produit dans la société des secousses violentes, si cette violence s’extériorise, elle donnera une humanité agressive, exaltée, militantisme violent, et le terrorisme. Certaines personnes qui sont sous cette influence peuvent être les victimes de ces secousses violentes, et c’est à travers les circonstances dramatiques que l’humanité doit apprendre à respecter la Loi de Dieu.
    - 666 : C’est le germe dynamique de la création, le triple 6 est porteur d’une énorme vitalité. Mais ce nombre devrait vitaliser seulement les tendances humaines qui sont  conformes à la Loi de Dieu, sinon ce nombre à un pouvoir important dans le sens négatif. C’est pourquoi dans son aspect négatif ce germe alimente les tyrans, les dictateurs, les initiés du pouvoir absolu, les jouisseurs qui utilisent la religion pour échapper aux obligations matérielles, ce nombre mobilise la rigueur pour les acteurs qui sont sans pitiés dans le monde social, ce nombre génère l’appétit des gourmands qui veulent tout s’accaparer, les fonctions, les titres, multipliant les affaires, cette énergie envahit tout. Cette graine influe pour les matérialistes le besoin de luxe, du confort superflu et la tendance à trop manger. Ce germe attire aussi l’état militaire et les professions conflictuelles et dangereuses. La force du nombre 666 mal utilisé donnera sans aucun doute une société, un groupe, un homme qui utilise des connaissances transcendantes pour en tirer un profit matériel, en général ces groupes utilisent le potentiel spirituel de ce nombre pour la réalisation de choses de second ordre. Ce germe produit une force instinctive qui alimente la femme, un pouvoir de soumettre les hommes et de les rendre esclaves. Néanmoins il y a plusieurs aspects positifs qui alimentent ce nombre, lorsque l’humanité est respectueuse des Lois de Dieu c’est le seul nombre qui reçoit tous les fluides des autres nombres d’une façon équilibrée, ce qui donnera une société, un homme, une femme ou une humanité en parfaite harmonie. La fonction du nombre 666 dans cet aspect est correcte, lorsque l’humanité est fidèle au programme de l’Œuvre de Dieu, ce germe apporte la Lumière et accorde une intelligence concrète, cette position génère des idées nouvelles à la communauté humaine et devient ainsi un centre producteur pour notre évolution. Le nombre 666 permet de construire un monde vrai qui fait avancer la science dans un sens positif. Ce nombre a aussi le pouvoir de faire tomber les structures humaines qui ne sont pas conforme avec la Loi de Dieu. Synthétiquement selon la Loi le nombre 666 consiste à structurer la vie matérielle, à dépasser les difficultés, les problèmes, à faire tomber les remparts du mal, afin d’obtenir une société féconde, une victoire sur les passions désordonnées, la joie de vivre, accorde le mérite à une société amoureuse de la Création et permet de construire un bonheur matériel pour la société humaine. Le nombre 666 est à ce titre un concentré de pouvoirs tant en aspect positif que négatif, ce qui explique le potentiel dynamique du Serpent (6) au niveau de la matrice (6) notre monde et de l’homme (6) l’ouvrier ou l’artisan de ce potentiel dynamique.
    - 777 : Ce germe à travers les forces précédentes régit la vie amoureuse, une société aimante, qui permet une civilisation harmonieuse. Le nombre 777 offre les ressources humaines pour assurer la prospérité pour tous les humains qui recherchent la paix, l’amour des uns et des autres. Donc cette énergie favorisera un grand champ d’action sur le plan économique, social et le partage du pouvoir et des réussites. Ce germe permet la fusion avec l’autre et des  accords importants entre les peuples. Cette énergie aide les peuples à convaincre, à obtenir une coopération et une adhésion totale dans les domaines des idées, du pouvoir, des sentiments, des projets et des religions. Ce nombre en effet aide toutes réalisations des œuvres humaines dirigées vers la paix et l’amour pour déclencher la chance, dans les affaires économiques, dans l’expansion des entreprises, il est évident que le nombre 777 capte d’une façon parfaite, les essences lumineuses accumulées depuis l’origine (A). Cela peut annoncer une humanité avec un désir d’aimer l’autre, de fusionner et de partager ses richesses avec les partenaires. Le danger de cette énergie est d’orienter les sentiments vers les eaux troubles de l’amour et ainsi créer des associations vers des groupes corrompus et défectueux, ainsi les fruits ne seront pas très purs ni très appétissants. Néanmoins cette énergie sur le plan spirituel apporte une protection venant des entités supérieures pour ceux qui utilisent cette ressource avec splendeur et dignité. Dans le sens matériel cette graine s’intéresse aux associations qui organisent la vie des malades, des blessés de guerre, des prisonniers et en général de tous ceux qui souffrent d’une restriction quelconque, génère ainsi à ces taches un grand capital de tendresse et de sympathie. Synthétiquement ce nombre exprime l’harmonie et la grâce de l’Œuvre de Dieu. Ceux qui agissent selon la Loi, ce nombre annonce un résultat harmonieux, savoureux, presque parfait pour toutes entreprises générés dans ce sens.
    - 888 : L’apparition de ce germe signifie que l’humanité a le potentiel accumulé depuis la première source à rectifier, à se réadapter ou à corriger une société mal adaptée par rapport à la Loi Divine. Cela signifie que le nombre 888 passe au crible toutes les organisations politiques, religieuses et sociales. Cette graine permet sur le plan spirituel la fusion de la Connaissance et de la Loi  pour instituer sur Terre la doctrine du Christ. Sur le plan matériel cette énergie assure les connaissances philosophiques, techniques, sociales et scientifiques pour reconstruire une société bancale. En effet le nombre 888 à une fonction intellectuelle, qui apporte à l’humanité un sens d’analyse et de critique pour améliorer ses lois au niveau social, scientifique, religieux et politique. Le triple 8 exprime un processus pour réorienter l’humanité vers le droit chemin, à abandonner certaines lois qui ne sont pas conforme à notre évolution, cette graine doit mettre de l’ordre dans les activités humaines afin de s’adapter à la norme divine. Néanmoins ce nombre à un potentiel négatif, il peut porter l’humanité vers la négation de la spiritualité et être porté vers un intellect matérialiste et revenir vers un passé karmique chargé d’anciens problèmes. C’est pourquoi lorsque le nombre 888 s’impose dans le cursus alphabétique, certains hommes élevés spirituellement apparaissent dans la société au grand jour pour interpeller l’humanité afin qu’elle décide de reconstruire une vie conforme à la norme divine. En 2022 nous pouvons nous attendre à des débats très importants (une fonction critique) politiques, religieux et scientifiques qui apporteront chacun leurs vérités pour améliorer ou instituer une nouvelle norme à notre société. En 2022 la fusion des lettres W et X doivent permettre à certains individus qui ont une vision d’ensemble ou qui ont un accès à un panorama que d’autres n’ont pas d’accéder à des postes importants quel que soit le domaine pour mettre en place un nouveau système créatif, c’est-à-dire changer ce qui est spirituel (potentiel accumulé depuis l’origine du cycle) en quelque chose de matériel, pour apporter la véritable norme divine sur terre. Nous verrons apparaitre les nouveaux planificateurs et stratèges de notre société humaine.
    999 : Ce germe annonce toujours la fin d’un grand cycle de matérialisation, il indique le couronnement d’une œuvre, le triomphe final de toute entreprise humaine et aussi le jugement de toutes les actions humaines. Les relations affectives entre les peuples, les relations politiques, religieuses, professionnelles, sportives, scientifiques etc. seront pesées en cette fin de cycle. Si l’humanité au cours de son cursus alphabétique a profité des fluides, le triple 9 doit être le centre producteur de l’harmonie, de l’amour, de la providence et de la grâce. Si l’humanité est élevée intellectuellement et spirituellement cette graine permettra de lutter contre la violence, les luttes guerrières et les bagarres physiques et intellectuelles. Si cette énergie est mal assimilée la société en fin de cycle s’orientera vers des situations critiques, violentes et dangereuses. Néanmoins la cristallisation de ces énergies doit permettre à l’humanité de posséder une autorité naturelle pour éviter les pièges du mal et de juger avec une extrême rigueur tout ce qui n’est pas conforme à la loi. La politique du nombre 999 est de réaliser des ouvrages magnifiques, qui seront célèbres dans le monde entier ce qui donneront la renommée définitive. Synthétiquement ce nombre doit canaliser les fluides précédents avec équilibre pour créer des circonstances favorables au niveau matériel, si c’est le contraire l’humanité peut s’attendre à vivre pour le prochain cycle le pire. Comme ce nombre étant le code final de tout propos humain, il devient la transition d’un grand cycle d’expériences. Arrivée là, l’humanité doit s’orienter vers un nouveau genre d’activités, elle doit laisser derrière elle les œuvres qui ont atteint un maximum de perfection et elle doit se diriger vers un nouvel horizon. L’année 2025 indique qu’un certain paysage social doit disparaitre pour toujours de la vie collective, afin que cette transition transporte l’humanité vers des objectifs supérieurs, si ce n’est pas le cas nous pouvons nous attendre au pire, un retour vers nos anciens démons. André Malraux à bien signifié la suite à venir de l’humanité « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas ». Mais l’Apocalypse nous ouvre le livre de la vérité au chapitre 20. 1-10, « Puis je vis un ange descendre du ciel. Il tenait à la main la clé de l'abîme et une grande chaîne. Il s'empara du dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, l'enchaîna pour 1000 ans et le jeta dans l'abîme. Il ferma et scella l'entrée au-dessus de lui afin qu'il n'égare plus les nations, jusqu'à ce que les 1000 ans soient passés »

    Donc cette méthode donne toujours un nombre actif (quotient) et un taux vibratoire (les décimales).
    Parfois nous pouvons obtenir un quotient sans décimales, cela signifie que cette période calendaire possède un panorama dont elle jouit pour concrétiser une vie sociale juste. Les 9 taux vibratoires sont au service de ce quotient sans décimales pour apporter une impulsion fondamentale pour matérialiser la véritable Justice divine.

    Dans le cas du 13/11/2015 nous pouvons constater que le taux vibratoire est le 555, cela nous indique une puissance guerrière à l’œuvre (relire la définition ci-dessus).

    Il est important de décrypter le nombre 555.

    5+5+5 = 15

    Le 15 est obtenu par la somme théosophique des cinq premiers Nombres soit : 1+2+3+4+5 = 15 = 1+5 = 6

    Ce qui signifie que le nombre 15 est obtenu par un chiffre de rigueur le 5 pour aboutir au 6 par réduction théosophique dont la portée mystique représente le Diable qui apporte le Feu de l’Enfer sur Terre.

    Voir l’Arcane du Tarot pour comprendre les mécanismes de ce Feu.



    La symétrie miroir apporte son épée cabalistique pour décrypter le fameux quotient du 13/11/2015 soit le nombre 226.

    Voici le tableau symétrique de ce nombre :



    Voici quelques mots clés dans son mode magique (sans aucuns commentaires sur cette nuit dramatique, à chacun de faire une analyse appropriée sur cette gématrie miroir) :

    Le nombre secret = 1332 (2x666)
    L’étude du quotient kabbalistique = 3033
    Déchiffrage de la symétrie miroir = 3303

    Le trois cent dix-septième jour = 3330 (5x666) [du calendrier grégorien]
    Enfer – kabbal = 666
    La magie = 666
    La genèse = 666
    La lumière = 666
    Le fluide = 666
    Le moteur = 666
    Cycle = 666
    Projet = 666
    Démoniaque = 999
    Islam = 666
    Allah Ak Bar = 666
    Le peuple = 666
    Salafiste = 999
    Sunnite = 999
    Chair à canon = 1332 (2x666)
    Explosif = 999
    Jeune = 333
    Le Français = 999
    Le jeune français = 1332 (2x666)
    Guerrier fanatique = 1332 (2x666)
    Le parrain djihadiste français = 3303
    Enfant = 666
    Impur = 666
    Barbaries = 666
    Kamikazes = 999

    Les fusillades = 1332 (2x666)
    Les fous de Dieu = 1332
    Code fou = 666
    Code sauvage = 999
    Enfer cruel = 666
    Armée aveugle = 666
    La cruauté = 666

    Misère = 666
    Capitale : Paris = 1665
    (5x333)
    Sol = 333
    Le sol Français = 1332
    (2x666)
    Les crimes de Daesh = 1998 (3x666)

    Chacun a la possibilité de découvrir le quotient kabbalistique c’est-à-dire le nombre actif et le taux vibratoire de sa date de naissance.
    Nous pouvons prendre comme exemple la date de naissance d’Adolf Hitler (20/04/1889).

    20+04+1889 = 1913 = 1+9+1+3 = 14 =1+4 = 5

    1913/9 = 212, 555

    Nous pouvons constater que le quotient cabalistique d’Hitler fut le nombre 212 (le  nombre actif de sa date de naissance, à décrypter avec la symétrie miroir)
    Sa racine cabalistique fut le 5, un chiffre de rigueur.
    Son taux vibratoire fut le nombre 555, un nombre guerrier (voir la définition cabalistique).
    La vibration de ce personnage fut bien un chemin guerrier, mais cet homme a fait le choix de diaboliser ce nombre de rigueur et de justice.

    Les individus selon leurs dates de naissance qui possèdent un quotient sans décimales ont un potentiel d’investigation important  pour  choisir un objectif parmi les 9 taux vibratoires de la kabbale, ils peuvent les gravir  au cours de leurs cheminements humains et s’arrêter au fameux nombre vibratoire qu’ils se fixent. Ces étapes différentes pour certains comme pour d’autres représentent leurs véritables développements pour évoluer spirituellement, mentalement, émotionnellement et physiquement. Par contre pour les autres qui possèdent les décimales, le taux vibratoire s’impose tout le long de leurs parcours humains, ce fut le cas pour Hitler (555).
    Le taux vibratoire accompagné d’un nombre actif  indique toujours soit un karma positif ou négatif selon le comportement de l’individu.

    Bonne recherche à tous.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: La calculette calendaire

    Message  ANTOINE le Lun 11 Jan 2016 - 8:05

    ANTOINE a écrit:
    Chacun a la possibilité de découvrir le quotient kabbalistique c’est-à-dire le nombre actif et le taux vibratoire de sa date de naissance.
    Nous pouvons prendre comme exemple la date de naissance d’Adolf Hitler (20/04/1889).

    20+04+1889 = 1913 = 1+9+1+3 = 14 =1+4 = 5

    1913/9 = 212, 555

    Nous pouvons constater que le quotient cabalistique d’Hitler fut le nombre 212 (le  nombre actif de sa date de naissance, à décrypter avec la symétrie miroir)
    Sa racine cabalistique fut le 5, un chiffre de rigueur.
    Son taux vibratoire fut le nombre 555, un nombre guerrier (voir la définition cabalistique).
    La vibration de ce personnage fut bien un chemin guerrier, mais cet homme a fait le choix de diaboliser ce nombre de rigueur et de justice.

    Les individus selon leurs dates de naissance qui possèdent un quotient sans décimales ont un potentiel d’investigation important  pour  choisir un objectif parmi les 9 taux vibratoires de la kabbale, ils peuvent les gravir  au cours de leurs cheminements humains et s’arrêter au fameux nombre vibratoire qu’ils se fixent. Ces étapes différentes pour certains comme pour d’autres représentent leurs véritables développements pour évoluer spirituellement, mentalement, émotionnellement et physiquement. Par contre pour les autres qui possèdent les décimales, le taux vibratoire s’impose tout le long de leurs parcours humains, ce fut le cas pour Hitler (555).
    Le taux vibratoire accompagné d’un nombre actif  indique toujours soit un karma positif ou négatif selon le comportement de l’individu.


    En Allemagne, la réédition de Mein Kampf crée le malaise.
    Tombé dans le domaine public le 1er janvier, le pamphlet d’Hitler est disponible dans les librairies allemandes depuis vendredi. Une décision qui fait débat au sein de la population.



    Le quotient cabalistique d’Hitler permet de cerner les phases dynamisantes de sa vie chaotique.

    Voici la table à étudier :



    QUOTIENT CABALISTIQUE = 1998 (3x666) [la magie des trois apporte les réponses à nos recherches]
    DATE CABALISTIQUE D’ADOLF HITLER = 3033 [certificat magique des nombres]
    DEUX CENT DOUZE LE CODE D’ADOLF HITLER = 3663 (11x333)
    LE NOMBRE DYNAMISANT = 1332 (2x666)

    La valeur clé de ce nombre palindrome :

    MOT-CLE = 666
    ANTISEMITISME = 666

    Les mots (maux) de la kabbale française ou la phonétique cabalistique :

    MOT-MAUX = 666

    Voici  quelques maux de ce nombre cabalistique :

    LE FONDATEUR = 999
    DU NAZISME = 666
    AIGLON NAZI = 666
    CHEMIN NAZI = 666
    LE GUIDE DES NAZIS = 1332 (2x666)
    DIRIGEANT = 666 [le Führer]
    ARMEE ANTICHRIST = 999 [les nazis]
    LE NATIONALISME = 666
    PARTI NATIONAL = 999
    LE RACISME = 666
    HEREDITE = 666
    LA VIE ANTICHRISTIQUE = 1665 (5x333)
    COMBATTRE = 666
    COMMANDER = 666
    DOMINANCE = 666
    MONOPOLE = 666
    PLANIFIER = 666
    DETRUIRE = 666
    PARIS = 333
    SATANER = 333
    ENFLAMMANT = 666
    INITIATEUR = 666
    FASCINATION = 666
    MALADIVE = 666
    MECHANTE = 666
    FORCE = 333
    MAUDITE = 666
    FORCE MAUDITE = 999
    HUMANITE = 666
    STYLE = 666
    TROMPEUR = 666
    PRECHER = 666
    VERBE ANTICHRIST = 999
    VANITEUX = 666
    AMOUR = 333
    METHODE = 666
    MAGIQUE = 666
    ECRIRE = 333
    L’HOMME ECRIVAIN = 999
    L’AUTEUR DE « MON COMBAT » = 1665 (5x333)
    LE LIVRE PERVERS = 999
    LE PAMPHLET PERVERS = 1665 (5x333)
    LA LIBRAIRIE ALLEMANDE = 1665 (5x333)
    LA DIFFUSION MONDIALE DU LIVRE « MEIN KAMPF » = 3033
    JANVIER = 333
    VENDREDI PREMIER = 999
    VENDREDI PREMIER JANVIER = 1332 (2x666)
    UN XENOPHOBE = 999
    LE TRENTE AVRIL = 999 (décès)
    AGREER SUICIDE = 999 (certificat du quotient cabalistique]
    LA FIN DRAMATIQUE = 1332 (2x666)
    INCINERATION = 666 [destruction par le feu]
    GERMAIN = 333
    NOUVEAU CHEVALIER = 1332 (2x666)
    TEUTONIQUE = 999



    SECONDE GUERRE = 999
    LA SECONDE GUERRE MONDIALE = 1944
    LA PREMIERE ET DEUXIEME GUERRE MONDIALE = 2664 (4x666)

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 19:13