http://www.kristos.online.fr

    Table de base Un

    Partagez

    xeon

    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Table de base Un

    Message  xeon le Jeu 8 Juil 2010 - 4:38

    On peut aborder la notion de "miroir" par ce biais : MIRER = AD-MIRER, mêmes lettres que AIMER

    Paradoxe : peut-on aimer ce qui est égal à nous ? Ou faut-il que ce qui nous fait face soit différent ?

    Un face-à-face = 66. Tiens ! Deux chiffres en miroir. L'HOMME = 66. Mais le 666, c'est trois chiffres traditionnellement considéré comme une clé dont il faut découvrir l'aspect inteligent (le DE-MONSTRER). Qui est ce troisième six ?
    "Une réflexion" sur le ternaire s'impose apparemment dans ce "face-à-face". COMMENCEMENT = 123 (comme en semant)

    La question du miroir pose la question de l'arrivée du "trois", puisqu'il va poser un problème à ce miroir doublement narcissique. Ce trois c'est tout ce qui provoque un désordre apparent à notre couple, et l'invite à regarder les choses selon une perspective ou une dimension nouvelle. L'amour est un attrait qui doit être renouvelé. La curiosité en est un aspect. C'est le "neuf" = 9. "EST NEUF" = 90 : ou un germe et un oeuf.

    Ainsi ce trois va être le germe (6 ou 9) d'un futur vu comme une exploration anticipée par la pensée visualisatrice de dimensions divines possibles. Il est un pari de résolution de nouveaux mystères, qui passeront de l'inconnu au connu par le biais de la parole, ou de la science : un message. Deux personnes se regardent ; si elles ne parlent pas, leur regard est stérile, et ne dure qu'UN temps. Le langage est le troisième terme de la communication entre l'homme et les choses, l'observateur et l'observé, et surout les êtres en communication libre.

    TROIS = 81 = 9 x 9 : deux germes multipliés l'un par l'autre. C'est la génétique des croisements. La connaisance est un croisement produisant une lumière.
    Troisieme = 113 = L'homme double = c'est l'homme = le tri-Angle.

    Ainsi 1 + 1 = 3, c'est-à-dire : deux êtres parlant doivent produire un fils : le troisième terme. La pierre d'ANGLE. (Ange se disait autrefois Angle, de aggelos = messager)
    Et traditionnellement le "fils", c'est le "Verbe", non ? Cela confirme que l'enfant est le fruit de cette miration-copulation-langage : Le fils auto-créé grâce à la prolixité des choses. DEUX COEURS = 135 = CHIFFRE TRIPLE = 1 EN 3 TRIOMPHAL = INTER UNITE = JE SUIS LE UN = MULTIPLIER = 135.
    C'est le trois qui ouvre au mouvement, à la vie. Il n'y à pas de vie sans ce trois, sans ce mouvement, ce TRE-PAS.

    Unir et multiplier = 222. Le tiers de 666, mais aussi trois 2 mis les uns à la suite des autres. Deux c'est le couple et donc une sexualité. 2 2 2 c'est trois sexualités. 123 = commencement. A B C. Le commencement de la sexualité c'est un désir, désir de fructifier les mots, de les "multiplier" = 135.

    L'atomisme permet de créer des combinaisons vraiment originales, qui sont de nouveaux atomes en eux-mêmes, ofrant la possibilité d'un imprévu, d'une surprise, d'une vie par association des unités entre elles. C'est aussi le principe de l'alphanumération.

    La démarche initiatique est un passage et un TRE-pas à une autre di-mension des mesures de l'esprit, qui avance de proche en proche avec des liaisons entre les différentes unités.

    Le nombre Pi, de même que le nombre d'or, phi, sont des irrationnels, qui représentent l'infini de la surprise possible, du "neuf". Ils sont en eux-mêmes un nouveau chiffre tout en restant eux-mêmes. Ils représentent Dieu en scissiparité, et Dieu c'est le Verbe. Dieu est forcément mouvement et vie. Avec 26 lettres et 10 chiffres de 0 à 9, on fait un dictionnaire. N'est-ce pas extraordinaire ? De même qu'en musique avec 7 notes on a produit ce que l'on sait.


    Les tables de base neuf semblent bien montrer quelque chose, mais les tables de base un ont aussi leur intérêt car multipliant les effets et possibilités "nombreuses" en terme de résultats car présentant un nombre maximal de résultats distincts les uns des autres. On a ainsi de même un potentiel maximal de cas à traiter, offrant par prolongement naturel, une richesse de matériaux cabalistique pouvant sucsciter et déclencher de nouvelles idées.



    Qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Sebastien

    Messages : 678
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Table de base Un

    Message  Sebastien le Jeu 8 Juil 2010 - 10:11

    Bonjour Xeon

    Table de 1:

    CODES CLEFS : ZERO UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF = 666

    A tout évidence , tout les nombres sont porteurs de vérités .

    La table de gématrie linéaire de 1 est d'une impotance capitale car elle apporte une base de compréhension indéniable pour la suite des recherches en gématrie.Comme tu le démontre bien, il ne faut pas regarder un nombre seulement de façon linéaire mais avec la place qu il occupe par rapport à l'autre .
    Nous pouvons faire de la gématrie avec des nombres négatif et aussi en décimal, pour cela il suffit de savoir pourquoi nous faisons cela et que la méthode soit cohérente pour l'étude .


    Anagramme

    TROIS = SORTI


    J'espére que l'ouverture de ce nouveau débat sera enrichissant pour tous.
    Bravo pour ce sujet.


    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Réponse à Xeon

    Message  ANTOINE le Lun 2 Aoû 2010 - 14:27

    Bonjour

    Actuellement la gématrie se diffuse, en effet, de plus en plus vite et plus en plus largement.
    La table linéaire de un est utilisée très largement par tous les kabbalistes, et elle révèle un système de codage symbolique qui offre une représentation dynamique du nombre clé de la kabbale, c’est à dire
    « Le nombre six cent soixante six »
    La table de un nous offre cet éclairage pour comprendre le fonctionnement alphanumérique de la magie de ce fameux nombre et de la magie des trois nombres ( 111 à 999)
    Ainsi la connaissance de cette table nous donne accès à la base de la gématrie française et de situer avec plus de justesse le vrai fonctionnement de cette science cabalistique.


    En effet ces affirmations cabalistiques apportent des preuves par neuf :

    LE NOMBRE DE KL DIEU, UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, SEPT,HUIT, NEUF = 666
    LE NOMBRE DE ELOHIM, UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, SEPT,HUIT, NEUF = 666
    CLÉ TRIANGULAIRE, UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, SEPT,HUIT, NEUF = 666

    Ainsi ce fameux nombre 123456789, révèle une règle fondamentale triangulaire. Il faut décomposer ce nombre 3 par 3 c’est à dire la preuve par neuf ( 3x3 = 9)

    - 123
    - 456
    - 789
    - CENT VINGT TROIS
    - QUATRE CENT CINQUANTE SIX
    - SEPT CENT QUATRE VINGT NEUF
    - 1+2+3 = 6
    - 4+5+6 = 15= 1+5 = 6
    - 7+8+9 = 24 = 2+4 = 6

    La conclusion est évidente, ce nombre révèle les deux nombres dynamiques de la Création le 666 et le 9 ( 6+6+6= 18=1+8= 9)

    CENT VINGT TROIS, QUATRE CENT CINQUANTE SIX, SEPT CENT QUATRE VINGT NEUF = 777 « le nombre six cent soixante six sera exalté par le nombre sept cent soixante dix sept , c’est à dire que le 7 représente la perfection céleste sur le plan physique ( 7 ), astral ( 7 ) et spirituel ( 7 ) »

    Le nombre 123456789 apporte une triple expression triangulaire ( 3x3) le long travail alchimique de l’ego dont l’accomplissement du Grand Œuvre annonce la finalité de la Création.

    LES TROIS TRIANGLES, CENT VINGT TROIS, QUATRE CENT CINQUANTE SIX, SEPT CENT QUATRE VINGT NEUF = 999

    Le nombre 999 est la phase ultime de la Création, c’est la dernière marche de l’ego, qu’il ne doit pas rater.

    Ce nombre annonce la Fin du nombre dynamique de la Création « Le nombre six cent soixante six »

    D’une façon simple et claire, la gématrie française avec la table linéaire de un nous donne les clefs fondamentales des nombres aux applications multiples qui vous permettra de cerner les phrases dynamisantes de la kabbale.

    JESUS CHRIST = 151 « le Verbe le Maître de l’Alphabet et des Nombres »
    GEMATRIE LINEAIRE = 151 « la Base de tout calcul »

    Le nombre cent vingt trois millions quatre cent cinquante six mille sept cent quatre vingt neuf = 1015 « la gématrie linéaire (123456789) est le fruit du Christ »

    Un autre sujet abordera l’encodage élémentaire des nombres de la table linéaire de neuf.

    UN C’EST LA BASE DE TOUT = 207
    ELOHIM ENCODE LES NOMBRES = 2007
    KL DIEU ENCODE LES NOMBRES = 2007
    ELOHIM ENCODE LES LETTRES = 243
    KL DIEU ENCODE LES LETTRES = 243
    DIEU = 39
    KL DIEU ENCODE LES LETTRES ET LES NOMBRES = 390
    ELOHIM ENCODE LES LETTRES ET LES NOMBRES = 390
    UN C’EST LA CLÉ ÉLÉMENTAIRE = 222
    DEUX CENT VINGT DEUX = 222

    Bonne continuation













    xeon

    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Re: Table de base Un

    Message  xeon le Mer 4 Aoû 2010 - 4:57

    Bonjour,

    L'alphabet à 26 lettres atomes permettant les combinaisons que l'on ne peut dénombrer dans toutes les langues utilisant l'alphabet latin. Et que dire de la musique ? Avec 7 ou 8 notes d'une gamme ? Les couleurs ? Et bien sûr ici pour ce qui intéresse le débat : les chifres de 0 à 9. Les lettres sont les atomes des mots, les mots sont les atomes des phrases et les phrases sont les atomes des idées. Les chiffres aussi permettent les démonstrations mathématiques les plus fines, et cela est infini. Un nombre poura toujours être augmenté d'un autre nombre. Il est en effet sidérant (car c'est SIDERal : un infini dans la profondeur), qu'avec neuf chiffres, on ait par exemple un nombre pi, représentatif de l'infini.

    Cela représente le lien entre la proximité et l'éloignement de Dieu. Car tous les noms, avec 26 lettres c'est le "nom de Dieu", imprononçable. Et pourtant, on le nomme, Lui, avec 4 lettres. Ceci dans de nombreuses langues. Alors on rentre dans la possible étude du nombre en cherchant la signification du 4 : stabilité, base du cube, de la structure, et en général de tout ce qui forme le monde, la création (4 éléments, 4 directions, ....). Mais "quatre" = 82 = La matrice = La croix (4 directions) = ... miroir, et 8/2 = 4 ! Miroir de quoi ? De Dieu en symétrie. "Dieu est visible à travers les oeuvres de la nature", dit St Paul. Donc les "mesures" de la matière 4.

    Pourquoi la matière est-elle représentative du nom-bre de DIEU ? Sans doute parce que Dieu SE révèle dans les oeuvres de la nature, et que celles-ci se nomment. On ne peut aller à Dieu que par la nature. Des atomes, là encore, transmués en l'homme en significations pour sa pensée (mens, esprit, mesure). L'homme unifie ainsi ce divers grâce à ces mots qu'il à composé LIBREMENT, ou du moins le croit-il.

    Donc pour résumer, on peut dire que l'homme a à sa disposition quelques signes, et qu'avec cela il peut tout nommer, de la matière à l'esprit. L'esprit est la SPIR-ale de la tout de BA-BEL (BA, inversé donne AB : Alpha-beta, et BEL signifie DIEU dans les langues sémitiques). Avec ses lettres on écrit aussi le B.A-Ba. Autrement dit le simple mène au complexe. Les premiers éléments sont forcéments "enfantins", ou "élementaires".

    Ce sont les idées qui sont inspirées qui progressivement, se complexifient, comme à tâtons, prenant de l'ampleur, pour finalement déboucher sur une connaissance (CONE ESSENCE, encore un symbole spiralé ou babelique) ou une science. La science se constitue sur la base de simplicités qui ajoutées les unes aux autres, deviennent complexes.

    DIEU est le créateur de la complexité à partir des choses simples.

    DIEU = 4 + 9 + 5 + 21 = 39, avec l'ordre classique des lettres, cependant qu'avec un autre ordre, en prenant Z=1, Y=2, ... A=26 ? On obtient
    DIEU = 23 + 18 + 22 + 6 = 69. C'est l'oméganumération.

    Mais dans l'ordre normal, on retrouve la croix, car CROIX = 69.


    On retrouve aussi des chiffres qui s'assemblent plutôt bien : 3-6-9. 69 représente le yin-yang : une totalité de deux germes. Or en numération normale 69 = LE VERBE, mais aussi une CROIX : X. "CROISSEZ ET MULTIPLIEZ" !

    Le X représente un point, une unité focalisée au centre par l'association de deux lignes de croisement. Elles vont aparemment dans des directions opposées lorsqu'elles sont isolées, mais réunies, elles dessinent une figure stable et qui peut se développer, s'expanser indéfiniment, telle une étoile naissante.

    Si on rajoute un X à DIEU, on obtient DIEUX = 63


    A présent, on peut essayer autre chose : on inverse les chiffres de la numération d'ordre normal, et quand on a un chiffre unitaire, on lui ajoute un 0.
    On a alors : DIEU = 40 + 90 + 50 +12, ce qui donne : 192. Ensuite UN NEUF DEUX = 135 = SIGNE L'UNITE = MULTIPLIER.

    A bientôt
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Réponse à Xeon

    Message  ANTOINE le Mer 4 Aoû 2010 - 9:54

    Bonjour Xeon

    Je vois que tu as soif d’apporter tes révélations cabalistiques, et tu le fais avec sagesse.
    En effet, là où la lumière des gémâtres se manifeste dans ce forum, apportent un vent de liberté d’expression. Or cette lumière cabalistique que tu nous proposes doit se fixer dans les esprits des gens qui consultent le forum Kristos.
    Le sujet de la Table de Base de Un révèle un connaissant de la gématrie, elle se manifeste à travers ta syntaxe et ça fait toute la différence pour la compréhension du sujet ou des sujets que tu veux nous exposer.
    N’hésite pas a exprimer tes connaissances en gématrie, c’est en forgeant cette matière que peut-être le lecteur deviendra forgeron. Et « que la lumière soit »


    La gématrie française passionne mais souvent les calculs effraient les lecteurs.
    Ce forum est une des clés d’une gématrie enfin accessible, alors je propose de rentrer dans la pratique de l’encodage des deux tables majeures de la kabbale française, 1 et 9.

    L’univers de la gématrie est peuplé de Signes, de Symboles au travers des lettres et des nombres. Être gémâtre suppose non seulement d’en connaître l’origine symbolique, humaine et spirituelle, mais également de comprendre leurs relations cabalistiques.

    Il existe une méthode de calcul, dont Xeon fait référence, c’est l’encodage de la table de Base de Un qui met en relation la synthèse finale de la table de neuf.

    Voici ce manuel pratique pour bien interpréter les équivalences des nombres dans l’encodage gématrique.


    Voici les équivalences numériques encodées de la table de Un :

    UN = 35
    DEUX = 54
    TROIS = 81
    QUATRE = 82
    CINQ = 43
    SIX = 52
    SEPT = 60
    HUIT = 58
    NEUF = 46
    ZERO = 64

    LA CLE FONDAMENTALE = 143
    LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 337

    Voici l’encodage :

    UN-QUATRE-TROIS = 198 ( 198/9 = 22)
    1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20+21+22 = 253
    SIX CENT SOIXANTE SIX = 253
    DEUX-CINQ-TROIS = 178 ( voir l’équivalence avec la table de neuf)

    TROIS-TROIS-SEPT = 222
    DEUX CENT VINGT DEUX = 222

    Ces combinaisons interprètent de façon magistrale la magie du nombre 666 encodé par la gématrie des trois nombres : 143, 337 et 222.

    Voici les équivalences numériques de la table de Neuf :

    LA CLE FONDAMENTALE = 1287
    ENCODAGE DES NOMS = 1287
    LA TABLE DES NOMS = 1278
    LE NOMBRE DIVIN = 1278
    NOMBRE DE L’HOMME = 1278
    LE SEUL GEMATRE = 1287
    LE ROI PARAKLET = 1287
    LE MESSIE DE LA KABBALE = 1287
    LE NOMBRE DE L’HOMME DIEU = 1782
    ESPRIT PUR = 1278

    Voici l’encodage :

    UN-DEUX-SEPT-HUIT = 207

    Le nombre deux cent sept appartient au Saint-Esprit KL Homme Dieu, lui seul encode les noms de ses créatures, c’est le seul gémâtre du Cosmos en tant que Roi Paraklet et Messie.

    Voici d’autres équivalences numériques de la table de Neuf :

    GEMATRIE = 702
    LE LIVRE DE LA VIE = 1269
    GEMATRIE DIVINE = 1269
    KL DIEU = 558
    ELOHIM = 558
    TRINITE = 855
    LE VERBE CLEF = 855
    ÂME ELUE = 558
    EGO ELU = 585

    Voici l’encodage :

    SEPT- ZERO-DEUX = 178 ( voir plus haut l’équivalence avec le nombre 666, la gématrie française est unique pour expliquer le fonctionnement cabalistique de ce nombre)
    UN-DEUX-SIX-NEUF = 187 ( les lettres et les nombres des âmes sont inscrits sur le livre de la gématrie divine, cette anagramme du nombre 178 révèle ce secret)
    CINQ-CINQ-HUIT = 144 ( ce nombre représente la sainte épée de KL c’est à dire sa Parole, ceux qui ont utilisé cette épée avec prudence, sagesse, intelligence et amour sont élus, gare à ceux qui jettent des anathèmes à leurs prochains. Ce nombre symbolise aussi la maison de Dieu c’est à dire sa demeure)

    Pour terminer voici d’autres équivalences numériques de la table de Neuf et de Un :

    L’ARME DE KL DIEU = 1080
    L’EPEE DE KAEL DIEU = 1080
    CENT QUARANTE QUATRE = 221

    Voici l’encodage :

    UN-ZERO-HUIT-ZERO = 221
    DEUX-DEUX-UN = 143

    Ce qui signifie que les deux nombres 143 et 144 sont indissociables.

    LA CLE FONDAMENTALE = 143
    LA LANGUE DE KL DIEU = 144
    143+144 = 287

    Le 1 la Base de Tout associé aux deux nombres (143+144 = 287 ) diffuse l’Or de KL Dieu c’est à dire sa Lumière.

    UN-DEUX-HUIT-SEPT = 207

    Cet encodage est un autre art d’interprétation des noms et des phrases, c’est une méthode simple grâce à ce tableau de Base de la table de Un ( les 9 nombres + le zéro )

    Avec ce manuel pratique, vous avez en main un outil pour comprendre les équivalences entre les deux tables.

    Bonne continuation
    avatar
    Sebastien

    Messages : 678
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Table de base Un

    Message  Sebastien le Dim 8 Aoû 2010 - 10:40

    Bonjour

    Je crois en un principe de base primordiale qui régit l'univers et qui correspond au trois forces créatives : NEGATIF- POSITIF - NEUTRE

    Scruter le principe de calcul linéaire en base de 1 en gématrie est essentiel pour comprendre le mécanisme de ses forces .Cibler un nombre en le caractérisant de négatif ou positif est pour moi une effroyable erreur ,qui risque d'accidenter l'âme sur le chemin du retour. Celui qui enseigne cette mesure écolier est un gourou déclaré, et son but est de concentrer le centre d'intérêt vers lui. La table de 1 répond avec une grâce élégante à cette triple énergie qui sont pilier de l'équilibre.

    JESUS = 74
    LUCIFER = 74

    Dorénavant le gématre doit s' armer de compréhension

    CLEF DE DIEU = 74

    Par la table de 9 le secret se révèle plus facilement 74 x 9 = 666 .
    Le nombre 74 devient par mutation 666.
    Tout les nombres contiennent la triple énergie : positif négatif neutre .
    Les nombres sont des guides internes ,qui deviennent salutaires à l'activation de Dieu. Une personne peut porter en toute neutralité le nombre 666.Celui ci est activé par l'appel de l'esprit.

    CAR C EST LE NOMBRE DE LA BETE = 207
    SATAN BAAL LUCIFER KL DIEU = 207

    Le moteur d'un nombre passe par la triple énergie

    LE DIEU SAUVEUR EST = 207
    LE DIEU JESUS CHRIST = 207

    Si seul LE DIEU JESUS CHRIST = 207 est pris en considération et que l'élevé céleste occulte totalement SATAN BAAL LUCIFER KL DIEU = 207 , l apprenti de l'école céleste court vers une voie sans issue.

    UN SAINT GUIDE = 144
    MON NOM EST BAAL = 144
    LUCIFER ROFOCAL = 144

    Nous avons tous des nombres guides, lié à des nombres de syntèse activé par Dieu

    MON ECOLE KAEL = 111
    L ECRITURE = 111
    LE FAUX NOM = 111
    LA KABBALE DE SATAN = 111
    L ECRITURE = 111

    Les écoles reflètent différents niveaux de compréhension qui détermineront l'appartenance .Rappelons nous qu'il y a sept anges qui appartiennent à sept église dans la main de Jésus christ cité dans l apocalypse de Saint Jean .

    MES SEPT ANGES = 143
    L AVOCAT GEMATRE = 143
    LE RESPONSABLE = 143
    MON CODE LUCIFER = 143
    NOMBRE DU DEMON = 143


    Chaque nombre implique le lien triple de la compréhension, sans parlé en plus de jeu de la transposition.

    LE NOMBRE NEUTRE = 167
    C EST LE MEME NOMBRE = 167
    LIVRE OUVERT = 167
    UNE CLEF GENERIQUE = 167
    SATAN LE JUGEMENT = 167
    LE NOMBRE DE LUCIFER = 167
    LE NOMBRE DE JESUS = 167

    La nature de l'être est jugé par rapport à son âme et tout les calculs en gématrie n'est qu' ici pour éveiller ce principe .Le résultat de la gématrie doit mettre en route notre sagesse pour dévoiler une triple énergie , qui nous donnera l'essence de notre esprit.
    On reconnaît un être non pas par ses calculs extraordinaires mais par le cœur de l' expression qu'il à su mettre en ouvrage pour le Dieu éternel.


    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La fin de l'humanité

    Message  ANTOINE le Ven 4 Fév 2011 - 23:12

    La Révélation chrétienne est explicite pour enseigner que le monde ne durera pas toujours. Dieu sait combien d’êtres humains doivent naître. A l’heure dite, celle que lui seul connaît, il mettra fin au monde terrestre. Cette heure n’a rien à voir avec les prédictions des astronomes sur l’évolution du soleil. Elle n’est pas naturelle donc non prévisible. Elle concerne Dieu seul et son projet sur l’homme. La dernière génération, celle qui vivra sur terre à cette époque, assistera à des événements étonnants.

    Évangile selon saint Matthieu
    Chapitre XXIV


    Mt 24,1. Jésus, étant sorti du temple, S'en allait. Alors Ses disciples s'approchèrent, pour Lui faire remarquer les constructions du temple.
    Mt 24,2. Mais Il leur répondit: Voyez-vous tout cela? En vérité, Je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
    Mt 24,3. Et comme Il était assis sur le mont des Oliviers, Ses disciples s'approchèrent de Lui en particulier, et Lui dirent: Dites-nous quand ces choses arriveront, et de quel signe il y aura de Votre avènement et de la consommation du siècle.
    Mt 24,4. Et Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
    Mt 24,5. Car beaucoup viendront sous Mon nom, disant: Je suis le Christ, et ils en séduiront beaucoup.
    Mt 24,6. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres. Gardez-vous de vous troubler; car il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la fin.
    Mt 24,7. Car on verra se soulever peuple contre peuple, et royaume contre royaume; et il y aura des pestes et des famines, et des tremblements de terre en divers lieux.
    Mt 24,8. Et tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
    Mt 24,9. Alors on vous livrera aux tourments, et on vous fera mourir; et vous serez en haine à toutes les nations, à cause de Mon nom.
    Mt 24,10. Alors aussi beaucoup seront scandalisés, et ils se trahiront et se haïront les uns les autres.
    Mt 24,11. Et de nombreux faux prophètes surgiront, et séduiront beaucoup de monde.
    Mt 24,12. Et parce que l'iniquité abondera, la charité d'un grand nombre se refroidira.
    Mt 24,13. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
    Mt 24,14. Et cet Evangile du royaume sera prêché dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors viendra la fin.
    Mt 24,15. Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint, que celui qui lit comprenne.
    Mt 24,16. Alors que ceux qui sont en Judée s'enfuient dans les montagnes,
    Mt 24,17. et que celui qui sera sur le toit n'en descende pas pour emporter quelque chose de sa maison,
    Mt 24,18. et que celui qui sera dans les champs ne retourne point pour reprendre sa tunique.
    Mt 24,19. Malheur aux femmes qui seront enceintes ou qui allaiteront en ces jours-là!
    Mt 24,20. Priez pour que votre fuite n'ait pas lieu en hiver, ou un jour de sabbat.
    Mt 24,21. Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
    Mt 24,22. Et si ces jours n'avaient été abrégés, nulle chair n'aurait été sauvée; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
    Mt 24,23. Alors si quelqu'un vous dit: Voici, le Christ est ici; ou: Il est là, ne le croyez pas.
    Mt 24,24. Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront de grands signes et des prodiges, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
    Mt 24,25. Voici que Je vous l'ai prédit.
    Mt 24,26. Si donc on vous dit: Le voici dans le désert, ne sortez pas; Le voici dans le lieu le plus retiré de la maison, ne le croyez pas.
    Mt 24,27. Car comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'à l'occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
    Mt 24,28. Partout où sera le corps, là s'assembleront les aigles.
    Mt 24,29. Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s'obscurcira, et la lune ne donnera plus sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
    Mt 24,30. Alors le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel, avec une grande puissance et une grande majesté.
    Mt 24,31. Et Il enverra Ses Anges, avec la trompette et une voix éclatante, et ils rassembleront Ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
    Mt 24,32. Apprenez une comparaison prise du figuier. Quand ses branches sont déjà tendres, et que ses feuilles naissent, vous savez que l'été est proche;
    Mt 24,33. de même, lorsque vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, et qu'Il est aux portes.
    Mt 24,34. En vérité, Je vous le dis, cette génération ne passera point que toutes ces choses n'arrivent.
    Mt 24,35. Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront point.
    Mt 24,36. Quant à ce jour et à cette heure, personne ne les connaît, pas même les Anges des Cieux, mais le Père seul.


    Il y a sans doute un code dans la gématrie française, mais seul Dieu le Père détient les clés de l’Écriture et des Nombres.

    Voyons si le nombre six cent soixante six avec la table en Base de 1 vibre avec l’ affirmation de l’évangile de Matthieu Chapitre 24.36

    SEULEMENT NOTRE SEIGNEUR DIEU LE PÈRE CONNAIT LA DATE DE LA FIN DE L’HUMANITÉ = 666

    CHAPITRE VINGT QUATRE ET VERSET TRENTE SIX SELON L’EVANGILE DE KL = 666

    Seulement Dieu le Père connaît le véritable scénario de la fin de l’humanité.

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 5:22