http://www.kristos.online.fr

    FRERE ELYÔN : VRAI PROPHETE ?

    Partagez

    rimus

    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/09/2014

    FRERE ELYÔN : VRAI PROPHETE ?

    Message  rimus le Ven 3 Oct 2014 - 19:15

    Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
    Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frè! re Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
    Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

    Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

    L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
    (Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

    L'ULTIME ALLIANCE :
    (L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

    L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
    (Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

    VERITAS ODIUM PARIT :
    (Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

    LES ÉDITS DU ROI- L'APOCALYPSE D'ELIE :
    (Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

    LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
    (Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

    Voici les liens pour commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de les lire gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

    LES 6 LIVRES D'ELIE :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

    Ou encore il est possible de les commander directement sur le site de l'éditeur, ILV-EDITION :

    http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

    Frère Elyôn va, cette année 2014, faire éditer un septième Ouvrage Sacré, qui portera le titre : "UNIFICATION DES ÉGLISES AUTOUR DE PIERRE II".

    Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
    en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et ! pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

    QUI EST FRERE ELYÔN ?

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html
     
    D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2012, mais ausi les autres reçus en 2013 que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant...

    INFOS ET MESSAGES :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

    Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

    LES PROPHÉTIES :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

    Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

    frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

    Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

    LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

    Page de F.E. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
    http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon

    Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, qui parlent des faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

    Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

    AMOR PAX LUX VERITAS
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: FRERE ELYÔN : VRAI PROPHETE ?

    Message  Sebastien le Sam 4 Oct 2014 - 15:10

    Source sur notre forum Arrow http://www.gematrie.net/t87-evangiles-textes


    Sebastien a écrit:Nous sommes dans les jours d’Elie.

    Le prophète Elie, personnage clef biblique, annonce l'esprit de sa venue.
    Élie est le prophète le plus fréquemment cité dans le Nouveau Testament, il accompagne toutes les interrogations .
    Élie (hébreu : אֵלִיָּהו ēliyahū, « Mon Dieu est Yah »
    Yah pour Yahve étant une traduction du nom imprononçable YHVH
    Prophète d'Israël du IXe siècle avant JC, son ministère a lieu dans le royaume d'Israël après la mort de Salomon. Il est le héros de YHWH, Dieu d'Israël, face au dieu des Cananéens, Baal, dont la reine d'Israël Jezabel s'est faite l'ardente missionnaire. Il réalise de nombreux prodiges avant de s'envoler aux cieux dans un tourbillon. Il est aussi, selon les prophètes bibliques, l'annonciateur du Messie à la fin des temps.


    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie

    Symétrie miroir de  ANNEE DEUX MILLE ONZE en table de 9.

    AB C D E F G H I J K LM N O PQ R S T U V WX YZ ?
    9 126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45135 126 234 45 9 126 12645 4536 45 189 216
    A N N E E D E U X M I L L E O N Z E A N N E ED EU X

    YAHVE = 333
    DIEU ELIAH = 999


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE DOUZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 36 135 189 234 45 9126 126 45 45 36 45 189
    A N N E E D E U X M I L L ED O U Z E A N N E E D E U


    MITATRON = 666
    SANDALPHON = 666
    DIEU ELIAH = 999


    La symétrie miroir de ces 2 études annoncent le grand retour du Dieu d'Elie ,
    un code mystique son le nom de ELYAH qui signifie Dieu(EL) Éternel(YAH).




    Faisons la symétrie de LE DIEU D'ELIE en table de 9:



    AME = 198
    L'encodage est précis 1=A 9=I 8=H soit le l'attribut IAH

    MESSIE = 333
    Elie est l'annonciateur du Messie à la fin des temps.
    Il est lui même le messie de la parole de Dieu.

    L ANGE = 333
    L'attribut mystique d'Elie est ELYAH

    ELYAH NOM MON = 666
    Le code sacré d Elie
    DIEU GUIDE = 666
    La parole de Dieu illumine l'esprit.
    FRANCE = 666
    Un lien particulier entre le Dieu d ELie et la France.
    FRANÇAIS = 666
    Le peuple et le langage .Ceci nous conforte dans la révélation du langage apocalyptique français
    DIEU BIBLE = 666
    Nous parlons bien ici du  Dieu biblique d'Elie
    NOMBRE CLEF = 666
    Le nombre 666 .
    CODAGES YHWH = 666
    YHWH DIEU UN  = 666

    YHWH est un nom du Dieu d'Eli .
    CODE ETERNEL  = 666
    ELYAH est son nom  .
    LE VENERABLE = 666
    Elie est le prophète le plus cité du nouveau .ELie fait connaitre la puissance de foi et d'amour de son Dieu. Un grand combat oppose le Dieu d'Elie à la bête BAAL.
    DIEU BAHEL = 666

    Validation de notre étude pour trouver le nom du demon Baal
    BAEL est le demon que combat le Dieu d Elie .

    http://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseille
    PIEDS ELYAH = 666
    L'édifice de Dieu repose sur le nom de ELYAH.
    Le diable BAEL dévoile son nom  sous ses pieds.Si le  voile serait levé on pourrait voir les sabots de la bête BAEL ,BAAL ou BEL.

    JOUR D ELIE = 666
    Le nombre 666 accompagne le jour d Elie.
    FONDEMENT = 666
    Elie est relié au Dieu du fondement ,du principe premier.
    C'est la fondation de toute œuvre.

    TROMPETTES = 666
    ELYAH sonne le rassemblement pour la grande victoire de Dieu.
    La fête des trompettes est le grand chant du retour de Dieu.

    L ENLÈVEMENT = 666
    Elie fût enlevé vivant par Dieu de la terre.

    ELIE SANDALPHON = 999
    Amen . Tu seras là bientôt.
    Son nom est ELYAH Sandalphon.

    LE DIEU D'ISRAEL = 999
    La symétrie miroir répond avec exactitude.
    MON NOM EST JÉSUS CHRIST = 999
    C'est la réponse cabalistique du Dieu d'Elie.
    DIEU ADMIRABLE = 999
    Le Dieu d'Elie
    NOMS NOE ,MOISE , ELIE = 999
    les différents autels de Dieu ELYAH

    SANDALPHON MON EGO DIEU = 1332
    ELIE L ANGE SANDALPHON = 1332
    LE SOUFFLE DE DIEU = 1332

    C'est le temps des révélations

    DIEU DIEGO = 666
    DI (Dieu ) EGO ( moi ) "Mon Dieu est en moi" le prénom glorieux en Hommage  éternel .

    MARCHER VERS SON DIEU = 999
    Le mat, le saint esprit paraklet va vers son Dieu.

    ELYAH L ESPRIT SAINT DU PÈRE ÉTERNEL = 1998
    Le Dieu d'Elie .

    Nous sommes dans les jours d’Elie...

    Le livre qui ferme la bible judaïque est le livre du prophète Malachie.
    Ce livre fut choisit pour clôturer la bible,donc il est d'une espérance extrême,et il donne un indice concernant la fin des temps,et le retour de Dieu.
    Selon la prophétie de Malachie,le prophète Elie préside le jour du retour de l'éternel,déclenchant ainsi le retour de Jésus le Christ.
    La fin des temps annoncent la destruction du mal,par l'armée angélique avec a sa tête le retour du roi des rois.

    Malachie chapitre 4 verset 4 et 5:

    4:5
    Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
    4:6
    Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.


    Quand Dieu créa "Au commencement",Dieu créa une armée angélique de 72 anges fin de pouvoir faire venir ses énergies dans la terre.
    Le programme de réintégration céleste est donc épaulé de sa manifestation angélique divine.
    Le nom de Dieu de cette armée angélique, peut être dévoilé d'une façon simple.
    Pour savoir l'appartenance d'attribut ou de parure de Dieu, il suffit de regarder l'attribut divin en fin du verbe énergétique.
    Si nous regardons la fin des noms des 72 anges, nous voyons que EL et IAH finissent tous les noms des anges.

    Vehuiah, eliel, Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lelahel, Achaiah, Cahetel, Haziel, Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Iezalel, Mebahel, Hariel, Hekamiah, Lauviah, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelkhael, Yeiayel, Melahel, Haheuiah, Nithaiah, Haaiah, Yerathel, Seheiah, Reiyel, Omael, Lecabel, Vasariah, Yehuiah,   Lehahiah, Chavakhiah, Menadel, Aniel, Haamiah, Rehael, Ieiazel, Hahahel,   Mikael, Veuliah, Yelahiah, Sealiah, Ariel, Asaliah, Mihael, Vehuel, Daniel, Hahasiah, Imamiah, Nanael, Nithael, Mebahiah, Poyel, Nemamiah, Yeialel,    Harahel, Mitzrael, Umabel, Iahhel, Anauel, Mehiel, Damabiah, Manakel, Eyael, Habuhiah, Rochel, Jabamiah, Haiaiel, Mumiah


    Lire l'exceptionnel étude de Antoine
    : http://www.kristos.online.fr/lebienetlemal.html

    Il est à noté que, concernant les anges des abimes cette méthode est complétement chaotique.
    Non pas parce qu’elle ne s'applique pas,mais dénuer de sens d'un nom directeur.Cela signifie que les anges des abimes n’obéissent pas à une organisation structuré,c'est une bête à plusieurs têtes comme le disent les prophètes de Dieu.
    Chaque anges des abimes veulent leur propres cultes c'est pour cela qu'ils ne peuvent agir en une seule force.
    Celui qui bénéfice le plus d'un culte convergeant est Baal,sous tutelle de Lucifer et Satan, les 2 atomes corrompus .

    Genèse chapitre 1:1
    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

    Il est important de comprendre que cette phrase stipule que le ciel et la terre fussent créés en même temps,et que l'objectif de la terre,et implicitement "l'homme" parce qu’il fut créé à partir de la terre, est d'accueillir le ciel autrement dit l'énergie céleste crée par Dieu.La mécanique des anges obéissent au seigneur des armées angéliques, son nom contient EL et IAH son nom est ELIAH .


    Le temps est très proche...
    Le souffle de Dieu viendra avant que: l'astre rouge soit aligné derrière le soleil par rapport à la terre et la lune et d'autres planètes.


    A la fin des temps,Dieu se manifeste par un nom de Puissance,et couvrira de son souffle la terre,comme il est dit dans la genèse que, l'esprit ( Le souffle ) de Dieu couvre les eaux.

    Je vais donc étudier le très saint verbe ELIAH grâce à la gématrie géométrique de l'étoile à 5 branches selon la tradition kabbalistique.

    Pour la méthode lire http://www.kristos.online.fr/etoiledugeometre.html



    Symétrie miroir en gématrie goémétrique de ELIAH en table de 9:



    LE DEMIURGE =666

    Eliah est bien le nom énergétique du créateur angélique.IL se bat contre la bête qui se sert du nombre 666 qui se fait passer pour le grand créateur.
    LE GRAND DIEU = 666
    ELIAH est l'esprit saint, combat le faux dieu (666).
    LE DIEU BIBLIQUE = 666
    ELIAH est la promesse de la présence de Dieu, il est le nom saint des armées célestes,qui combat le mal(666)
    DIEU DE ELIE = 666
    Nous parlons bien de même Dieu
    ROI SAUVEUR = 666
    Yahvé signifie,L'éternel est mon sauveur.
    ELIAH révéle la maison de Dieu.
    LE JUDAISME = 666
    L’espérance d'un peuple .
    ELIAH EST UN = 666
    La manifestation du Dieu unique.
    TRIPLE DIEU = 666
    Au nom du père,du fils et du saint esprit. Amen
    LE ROI ELIAH = 666
    Le seigneur des armées angéliques.
    ARMAGUEDON = 666
    ElIAH annonce la terrible bataille de la fin des temps,et sa victoire sur mal.
    UN ENCODAGE =666
    Gématrie en géométrie
    MOIS MARS =666
    Une indication temporelle
    SEPTEMBRE = 666
    Un autre
    GABRIEL = 666
    Un ange concerné

    ARMEES DES ANGES = 999
    Eliah
    UNE ARMÉE DIVINE = 999
    Confirmation
    LE DIEU SAUVEUR EST = 999
    Le souffle de Dieu va déclencher le retour du vrai et faux messie
    LA GUERRE CÉLESTE = 999
    Armaguedon = 666 avec cette table
    ELIE HOMME DIEU = 999
    Voir le symétrie de " Le Dieu d'Elie"
    UN ESPRIT DE DIEU = 999
    ELIAH
    LE PÈRE KELELOHIM = 999
    La présence du triple Dieu
    SATAN-LUCIFER-BAHAL = 999
    La vilaine bête que doit terrasser Eliah

    MALACHIE LA PROPHÉTIE = 1332
    De la fin des temps
    C'EST JÉSUS CHRIST = 1332
    Moi et le père nous sommes UN !

    ELIAH C'EST LE NOM DE L ANGE SANDALPHON = 1998

    Amen


    Bonne recherche

    Il est à noter, que dans le nom de Gematriel se trouve de nom ELIA
    gEmAtrIeL


    Voir aussi dans notre forum Arrow http://www.gematrie.net/t97-la-table-theosophique


    Sebastien a écrit:
    Nous avons évoqué longuement à travers nos études comme dans le forum, le rôle apocalyptique du témoin sacré de Dieu.
    Étudions avec la table théosophique un nom de Dieu, Sandalphon.


    Méthode du calcul:





    Symétrie miroir en table de 9 avec la table theosophique de " Sandalphon ".



    LA TABLE THEOSOPHIQUE EXALTE LE SAINT NOM.

    DIEU = 333 ( Ce nom  est sacré )
    ÂME =333 ( L'un des grands travaux de Sandalphon )

    FACE PÈRE = 666 ( L'esprit saint )
    DIEU ÂME = 666 ( Sandalphon est l'ange guide des ames )

    JÉSUS LE CHRIST = 999 ( Moi et le père, nous sommes UN ! )
    LE BON DIEU = 999 ( La présence divine de l'esprit du pére )
    FACE DIEU PÈRE = 999 ( Sandalphon est "un vieillard" cosmique,il est l'une des premières incarnations du père céleste  )
    AMOUR DE DIEU = 999 ( L'esprit saint Sandalphon )
    ESPRIT SAINT DE = 999 ( Confirmation )
    TRÈS SAINT PÈRE = 999 ( Son nom est saint.Soyez saint car je suis saint )
    QABBALISTE = 999 ( La symétrie miroir décode le saint nom )
    LE CODE KL = 999 ( La grande révélation de Sandalphon )

    ESPRIT SAINT DE DIEU = 1332 ( Amen . Tres saint Guide notre esprit. )
    L'ANGE BIBLIQUE = 1332 ( La mission angélique )
    ANGE GEMATRIEL = 1332 ( 666 x 2 . C'est l'alliance des puissances divines )
    ANCIEN DES TEMPS = 1332 ( Confirmation des premières incarnations de Dieu )
    ANGE PSYCHOPOMPE = 1332 ( Sandalphon est le guide des âmes )
    JUDEOCHRETIEN = 1332 ( Il fait parti de la mystique testamentaire )

    L'ESPRIT SAINT C'EST DIEU = 1665 ( Le Dieu tri-unitaire 3X555 )

    LA TRES SAINTE FACE DE DIEU = 1998 ( 666x3 Sandalphon )
    MON NOM DIEU KELELOHIM = 1998 ( JÉSUS LE CHRIST. Moi et le père nous sommes un! )



    LA TRADITION APOCALYPTIQUE DE LA TABLE THEOSOPHIQUE APPORTE SA PART DE REVELATION.

    GUERIR = 333 ( Sandalphon apporte son aide pour l'ame )
    ROUE = 333 ( Maître des cycles il transmet la puissance du destin. )

    CYCLE = 666 ( Sandalphon est maître des cycles )
    FORTUNE = 666 ( L'abondance est promise a celui qui suit ses pas. )
    TRAVAUX = 666 ( Le travail est le joyaux de l'esprit )
    SCIENCE = 666 ( Sandalphon est chargé d'applique les lois célestes sur terre )
    MATRICES = 666 ( Le nombre 666 est le nombre dynamique de la création )
    MALKUT = 666 ( Nom kabbaliste du royaume de Sandalphon )
    ROYAUME = 666 ( Confirmation )
    NOMBRE = 666 ( 666 nombre apocalyptique de Sandalphon, c'est le nombre avocat de Dieu, celui qui permet de dévoiler la bête )
    LA GUERRE = 666 ( 666 est le nombre guerrier, Sandalphon combat la bête )
    ELYAOU = 666 ( Le nom sacré du Dieu d'Elie )

    BÊTE BAAL = 999 ( Sandalphon ne lâchera rien jusqu’a ce que la bête soit jetée dans l’étang de feu )
    DOSSIER DE DIEU = 999 ( C'est le grand juge Eliah )
    PROPHÈTE ELIAH = 999 ( Mon Dieu en moi .)
    LE POMPIER DE DIEU = 999
    ( L’éternel Dieu fait venir Sandalphon dans son saint palais et lui dit:
    "Regarde la planète terre".
    Sandalphon lui dit :
    " Mais il y a le feu partout sur la planète terre "
    "Oui" dit l'éternel
    "il est temps d'aller sur terre pour éteindre se brasier"
    )

    RESPONSABLE DES ARMEES = 1665 ( ELIAH )



    MEMOIRE PRÉSENTE  DU TRES SAINT ESPRIT SANDALPHON

    PARURES = 333 ( Le vêtement de Dieu est une clef d'apprentissage de Sandalphon.voir le vetement qui retombe sur le disciple du prophete Elie)
    DECHAUX = 333 ( L'Ordre des Carmes Déchaux (O.C.D.) est un ordre religieux catholique contemplatif et apostolique, appartenant à la catégorie des ordres mendiants. Les frères partagent avec les sœurs Carmélites déchaussées, moniales cloîtrées, le même rythme de prière. S’ils consacrent ainsi deux heures chaque jour à la prière silencieuse, leur mission est plus particulièrement d’annoncer l’Évangile par la prédication à la lumière de la riche tradition spirituelle du Carmel.
    Source  Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Carmes_d%C3%A9chaux )

    EGLISE CARME = 999 ( La révélation du mendiant carme .
    Au moins dès le xiie siècle, des hommes s'inspirant du prophète Élie vivent en ermites dans les grottes du Mont Carmel. Albert Avogadro, patriarche latin de Jérusalem, leur donne une règle de vie vers 1209. Cette règle, constituée de quelques thèmes majeurs empruntés à la Bible, est centrée sur la prière.
    Les Carmes (« Chaussés » ou « Grands Carmes », et déchaux)
    Source  Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Carmel)

    MOINE MARRON = 999 ( Moyen Âge, les principaux ordres religieux mendiants furent :
    Franciscains (Ordre des frères mineurs, portent un habit brun), fondés en 1209
    Carmes, (Ordre du carmel ou Carmes, portent un habit marron), fondés en 1206-1214
    Dominicains (Ordre des prêcheurs, portent un habit blanc), fondés en 1215
    Augustins (Ermites de saint Augustin, portent un habit noir), fondés en 1256

    LES AMENDES = 999 ( Les quatre mendiants, font partie de la composition des treize desserts en Provence.
    Ces fruits secs représentent les différents ordres religieux ayant fait vœux de pauvreté,

    • noix ou noisettes pour les Augustins



    • figues sèches pour les Franciscains



    • amandes pour les Carmes



    • raisins secs pour les Dominicains.


    L EMPREINTE = 999 ( Sandalphon " La sandale de Dieu .Le bruit du pas de Dieu, fait peur à Adam et Eve après leur faute)
    SYMBOLE VIERGE = 1332 ( Ceci est une offrande pour mes frères qui ne comprennent pas le mystère marial )


    Il y a encore plein d'autres verbes à découvrir avec cette table .
    Bonne recherche

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: FRERE ELYÔN : VRAI PROPHETE ?

    Message  ANTOINE le Sam 4 Oct 2014 - 16:49

    Bienvenu Rimus

    Ce frère Elyôn est bien étrange.
    Quel est son véritable nom et prénom ?
    Ce frère Très-Haut (Elyôn) incarné  cela semble incroyable.
    Il fait concurrence à Pascal Vieillard, lui-même se déclare l’unique élu, le véritable Paraclet et le  dernier des Prophètes.
    Il serait intéressant d’opposer  ces deux personnages dans un entretien officiel, soit à la télé ou à la radio.
    Ici nous décodons les termes cabalistiques avec la symétrie miroir.

    Voici le décodage :



    Les bonnes herbes de ce champ d’investigation :

    Encodage = 666 [il y a bien un code dans ce fameux frère Elyôn]
    Décodage = 666 [c’est le travail de la symétrie miroir]
    Trois = 666 [la magie des trois doit nous éclairer]
    Hôtel-Dieu = 999 [il porte le nom, la demeure du Dieu Sauveur]
    Un pseudonyme = 999 [un nom d’emprunt obscur ou secret]
    Un nom d’emprunt = 1332 (2x666) [la magie des nombres valide]
    Cryptés = 666 [les deux mots sont voilés]
    Obscur = 666 [validation cabalistique]
    Occultation = 999 [un secret est enfermé dans son pseudo]
    Porte-épée = 666 [il y a certainement des vérités à prendre en compte, même s’il y a quelque chose d’obscure dans sa révélation]
    Glaive = 666 [il détient une épée de prophétie]
    Allume-feu = 666 [une révélation magnétique par le web, il passionne les chercheurs de vérité ou il révolte]
    Devin = 666 [il se considère comme prophète, la magie des trois atteste]
    L’Aigle = 666 [la vision des prophètes comme Jean]
    Dernier = 999 [comme dernier des prophètes]
    Proclame = 666 [il le proclame sur le Web]
    Omniscience = 999 [il proclame connaitre tous les secrets de Dieu]
    Net = 333 [internet son outil pour se faire connaitre]
    Communicable = 999 [le net permet la diffusion de ses prophéties]
    Guidage = 666 [un prophète est toujours destiné à guider son prochain]
    Positif = 666 [il veut être un authentique prophète]
    Catholique = 999 [Dans ces prophéties, il est dit que le royaume de France catholique sera rétabli.]
    Grande France = 1332 (2x666) [certificat authentique]
    Professeur = 999 [Elie est le Chef des âmes, il est omniscient]
    Les attributs de l’Eternel = 2664 (4x666) [EL et ÔN]
    Vingt-neuf = 999 [c’est le nombre clé de son pseudo]
    Vainqueur = 999 [le Nom de Dieu est Très-Haut c’est-à-dire puissant]

    Il y a tout de même quelque chose d’obscur dans ce pseudo voilé, voici les mauvaises herbes.

    Cause = 333 [quel est son véritable intérêt]
    Cause douteuse = 999 [énormément de personnes s’interrogent sur sa révélation]
    Secrète = 666 [il y a certainement une origine fondamentale à sa révélation]
    Cause secrète = 999 [il y a un voile à sa personnalité]
    Affairiste = 999 [le Jeu Suprême à 4 millions d’euros]



    Copyright = 999 [les droits d’auteur sont importants pour lui]
    Ambitions = 999 [certainement de nombreux desseins pour la renommée]
    Contrefaçon =  999 [il y a des imitations reconnaissables]
    Fabulation = 999 [un personnage imaginaire, un mensonge]
    Idéaliste = 999 [il poursuit un rêve ?]
    Stratégie = 999 [à quelle fin ?]
    Subterfuge = 999 [cette incarnation d’Elie, un artifice, une ruse, un stratagème pour qui ou pour quoi ?]
    Le rusé = 666 [un homme très habile, un génie en quelque sorte]
    Le démon = 666 [c’est le génie qui agit en lui]
    L’impur = 666 [l’esprit de ruse]
    Le félon = 666 [le génie rebelle]
    Lucifer Rofocal = 1332 (2x666) [il dit clairement qu’il est le porteur de la lumière divine]
    Un faux prophète = 1332 (2x666) [l’esprit tortueux de Lucifer]
    Le nombre six cent soixante-six = 2997 (3x999) [le nombre de la kabbale est en action dans ce pseudonyme]

    A vérifier avec son véritable Nom et Prénom.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: FRERE ELYÔN : VRAI PROPHETE ?

    Message  Sebastien le Sam 4 Oct 2014 - 19:58

    Il ne faut pas oublier que les anges rebelles peuvent porter l’un des six attributs, parures, vêtements de l’éternel.
    C’est six parures sont ON EL IAH KL AM AN comme la certifié Antoine
    mammON est un nom de Lucifer et ce nom est synonyme du veau d’or lié à l’amour de l’argent et des plaisirs terrestres.
    MamON laisse apparaitre la parure ON qui signifie "Dieu", mais la racine divine de "Dieu" ON se trouve aussi porté par le saint esprit céleste : metatrON et  le saint esprit terrestre  SandalphON.

    Les noms kabbalistiques de l’éternel Dieu peuvent être empruntés par les anges déchus surtout par ceux de la première vague rebelle qui portaient légitimement ces noms.
    kamaEL ange déchu qui porte le nom connu satAN ou akatriEL connu sous le nom de Lucifer.

    Manipuler le nom d’attribut de l’éternel est une condamnation de l’esprit.
    Celui qui porte un nom de parure de l’éternel porte la responsabilité de ce nom et se met automatiquement en  surveillance face à ses gardiens.


    A default de savoir le nom réel de frère Elyon, nous pouvons demander à la symétrie miroir «  QUI EST FRERE ELYON ? »

    Symétrie miroir de « QUI EST FRERE ELYON » base 9.



    JEUX = 666 = GRAND = 666 = EURO = 666 = ABIME = 666 = L ELYON = 666 = FAUX
    Le grand jeu suprême est le nombre 666 porteur de vérité et révélé par la gematrie française

    LA VERITE = 999 = LA PRISON = 999 = COPIEURS = 999 = LA RUINE = 999 = FOCALORS
    L’ouverture de ce sujet est une demande de vérité, et la symétrie miroir est conçue pour cela.

    CONDAMNER = 1332 = COURONNE
    Il ne faut pas porter un saint de l’éternel sans son autorisation.

    ON EL IAH KL AM AN = 1665
    Les 7 esprits qui sont devant le trône de l’éternel veillent sur ses attributs

    LE SAINT ESPRIT ELIAH = 1998
    Eliah est le nom de l’esprit saint terrestre et veille en gardien sur le verbe de Dieu.

    ELYON EST IMMATERIEL = 1998
    Elyon est un esprit pur des 3 attributs célestes ON EL IAH et il est totalement immatériel

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 19:19