http://www.kristos.online.fr

    Accueil des mystères de la symétrie miroir

    Partagez
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Accueil des mystères de la symétrie miroir

    Message  ANTOINE le Jeu 6 Mar 2014 - 12:28

    A l’origine, la prophétie désignait la parole de Dieu, de l’Absolu ou d’une divinité. Les prophètes bibliques ont été ainsi nommés, non parce qu’ils prédisaient l’avenir, mais parce qu’ils transmettaient un message divin.
    Ici nous ne devons pas nous limiter aux prophètes bibliques, car la prophétie est bien présente dans la gématrie française. La clé est alphanumérique, la prophétie doit prendre une définition plus vaste à travers la symétrie miroir par rapport à certains contenus de messages divins que les prophètes délivrent à l’humanité. Les prophéties de la symétrie miroir peuvent prendre la forme d’une prédiction, d’un fait du passé, du présent et de l’avenir. Elles peuvent annoncer des événements futurs, heureux, malheureux et aussi annoncer une Volonté divine au travers de ces événements. C’est-à-dire elles constituent parfois aussi un rappel des devoirs envers Dieu, un blâme, une exhortation ou un encouragement adressés aux hommes pour leur comportement.
    L’ouverture de ce nouveau chapitre doit aider le chercheur de vérité à comprendre l’essence prophétique des lettres de notre alphabet et en même temps comprendre la dynamique magique des nombres.
    La langue française doit ouvrir les portes mystérieuses des prophéties.
    Je vous invite lecteurs de tout bord à partager avec nous.
    Merci de votre compréhension.
    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Accueil des mystères de la symétrie miroir

    Message  ANTOINE le Ven 7 Mar 2014 - 8:02

    Actuellement, le passé est une des grandes sources d’inspiration de la prophétie.

    «Je ne peux rien faire pour qui ne se pose pas de question
    Étudiez le passé si vous voulez prédire l’avenir
    Gouverner c’est se maintenir dans la voie droite »


    Confucius (551 avant J.C-479 avant J.C)



    Pour travailler avec la symétrie miroir, il faut avoir le sens du recul face aux événements, resté objectif pour analyser tous les paramètres d’un problème, conserver sa lucidité et de maitriser sa propre subjectivité.

    « Qui ne se préoccupe pas d’un avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats » explique Confucius.

    La symétrie miroir peut détecter les signaux faibles ou forts d’une personnalité, d’un plan machiavélique, d’un plan divin ou d’une nation.
    Percevoir ces signaux constitue un atout dans le monde des mystères car on peut visualiser les contours d’un projet ou les desseins d’une personnalité.
    Par définition la prophétie de la symétrie miroir peut-être par moment peu perceptible ; les informations peuvent être fragmentées et noyées dans une multitude d’informations, liées à notre vocabulaire ou à la syntaxe.
    En effet la bonne prévision n’est pas de prédire sur ce qu’il va se réaliser, mais celle qui conduit à l’action pour éviter le pire en toute connaissance de cause. Le mal peut être détruit en communicant dans les consciences pures et amoureuses du Christ la vérité. Pour les prophètes de la gématrie, en détectant les mauvais aspects de certains événements,  il est important pour eux de bâtir un Egrégore de paix, de conciliation et d’amour. Il faut confondre le plan machiavélique du malin.

    Restons humble dans nos recherches .

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 5:19