FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+17
Tientien
Sebastien
ANTOINE
ALPHABET65
Christophe
Matt_L
lea-mame
notrevieestunfilm
COSSURELLE
Dominique
MarieChristine
Kelly
Pascal
absolut
jean-baptiste
code153
sebas
21 participants

    La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Pascal Ven 8 Mar 2013 - 8:54

    Dominique a écrit:Bonsoir,

    Sans vouloir contredire la belle étude de Pascal qui me semble très cohérente, voici ce que j'ai trouvé :

    QUI EST LE DERNIER PAPE ? (T9)

    PROPHETIE DE SAINT MALACHIE 2664

    ROMANUS PETRUS 1665

    SUCCESSEUR DE BENOIT SEIZE 2664

    PAPE ITALIEN 1332

    ANGELO SCOLA 1332

    CROSSE ANGELO SCOLA 999

    TRONE ANGELO SCOLA 2007





    Angelo Scola n’a pas une bonne réputation, voir liens web :
    http://www.wikistrike.com/article-les-12-cardinaux-pedophiles-qui-peuvent-devenir-pape-115956356.html
    http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/24009117

    Comme le souligne Sébastien tous les cardinaux peuvent prétendre devenir Pape.

    La symétrie d’ André vingt-trois le prouve :

    Géométrie = 666 [la magie des trois est à l’œuvre]
    Trilogie = 666 [trois fois]
    Triplement = 666 [confirmation cabalistique]
    Numéro = 666 [23 un chiffre cabalistique]
    Président des évêques de France = 2331
    Vicaire = 333 [le titre pontifical]
    André = 333
    Pape numérique = 999 [il porte le chiffre 23]
    Pape français = 666 [son destin, il est cardinal, il peut porter la tiare papale]
    Tiare de Saint-Pierre = 999
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 200px-Triregne
    Nom de Pape = 666 [Vingt-trois est le fameux nom qui propulse l’ego vers une mission pontificale]
    Mission la papauté = 1332 [certificat cabalistique]
    Eglise de Pierre = 999 [successeur au trône de Saint Pierre]
    L’humilité = 999 [le président de la Conférence des évêques de France a énuméré les qualités indispensables à ses yeux pour être pape : « Qu’il soit humble, qu’il ne se prenne pas pour le Bon Dieu, qu’il ait suffisamment d’ouverture d’esprit pour comprendre ou au moins essayer d’entrer dans des cultures différentes. »]
    La capacité de l’écoute = 1332 [Et de conclure : « Ce qui me paraît le plus important, c’est la capacité d’écoute, de développer une communion entre membres de l’Église. »]
    Réforme = 666
    Immense = 666
    Constance = 666
    Harmonie = 666
    Exorciste = 666
    Il fut = 666
    Le disciple de Jésus christ = 2331
    Impeccable = 666
    Israélien = 666
    Novateur = 666
    Original = 666
    Potentiel = 666
    Protecteur = 666
    Pédagogie = 666
    Régulier = 666
    Sagesse = 666
    Episcopale = 666
    Triompher = 666
    Elévateur = 666
    Argumentation = 999
    Compassion = 999
    Componction = 999
    Dynamique = 999
    Fabuleux = 999
    Magnifique = 999
    Métaphysicien = 999
    Emotionnel = 999
    PETRUS ROMANUS « devise de Saint Malachie » = 2997
    Le nouveau souverain de l’état du Vatican = 3033

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Dominique Ven 8 Mar 2013 - 11:26

    Bonjour Pascal,

    Belle symétrie, j'espère que les cardinaux seront bien influencés spirituellement et que nous aurons un pape à la hauteur.
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 9 Mar 2013 - 8:14

    Pascal a écrit:Un Pape Français ?
    Pourquoi pas ?
    Vingt-Trois (André) un étrange nom n’est-ce pas ?

    Dans l'évangile de Saint Jean, l'apôtre mentionne 2 disciples qui étaient au coté de Jean le Baptiste.

    l'évangile de Saint Jean
    1:34 Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.
    1:35 Le lendemain, Jean était encore là, avec deux de ses disciples ;
    1:36 et, ayant regardé Jésus qui passait, il dit : Voilà l'Agneau de Dieu.
    1:37 Les deux disciples l'entendirent prononcer ces paroles, et ils suivirent Jésus.
    1:38 Jésus se retourna, et voyant qu'ils le suivaient, il leur dit :
    Que cherchez-vous ?
    Ils lui répondirent : Rabbi (ce qui signifie Maître), où demeures-tu ?
    1:39 Venez, leur dit-il, et voyez.
    Ils allèrent, et ils virent où il demeurait ; et ils restèrent auprès de lui ce jour-là. C'était environ la dixième heure.
    1:40 André, frère de Simon Pierre, était l'un des deux qui avaient entendu les paroles de Jean, et qui avaient suivi Jésus.
    1:41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).
    1:42 Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l'ayant regardé, dit :
    Tu es Simon, fils de Jonas ; tu seras appelé Céphas (ce qui signifie Pierre).
    1:43 Le lendemain, Jésus voulut se rendre en Galilée, et il rencontra Philippe.
    Il lui dit : Suis-moi.

    André est un nom évangélique extrêmement important, puisqu'il est le frère de l'apôtre saint pierre.

    C'est André lui même qui va chercher son frère pour lui annoncer la bonne nouvelle.
    "NOUS AVONS TROUVE LE MESSIE" s'exclame t'il.
    Cette bonne parole est le fondement de la pensée évangélique que Jésus demandera à ses apôtres d'annoncer au monde entier.

    André est donc le précurseur de la bonne parole.

    On peut imaginer à juste titre que si André 23 ( Nom qui rappelle un titre papal ) n'obtient pas le titre de Pape, joue un rôle capital de bonne parole pour l'élection de ce futur pape.

    André est un prénom qui est dérivé du terme grec andros qui signifie "homme".
    Le prénom André était à une époque le prénom l'homme par excellence.

    "Car c'est un nombre d'homme" nous dit Saint Jean, il est vrai que peut interroger le raisonnement kabbalistique.

    André, en effet, fut le " premier appelé ", le " protoclet ", titre que les chrétiens orthodoxes continuent à joindre à son nom.
    Après la mort et la résurrection de Jésus, André évangélisa le Caucase et les rivages de la mer Noire.
    Il serait mort en Grèce, à Patras, crucifié sur une croix en X, la fameuse " croix de saint André ". Arrow http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/andre.html

    On peut rajouter avec le récit évangélique de saint jean, que l'apôtre mentionne une autre personne avec André, qui était au prés de Jean le baptiste.
    Cette personne est l'auteur du récit, Jean.
    Saint Jean l'apôtre grand initiateur spirituel raconte l'histoire de l'homme Dieu tout en étant acteur et spectateur à la fois.

    Nous pouvons donc initiés le fait que André et Jean ont été les 2 disciples du baptiste et de Jésus.


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Sam 9 Mar 2013 - 9:55

    Sebastien a écrit:La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Kim-jo10
    Kim Jong-un dirigeant actuel de la Corée du Nord


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E


    LA COREE DU NORD = 999 = LE SERPENT GÉANT
    Les vibrations sont importantes pour ce pays comme l'avait indiqué Antoine.
    Ce pays a un point de tension international voulu ou provoqué par le serpent géant


    PAYS COREE DU NORD = 1332 = L ANNÉE ANTÉCHRIST
    Le rayonnement de l'esprit du roi des nations sur les dirigeants planétaires est puissant .


    LE NOM KIM JONG UN = 1332 = ANTICHRISTER
    Il serait bon d'ouvrir le langage kabbalistique en temps kabbalistique

    Le verbe " Antichrister = 144 " en table linéaire de 1 tout comme " Lucifer Rofocal " = 144
    Cain maître des nations guide l'esprit de son peuple.


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E


    BATAILLE = 666 = LE MARIAGE
    IL est temps de se préparer au jour du mariage de l'agneau.
    Chaqu'un doit se préparer et doit revêtir le vêtement du mariage.
    Selon l'apocalypse de Saint Jean avant le mariage à lieu la grande Bataille.

    C'EST LA DEUXIÈME GUERRE DE COREE = 1998 = LA DESCENTE DE L’ARMÉE DES CIEUX
    La Corée du Nord rompt le pacte de non-agression avec sa voisine du Sud
    La Corée du Nord a annoncé, vendredi 8 mars, qu'elle rompait les accords de non-agression avec la Corée du Sud et qu'elle coupait le téléphone rouge entre les deux pays, quelques heures après de nouvelles sanctions votées par le Conseil de sécurité de l'ONU contre Pyongyang. Arrow http://www.france24.com/fr/20130308-pyongyang-abroge-accords-non-agression-seoul-onu-conseil-securite-nucleaire-tension

    La symétrie miroir mentionne ce haut risque.





    LA PROPHETIE DE = 1332 = LA FIN DES TEMPS

    1 Thessaloniciens 5
    5:17 Priez sans cesse.
    5:18 Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ.
    5:19 N'éteignez pas l'Esprit.
    5:20 Ne méprisez pas les prophéties.
    5:21 Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon ;

    Prophétie du pasteur DAVID OWUOR sur la Prochaine Guerre en Corée du Sud





    PROPHÉTIE SUR LA TOUR EIFFEL DE DAVID OWUOR(Cette prophetie serait daté du 11 février 2011)


    Traduction:
    Il y a une prophétie que le Seigneur m'a donnée. En ce moment, je vois la Tour Eiffel en France, à Paris.
    Je vois la Tour Eiffel, le sol en dessous: un tremblement de terre se produit sous la Tour Eiffel en France, et elle est soulevée, le sol est soulevé. Et donc la Tour Eiffel prend de la hauteur, en Europe, en France, à Paris. Et je vois de nombreux ingénieurs et architectes qui courent dans tous les sens, les nations européennes se réunissent, les gouvernements se réunissent, et ils élaborent un plan de sauvetage pour la Tour Eiffel, pour qu'elle ne tombe pas.

    Je vois une grande détresse en Europe, tandis qu'ils essaient de sauver la Tour Eiffel, et un grand budget, un si grand budget, dans lequel j'ai vu le chiffre six; je ne sais si c'est 60 millions d'euros, ou 16 millions d'euros, mais il y a le chiffre six dedans.

    Et j'ai vu une discussion, un grand débat parmi les gouvernements de l'Europe, de l'Union Européenne, jusqu'à ce que le gouvernement français ... finance le sauvetage de la Tour Eiffel.

    Je donne encore la prophétie ici: je vois la Tour Eiffel prendre de la hauteur, devenir plus haute, à cause d'un mouvement du sol sous la Tour Eiffel, à tel point qu'elle menace de tomber, de s'effondrer. Et je vois une grande détresse, et de nombreux architectes et ingénieurs, et des concepteurs, et des planificateurs, qui se réunissent pour sauver la Tour Eiffel.

    Ce sont les événements de notre époque: ils marquent les temps de la fin. Quand cela arrivera, vous saurez qu'à coup sûr, les temps ont pris fin.
    Shalom.


    Comme d'habitude les prophéties sont soumises à diverses interprétations.
    La nature plurielle d'une prophétie est sa fonction première, car seul compte l'esprit de la prophétie qui est issu de la vérité.
    Voir un chemin et marcher sur un chemin sont 2 choses différentes .




    Arrow Juste pour information

    LA tour de Tokyo (東京タワー, Tōkyō tawā?, de l'anglais Tokyo Tower) est une tour orange et blanche située dans l'arrondissement de Minato à Tokyo, au Japon. Son concept est fondé sur celui de la tour Eiffel de Paris en France. Elle a été réalisée par l'architecte Tachū Naitō (en).
    La tour mesure 332,6 mètres de haut (soit 7,6 mètres de plus que la tour Eiffel, qui en mesure 325 avec son antenne) ce qui en fait l'une des plus hautes tours en métal du monde. Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Tokyo

    Tour de Tokyo

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Tokyo_10


    L'antenne dominant la tour s'est tordue lors du séisme du 11 mars 2011.
    Arrow http://www.michelledastier.com/index.php/2011/03/16/2079-la-tokyo-eiffel-tower-tordue

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 20639-10


    La preuve en est ...
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty apocalypse de saint Jean

    Message  COSSURELLE Sam 9 Mar 2013 - 17:41

    bonjour
    voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum car des soucis familiaux me tiennent un peu loin de l'ordi mais je profitte d'un moment de détente pour revenir et vous lire et vous faire part d'un livre que j'ai lu suite à un enchainement de circonstances à la suite de la démission du pape
    j'ai donc lu un livre qui s'appelle 777 et que je vous conseille de découvrir car meme si l'auteur n'est pas gematre ce qu'il dit est plein de bon sens et comme il a été écrit depuis plus de 5 ans vous vous apercevrez que ses déductions sont justes
    dans ce livre il annonce bien sur qu'après le départ de Benoit XVI c'est la fin et le début de l'antéchrist
    il parle ou plutot cite un passage ou il est fait référence au retour d'Elie et d'Enoch et après une petite recherche il s'avère que ces deux personnages bibliques sont probablement bien là
    voir pour le livre 777 le site de l'auteur : http://www.jovanovic.com/anges.htm
    et pour le retour d'Elie et d'Eoch et ce qui est curieux sur ce site les deux personnages possibles sont mis l'un sous l'autre http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mystiact.htm
    je voudrais savoir si certains d'entre vous ont lu ce livre et ce que vous en pensez ?
    merci
    dans l'amour du Christ
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Sam 9 Mar 2013 - 21:07

    COSSURELLE a écrit:bonjour
    voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum car des soucis familiaux me tiennent un peu loin de l'ordi mais je profitte d'un moment de détente pour revenir et vous lire et vous faire part d'un livre que j'ai lu suite à un enchainement de circonstances à la suite de la démission du pape
    j'ai donc lu un livre qui s'appelle 777 et que je vous conseille de découvrir car meme si l'auteur n'est pas gematre ce qu'il dit est plein de bon sens et comme il a été écrit depuis plus de 5 ans vous vous apercevrez que ses déductions sont justes
    dans ce livre il annonce bien sur qu'après le départ de Benoit XVI c'est la fin et le début de l'antéchrist
    il parle ou plutot cite un passage ou il est fait référence au retour d'Elie et d'Enoch et après une petite recherche il s'avère que ces deux personnages bibliques sont probablement bien là
    voir pour le livre 777 le site de l'auteur : http://www.jovanovic.com/anges.htm
    et pour le retour d'Elie et d'Eoch et ce qui est curieux sur ce site les deux personnages possibles sont mis l'un sous l'autre http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mystiact.htm
    je voudrais savoir si certains d'entre vous ont lu ce livre et ce que vous en pensez ?
    merci
    dans l'amour du Christ

    Bonsoir Maud

    J’ai lu ce livre en 2010. Jovanovic fait une bonne analyse sur le Vatican, le système bancaire et sur l’Apocalypse selon St Jean.
    Effectivement le retour d’Elie et Enoch concerne notre civilisation, XXème siècle et XXIème siècle.
    Jovanovic fait une analyse sommaire sur les deux témoins, il n’a pas les clés de ce retour et de leurs missions sur Terre.
    Le talentueux cabaliste Eliphas Lévi avait prédit dans un de ses ouvrages le retour d’Elie au XXème siècle et de prés au XXIème siècle le retour d’Enoch -
    « je cite : Hénoch paraîtra en l’an deux mille du monde chrétien. Puis le Messianisme, dont il doit être le précurseur, fleurira sur la terre pendant mille ans »

    Enoch selon Eliphas Lévi doit créer une école dans l’empire Slave, en Allemagne et en France.

    Eliphas Lévi précise encore ceci :

    Ces prévisions sont le résumé des prophéties et de tous les calculs kabbalistiques, elles doivent être tenues secrètes pour ne pas exposer aux profanations de l’ignorance les travaux les plus respectables du génie humain et de la science divinatrice.

    En effet on peut se poser la question pourquoi au XXème siècle, les deux guerres mondiales, la création de l’Etat d’Israël, l’effondrement du communisme etc. Nous devons étudier toutes les étapes de ce XXème siècle pour comprendre la présence d’Elie (incognito) sur Terre.
    Enoch va sans aucun doute se faire connaître, nous sommes les contemporains de cette présence.
    Il se fera connaître quand la papauté aura perdu son autorité dans le monde, le Vatican vit actuellement le dernier conclave de l’ancien monde (l’ancienne évangélisation).
    Enoch permettra de construire sur Terre les modèles construits dans le Ciel. Il doit triompher de la Bête et de ses artifices (selon un critère haut et noble), pour élaborer un monde nouveau sur des bases rationnelles, ce qui nous indique : RÉNOVATION, RÉGÉNÉRATION et nouveau CYCLE pour notre humanité.

    N’hésitez pas à poser vos questions.

    Dans la paix du Christ
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty ELIE ET ENOCH

    Message  COSSURELLE Sam 9 Mar 2013 - 22:15

    bonsoir
    merci pour ta réponse
    Donc tu ne penses pas que Frère Elie soit le bon
    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mystiact.htm
    ni donc Enoch
    je trouvais que ça sembler assez coller ...
    amitiés dans l'amour du Christ
    Maud
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Tientien Dim 10 Mar 2013 - 8:17

    Bonjour Maud

    Peut être que les 2 témoins sont en rapport avec la devise de saint malachie pour benoît seize

    DE LA GLOIRE DE L'OLIVIER

    Les 2 témoins sont comparés à des oliviers

    De la gloire de l'olivier devient DEUX GLOIRES DE L OLIVIER qui pourrait être les 2 témoins

    En tout cas le jeu phonétique le permet
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  ANTOINE Dim 10 Mar 2013 - 10:40

    COSSURELLE a écrit:bonsoir
    merci pour ta réponse
    Donc tu ne penses pas que Frère Elie soit le bon
    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mystiact.htm
    ni donc Enoch
    je trouvais que ça sembler assez coller ...
    amitiés dans l'amour du Christ
    Maud

    Bonjour Maud

    Notre humanité a eu trois rois successifs, ce sont les Chefs des âmes.
    -Hénoch premier roi
    -Elie deuxième roi
    -Yeshoua troisième roi
    Les chefs des âmes ne meurent pas, ils sont élevés vivants au ciel.
    Tous les Chefs doivent avoir deux règnes et ils reviennent sur la terre, Elie et Hénoch doivent préparer le second avènement de Jésus.
    Elie ne se fera pas connaître de l’humanité (mission occulte pour préparer le terrain à Hénoch)
    Hénoch se fera connaître de l’humanité pour préparer le second avènement de Yeshoua.
    Au bout du millénium le Christ se révélera comme Roi de l’humanité, il doit être le Messie que les Juifs ont raison d’attendre.
    Donc le « frère Elie » n’est pas Hénoch ou Elie.

    Bonne journée

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty ELIE ET ENOCH

    Message  COSSURELLE Dim 10 Mar 2013 - 12:21

    bonjour
    merci de vos réponses, c'était moi qui faisait une supposition que d'autres personnes font aussi du reste, ces personnes ne se font pas connaitre comme étant Elie et Enoch c'est juste en rapport avec ce qu'elles font qui aurait pu faire qu'on le suppose, et d'autant que le fameux frère Elie n'est pas prêtre et ne veut pas faire partie de l'Eglise Catholique actuelle
    fraternellement
    Maud
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  COSSURELLE Dim 10 Mar 2013 - 12:38

    Pascal a écrit:Un Pape Français ?
    Pourquoi pas ?
    Vingt-Trois (André) un étrange nom n’est-ce pas ?

    J’ai raisonné cabalistiquement avec la symétrie miroir « année deux mille treize »

    Le deux cent soixante sixième pape = 2664 (4x666)
    Conclaves= 999
    Saint-Esprit = 1332 (2x666)
    Le nombre de KL Dieu = 1332 (2x666)
    Trône de Saint Pierre = 1665 (5x333)
    Le secret des Papes = 1665 (5x333)
    Nouveau Vatican = 999
    Une révolution de l’Eglise Catholique = 2997 (3x999)
    Eglise Catholique impartiale = 2664 (4x666)
    Nom = 333
    Mon Nom = 666
    André Vingt-Trois successeur du Pape = 3033 (magie des trois)
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Andre-vingt-trois
    André Vingt-Trois élu Pape = 1998 (3x666)
    Nouveau Vicaire Français = 1998 (3x666)
    La vingt troisième lettre est élue = 2664 (4x666)
    L’étrange nom du nouveau Vicaire du Christ = 2997 (3x999)
    Vingt-Trois étrange nom du Cardinal Français = 3330 (5x666)
    André Armand Vingt-Trois est le nouveau Pape = 3033 (magie des trois)
    Vingt-Trois est le nombre clé du Vatican = 3330 (5x666)
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 5778
    André Armand Vingt-Trois Petrus Romanus = 2997 (3x999)
    André Vingt-Trois le deux cent soixante-six = 3330 (5x666)
    Vingt-Trois = 1233 = Apostolique = Infaillible

    je relève que pour ce cardinal il est noté : Le titre cardinalice de Saint-Louis-des-Français a été institué le 7 juin 1967 par le pape Paul VI, par la constitution apostolique Quandoquidem aucto, et attribué pour la première fois à l'archevêque de Paris Pierre Veuillot. (Peut être le rapport avec Pierre le Romain) d'autant que

    Depuis, ce titre qui correspond à l'église nationale des Français de Rome, est traditionnellement donné à l’archevêque de Paris lors de sa création comme cardinal.
    fraternellement
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  ALPHABET65 Lun 11 Mar 2013 - 7:26

    Peut-être que la gématrie de Pascal est juste et que Pierre Veuillot est l’indice précieux au sujet de la prophétie de Malachie:

    ANDRE VINGT-TROIS C’EST PIERRE LE ROMAIN = 3330 (symétrie année deux mille treize)
    ANDRE VINGT-TROIS SUCCEDE A BENOIT SEIZE = 3330
    FATIDIQUE TROIS MILLE TROIS CENT TRENTE = 3330

    Le cardinal André Vingt-Trois invité par les Grands Rabbins d'Israël
    http://www.cath.ch/detail/le-cardinal-andr%C3%A9-vingt-trois-invit%C3%A9-par-les-grands-rabbins-disra%C3%ABl[/url]

    ISRAELIEN = 999

    Nous verrons bien le titre que portera le nouveau pape.

    Bonne journée à tous



    Dernière édition par ALPHABET65 le Lun 11 Mar 2013 - 13:30, édité 2 fois
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Lun 11 Mar 2013 - 8:39

    De Vatican II à Vatican III
    Il y a un demi-siècle, s’ouvrait à Rome le concile qui a ouvert l’Eglise catholique au monde moderne. Aujourd’hui intégristes et progressistes s’affrontent. Faut-il un nouveau concile?


    Suite de la symétrie « année deux mille treize »

    LE CONCILE = 999

    Il y a exactement cinquante ans, le 11 octobre 1962, 2.500 évêques parlant toutes les langues, représentant les peuples et les cultures du monde entier, font leur entrée dans la basilique Saint-Pierre de Rome. Le concile Vatican II ouvre ses portes, en présence, pour la première fois, de délégués protestants, anglicans, orthodoxes et d’autres confessions chrétiennes. Une page nouvelle s’ouvre dans l’histoire de l’Eglise. Ce concile va durer trois ans. Traditionalistes et modernistes s’empoignent déjà et ces derniers l’emportent. La vingtaine de documents adoptés à la fin des débats signent l’entrée de l’Eglise, jusqu’ici intransigeante et fermée, dans le monde moderne.
    Le pape Jean XXIII avait convoqué ce concile en janvier 1959, trois mois après son élection et à la surprise générale. Diplomate médiocre, élu à un âge avancé (77 ans), réputé «pape de transition», Angelo Roncalli va, en fait, bousculer son Eglise. Le concile, pour lui, doit être un «aggiornamento», doit rompre avec des siècles de «condamnations», discerner les «signes du temps», ouvrir toutes grandes les «fenêtres» de l’institution, la réconcilier avec le XXe siècle.


    VATICAN TROIS = 1332
    LA PROFONDE REFORME DE L’EGLISE CATHOLIQUE = 3330
    LE NOUVEAU PAPE REFORME L’EGLISE = 2331

    LE NOUVEAU PAPE REFORME L’EGLISE CATHOLIQUE = 3303

    http://www.slate.fr/story/63067/vatican-II-vatican-III

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Pretres
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Lun 11 Mar 2013 - 8:58




    Au Vatican, on attend un pape dès cette semaine

    L'Église catholique, qui traverse une situation inédite avec la première démission d'un pape en sept siècles, va élire cette semaine un pontife qui devra être capable d'affronter de nombreux défis.

    Sauf surprise, le conclave qui s'ouvre demain devrait être court : de deux à quatre jours maximum, selon le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

    L'élection du 266e pontife mettra fin à un mois mouvementé, entamé le 11 février avec l'annonce surprise par Benoît XVI de sa démission à l'âge de 85 ans. Le 28 février, sans cérémonie mais avec beaucoup d'émotion, Joseph Ratzinger prenait congé de près d'1,2 milliard de catholiques, affirmant qu'il resterait toujours avec eux dans la prière. Les lourdes portes de la résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome, se refermaient. Commençait alors la période de « siège vacant ».

    Cette élection débutera le MARdi 12 MARs 2013
    Source Arrow http://www.lalsace.fr/actualite/2013/03/11/au-vatican-on-attend-un-pape-des-cette-semaine


    Ce conclave est la cible d'un jour clef dans l'année 2013

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 7410

    Le 16 Mars 2013 est le 74ème jour de l'année.

    74 x 9 = 666



    Juste pour info

    Les langues officielles de la Cité du Vatican sont :

    -l'italien pour l'État de la Cité du Vatican ;
    -le latin pour l'Église catholique romaine et langue juridique du Vatican;
    *le français pour la diplomatie du Saint-Siège (Le Vatican est enregistré comme État francophone auprès -des organisations internationales);
    -l'Italien, pour le dialogue avec le diocèse de Rome
    -le français, l'anglais, et l'espagnol; pour le dialogue avec les catholiques du monde entier;
    -l'allemand et le français pour l'armée du Vatican et les gardes suisses ;
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Vatican

    Sebastien a écrit: Arrow https://www.gematrie.net/t10p345-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Comete10


    Élection du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !

    Difficile de faire mieux en matière de symbolisme !
    A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu.
    Qualifiée de "comète du siècle" par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour.
    Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger.
    Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le "Saint collège" des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil nu. A l'heure actuelle la NASA n'a pas prévu qu'elle soit aussi brillante que la Lune mais peut être que les cardinaux en savent plus grâce à au fameux télescope à infrarouges du Vatican.

    Dans un mois donc, alors que les caméras du monde entier seront braquées sur la chapelle sixtine, alors que des milliers de fidèles attendront sur la place St Pierre du Vatican, dans le meilleur des cas, le ciel serait illuminé par un signe extraordinaire, au pire les médias du monde entier mentionnerons une comète visible à l'oeil nu et les gens feront le rapprochement.

    LIRE LA SUITE Arrow http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/election-du-pape-le-conclave-debutera.html


    Résumé : La comète C/2011 L4 (PANSTARRS), découverte en juin 2011, est de type non-périodique.
    La découverte a été effectuée grâce au télescope Pan-STARRS S1 situé près du sommet du volcan Haleakala, sur l’île de Maui à Hawaï.
    La comète avait une magnitude apparente de 19 lorsqu’elle a été détectée. Elle était de 13,5 en mai 2012, avec une chevelure d’environ 120000 km de de diamètre. La comète doit passer au plus près de la Terre le 5 mars 2013 (périgée) et au plus près du soleil (périhélie) le 10 mars. La comète provient vraisemblablement du nuage de Oort. Sa période orbitale après s’être approchée au plus près du Soleil est estimée à 110 000 ans.

    A partir du 13 mars 2013, faites un (gros) plan sur la comète PanSTARRS (C/2011 L4) Arrow http://reperes-astro.fr/a-partir-du-13-mars-2013-faites-un-gros-plan-sur-la-comete-panstarrs-c2011-l4/


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E



    PAN-STARR = 666



    Visite de la Comete Pan Starr 2013

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Pope10

    En ce moment, après le coucher du Soleil, il est possible d’observer la comète Pan-STARR'S.
    Une comète jamais observée auparavant et qui ne devrait plus jamais revenir dans notre voisinage.
    Autant dire que c’est unique !
    Et pour l’observer un autre jour que le 13 mars, bon courage : la comète va jouer à cache-cache avec le Soleil et l’horizon.
    Pour savoir comment ne pas la rater Arrow http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/comment-observer-panstarr.html#more
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  COSSURELLE Lun 11 Mar 2013 - 19:41

    Sebastien a écrit:


    Au Vatican, on attend un pape dès cette semaine

    L'Église catholique, qui traverse une situation inédite avec la première démission d'un pape en sept siècles, va élire cette semaine un pontife qui devra être capable d'affronter de nombreux défis.

    Sauf surprise, le conclave qui s'ouvre demain devrait être court : de deux à quatre jours maximum, selon le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

    L'élection du 266e pontife mettra fin à un mois mouvementé, entamé le 11 février avec l'annonce surprise par Benoît XVI de sa démission à l'âge de 85 ans. Le 28 février, sans cérémonie mais avec beaucoup d'émotion, Joseph Ratzinger prenait congé de près d'1,2 milliard de catholiques, affirmant qu'il resterait toujours avec eux dans la prière. Les lourdes portes de la résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome, se refermaient. Commençait alors la période de « siège vacant ».

    Cette élection débutera le MARdi 12 MARs 2013
    Source Arrow http://www.lalsace.fr/actualite/2013/03/11/au-vatican-on-attend-un-pape-des-cette-semaine


    Ce conclave est la cible d'un jour clef dans l'année 2013

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 7410

    Le 16 Mars 2013 est le 74ème jour de l'année.

    74 x 9 = 666



    Juste pour info

    Les langues officielles de la Cité du Vatican sont :

    -l'italien pour l'État de la Cité du Vatican ;
    -le latin pour l'Église catholique romaine et langue juridique du Vatican;
    *le français pour la diplomatie du Saint-Siège (Le Vatican est enregistré comme État francophone auprès -des organisations internationales);
    -l'Italien, pour le dialogue avec le diocèse de Rome
    -le français, l'anglais, et l'espagnol; pour le dialogue avec les catholiques du monde entier;
    -l'allemand et le français pour l'armée du Vatican et les gardes suisses ;
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Vatican

    Sebastien a écrit: Arrow https://www.gematrie.net/t10p345-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Comete10


    Élection du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !

    Difficile de faire mieux en matière de symbolisme !
    A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu.
    Qualifiée de "comète du siècle" par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour.
    Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger.
    Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le "Saint collège" des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil nu. A l'heure actuelle la NASA n'a pas prévu qu'elle soit aussi brillante que la Lune mais peut être que les cardinaux en savent plus grâce à au fameux télescope à infrarouges du Vatican.

    Dans un mois donc, alors que les caméras du monde entier seront braquées sur la chapelle sixtine, alors que des milliers de fidèles attendront sur la place St Pierre du Vatican, dans le meilleur des cas, le ciel serait illuminé par un signe extraordinaire, au pire les médias du monde entier mentionnerons une comète visible à l'oeil nu et les gens feront le rapprochement.

    LIRE LA SUITE Arrow http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/election-du-pape-le-conclave-debutera.html


    Résumé : La comète C/2011 L4 (PANSTARRS), découverte en juin 2011, est de type non-périodique.
    La découverte a été effectuée grâce au télescope Pan-STARRS S1 situé près du sommet du volcan Haleakala, sur l’île de Maui à Hawaï.
    La comète avait une magnitude apparente de 19 lorsqu’elle a été détectée. Elle était de 13,5 en mai 2012, avec une chevelure d’environ 120000 km de de diamètre. La comète doit passer au plus près de la Terre le 5 mars 2013 (périgée) et au plus près du soleil (périhélie) le 10 mars. La comète provient vraisemblablement du nuage de Oort. Sa période orbitale après s’être approchée au plus près du Soleil est estimée à 110 000 ans.

    A partir du 13 mars 2013, faites un (gros) plan sur la comète PanSTARRS (C/2011 L4) Arrow http://reperes-astro.fr/a-partir-du-13-mars-2013-faites-un-gros-plan-sur-la-comete-panstarrs-c2011-l4/


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E



    PAN-STARR = 666



    Visite de la Comete Pan Starr 2013

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Pope10

    En ce moment, après le coucher du Soleil, il est possible d’observer la comète Pan-STARR'S.
    Une comète jamais observée auparavant et qui ne devrait plus jamais revenir dans notre voisinage.
    Autant dire que c’est unique !
    Et pour l’observer un autre jour que le 13 mars, bon courage : la comète va jouer à cache-cache avec le Soleil et l’horizon.
    Pour savoir comment ne pas la rater Arrow http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/comment-observer-panstarr.html#more

    j'ai lu sur un des liens, je cite : un truc de fou que j'ai vu sur le site des auteurs du livre "Petrus Romanus" : le camerlingue actuel est Tarcisio Bertone. du fait de la démission du pape Benoit 16, il sera en charge du vatican entre le 28/02/2013 et l'élection du nouveau pape.
    Hors le nom complet de Tarcisio est Tarcisio Pietro (Pierre) Bertone, né à Romano Canavese dans la province de Turin (source : wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarcisio_Bertone). On le tiens notre Pierre le Romain, dernier pape en charge du vatican!!!
    donc à suivre
    amitiés fraternelles
    Maud
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Pascal Mar 12 Mar 2013 - 8:44

    Sur RTL MGR Vingt-Trois n’a pas la stature d’être Pape :

    http://www.rtl.fr/video/emission/l-invite-de-rtl/mgr-andre-vingt-trois-je-n-ai-pas-la-stature-pour-etre-pape-7758912275

    ?????

    LA SURPRISE DU CONCLAVE = 1998 (symétrie année deux mille treize)
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty QUE PENSER DE CE COMMENTAIRE

    Message  COSSURELLE Mar 12 Mar 2013 - 12:13

    Pascal a écrit:Sur RTL MGR Vingt-Trois n’a pas la stature d’être Pape :

    http://www.rtl.fr/video/emission/l-invite-de-rtl/mgr-andre-vingt-trois-je-n-ai-pas-la-stature-pour-etre-pape-7758912275

    ?????

    LA SURPRISE DU CONCLAVE = 1998 (symétrie année deux mille treize)
    j'ai lu sur un des liens, je cite : "un truc de fou que j'ai vu sur le site des auteurs du livre "Petrus Romanus" : le camerlingue actuel est Tarcisio Bertone. du fait de la démission du pape Benoit 16, il sera en charge du vatican entre le 28/02/2013 et l'élection du nouveau pape.
    Hors le nom complet de Tarcisio est Tarcisio Pietro (Pierre) Bertone, né à Romano Canavese dans la province de Turin (source : wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarcisio_Bertone). On le tiens notre Pierre le Romain, dernier pape en charge du vatican!!!"
    Que penser de ce commentaire fait par cette personne

    amitiés fraternelles
    Maud
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Pascal Mar 12 Mar 2013 - 12:50

    COSSURELLE a écrit:
    Pascal a écrit:Sur RTL MGR Vingt-Trois n’a pas la stature d’être Pape :

    http://www.rtl.fr/video/emission/l-invite-de-rtl/mgr-andre-vingt-trois-je-n-ai-pas-la-stature-pour-etre-pape-7758912275

    ?????

    LA SURPRISE DU CONCLAVE = 1998 (symétrie année deux mille treize)
    j'ai lu sur un des liens, je cite : "un truc de fou que j'ai vu sur le site des auteurs du livre "Petrus Romanus" : le camerlingue actuel est Tarcisio Bertone. du fait de la démission du pape Benoit 16, il sera en charge du vatican entre le 28/02/2013 et l'élection du nouveau pape.
    Hors le nom complet de Tarcisio est Tarcisio Pietro (Pierre) Bertone, né à Romano Canavese dans la province de Turin (source : wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarcisio_Bertone). On le tiens notre Pierre le Romain, dernier pape en charge du vatican!!!"
    Que penser de ce commentaire fait par cette personne

    amitiés fraternelles
    Maud

    Une étrange image de Tarcisio Bertone circule sur le net:
    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Tarcisio_bertone

    Les auteurs de cette image ont diabolisé ce fameux Pietro de Rome.

    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Pascal Mar 12 Mar 2013 - 13:24

    Une piste pour l’élection du nouveau Pape (un clin d’œil pour le chiffre 23)

    TREIZE MARS LE SOIXANTE DOUZIEME JOUR DE L’ANNEE = 3330 (symétrie année deux mille treize)

    Le 13 mars est le 72e jour de l'année du calendrier grégorien, le 73e en cas d'année bissextile. Il reste 293 jours avant la fin de l'année.
    C'était généralement le 23e jour du mois de ventôse dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la cochléaire.
    Le calendrier républicain, ou calendrier révolutionnaire français, fut créé pendant la Révolution française, et fut utilisé de 1792 à 1806, ainsi que brièvement durant la Commune de Paris.
    La Révolution ayant fait de la France un État laïc, ce calendrier avait pour but d'effacer de la mémoire des Français le calendrier grégorien, étroitement lié au christianisme, en s’appuyant sur le système décimal.

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Dominique Jeu 21 Mar 2013 - 7:11

    Bonjour,

    ANNEE DEUX MILLE TREIZE (T9)

    ARMES CHIMIQUES 1665 (999+666)

    BOMBES CHIMIQUES 2007

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Armes_10

    Barack Obama a mis en garde le régime de Damas et prévenu qu'il pourrait avoir à «rendre des comptes».

    Que s'est-il vraiment passé mardi, pendant l'attaque qui a fait au moins 31 morts à Khan al-Assal, au sud-ouest d'Alep? Depuis deux jours, le gouvernement syrien et les rebelles s'accusent mutuellement d'avoir utilisé des armes chimiques, pour la première fois en deux ans de conflit en Syrie. Bien qu'aucune confirmation indépendante et officielle ne soit intervenue, les suspicions que l'une ou l'autre partie se soient servies d'armes non conventionnelles ont été renforcées mercredi. Pas seulement par les témoignages et les photos venus d'Alep. Mais par les déclarations de certains responsables internationaux.


    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty nucléaire

    Message  COSSURELLE Jeu 21 Mar 2013 - 19:45

    Dominique a écrit:Bonjour,

    ANNEE DEUX MILLE TREIZE (T9)

    ARMES CHIMIQUES 1665 (999+666)

    BOMBES CHIMIQUES 2007

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Armes_10

    Barack Obama a mis en garde le régime de Damas et prévenu qu'il pourrait avoir à «rendre des comptes».

    Que s'est-il vraiment passé mardi, pendant l'attaque qui a fait au moins 31 morts à Khan al-Assal, au sud-ouest d'Alep? Depuis deux jours, le gouvernement syrien et les rebelles s'accusent mutuellement d'avoir utilisé des armes chimiques, pour la première fois en deux ans de conflit en Syrie. Bien qu'aucune confirmation indépendante et officielle ne soit intervenue, les suspicions que l'une ou l'autre partie se soient servies d'armes non conventionnelles ont été renforcées mercredi. Pas seulement par les témoignages et les photos venus d'Alep. Mais par les déclarations de certains responsables internationaux.



    bonsoir
    un de mes amis astrologues me disait que l'année 2013 était marquée astrologiquement parlant par des risques nucléaires
    amitiés fraternelles
    Maud
    jean-baptiste
    jean-baptiste


    Messages : 93
    Date d'inscription : 09/04/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  jean-baptiste Jeu 4 Avr 2013 - 6:05

    COSSURELLE a écrit:
    Dominique a écrit:Bonjour,

    ANNEE DEUX MILLE TREIZE (T9)

    ARMES CHIMIQUES 1665 (999+666)

    BOMBES CHIMIQUES 2007

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Armes_10

    Barack Obama a mis en garde le régime de Damas et prévenu qu'il pourrait avoir à «rendre des comptes».

    Que s'est-il vraiment passé mardi, pendant l'attaque qui a fait au moins 31 morts à Khan al-Assal, au sud-ouest d'Alep? Depuis deux jours, le gouvernement syrien et les rebelles s'accusent mutuellement d'avoir utilisé des armes chimiques, pour la première fois en deux ans de conflit en Syrie. Bien qu'aucune confirmation indépendante et officielle ne soit intervenue, les suspicions que l'une ou l'autre partie se soient servies d'armes non conventionnelles ont été renforcées mercredi. Pas seulement par les témoignages et les photos venus d'Alep. Mais par les déclarations de certains responsables internationaux.



    bonsoir
    un de mes amis astrologues me disait que l'année 2013 était marquée astrologiquement parlant par des risques nucléaires
    amitiés fraternelles
    Maud

    La Corée du Nord donne son feu vert à une frappe nucléaire contre les États-Unis

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 PHO4b1a66a2-9ca2-11e2-955a-12ea83535912-805x453

    ALERTE = 333
    ALERTE LES ETATS-UNIS EN GUERRE = 1998
    LA COREE DU SUD EN GUERRE = 1332
    LA COREE DU NORD = 999
    L’ATTAQUE NUCLEAIRE = 999
    OPERATIONS MILITAIRES CONTRE LA COREE DU NORD = 3996


    Source web : http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/03/01003-20130403ARTFIG00697-la-coree-du-nord-donne-son-feu-vert-a-une-frappe-nucleaire-contre-les-etats-unis.php

    Souhaitons que la providence divine intervienne avant ce fameux fléau que veut provoquer la Corée du Nord.

    Fléau = 207
    Fléau déclaré = 666
    Calamité = 666
    Radiations nucléaires = 1998


    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 3153315_5_ab71_des-militaires-americains-font-une_8ad18df5eb4f05add568689c3ed39b1c

    Apocalypse nucléaires = 1998
    Protection des Etats-Unis = 2331

    Dominique
    Dominique


    Messages : 204
    Date d'inscription : 17/03/2011

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Attentat de Boston

    Message  Dominique Mar 23 Avr 2013 - 14:22

    Bonjour,

    "ANNEE DEUX MILLE TREIZE" (Base de 9)

    ALERTE = 333

    MARATHON = 666

    LA DOUBLE EXPLOSION A BOSTON = 2664 (4x666)

    ATTENTAT CONFLICTUEL = 1332 (2x666)


    Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu'il y a une guerre intestine à l'intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l'établissement d'un État policier

    Voir la video


    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 24 Avr 2013 - 6:23

    Dominique a écrit:Bonjour,

    "ANNEE DEUX MILLE TREIZE" (Base de 9)

    ALERTE = 333

    MARATHON = 666

    LA DOUBLE EXPLOSION A BOSTON = 2664 (4x666)

    ATTENTAT CONFLICTUEL = 1332 (2x666)


    Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu'il y a une guerre intestine à l'intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l'établissement d'un État policier

    Voir la video




    Attentats du marathon de boston

    La ligne d'arrivée où les bombes ont explosé est située au N°666

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Boston10

    La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street.
    J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue.
    Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?
    Source Arrow http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/false-flag-de-boston-la-ligne-darrivee.html

    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E

    MARATHON = 666
    Le nombre 666 dévoile l'événement lié à marathon

    SIX CENT SOIXANTE SIX BOYLSTON = 3033
    Le nombre au pourvoir triple donne une indication sur le lieu

    SIX CENT SOIXANTE SIX ENSEIGNE = 3033
    Effectivement ce nombre enseigne

    PROPHETIE DE LA SYMETRIE MIROIR = 3033
    L'information est juste
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 864
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Empty Re: La Prophétie de la Symétrie Miroir

    Message  Sebastien Mer 24 Avr 2013 - 7:25

    Mariage gay : Bartolone furieux contre "les ennemis de la démocratie"

    La Prophétie de la Symétrie Miroir - Page 15 Bartol10

    Juste avant le vote, des opposants au texte ont tenté de déployer une banderole dans le public, à la grande fureur du président de l'Assemblée.
    Source et Vidéo Arrow http://www.lepoint.fr/politique/mariage-gay-bartolone-furieux-contre-les-ennemis-de-la-democratie-23-04-2013-1658418_20.php


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E

    GAY = 333 = CULTE
    La loi Taubira fait basculer la France en terre maudite de Sodome

    REVANCHE = 666 = BATAILLE = 666 = TÉNÈBRES = 666 = LE FUTUR CULTE
    Le nombre 666 devient un champ de bataille des forces du bien et du mal

    UN MARIAGE GAY = 666 = ALERTE CULTE = 666 = LE MARIAGE
    Alarme du nombre 666

    LOI TAUBIRA = 999 = GAY REVANCHE = 999 = DIABOLIQUE = 999 = L ADVERSAIRE = 999 = UN HOMME DIEU
    A suivre...

    Star wars III - La revanche des sith


    En n'oubliant pas bien sur, une des phrases cultes de ce film.
    "Ainsi s'éteint la démocratie, sous un tonnerre d'applaudissements"


    "Dehors les ennemis de la démocratie"

    Voir sur notre forum https://www.gematrie.net/t100-mariage-homosexuel

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:52