http://www.kristos.online.fr

    Mariage homosexuel

    Partagez
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Sam 15 Sep 2012 - 13:15

    Le projet de loi sur le mariage homosexuel présenté le 24 octobre 2012

    Le projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels sera présenté le 24 octobre au conseil des ministres, mais le contenu du texte est toujours en cours d'élaboration, avec sans doute arbitrage du chef de l'Etat.
    C'est l'interlocuteur habituel du gouvernement pour les sujets liés à l'homosexualité, l'Interassociative-lesbienne, gay, bi et trans (Inter-LGBT) qui a fait cette annonce après une réunion d'une heure et demie au ministère jeudi soir avec la garde des Sceaux, Christiane Taubira.
    "La ministre nous a confirmé qu'en l'état actuel, le texte ne prévoit pas un volet autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes. Mais elle a été extrêmement prudente, disant qu'il n'y avait pas d'opposition de fonds sur ce sujet, et qu'elle s'en remettrait aux arbitrages du président de la République et du Premier ministre", a déclaré le porte-parole de l'Inter-LGBT, Nicolas Gougain.
    "Le gouvernement veut aller vite sur le sujet, l'adoption est envisagée dans le cadre du mariage, mais l'accès à la paternité n'est pas évoqué pour les couples pacsés ou en concubinage", a poursuivi M. Gougain.
    Christiane Taubira avait dévoilé le 11 septembre dans le journal La Croix les grandes lignes du projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels, refusant l'accés à la PMA aux couples de lesbiennes.
    Elle avait confirmé l'égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels face au mariage et affirmé que grâce à une réforme du code civil, les couples homosexuels "pourront, comme les autres, adopter de façon individuelle ou conjointe (de façon simple ou plénière)".

    Lire la suite Arrow http://www.liberation.fr/depeches/2012/09/14/le-projet-de-loi-sur-le-mariage-homosexuel-presente-le-24-octobre_846359


    La gématrie parcourt le champ de la question sans chercher à condamner ou discriminer l’homosexuel, mais à le positionner sur le plan Divin.
    Ceci à pour but d'encourager chaque lecteur à développer sa propre réflexion et à élaborer sa propre opinion sur la question, ou tout simplement le lecteur à la possibilité de rejeter cette réflexion cabalistique en fermant la page de cette étude.



    L'INTERDIT DIVIN

    Lorsqu'on a bien vécu, en faisant partie d'un sexe pendant une incarnation, on peut être assez réticent pour en assumer un autre ; on se sent plus en affinité avec ce que l'on a été.
    Mais le mot clé de tout progrès est adaptabilité. Il faut s'adapter.
    J'aimerais bien pouvoir dire (comme la mode l'exige) que ça va, que l'homosexualité est la chose la plus naturelle «du monde», et que si nous avions reçu une éducation pour être homosexuel nous le serions.
    Mais je suis obligé d'être sincère envers le Lecteur, et je ne peux pas m'exprimer comme les docteurs et professeurs qui exposent leurs points de vue consensuels à la télévision .
    Depuis les années 90, les mouvements homosexuels reviennent à la charge pour une reconnaissance publique de leur existence et de leur revendication à l'égalité des droits sociaux : d'une part le drame du SIDA - qui a commencé par frapper les communautés homosexuelles et à créer des situations humainement intolérables, d'autre part les manifestations spectaculaires et provocantes des Gay Pride annuelles obligent l'opinion publique à prendre au sérieux l'existence et les revendications des homosexuels dans nos sociétés démocratiques occidentales
    Dans le contexte actuel, un certain discours social et idéologique tente de banaliser l'homosexualité et d'en faire un modèle d'union à égalité avec l'hétérosexualité. Dans tous les domaines nous sommes confrontés à une philosophie du relativisme où tout se vaut et où égalité est confondu avec indifférenciation : bien souvent les hommes et les femmes n'osent plus affirmer ni assumer leur différence de peur d'être considérés comme sexistes. Nous risquons d'être tributaires de l'arbitraire en ne sachant plus identifier le sens de l'universel, à savoir que l'humanité est nécessairement constituée d'hommes et de femmes en relation. Beaucoup pensent que la défaillance de
    l 'Etat, porteur symbolique de la Loi, qui laisse se fragiliser le modèle de référence du mariage entre deux personnes de sexes différents et fondant la relation homme-femme, risque d'être déstructurant pour la société toute entière.
    Il est d'autant plus important que les Eglises, porteuses elles aussi de symbolique sociale, se positionnent.


    Voir notre étude Arrow http://www.kristos.online.fr/interditdivin.html

    Symétrie miroir de MARIAGE HOMOSEXUEL en table de 9 :



    BIBLE = 333
    Le mariage homosexuel est condamné par Dieu dans son livre la bible.
    Lire Lévitique chapitre 18 verset 22
    LE FEU = 333
    Ce mariage est vouait au feu divin, il n'a aucun chance d'évolution.
    MAL = 333
    La symétrie miroir est inflexible à ce sujet.
    Son origine vient du mal, le mariage homosexuel est un péché négatif comme nous l'avons déjà signalé dans nos études.
    PERDU = 333
    Le mariage cosmique est le grand travail de l'éternel Dieu .
    Ceux qui scellent le mariage homosexuel sont exclus du programme divin.

    AMES DAMNEES = 666
    L'union de ses âmes les conduits au trou noir, au chaos cosmique.
    NOIRS = 666
    En effet la sphère de l'intelligence bloque l'évolution vers la sagesse divine.
    UN DRAME = 666
    C'est un véritable drame à l'échelle cosmique, une véritable destruction de l’œuvre divine.
    Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
    Ce constat hermétique décline le mariage homosexuel comme une fin créative.
    COUPLES = 666
    Le mariage détermine la notion du couple.
    NAIVETES = 666
    L'homosexualité est une naïveté creative, c'est très souvent un manque d'expérience spirituel qui est à l'origine de l'introduction des forces obscures de le corps humain .
    COLERES = 666
    Un aliment de l'homosexuel.
    SODOMISE = 666
    Une pratique condamnée de l'homosexuel .
    RECULER = 666
    Toutes les nations qui ont validées le mariage homosexuel ont subit le déclin.
    L'histoire parle d'elle même.

    INFERNAUX = 999
    Le mariage homosexuel est instauré par les esprits infernaux et est en aucun cas d'ordre naturel.
    Une lourde responsabilité pèse sur les promoteurs de cette loi, et ils devront bien sur passer devant le tribunal divin, pour entrave l'ordre cosmique du créateur .
    LE LEVITIQUE = 999
    Lévitique 18:22
    Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
    INTERROGE = 999
    Chacun devra faire face à ses responsabilités et assumer ses choix, mais en revanche rien est inéluctable puisque Jésus Christ venue racheter les fautes et à prêt à distiller la lumière suffisante, pour sauver celui ou celle qui le désir vraiment du chaos.
    LE SATANISME = 999
    Satan veut dire «  adversaire de Dieu » le mariage homosexuel est un adversaire de l'ordre cosmique.
    LE SODOMITE = 999
    Comme nous l'avons déjà vu, l'exemple et l'avertissement à déjà été donné par l'éternel Dieu.
    USULTANT = 999
    Une insulte à la création divine.
    Il ne faut pas ailleurs pas insulter les homosexuels, mais les encouragés à vaincre les forces ténébreuses .

    MARIAGE NEGATIF = 1332
    UN PECHE POSITIF = 1332
    Dans un ordre micro-cosmique, les Séphiras sont les Hommes et les Femmes, et la relation entre Hommes et Femmes, l'échange de fluides, va dans le sens de l'ordre cosmique. 
    Ainsi donc, les rapports sexuel entre personnes de différent sexe, même dans le cas où le but n'est pas celui de procréer, font partie de l'ordre naturel et s'agira d'un fait négatif c'est-à-dire d'une erreur. 
    En revanche, les rapports sexuels entre personnes du même sexe sont contraires à l'ordre cosmique, et alors le « péché » est positif, c'est-à-dire qu'il porte atteinte à l'ordre naturel.
    REPONSABILITE = 1332
     Quelle est la responsabilité de ceux qui portent atteinte à l'ordre naturel ?
    Dans l'Univers il y a des Forces obscures, malveillantes, destructrices qui s'opposent à l'ordre naturel établi par le Créateur, bien que sans aucune possibilité d'avoir gain de cause 
    VERS LES INFERNAUX = 1332 
    L ESPRIT MALIN = 1332

    Il s'agit d'une opposition à l’œuvre divine, totalement stérile et condamnée aux « trous noirs ».
    Mais, ces forces négatives sont puissantes et agissent au travers de tous ceux qui, sans le savoir ou en le sachant, oeuvrent dans le sens contraire à la progression de l'Univers et, parmi eux, se trouvent les homosexuels ; c'est-à-dire que l'homosexualité met l'individu sous l'emprise des forces du mal, et il se verra orienté vers des zones ténébreuses. 
    COUPLES D'AMES DAMNES = 1332
    DESTRUCTIONS = 1332

    II s'agit d'une expérience négative, et tous ceux qui la cultivent devront, un jour ou l'autre, l'abandonner pour se placer dans l'ordre de l'évolution normale.
     
    LE PRESIDENT FRANCOIS HOLLANDE = 2997
    L'homosexualité trouve sa liberté parmi les nations, voir aussi le bouddhisme qui célébré le premier mariage homosexuel ( voir la continuité de cette pratique condamnée par le Dieu biblique )
    Source http://www.20minutes.fr/ledirect/984693/taiwan-premier-mariage-entre-deux-femmes-selon-rites-bouddhistes




    Tous ceux qui valident ses alliances, participent au sceau de la responsabilité du désordre et de l'entrave cosmique.
    avatar
    ALPHABET65

    Messages : 135
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Re: Mariage homosexuel

    Message  ALPHABET65 le Sam 15 Sep 2012 - 21:53

    Bonsoir Sébastien

    Voilà un sujet bien délicat selon l’actualité française et mondiale.
    En fait, la Bible parle peu de l'homosexualité. Le passage, bien connu, sur Sodome et Gomorrhe semble porter condamnation de la violence sexuelle, du viol et de la trahison de l'hospitalité plus que de l'homosexualité elle-même. Le Lévitique est plus explicite. Saint Paul également. Et ils sont très durs. La plupart des moralistes s'accordent néanmoins sur l'idée que c'est trop peu pour pouvoir en tirer une théorie. Cela nous oblige à déplacer la question qui dès lors, devient la suivante: comment la Bible parle-t-elle d'une manière générale, de la sexualité humaine, des relations érotiques et amoureuses, et en quoi cela interpelle-t-il l'homosexualité ?
    Le message biblique repose sur la différenciation sexuelle et la place de la parole. Dieu créa l'homme et la femme. Ce n’est pas un hasard. Cette différenciation reconnue par la parole a quelque chose à voir avec la Révélation chrétienne. C'est dans la relation à l'autre sexe, toujours un peu mystérieux et inaccessible, que nous pressentons la différence de Dieu et sa proximité. C'est grâce à la différence des sexes que le don de la vie est rendu possible et à travers lui la transmission du nom de Dieu au fil des générations. Il y a là une réalité incontournable. Genèse 27-28 : Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme--Dieu bénit la seule chair, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »
    Néanmoins une relation homosexuelle, marquée par l'amour, si légitime et respectable soit-elle au niveau du vécu des personnes, ne peut pas avoir le même statut social qu'une relation hétérosexuelle. Prétendre le contraire, c'est laisser croire que nous aurions tout pouvoir sur le vivre ensemble, comme si aucune loi fondatrice divine ne nous précédait.

    J’ai noté sur votre table ceci qui en dit long sur la loi divine : MARIAGE ILLICITE = 1665

    Ce que j’ai pu noter personnellement, c’est que notre société est la fois tolérante et dure envers l’homosexualité, mais les choses en apparence sont plus complexes.
    Le mariage hétérosexuel est ouvert sur la fécondité du couple par la procréation. Autant de conditions qui ne remplissent, évidemment pas, les personnes homosexuelles.
    Ne va-t-on pas vers un décalage de notre société sur l’union de personnes de même sexe par rapport à un couple hétérosexuel ? Et un renoncement définitif à la loi divine explicitée dans la Bible : Genèse 27-28

    Si l’humanité perd les repères de la Loi Divine, c’est certain, nous allons tout droit vers la fosse, vers la fin d’un monde.


    Invité
    Invité

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Invité le Mer 17 Oct 2012 - 0:37

    De la France, François Hollande fondera le pire crime de l'humanité de ce monde qui sera la loi sur l'homosexualité. Après cela, le Jugement sera foudroyant jusqu'à la fin des temps où le seul pacifisme sera la voie du Christ, notre unique refuge. Devant une telle iniquité, la parole sage ne suffira pas, il vaudra vaincre dans une sagesse que nous habitons avec grâce.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Mer 17 Oct 2012 - 13:39

    Arrow http://www.kristos.online.fr/interditdivin.html

    Symétrie miroir de "HOMOSEXUALITÉ " en base 9




    SATHAN = 666
    L'étude est intraitable sur ce sujet
    MAUDIT = 666 = SODOME
    L'exemple et la référence de cet interdit est illustré, et l'avertissement donné par l'éternel Dieu.


    Faisons la symétrie miroir avec la table téosophique de " HOMOSEXUALITE " en base 9



    SATAN = 333
    La cohérence que démontre la symétrie miroir est fabuleuse
    Suite aux différentes études liés à Satan, nous avons pu constater son implication au sujet de l'homosexualité.
    Le but de Satan est d'assister sur le fait que l homosexuel est naturel, ce qui est un mensonge, un désastre au niveau divin.
    La stratégie de Satan est d’empêcher l'élévation de l’âme et sa transformation angélique réalisant ainsi le véhicule de lumière.
    L’homosexualité est un puissant magnétiseur contre nature.
    LIE = 333
    L’homosexualité est lié à Satan.
    Le virus Satan attaque aux neurones du cerveau humain, et excite l'interdit.

    LE GLOUTON = 666
    Satan est le Dieu glouton.
    Son appétit sexuel est ouvert sur les ténèbres
    L OPPOSANT = 666
    L homosexualite est un opposant à l'ordre établi de la nature, et ouvre le droit à la procréation artificiel.
    DIABLES = 666
    Diable signifie "Celui qui divise"
    C'est un sujet qui divise irrémédiablement sur la nature divine de l'homme.
    ANGE BAAL = 666
    Baal est celui qui mélange le bien et le mal
    C'est donc cet ange de l’abîme qui anime l'instauration de ce peuple.

    INTERDITS = 999
    L’homosexualité fait parti des péchés qui conduisent aux ténèbres de l'esprit.
    C'est un interdit divin
    FAUX DIEU = 999
    Instauré par le faux Dieu Satan, c'est une pratique qui va à l'encontre de l'ordre divin
    SATAN LE GLOUTON = 999
    L'exploitation outrancier de la sexualité par Satan
    Lire dans le forum l’étude de Satan Arrow http://www.gematrie.net/t97-la-table-theosophique
    ARTIFICES= 999
    L homosexualité est une attirance purement sexuelle, car il ne peut pas procréer, la pratique est exclusivement tournée vers le plaisir des sens
    C'est donc une illusion, un artifice du serpent, qui conduit son plan de destruction .
    RÉPULSION = 999 = RÉBELLION
    La colère anime ce peuple.
    NEURONE = 999
    L'attirance pour son propre sexe est un dérèglement neuronal, qui sera élucidé comme tel en son temps.
    SPIRITUEL = 999
    L’homosexualité est incompatible à la nature humaine, à cause de sa nature spirituel, c'est ici la finalité de ce sujet.
    L’âme qui anime tout être humain, doit se convertir en ange, c'est le secret de la création angélique.
    L'homosexualité et ses complices, s’efforcent à établir cette force contre nature, ce qui précipite le grand avortement spirituel.

    FRANCOIS HOLLANDE = 1503
    Homosexualité à la valeur 1503 en table linéaire de 9
    Le président français francois Hollande tient à mettre en pratique sa promesse électorale de la loi sur le mariage homosexuel.
    La symétrie miroir démontre le lien entre les metteurs en scène
    JÉSUS LE CHRIST = 1503
    On peut s'attendre à une réaction de l'ordre divin, qui a condamné cet pratique.
    Le cri de la gématrie se fait entendre.

    RÉPULSION SPIRITUEL = 1998
    C'est la but de Satan, l'oubli de l’éternel Dieu et de sa nature divine
    L UNION DE LUCIFER SATAN = 1998
    Ceux qui subissent, les enseignements de Satan et Lucifer en même temps, sont sous l'emprise de l’homosexualité
    Seul le pouvoir de Dieu en l'esprit saint, peut sauver de ces 2 serpents.
    PÉCHÉ LUCIFER SATAN = 1998
    Confirmation

    LE DÉRÈGLEMENT NEURONAL = 2664
    La science le détectera en son temps
    FIN VÉHICULE DE LUMIÈRE = 2664
    Nous possédons tous un véhicule de lumière
    Le plan de Satan est de détruire cette merveille de l'oeuvre divine.
    Au temps messianique, l'instruction porter sur notre véhicule de lumière sera apporter par les forces divines.

    UNIQUEMENT LE PLAISIR SEXUEL = 2997
    Comme l'indique la symétrie miroir, le dérèglement neuronal excite les forces de répulsion situé dans le sacrum.
    Les personnes qui ressentent ces pulsions doivent lutter, pour ne pas basculer dans le trou noir de Satan.

    SATAN UNIQUEMENT LE PLAISIR SEXUEL = 3330
    Le spécialiste de la matière à l'oeuvre.



    Invité
    Invité

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Invité le Mer 17 Oct 2012 - 21:44

    Très bonne découverte! Il va falloir s'accrocher!

    Sacrum=75=Sagesse

    cyclops
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Dim 4 Nov 2012 - 10:10

    Un petit exercice de gématrie démontre l'indiscutable complémentarité entre l'homme et de la femme dans la cellule familiale.

    Table linéaire de 1 :

    LE PÈRE LA MÈRE = 115
    CELLULE DE VIE = 115
    LES ENFANTS = 115 = FILS ET FILLE

    CENT QUINZE = 134
    UN MARIAGE DE VIE = 134


    LE PÈRE LA MÈRE = 115 = LES ENFANTS = 115 = CELLULE DE VIE


    La définition de la famille ne peut être séparée des enfants!
    Le couple homosexuel seul, peut-il avoir des enfants ?
    La réponse est NON !
    Le mensonge pro-créatif du mariage homosexuel est une union stérile, dont le couple doit commettre un adultère, une tromperie à l'autre pour pouvoir survivre.
    Ce mariage n'est en aucun cas une évolution, mais une involution, puisqu'il ne peut procréer, il est donc purement sexuel car il ne peut concevoir seul une famille avec des enfants.




    La cellule de la vie, à créé un modèle familiale de fécondité et d'union qui a trouvé sa place dans l'univers, et il en fut ainsi.


    Genese 1:15
    et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.

    avatar
    ANTOINE

    Messages : 513
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  ANTOINE le Jeu 8 Nov 2012 - 13:56

    Sous forme d’une question et réponses, la gématrie française veut apporter une analyse brillante et concise qui explore en profondeur les racines de cette question kabbalistique : Pourquoi l’homosexualité existe ?
    Les lettres vont nous soumettre des successions de réponses clefs qui seront articulées par la magie des trois.
    Il ne faut pas simplifier l’étude sur un plan matériel, mais bien se recentrer sur un débat kabbalistique ou spirituel, c’est-à-dire trouver la cause existentielle de ce désir de personnes de même sexe.


    Voici la question en symétrie miroir :



    La question kabbalistique = 3033 [la magie des trois tente de répondre à cette question énigmatique]
    Témoignage kabbalistique = 2997 [la magie des trois apportera de toute évidence la réponse]
    Existence = 1332 [nous allons découvrir ce fait existentiel]
    Existence de l’homosexualité = 3330 [cette existence est liée au nombre dynamique de la création, le 666]
    La cause de l’homosexualité = 3033 [la magie des trois explore les racines de ce désir de l’homme et de la femme]
    Six cent soixante-six le code = 3303 [le nombre cabalistique qui témoigne]
    A l’origine du monde = 1998 [l’homosexualité est apparu au commencement du péché et à la chute de l’ego dans la matière]
    A l’origine du démon = 1998 [le démon est emprisonné dans le monde c’est sa matrice, il est le créateur du chaos]
    Monde = 666 [la matrice du démon, les ténèbres]
    Obscur = 666 [les ténèbres]
    Démon = 666 [l’Entité qui porte atteinte à l’ordre naturel de la Création]
    Le Mal = 666 [c’est la cause de ce fait existentiel]
    Une cause existentielle = 2997 [confirmation le Mal]
    Les forces obscures = 1998 [c’est à cause des démons que l’homosexualité est apparu]
    Argile = 666 [Genèse 2.7 « L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. » le Mal était à l’origine dans la matière]
    Atomes = 666 [au niveau cabalistique, la structure atomique de la matière est représentée par le Bien et le Mal terrestre, dont le démon à le pouvoir de les mélanger pour porter atteinte à l’ordre cosmique du Créateur]
    L’œuvre de Satan = 1665 [c’est le démon des ténèbres, qui inverse l’ordre naturel des choses et a ainsi créé l’homosexualité]
    Ego noir = 666 [c’est l’âme rebelle]
    L’énergie bestiale = 1998 [l’homosexualité transforme la beauté de l’âme en un être hideux]
    Bestiale = 999 [confirmation cabalistique]
    Création de la Bête = 1998 [ l’homosexualité est une œuvre du démon de la matrice terrestre]
    Le pacte Satanique = 2331 [la révolte de l’âme, la soumet aux forces ténébreuses de notre monde, l’âme devient un instrument du démon et ainsi elle est liée aux désordres des Forces obscures]
    L’attache diabolique = 2331[c’est l’homosexualité]
    Un attentat cosmique = 1332 [les rapports sexuels entre personnes du même sexe sont contraires à l’ordre cosmique, et alors le péché est positif, c’est-à-dire qu’il porte atteinte à l’ordre naturel]
    Un péché positif = 1998 [confirmation cabalistique]

    L'âme est créée androgyne, elle a deux aspects féminin et masculin. Chaque aspect de l'âme est assigné à un corps du même sexe; si c’est le contraire il y a stérilité ou homosexualité de l'être créé. L’âme est toujours prédestinée à un corps soit masculin ou féminin,. A la descente dans la matière parfois elle se rebiffe et refuse la mission que les Anges du destin lui ont assignées, cette révolte de l’ego donne de la puissance au démon pour transgresser l’ordre naturel des choses, ainsi le corps peut devenir stérile ou homosexuel. Lors de l’incarnation de l’ego rebelle dans le corps assigné par les Anges du destin, le démon crée un lien, une attache, une gématrie infernale, une facture qui produira pour l’être incarné une souillure spirituelle

    Voici les liens spirituels entre les créatures et la Bête de la matrice terrestre.



    L’existence de l’esprit démoniaque = 3996 (6x666) [le responsable de ce désordre dans la nature humaine est le démon, c’est la réponse kabbalistique]
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Ven 9 Nov 2012 - 11:01

    Continuons à étudier ce fléau terrestre du bien et mal « Homosexuel »

    L’âme est une énergie, qui unie à la matière passe aux feux des pulsions des anges déchus.
    L'exemple biblique en sodome est l'avertissement et l’incomparable vérité sur un mot «(meaux)qui caractérise sa nullité créatrice .
    Nous allons donc étudier par une autre méthode le mot « homosexuel »

    L’homosexualité caractérise l’égoïsme dans son excellence .

    La nature égoïste de l'homosexuel, engendre une paralysie face au destin, qui sera donc dans l'incapacité de faire face aux évènements futurs.
    Ceux qui sont pris aux pièges de la force homosexuel, devront faire preuve d'une grande volonté pour sortir de ce chemin sans issue et subiront le feu rénovateur et pourront être libéré de ce fléau.

    Pour construire la table miroir de « homosexualité » nous allons précédé ainsi
    Homosexualité est le mot à étudier, nous allons donc l'orienter vers lui en lui donnant son propre reflet.
    Cela donne :



    Symétrie miroir avec la table miroir de « HOMOSEXUEL » en base 9




    MIROIR = 666
    Le mot étudié est effectivement un miroir il se regarde lui même.
    Le nombre 666 est ce nombre dynamique induit en miroir .
    Consultons le miroir !


    DIABLE = 666 = MALIN = 666 = PERVERS
    Le nombre 666 détermine avec exactitude la nature de l'homosexuel, c'est le diable qui joue à un jeu pervers.
    Quel est donc le nom biblique qui renvoie à l'homosexuel,


    BELIAL = 666
    Le nombre 666 capture la bête .

    Belial est un démon cité dans la Bible et régnant sur l'Orient.
    Il tire son nom de l'hébreu signifiant "sans utilité, vaurien".
    Ce roi de l'Enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour "l'esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux".
    Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte et c'est donc pour cela qu'il aurait été l'un des premiers à être renversés du ciel et à être précipités dans les abîmes infinis.
    Salomon aurait réussi à l'emprisonner dans une jarre qu'il aurait enfouie au fond d'un puits.
    Mais les Babyloniens, lors de leur conquête de Jérusalem, auraient exploré ce puits et, croyant trouver un trésor, brisèrent la jarre, permettant ainsi à Belial de prendre la fuite et de poursuivre ses méfaits.

    Il est le dieu de la révolte et de l'anarchie, le prince de la tromperie, le chef des Mauvais Esprits.
    C'est un autre nom de Satan dans le Nouveau Testament.
    Il fut adoré par les habitants de Sodome, c'est pour cela qu'on fit de lui le démon de la sodomie.

    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9lial
    Lire dans notre forum " QUI EST BEL " Arrow http://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseille




    SODOME = 999 = DEMONS = 999 = LE MARIAGE = 999 = STERILE = 999 = CREATION
    La cohérence exceptionnelle que démontre la symétrie miroir est remarquable
    Les textes bibliques sont un exemple de foi ;
    Les liens entre sodome, le diable, belial sont indiscutable pour le caractère de l'homosexualité.


    DIEU DU MAL = 1332 = DIABLE BELIAL = 1332 = SODOMITE = 1332 = ENORME PECHE
    Le mal est la cause de l'existence de l'homosexuel.
    L’épreuve que administre belial est l’égoïsme qui est une manifestation visible bien d 'autres défauts.


    HOMOSEXUEL = 1512 = MALEDICTION
    Malédiction : mal et diction
    Comme il est agresseur de l’ordre cosmique, il se sentira constamment agressé .
    ABOMINATION = 1521 = PECHE POSITIF
    L homosexualité est condamné à l’échec spirituel et trouve son règne exclusivement dans la matière où il trouve des postes clefs, nommé le bien et la mal terrestre.


    SODOME BELIAL = 1665 = CONTRE NATURE = 1665 = L'OEUVRE DEMON = 1665 = NOM DE L OEUVRE
    Dieu a inscrit un exemple dans la bible sur le fléau homosexuel.
    Les administrateurs de l'homosexualité devront répondre de leurs chaos.


    C EST L ANGE DU MAL = 1998
    L homosexuel détient son origine à travers le mal et le bien terrestre,alimentant le mélange de ses 2 tendances.


    LA DESTRUCTION DES AMES = 2997 = DIEU DU MAL BELIAL SODOME
    Comme le dit Antoine, le responsable du désordre dans la nature humaine est l’œuvre du démon .
    Le débat sur l’homosexualité doit être orienté vers la spiritualité, c'est le seul moyen de mettre fin à la destruction des âmes qui ont pris pour réalité une illusion créative.


    2 Corinthiens 6- 14 à 16

    Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger.
    Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ?
    ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?
    Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ?
    Ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ?
    Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ?
    Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit :
    J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.


    Dernière édition par Sebastien le Lun 14 Jan 2013 - 9:30, édité 1 fois
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Ven 9 Nov 2012 - 15:23

    Symétrie miroir en table théosophique de BELIAL en base 9




    HOMOSEXUELS = 666 = SATAN HOMME = 666 = HOMME HOMME = 666 = LA VICTIME = 666 = LES MENSONGES

    Démonstration de la symétrie miroir ciblant les liens entre les homosexuels et belial
    La nature humain est victime du mal sanguinolent des anges rebels.
    L’homosexualité est un plan du malin pour faire chuter les âmes.
    L’âme qui choisie volontairement ce chemin, ce classe irrémédiablement sa demeure dans les enfers


    SATAN = 333 = LA MORT = 333 = LE TOHU = 333 = LE BOHU = 333 = ABIME
    Certains kabbalistes identifies Satan à belial
    Ces 2 noms apportent l’adversité et l'esprit rebel contre l'ordre cosmique naturel 


    ARMEE DE SATAN = 666 = L ANGE BABYLONE = 666 = L ANGE GUETTEUR = 666 = L ANGE OFANIM = 666 = ANGE DU TRONE
    Belial est un ange rebel qui faisait parti des ofanim.
    Le Ophanim ou ofanim , aussi Ophde (en hébreu "roues" אְוּפַּנים; singulier OFAN )
    Source http://en.wikipedia.org/wiki/Ophanim
    Il fait parti de l'aspect démiurgique du Dieu infernal sous la triade satan/lucifer /baal

    LA ROUE = 333 = MELANGE = 333 = HOMME = 333 = UN LIEN
    Confirmation



    SERVIR SATAN = 666 = ROI DEMONS = 666 = L HOMME SERPENT = 666 = AMHAN MELANGE
    La matière est en parti administré par le Dieu aman. c'est le bien (am) et le mal ( an ) fruit de la terre, c'est dire la matière qui est de la lumière cristallisée.


    ATOME = 333 = LA MORT = 333 = PIEGE = 333 = LA GUERRE
    L'influence du bien et du mal terrestre sur le corps humain est terrible, mais il est aussi le moyen de réintégration des anges rebels
    Chaque être qui combat ces forces et sort victorieux du combat spirituel, reçoit le pouvoir sur ses forces .




    Voici quelques exemples de l'étude de Belial avec la table théosophique


    Invité
    Invité

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 0:52

    De toute façon, Sébastien, le sexe est un piège. L'Homme doit purifier ses instincts de façon à être gothique c'est à dire en deuil. Ainsi, en attendant, le plaisir charnel n'est que admiration.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Lun 7 Jan 2013 - 9:50

    Apres avoir dit que le débat pour "le mariage pour tous" ne devait pas se faire à l'école NAJAT VALLAUD BELKACEM enseigne et instruit sur le mariage gay et lesbien dans un collège.


    Au lendemain de la mise en garde du ministre de l'Éducation nationale concernant le débat sur le mariage homosexuel dans les établissements catholiques, Christine Boutin a accusé Najat Valllaud-Belkacem de faire la promotion du projet de loi dans les collèges.
    Allégation dont s'est défendue la porte-parole du gouvernement ce samedi soir, sauf qu'une vidéo de BFM-TV montre la porte-parole du gouvernement faire de façon explicite la promotion du mariage gay, assurant les élèves que c'est une «avancée», permettant «plus d'épanouissement, plus de liberté, plus d'égalité».
    Vous avez dit prosélytisme?
    Source Arrow http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quand-Najat-Vallaud-Belkacem-promeut-le-mariage-gay-dans-un-college-_6346-2150268-fils-tous_filDMA.Htm

    ( Le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.)

    source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Pros%C3%A9lytisme

    Mathieu 23:15
    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites !
    parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

    Najat Vallaud-Belkacem dans un collège pour défendre le mariage pour tous



    Symétrie miroir de " Najat Vallaud-Belkacem " en table de 9




    TENTER = 666 = FRANCE = 666 = COLÈRES
    Dans le message biblique le tentateur c'est le serpent, le grand esprit de séduction de la désobéissance qui fait chuter Adam et Ève dans une autre dimension.
    Najat vallaud Belkacem détient un Fluide magnétique très puissant, dont le rôle est de séduire.

    FEMME BAHAL = 999 = L ANTECHRIST
    Le dieu Baal et son épouse Bel ( esprit ) font la promotion du mélange du bien et du mal .
    Le but est l'instauration du pouvoir de la nature de l’antéchrist.

    MON NOM C EST BEL = 999
    Le ministre des droits des femmes possède un héritage kabbalistique puissant par ses noms
    La racine Bel est trés puissante, se reporter au sujet précedent sur Belial
    Lire dans notre forum " QUI EST BEL " http://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseille

    NOM DU SERPENT = 999
    Naja (/naʒa/) est un genre de serpents de la famille des Elapidae.
    Les najas sont le groupe de serpent le plus connu et le plus répandu parmi les cobras.
    Étymologie:
    Le terme naja pourrait dériver de Nâga, un emprunt à l'hindi, terme qui désigne des serpents mythiques ou du taxon Naia, Naja eux-mêmes un emprunt par des flamands à un dialecte srilankais.
    C'est un mot apparenté à la racine germanique *snēk-a-, Proto-indo-européen: *(s)nēg-o-, qui signifie " SERPENT ".
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Naja

    Naja, cobra en miroir


    L’étymologie du prénom Najat signifie : Sauvée (arabe).
    Source Arrow http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-NAJAT.html

    SERPENT HELKA (KAHEL)= 1332
    confirmation de l'héritage

    L'ESPRIT DU SERPENT BEL = 1665 = DESTRUCTRICE DE L'AME
    Le but du serpent est toujours la chute de l’âme, et le plaisir de voir son monde " tohu-bohu " en règne.

    MON ÂME C EST JEZABEL = 1665
    Le pouvoir de jezabel est lié à celui de l'antéchrit il concerne l'autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
    Jézabel nourrie les 450 prêtres de Baal et son ennemie est le saint esprit Eliah.
    Apocalypse de saint jean l’apôtre 2:18-29
    Écris à l'ange de l'Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent :
    2:19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
    2:20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
    2:21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
    2:22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
    2:23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

    2:24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau ;
    2:25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.
    2:26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
    2:27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
    2:28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.
    2:29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !

    L'IMPUDICITÉ = 999 = ADULTERIENS

    Jézabel, la séductrice ?

    La signification de son nom est "Baal est l'époux" ou encore "impudique".
    Elle est un exemple typique de la mauvaise influence qu'une épouse peut avoir sur son mari.
    C’était une femme dotée d'une forte personnalité.
    elle domina son mari et en fit ce qu’elle voulait.
    Foncièrement méchante et cruelle, elle ne reculait devant aucun crime.
    Jézabel était l'ennemie implacable du prophète Elie et lorsque Achab rapporta à Jézabel tout ce qu’avait fait Elie et comment il avait tué par l’épée tous les prophètes qui se consacraient à Baal, elle a voulu le mettre à mort.
    1 Rois. 19. 1-2
    Jézabel envoya un messager à Elie pour lui dire :
    Que les dieux me traitent dans toute leur rigueur, si demain, à cette heure, je ne fais de ta vie ce que tu as fait de la vie de chacun d’eux !
    Les nouvelles Jezabel :
    Dans le monde comme dans les églises il y a de nombreuses "Jézabel" qui par leur pouvoir de séduction entraînent au mal beaucoup de personnes.
    source Arrow http://www.pasteurweb.org/fc/FemmesDeLaBible/Jezabel.htm
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Lun 14 Jan 2013 - 8:55

    Mariage pour tous : les manifestants satisfaits, l'Elysée reste ferme

    Selon la police : 340 000 ; selon les organisateurs : 800 000. Les manifestants ont été très nombreux à défiler contre le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour tous, dimanche 13 janvier à Paris, espérant faire fléchir le gouvernement. Ce dernier a pourtant répété dimanche que sa "volonté" restait intacte.
    Pour Frigide Barjot, principale porte-parole du collectif La Manif pour tous, "la manif sera réussie quand le président nous recevra. Il faut qu'il nous entende, qu'il suspende le projet de loi et ouvre des états généraux pour informer les Français du changement historique sur la filiation". Une lettre adressée à François Hollande a été lue devant la foule rassemblée sur le Champs-de-Mars, lui demandant de "suspendre ce projet de loi qui divise les Français". Les députés et sénateurs de l'opposition prônent l'idée d'un référendum.
    Source Arrow http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/13/les-manifestants-contre-le-mariage-gay-satisfaits-l-elysee-reste-ferme_1816382_3224.html


    Au lendemain de la manifestation contre le mariage pour tous, vous voulez nous parler du Hollande nouveau :
    il a changé. On lui découvre une poigne de fer...

    François Hollande est droit dans ses bottes. J'utilise à dessein l'expression employée par Alain Juppé en 1995. Hollande droit dans ses bottes. Qui l'eût cru ?
    Il était l'homme du consensus mou, celui qui cherchait toujours à mettre tout le monde d'accord, celui qui ne savait pas dire non. Aujourd'hui, il se montre tout autre. Dans les jours qui précédaient la manifestation, déjà, il a affiché une fermeté d'avance, en disant que ce n'était pas la rue qui faisait la loi.
    Et maintenant que la manifestation a eu lieu, les conseillers de l'Élysée minimisent officiellement.
    L'un d'eux m'a dit : "Il y avait du monde, certes, mais ça n'a pas été un raz de marée. C'est essentiellement la France blanche et catholique qui était dans la rue. Ça ne va pas interrompre le projet de loi."
    Voilà qui ressemble à s'y méprendre à une fin de non-recevoir. De ce point de vue, les débordements d'un manifestant font les affaires de François Hollande.
    Source Arrow http://www.lepoint.fr/politique/la-politique-par-anna-cabana/mariage-pour-tous-le-hollande-nouveau-est-droit-dans-ses-bottes-14-01-2013-1613257_232.php


    Symetrie miroir de " LOI FRANCAISE MARIAGE POUR TOUS " table de 9




    SERPENT = 666
    Le serpent de la genèse a la pouvoir de s'infiltrer dans une faille.
    Il incite à la désobéissance et précipite ceux qui croient en son message vers un autre monde .
    Le mariage pour tous est une involution

    PEUPLE = 666 = ÉVITE
    L’époux est le peuple et l’épouse est la France
    Le peuple doit se faire entendre pour sauver son épouse

    NOM LUZBEL = 999
    Luzbel est pour les kabblistes le nom secret du serpent de la genése.
    Luz = lumière
    Bel = Baal est l’Époux
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Baal

    BELIAL SERPENTE = 1332 = PEUPLE SERPENT = 1332 = LE CULTE DE BEL
    Belial Dieu de Sodome se glisse dans la faille du coeur
    Se reporter à l'étude sur " Belial "

    BÊTE BAAL = 999 = ORGANISATIONS
    L'exemple biblique est toujours présent .

    LE MENSONGE = 999 = LE FAUX DIEU
    La ruse de la loi du serpent
    Voir la vidéo sur la manifestation contre le projet de loi

    LE SERPENT ANTECHRIST = 1665 = LA TERRE DE SODOME = 1665 = LES PEUPLES SODOME
    Ce projet de loi plongerait la France comme terre de Sodome

    LES SODOMES = 999
    L'avertissement biblique.
    L'éternel va t'il protéger son peuple comme au temps de la genèse.

    FRANÇOIS HOLLANDE LE PROJET = 1998
    Le président français doit faire un référendum sur le projet « mariage pour tous »
    Le peuple ( époux ) doit être consulté, à moins que le président dise :
    « La France c'est moi... »


    L' enjeu du projet de loi « mariage pour tous » est considérable et la victime est une femme, son nom est France .
    On veut lui faire épouser une autre femme et la séparer de son époux « le peuple »

    France femme fidèle au principe noble dit :
    «Touche pas mon Âme ! »



    Scandale contre La Manif pour Tous !!! (Les chiffres)
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Jeu 17 Jan 2013 - 7:37

    Sebastien a écrit:Mariage pour tous : les manifestants satisfaits, l'Elysée reste ferme

    Selon la police : 340 000 ; selon les organisateurs : 800 000. Les manifestants ont été très nombreux à défiler contre le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour tous, dimanche 13 janvier à Paris, espérant faire fléchir le gouvernement. Ce dernier a pourtant répété dimanche que sa "volonté" restait intacte.
    Pour Frigide Barjot, principale porte-parole du collectif La Manif pour tous, "la manif sera réussie quand le président nous recevra. Il faut qu'il nous entende, qu'il suspende le projet de loi et ouvre des états généraux pour informer les Français du changement historique sur la filiation". Une lettre adressée à François Hollande a été lue devant la foule rassemblée sur le Champs-de-Mars, lui demandant de "suspendre ce projet de loi qui divise les Français". Les députés et sénateurs de l'opposition prônent l'idée d'un référendum.
    Source Arrow http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/13/les-manifestants-contre-le-mariage-gay-satisfaits-l-elysee-reste-ferme_1816382_3224.html


    Au lendemain de la manifestation contre le mariage pour tous, vous voulez nous parler du Hollande nouveau :
    il a changé. On lui découvre une poigne de fer...

    François Hollande est droit dans ses bottes. J'utilise à dessein l'expression employée par Alain Juppé en 1995. Hollande droit dans ses bottes. Qui l'eût cru ?
    Il était l'homme du consensus mou, celui qui cherchait toujours à mettre tout le monde d'accord, celui qui ne savait pas dire non. Aujourd'hui, il se montre tout autre. Dans les jours qui précédaient la manifestation, déjà, il a affiché une fermeté d'avance, en disant que ce n'était pas la rue qui faisait la loi.
    Et maintenant que la manifestation a eu lieu, les conseillers de l'Élysée minimisent officiellement.
    L'un d'eux m'a dit : "Il y avait du monde, certes, mais ça n'a pas été un raz de marée. C'est essentiellement la France blanche et catholique qui était dans la rue. Ça ne va pas interrompre le projet de loi."
    Voilà qui ressemble à s'y méprendre à une fin de non-recevoir. De ce point de vue, les débordements d'un manifestant font les affaires de François Hollande.
    Source Arrow http://www.lepoint.fr/politique/la-politique-par-anna-cabana/mariage-pour-tous-le-hollande-nouveau-est-droit-dans-ses-bottes-14-01-2013-1613257_232.php


    Symetrie miroir de " LOI FRANCAISE MARIAGE POUR TOUS " table de 9




    SERPENT = 666
    Le serpent de la genèse a la pouvoir de s'infiltrer dans une faille.
    Il incite à la désobéissance et précipite ceux qui croient en son message vers un autre monde .
    Le mariage pour tous est une involution

    PEUPLE = 666 = ÉVITE
    L’époux est le peuple et l’épouse est la France
    Le peuple doit se faire entendre pour sauver son épouse

    NOM LUZBEL = 999
    Luzbel est pour les kabblistes le nom secret du serpent de la genése.
    Luz = lumière
    Bel = Baal est l’Époux
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Baal

    BELIAL SERPENTE = 1332 = PEUPLE SERPENT = 1332 = LE CULTE DE BEL
    Belial Dieu de Sodome se glisse dans la faille du coeur
    Se reporter à l'étude sur " Belial "

    BÊTE BAAL = 999 = ORGANISATIONS
    L'exemple biblique est toujours présent .

    LE MENSONGE = 999 = LE FAUX DIEU
    La ruse de la loi du serpent
    Voir la vidéo sur la manifestation contre le projet de loi

    LE SERPENT ANTECHRIST = 1665 = LA TERRE DE SODOME = 1665 = LES PEUPLES SODOME
    Ce projet de loi plongerait la France comme terre de Sodome

    LES SODOMES = 999
    L'avertissement biblique.
    L'éternel va t'il protéger son peuple comme au temps de la genèse.

    FRANÇOIS HOLLANDE LE PROJET = 1998
    Le président français doit faire un référendum sur le projet « mariage pour tous »
    Le peuple ( époux ) doit être consulté, à moins que le président dise :
    « La France c'est moi... »


    L' enjeu du projet de loi « mariage pour tous » est considérable et la victime est une femme, son nom est France .
    On veut lui faire épouser une autre femme et la séparer de son époux « le peuple »

    France femme fidèle au principe noble dit :
    «Touche pas mon Âme ! »



    Scandale contre La Manif pour Tous !!! (Les chiffres)


    Mariage homo : l'article 1 du projet de loi adopté en commission

    Les députés de la commission poursuivent ce matin l'examen des 22 autres articles du texte. 570 amendements ont été déposés.
    Les députés, qui ont commencé mardi 15 janvier à examiner en commission le projet de loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, ont adopté dans la nuit l'article 1 relatif au mariage.
    Ils poursuivront mercredi matin l'examen des 22 autres articles du texte. 570 amendements ont été déposés. Le projet de loi sera en tout état de cause examiné en séance à partir du 29 janvier prochain.
    La ministre de la Justice, Christiane Taubira a estimé que ce premier article était le plus important.
    "C'est l'épreuve de vérité, c'est là que se dit l'essentiel", a-t-elle dit.

    " Oui, nous assumons d'ouvrir le mariage, y compris avec sa charge symbolique, et l'adoption aux couples homosexuels."

    Au cours de l'examen de ce premier article qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe, les députés de la majorité ont repoussé plusieurs amendements de suppression du mariage homosexuel présentés par des députés UMP et UDI. Les députés de l'opposition ont demandé en vain un référendum sur le mariage, référendum récusé fermement par la ministre de la Justice.
    Les députés ont également repoussé dans la soirée deux amendements UMP et UDI préconisant une alliance civile, déconnectée de la filiation, comme alternative au mariage homosexuel.

    Source Arrow http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130116.OBS5490/mariage-homo-l-article-1-du-projet-de-loi-adopte-en-commission.html

    La mairie de Paris a par ailleurs estimé à 100 000 € la remise en état des pelouses du Champ-de-Mars après le passage de la grande manifestation du 13 janvier contre l’ouverture du mariage civil aux couples homosexuels.
    La municipalité dirigée par Bertrand Delanoë (PS) entend réclamer cette somme au ministère de l’intérieur, puisque la préfecture de police de Paris a autorisé cette manifestation, quitte à ce que ce dernier se retourne ensuite vers les organisateurs de « la manif pour tous ».

    Source Arrow http://www.la-croix.com/Actualite/France/L-ouverture-du-mariage-aux-homosexuels-adoptee-en-commission-_NG_-2013-01-16-899544




    XX.XIII = 20.13

    Le mariage entre un homme et une femme à bien subit en 2013 une séparation mortelle.


    Au passage de la mort l'ivrogne se jete sur ce qu'il l'à le plus précieux, son trésor "sa boisson" .
    Jean 2:10
    et lui dit : Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moins bon après qu'on s'est enivré ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent.[...]
    Genese 19:23-24
    Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar.
    19:24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
    19:25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.

    Cristaux de soufre


    Grand œuvre
    L'opération alchimique du grand œuvre connaît de nombreuses et difficiles étapes pour séparer le soufre du mercure depuis la materia prima.
    Le mercure doit, en outre, s'entendre dans un sens essentiel, symbolisant le réceptacle du feu divin, qui est aussi l'intelligence divine, le principe de vie ou l'énergie universelle
    source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_%C5%93uvre
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Mar 29 Jan 2013 - 10:06


    L'avertissement de Bachelot à NKM et François Fillon pour la marie de Paris



    Roselyne Bachelot est retraitée de la vie politique, mais elle divulgue encore ses petits conseils.
    Pendant la manifestation pour le mariage pour tous à laquelle elle participait dimanche 27 janvier, l’ancienne ministre s’est interrogée sur la capacité de François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet à se faire élire à Paris. En cause, l’opposition des deux favoris de l’UMP au mariage homosexuel :
    "Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon :

    "Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !"


    Source Arrow http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/01/les-bachelot-ne-pas-etre-gay-friendly.html



    L'arcane "le diable" est représentatif du mariage homosexuel.
    Le couple homosexuel "homme" ou femme représenté sur l'arcane à gauche et à droite est ligoté au trône et doit passer sous l’insémination de la science de matériel.
    L'homosexuel doit commettre pour exister un acte adultère.


    L'adultère est « le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint ».
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

    Brandissant le spectre de la peur, le maître des nations, détient la forme du césar, qui etait la forme dominante a l'époque de Jésus christ .

    César vient du mot « césarienne » dérive du latin caesar qui veut dire enfant né par incision, (du verbe caedere : couper, inciser) d'où viendrait le surnom (cognomen) porté par Jules César (qu'il a hérité d'un de ses ancêtres qui, lui, serait né par césarienne. http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sarienne

    César est un titre impérial qui est devenu au fil des siècles, la représentation de la domination mondiale et oppressante à travers la planète .

    L'incision du césar est visible sur l'arcane du tarot de Marseille " Le diable "




    LA BISEXUALITÉ DE JULES CÉSAR

    Mamurra, Catulle et homosexualité

    Cet article étant protégé on ne sait pourquoi, je ne puis ajouter qu'ici les remarques suivantes :
    Il faut également ajouter, dans le paragraphe où vous parlez des rumeurs concernant la "bisexualité" de César, que ces rumeurs l'ont poursuivi toute sa vie, et pas seulement dans le milieu militaire. On retrouve des allusions de ce type dans les poèmes de Catulle : ce dernier y fait référence à Mamurra Praefectus Fabrum en Gaule et favori enrichi grâce à César. Il le surnomme "Mentulla" (le pénis) et fait clairement référence aux relations sexuelles entre les deux hommes. Je pense que Catulle, qui est un contemporain et dont la maîtresse avait un demi-frère qui fut l'amant de la femme de César, est une source valable pour Wikipedia. Vous pouvez ajouter, pour ne pas écorner l'image idyllique et virile que vous donnez de ce dictateur (qui n'a pas hésité à faire étrangler Vercingétorix dans son ergastule), que d'autres auteurs ont écrit qu'à la fin de sa vie Catulle s'est rétracté. Pour ma part, je vais créer l'article Mamurra en m'inspirant de Wikipedia anglais, décidément bien plus fiable que la version française, et des poèmes de Catulle.

    J'ajoute encore que Ciceron, Bibulus, Gaius Memmius parlent également de la "bisexualité" de César.

    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Jules_C%C3%A9sar#Mamurra.2C_Catulle_et_homosexualit.C3.A9

    Sebastien a écrit:SOURCE Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte

    Néron et le pouvoir impérial

    L'Apocalypse, composée au ie siècle sous le règne de Domitien est rédigée par Jean le visionnaire qui est très tôt identifié par la tradition à l'apôtre et évangéliste Jean bien que la valeur historique de cette tradition soit douteuse.
    Néanmoins, il semble que ce soit bien le pouvoir impérial que le rédacteur du texte met en cause.
    Jean le visionnaire traite de cet affrontement en reprenant la forme du livre de Daniel et présente une première bête polymorphe - reprenant l'intégralité du bestiaire présenté par Daniel - qui monte de la mer et représente le pouvoir impérial dans le cadre de la fin de l'histoire.
    Dans ce cadre, le suicide de Néron est clairement évoqué quand la bête a la gorge coupée.
    L'évocation, de l'empereur est renforcée par le nombre 666 qui révèle, suivant la guématrie en hébreu ou l'isopséphisme en grec, le nom de César-Néron, dans un nombre qui, par opposition au chiffre 7 qui symbolise la perfection, symbolise l'imperfection suprême.

    Partant de l'idée que 666 représentait « le nombre d'un homme bien déterminé », on a en effet interprété la valeur numérique des lettres correspondantes en hébreu, en grec ou en latin.
    L'une de ces hypothèses concerne l'empereur Néron car la valeur numérique de son nom.
    Si on lui adjoint son titre de « César », est de 666 dans le système hébraïque :
    קסר נרון CESAR NERON = 100 + 60 + 200 + 50 + 200 + 6 + 50 = 666



    Symétrie miroir avec la table théosophique de " CESAR NERON " en base 9 :




    LUCIFER = 666
    Voici donc l'esprit de césar Neron.
    Lucifer détient un pouvoir sur l'esprit de ceux qui recherchent essentiellement le pouvoir et la domination sur la matière et les peuples.
    Lucifer est un stratège politique, c'est à dire qu'il possède la science de gouverner les états et nations.
    Il incite donc une manière d'agir et de faire selon un mode de persécution et d'envahissement.
    Les chefs de gouvernement tels qui soient et de tels nations qu'ils soient sont sous l’influence de Lucifer et son trone.
    Diviser pour mieux régner tels est sa divise.
    Lucifer et ses trônes gouvernementaux, exercent sa persécution sur les peuples de le terre.

    LE NOMBRE = 666
    Le nombre 666 est bien une marque sur cesar neron lié en Lucifer

    MARQUES = 666
    Confirmation

    L AIGLE = 666
    Un signe détourné par Lucifer qui connait effectivement cette puissance très haute dans le ciel.
    Ce symbole n'ayant pas l’agrément de construction de Dieu, puisqu'il fut attribué par lucifer, subira donc la ruine prévue à cet effet.

    PEUPLE = 666
    Néron à donc obtenue le pouvoir sur le peuple au titre de césar par Lucifer
    Cela signifie que Lucifer est l'empereur des démons

    LA VOLONTÉ = 999
    Une volonté instaurée par Lucifer dans sa domination romaine mondiale de l'époque

    PEUPLE LUCIFER = 1332
    César Néron fait parti du peuple de Lucifer. C'est la couronne du césar attribué par Lucifer.
    Les membres du peuple de Lucifer se réincarnent systématiquement aux même endroits, subissant les cycles infernaux de ruine de Lucifer.
    Lien dans sur notre forum Arrow http://www.gematrie.net/t97-la-table-theosophique


    L'évangile de saint Mathieu chapitre 22


    22:1 Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit :
    22:2 Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils.
    22:3 Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces ; mais ils ne voulurent pas venir.
    22:4 Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant : Dites aux conviés : Voici, j'ai préparé mon festin ; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.
    22:5 Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic ;
    22:6 et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent.
    22:7 Le roi fut irrité ; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.
    22:8 Alors il dit à ses serviteurs : Les noces sont prêtes ; mais les conviés n'en étaient pas dignes.
    22:9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.
    22:10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
    22:11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces.
    22:12 Il lui dit : Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces ? Cet homme eut la bouche fermée.
    22:13 Alors le roi dit aux serviteurs : Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
    22:14 Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
    22:15 Alors les pharisiens allèrent se consulter sur les moyens de surprendre Jésus par ses propres paroles.
    22:16 Ils envoyèrent auprès de lui leurs disciples avec les hérodiens, qui dirent :
    Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité, sans t'inquiéter de personne, car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes.
    22:17 Dis-nous donc ce qu'il t'en semble : est-il permis, ou non, de payer le tribut à César ?
    22:18 Jésus, connaissant leur méchanceté, répondit : Pourquoi me tentez-vous, hypocrites ?
    22:19 Montrez-moi la monnaie avec laquelle on paie le tribut. Et ils lui présentèrent un denier.
    22:20 Il leur demanda : De qui sont cette effigie et cette inscription ?
    22:21 De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit :
    Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
    22:22 Étonnés de ce qu'ils entendaient, ils le quittèrent, et s'en allèrent.
    22:23 Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question :
    22:24 Maître, Moïse a dit : Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.
    22:25 Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut ; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
    22:26 Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
    22:27 Après eux tous, la femme mourut aussi.
    22:28 A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme ? Car tous l'ont eue.
    22:29 Jésus leur répondit :
    Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
    22:30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
    22:31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit :
    22:32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob ? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants.
    22:33 La foule, qui écoutait, fut frappée de l'enseignement de Jésus.
    22:34 Les pharisiens, ayant appris qu'il avait réduit au silence les sadducéens, se rassemblèrent,
    22:35 et l'un d'eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour l'éprouver :
    22:36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?
    22:37 Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
    22:38 C'est le premier et le plus grand commandement.
    22:39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
    22:40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
    22:41 Comme les pharisiens étaient assemblés, Jésus les interrogea,
    22:42 en disant : Que pensez-vous du Christ ? De qui est-il fils ? Ils lui répondirent : De David.
    22:43 Et Jésus leur dit : Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit :
    22:44 Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ?
    22:45 Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils ?
    22:46 Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n'osa plus lui proposer des questions.
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Mer 6 Fév 2013 - 9:20

    Lien Arrow http://www.gematrie.net/t10p322-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir


    Sebastien a écrit:30/01/13 : BFM TV, Copé s'en prend violemment à Taubira et sa circulaire GPA (Mariage Pour Tous)



    Pris en flagrant "délire" la ministre garde des sceaux christiane Taubira à dû s'explique sur sa circulaire GPA.


    Les débats ont été vifs et piquants mercredi à l’Assemblée nationale.
    Alors que le débat sur le mariage pour tous s’est ouvert mardi dans l’hémicycle, la ministre de la Justice Christiane Taubira a été prise à partie par l’opposition après avoir diffusé une circulaire demandant de faciliter l'accès à la nationalité française pour les enfants nés d'une mère porteuse à l'étranger. Aujourd'hui, bien souvent, le seul soupçon du recours à une gestation pour autrui (GPA), interdite en France, suffit à refuser les demandes de nationalité française. Face à cette circulaire, l’UMP a clairement accusé la ministre de provoquer la marchandisation des corps, mais le cabinet de Christiane Taubira s’est défendu en assurant qu'il ne s'agit « pas d’une reconnaissance de la gestation pour autrui ».
    Source Arrow http://www.rmc.fr/editorial/344242/mariage-gay-les-meres-porteuses-s-immiscent-dans-le-debat/

    Ovule fécondé par la science ?( Voir arcane "le diable" )



    La loi sur le mariage homosexuel est une cheval de Troie, qui ouvre la porte de la Gestation Procréation Assistée sous le nom de code GPA

    La gématrie linéaire de 1

    GPA = 24 = BAHAL

    Le diable et son pouvoir scientifique. Son peuple est sous l'admiration de son savoir .

    Apocalypse 13:3
    Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort ;
    mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
    13:4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête ;
    ils adorèrent la bête, en disant :
    Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

    L'arcane 15 « LE DIABLE » du tarot de Marseille, à méditer.



    Bien qu'exclu du projet de loi sur le mariage homosexuel, le débat sur les mères porteuses et la gestation pour autrui est relancé par Christiane Taubira.
    La garde des Sceaux a demandé par circulaire aux magistrats d’accorder la nationalité française à tout enfant né à l’étranger d’une gestation pour autrui grâce à l’intervention d’une mère porteuse.
    Jusqu’à présent, les juges refusaient systématiquement l’attribution de la nationalité française. Légale en Inde comme aux Etats-Unis, la gestation pour autrui est interdite en France.
    Un sujet explosif sur fond de «mercantilisme du corps humain» pour le député UMP Eric Ciotti 

    Source Arrow http://www.youmag.com/news/90452/christiane-taubira-ouvre-la-voie-aux-meres-porteuses





    XX = 20
    XIII = 13
    XXIII = 2013

    APOCALYPSE 20:13
    La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ;
    et chacun fut jugé selon ses oeuvre.



    Sebastien a écrit:
    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E


    MAUDITS = 666 = BENIS
    La symétrie miroir indique un cheminement semblable et différent à la fois.
    Le nombre 666 dévoile sa puissance.


    Christiane Taubira actuelle Garde des sceaux, ministre de la Justice, nommée le 16 mai 2012 dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault.
    Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiane_Taubira

    Christiane Taubira actuelle Garde des sceaux, ministre de la Justice est la mère ( l’amère ) porteuse du projet du mariage pour tous.

    Mariage homo: CHRISTiane Taubira au coeur des débats
    Une personnalité incarne désormais le débat sur le mariage pour tous : Christiane Taubira.
    Entre son discours inaugural et ses coups de gueule, la garde des Sceaux a su s'imposer face à la ministre de la famille et se faire remarquer.
    D'un côté les compliments des députés de la majorité, de l'autre, les critiques de l'opposition...
    Arrow http://www.boursorama.com/actualites/mariage-homo-christiane-taubira-au-coeur-des-debats-06-02-9bfedf250179020a8431195f47c423d9



    Symétrie miroir de " CHRISTIANE TAUBIRA "



    CAÏN = 333
    Le frère de Abel et Seth est présent.
    Caïn chassé par L'éternel Dieu pour son crime et doit bâtir et guider les nations de la terre qui ne sont pas sous l’autorité divine .
    Caïn est une source d'étude d'une grande importance et la Gématrie thésophique est formidable pour dévoile cela.
    Caïn vient de KHAN ou CAN qui signifie " Roi ou Serpent ".
    Cela désigne un homme ou une femme qui connait la loi matérielle et détient le pouvoir .
    Caïn sera donc " celle ou celui qui détient tous les pouvoirs de créateur matériel " personnifié par l'arcane 15 du tarot de Marseille " LE DIABLE "


    LE DIABLE = 666
    La cohérence de la symétrie est fabuleuse pour la porteuse du projet.
    Le diable est donc le porteur des lois mécaniques terrestres fruit du bien et du mal.
    Le nombre 666 est le nombre de la vérité


    LA JOYEUSE = 666
    Sympathique projet porter dans la joie et la bonne humeur,
    Elle est effectivement la mère porteuse d'un projet "Gay"


    SCEAU JUSTICE = 1332
    Le hasard n'existe pas avec la symétrie miroir


    MINISTRE DE LA JUSTICE = 1998
    La symétrie miroir dit la vérité




    Grande-Bretagne: les députés se sont prononcés en faveur du mariage homosexuel

    Les députés britanniques se sont prononcés mardi soir en faveur du projet de loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe, un vote crucial en attendant l'adoption définitive de cette réforme qui divise le parti conservateur, mais suscite peu de remous dans l'opinion publique.

    A l'issue d'une journée de discussions animées à la Chambre des Communes, le projet de loi a été voté par 400 députés, tandis que 175 se sont prononcés contre.

    Plus de la moitié des députés conservateurs ont décidé de ne pas suivre la position du Premier ministre David Cameron, partisan de cette réforme, alors qu'aucune consigne officielle de vote n'avait été donnée.

    "Il y a des opinions tranchées des deux côtés mais je suis convaincu que le vote des députés permettant aux homosexuels de se marier eux aussi est un pas en avant pour notre pays", a réagi le Premier ministre sur Twitter après le résultat du vote.

    Source Arrow http://www.liberation.fr/depeches/2013/02/06/grande-bretagne-les-deputes-se-prononcent-en-faveur-du-mariage-homosexuel_879603



    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Ven 8 Fév 2013 - 9:21

    Les députés adoptent l'article 4 du texte sur le mariage pour tous

    Cette partie du projet de loi prévoit que les mots «père» et «mère» dans le Code civil doivent être compris comme «parents».

    Les députés ont enfin bouclé, en séance de nuit, de jeudi à vendredi, l’article 4 du projet de loi sur le mariage pour tous qui prévoit que dans le code civil les termes de «père» et «mère» doivent être compris comme celui de «parents» pour les couples homosexuels.

    A l’aube du dixième jour de discussion de ce projet emblématique de la gauche, les députés UMP ont continué à présenter une multitude d’amendements, tous à peu près identiques, consistant à défendre le concept de l’altérité sexuelle et de filiation biologique. Les débats se sont déroulés en séance de nuit sur un mode nettement plus apaisé que dans l’après-midi, la fatigue se faisant sentir.

    C’est après quatre jours de discussions consacrés à ce seul article 4 que les députés l’ont finalement voté par 121 voix contre 42. Sur les quelque 5 000 amendements déposés par l’opposition sur le texte, il en restait environ 1 600 dont «138 de nature différente», a annoncé vers 23 heures la PS Corinne Narassiguin. Il reste dix articles à examiner mais dont l’importance est moindre.

    Lire la suite Arrow http://www.liberation.fr/societe/2013/02/08/les-deputes-adoptent-l-article-4-du-texte-sur-le-mariage-pour-tous_880340


    L'usage du verbe français en pleine déroute au parlement pour imposer le mariage pour tous.


    Supercherie linguistique doublée d’un mensonge
    Dans le concert des arguments développés par les « pour » et les « anti » mariage gay, il est une voix qu’on n’a jamais entendue : celle de la langue française.

    Premier exemple : La notion de « couple » homosexuel est-elle adaptée ?
    2ème exemple : qu’est-ce qu’un parent ?

    Lire la suite Arrow http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/le-mariage-pour-tous-une-supercherie-doublee-dun-mensonge/


    Le terme "Père" et "Mère" va de sens que si l'on à des enfants ....


    Le projet de loi mariage doit apporter une modification pour le bien du mariage homosexuel pour son état civil .
    L'article 4 du mariage homosexuel adopte donc le terme PARENT pour le "couple" homosexuel.
    Au sujet du mot "couple" il y aurait d’ailleurs beacoup à dire, car son origine latine nous dirige vers COPULA qui vient de lui même de COPULAR qui signifie "copuler"


    • Copuler :
      copuler, verbe intransitif
      Sens S'accoupler, avoir des relations sexuelles

    Arrow http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/copuler/


    Le mot copula peut aussi signifier " LIEN " , de le sens " Couple pour attacher ".
    Pour les chercheurs de vérité consulter l'arcane du tarot de Marseille " LE DIABLE " que nous avons longuement mis en évidence pour la naissance de ce projet.
    Forcé de constater que ce diable est debout sur un hémicycle de couleur jaune et qui utilise l'épée c'est à dire " la parole" .


    Un hémicycle est une construction ayant la forme d'un demi-cercle. Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9micycle



    Parent désigne quelqu'un qui a des "liens" familiaux selon le dictionnaire.

    Les instigateurs de la loi mariage pour tous s'appuient sur la force constructrice de la matière.


    La gématrie répond comme d'habitude avec évidence sur ce projet de l'article 4 du mariage homosexuel


    Gématrie linéaire code 9 :

    PARENT = 666 = LE MÉLANGE = 666 = LE DIABLE BAHAL


    On peut même rajouter avec la gématrie linéaire code 1 :

    DIABLE = 33 = GAY
    LESBIEN = 66 = DIABLE GAY

    Invité
    Invité

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Invité le Dim 10 Fév 2013 - 17:17

    Je pense qu'on est d'un naturel homophobe et ce qui voudrait dire leur obstination est un pur mensonge car le mal est dans la cupidité. Le mal est cupide parce qu'il s'en sert pour alimenter le désir et les tentations de toutes choses. Afin de contourner le bien d'où la jalousie qui rentre en guerre. Mais le bien l'emporte par le lien du Christ Jésus donc forcément, rien ne vaut l'Or de ce monde!

    Jésus a raison=151=Jésus Christ (Jaune=51=Mikaël)
    avatar
    Sebastien

    Messages : 679
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Sebastien le Mar 12 Mar 2013 - 8:13

    Sebastien a écrit:Apres avoir dit que le débat pour "le mariage pour tous" ne devait pas se faire à l'école NAJAT VALLAUD BELKACEM enseigne et instruit sur le mariage gay et lesbien dans un collège.


    Au lendemain de la mise en garde du ministre de l'Éducation nationale concernant le débat sur le mariage homosexuel dans les établissements catholiques, Christine Boutin a accusé Najat Valllaud-Belkacem de faire la promotion du projet de loi dans les collèges.
    Allégation dont s'est défendue la porte-parole du gouvernement ce samedi soir, sauf qu'une vidéo de BFM-TV montre la porte-parole du gouvernement faire de façon explicite la promotion du mariage gay, assurant les élèves que c'est une «avancée», permettant «plus d'épanouissement, plus de liberté, plus d'égalité».
    Vous avez dit prosélytisme?
    Source Arrow http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quand-Najat-Vallaud-Belkacem-promeut-le-mariage-gay-dans-un-college-_6346-2150268-fils-tous_filDMA.Htm

    ( Le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.)

    source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Pros%C3%A9lytisme

    Mathieu 23:15
    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites !
    parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

    Najat Vallaud-Belkacem dans un collège pour défendre le mariage pour tous



    Symétrie miroir de " Najat Vallaud-Belkacem " en table de 9




    TENTER = 666 = FRANCE = 666 = COLÈRES
    Dans le message biblique le tentateur c'est le serpent, le grand esprit de séduction de la désobéissance qui fait chuter Adam et Ève dans une autre dimension.
    Najat vallaud Belkacem détient un Fluide magnétique très puissant, dont le rôle est de séduire.

    FEMME BAHAL = 999 = L ANTECHRIST
    Le dieu Baal et son épouse Bel ( esprit ) font la promotion du mélange du bien et du mal .
    Le but est l'instauration du pouvoir de la nature de l’antéchrist.

    MON NOM C EST BEL = 999
    Le ministre des droits des femmes possède un héritage kabbalistique puissant par ses noms
    La racine Bel est trés puissante, se reporter au sujet précedent sur Belial
    Lire dans notre forum " QUI EST BEL " http://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseille

    NOM DU SERPENT = 999
    Naja (/naʒa/) est un genre de serpents de la famille des Elapidae.
    Les najas sont le groupe de serpent le plus connu et le plus répandu parmi les cobras.
    Étymologie:
    Le terme naja pourrait dériver de Nâga, un emprunt à l'hindi, terme qui désigne des serpents mythiques ou du taxon Naia, Naja eux-mêmes un emprunt par des flamands à un dialecte srilankais.
    C'est un mot apparenté à la racine germanique *snēk-a-, Proto-indo-européen: *(s)nēg-o-, qui signifie " SERPENT ".
    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Naja

    Naja, cobra en miroir


    L’étymologie du prénom Najat signifie : Sauvée (arabe).
    Source Arrow http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-NAJAT.html

    SERPENT HELKA (KAHEL)= 1332
    confirmation de l'héritage

    L'ESPRIT DU SERPENT BEL = 1665 = DESTRUCTRICE DE L'AME
    Le but du serpent est toujours la chute de l’âme, et le plaisir de voir son monde " tohu-bohu " en règne.

    MON ÂME C EST JEZABEL = 1665
    Le pouvoir de jezabel est lié à celui de l'antéchrit il concerne l'autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
    Jézabel nourrie les 450 prêtres de Baal et son ennemie est le saint esprit Eliah.
    Apocalypse de saint jean l’apôtre 2:18-29
    Écris à l'ange de l'Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent :
    2:19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
    2:20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
    2:21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
    2:22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
    2:23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

    2:24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau ;
    2:25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.
    2:26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
    2:27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
    2:28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.
    2:29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !

    L'IMPUDICITÉ = 999 = ADULTERIENS

    Jézabel, la séductrice ?

    La signification de son nom est "Baal est l'époux" ou encore "impudique".
    Elle est un exemple typique de la mauvaise influence qu'une épouse peut avoir sur son mari.
    C’était une femme dotée d'une forte personnalité.
    elle domina son mari et en fit ce qu’elle voulait.
    Foncièrement méchante et cruelle, elle ne reculait devant aucun crime.
    Jézabel était l'ennemie implacable du prophète Elie et lorsque Achab rapporta à Jézabel tout ce qu’avait fait Elie et comment il avait tué par l’épée tous les prophètes qui se consacraient à Baal, elle a voulu le mettre à mort.
    1 Rois. 19. 1-2
    Jézabel envoya un messager à Elie pour lui dire :
    Que les dieux me traitent dans toute leur rigueur, si demain, à cette heure, je ne fais de ta vie ce que tu as fait de la vie de chacun d’eux !
    Les nouvelles Jezabel :
    Dans le monde comme dans les églises il y a de nombreuses "Jézabel" qui par leur pouvoir de séduction entraînent au mal beaucoup de personnes.
    source Arrow http://www.pasteurweb.org/fc/FemmesDeLaBible/Jezabel.htm


    Quand la ministre Najat Belkacem, porte parole du gouvernement laïc dit : « Inch Allah »


    Le journaliste demande à Najat Belkacem : bientôt des berbères à l’Elysée ?

    La ministre (elle n’était pas encore ministre, aussi n’était-elle pas tenue de cacher s’on souhait que le dieu de l’islam apporte son aide à l’arrivée de musulmans à l’Elysée) répond : Inch Allah (qui se traduit par : si Dieu le veut, et signifie : je souhaite que cela se réalise, avec l’aide de Dieu)

    Les musulmans estiment obligatoire de prononcer cette formule quand ils évoquent une action à réaliser dans le futur. Cette croyance s’appuie sur la lecture de la sourate Al-Kahf du Coran :

    23. Et ne dis jamais, à propos d’une chose : « Je la ferai sûrement demain ».
    24. Sans ajouter : « Si Dieu le veut », et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct ».
    L’expression est aussi utilisée par les musulmans pour marquer en général le désir de voir se réaliser un évènement dans le futur. Arrow http://www.dreuz.info/2013/01/video-la-ministre-najat-belkacem-porte-parole-du-gouvernement-laic-vous-dit-inch-allah/


    La ministre " féministe " Najat Vallaud-Belkacem s'exprime en berbère



    Étymologie du mot berbère Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Berb%C3%A8res


    À l’origine, le terme barbare — emprunté en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρϐαρος bárbaros (« étranger ») — était un mot utilisé par les anciens Grecs pour désigner d’autres peuples n’appartenant pas à leur civilisation, dont ils ne parvenaient pas à comprendre la langue. Bárbaros n’a à l’origine, aucune nuance péjorative, il signifie simplement « non grec » ou plus largement toute personne dont les Grecs ne comprennent pas la langue, quelqu’un qui s’exprime par onomatopées : « bar-bar ».
    Le nom de Berbère apparaît pour la première fois explicitement après la fin de l'Empire romain. La pertinence de son usage pour la période précédente n'est pas admise par tous les historiens de l'antiquité2.
    L'usage du terme s'est répandu à la période suivant l'arrivée des Vandales lors des grandes invasions. Qualifiés de Barbares par les Romains d'Afrique romaine, les Vandales proviennent de la péninsule Ibérique. Sur les hauteurs à l'Est de la Numidie fut assemblée la coalition numido-vandale, qui prit Carthage et supprima l'influence de Rome dans toute l'Afrique. Le récit du consul romain en Afrique de l'époque utilisa pour la première fois le terme « barbare » pour décrire les Numides.


    Source Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem
    Droits des LGBT et bioéthique
    Chargée des questions de société au Parti socialiste, elle s'occupe de l'égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bisexuels et *transgenres (LGBT) et les questions de bioéthique.
    Deux questions qui se recoupent autour de la vision qu’elle a de la famille et de la société.
    Elle considère qu’il est temps de « traduire l'évolution du modèle familial dans le droit ».

    Esaïe 33:19
    Tu ne verras plus le peuple audacieux, Le peuple au langage obscur qu'on n'entend pas, A la langue barbare qu'on ne comprend pas.
    avatar
    Dominique

    Messages : 147
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Re: Mariage homosexuel

    Message  Dominique le Sam 12 Avr 2014 - 14:04

    Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme
    Par paul, le mardi 28 janvier 2014 à 19:35 :: Rétroviseur



    L'information est passée inaperçue en France, et pour cause ! Elle ne plaît guère aux lobbys LGBT qui réclament une tolérance qu'ils sont totalement incapables de manifester...
    Michael Glatze - véritable icône du milieu gay - s'est marié le 26 octobre 2013 avec une femme prénommée Rebekah. En 2007, quelques années avant cet heureux événement, il avait quitté le magazine homosexuel "Young Gay America" - qu'il avait co-fondé et pour lequel il occupait le poste de Rédacteur-en-Chef -, en raison de sa conversion au Christianisme. En effet, au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze est devenu un «born again», autrement dit : un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème.
    «L’homosexualité, c’est la mort»
    C'est par une «note sur son bureau» qu'il avait démissionné du magazine en 2007. Sur cette note, on pouvait lire : «l'homosexualité c'est la mort, et je choisis la vie». Par la suite, il avait expliqué plus en détail sa transformation : «Le ‘programme’ homosexuel exclut que quelqu'un puisse simplement penser qu'un changement d'orientation pourrait être viable. De même, personne ne devrait se poser la question de l'efficacité éventuelle des thérapies. Ce que j'ai vécu me permet de dire que la libération de l'influence de ce ‘programme’ homosexuel a été l'expérience la plus libératrice, la plus belle et la plus étonnante que j'ai jamais vécue».
    Son changement et ses déclarations lui ont valu d'être «violemment attaqué par le mouvement homosexuel». Et son mariage avec Rebekah a ravivé la haine des activistes homosexuels. Le déferlement de haine a été si important qu'il a été contraint, par souci de sécurité, de publier un article sur le site américain WorldNetDaily pour supplier ses anciens amis de le laisser tranquille. Dans cet article, il s'est notamment écrié : «S'il vous plaît, respectez ma décision !». Une décision qu'il a longuement détaillée : «Je crois que l'homosexualité est un défaut, une erreur, une distorsion... et que l'on peut en être entièrement restaurée. Je sais que ce point de vue va à l'encontre des discours politiques populaires de ce monde, et je suis conscient que ce point de vue me vaut d'être considéré comme 'un fanatique de droite' qui doit juste être anéanti. (...) Je prie Dieu tous les jours pour ma sécurité. J'aime mon Dieu. J'aime ma vie. Je souhaite vivre une vie qui honore Dieu. (...) Plutôt que de vouloir ma mort, je voudrais que vous puissiez envisager la possibilité que j'ai le droit légitime à la vie et le droit légitime de suivre mon propre chemin de foi. (...)»


    MICHAEL GLATZE (T9)

    GRANDE FOI 666

    INTERVENTION 999

    DIEU KL 666

    INTERVENTION DE DIEU 1332

    LA CLEF 666

    GABRIEL 666

    INTERVENTION DE L'ANGE GABRIEL 2331


    Un beau témoignage de foi et d'espérance.

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 19:10